The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 28 Jan - 18:03
Arwel a écrit:Ouais après il est obsessionnel par rapport à la mort de sa femme. Ça ne l'aide pas.

Je pense que beaucoup le serait s'ils avaient subi les mêmes choses...


Oui le paternel est plutôt fermé d'esprit, mais je pense que la mère de Walker le calme un peu et semble plus équilibrée, raisonnable.
En fait, en se mettant un peu à la place de la famille, Walker les a abandonnés. Il aurait pu être là pour qu'ils se soutiennent tous ensemble. Au lieu de ça, il est parti et n'a toujours pas fait son deuil. Et ses enfants ont dû le faire tout seul alors qu'ils avaient besoin de leur père. Les grands-parents ont dû gérer ça sans sa présence. Et je comprends complètement ce point de vue.
Et du coup c'est un peu normal que Walker ait du mal à passer à autre chose, parce qu'il s'est mis dans une affaire sans se remettre de la mort d'Emily. Pour le coup la famille a 70% raison dans leurs réactions.

Pour le paternel, c'est ça, ceux d'antan, ils sont très fermes d'esprits... La mère, elle ressemble plus à la mama qui peut avoir autorité sur le mari et prendre la plus grande partie des décisions à la place des autres, peu importe ce que ces derniers pensent...
Je vois pas ça comme un abandon dans le sens où au départ, cette mission sous-couverture devait durer que trois mois et que durant ces trois mois, il a qu'en même pu garder contact... seulement les choses ne se sont pas déroulées comme prévues pour tout le monde...
Et dans le principe, les grands-parents savaient pertinemment ce dont voulait Walker & Emily pour leurs enfants, dans le cas où ils leurs arriveraient quelque chose et au lieu de respecter leurs "souhaits", ils en ont fait qu'à leurs têtes et surtout mettre leurs petits grains de sel sur la façon dont ils voulaient que les ptits enfants soient élevés... Y a qu'à voir comment Bonham réagit en voyant Walker arriver à la fin de l'épisode où il dit que vu qu'il est de retour, Stella va arrêter de faire des bêtises... dans le sens, qu'il espère que Walker va donner une sorte de correction à Stella pour la remettre sur le droit chemin (chose qu'il aurait fait lui-même si Walker n'était pas revenu) et on voit avec le sourire forcé de Walker qu'il a une sacré envie de remettre son père à sa place mais la mama agit directement...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 28 Jan - 18:12
Oui, néanmoins de base il a accepté de partir. Son père est brute de décoffrage mais pour le coup il avait raison ^^

Alexa a écrit:On fait aussi la connaissance de Geri, la meilleure amie du couple et la dernière personne qui ait vu Emily avant sa mort. J'espère qu'on aura un chouille plus d'explication sur ce qu'elles faisaient toutes les deux avec ces œuvres de charité... Après, c'était peut-être quelque chose qu'elles faisaient souvent toutes les deux...
Honnêtement, je ne vois pas Geri avoir un lien avec la mort d'Emily, je ne saurais pas trop dire pourquoi et même si c'est juste le premier épisode, je la vois pas cachée derrière tout ça... Mais ce que je vois, c'est un possible rapprochement entre elle et Walker d'ici la fin de la saison... L'alchimie qu'ils ont tous les deux rien que dans cette scène dans le bar où ils s'appellent par leurs noms & prénoms entier pour aller faire cette danse, c'est amusant et cute comme tout!
J'ai beaucoup aimé cette scène. Walker ne semblait plus avoir le poids du monde sur les épaules avec Geri. Je ne pense pas qu'elle soit impliquée dans la mort d'Emily, mais qu'elle sache ou cache quelque chose ? Certainement.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 28 Jan - 19:13
Arwel a écrit:Son père est brute de décoffrage mais pour le coup il avait raison ^^

Le brut de décoffrage, il devra un peu se dégonfler^^ sauf s'ils nous refont un sale coup comme pour SPN où Papy Samuel avait vendu ses petits-enfants Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 604629


Alexa a écrit:J'ai beaucoup aimé cette scène. Walker ne semblait plus avoir le poids du monde sur les épaules avec Geri. Je ne pense pas qu'elle soit impliquée dans la mort d'Emily, mais qu'elle sache ou cache quelque chose ? Certainement.
Oui, Walker paraissait beaucoup plus léger et un peu plus lui-même d'avant le drame... Honnêtement, j'espère qu'elle ne sait rien car ça serait dur pour Walker de ne plus lui faire entièrement confiance surtout quand on voit leur complicité...
Et toi, tu as aussi cette impression qu'ils pourraient se rapprocher plus qu'ils ne le sont déjà? Ou c'est moi qui voit déjà très loin Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 29 Jan - 19:45
Je pense que Geri et Walker pourraient se rapprocher. Je n'espère pas encore un truc du genre "ils se tournent autour, ils sont juste amis mais en fait nan, mais en fait c'est compliqué, etc. etc. Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 772175
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 29 Jan - 21:17
De ce côté là, je n'ai rien trouvé à redire. Que ça soit les réactions des enfants (différentes selon leurs personnalités) ou des grands parents, elles sont très justes. Ce sont les grands parents (et l'oncle) qui ont du gérer le deuil de leurs petits enfants, ce sont eux qui étaient là alors que Walker... ben, autant dire les choses : il s'est barré comme un lâche.
Je veux bien que la mort de sa femme ait été traumatisante vu comment ils s'aimaient, leur vie et les circonstances de sa mort, mais il n'a pas assuré. Non seulement il s'est réfugié dans la boisson, mais en plus il a abandonné ses enfants. Peut-être qu'il espérait d'ailleurs ne pas revenir de cette mission, ce qui expliquerait qu'il n'ait pas donné plus de nouvelles que ça. Peut-être qu'il s'en est rendu compte et qu'il ne savait pas comment faire pour réparer. On le verra par la suite.
Mais le fait est qu'il n'était pas là et qu'il n'a pas le droit de venir râler sur la décision de l'école catho. S'il avait donné des nouvelles, il aurait pu être tenu au courant, donné son avis, mais c'est pas le cas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 29 Jan - 22:38
Arwel a écrit:Je pense que Geri et Walker pourraient se rapprocher. Je n'espère pas encore un truc du genre "ils se tournent autour, ils sont juste amis mais en fait nan, mais en fait c'est compliqué, etc. etc. Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 772175

Ah non, je vois pas du tout le truc se faire comme ça, si ça se fait... ils ne sont plus au lycée, hein Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh


Et Walker n'était pas suicidaire, vu que cette mission ne devait se dérouler que sur trois mois et après il rentrait auprès de ses enfants... Le fait qu'il n'ait pas donné de signes à sa famille et ses enfants, pour moi, c'est justement pour les protéger... Il a dû se passer quelque chose à la fin de ces trois mois durant cette mission pour qu'il ne donne plus signe de vie (et de ce fait impossible de savoir ce qui pouvait se tramer chez lui)... et c'est sûrement pour ça qu'il ne veut plus en parler de cette mission que ce soit à Micki ou à Larry...
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 30 Jan - 16:59
J'espère que Walker a des explications pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant 3 mois, car là il me paraît presque antipathique ^^
Ses proches ont dû faire les choses sans lui, ils ne sont pas à blâmer, à Walker de faire ce qu'il faut.

Alexa a écrit:Concernant le Larry James, là, j'ai mon radar qui s'allume! Au début, pas vraiment, le voir en soutien de la famille durant l'absence de Walker, lancer quelques petites piques d'amis/collègues quand Walker le revoit pour la première fois sur le terrain, je trouvais ça cool... Seulement, voilà, il sait exactement par où passe Walker au niveau émotionnel et familial, il vient à peine de rentrer de mission qu'il lui propose déjà de repartir sur une autre mission...
Enfin c'est toujours la même et qui est liée à ce cartel que Walker avait infiltré durant ces onze derniers mois, chose d'ailleurs que Walker ne veut absolument pas parler... Alors pourquoi Larry voudrait déjà voir repartir Walker à peine arrivé? Ca me parait quand même louche tout ça... Faudra voir ce qu'il va se passer par la suite mais il pourrait être lié au meurtre d'Emily et ça pourrait même être lui qui lui aurait fermé les yeux, une fois morte... Car ce geste-là est souvent fait par quelqu'un qui connaissait la victime quand le tueur est un proche (oui, je regarde beaucoup de séries sur les flics et notamment quand il y a des profilers dedans^^)...
Alors c'est une théorie qui se tient, mais je la trouve facile pour le coup. Y a trop de téléfilms où les anciens coéquipiers font des entourloupes derrière le dos de leurs soi-disant copains. C'est du déjà-vu ^^ Et pour le coup, ça me décevra s'il n'y a pas plus d'originalité derrière.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 30 Jan - 17:42
Arwel a écrit:J'espère que Walker a des explications pour ne pas avoir donné de nouvelles pendant 3 mois, car là il me paraît presque antipathique ^^
Ses proches ont dû faire les choses sans lui, ils ne sont pas à blâmer, à Walker de faire ce qu'il faut.

Alors je te dirais une seule chose: aie confiiiiianceeeeee en moiiiiiiiiiii Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh Car pour l'instant quand je te promets quelque chose ou que j'ai de bonnes intuitions, elles se révèlent pratiquement vraies^^


Alors c'est une théorie qui se tient, mais je la trouve facile pour le coup. Y a trop de téléfilms où les anciens coéquipiers font des entourloupes derrière le dos de leurs soi-disant copains. C'est du déjà-vu ^^ Et pour le coup, ça me décevra s'il n'y a pas plus d'originalité derrière.

Alors, c'est peut-être déjà-vu mais faut voir la façon dont s'est tourné car ça peut le faire... et j'ai pas mentionné dans ma review-roman mais le 2e suspect dans mon radar, c'est Liam, surtout quand je me souviens dans le trailer de la discussion que lui et Larry ont, à propose d'Emily...
Et je vais ressortir, le petit exemple de l'arme fatale, à la fin de la saison, où l'un des coupables de la mort de la femme et du bébé de Riggs, c'est son beau-père qui est procureur car il donnait des infos à un patron d'un gros cartel du Mexique... Et ça a été super bien tourné pour te dire moi et ma soeur quand on avait découvert ça, on avait fait un "oh non" Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Ohmy Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 31 Jan - 15:29
Oui mais je fais le rôle de l'opposition comme en politique Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 604629

Si c'est bien tourné why not mais ça restera un chouille décevant ^^

Alexa a écrit:On rencontre aussi Trey, le p'tit-copain militaire/médecin de Micki et je sens que lui et Walker vont être de grands amis, ce n'est pas possible autrement, surtout pas après leurs petits échanges d'enfants qui font tout pour pas que maman (ici Micki) ne les entende^^ D'ailleurs, cette scène, était bien rigolote et a apporté un petit peu de légèreté face à tous ces drames...
Oui ça a amené une légèreté bienvenue.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 31 Jan - 15:38
Rôle d'opposition, de temps en temps oui^^

Et pour le coup, j'espère vraiment qu'on va avoir plein de scènes Walker/Trey Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 31 Jan - 20:17
Pour l'instant j'ai pas le coup de foudre pour un futur duo Trey/Walker. Maybe mais bon je préfère que le dynamisme entre Micki et Walker continue sur sa lancée pour le moment.

Alexa a écrit:D'ailleurs en parlant de Micki, elle & Walker vont faire un parfait duo et dès le départ avec leurs premières rencontres ça envoie quelques étincelles amicales. C'est la rencontre avec deux mondes totalement différents: Walker qui fait ce qui doit être fait durant les enquêtes, à en plier quelques fois les règles car elles ne peuvent pas être suivies de A à Z tous le temps et Micki, qui fraichement promue, veut suivre ces règles du début jusqu'à la fin. Je pense que d'ici la fin de la saison, elle ne suivra plus vraiment le code à la règle. Ca me rappelle un autre duo de choc de flic: Riggs & Murtaugh!!
Micki sait déjà se montrer en collègue et amie présente pour Walker,  avec la petite scène pour lui faire soigner sa blessure ou encore lorsqu'elle lui dit qu'elle peut gérer la situation le temps qu'il retrouve Stella qui a fait une mini-fugue^^ ou alors quand elle stoppe Walker avant qu'il ne franchisse la ligne lorsqu'il s'en prend au type qui savait très bien qui il était: le Ranger qui n'avait pas su protéger sa femme...
Ca promet une grande amitié entre les deux et ils ont déjà leur petit mot à eux, c'est: "respect" qui a été dit 3-4 fois si je me trompe pas^^
J'ai aimé que Micki lui remonte les bretelles à Walker et je vois aussi qu'elle n'est pas en mode casse-pied non plus.
J'ai pas remarqué leur mot "respect", mais en tout cas ouais c'est un bon tandem ces deux-là.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 31 Jan - 22:20
Arwel a écrit:Pour l'instant j'ai pas le coup de foudre pour un futur duo Trey/Walker. Maybe mais bon je préfère que le dynamisme entre Micki et Walker continue sur sa lancée pour le moment.
S'ils ont encore 2-3 scènes ensemble, suis sûre que ça se transformera en maybe^^


Arwel a écrit:J'ai aimé que Micki lui remonte les bretelles à Walker et je vois aussi qu'elle n'est pas en mode casse-pied non plus.
J'ai pas remarqué leur mot "respect", mais en tout cas ouais c'est un bon tandem ces deux-là.
Micki dans ce moment-là, où elle lui remonte  les bretelles, on dirait une mère qui gronde gentiment son fils qui fait pas attention à lui Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh

Alors la 1ere fois pour le mot "respect" c'est durant la 1ere rencontre de Walker & Micki quand il lui dit qu'il est Texas Ranger, elle lui dit alors "respect"... après je sais plus s'il lui dit dans cette même scène quand elle le laisse chez lui mais après il lui dit au moment où ils vont arrêter la blonde, Micki lui passe les menottes et Walker lui dit alors "respect"^^
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 2 Fév - 18:55
Ok je vois. C'est genre un petit jeu entre eux
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Mar 2 Fév - 21:00
Oui, voilà, un petit jeu entre eux, qui renforce leur lien entre eux et ça fonctionne super bien, surtout qu'aux premiers abords, ils viennent de deux mondes totalement différents mais au final ces différences renforce leur lien!
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 4 Fév - 13:25
Oui au final, ils ont rapidement réussi à s'accorder, bien que Micki doive parfois faire la gendarme.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 4 Fév - 15:20
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Ab27225afe305ec30ae4caf35f636db849c8411e


J'ai pas pu m'empêcher Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 4 Fév - 21:11
Bien sûr
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 703200
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 4 Fév - 21:41
Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 07af09106ee99631fd117c9538ff40693ad8c696



Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 743769
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Ven 5 Fév - 22:25
L'une de mes scènes pref du pilot ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Sam 6 Fév - 10:40
Je les adore trop dans cette scène aussi Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Wub Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Gdsourir

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Tenor

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 7fa7e4fafeaa253b81591dc5300454d7e92626eb

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Tenor
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 7 Fév - 21:16
Je sens Alexa que tu veux plonger dans l'écran pour danser avec eux.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Dim 7 Fév - 21:24
Ah oui, ça se pourrait en effet Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Laugh

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 3489f42ab2b5bd5bfa1339ea9fca952f657a4602
SasquatchMoose
SasquatchMoose
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 25
Messages : 64
Frère Préféré : Sam
Inscription : 29/07/2021

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Jeu 29 Juil - 14:12
Etant une très grande fan de Jared, je viens tout juste de me mettre à sa toute nouvelle série et pour le moment, ce nouveau Walker et l'histoire qu'on commence à nous raconter me botte... Cela a du potentiel et il y a juste besoin de travailler sur les personnages et les faire rentrer dans leurs différents rôles. Pour le moment, je vois encore Jared en Sam Winchester mais je pense que plus les épisodes avanceront plus cette impression de voir Sam s'effacera et Walker prendra définitivement sa place.
Ce n'est en rien avec ce dont je me souviens de la première version de Walker et c'est tant mieux.


Je mets pour ce pilot un solide 7 sur 10!
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot" - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum