The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 18 Jan - 21:14
Honnêtement, j'espère que Larry ne sera pas si dure car il aura déjà fort à faire Walker avec toute sa famille sur le dos Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Erf  Il aura qu'en même besoin d'avoir du soutien! On voit dans les trailers qu'il semblerait qu'il va avoir Geri de son côté mais une seule personne c'est trop peu...

D'ailleurs avec ce petit rajout d'infos sur le synopsis, ils ne sont plus vraiment d'accord avec le premier synopsis sur un point: les années écoulées durant l'opération d'infiltration Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 121439 Le tout premier synopsis officiel indiquait 2 ans et là, ça dit pratiquement un an, c'est pas du tout la même chose Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Erf


Le facebook/instagram officiel de la série vient de nous poster un new tv spot via la partie story! On a droit à une micro new scène de la petite famille avant le drame...
Je mets directement le lien en espérant que vous pourrez toujours le voir ==> Tv Spot Story

Et ils viennent de reposter une autre petite promo... Ca fait beaucoup pour ce soir Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh Mais j'adore Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 19 Jan - 21:10
Je n'ai pas vu la mini scène, mais en tout cas j'espère que les spots n'auront pas tout montré Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 19 Jan - 21:22
La micro scène c'est un autre angle de vue pour Walker, Emily et leurs enfants dans le champ^^ Je pense qu'ils vont tout montrer car on a toujours pas de sneak peek à 2 jours du première Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh

On a eu droit à une new still avec Walker sur son fidèle cheval et un mini tv spot posté sur la story Instagram/Facebook de la série! Bon comme pour la dernière fois, je mets le lien car impossible de l'intégrer ==> TV Spot 2

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 EsG1v4bXAAQQaZV?format=jpg&name=medium
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 20 Jan - 22:25
J'arrive à chaque fois que les 24h du spot sont passés lol.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 20 Jan - 22:33
Toi, faut être au taquet niveau rdv Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh mais après t'as qu'en même un autre moyen pour les voir ces tv spot^^ même si après, ça ne montre que des micros news scènes sinon tout le reste, ça provient que des 3 trailers Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Smile
Et étrangement, on a toujours pas eu de sneak peek Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 121439

Avec cette histoire de tv spot, ça t'as déconcentré sur la photo badass Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 21 Jan - 18:11
Ouais Jared est pas mal sur ce cheval. Très à l'aise ^^

Pas de sneak peek en effet. Peut-être qu'il n'y en aura pas du tout.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 21 Jan - 22:43
Et siiiiiiiiiiiiiiiiii il y a un sneak peek officiel et enfin!! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir Et c'est une scène entre Walker & Emily!! Ca ne m'étonne pas que ce soit sur eux deux car Gen a pris les reines de l'Instagram de la série pour le première Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir  
Ils sont vraiment mais vraiment trop cute tous les deux Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub que ce soit Jared & Gen que Walker & Emily Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub




Et Jensen & Danneel ont envoyé leurs encouragements à Jared & Gen pour ce première ce soir Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub
Jensen a posté le poster de Jared en image et Danneel la still de Jared & Gen durant ce fameux sneak peek!!  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub

"Go get ‘em cowboy. @thecwwalker starts tonight starring this guy I know. @jaredpadalecki I better see some sweet roundhouse kicks!!!" - Jensen - 21.01.2021

"I am so happy for my friends @jaredpadalecki and @genpadalecki and the premier of their show @thecwwalker. Kick some ass tonight! I wish we could be there to celebrate with you! 🤠" - Danneel - 21.01.2021
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 22 Jan - 13:19
La cuttitude Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 22 Jan - 15:03
Moi, oui, de la cutitude Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub

Alors on a eu plein plein de choses pour fêter le Pilot de la série!! A commencer par Gen qui a donc pris les reines de l'instagram de la série et qui nous a posté plein de petites photos, certaines toutes cutes avec un petit cameo de Baby & Odette Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub et des photos sexy Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir
Ce premier post sera donc sur les photos qu'elle a posté/vidéo, y en a 17 en tout (pour la petite vidéo d'une vingtaine de secondes, je mets le lien de la storie car impossible pour le moment de la trouver sur youtube)^^ avec aussi les petits mots d'encouragement et de fierté de la SPN Family: on a ceux de Jensen, Danneel, Jeffrey, Sam, Misha, Richard & Ruth ainsi que de Stephen Amell, qui est super pote avec Jared & Jensen!!  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub

Walker Stories

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 3nrj

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Mqvm

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Hps2

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Qxyy

Spoiler:



Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 36cd

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Kwhk

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 M28x
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 22 Jan - 15:53
Maintenant le 2e post, va être plus axé sur les vidéos d'hier, même si j'ai encore 2 photos à montrer!! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Gdsourir

On va commencer par les vidéos et la 1ere c'est les Q&A de Gen & Jared sur instagram hier soir où ils ont donc répondu aux fans et ce pendant plus de 13 minutes!! Ils sont juste trop cute Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub je le répète depuis plus de 10 ans mais c'est vrai^^ (et je sais pas pourquoi mais la vidéo est inversée car en vria, Jared est sur la gauche et Gen sur la droite^^)
Ensuite on a eu droit à 2 news sneak peek, l'un posté directement sur la chaine youtube de la CW et l'autre sur les facebook/instagram/twitter de la série! La 2e vidéo et qui est donc le 2e sneak peek, c'est un autre morceau de la scène où Walker & Micki sont dans le bureau de Larry et la 3e vidéo & sneak peek est la scène où tout va basculer pour Walker!! (et une de mes hypothèses s'avèrent juste^^)  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 143924

Ensuite, Jared nous a posté deux nouvelles photos BTS de ce Pilot!!  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub








"I have so much I want to say.
BUT, I’d rather give y’all the time to watch the premiere of Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
But I will say this, it’s been a long road, and I couldn’t be more proud to bring you a new character & a new world. I hope you love it as much as I do. #WalkerFamily #SPNFamily" - Jared -- 21.01.2021
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 EsS0mtsW4AMNC9U?format=jpg&name=medium

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 EsS0mt0W8AEvxT6?format=jpg&name=large
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 23 Jan - 14:38

J'ai mis 6/10 et j'ai été généreuse.

Je me suis beaucoup ennuyée pendant l'épisode. Au final, pour l'instant, tout le postulat de départ est vu et revu. Rien d'original. Je sais que c'est le début, mais j'ai l'impression qu'ils ont tout voulu placer dans le pilote, comme un gros fourre-tout et au final, on survole trop les choses. Aussi vite qu'on nous a placés quelque chose (un personnage, un événement), aussi vite on passe à autre chose.
Quant à l'intrigue de l'enquête... c'est une grosse blague (donc les mecs ont un trafic de drogues dans les statuettes et il les mette en vente dans le magasin ? vraiment ?). Peut-être que ce n'était qu'une intrigue prétexte (de toute façon, il n'y avait guère de place pour autre chose vu tout ce qu'on nous propose dans l'épisode), mais ça n'a aucun intérêt.

Au niveau des personnages, j'ai apprécié Ramirez. Elle ne se laisse pas faire et elle a du potentiel.
Stella est très bien aussi. Avec ce qu'elle a vécu, ses réactions sont normales et j'espère bien qu'elle en fera baver à Walker.
Je me réserve pour August qui est resté très en retrait, presque invisible, mais ce que dit la mère de Walker à son propos aiguise mon intérêt car lui aussi finira bien par faire payer à son père d'être parti. ça se voit qu'il est cassé à l'intérieur même s'il ne veut surtout pas le montrer.
Le frère de Walker m'intrigue un peu. A voir quelle place il aura dans l'histoire (en dehors d'être la caution gay de la série visiblement).
Quant au père, il m'a bien fait rire : c'est le Texan de base. A voir aussi comment il sera développé.
Concernant Walker, j'ai du mal à me faire un avis. Il n'est pas désagréable, mais j'ai du mal à accrocher. J'essaye de ne pas comparer avec Sam Winchester, mais c'est difficile, j'avoue.

Donc voilà, pas vraiment convaincue par le pilot dans son ensemble. Je regarderai l'épisode 2 pour voir si ça évolue un peu.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 23 Jan - 18:46
Gen a le sens de l'humour. Elle sait très bien l'effet des photos de Jared sur certains fans lol.

En tout cas c'est cool toutes ces infos ! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 415981
C'était cool le moment avec Gen et Jared
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 23 Jan - 20:44
Gen a un très grand sens de l'humour, y a qu'à voir les photos/vidéos qu'elle poste sur ses réseaux sociaux Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh Ohh oui, elle sait très bien que ce genre de photos de Jared ne passeront pas du tout mais alors pas du inaperçu et veut qu'en même que les fans se régalent Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh

Elle vient juste de retweeter la vidéo du 3e sneak peek où Walker reçoit le fameux coup de téléphone et voilà ce qu'elle a mis en légende Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh

"Hey y’all! Missed the #Walker premiere? I’m dying to know what you thought! (Get it? Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 467959 ) Watch now: https://go.cwtv.com/watchWalker" - Gen twitter - 23.01.2021


Oui, Gen & Jared sont justes trop cute dans la petite vidéo et puis les voir prendre le temps comme ça avec les fans, j'adore Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub
Et de rien!! Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 56143

Moi, j'attends patiemment les sous-titres vf Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 573160 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 573160


Dernière édition par Alexa le Sam 23 Jan - 21:43, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 23 Jan - 21:04
Je l'ai vu en VOSTF sur un site de streaming en fin de matinée. D'ailleurs, c'était parfois traduit avec les pieds, mais bon...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 23 Jan - 22:24
Mdr Gen abuse Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 24 Jan - 10:36
Elle fait la même chose que Jensen juste après la diffusion de "Carry on" et tout comme pour Jensen, les fans lui ont répondu "too soon" Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 24 Jan - 20:04
Ouais Jensen avait même pas attendu que les gens se remettent ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 24 Jan - 20:30
Oui, c'est pour ça, ils ont le même sens de l'humour et sont vilains avec leurs fans Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 25 Jan - 19:54
Après, qui aime bien "charrie" bien Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 26 Jan - 17:59
Alors ça y est, j'ai enfin pu voir ce PIlot et je dois dire que c'est un premier épisode très solide!!

On commence directement par introduire le couple phare de la série: Walker & Emily dans ce qui devait être une petite scène d'introduction tout a fait banale et surtout très cute. Le peu de temps qu'on les voit ensemble dès ce lancement du Pilot, on ressent à quel point ils sont liés et complices tous les deux et le fait que ce soit Jared & Gen dans la peau de ces persos, rend cette scène et toutes les autres qui suivront, sous forme de flashbacks, extrêmement puissante!
D'ailleurs dans leur petit échange, on voit que Walker n'aime pas vraiment le fait qu'Emily aille livrer les biens qu'elle a récupérées à ces œuvres de charité, surtout qu'il lui a donné un itinéraire très précis et qui est le plus sécurisé... Je ne sais pas si c'était fait exprès de leur part, d'introduire le mot "perdre" dans les toutes dernières phrases qu'ils s'échangent surtout quand on sait ce qu'il va se passer juste après... Et savoir aussi que cette scène, c'était leur scène d'adieux, c'est juste triste...

A peine, qu'on a fait la connaissance d'Emily, on la perd aussitôt avec cet appel qu'elle donne à Walker qui assistera impuissant et indirectement à sa mort... Ca j'en étais pratiquement sûre qu'ils allaient rendre cette perte encore plus tragique pour lui car il aura entendu les coups de feu et ses derniers cris...
La scène qui s'en suit où Walker crie toute sa douleur et rage, c'était très poignant et déchirant!! J'avais lu une interview de Jared où il disait que tourner cette scène a été très dure à faire, encore plus du fait que c'était Gen qui jouait sa femme, et que l'état d'esprit dans laquelle cette scène l'avait laissé, ça l'avait suivi tout le reste de la journée...
La petite scène de la soirée jeu de société chez les grands-parents était bien amenée et nous montrait un petit aperçu de ce que pouvait être la dynamique entre Walker et ses enfants avant le drame...

On perd vraiment pas de temps dans ce début et on passe directement au "présent" et ils ont donc bien réduit le temps d'absence de Walker en mission sous couverture vu qu'au départ, ça devait être deux ans qu'ils ont réduit à onze mois.
On voit déjà que tout ce drame a bien changé tous le monde, durant cette courte scène pour fêter le retour de Walker, surtout au vue des enfants et leur lien avec leur père avec d'un côté August qui est impatient de revoir son père et de l'autre Stella qui dès ces quelques secondes, montre qu'elle n'attend plus vraiment rien de la part de son père et on voit qu'elle va avoir la carte de l'adolescente rebelle et têtue qui va faire plein de bêtises pour se faire remarquer^^

C'était bien vu le coup de Larry d'envoyer Micki chercher Walker à son endroit préféré à lui et à Emily! On voit que Walker est toujours hanté par ce traumatisme, à tel point qu'il voit des hallucinations d'Emily... J'espère que ces hallucinations ne vont pas lui porter préjudice à force, surtout qu'il est un peu seul de ce côté-là pour avancer...
Même en étant bourré, Walker tient à bien respecter Micki, avec certes des petites moues et tout mais sans vraiment être déplacé... J'avais peur à un moment qu'ils aient osé faire ça mais heureusement ça ne fut pas le cas. Mais c'est triste quand même de voir que Walker se lâche un peu dans les confidences à Micki, et pas à un membre de sa famille, dans le sens, qu'à ce moment-là, elle est une parfaite inconnue...

Les scènes de retrouvailles avec sa famille sont toutes quand même touchante: celle avec Abeline, sa mère; celle avec August et celle avec Liam où ça montre que tous les deux, y a encore des interactions où ils sont de grands gamins^^ Mais celle avec Bonham, le paternel, pas vraiment et lui, j'espère qu'il va changer un petit peu car là, ça nous montre qu'il est un père des temps anciens et se croit être le meilleur à tous juger...
Je savais que les frictions allaient très vite être mise sur le tapis et à commencer par les grands-parents, qui même en l'absence de Walker, auraient dû faire en sorte de prendre des décisions concernant les enfants selon les souhaits de Walker & Emily... Ils n'avaient jamais voulu que leurs enfants soient mis dans des écoles catholiques et le fait que les grands-parents se soient saisis de la première occasion qu'ils avaient pour aller contre les choix de leur fils, je trouve ça quand même irrespectueux...
Tout comme le fait à la fin, où Walker découvre que sa mère, encore une fois, a pris les décisions toute seule, sans lui en parler, pour que lui et les enfants s'installent dans la ferme située sur leur propriété...
Tout les membres de cette famille agissent comme s'il n'y avait que les enfants qui avaient souffert de la perte d'Emily et que Walker n'avait rien subi alors que crotte, il a vécu un lourd traumatisme, il a qu'en même assisté, indirectement (par téléphone), à la mort de sa femme... Et on dirait que toute sa famille, surtout les grands-parents et Liam (et Stella car elle le fait bien comprendre^^ et d'ailleurs leurs diverses scènes sont poignantes car l'un comme l'autre souffre de cette situation) donnent l'impression qu'il a rien subi et qu'il peut passer à autre chose... Alors soit ils ignorent qu'il a "assisté"  au meurtre, soit ils le savent mais font comme si de rien n'était...
Sans oublier qu'avec toutes les crasses que Stella lui fait depuis son retour, Walker va tout faire pour que les parents de sa copine reçoivent au plus vite leurs papiers pour ne pas être expulsés...

D'ailleurs en parlant de Liam, pour le moment et à part la scène des retrouvailles avec son frère, il ne donne pas l'impression d'être si proche que ça de lui, surtout durant leur scène en tête à tête où Walker lui avoue que quelque chose cloche avec la mort de sa femme: du fait avec ce fameux jeton de casino retrouvé sur elle, qu'elle lui avait dit que quelque chose clochait, que quelqu'un lui aurait fermé les yeux après sa mort (et c'est pas le type qui s'est accusé du meurtre) et le type qu'il avait arrêté plus tôt qui lui parle d'elle... Et là, au lieu de le soutenir d'une certaine manière, Liam lui envoie quelques brutalités à la figure, même si le côté "spidersense" qu'aurait Walker, m'a fait sourire, il pourrait peut-être se mettre à sa place et voir les choses sous ce nouvel angle...

On fait aussi la connaissance de Geri, la meilleure amie du couple et la dernière personne qui ait vu Emily avant sa mort. J'espère qu'on aura un chouille plus d'explication sur ce qu'elles faisaient toutes les deux avec ces œuvres de charité... Après, c'était peut-être quelque chose qu'elles faisaient souvent toutes les deux...
Honnêtement, je ne vois pas Geri avoir un lien avec la mort d'Emily, je ne saurais pas trop dire pourquoi et même si c'est juste le premier épisode, je la vois pas cachée derrière tout ça... Mais ce que je vois, c'est un possible rapprochement entre elle et Walker d'ici la fin de la saison... L'alchimie qu'ils ont tous les deux rien que dans cette scène dans le bar où ils s'appellent par leurs noms & prénoms entier pour aller faire cette danse, c'est amusant et cute comme tout!

Concernant le Larry James, là, j'ai mon radar qui s'allume! Au début, pas vraiment, le voir en soutien de la famille durant l'absence de Walker, lancer quelques petites piques d'amis/collègues quand Walker le revoit pour la première fois sur le terrain, je trouvais ça cool... Seulement, voilà, il sait exactement par où passe Walker au niveau émotionnel et familial, il vient à peine de rentrer de mission qu'il lui propose déjà de repartir sur une autre mission...
Enfin c'est toujours la même et qui est liée à ce cartel que Walker avait infiltré durant ces onze derniers mois, chose d'ailleurs que Walker ne veut absolument pas parler... Alors pourquoi Larry voudrait déjà voir repartir Walker à peine arrivé? Ca me parait quand même louche tout ça... Faudra voir ce qu'il va se passer par la suite mais il pourrait être lié au meurtre d'Emily et ça pourrait même être lui qui lui aurait fermé les yeux, une fois morte... Car ce geste-là est souvent fait par quelqu'un qui connaissait la victime quand le tueur est un proche (oui, je regarde beaucoup de séries sur les flics et notamment quand il y a des profilers dedans^^)...

On rencontre aussi Trey, le p'tit-copain militaire/médecin de Micki et je sens que lui et Walker vont être de grands amis, ce n'est pas possible autrement, surtout pas après leurs petits échanges d'enfants qui font tout pour pas que maman (ici Micki) ne les entende^^  D'ailleurs, cette scène, était bien rigolote et a apporté un petit peu de légèreté face à tous ces drames...

D'ailleurs en parlant de Micki, elle & Walker vont faire un parfait duo et dès le départ avec leurs premières rencontres ça envoie quelques étincelles amicales. C'est la rencontre avec deux mondes totalement différents: Walker qui fait ce qui doit être fait durant les enquêtes, à en plier quelques fois les règles car elles ne peuvent pas être suivies de A à Z tous le temps et Micki, qui fraichement promue, veut suivre ces règles du début jusqu'à la fin. Je pense que d'ici la fin de la saison, elle ne suivra plus vraiment le code à la règle. Ca me rappelle un autre duo de choc de flic: Riggs & Murtaugh!!
Micki sait déjà se montrer en collègue et amie présente pour Walker,  avec la petite scène pour lui faire soigner sa blessure ou encore lorsqu'elle lui dit qu'elle peut gérer la situation le temps qu'il retrouve Stella qui a fait une mini-fugue^^ ou alors quand elle stoppe Walker avant qu'il ne franchisse la ligne lorsqu'il s'en prend au type qui savait très bien qui il était: le Ranger qui n'avait pas su protéger sa femme...
Ca promet une grande amitié entre les deux et ils ont déjà leur petit mot à eux, c'est: "respect" qui a été dit 3-4 fois si je me trompe pas^^


La dernière scène centrée sur Walker et ses enfants, montre qu'il y a beaucoup de chemin pour cette petite famille avant de remonter la pente et de revivre à nouveau...


Donc voilà, honnêtement, ce Pilot est un très bon premier épisode et très solide. Il nous met rapidement en place l'intrigue principale, le drame qui entoure cette famille et les relations brisées entre ces divers membres avant tout le côté enquête policière. Et c'est bien que pour une fois, ce sont les personnages et leurs vies personnelles qui sont mis en avant, par rapport aux côtés enquêtes de la semaine. C'est évidemment trop souvent le cas inverse dans ce genre de séries-là et même si elles ont plus de 15 saisons à leurs actifs, on n'en sait pas vraiment plus sur la vie de leurs persos. Ici ça change, même si au fur et à mesure, on aura un peu plus le côté policier sur le devant de la scène quand sera aborder le fil rouge de cette saison: le meurtre d'Emily.
Côté casting, y a vraiment rien à dire, on ressent bien dès ce premier épisode, la super entente entre tous les acteurs dans leurs jeux les uns avec les autres. Jared est une nouvelle fois génial dans ce nouveau rôle très complexe où il est à la fois mari (veuf), père et ranger et le voir jongler entre les diverses facettes de son personnage, c'est du pur plaisir: mention spéciale pour la scène d'ouverture avec Gen Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Wub et celle pleine de désespoir sur la mort d'Emily Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 143924 Et étrangement, ça ne m'a pas trop perturbé de le voir dans ce nouveau rôle, dès le début il nous montre que l'on a plus Sam devant les yeux mais Walker!
Pour Gen, même si on la voit peu dans ce Pilot, j'ai rien à redire, elle est toujours super quoiqu'il arrive! Et Mitch, lui, toujours extra dans les rôles de Papa/Papy qui sont vraiment appréciables^^ Pour le reste du cast, je les découvre avec ce Pilot et ils ont tous été super et je sens que Kale (August) va être un mini-Jared surtout durant les scènes émotionnelles, y a eu quelques petites brides et j'avais l'impression de revoir Jared^^

Tout ça pour dire que cette série fait un très bon solide début et que j'ai vraiment hâte de voir la suite!!
Un très très bon 9/10!!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 26 Jan - 20:53
Pavé César Alexa ! Tu as bien résumé l'épisode. Je n'ai plus rien à dire Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 604629

Points négatifs : je n'ai pas été affectée par la mort d'Emily ni par le cri de Walker parce qu'on l'a connu que 2 minutes. Je me suis plus rendue compte de l'importance d'Emily dans sa vie et sa famille qu'après. J'ai vraiment essayé de compatir et j'ai réussi que vers la fin quand on voit à quel point ça le bouleverse.
On a encore droit à la fille rebelle et têtue même si on pense bien pourquoi elle est dans cet état.

Mi figue mi raisin : Ok l'enquête est secondaire dans la série, mais ça m'a surpris que ce soit vite réglé. Peut-être trop l'habitude des enquêtes SPN  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 07

Points positifs : Le fait d'être immergée dans le quotidien que Walker a manqué pendant tant de mois. Il y a un bon équilibre entre le fait que Walker essaye de revenir et le fait que la vie a continué sans lui. Il doit s'adapter comme les autres doivent s'adapter à son retour.
J'aime beaucoup la Ranger. Ce n'est pas le cliché de la dure à cuire, elle a un côté plutôt maternel pour Walker (ça fait un peu bizarre car il doit avoir 10 ans de plus qu'elle) et l'accompagne sans pour autant lui donner de traitements de faveur. J'aime son calme et sa personnalité.
J'ai hâte d'en savoir plus sur la serveuse. On dirait qu'elle et Walker se connaissent depuis l'enfance vu leur complicité.

Donc 7/10 car ça traînait un peu en longueur au début, puis je me suis mise enfin dedans à la moitié de l'épisode.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 26 Jan - 22:37
Arwel a écrit:Pavé César Alexa ! Tu as bien résumé l'épisode. Je n'ai plus rien à dire Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 604629

Bah écoute, quand j'ai commencé à taper ma petite com, je me suis dis, ça va aller vite, je regroupe ça et c'est bon... mais comme à chaque fois avec mes reviews romans et quand je suis à fond dans un truc, mon cerveau bouillonne et refait tout l'épisode dans la tête avec toutes les impressions et hypothèses Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh


Points négatifs : je n'ai pas été affectée par la mort d'Emily ni par le cri de Walker parce qu'on l'a connu que 2 minutes. Je me suis plus rendue compte de l'importance d'Emily dans sa vie et sa famille qu'après. J'ai vraiment essayé de compatir et j'ai réussi que vers la fin quand on voit à quel point ça le bouleverse.

Alors moi, pour le coup, bon tu l'as vu, c'était dès le début^^ après j'ai jamais été difficile pour aimer un perso, très souvent dès leurs premières scènes, même si on connait rien à leur histoire, je peux déjà les adorer ou alors les détester, tout dépend de la façon dont est présenter le perso... J'vais donner un exemple SPN, Charlie & Kevin, je les ai jamais aimé et ce dès leurs premières scènes, à la fin, je les tolérais juste avec le strict minimum^^ par contre Sarah, je l'ai adoré dès sa première scène et pourtant elle a été présente durant un épisode avant de revenir pour un autre 7 ans après^^
Et ici, beh, le perso d'Emily, je l'ai trouvé de suite attachant dans sa scène avec Walker et puis le fait évidemment que ce soit Gen & Jared dans les rôles, accentues grandement mon "amour" on va dire pour les persos Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh et donc la scène du meurtre, ouais, ça a été dure quoi Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 07

Après, on va en découvrir plus sur Emily tout au long de la saison, peut-être qu'à ce moment-là, tu auras ce petit quelque chose pour apprécier un peu plus le perso?
Bon pour le coup, je voulais donner un tout petit avis sur ce point-là mais je pense que j'ai peut-être fait plus compliqué que prévu ou pas trop compréhensible Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 121439 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 121439 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 28 Jan - 15:02
Vi j'ai vu que tu peux po t'empêcher de faire des reviews roman et c'est bien, parce qu'on a l'impression de voir l'épisode en te lisant ^^.
Et en effet tu te fais rapidement un avis sur un perso ^^ Exemples aussi dans le MCU Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Cool  Han t'aimes po Charlie ? Bienvenue au club  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 190736  Y a Claire aussi que t'aimes pas du tout lol.

Ouais je me doutais que c'était parce que c'est Gen et Jared. Moi pour le moment, Emily me laisse de marbre et j'aime moyennement Walker xd Je pense que ça s'améliorera par la suite enfin j'espère.

Alexa a écrit:On perd vraiment pas de temps dans ce début et on passe directement au "présent" et ils ont donc bien réduit le temps d'absence de Walker en mission sous couverture vu qu'au départ, ça devait être deux ans qu'ils ont réduit à onze mois.
On voit déjà que tout ce drame a bien changé tous le monde, durant cette courte scène pour fêter le retour de Walker, surtout au vue des enfants et leur lien avec leur père avec d'un côté August qui est impatient de revoir son père et de l'autre Stella qui dès ces quelques secondes, montre qu'elle n'attend plus vraiment rien de la part de son père et on voit qu'elle va avoir la carte de l'adolescente rebelle et têtue qui va faire plein de bêtises pour se faire remarquer^^
Je trouve que 11 mois c'est mieux, parce que plus long ça aurait été trop. Genre il aurait eu aucune chance avec Stella.
J'ai bien aimé que tous se réunissent, ça montre qu'il avait un solide cercle de proches. Le fait qu'il se soit saoulé à la place est un bon point scénaristique. Dans le sens où ça appuie le fait qu'il reste toujours bouleversé par la mort d'Emily et pour gérer son retour, il devait le faire seul, à part. Pour lui, ça signifiait aussi affronter la réalité (la vie sans Emily) d'un seul coup alors qu'il vient juste de revenir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 28 Jan - 15:53
Arwel a écrit:Vi j'ai vu que tu peux po t'empêcher de faire des reviews roman et c'est bien, parce qu'on a l'impression de voir l'épisode en te lisant ^^.
Et en effet tu te fais rapidement un avis sur un perso ^^ Exemples aussi dans le MCU Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Cool  Han t'aimes po Charlie ? Bienvenue au club  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 190736  Y a Claire aussi que t'aimes pas du tout lol.
Ah bah, si ces reviews-roman aident, ce n'est que du positif alors^^ Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour l'exemple sur le MCU  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 604629
En effet pour SPN, j'ai oublié la génialissime Claire Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 604629


Ouais je me doutais que c'était parce que c'est Gen et Jared. Moi pour le moment, Emily me laisse de marbre et j'aime moyennement Walker xd Je pense que ça s'améliorera par la suite enfin j'espère.
Alors pour le coup, c'est oui et non car un autre exemple, le Pilot de la série "L'Arme Fatale", on voit juste 2-3 scènes (à tout casser) de Miranda Riggs (la femme enceinte et décédée de ce dernier dont d'ailleurs il découvrira au cours de la saison que ce n'était pas un accident mais un meurtre), je m'étais déjà attachée à elle et pourtant je connaissais pas l'actrice^^
Pour Walker, là aussi, j'adore de suite (en plus que ce soit Jared) car j'aime ce genre d'histoire autour d'un perso où tout son monde s'écroule autour de lui et le voir remonter la pente et reprendre sa vie... puis il a aussi quelques similitudes avec un autre flic que j'adore et que j'ai grandi avec Martin Riggs (les films je les connais par coeur^^ et j'adore la série où le perso est là)...


Alexa a écrit:Je trouve que 11 mois c'est mieux, parce que plus long ça aurait été trop. Genre il aurait eu aucune chance avec Stella.
J'ai bien aimé que tous se réunissent, ça montre qu'il avait un solide cercle de proches. Le fait qu'il se soit saoulé à la place est un bon point scénaristique. Dans le sens où ça appuie le fait qu'il reste toujours bouleversé par la mort d'Emily et pour gérer son retour, il devait le faire seul, à part. Pour lui, ça signifiait aussi affronter la réalité (la vie sans Emily) d'un seul coup alors qu'il vient juste de revenir.

C'est vrai que 2 ans, c'était très long (même si ça aurait été plausible car ça arrive plus qu'on ne le croit dans la vraie vie) et je pense aussi qu'avec Stella, ça aurait été mort de suite mais pour August peut-être pas...
En effet avant le drame il avait un solide cercle de proches mais qui ne l'a plus vraiment été pour lui après le drame... Le coup où il se saoule à leur endroit préféré, j'ai le même ressentiment et en plus, il est celui qui se trouve dans la pire situation au niveau du traumatisme puisqu'il a "assisté" à sa mort... ce n'est pas quelque chose dont il peut faire le deuil facilement vu qu'en plus, il ne pouvait pas vraiment le faire comme il faut, vu qu'il était en mission sous-couverture et stopper le cartel prônait sur sa douleur...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 28 Jan - 16:53
Ouais après il est obsessionnel par rapport à la mort de sa femme. Ça ne l'aide pas.

Alexa a écrit:

Les scènes de retrouvailles avec sa famille sont toutes quand même touchante: celle avec Abeline, sa mère; celle avec August et celle avec Liam où ça montre que tous les deux, y a encore des interactions où ils sont de grands gamins^^ Mais celle avec Bonham, le paternel, pas vraiment et lui, j'espère qu'il va changer un petit peu car là, ça nous montre qu'il est un père des temps anciens et se croit être le meilleur à tous juger...
Je savais que les frictions allaient très vite être mise sur le tapis et à commencer par les grands-parents, qui même en l'absence de Walker, auraient dû faire en sorte de prendre des décisions concernant les enfants selon les souhaits de Walker & Emily... Ils n'avaient jamais voulu que leurs enfants soient mis dans des écoles catholiques et le fait que les grands-parents se soient saisis de la première occasion qu'ils avaient pour aller contre les choix de leur fils, je trouve ça quand même irrespectueux...
Tout comme le fait à la fin, où Walker découvre que sa mère, encore une fois, a pris les décisions toute seule, sans lui en parler, pour que lui et les enfants s'installent dans la ferme située sur leur propriété...
Tout les membres de cette famille agissent comme s'il n'y avait que les enfants qui avaient souffert de la perte d'Emily et que Walker n'avait rien subi alors que crotte, il a vécu un lourd traumatisme, il a qu'en même assisté, indirectement (par téléphone), à la mort de sa femme... Et on dirait que toute sa famille, surtout les grands-parents et Liam (et Stella car elle le fait bien comprendre^^ et d'ailleurs leurs diverses scènes sont poignantes car l'un comme l'autre souffre de cette situation) donnent l'impression qu'il a rien subi et qu'il peut passer à autre chose... Alors soit ils ignorent qu'il a "assisté" au meurtre, soit ils le savent mais font comme si de rien n'était...
Sans oublier qu'avec toutes les crasses que Stella lui fait depuis son retour, Walker va tout faire pour que les parents de sa copine reçoivent au plus vite leurs papiers pour ne pas être expulsés...

Oui le paternel est plutôt fermé d'esprit, mais je pense que la mère de Walker le calme un peu et semble plus équilibrée, raisonnable.
En fait, en se mettant un peu à la place de la famille, Walker les a abandonnés. Il aurait pu être là pour qu'ils se soutiennent tous ensemble. Au lieu de ça, il est parti et n'a toujours pas fait son deuil. Et ses enfants ont dû le faire tout seul alors qu'ils avaient besoin de leur père. Les grands-parents ont dû gérer ça sans sa présence. Et je comprends complètement ce point de vue.
Et du coup c'est un peu normal que Walker ait du mal à passer à autre chose, parce qu'il s'est mis dans une affaire sans se remettre de la mort d'Emily. Pour le coup la famille a 70% raison dans leurs réactions.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum