The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 7 Jan - 20:52
Oui, c'est August, son cadet...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 8 Jan - 17:06
Alexa a écrit:Mais non, c'est pas une tête brûlée Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Rolleyes Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh  Je crois que peu importe la raison, je veux qu'il se reçoive une bonne beigne le p'tit frère Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh On tape pas son frère comme ça Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
Je sens qu'on va se fighter (gentiment  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Cool ) sur cette série  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh

Et je plains aussi la pauvre femme dans la voiture quand Walker doit sûrement repasser les tests pour être apte à conduire Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 8 Jan - 17:51
Arwel a écrit:Je sens qu'on va se fighter (gentiment  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Cool ) sur cette série  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh

Je le sens aussi que ça va se fighter gentiment Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 806916 Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh

AU moins, la femme, elle aura fait un tour de manège Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 8 Jan - 21:49
Elle va vomir à cause de ça Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 9 Jan - 10:50
Ohhh non, je pense qu'en même pas qu'elle en arriverait jusqu'à là Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 9 Jan - 19:00
Ou au moins la nausée ou la tête qui tourne Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 12 Jan - 18:48
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh



Alors  voilà les deux promos qui sont des TV Spot qui avaient été diffusés lors des "Critics Choice Super Awards 2021" sur la CW et donc la chaine de la série!
Donc pour le moment pas de HD niveau qualité, la 1ere vient de youtube et la 2e, si vous ne voyez pas la vidéo (alors que j'ai bien copié le code d'intégration^^), cliquez sur le lien twitter et vous verrez le tv spot Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Smile
En tout cas, ça va bastonner niveau action quand on voit les scènes de courses poursuites  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir






avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 12 Jan - 19:07
Eh beh y a peu de matières dans ces spots Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 12 Jan - 21:37
Ah bah oui, c'est souvent ça des TV Spots, juste 2-3 micros news scènes parmis les anciennes Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh Et on a encore une semaine à attendre donc ils peuvent pas tout montrer, sans parler qu'on a pas eu encore de sneak peek^^

Mais sinon les scènes de voitures Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 13 Jan - 18:56
Je pense qu'on va avoir les sneak peek 2 jours avant ^^
Les trucs de voitures avec alerte cobra je suis vaccinée Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mer 13 Jan - 19:15
Alors il se pourrait oui qu'on est les sneak peek s'il y en a plusieurs dans ces eaux-là Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh
Ah mais ALerte Cobra, c'est pas comparable, ils font exprès de casser des voitures Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 604629


Alors voici l'un des TV Spot, en HD, même si c'est encore dans le mode carré Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh On voit encore mieux Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 14 Jan - 19:11
Ah beh oui ils font exprès donc bon faut que je me désaccoutume d'Alerte cobra avant Walker lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 14 Jan - 19:48
Alors là, oui, faut oublier ou mettre très très profond dans ton cerveau Cobra Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh


Allez, voici une new still même si j'ai l'impression que ce n'est que la moitié Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh Mais il est trop top dessus  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 ErpTKJ2XYAEzDzF?format=jpg&name=medium
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 15 Jan - 14:35
Il a le regard déterminé, mais il semble bien pensif et préoccupé.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 15 Jan - 14:52
Oui, après, c'est peut-être le moment où il va revoir son ancien coéquipier now son boss et découvrir Micki sa new coéquipière car ça ressemble à l'une des premières stills où l'on voit Walker serrer la main de Micki devant le boss...


Hier soir on a eu une new floppée de stills et ce n'est pas une petite mais une très grande floppée: on a eu une dizaine de news photos!! Et certaines, elles sont justes trop belles quoi Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Wub On en a une new avec Jared & Gen Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Wub une autre de Gen où elle est toute cute Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Wub une de Jared qui avait servi pour l'une des couvertures des magazines (que j'ai posté dans le toto "infos & spoilers") et il est juste à tomber dessus Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Wub
Et on en a enfin une qui laisse poser plein de questions: on y voit Emily, toute seule en pleine nuit et au milieu de nul part, entrain d'enterrer ou de déterrer quelque chose tout en étant au téléphone avec quelqu'un... Et cette still-là, si je me trompe pas, ça a obligatoirement un rapport avec son meurtre: alors soit elle a été témoin de quelque chose et cache la preuve, soit elle a découvert quelque chose sur quelqu'un et le protège?
En tout cas, les questions afflues Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh


Petite anecdote sympa: On savait déjà que Jensen pour The Boys aura gardé quelque chose de Dean: ses boots et bien Jared c'est pareil les boots de Sam  Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh  On les voit sur la still où Walker, ses enfants et ses parents sont entrain de jouer à un jeu de société^^ En plus des chemises à carreaux qu'on voyait souvent Sam en porter^^


Je vais faire deux posts pour ces photos!


Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 WLK101g_0120r

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 GO-TVShows-Walker-S1-Stills-004

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 WLK101g_0758r

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 GO-TVShows-Walker-S1-Stills-003

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 15 Jan - 14:53
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 WLK101b_0426r

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 WLK101a_0464r

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 15 Jan - 15:46
Ouh ça fait plein de stills.

C'est peut-être tordu mais peut-être qu'en effet Gen était trempée dans un truc louche. Pas forcément sous la contrainte, mais elle aurait une certaine responsabilité dedans.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 15 Jan - 17:08
Ca fait exactement 19 stills qu'ils nous ont donné hier soir^^

Tu veux plutôt dire Emily était peut-être trempée dans un truc louche? Pas Gen Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Laugh Après j'espère pas qu'elle ait une responsabilité quelque part, surtout après le descriptif du perso qu'on a eu Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 07  Tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas lié à Walker car le pauvre, la double culpabilité qu'il aurait Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 07 En plus l'autre still où on voit un perso dans la nuit au téléphone, c'est Walker Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 15 Jan - 20:38
Ouais Emily oups ^^ Ah beh écoute faut qu'il y ait un truc surprenant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 16 Jan - 10:08
Faut pas commencer à confondre les deux^^


Hier soir, c'est déroulé le panel conférence de presse de Walker, tout le cast y était présent et les journalistes/invités présents ont pu voir le Pilot et ça annonce un très bon début!! Les impressions commencent à tomber et j'en ai récupéré une:

- Y’all don’t sleep on the premiere of #Walker it’s an amazing and unexpected ride. If your a fan of the original or enjoy procedurals with a family root than don’t sleep on this one. The pilot was solid!

- Vous ne dormirez pas devant le première de Walker, c'est une incroyable et inattendue aventure. Si vous êtes un fan de l'original ou si vous aimez les procédurales avec en fond le thème de la famille, ne ratez pas celui-là. Le Pilot est solide!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 16 Jan - 19:28
Bon je pense qu'on s'ennuiera pas devant ce pilot, c'est bien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 17 Jan - 11:16
Non, je pense pas non plus Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Gdsourir

Voici une petite promo-poster-gif dévoilé hier soir!

avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 17 Jan - 20:16
Sympathique Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 18 Jan - 15:58
Une nouvelle petite description du synopsis de ce Pilot, qui nous en dévoile un tout petit peu plus sur les relations entre Walker, Micki & Larry, son ancien partenaire qui devient son boss.
Walker va vraiment être débordé sur tous les fronts pour se réadapter Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Erf Mais j'espère qu'en même que le Larry ne sera pas trop dur au début, hein^^



The new series starts with Cordell returning to his home in Austin, Texas after almost a year of undercover work, only to find out he will have no opportunity to take it easy. He will try to reconnect with his son August (Kale Culley) and daughter Stella (Violet Brinson), while dealing with the other members of his chaotic family. His brother, William "Liam" Walker (Keegan Allen) tried to help while Cordell was gone, and that has only made it harder for him to fit in. Cordell's parents Abeline (Molly Hagan) and Bonham (Mitch Pileggi) are also in the picture.

Life is just as chaotic at work. His former partner, Larry James (Coby Bell) is now Ranger Captain, and they have to come to terms with Larry being Cordell's boss now. Cordell is paired with one of the first women to join the Texas Rangers, Micki Ramirez (Lindsey Morgan), who tries to remind Cordell to stick by the book. Micki's only distraction from work is her friend, Trey (Jeff Pierce). While Cordell juggles work and family life, he also begins to wonder how his wife Emily (Genevieve Padalecki) really died.

The new Walker is written and executive produced by Anna Fricke (Valor).


La nouvelle série débute avec Cordell qui revient chez lui à Austin, Texas après avoir été un an sous couverture,  pour découvrir que les choses sont devenues plus compliquées que prévu. Il tentera de renouer avec son fils August et sa fille Stella, tout en devant faire face aux autres membres de sa chaotique famille. Son frère Liam a essayé d'apporter son aide pendant que Walker n'était plus là, et cela n'a fait que compliquer les choses pour lui de s'intégrer. Les parents de Walker: Abeline & Bonham font aussi partie du tableau.

La vie est tout aussi chaotique au travail. Son ancien partenaire Larry James est maintenant Captaine, et ils doivent maintenant accepter que Larry soit devenu le patron de Walker. Cordell fait équipe avec l'une des premières femmes à rejoindre les Texas Rangers, Micki Ramirez, qui essaye de rappeler à Cordell qu'il doit suivre le code. La seule distraction de Micki en dehors du boulot, c'est son ami Trey. Pendant que Cordell jongle entre le boulot et sa vie familiale, il commence aussi à se demander comment sa femme Emily, était vraiment morte.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Lun 18 Jan - 17:33
Ouh je sens que Larry sera dur. Il faut du piquant.

Au vu du résumé je sens que ça va être bien compliqué pour Walker de reprendre sa vie. On va l'attaquer de tous les côtés.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum