The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 14%
8 - 22%
16 - 44%
7 - 19%
 
Total des votes: 36
 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui, je pense aussi que le boss est resté dans Jimmy/Castiel (il commence à y avoir du monde là dedans!) ça parait assez logique au final. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Happy
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:53
Très bon épisode, je lui donne un 8/10.

Quelle belles petites bêbêtes ces Leviathans Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Biggrin La façon dont il change de corps est juste énorme. Cependant je me demande bien comment vas t-on pouvoir les buter parce que là, ils m'ont l'air hyper fort.... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Angry

Les hallucinations de Sam toujours angoissantes, le pauvre j'aimerai pas être à s place Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 143924
Lucifer, lui, il s'amuse, notamment lorsqu'il joue au golf dans la maison de Bobby Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh
J'ai trouvé glauque le fait que Lucifer peut faire voir à Sam ce qu'il veut (notamment lorsqu'il "tue" Bobby devant Sam.....)

La scène où Dean aide Sam est magnifique ! Faut que Sam souffre dans la "vrai vie" pour pouvoir faire la part des choses.....

Je me demande où est passé Bobby, partit pleurer dans son coin peut-être Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Sad

C'est vrai que la façon dont Dean s'est cassé la jambe est un peu ridicule Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Smile Il en a connu des bien pire pourtant.....

Quand au boss des Leviathans, j'espère, comme l'a dit Box', que c'est un Leviathan resté dans le corps de Jimmy....on verra bien !

Vivement les sous-titres pour que je puisse revoir tout ça Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 13:57
Ben une mauvaise chute et c'est le drame. Ca me choque pas, puis c'est sûrement pas la première ni la dernière fois que les Winchester cassent un os.

Puis scénaristiquement, il fallait que les frères soient conduits à l'hôpital, donc qu'aucun des deux ne soit en état de rouler.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 14:02
Oui, et je dirais même que ce qui me choque plus c'est qu'ils ne se soient jamais rien cassé AVANT dans la série! Car mis à part le poignet de Sam, (mais c'était parce que ce celui de Jared était réellement cassé) ils ont beau avoir été balancés contre des murs, des tables, des arbres et autres, même pas de bleus, une petite coupure de temps en temps.

Attention, je ne dis pas qu'ils n'ont jamais été blessés, loin de là hein Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh juste qu'ils étaient incroyablement résistants lors qu'on les envoyait valser.

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 14:22
Faut que j'arrête de lire vos coms avant d'avoir vu l'épisode.... Ahhh la curiosité Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Huh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 16:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors alors alors... On va essayer de faire ca calmement et dignement Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Sleep j'ai pas lu vos avis avant, je fais d'abord le miens Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Gdsourir J'attaquerai le point sensible en fin de résumé... Là je vais essayer de rester objective un maximum... J'ai trouvé que c'était un bon épisode, pas aussi bon que le 701 (en même temps dur dur de surpasser le 701, tellement il était excellent..) mai bon... j'ai quand même aimé cet épisode, même si j'ai plusieurs truc à lui reprocher, je diraiis quand même que c'est un très bon début de saison Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Happy

J'ai adoré les visions de Sam... le pauvre perd complètement la boule, et quand il explique tout ca à Dean et Bobby, il est trop choupi avec son p'tit air perdu Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 604629 Quand Dean revient pour lui dire de venir avec lui et tout, j'ai eu un sacré doute si c'était ou non une vision, j'ai pas toute suite catché... Je me disais punaise c'es bizard comment Dean réagit là, y'a un bug ou quoi... puis quand j'ai vu le vrai Dean rentrer chez bobby je me suis dit : punaiiiiiiiiiiise je m'en doutais quoi ! Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Gdsourir

La scène ou le vrai Dean arrive dans l'entrepot et tente de "sauvé" Sam, c'était touchant son spitch, j'ai adoré Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Happy Puis quand il arrive chez bobby et voient la maison... punaise comme je suis décuuuuuuuuuuuuuuuuue là !!!! Je m'attendais à un big truc émouvant et tout, genre plus du tout de murs ni rien, quedall, et là.... des bètes murs noirs, de la fumée, et pas de Bobby... Ouais BOF quoi... suivi du coup de téléphone de Dean (là, c'était touchant...) sinon, aucune émotion, rien... Juste des "holy crap" Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Mellow enfin je m'attendais pas du tout à un truc pareil.... vraiment décue sur le coup...
Puis Dean l'invincible qui se brise une jambe alors qu'il a déjà fait des chutes beaucoup plus spectaculaire et où il en est ressorti sans une egratinure... bof bof...
Dans l'ambulance c'était..... bah j'vais dire cool, ca annonce la tournure que les évènement vont prendre dans le 703 quoi Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Happy

Et maintemant on passe à CASS...... je trouve même pas les mots pour dire à quel point je suis décue, en colère, dégouté, bref un beau mix ! Quelle était belle sa façon de dire au revoir à la série ! Punaise quoi, en 5 mots on le bazarde comme une vulgaire chausette dans un lac pourri... pas d'émotion non plus, rien. L'idée d'aller dans le lac était sympa pour propager les léviathans, mais l'adieu à Cass complètement ri-di-cule... comparé au 701, wow quoi.... Le seul moment ou les larmes m'ont monté c'est la réaction de Dean et son visage qui change quand il prend le trench coat de Cass...et encore, ca va tellement vite ! Et les deux phrases de Bobby, punaise mais c'est quoi de ce discours à la noix? "c'était notre ami, n'est-ce pas?" aaaaaaaaaah ca m'énerve... J'vais m'arrêter là parce que sinon.... voilà quoi. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Angry

Bref, je met un 7/10...
ps: pas mal les effets spéciaux pour la bouche des léviathans, j'aime bien Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Gdsourir

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 16:53
je viens de finir l'episode...et la....je suis restee atteree
je suis decue (pour pas dire tres) et je m'en fou si je me fais flinguee...
De toutes manieres, chacun a le droit sur ce forum de donner son avis
alors je vais donner le mien...

d'abord je suis mega fan de castiel mais aussi des Demons des Temps Anciens et des leviathans
et ce sont la mes 2 grandes deceptions de l'episode

les monstres...
du grand foutage de gueule...quand on voit Leviacass (final du 7.01) et qu'on doit apres se farcir ses 2 comediens insipides pour jouer le role des leviathans (qui est SINGULIER mais bon, les scenaristes ont le droit de trafiquer un peu le truc pour le fun)
cet espece d'hispanique et ce docteur "follamour"...Une horreur...ils me laissent de glace et ils sont pas bons dans leur role...desolee...

j'aurais prefere , et de tres loin, qu'ils gardent la gamine qui m'inquietait et me fascinait bien plus que ses 2 clowns qui rendent pas credibles une seule seconde "Mes" monstres
10/10 pour la gamine...ils auraient du rester sur cette logique

le coup du : je te touche, je deviens toi...c'est du vu et du revu....j'aurais prefere qu'ils restent sur l'intrigue sinueuse de l'eau...point barre...et pas de "sorte" de demon qui sautent de corps en corps
et puis, quel besoin de nous faire ce trucage a 2 balles de grandes bouches avec la langue fourchue....
c'etait bien plus credible avec les veines qui ressortaient qu'avec ca
c'est "MA" deception de l'episode...Mes leviathans qui ressemblent a rien... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 424619
je reviendrais sur castiel a la fin....


J'ai quand eu mon coup de coeur dans l'episode et ce fut Sam et sa confrontation avec lucifer..Geniale..
j'ai adore...et heureusement car cela a sauve l"episodde..mon opinion toute personnelle...
c'etait bien fichu, bien concu, bien amene...super bien joue..Lucifer est trop top
J'ai beaucoup aime le lien dean/sam dans ce feuilleton...meme si je n'ai toujours pas retrouve le dean que j'adore, je le retrouve petit à petit...ll rame Dean et pas qu'un peu...
Le trio qu'ils forment avec bobby...j'adore ca...
le luci qui revient a la fin et on se dit que c'est pas demain la veille qu'il va en avoir fini avec ca
et du coup, et bien cela deviendra "mon" interet pour la saison 7 (point de vue intrigue)...
car si la facon d'aborder les leviathans ne changent pas et ne va pas plus dans la nuance que dans ce 3 tonnes, je vais pas accrocher...

pourtant le debut avec l'eau et la gamine....ca promettait super et puis...
un ballon qui se degonfle....putain je suis encore sous le poids de la deception
je me suis fait trop d'illusion en voyant le theme de l'annee et le 7.01 qui m'avait tant emballee

l'arrivee de la sheriff..ouaih bof...je vais rien dire...on peut pas juger sur si peu de temps a propos de l'interet qu'elle pourrait apporter a la serie...Pour le moment, honnetement, j'en vois aucun... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Blink ...
la maison detruite....etonnament cela ne m'a fait ni chaud ni froid....
j'avais du mal a la reconnaitre et si il n'y avait pas eu les voitures Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 658304

et puis Castiel

Quel gachis...Y a pas de mot pour exprimer ce que je me suis dit sur les 2 minutes top chrono de son apparition et sa disparaition...
Y a longtemps que j'avais pas ressentie une telle tristesse devant la fin d'un perso (pour pas dire jamais...)
Avec tout ce qu'il a apporte a la serie...Cette "mort" est un grand foutage de gueule...Pas un quart de dialogue construit...pas meme une scene digne de ce nom...
Je m'attendais au moins a le voir tout l'episode (ou au moins la moitié) en "leviacass" avant de le voir sombrer
On aura meme pas eu droit a ca...
J'en ai pleure...plus pour le peu de respect apporté au personnage que pour sa mort en elle-meme, sur elle, j'avais deja verse mon compte...
C'etait pathetique le coup du dean qui ramasse son trench coat...limite ridicule au vue de la scene final du 6.22 et 7.01, ou Dean ne s'etait jamais interesse au cas Castiel, son "ami"
(quand bobby a sorti ca, j'ai cru peter une durite)
Quand Sera parlait de s'amuser avec le cote obscur de castiel, elle s'est bien fichue de nous, car c'est pas avec UN episode qu'on "analyse" un personnage comme elle nous l'avait dit
Il a eu sa redemption...Quand? Ou? en rendant les ames...ahhh...en demandant pardon...ahhh...
meme si par bonheur (ou miracle), il devait reapparaitre dans la serie (si il reapparait un jour), ce serait pas avant 2012....et pour faire quoi, figuration, pion de service...le sacrifice de l'annee...
Je suis super triste, blessee et je m'en fous que la moitie de ce forum se foute de moi
ce perso je l'adorais (et je l'adorerais toujours) et ce qu'on vient de lui faire...c'est tout simplement degueulasse...Il ne meritait pas ca apres plus de 3 ans dans la serie..
Il meritait une sortie digne de lui...Il meritait de rester tout simplement..quand on voit l'interpretation de Misha/castiel/leviacass...faut oser dire qu'on gagne au change avec les 2 snuls de service et leurs acolytes pre pubaires
Il a eu une sortie meme pas digne d'un second couteau de seconde zone
je suis furax, triste , decue ...
je continuerais a regarder la serie parce que j'adore les frangins mais spn ne sera plus jamais la meme chose pour moi...L"eviction de Castiel, surtout de cette maniere la, de la serie a brise la magie...
je sais que nombreux sont ceux ici qui sont "ravis" de la mort (ou disparaition) du perso
et doivent bien se fiche des accro du perso...
On en reparlera...

j'ai mis 7 en me forcant parce que j'ai mis Sam dans la balance mais j'etais a 2 doigts d'a peine mettre la moitié tant je suis decue...
Castiel me manque deja et les leviathans sont ma grande deception..
voila allez y
tire...je m'en fous....
ca changera pas mon opinion

desolee pour la tartine
vous inquietez pas...Elles seront vachement plus courtes dans l'avenir...





Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 16:59
Lenny j'ai plussé ton avis parce que ... tu n'a pas lu le mien avant et pourtant on a le même Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh c'est trop fort !!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:12
Tididooo a écrit:Oui, et je dirais même que ce qui me choque plus c'est qu'ils ne se soient jamais rien cassé AVANT dans la série! Car mis à part le poignet de Sam, (mais c'était parce que ce celui de Jared était réellement cassé) ils ont beau avoir été balancés contre des murs, des tables, des arbres et autres, même pas de bleus, une petite coupure de temps en temps.

Attention, je ne dis pas qu'ils n'ont jamais été blessés, loin de là hein Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh juste qu'ils étaient incroyablement résistants lors qu'on les envoyait valser.


Ouais je suis assez d'accord, même si c'est assez compréhensible qu'ils se cassent rien, parce que 8 épisodes dans le platre chacun par saison, ça peut faire long XD

après des fois je m'étonne qu'ils soient pas marqués. Genre, avec le coup de barre que Sam s'est pris dans la gueule dans cet épisode, il a même pas de lacération, pas de bleu ni rien (mais il a quand même un trauma crânien lol)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:22
Wao encore un épisode qui arrache. Je crois que je vais adopter jusqu'au bout la pratique du sans spoiler, j'apprécie beaucoup plus la série comme ça. J'adore les surprises comme ces deux premiers épisodes. Je vais pas répéter ce qui a été dit mais waho tout était super, et la scène ou Dean sort Sam de son hallucination double waho. Maintenant je me demande vraiment comment ils vont les battre ces Leviatan car ils sont quand même assimilé a un cataclysme si horrible qu'il modifirait l'ordre du monde à jamais et causerait sa perte. C'est pas pour rien qu'on l'appelle la bête de l'apocalypse. Je ne sais même pas comment ils ont réussi à la coller dans le purgatoire avant que cet imbécile les fassent sortir, à mon avis ils ont même pas réussi à les détruire juste les enfermer. Enfin bref j'ai hâte que tout ça ce développe et j'espère qu'ils ne s'en sortiront sur une pirouette.

9/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:25
Kiki a écrit:Lenny j'ai plussé ton avis parce que ... tu n'a pas lu le mien avant et pourtant on a le même Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh c'est trop fort !!

Excellent Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Je viens de lire le tiens, on est totalement sur la même longueur d'onde Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Laugh Le minable RIP de bobby... j'étais choquée quoi... par contre j'ai bien aimé le ptit spitch après quand il fait savoir à Dean qu'il est là, et lui demande si tout va bien... "tu viens de perdre un de tes meilleurs amis, sam va mal, ...." BANF la réalité en pleine tronche quand même, c'est vrai que Dean encaisse tout ca plutot bien... un peu TROP bien j'ai envie de dire Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 658304 ok y'avait de l'émotion dans son regard quand il a ramassé le trench coat, mais c'est passé à une de ces vitesse... je demande pas non plus qu'on s'attarde sur ca pendant 10minute, mais ne serait qu'une petite minute ou l'émotion prend le dessus, le temps de "reprendre ses esprits", j'sais pas.... enfin ca s'est enchainé très vite quoi...

Pour Jody, idem, son apparition étaiit sympa mais bon, pas non plus extraordinaire et là ou pas là ca n'aurait rien changer pour moi perso... On verra à quoi elle va servir dans les prochains épisodes...

Et je suis d'accord avec toi Barjy pour les lévianthans... sont pathétique leur jeu d'acteur Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Mellow comparé à Misha qui a super bien joué le rôle fin du 701... le genre de léviathan arrogant, speed, moqueur, ... rien à voir là... j'ai hâte d'en savoir plus sur leur "projet" et leur boss, mais pour ce qui est des acteurs qui les jouent, zéro quoi... la p'tite fille je l'ai pas trouvé super géniale non plus, mais elle était beaucoup mieux en tout cas que les autres zigotos...
pour l'effet spécial avec la langue fourchue là, contrairement à toi j'ai bien aimé, j'aii trouvé ca bien fait Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Happy c'est vrai que si ils avaient gardé les veines ca aurait été très sympa aussi, mais bon... les deux sont cool Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Happy

Je suis sure que j'ai pas encore tout dit ce que je voulais dire, je reviendrai poster quand ca me reviendra... Je suis encore trop énervée pour le début du 702 là... vraiment du foutage de gueule. Et je suis pas du - tout - d'accord avec ton avis Samoht Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:26
Wao encore un épisode qui arrache. Je crois que je vais adopter jusqu'au bout la pratique du sans spoiler, j'apprécie beaucoup plus la série comme ça.

+1, tout pareil! J'apprécie tout deux fois plus quand j'ai la surprise!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:29
Ouais, c'est p'tete mieux... à partir de maintenant je deviens spoiler-free (jusqu'à ce qu'on m'annonce le retour de Castiel Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Rolleyes ) LOL

Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:39
Alors alors...

Les fans de Cas je comprend totalement votre déception. Ok c'est pas une série de "gonzesses", pas le temps d'être ému mais c'est quoi cette disparition ? Pouf comme ça... C'est trop rapide, trop soudain. Je suis assez déçue à ce niveau là aussi.

Passons aux léviathans. Je les trouve assez flippant parce qu'ils ont l'air d'être increvable. Mais Castiel en léviathan lui il était vraiment flippant ! Où sont passés les sourires sadiques, les gros yeux ? Alors je sais pas si c'est les acteurs qui sont insipides ou leur nouvelle manière d'être qui me dérange... Sinon il y a l'intrigue du chef. Qui c'est ? Qu'est ce qu'il veut ? Ca laisse des questions en suspend et je me demande ce que ça va donner Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Smile

Le meilleur pour la fin: Sam qui perd la boule j'aime. Encore plus quand Lucifer est là Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 573160 J'ai bien aimé le moment Dean/Sam. Ils étaient touchants sans être cucul. Le fait qu'on revoit Luci à la fin est génial dans le genre: tu te débarrasseras pas de moi comme ça Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 190736 Le combat de Sam pour pas se suicider est bien. Est-ce qu'il va essayer ou résister jusqu'au bout ? J'ai beaucoup aimé le petit coup de fil de Dean à Bobby.

8/10 pour ma part.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 17:50
Où sont passés les sourires sadiques, les gros yeux ? Alors je sais pas si c'est les acteurs qui sont insipides ou leur nouvelle manière d'être qui me dérange... Sinon il y a l'intrigue du chef. Qui c'est ? Qu'est ce qu'il veut ? Ca laisse des questions en suspend et je me demande ce que ça va donner

Ben justement, les sourires sadiques, les gros yeux, c'était le chef qui s'exprimait à travers Castiel. On avait vu que lui, donc les autres leviathans, c'est leur première apparition, et normal qu'ils se comportent pas de la même manière.

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 18:07
Vous avez pas compris que 99% de l'hommage pour Castiel a été fait dans le 620 ? C'est lourd a la fin, il vous faut quoi une saison en guise de tribute aussi ? Vos reactions me donneraient presque envie qu'il revienne pas puisque de toute façon si il crève "encore" ça va être un nouveau caca nerveux.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 18:12
Pour la disparition de Cass, j'aurai vue autre chose

Je sent que je vais me faire des ennemis :
Moi j'aurais bien vu Cass explosé et voir le liquide noir (les Leviathans) se disperser dans tous les sens Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Biggrin
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 18:15
BoxMan a écrit:Vous avez pas compris que 99% de l'hommage pour Castiel a été fait dans le 620 ? C'est lourd a la fin, il vous faut quoi une saison en guise de tribute aussi ? Vos reactions me donneraient presque envie qu'il revienne pas puisque de toute façon si il crève "encore" ça va être un nouveau caca nerveux.
écoute tu nous demande notre avis on te le donne hein. pas notre faute s'il ne va pas le même sens que le tien. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 880553
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 18:17
Ah, bon les débats vont être assez limités si on part de ce principe c'est clair Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 18:42
Kiki a écrit:
écoute tu nous demande notre avis on te le donne hein. pas notre faute s'il ne va pas le même sens que le tien. Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 880553

je ne peux qu'approuver... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 415981 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 415981 Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 415981
quitte a se faire flinguer... Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Tongue
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 19:09
BoxMan a écrit:Vous avez pas compris que 99% de l'hommage pour Castiel a été fait dans le 620 ? C'est lourd a la fin, il vous faut quoi une saison en guise de tribute aussi ? Vos reactions me donneraient presque envie qu'il revienne pas puisque de toute façon si il crève "encore" ça va être un nouveau caca nerveux.

Moi je demande pas un hommage hein. Je suis d'accord avec toi, le 620 est un bel hommage au perso. Mais là, tout ce qu'on demande, c'est que quitte à le "virer" de la série, autant le faire avec tact et avec un peu plus d'honneur. Attend, là Cass qui s'enfuit dans l'eau et disparait subitement, après avoir dit 5 mots "I'll be back for you"... et titubé jusqu'au lac, steuplait Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 424619 je crois que étant donné l'importance que Cass a pris dans la série, il méritait un "adieu" meilleur que celui là, c'est tout... c'est juste la manière dont il est "partii" qui me déplait, et surtout si vite. Car soyons honnetes, on a tous été préparé à le voir partir c'est clair, mais de cette façon, c'est vraiment moche !

Maintenant j'ai toujours cette petite lueur d'espoir de le voir revenir, car on l'a pas "vraiment vu mort". Et que c'est SPN, personne ne meurt jamais, blablabla... Mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire. (puis Cass sans son trench coat... lol).
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 19:16
ça m'étonnerait grandement qu'ils se débarrassent en 5 minutes dans le 2e épisode de la saison d'un personnage aussi important dans le cœur des fans. Beaucoup d'amis des frères sont morts dans la série, certes, mais aucun n'avait atteint ce niveau de popularité ni de présence à l'écran.

Castiel n'est très certainement pas mort, on reverra Misha, il faut arrêter de désespérer et surtout de vous gâcher la série pour ça les filles! Un peu de suspense de temps en temps ne fait pas de mal Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Smile
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 19:21
BoxMan a écrit:Vous avez pas compris que 99% de l'hommage pour Castiel a été fait dans le 620 ? C'est lourd a la fin, il vous faut quoi une saison en guise de tribute aussi ? Vos reactions me donneraient presque envie qu'il revienne pas puisque de toute façon si il crève "encore" ça va être un nouveau caca nerveux.
T'es gentil, tu nous laisses nous exprimer Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Sleep Et si ça te plaît pas t'es pas obligé de lire.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 20:47
J'ai mis 8/10

Je trouve que l'épisode était bien, y'a on ressent le changement, la manière de filmer (j'ai l'impression) comme dans les hallucinations de sam, j'ai beaucoup aimé la réalisation!

Des points que j'ai beaucoup aimé comme tout la partie sur sam, on constate vraiment que ces hallucinations peuvent le mener loin, très loin et c'est fou de constater son mal-être ainsi que la manière dont son psychisme est plus fort que lui.. (comme avec le retour de lucifer a la fin) bien que je ne pensais pas que s'en serai déjà fini de lui.

Je ne pensais pas non plus qu'il pourrait halluciner de bobby transpercer par lucifer et lui parlant quand même, enfin pas dans un était d'éveil quoi, j'ai bien aimée..
enfin rien a dire sur la partie sur sam, c'était vraiment top.

Dean j'aime beaucoup aussi, j'ai trouver la scène vraiment attendrissante quand il parle a sam et l'aide à le faire percuter, la manière avec laquelle il parlait, on sentait tout ce qu'il ressent pour son frère, je trouve que c'était vraiment plus appuyer que d'habitude, bien que ses sentiments soient les mêmes (surtout en prenant en compte la scène sur l'enfer son ton, sa force de conviction devient logique) dans le sens ou il utilise des mots juste qui on plus de poids et il a su toucher son frère grace a cela, il a pu avoir temporairement du répit.

Je ne sais pas comment dire mais je trouve leur relation évoluée, bon on retrouve les choses qui y seront toujours la comme le fait que dean prennes sur lui pour sam par exemple, ou que sam ne veuille inquiété son frère.. et c'est ce qui fait que c'est bien!

Bobby est bien présent et je suis vraiment contente de ça, de toute manière que pense qu'a simplement deux ce serait dur, surtout dans l'état de sam..

Sinon concernant les léviathans, j’adhère au trip, mais je suis toujours en phase d'exploration, voir comment les choses vont être amenés, certaines choses auxquelles je ne m'attendais pas comme le fait de posséder le corps des gens, je ne savait pas non plus pour la nourriture humaine, j'aimais bien quand castiel en était le vaisseau, mais j'attends de voir, quelque épisode que les choses soient définies, avant d'être plus catégorique et peut-être un boss plus charismatique que les acteurs de cet épisode.. mais j'aime bien!

Mais bon je suis pas déçue, pour l'effet concernant leur apparence, étonnée au début, puis en fait dans V ça ressemblait a ce genre d'effet, au niveau de leur apparence donc pas fou, (même si j'aime bien la langue) mais ça va..

En tout cas ils vont mettre une sacrée pagaille j'ai l'impression, puis bien intriguer sur le plan, leur but quoi parce que pour le moment c'est assez flou!

Pour castiel ben je ne pensait pas que ce serait aussi rapide sa disparition mais j'arrives pas ma dire qu'on ne le reverra plus, vu la manière dont ça c'est passé.. on verra bien mais j'arrive pas vu ce pas quoi il est passer, et comment la "fin" s'est passé je me dis que c'est pas fini, je me trompes peut-être si c'est le cas ben ça fera bizarre au début, et du coup la suite va devoir être a la hauteur de cette perte mais bon je le sens plutôt bien!

Un bon épisode, d'ailleurs il est passer vite donc ça prouve que je ne me suis pas ennuyée!
j'ai beaucoup aimée!

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Sam 1 Oct - 21:05
Ah oui, un truc que je me suis demandé...

Pourquoi Dean ne dit-il pas à Sam que le vaisseau de Lucifer (je sais plus le nom du type que lucifer prend pour vaisseau) a disparu, 'fin qu'il est mort quoi, après que Lucifer ai possédé Sam et qu'ils ont plongé ensemble dans le même corp dans la cage? 'fin je suis ptete pas très claire dans ce que je veux dire mais pour moi je trouve ca bizarre que luci réapparaissent dans ce vaisseau alors qu'il l'avait abandonné pour aller dans celui de Sam... et puis même la peau du vaisseau était toute moche, brûlée et tout et là on a un nouveau vaisseau de lucifer tout frais tout propre et un peu plus potelé même Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Gdsourir

Ca aurait été une bonne preuve que Sam hallucine... non ? Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Huh
Contenu sponsorisé

Episode 7x02 "Hello Cruel World" - Page 2 Empty Re: Episode 7x02 "Hello Cruel World"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum