The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Déc - 11:44
Épisode 1x01 "Pilot"



Date de diffusion : 21 Janvier 2021
- Écrit par Anna Fricke
- Réalisé par Jessica Yu


*Statut : Production Terminée*


***

Synopsis: SERIES PREMIERE – Texas Ranger Cordell Walker (Jared Padalecki), a widower and father of two with his own moral code, returns home to Austin, TX, after being undercover for two years, only to discover there’s harder work to be done at home. As Walker attempts to reconnect with his creative and thoughtful son August (Kale Culley) and his headstrong, somewhat rebellious teenaged daughter Stella (Violet Brinson), he finds that he needs to navigate clashes with his family – Liam (Keegan Allen), Walker’s ADA brother who stepped in during Walker’s absence, his perceptive mother Abeline (Molly Hagen) and his traditional rancher father Bonham (Mitch Pileggi). Walker’s former colleague, Larry James (Coby Bell), is now his Ranger Captain. And Walker finds unexpected common ground with his new partner Micki Ramirez (Lindsey Morgan), one of the first women in Texas Rangers’ history while growing increasingly suspicious about the circumstances surrounding his wife’s death (guest star Genevieve Padalecki) (#101).

Series Premiere -  Texas Ranger Cordell Walker (Jared Padalecki), veuf et père de deux enfants avec son propre code moral, rentre chez lui à Austin, Texas, après avoir été  en sous-couverture pendant deux ans, pour découvrir qu’il y a plus de travail à faire à la maison. Alors que Walker tente de renouer avec August (Kale Culley), son fils créatif et réfléchi et Stella (Violet Brinson), sa fille adolescente têtue et quelque peu rebelle, il constate qu’il doit traverser quelques affrontements avec sa famille – Liam (Keegan Allen), son frère cadet, qui s’est occupé de ses enfants durant son absence, Abeline (Molly Hagen) sa mère perspicace et Bonham (Mitch Pileggi), son père, éleveur traditionnel. L’ancien collègue de Walker, Larry James (Coby Bell), est devenu Capitaine. Et Walker trouve un terrain d’entente inattendue avec sa nouvelle partenaire,  Micki Ramirez (Lindsey Morgan), l’une des premières femmes de l’histoire des Texas Rangers, tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme, Emily (guest star Genevieve Padalecki).



Promos

1er Trailer


ou



2e Trailer



3e Trailer



Sneak Peek



Sneak Peek 2


Dernière édition par Alexa le Dim 7 Mar - 10:39, édité 7 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Déc - 11:45
Stills
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_q4ddXAAAY_9W?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 4~47

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_q4MmXAAkJj0e?format=jpg&name=medium

Spoiler:


Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" WLK101g_0120r

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" GO-TVShows-Walker-S1-Stills-004

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" WLK101g_0758r

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" GO-TVShows-Walker-S1-Stills-003

Spoiler:


Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" WLK101b_0426r

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" WLK101a_0464r

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Jeu 21 Jan - 12:17, édité 2 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Déc - 11:47
Photos/Vidéos BTS
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Déc - 11:49
Alors voilà, la disposition pour les totos des épisodes... Dites-moi, ce que vous en pensez, faut-il rajouter des choses ou comme ça cela vous va? Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Smile
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Déc - 11:55
c'est parfait ! excellent travail ! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 573160
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 20 Déc - 12:28
Nesumi a écrit:c'est parfait ! excellent travail ! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 573160
Je plussoie Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 415981 C'est nickel.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 15:10
Alors c'est cool si ça vous plait comme ça!!


Et voilà le synopsis de ce Pilot Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir Vivement dans 21 petits jours Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir J'ai trop hâte Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir


Synopsis: SERIES PREMIERE – Texas Ranger Cordell Walker (Jared Padalecki), a widower and father of two with his own moral code, returns home to Austin, TX, after being undercover for two years, only to discover there’s harder work to be done at home. As Walker attempts to reconnect with his creative and thoughtful son August (Kale Culley) and his headstrong, somewhat rebellious teenaged daughter Stella (Violet Brinson), he finds that he needs to navigate clashes with his family – Liam (Keegan Allen), Walker’s ADA brother who stepped in during Walker’s absence, his perceptive mother Abeline (Molly Hagen) and his traditional rancher father Bonham (Mitch Pileggi). Walker’s former colleague, Larry James (Coby Bell), is now his Ranger Captain. And Walker finds unexpected common ground with his new partner Micki Ramirez (Lindsey Morgan), one of the first women in Texas Rangers’ history while growing increasingly suspicious about the circumstances surrounding his wife’s death (guest star Genevieve Padalecki) (#101). The episode was written by Anna Fricke and directed by Jessica Yu. Original airdate 1/21/2021.


Series Premiere -  Texas Ranger Cordell Walker (Jared Padalecki), veuf et père de deux enfants avec son propre code moral, rentre chez lui à Austin, Texas, après avoir été sous-couverture pendant deux ans, pour découvrir qu’il y a plus de travail à faire à la maison. Alors que Walker tente de renouer avec August (Kale Culley), son fils créatif et réfléchi et Stella (Violet Brinson), sa fille adolescente têtue et quelque peu rebelle, il constate qu’il doit traverser quelques affrontements avec sa famille – Liam (Keegan Allen), son frère cadet, qui s’est occupé de ses enfants durant son absence, Abeline (Molly Hagen) sa mère perspicace et Bonham (Mitch Pileggi), son père, éleveur traditionnel. L’ancien collègue de Walker, Larry James (Coby Bell), est devenu Capitaine. Et Walker trouve un terrain d’entente inattendue avec sa nouvelle partenaire,  Micki Ramirez (Lindsey Morgan), l’une des premières femmes de l’histoire des Texas Rangers, tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme, Emily (guest star Genevieve Padalecki).
L'épisode a été écrit par Anna Fricke et réalisé par Jessica Yu.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 19:06
La Stella a pas intérêt à être comme toutes les ados rebelles hein Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 19:22
Ah bah, faut bien une ado chiante et agaçante Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 604629 Même si je croise les doigts pour que ça ne soit pas une Claire#2 car qu'est-ce qu'elle m'horripilait Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Rolleyes

Sinon tous le reste, I'm In Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 573160 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 573160 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 573160 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" 573160
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 19:29
Roo mais Claire a changé après Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Tongue Bon j'avoue qu'à ses débuts d'ado elle était saoulante ^^

Moi j'atta le pilot le 21 car la hype avant l'heure c'est pas toujours bon.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 19:57
Ah mais la Claire, elle est soulante tous le temps Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh

Bah je me suis re-mater le 1er trailer pour pouvoir faire les screens pour le décompte donc la hype remonte et ça sera pareil pour celles du 2e trailer^^
Et d'ici là, on aura sûrement droit à des sneak peek pour faire revenir la hype à l'approche du 21! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 20:07
Des sneak peek que tu ne manqueras pas de poster ici et que je regarderai of course Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 31 Déc - 21:59
Of course, je posterais tout ça Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Cool
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 2 Jan - 21:17
Le synopsis est assez vendeur. J'attends de voir vraiment si Walker aura réellement son "propre code moral" ou si c'est juste pour faire alléchant. Idem pour les personnages secondaires que j'espère pas trop clichés.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 3 Jan - 11:35
On a tous la même petite appréhension sur les persos secondaires Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 3 Jan - 19:04
Je pense qu'au départ y aura quelques clichés avant d'entrer en profondeur.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 3 Jan - 21:51
Oui, faut laisser le temps aux persos de s'installer avant de se développer Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 6 Jan - 10:46
Eh on a droit à une new floppée de stills et ma préférée reste la première Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub on voit aussi enfin Papa Walker (anciennement Papy Samuel Campbell^^) Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir

Pour moi, ce n'est pas Walker & Emily qu'on voit mais Jared & Gen Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub car c'est leur truc à eux, cette pose-là  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub


Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_q4ddXAAAY_9W?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_q3jcWMAA84Kx?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_lfGaUUAAlQW4?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_q4MmXAAkJj0e?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_l-VrVoAI-659?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Eq_mRwCUUAE2MzZ?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Walker-season-1-photos-3-1
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 6 Jan - 19:35
Bien les stills et il y a des acteurs que j'aime bien Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 6 Jan - 20:43
Oui, y a beaucoup de têtes connues Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Smile Et d'ici la fin de semaine, on devrait enfin avoir un petit sneak peek ou au moins la semaine prochain maximum Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh

Je suis toujours autant gaga de leur still à eux Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Wub

Et sur la 4e still, la bouille de Jared Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh quand le p'tit copain de son équipière est entrain de soigner son p'tit bobo à la main, je me demande ce qu'elle peut dire pour que Walker fasse cette tête-là Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 7 Jan - 15:03
Moi aussi je me demande bien ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 7 Jan - 15:18
Alors on a un petit début de réponse à nôtre question avec ce tout new trailer Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir Bon le p"tit Liam, va falloir qu'il apprenne à se calmer car je vais pas tolérer beaucoup de fois qu'il fasse ça à son frère Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh Nos signaux d'alertes "ado chiante" sont entrain de s'allumer Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh
Mais sinon j'adore la façon de Walker à arrêter des méchants Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh  et le p'tit échange avec son ancien pote/collègue, devenu capitaine  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh

Suis totalement et encore plus in, dedans Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Gdsourir


avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 7 Jan - 17:58
Vi il est bien ce nouveau trailer. On voit un peu les méthodes qu'utilise Walker. A mon avis son frère a de bonnes raisons d'agir comme ça. Walker est une tête brûlée Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 7 Jan - 18:31
Mais non, c'est pas une tête brûlée Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh Je crois que peu importe la raison, je veux qu'il se reçoive une bonne beigne le p'tit frère Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh On tape pas son frère comme ça Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh

Et je plains aussi la pauvre femme dans la voiture quand Walker doit sûrement repasser les tests pour être apte à conduire Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 7 Jan - 20:34
c'est le fils de Walker sur la 3e still ?
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum