The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 14 Sep - 13:40
Voyageuse a écrit:
Pour la vision, j'avais toujours vu ça plus ou moins de cette façon. Elle a beau être moins brutale que celles qu'ont eu les autres, elle n'en reste pas moins terrible.

Jusqu'ici, je ne l'avais jamais vue sous cet angle en fait. ça doit être parce que j'ai regardé les films à la suite, plus le revisionnage d'IW, que j'ai pu en saisir ce sens là. Pauvre Steve... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 14 Sep - 15:13
Je savais qu'elles allaient faire fureur les photos de Seb et y en a encore d'autres qui sont tombées mais là, un chouille fatiguée pour cette fin de journée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh

Pour la vision que Wanda donne à Steve, là aussi, j'avais vu ce coup de se retrouver seul mais là encore il avait bien longtemps vaincu cette peur-là pleinement dans WS. Déjà du fait qu'il avance dans ce nouveau monde, se familiarise avec et surtout il entame certaines relations quasi proche qu'il avait avec Bucky et les Howling, avec Natasha d'abord puis avec Sam et quand ils parlent tous les deux après la séance avec les vétérans, on voit bien que Steve voit qu'il n'est plus vraiment seul... Et quand ce doute lui revient quand il se retrouve seul face à Pierce, il comprend très vite qu'il n'a plus cette crainte de se retrouver seul car il peut compter sur Natasha, sur Sam et sur Clint (si la scène avait pu être tourné dans son intégralité car dans le script, c'est Clint qui vient en aide le 1er à Steve pour l'aider à s'enfuir car il vient lui avouer qu'il a des micros dans son costume "shield" et qu'il lui donne des vêtements civils (ceux que Steve a quand il retourne à l'hôpital) avant de prendre le costume, de le mettre dans un sac et de le laisser dans un gymnase) même si son monde s'écroule.
Et cette peur de se retrouver seul comme le fait de passer l'étape "Peggy", il les a déjà affronté et fait face et c'est pour ça que pour moi, cette vision n'a rien d'une vision de peur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 07

Enfin, j'espère que j'ai réussi à faire passer mon idée car en ce moment, j'ai un petit soucis à bien faire passer les choses que je visionne bien dans ma petite tête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 07


@Voyageuse: Ah bah suis rassurée de ne pas être la seule à ne rien ressentir pour Captain Marvel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh
Et en parlant du film, le trailer devrait tomber mardi prochain durant l'émission "Good Morning America" car Brie est l'une des invitées.
Pour GOT 3, toujours pas de nouvelles pour une nouvelle date de tournage ni même où ça en est pour le nom du nouveau réalisateur...
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 14 Sep - 19:09
Ce n'est pas parce qu'il avance dans la vie que cette peur l'a vraiment quitté. Ça reste un traumatisme profond qui mettra des années à partir ( voir jamais). Même si ça va mieux dans son quotidien malgré tout. Ce genre de choses c'est très compliqué à vivre. Sinon, on pourrait aussi dire que la vision de Natasha n'a pas lieu d'être. C'est un passé révolu, ancien et qui n'a aucune chance d'arriver de nouveau.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 15 Sep - 11:30
Si, si, j'ai bien saisi ton explication Alexa. Mais je pense comme Voyageuse : même si Steve avance, ça ne veut pas dire que ses peurs disparaissent totalement. Il arrive au bout de sa réflexion sur son avenir (et donc ne plus vivre accroché à son passé) à la fin d'Ultron, quand il reste au complexe des Avengers.

Petit fanart qui m'a bien fait rire (j'adore la tête de Walkyrie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh )

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 03555fcc6d0e8f89b56e35f80413cd04
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 18 Sep - 9:14
Pour Natasha, sa vision, c'était la 1ere fois qu'on voyait de quoi elle avait vraiment peur car jusqu’à présent on n'avait jamais rien su sur elle (à part ceux qui ont lu les comics et qui savaient déjà concernant cette partie de son histoire sur la Red Room, même si dans cette vision dans le film, elle est un peu ratée) donc il n'y a pas ce sentiment de rabâcher encore les choses... Et je parlais pas du fait que cette peur disparaisse, c'est là, mais il avance et ça ne sert à rien de rabâcher tout ça, tous le temps car après on avance plus du tout et ce fait de rabâcher encore ces mêmes peurs de Steve alors qu'il avait mis un point à avancer, même si ces peurs sont dans un coin de sa tête, c'est complètement incohérent car Clint est dans le même cas de Steve, sa plus grande peur, c'est de se voir à nouveau manipuler par quelqu'un comme Loki l'a fait et pourquoi on a pas eu cette vision à nouveau pour Clint avec par ex Ultron ou Wanda qui le manipule à le faire tuer ses amis ou sa famille? Car Whedon avait estimé que Clint avait surmonté ça et que même si cette peur était dans un coin de sa tête, cela ne servait à rien de rabâcher tout ça, ce n'était pas saint... Alors pourquoi, il a encore rabâché ces peurs avec Steve? Au lieu de nous montrer une autre de ses plus grandes peurs car il en a d'autres et ça aurait apporté quelque chose de nouveau au perso...

C'est pour ça que suis plus que contente que ce soit les Russo et le duo Markus/McFeely qui ont repris le flambeau pour Avengers, pour moi, ils savent mieux cerner les persos et ne rabâchent pas sans cesse la même chose...



@Nesumi: Le fan art résume bien l'état d'esprit de Thor dans Ragnarok  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh

____________________________________________________________________

En attendant 15h, heure française à laquelle on aura en ligne le tout premier trailer de Captain Marvel, que Brie présentera durant l'émission "Good Morning America" ce matin là-bas, voici quelques nouvelles photos des reshoots d'Avengers 4 ainsi que des photos de sorties de Scarlett et Benedict C lors des Emmys et un fan art complètement déjanté et clin d'oeil au Roi Lion sur le trio Steve/Bucky/T'Challa  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh


Les reshoots pour Avengers 4 continuent leur bonhomme de chemin

Les reshoots continuent pour Avengers 4 avec d'autres retours sur le set comme celui de Gwyneth où pour fêter son retour, elle et Robert se sont amusés à titiller les fans via leurs instagram pour le retour de Pepperony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh Chris E nous a posté lui une nouvelle photo sur le set en compagnie de Dodger et Chris met aussi en simple légende "Senior Year A4" comme pour la dernière année de lycée  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924 et Jeremy nous a offert une nouvelle photo où l'on voit Clint mal en point...

"Hey Pepper (@gwynethpaltrow ), your place or mine ? #pepperony #mcu #teamStark #represents @marvelstudios #allday #everywhere ( 📸 @jimmy_rich )" - Robert Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 L2OAEFarPkw

"Blending in with @robertdowneyjr base camp today #mcu #pepperony" - Gwyneth Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 V9UyR0c35qc

"Lunchtime #pepperony" - Gwyneth Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 T3DsNSUOvt4

"Senior Year #A4" - Chris Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 YOJ7TY4nfJs

"Not everyday begins the same...but always finish with a smile #work #fun #shakeitup #hawkeye #marvel #🏹 #avengers" -Jeremy Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 WMqHFB3NAnM


Scarlett & Benedict C aux Emmy Awards 2018

Hier soir ce sont déroules les Emmys et deux membres du cast du MCU s'y trouvaient: Scarlett car son compagnon co-présentait la cérémonie et Benedict C pour la nomination de sa nouvelle mini-série . Il était accompagné de sa femme Sophie Hunter qui attend leur 3e enfant! Ils veulent avoir vite leur grande famille car l'année dernière, elle foulait déjà les tapis rouge avec lui, durant sa 2e grossesse^^ Pour la coupe de cheveux de Benedict soit c'est pour un nouveau rôle dont on ignore encore lequel s'est ou c'est pour se préparer plus facilement pour les reshoots d'Avengers 4 du point de vue de sa "perruque"^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Y5faUesGWAo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 L_NKaT4xcWc

Spoiler:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 024

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 035

Spoiler:



Fan art Nostalgie Roi Lion sur Steve/Bucky/T'Challa

J'ai trouvé ce fan art hier soir et j'adore, je suis fan Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 DnUfCYDX0AAOvi7
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 18 Sep - 9:27
On a pas eu de vision pour Clint parce que cette peur l'a rendu très vigilant. Du coup, il arrive à neutraliser Wanda. Alors qu'elle devrait être plus puissante que lui, mais sa méfiance l'a rendu plus fort. Donc, ben, si, l'épisode avec Loki et sa peur sont bien évoquées de nouveau ^^.

Pour les Russo, vu comment ils ont massacré ( dans tous les sens du terme), le personnage de Loki dans Infinity War, je ne suis pas du tout d'accord. Ils cernent peut-être bien certains personnages mais pas tous. A mes yeux, ils leur manquent aussi l'impertinence et la fantaisie de Whedon qui proposait de l'originalité, mais ça c'est autre chose ^^

La photo de Chris et Dodger, je l'ai vu sur son Twitter, et elle me fait fondre de tendresse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Wub

J'aime bien la phrase qui accompagne la photo de Clint

Lol le fanart !!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 2317450855
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 18 Sep - 10:47
Oui c'est évoquée mais on a pas besoin de nous le rabâcher et ça aurait dû être pareille pour Steve^^ Et j'ai jamais aimé la façon dont Whedon donne vie à Steve, surtout dans Avengers 1 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Sleep

Je trouve pas que le perso de Loki soit massacré, c'était la suite logique qu'on se doutait depuis un long moment et puis comme on va le revoir dans Avengers 4, j'attends de voir la 2e vraie partie d'Infinity War pour voir si mon avis change Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh
Déjà que le gros point négatif d'A4 sera la Danvers toute puissante Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh On va voir tout à l'heure ce que va donner son trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh

Moi pour la photo de Chris, c'est surtout sa légende qui me fout le moral à zéro qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924
Jeremy, il a toujours, une note positive, même si sa journée n'est pas une si bonne journée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 56143


______________________________________________________


Alors y a déjà un acteur d'Avengers 4 ou plutôt une actrice qui en a déjà fini avec ses reshoots et il s'agit d'Evangeline qui nous le montre d'une bien jolie façon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh Et il se pourrait aussi que Pom en est fini.

"Guys....I’m done!!!!!! I’m going home!! 🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊🎉🎊"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 0vC24cnWEDI

"Is this a hazy dream or is that @pom.klementieff 😍😍😍🤤🤤🤤."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 7GupwlbVmK4
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 18 Sep - 12:48
Et le voila, le tout premier trailer de Captain Marvel et pour l'instant, cela ne me fait ni chaud ni froid, aucun truc pour aller le voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh Elle est un mixe de Steve & Wanda, pas vraiment besoin d'une copie... En plus, ils ont carrément copié la scène où Steve prend la grenade et se met de suite à terre dans le camp d'entrainement dans Cap 1... Les seuls trucs qui m'intéressent sont Fury dont le rajeunissement est bluffant, le retour de Coulson dont il fera ses débuts à ce moment-là dans le film et Jude Law mais comme ce ne sont pas les persos principaux, c'est pas très attrayant puis j'ai toujours eu horreur des Skrulls... Y aurait peut-être les scènes post-génériques qui devraient être centrés sur Avengers 4...

Et sur le nouveau poster officiel, on aperçoit sur la gauche Chewie, le chat de Carol^^








Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 41980144_534639356963681_6442683778472083456_n



Et voici deux autres fan art que j'ai trouvé qui nous montre une possible fin pour l'après Avengers 4. Sont justes supers beaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Wub et triste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 OdViapNzPR0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 PBaHhHT6lLw


Dernière édition par Alexa le Mer 19 Sep - 6:36, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 18 Sep - 21:13
Pas regardé le trailer encore, pas le temps.

Les fanarts sont magnifiques.

Pour Loki, si le personnage est raté. Pas parce qu'ils l'ont tué. Ça on pouvait le voir venir oui, et c'était assez inévitable. Mais fait de cette façon, non. Loki n'a jamais été suicidaire ni stupide. Ce que les Russo ont fait de lui.

Je ne sais pas comment ça va tourner dans le prochain, mais si il faut le voir pour expliquer les trucs bancals du précédent, ça craint. Et y a pas que la mort de Loki qui est incohérente. Celle de Heimdall aussi, entre autre. Donc où ils se rattraperont dans le prochain, et ça sera écrit bizarrement. Ou ils laisseront des incohérences et ça craindra vraiment.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 19 Sep - 4:59
Ah, prends ton temps, j'ai cru au début que c'était à cause des videos qui fonctionnaient plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Erf

Pour Loki suicidaire, non, c'est pas lui et y a plein de petits trucs dans ses scènes qui montrent qu'il y a quelque chose derrière et c'est pour ça que j'attends A4 et y a aussi cette façon dont Tom parle des actes de Loki dans A3 durant la promo et les conventions, ça cache un truc...
Pour Heimdall, ça vient peut-être d'Idris, de mettre fin à Heimdal, là aussi brutalement, vu qu'à un moment, il avait fait comprendre qu'il n'aimait pas trop faire tous ces aller-retours entre les lieux de tournage (entre le tournage même et les reshoots) et Ibiza où il est DJ...


____________________________________________________________________________

Alors concernant Loki, je n'ai pour le moment plus trop la peur de ne plus le revoir, pourquoi? Car une new toute a fait alléchante vient de tomber cette nuit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir


Loki, Scarlett Witch et d'autres héros du MCU vont avoir leur propre série sur la plate forme streaming Disney

Oui, vous avez bien lu le titre du sujet, Disney qui va ouvrir bientôt sa plateforme de streaming à la façon Netflix, serait au début de développement, selon Variety, de plusieurs séries de 6 à 8 épisode, sur des personnages du MCU qui sont très très appréciés des fans et qui n'ont pas leurs propres films solos... Et Loki ainsi que Wanda sont les 2 premiers noms cités Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir Le budget de ses séries n'auront pas à rougir car ils feront en sorte d'avoir un joli budget comme pour les films et surtout que Kevin Feige (donc Marvel Studios et pas Marvel TV) serait bien évidemment derrière tout ça pour contrôler et superviser Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir
Evidemment, là aussi, où je suis excitée, c'est que je croise les doigts pour que Bucky puisse aussi avoir sa propre série à défaut pour le moment d'avoir son propre film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir

C'est la jolie new de ce matin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir
Et je signe direct moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir

Edit: je vous mets un article vf aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Smile


Loki, Scarlet Witch, Other Marvel Heroes to Get Own TV Series on Disney Streaming Service (EXCLUSIVE)

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F09%2Floki-scarlet-witch

Disney is enlisting Earth’s Mightiest Heroes as the company prepares to launch its upcoming streaming service. The entertainment giant is in early development on an ambitious plan for a number of limited series centered on popular characters from the Marvel Cinematic Universe. These series will likely include shows centered on Loki and the Scarlet Witch, along with other beloved superheroes who have yet to appear in their own standalone movies.

Marvel and Disney had no comment.

There’s an important distinction from other Marvel small screen efforts, however. The actors who portrayed these heroes and villains in the Avengers films and their spin-offs, such as Tom Hiddleston and Elizabeth Olsen, are expected to play them in the streaming shows. Moreover, though sources close to the production are staying mum on the cost of the programming, the budgets are expected to be hefty rivaling those of a major studio productions. Each series is expected to include six to eight episodes. Marvel Studios will produce the shows and Kevin Feige, the guru of all things MCU, is expected to take a hands-on role in their development.

The pricey gamble with one of the crown jewels of the Disney film empire is a sign of how much the company has riding on its direct-to-consumer platform. As companies such as Netflix and Amazon continue to grow their user base, Disney is trying to find a way to establish a toehold in the streaming revolution upending Hollywood. The company has kept the details of the service close to the vest, beyond saying that it will likely cost less than Netflix and will launch at some point in late 2019.

Disney has already started to unwind its licensing deals in order to put as much premium content on the platform as possible. That’s meant that the company is forfeiting billions of dollars in profit, as well as shouldering the cost of developing the technology. The company has announced a number of high-profile projects, including a Star Wars series overseen by “Jungle Book” director Jon Favreau, a show based on “High School Musical,” and a live-action “Lady and the Tramp” film. The company also plans to offer several new releases when it launches, including its live-action “Dumbo” film and “Captain Marvel.”

Many of these projects are expensive bets. The Star Wars series will reportedly cost $100 million and the movies are expected to carry budgets north of $25 million. However, Disney has to spend big to make an impression. Netflix, its main rival, has 125 million subscribers globally and has lured top talent like Ryan Murphy (“American Horror Story”), Kenya Barris (“Black-ish”), and Shonda Rhimes (“Grey’s Anatomy”) to its platform with record-setting deals.

The Marvel series are in early development and writers have yet to be attached to the projects. Marvel TV Studios and Disney have been active with shows that include ABC’s “Agents of S.H.I.E.L.D.” and Netflix’s “Daredevil,” but sources say those shows will stay under Marvel TV banner with these limited series set under Marvel Studios.

Storylines for each series are still being teased out, but Disney appears to be holding back some significant fire power for the big screen. Insiders stress the Avengers that have gotten their own movies like Iron Man and Captain America will not be featured in the series with the studios focusing on characters who have served as second tier characters in the MCU.

When all is said and done, the Avengers shows could be the streaming service’s most ambitious project both in terms of their scope and budget. Most important, it gives the service something that will attract comic book fans and represents the type of content Netflix would love to get its hands on.


DES SÉRIES TV LOKI ET SCARLET WITCH EN PRÉPARATION POUR LE SERVICE DE STREAMING DISNEY PLAY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 1253367

Attendu pour l'année 2019, le futur service de streaming de Disney, Disney Play, n'a pas encore dévoilé l'ensemble de ses contenus exclusifs attendus, et de premiers détails du site Variety nous apprennent que le tout s'annonce ambitieux.

Selon un rapport détaillé du média, Disney et Marvel Studios comptent créer des séries TV autour de personnages secondaires du MCU (ou disons, qui n'ont pas eu l'exposition la plus forte sur grand écran), avec deux principaux projets en préparation : une série pour Loki, et une seconde pour Scarlet Witch. Là où l'accent est important, c'est qu'il s'agit bien de séries consacrées aux personnages du MCU, et que Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen sont donc attendus pour reprendre leurs rôles respectifs dans ces séries.

Avec un budget conséquent, et sous la bannière Marvel Studios, les séries feront entre six et huit épisodes et seront également supervisées par Kevin Feige, chef d'orchestre du MCU. Si Loki et Scarlet Witch sont les premiers personnages en vue pour le service Disney Play, il faudrait s'attendre à ce que d'autres aient droit au traitement par la suite - en revanche, les séries leur sont dédiées, et il ne faudra pas trop compter sur les caméos de personnages de plus grande envergure (en d'autres termes : les Avengers ne passeront pas dire coucou).

L'ensemble témoigne en tout cas d'ambitions très manifestes de la part de Marvel Studios (et donc de Disney) pour venir concurrencer les géants déjà installés que sont Netflix ou Amazon Prime Video, Pour l'instant, les projets n'ont pas encore de scénaristes rattachés et sont toujours en début de développement, mais au fur et à mesure du rapprochement du lancement de Disney Play, il faudra s'attendre à ce que de nouvelles informations nous arrivent. A suivre, et de près.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 19 Sep - 12:56
Pour Loki, je pense aussi que ça cache quelque chose, mais je trouve quand même un peu abusé de devoir voir le second film pour que le premier fasse sens. Mais c'est pour ça que je réserve mon avis pour après le visionnage de la seconde partie.
Pour Heimdall c'est peut-être ça oui. Mais la disparition brusque de plusieurs personnages à bord du vaisseau de Thor et le comportement de Bruce ne s'explique pas pour autant.

Alors ça c'est la meilleure nouvelle du siècle !!!! Une série sur Loki je signe tout de suite !! J'ai eu un peu peur au début que ça soit une série animée et que Tom n'interprète plus Loki ( ce qui serait bien moins séduisant). Mais ouf non c'est pas ça. Eh ben, vivement 2019 voilà ^^

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 23 Sep - 9:16
Voyageuse a écrit:. Mais la disparition brusque de plusieurs personnages à bord du vaisseau de Thor et le comportement de Bruce ne s'explique pas pour autant.

Pour les personnages manquants, comme Valkyrie par ex, Thor dit bien aux Gardiens que Thanos a tué la moitié de son peuple. ça veut donc dire que la moitié des réfugiés asgardiens ont réussi à s'enfuir pendant le combat. Valkyrie doit être parmi eux.
Pour Bruce, son comportement s'explique s'il n'est pas lui-même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir Mais on peut échafauder des tas de théories, on ne saura la vérité que l'an prochain (et c'est dur d'attendre).

Pour Captain Marvel
Je réitère ce que j'ai dit sur FB : le trailer m'intrigue et, pour l'instant, ça me donne vraiment envie de voir le film. Mais moi, je n'ai aucun à priori contre Carol Danvers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh

Pour les séries télé
Evidemment, c'est une excellente nouvelle. Je craignais vraiment en lisant le titre que ce soit avec d'autres acteurs, mais ça aurait été une très grave erreur de leur part.
Beaucoup d'autres personnages mériteraient leur mini série, bien évidemment, mais le choix de commencer par Loki et Wanda est judicieux je pense. Déjà, parce que Loki est un des personnages favoris des spectateurs (enfin, surtout les spectatrices Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh ). Ensuite, parce que Wanda a énormément de potentiel et que je trouve qu'elle est d'emblée sympathique. Le tout est maintenant de savoir quel genre d'histoire ils peuvent nous raconter, surtout pour Loki (des aventures solo situées entre les films ou post Avengers 4 ?).
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 23 Sep - 10:09
Je sais qu'il le dit. Mais comme on a rien vu, ni eu d'explications, je trouve ça léger. La fin de Ragnarok précédent tout de suite le passage avec Thanos dans IW, ça laisse peu de temps pour s'enfuir. Tuer la moitié de son peuple, ça peut tout autant vouloir dire qu'ils sont prisonniers de Thanos ( même si je vois pas bien ce qu'il pourrait en faire). Mais bon, ça fait un peu maigre comme moyen de se débarrasser des personnages dont ils ne savent pas quoi faire.

J'adore la théorie de Bruce étant Loki, mais j'y crois pas une seconde malheureusement. Mais ça aurait du sens oui.

Pour la série Loki, à mon avis, ça sera des aventures entre les films voir dans sa jeunesse. Si c'est Post Avengers, ça ne sortira qu'après le film de toute façon.
Celle sur Wanda m'intéresse beaucoup moins car je n'apprécies vraiment pas son personnage.

Edit : ça y est , j'ai vu la bande-annonce de Captain Marvel. Et je confirme que ça m'intéresse pas du tout ! Déjà, j'apprécie pas l'actrice, mais l'histoire me tente pas, et j'apprécie pas Jude Law non plus. Celui-ci, je ne le verrai pas en salle c'est sûr Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 23 Sep - 11:05
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh j'en peux plus !

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 1c190f6e41afbb57c8c9670762611fee
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 24 Sep - 16:46
Pour les séries sur Loki et Wanda c'est pour 2019 car la plateforme Disney ne sera pas dispo avant l'année prochaine...

Ah non, là, ils ont tué les scientifiques au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh


________________________________________________________________


Alors pour today, ce sera des plausibles news sur l'intrigue de Black Widow et Chris H qui en a déjà fini avec ses reshoots d'Avengers 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh


Chris H en a fini avec ses reshoots d'Avengers 4

Vendredi, Chris H avait indiqué via son instastory qu'il quittait Londres où il tourne le nouveau  Men in Black avec Tessa et qu'ils se dirigeaient tous les deux à Atlanta pour les reshoots d'Avengers 4. Et hier, Chris nous a re-prévenu à nouveau qu'il repartait avec Tessa à Londres pour reprendre le tournage de MIB... Alors c'est du rapide niveau reshoot pour lui, sauf s'il n'y avait pas grand chose à tourner et pour Tessa, elle n'a rien du tout indiqué sur ses réseaux sociaux et on sait qu'elle était avec Chris pour l'aller-retour car on l'aperçoit brièvement dans l'une des vidéos. Maintenant aussi, à savoir si ces deux jours de reshoots seront gardés ou non dans la version finale du film...



News infos sur l'intrigue de Black Widow

Voila, on nous avait prévenu que des infos allaient fuiter today concernant l'intrigue de Black Widow dont le tournage devrait si tout se passe bien commencer l'année prochaine, et l'intrigue du film se déroulerait donc juste avant l'arrivée de Natasha dans Iron Man 2 et plus précisément en 1999. Ce qui ferait que Natasha serait jeune, elle aurait 16 ans (enfin si Natasha reste comme elle est dans le MCU). On aurait aussi plein de flash-back et qu'une autre partie du film, se déroulerait quand elle bossait pour la Russie. On en verrait donc encore plus sur le passé avec le KGB, la Red Room et on pourrait avoir enfin aussi des flash-back sur Budapest. Cela dit aussi que nous n'aurions pas Clint & Bucky mais juste l'un des deux mais qu'il faudra attendre la confirmation pour ce côté-là...

Vu tout le boulot monstre qu'ils ont fait pour rajeunir les persos, comme Fury dans un film entier dans Captain Marvel, ça me dérange pas pour "rajeunir" Scarlett pour jouer sa version "ado". Après quand je mentionnais si Natasha reste dans cette version dans le MCU, c'est qu'en fait, dans les comics on a découvert depuis un moment que Natasha n'était pas née dans les années 80 mais dans les années 50 et qu'elle aurait une autre version du sérum que Steve & Bucky ont.

Pour l'instant, ça intrigue et voir surtout la confirmation ou non de l'implication, j'espère à la fois de Bucky & Clint car ce sont les deux personnes les plus importantes dans l'intrigue et l'évolution de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir



Fan art

Un fan art un peu méchant envers Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Dnl6_hKUYAIpLt4


Et un super autre façon page de comic sur Natasha & Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Dn1673yW0AA6Q0O
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Sep - 9:51
Est ce qu'on est sûr que le film Black Widow se fera avec ScarJo ? Parce que si le perso a 16 ans au départ, ils seraient bien capables de prendre quelqu'un d'autre...
Et pourquoi pas Clint ET Bucky dans le même film ? Hein ? Pourquoi ?

Tiens, une question qui m'est venue l'autre jour quand j'ai re-re-re-revu Civil War : si Bucky, en tant que WS, avait le cerveau lavé régulièrement et n'agissait que comme un robot lorsqu'il était éveillé, comment aurait-il pu avoir une relation avec Natasha du temps de la Russie ? Qu'il ait été son coach, ok, ça se tient, mais qu'il ait pu développer une attirance/des sentiments pour elle alors qu'il est conditionné, ça m'intrigue...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Sep - 11:27
SI si, Scarlett sera la tête d'affiche du film car depuis le temps qu'ils veulent que Scarlett porte le film, qui devait au départ sortir pour cette phase 3 et la Captain Marvel pour la phase 4 mais entre temps, y a eu Wonder Woman donc là, ils se sont rabattu sur la Danvers car pour la 1ere héroïne en solo, c'était mieux qu'elle ait des pouvoirs et puissante pour être l'équivalent de Wondy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Rolleyes
Pour Clint ET Bucky, je sais pas, ça peut-être pour "réveiller" les fans, je sais pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Laugh

Alors pour Bucky avec Natasha, dans les comics, Bucky n'était pas tous le temps conditionné par Hydra ou la Red Room, et donc les liens entre lui et Natasha se développaient mais il arrivait souvent que malgré tous leurs efforts pour ne rien montrer, les vilains voyaient que Bucky ne fonctionnait pas comme ils le voulaient et donc passait par la case "remaniement" et Natasha aussi subissait ce traitement... Mais le fait de re-bosser à nouveau ensemble à chaque fois, faisait revenir les souvenirs et les sentiments (en plus du fait que chacun possédait une variante du super sérum: la guérison était plus rapide) comme c'est le cas avec Steve dans les films quand il fait ramener tous ces souvenirs à Bucky après leur premier affrontement...
Le reconditionnement n'était pas systématique sauf durant de grosses missions et c'est pour ça que dans les comics, Bucky s'est souvenu de Steve et avait échappé à Hydra pour retrouver Steve à Brooklyn mais c'était dans les années 80 et Steve était toujours congelé en arctique et son temps de liberté n'avait duré que quelques semaines...

Y a tellement de choses dans les films qui restent à raconter et qu'on ignore encore^^
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Sep - 11:45
Je trouve ça idiot d'avoir remplacé le film de Black Widow par Captain Marvel. Surtout si c'est une affaires de pouvoirs. Cap n'en a pas et c'est pourtant un personnage très populaire et tout. Black Widow est super badass, même sans pouvoir. Et charismatique et intéressante, contrairement à ce que le trailer révèle de l'autre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Gdsourir
J'aurais préféré un film sur un personnage connu et apprécié du fandom des films personnellement. Mais bon, on fait avec ce qu'on a ( ou on fait pas, dans mon cas ^^).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Sep - 19:29
Je trouve aussi, en plus Scarlett avait révélé lors d'une interview, lors de la promo de "Winter Soldier" (m'en suis souvenue après mon dernier post^^) que c'était en fait depuis la phase 2, qu'ils prévoyaient de faire un film Black Widow mais elle avait expliqué qu'elle ne se sentait pas prête d'avoir le film sur ses épaules comme Chris E et qu'elle le serait pour la phase 3...


______________________________________________________


Des petites choses sur la suite des reshoots d'Avengers 4 et sur le tournage de Spidey 2 qui fait un petit tour à Venise!


Jeremy sur le tournage des reshoots d'Avengers 4

Alors une petite chose sur la mise à jour des reshoots en ce moment d'Avengers 4 par Jeremy qui nous a annoncé via le biais d'une photo sur son instagram, qu'il avait entamé sa dernière journée de tournage et qu'après il en avait fini.
On peut voir sur la photo que Jeremy a un tatouage sur l'épaule droite et je pense que ce tatouage est pour le film^^

"On set preparing for last day! #hawkeye #stretching #marvel #backATit #🏹 #missingmyA6" - Jeremy Instagram 28.09.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Ifr2l4icrlU



Le tournage de Spider Man Far From Home fait un petit tour à Venise

Le tournage de Spidey 2 continue son petit bonhomme de chemin et comme nous l'avait promis Feige, l'intrigue du film se déroulera dans plusieurs lieux en Europe via le fameux voyage scolaire que Peter entamera avec sa classe et l'un d'entre eux est Venise! Le cast et crew ont déposé leurs valises depuis cette semaine!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 NK3K9HSTD_s

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 3dEF7WGkxjw

Spoiler:



Ant-Man & Wasp deux scènes coupées présentes dans le bluray

Avec la sortie procaine d'Ant-Man & Wasp en bluray et dvd, nous avons droit à deux des scènes coupées et l'une baucoup plus intéressantes que l'autre, nous montrant Janet et Hank dans le Quantum où ils font fasse à une drôle de créature et Janet grâce à son "décodeur" réussit à parler à cette créature, qui s'en va tranquillement...

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Oct - 20:02
Bon, là, c'est la new qui me fait bobo à mon p'tit cœur ce soir et c'est Chris E qui l'a causé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924 Chris vient de nous annoncé qu'il en avait fini avec les reshoots d'Avengers 4 mais là où son mot est entrain de détruire tous le fandom, c'est qu'il dit, que ce dernier jour de tournage a été très émotionnel mais que de jouer ce personnage pendant 8 ans a été un honneur, qu'il remercie tous le monde le cast, le crew et les fans pour ces supers souvenirs. Et qu'il en sera éternellement reconnaissant!!!

Donc ouais, ça sent vraiment la fin pour Steve pour A4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924 et les dernières fois de Chris Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924 Moi qui voulais encore un film Captain America Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924
Je sens que je vais avoir du mal à suivre après cette phase 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 DosFoDwU8AAFObc


Dernière édition par Alexa le Jeu 4 Oct - 20:05, édité 1 fois
jujulp
jujulp
Poings
Poings
Messages : 17
Inscription : 03/10/2018

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Oct - 20:05
Oh non... je sais pas si je suis contente qu il ai posté ou pas finalement..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 4 Oct - 20:58
Je savais que ça serait le cas, mais ça fait mal au cœur quand même. Sans lui, et sans doute d'autres, ça ne sera plus pareil.
jujulp
jujulp
Poings
Poings
Messages : 17
Inscription : 03/10/2018

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Oct - 6:02
C est sur ! Mais bon après ça fait longtemps qu'ils étaient la déjà..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Oct - 10:00
Bah surtout que ces derniers temps, il était ouvert, durant la promo d'IW, il ne fermait pas du tout la porte pour continuer le rôle alors peut-être que Steve ne va pas mourir dans A4 mais qu'il va se retirer comme il le fait dans les comics et il devient le patron des Avengers mais comme Fury l'était, et il passe le flambeau à Bucky. Ca, ça serait très bien comme fin car ça laisse la porte ouverte à Chris de revenir. Comme pour Robert, laisser Tony vivre sa vie de sa famille avec Pepper et leur progéniture et revenir par exemple lors du prochain Avengers 5...
En plus, le coup du les premiers Avengers sont trop vieux, place aux petits nouveaux, comme n'arrêtent pas de fanfaronner les journalistes est complètement bidon car la moitié des nouveaux Avengers et leurs acolytes ont plus de 40 ans!! Paul R a 49 ans, Benedict C 42 ans, Benedict Wong 47, Evangeline 39, Rachel McAdams (Christine Palme dans Strange) 39, Chadwick 41, Danai 40, Martin Freeman 47... et tous les Gardiens sauf Karen ont plus de 40 ans...
Alors que la moitié des Avengers originaux + l'un de leurs acolytes sont beaucoup plus jeunes: Chris E 37 ans, Sebastian 36, Scarlett 33 et Chris H 35...

Ouais, c'est le contre coup, et le fait que je veux croire encore du fait que rien n'est écrit dans le marbre comme on dit et puis ne plus pouvoir revoir mon duo préféré que ce soit devant la caméra ou durant les promos des films, c'est juste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 143924

On est pas les seules à être tristes, pusique Ryan Reynlods lui-même ni croit pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Erf

"I’m not crying. I’m weeping. There’s a difference." - Twitter Ryan 04.10.2018



_________________________________________________________________________________

Toujours sur Chris E, avec ses deux prochains projets, l'un que j'avais oublié de poster pour ses premiers pas dans une série et l'autre qui vient juste de tomber sur son prochain rôle au cinéma.


Chris E dans son premier rôle dans une série pour Apple

Voila, Chris fera ses premiers dans le monde des séries, avec Defending Jacob, une mini-série dont il sera aussi l'un des producteurs. C'est une série dramatique basée sur le roman de William Landay qui porte le même nom. L'histoire est centré sur un avocat dont le fils est arrêté pour avoir poignardé l'un de ses camarades et cela mènera le père a prendre des mesures drastiques. Evidemment Chris interprétera ce père avocat. Ce sera la 2e fois qu'il jouera le rôle d'un avocat après Puncture où il livre une prestation de fou avec cet avocat accro à la drogue...

Pas de date de tournage, ni comment encore on pourra voir la série surtout pour les gens en-dehors des US, peut-être via le biaix de Netflix ou Amazon, comme le sera la série Titans diffusé aux US sur la plate forme Warner mais dans le monde, se sera via Netflix.

Chris Evans to star in new Apple thriller series Defending Jacob

Captain America is leaving the Avengers behind for a new series on Apple.

Chris Evans will star in and executive produce Defending Jacob, a limited drama series based on William Landay’s 2012 best-selling novel of the same name. The story is centered on a lawyer whose son is arrested for stabbing a classmate, leading the father to take drastic measures. The Imitation Game‘s Oscar-winning filmmaker Morten Tyldum will direct the series, but no further details were given on casting or airdate of the project.

This is Evans’ first major television role since 2000’s The Opposite of Sex miniseries. The actor will appear as Captain America in the fourth Avengers film next year and is then expected to hang up his shield. His other films in development include the post-World War II drama The Devil All the Time, in which he’ll reunite with his fellow Avenger Tom Holland (Spider-Man).

Evans is the latest high-profile name to come aborad Apple’s growing original series roster, joining the likes of Reese Witherspoon and Jennifer Aniston, Octavia Spencer, Jason Momoa and Oprah.

It is still not known when these series will debut and how Apple will distribute them, but the emergence of the tech company in Hollywood has piqued the industry’s interest as it presents stiff competition to the likes of Netflix, Amazon, Hulu, HBO, and basic cable networks in the race to deliver prestige television.



Chris E jouera aux côtés de Daniel Craig dans Knives Out

Mais avant cette nouvelle série, Chris va partir sur le tournage de son prochain film, un trhiller, "Knives Out" qui débutera en novembre prochain. Il y jouera pour la première fois aux côtés de Daniel Craig!! On ignore encore quel rôle aura Chris mais le film racontera l'histoire où un policier/détective dans le monde contemporain fera face à une sordide histoire.
Là, où le projet était super intéressant, il y a une petite barrière qui se forme et ça tient du réalisateur qui est aussi le scénariste du film: Rian Johnson... Celui qui nous a fait "Les Derniers Jedi" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Rolleyes
Après cela pourra faire comme avec Marc Webb où j'avais jamais vraiment apprécié ses deux Spiderman, surtout le 2e mais j’ai adoré "Gifted" aka Mary en vo, avec Chris E et la p'tite Mckenna Grace (qui sera Carol Danvers jeune dans Captain Marvel)...


Captain America Star Chris Evans Cast In Rian Johnson's 'Knives Out'

Captain America star Chris Evans will join James Bond star Daniel Craig in Knives Out, the next effort from Star Wars: The Last Jedi writer-director Rian Johnson, Deadline reports.

Johnson produces with partner Ram Bergman (Looper, The Last Jedi) and scripts the project, described as a “modern day murder mystery in the classic whodunit style.” The filmmaker will helm Knives Out before turning his attention towards directing the first installment of a mysterious new Star Wars trilogy planned at Lucasfilm.

Plot details are being kept under wraps, but the film is expected to shoot year. Craig will shoot Knives Out before putting in work on the still-untitled Bond 25.

Details on Evans’ role are not yet known. His casting comes after wrapping filming on Avengers 4 Thursday, fulfilling his original multi-year deal with Marvel Studios.

A sentimental tweet published by Evans Thursday morning suggests the longtime Captain America star will be exiting the role of the star-spangled superhero, who has long been pegged as an expected casualty in the chapter-ending Avengers 4.

“It was an emotional day to say the least,” Evans wrote. “Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful.”

During his eight-year tenure as the character since first headlining 2011’s Captain America: The First Avenger, Evans headlined Snowpiercer and Before We Go, which he directed, as well as romantic comedy Playing It Cool and drama Gifted.

The star next has thriller The Red Sea Diving Resort, where he stars alongside Ben Kingsley and Michael Kenneth Williams, and is set for Antonio Campos’ horror-thriller The Devil All the Time, where he’ll feature alongside Mia Wasikowska, Robert Pattinson, and Spider-Man star Tom Holland. Evans booked Greenland during Cannes, which will team him with District 9 and Chappie director Neill Blomkamp.

Johnson, meanwhile, has been been developing Knives Out since before The Last Jedi.

“I do have a couple of well-developed ideas, movies in my head that I had before [Star Wars] came around that I need to find time to do,” Johnson told CinemaBlend earlier this year. “And whether that means squeezing one in before the next trilogy starts or what have you. I think it’s gonna be really important to do that.”

Avengers 4 opens May 3, 2019.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Oct - 10:23
C'est là que je maudis les twitter et autres réseaux sociaux. Avec tous les commentaires que les acteurs ou réalisateurs font, ils finissent par détruire l'effet de surprise des films qui vont sortir. Il fut un temps, on n'aurait rien su du tournage de Spidey 2 par ex, on serait resté dans le flou suite à IW... Là, c'est pareil. Moi aussi j'espère que Cap ne mourra pas, qu'ils ont gardé une possibilité de le faire revenir (soit comme tu dis, il se retire du service actif, soit son super sérum ne marche plus et il devient vieux comme dans les comics à un moment donné...), mais il ne faut pas se faire d'illusions : il y a quand même beaucoup de chances que Steve et Tony y passent (j'ai encore un doute sur Thor, je le vois bien continuer). Parce que si personne ne meurt vraiment, ça ne le fera pas, ça ne sera pas crédible.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 22 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum