The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 10 Aoû - 19:28
Bah Gun reçoit le soutien de Marvel avec Feige en tête et c'est avec eux plus précisément qu'il a bossé ces dernières années. MCU c'est Disney mais c'est une des branche comme l'est Pixar ou Buena Vista et après pour lui faire un grand pieds de nez au boss de DIsney, ça serait bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Rolleyes Tu vois le truc? (sais pas si j'ai réussi à faire passer mon idée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Erf )


______________________________________________________

Alors pour cette fin de journée, plein de petites choses et sur IW ainsi que sur Sebastian qui est beaucoup de sortie ces derniers jours^^
Bon comme le post est déjà bien joli, je posterais demain la partie de Seb à sa convention hier  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Smile


Les 20 films du MCU vont ressortir en IMAX pour les 10 ans de la franchise

Cela ivent juste de tomber, IMAX avec Marvel Studios, pour fêter les 10 ans du MCU, ils vont ressortir les 20 films dans les versions IMAX dans les salles US!!
Voici la petite vidéo trailer et ici, on pourra se brosser pour avoir ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Sleep car j'aurais trop trop voulu voir et revoir la trilo Cap sous IMAX Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Sleep
Surtout que pour Cap 1, Iron Man 1 et Hulk se sera la toute première fois sous ce format pour ces films!



New Video pour la sortie d'Avengers IW en bluray et sur les 10 ans du MCU

Marvel vient tout juste de nous dévoiler une chouette petite vidéo sur IW pour la sortie du film en bluray avec des scènes du film mais aussi des moments du tournage et des scènes des films précédents avec l'intervention de quelques acteurs!



Et le facebook d'Avengers vient aussi de nous dévoiler une vidéo, nous retraçant le chemin parcouru par les personnages. Cette vidéo est super aussi mais j'ai qu'en même un gros point négatif car Shuri qui vient juste d'arriver figure dans ce petit résumé pour accompagné la partie sur Bruce alors que Bucky qui est là depuis 7 ans n'a même pas eu droit à être dedans, ne serait-ce pour accompagner la partie sur Steve, vu que Sam est même là aussi...



Ils nous ont aussi mis trois autres petits bouts de scènes d'IW sur Steve avec son new bouclier, Bucky & Rockett et Steve & T'Challa  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir








Sebastian dans l'émission Earth’s Mightiest Show

Pour la sortie du film en bluray, l'émission Earth's Mightiest Show a invité Sebastian qui est revenu sur pleins de petites anecdotes sur son aventure avec Bucky.
Sebastian recommande aux fans, qui ont beaucoup de mal à faire face à la "disparition brutale de Bucky dans IW", d'écrire ce qu'ils ressentent et qu'ils écrivent les histoires qu'ils voudraient voir arriver avec leurs personnages préférés. Il ajoute qu'il est pour les fan-fictions qui est un très bon moyen de gérer tout ça. Et l'article qui relate cette petite anecdote/info (que j'ai posté juste en dessous de la video) ajoute en plus que le site "archiveofourown" (un gros site de fanfic) contient le plus grands nombres de fic sur le MCU et 70 milles d'entre elles ont Bucky dedans^^
C'est un très bon conseil qu'il donne, même si beaucoup comme moi, on lui a déjà emboîté le pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Il parle aussi du fait que ce n'est pas difficile de garder les secrets concernant les films quand ils ne leurs disent pratiquement rien de comment les choses vont se passer et il donne l'image que c'est un peu comme la mafia^^
Sebastian continue en disant que cela n'était pas difficile à chaque fois de se mettre à nouveau dans la peau de Bucky, car dès qu'il avait le bras en métal puis vibranium et son "armure", le déclic se faisait aussitôt et il était de nouveau dans la peau de Bucky. Il compare cela d'une certaine façon, avec le bras en métal qui a évolué au fil du temps, au début, le bras dans "Winter", il était super dur et pas facile à bouger et ça collait étrangement aussi avec l'évolution de Bucky dans le film et plus il était à l'aise dans le bras au fil des films, plus cela allait dans la tactique que Bucky allait mieux, qu'il était mieux dans sa tête, dans son corps et son bras (cadeau de Shuri & Challa). Fait amusant, il se faisait souvent réprimander car durant les scènes de combat, il ne pouvait s'empêcher de faire des petits bruits à chaque fois qu'il bougeait son bras en métal et les Russo lui disaient qu'il ne fallait pas faire de bruits car tout était rajouté en post-production mais c'était trop dur pour lui de ne pas le faire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh
Ensuite Sebastian répond à un petit quizz, il doit donner la 1ere chose qui lui vient en tête: la 1ere question est sur la star du MCU où il était en mode "fan" lors de sa première rencontre et il répond Robert. La 2e question, c'est sur ma meilleure scène de combat et sur ce coup-là, il a du mal à donner une réponse vite mais finit par dire la bataille du pont sur l'autoroute dans "Winter Soldier". La 3e question est sur sa meilleure réplique et il répond "Who the hell is Bbucky". La question suivante est sur sa meilleur avp et il dit celle de "Civil War". La question d'après concerne son meilleur costume et Sebastian répond son tout premier costume de Winter Soldier dans le 2e opus de Cap. La question suivante est sur sa scène qui a été la plus dure à faire et avec beaucoup d'étonnement ce n'est pas une scène de combat mais la scène dans Civil War où Bucky à son bras coincé dans l'usine et fait face à Steve & Sam; car durant toute la scène il devait être dans une phase émotionnel avec ce qui arrivait à Bucky seulement Anthony n'arrêtait pas de le déstabilisé pour qu'il rigole Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Ensuite, on lui demande ce qu'il aimerait "voler" sur le set et Sebastian répond qu'il voudrait enfin ramener chez lui son bras en métal ou un bouclier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Et la dernière question est sur sa meilleure rencontre/réaction avec un fan et il nous parle de ce fan qui lui avait demandé comment il arrivait à jouer un personnage aussi sombre avec ce regard de puppy qu'il a Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Pour sa réplique préférée, elle est très spéciale car elle vient directement des comics quand Steve découvre que Winter c'est Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 38791628_10101327571478321_550585661699129344_n





'Avengers: Infinity War': Sebastian Stan Advises Sad Fans & Condones Fan-Fic

Fandom is something that never stops evolving, and all its defenses were tested earlier this year by Marvel Studios. Avengers: Infinity War broke millions of hearts with its ending, leaving fans desperate for answers. And, thanks to one MCU star, one of fandom’s best coping mechanisms is being shopped as a possible treatment.

Yeah, that’s right. The power of fan-fiction is real, and Sebastian Stan is ready to prescribe it to fans.

Recently, the actor sat down with Earth’s Mightiest Show to talk all things MCU and Bucky Barnes. Stan was asked what kind of advice he has for fans who haven’t recovered from Bucky’s fate in Avengers: Infinity War, and he recommended they put their feelings down on paper.

“It is hard, and I feel like — you know, write down your feelings. You should write down the stories you want to see. Write down what you want to have happen with your favorite characters,” Stan said.

When the actor was asked dead-on about whether he was advocating fan-fic, Stan was nonplussed.

“Yeah, why not? I think that would be a good way to deal with it. And then you might actually maybe have it come true, I don’t know. Never say never, right? It’s possible.”

Of course, fans around the world have jumped on that advice already. On fan-fic sites like Archive of Our Own, stories involving Bucky are easy to find. Not only is Marvel the site’s largest category, but there are nearly 70,000 stories just about the Winter Soldier. So, who wants to bet on whether one of these stories nailed how Avengers 4 will really go down?

Are you all for Stan's fan-fic remedy? Let me know in the comments or hit me up on Twitter @MeganPetersCB to talk all things comics and anime!





Du renouveau dans les Oscars qui pourraient être profiteur pour le MCU

C'est tombé hier, et les Oscars vont se dépoussiéré un petit peu et être moins snob car ils vont rajouter une toute nouvelle catégorie pour la prochaine cérémonie, c'est du "Popular Film "... Et des films comme ceux du MCU ou les Mission Impossible, par exemple, pourront avoir leur nomination... Les gens demandaient déjà depuis plusieurs années que cette cérémonie s'ouvre vraiment sur tous les domaines du genre et maintenant, ça y est, c'est fait!! Vu qu'ils avaient des catéogries pour les dessins animés alors pourquoi pas pour les blockbusters aussi!
Donc pour les 1ers nominés, je ne serais pas du tout étonnée de voir BP, IW dans le lot!

Y a aussi 2-3 autres changements dont le fait que la cérémonie ne devra plus dépassé les 3h (la dernière avait fait 4h) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh


Oscars Adding Popular Film Category

The Oscars are making some changes to their format, and that includes opening the door for more widely popular movies to get recognized, including superhero films.

The Academy's board of governors has approved several changes for next year's Oscars, and among them is the introduction of a new category. The new category will be called the Outstanding Achievement in Popular Film and was announced by Academy President John Bailey and Academy CEO Dawn Hudson in a letter (via THR).

The requirements aren't known just yet, though we assume the focus on the category will be to integrate films that are more popular with the buying public rather than solely the critics. As the report points out, ratings for the Oscars have been closely tied to the popularity of the films nominated, and this year is full of heavy hitters that more often than not get overlooked by the Oscars.

Films like Black Panther, Avengers: Infinity War, Deadpool 2, Mission: Impossible - Fallout, and others are likely candidates — films that typically would score nominations for things like art, set design, costume design and other categories, but not for categories like best film, best actor/actress, etc.

Black Panther is a bit different in that regard, as there was already hope that it would score some nominations on its own. Even with this change, it still can do that, of course, but adding a new category widens the net.

This comes at a time when the Academy is trying to make changes to improve ratings of its annual show. The last Oscars brought in 26.5 million viewers, which is down from the 32.9 million viewers the Oscars brought in the year before, making it the least-viewed Oscars ever. Understandably, The Academy wants to turn that around.

Part of the new effort is to not only add a new category, but also tighten up the three-hour long show. They propose to present select categories live during the commercial breaks and edit them in and air them later on during the broadcast.

You can find the full letter below.

"Dear Member,

Last night, the Board of Governors met to elect new board officers, and discuss and approve significant changes to the Oscars telecast.

The Board of Governors, staff, Academy members, and various working groups spent the last several months discussing improvements to the show.

Tonight, the Board approved three key changes:

1. A three-hour Oscars telecast

We are committed to producing an entertaining show in three hours, delivering a more accessible Oscars for our viewers worldwide.

To honor all 24 award categories, we will present select categories live, in the Dolby Theatre, during commercial breaks (categories to be determined). The winning moments will then be edited and aired later in the broadcast.

2. New award category

We will create a new category for outstanding achievement in popular film. Eligibility requirements and other key details will be forthcoming.

3. Earlier airdate for 92nd Oscars

The date of the 92nd Oscars telecast will move to Sunday, February 9, 2020, from the previously announced February 23. The date change will not affect awards eligibility dates or the voting process.

The 91st Oscars telecast remains as announced on Sunday, February 24, 2019.

We have heard from many of you about improvements needed to keep the Oscars and our Academy relevant in a changing world. The Board of Governors took this charge seriously.

We are excited about these steps, and look forward to sharing more details with you."
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 11 Aoû - 11:57
Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais vu que c'est Disney est le grand parton, je pense qu'ils auront le dernier mot, à mon avis. Enfin on verra bien. Si au mois il pouvait finir sa trilogie, ça serait bien. Quitte à les planter après ^^

Cool pour les Oscars. Même si je ne suis pas tellement, car ça me parait plus politique qu'autre chose leurs choix de récompenses ( n'a pas digéré l'oscar de Del Toro )
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 12 Aoû - 19:50
Hop, retard rattrapé !

- Pour Gunn, c'est très bien que Feige s'en mêle et j'espère que ça donnera quelque chose. Je trouve aussi très bien la prise de position de Bautista (parce que j'imagine que casser son contrat veut dire une sacrée amende/pénalité). Le script de Gunn pour GOTG 3, c'est génial, mais ce serait encore mieux avec Gunn en réalisateur !

- la video qui retrace le chemin parcouru par les persos est bien foutue, avec les images du passé et celles d'IW. C'est vrai qu'il manque Bucky... Je ne comprends pas comment ils peuvent faire l'impasse sur lui aussi souvent (ce n'est pas la 1re fois) alors qu'il me semble qu'il fait partie des persos les plus appréciés...

- en continuant sur Bucky et l'interview de Seb, merci pour le résumé. Alors, les fan fictions, à mon avis, on doit trouver un nombre incalculable de Stucky là-dedans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Mon dieu, quand j'y pense... non, je préfère ne pas y penser pour conserver ma santé mentale Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 424619
C'est intéressant cette histoire de bras en métal qui évolue en même temps que son rôle (même si ce n'est pas fait exprès, mais une coïncidence).
Et pourquoi je ne suis pas étonnée par Anthony qui ruine la scène hyper sérieuse avec Seb ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 13 Aoû - 11:56
- Y a eu un autre combat que Feige avait eu avec Favreau lorsqu'ils ont débuté le MCU chez Universal (ancien big boss de Marvel Studios avant que Disney ne les rachète à partir d'Avengers 1), tous les deux voulaient Robert alors qu'Universal n'en voulait pas, à cause de ses soucis de drogues et de prison, et le studio voulait un acteur plus clean mais Feige et Favreau (réal des 2 Iron Man) se sont battus pour qu'il ait le rôle de Tony Stark. Ils s'étaient aussi un peu battu pour Gwyneth pour qu'elle ait le rôle de Pepper car le studio voyait pas une actrice avec un oscar et qui n'avait jamais joué dans un blockbuster et film de super-héros... et Universal voulait aussi des acteurs plus jeunes, même si à l'époque du tournage, ils avaient que 42 et 35 ans, ce qui est jeune quoi...

Donc il pourrait arriver à récidiver le Feige^^
Alors oui, si les acteurs des Gardiens claquent la porte comme ça et ne font pas le vol 3, oui, ils auront droit à des poursuites judiciaires... Et je trouve ça étrange qu'en même qu'il n'y ait que Bautista pour lancer cet ultimatum quoi, les autres devraient le faire aussi à plusieurs c'est mieux...


- Oui, hélas, c'est pas la 1ere fois qu'ils aient oublié Bucky, y a qu'à voir dans le new logo Marvel à chaque début de films: t'as Sam et même la Valkyrie mais pas Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 424619 Y a même la 4e couverture du bluray US (qu'on peut voir sur youtube) où t'as une frise de tous les persos et comme par hasard qui il manque? Bucky! Et oui, il fait parti des persos les plus appréciés et pour la promo d'IW, c'est celui qui a fait le plus d'interview et celui qui encore une fois à fait des interviews seul avec les Russo... Sans parler des conventions, il est devenu celui qui en fait le plus dans le MCU et jeudi dernier, il avait fait un petit trou dans son agenda, très chargé, pour participer à une journée de convention car il pouvait pas faire plus, pour pouvoir aller voir ses fans...
Donc honnêtement je ne sais pas du tout pourquoi il est oublié à chaque fois mais les fans, l'oublie pas  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

- Oui, y a beaucoup de Stucky mais y a aussi beaucoup de BuckyNat et puis Seb ne contredit pas les fans s'ils voient plus du Stucky que du Steve & Bucky, il s'en amuse même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh
Après, y en a elles sont pas mal,  vu que c'est dans le monde des fanfics, tout est permis et suis pas opposé à en lire, surtout quand c'est bien écrit et tout.
Mais j'en ai lu de superbes sur Steve & Bucky, juste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub puis alors sur le BuckyNat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Anthony, c'est un danger pour Seb et sa concentration Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Ohh, je vois aussi que tu n'as pas trop bavé sur les photos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh


______________________________________________________________________________________

Alors pour ce matin des petites choses sur les Teen Choice Awards et les prix que le MCU a rafflé, ainsi que deux news photos bts d'IW, les souhaits du b-day de Chadwick à Chris H avant-hier pour son anniv Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh, les photos officielles de la Toys de Shuri  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir ainsi que la new sur l'un des news projets de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir


Mais avant ça, today est un jour spécial pour Sebastian puisqu'il fête ses 36 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Un super b-day à lui (avec une photo du super shoot qu'il avait fait pour la campagne printemps/été d'Hugo Boss) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 BxNb8Vj0s0c



Sebastian dans l'adaptation de "Beat the Reaper" produit par Leonardo DiCaprio

Alors voila, l'un des prochains gros projets de Sebastian, dont le tournage devrait débuter d'ici la fin de l'année normalement, c'est l'adaptation de "Beat the Reaper"! Le film est donc une adaptation du livre où un jeune docteur, Peter Brown, des "Urgences" du pire hôpital de Manhattan, voit sa vie basculé quand un patient semble le reconnaître comme étant un ancien tueur à gages de la mafia. Peter (de son vrai nom Pietro “Bearclaw” Brnwna), qui a été démasqué, devra se battre pour sauver sa vie ainsi que celles de ses patients de l'hôpital.

Le film sera donc produit par Di Caprio, réalisé par Gore Verbinski  (le réal de la trilogie Pirates des Caraibes) et Sebastian sera dans la peau de cet ancien tueur à gages, répanti en doc.
Ca promet d'être pas mal du tout ce film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Et à l'une de ses dernières conventions en juin dernier, des fans lui avaient posé la question mais il n'avait pas trop en parlé, même si deux-trois médias en avaient parlé. Mais Seb était super heureux quand des fans lui avaient alors demandé durant la séance de dédicace de leur signer leur exemplaire du livre "Beat the Reaper" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Il continue de grimper et de grimper nôtre Seb Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir L'article donne aussi le synopsis du livre c'est vers le bas de l'article, qui est plus complet, mais n'ayant pas trop le temps, je vous ai juste traduit le synopsis version courte^^

Edit: j'ai pu faire la traduction plus longue du synopsis tiré du livre^^
Le Dr Peter Brown est interne dans le pire hôpital de Manhattan. Il a du talent pour la médecine, des horaires infernaux et un passé qu'il préférerait taire. Qu'il s'agisse d'une artère bouchée ou d'un projet machiavélique de procès pour erreur médicale, il connaît le mal qui se tapit dans le cœur des hommes. Il faut dire que, dans une autre vie, le Dr Brown a été un tueur à gages pour la mafia. Eddy Squillante, son nouveau patient, n'a plus que trois mois à vivre, et peut-être moins, lorsqu'il découvre que Peter Brown and Pietro Brnwa . Avec la mafia, le gouvernement et la mort en personne qui s'abat sur l'hôpital, Peter fera tout pour sauver ses patients lui-même et sa dernière chance de rédemption.

Gore Verbinski to Direct ‘Beat the Reaper’ with Sebastian Stan Set to Star

An adaptation of Beat the Reaper has been in development for years (we first reported on it back in 2011), but now it looks like the film version of Josh Bazell’s suspense novel might finally be coming together. The Tracking Board reports that Sebastian Stan has signed on to lead the film with Gore Verbinski coming on board to direct.

Per The Tracking Board, “Beat the Reaper follows a young ER doctor whose life is upended when a patient recognizes him from his past life as a mafia hitman. He’s forced to fight to stay alive as old enemies come out of the woodwork to destroy him.”

Leonardo DiCaprio, who will co-produce through his Appian Way banner, once considered the role as a starring vehicle, but once the project moved to HBO, not much was heard about it. The Tracking Board doesn’t specify if this will remain an HBO movie or if production companies New Regency and Appian Way will be shopping this around to other studios now that it has a director and actor on board working from a script by Billions creators Brian Koppelman and David Levien.

Verbinski left Gambit earlier this year, so it’s glad to see him back on board with another project. Given the bizarre plot, he should have a lot of fun with this one, and I’m eager to see what kind of performance we get from Stan.

Here’s the synopsis for Josh Bazell’s Beat the Reaper:

Dr. Peter Brown is an intern at Manhattan’s worst hospital, with a talent for medicine, a shift from hell, and a past he’d prefer to keep hidden. Whether it’s a blocked circumflex artery or a plan to land a massive malpractice suit, he knows what evil lurks in the hearts of men.
Pietro “Bearclaw” Brnwna is a hitman for the mob, with a genius for violence, a well-earned fear of sharks, and an overly close relationship with the Federal Witness Relocation Program. More likely to leave a trail of dead gangsters than a molecule of evidence, he’s the last person you want to see in your hospital room.
Nicholas LoBrutto, aka Eddy Squillante, is Dr. Brown’s new patient, with three months to live and a very strange idea: that Peter Brown and Pietro Brnwa might-just might-be the same person …
Now, with the mob, the government, and death itself descending on the hospital, Peter has to buy time and do whatever it takes to keep his patients, himself, and his last shot at redemption alive. To get through the next eight hours-and somehow beat the reaper.



Le MCU récolte plusieurs prix aux Teen Choice Awards 2018

Hier, a eu lieu les Teen Choice Awards 2018 et le MCU avait beaucoup de nominations: 19 au total!! Et dans la plupart des catégories ils avaient 2-3 voire 4 nominations^^
Les gagnants ont donc été:
"Choice Action Movie": Avengers Infinity War  
"Choice Action Movie Actor": Robert pour IW (Chris E était aussi nominé pour Steve dans IW)
"Choice Action Movie Actress": Scarlett pour IW (Elizabeth & Zoe nominées pour Wanda & Gamora dans IW)
"Choice Sci-Fi Movie": Black Panther (Ragnarok aussi nominé)
"Choice Sci-Fi Movie Actor": Chris H pour Ragnarok (Chadwick pour BP & Mark pour Ragnarok)
"Choice Sci-Fi Movie Actress": Letitia pour BP (Danai & Lupita pour BP et Tessa pour Ragnarok)
"Choice Movie Villain": Micheal B Jordan pour BP (Cate pour Ragnarok & Josh pour IW)

Et hors MCU, Chris P et Zendaya (qui est Michelle dans les 2 Spidey), ont aussi tous les deux remportés des prix, celui de "Choice Summer Movie Actor" pour Chris P dans Jurrasic World 2 et 2 prix pour Zendaya pour "Choice Drama Movie Actress" & "Choice Movie Ship" pour son rôle dans "The Greatest Showman" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub Pour cette dernière catégorie, Chadwick & Lupita pour leur duo de Challa/Nakia étaient nominés!

Voici aussi pour le moment, les seules vidéos de Robert et Chris H, qui n’avaient pas pu être à la soirée (j'ignore si les autres y étaient car on a pas encore toutes les vidéos), ils avaient enregistré un petit message et celui de Robert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Chris, lui, a voulu se la jouer Mark et Tom/Spidey pour balancer des spoilers sur A4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh





Suis contente pour le cast/crew avec toutes ces récompenses notamment pour Letitia qui doit être super contente même si pour le coup, j'aurai voulu que Chris E, Elizabeth et Josh remportent le prix...



News Photos BTS Avengers IW

Voici donc deux news photos bts avec Chris E & H, Sebastian et Scarlett au loin sur la 2e photo derrière Seb!
Sur la 1ere Chris E a trop mais trop la classe avec son parapluie, ses lunettes de soleil et son petit ventilo portable Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 DjoPnpIU0AIODik

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 JMTnJPVyO9k



Chadwick souhaite un b-day à Chris H à sa façon

Samedi, Chris H fêtait son 35e anniversaire et parmi les gens qui le lui ont souhaité, Chadwick lui a fait un mot très spécial en lui rappelant qu'il aurait dû viser la tête car c'était juste à sa portée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

"Shoulda gone for his head, bro. It was literally right there. Just sayin. Happy belated Born Day, Chris Hemsworth! #InfinityWar"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 38936188_10156055269834864_827138683197980672_n


Hot Toys dévoile Shuri dans BP

Voila, Hot Toys dévoile enfin les photos officielles de la Toys de Shuri dans BP et elle est juste trop trop belle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub
Bon la prochaine toys a être dévoilée, ça devrait être son homme blanc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 39023680_10155683888337344_5650206121302949888_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 39015010_10155683888287344_3503339634333581312_o

Spoiler:


Lien: Album Toys Shuri BP


Dernière édition par Alexa le Lun 13 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 13 Aoû - 12:23
Bon Anniversaire Sebastian. Qu'il est beau sur cette photo ♥

Cap avec un parapluie, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Feige a l'air d''avoir un sacré caractère donc espérons qu'il arrivera à ce qu'il veut.
Quelqu'un d'autre que RDJ pour Tony ? Mais il EST Stark. Personne d'autre pourrait le faire !!! ^^
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 14 Aoû - 13:38
Désolée du double post.

Un petit trickster est arrivé hier soir
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Arrivz13
Spoiler:

C'est le nendoroid Loki version Ragnarok. Je suis super contente que Good Smile Company se soit décidé à sortir des Disney( Star Wars et Marvel compris). Kylo Ren était déjà génial, mais Loki est juste parfait ♥ C'est Loki quoi ^^

Et un fan art qui m'a fait mourir de rire
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 D83c0a10
Lol Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 2317450855
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 14 Aoû - 18:07
Alors, ce n'est plus considéré comme un double post quand l'écart entre les deux posts datent de plus d'une heure... Donc non tu n'as pas fait de fautes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Tongue

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est trop cute le p'tit Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub Mais pourquoi sur la dernière, il est tout tristou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 143924
Et y en a pas d'autres sur le MCU où il y a juste Loki pour le moment?

Non mais Parker Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 3253401542 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 3253401542 En plus, Bucky est dans sa new tenu Howling Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh s'il avait été dans sa tenue wakandienne, j'aurais pu comprendre son délire mais là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh


_____________________________________________________________________________________

Alors pour cet aprem 2-3 petites choses, déjà avec des membres du cast du MCU & Star Wars qui ont souhaité un b-day à Sebastian et celui de SW vaut 1000 fois d'être vu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir ainsi que celui du membre du MCU qui est tout cute! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub
Mais aussi deux vidéos bts d'IW qui devraient être dans les bonus bluray, enfin un des deux c'est sûr!


Chadwick & Mark Hamill souhaitent un b-day à Sebastian

Hier en plus des fans et de ses amis comme certains membres du cast de GG, Sebastian a aussi eu le b-day de Chadwick qui mentionne en plus le fait que Sebastian est un guest privilégié du Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh et surtout le "papa" de Sebastian: le génial Mark Hamill lui a aussi souhaité son anniv, en disant que Seb était "son fils" et qu'il faisait comme ses deux autres "frères" (les fils de Mark), il n'appelait pas souvent son vieux paternel qui n'est pas content de ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Et suite à ce tweet de Mark, son fils, Nathan Hamill, lui a répondu, tout en souhaitant un b-day à Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Et par la même occasion, Nathan a changé son profil twitter pour mettre "Sebastian Stan’s Older Brother" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh
Sebastian est définitivement adopté par les Hamill Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh On attend la réponse de Sebastian qui est en plein tournage depuis hier en Grèce puisqu'il a pu posté une petite photo pour remercier les fans pour tous les p"tits mots, fanart et tout pour son anniv Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub

"Thank you for all the wonderful birthday wishes,🦁❤️🙏🏻 letters, drawings, artwork and gifts that continue to blow me away. Feeling very blessed and grateful to be alive and inspired for another year ahead where I can hopefully reciprocate such generosity. All my love from the #sanctuaryofolympianzeus 🇬🇷🇬🇷🇬🇷" Sebastian Instagram 13.08.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 DkjW8WBW0AEpE_S


"You showed us all so much love at last night’s #TeenChoice Awards. Thank you, Marvel fans! 🙏🏾 And Happy Birthday to Wakanda's favorite house guest, Sebastian Stan! #BlackPanther #Avengers" - Chadwick Facebook 13.08.2017
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 39036914_10156057968364864_5382766071218438144_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 1534262244-untitled-3-2

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 1534262336-untitled-2-3



News vidéos BTS pour Avengers Infinity War

Voila, Avengers IW est sorti today en bluray aux US et pour fêter ça, on a droit a de nouvelles vidéos dont l'une est sur d'être dans les bonus du bluray, celui de l'évolution de Loki depuis la phase 1. Je pense qu'on devrait avoir ces petits bluray pour chaque personnage! Et Tom en expliquant l'évolution de Loki, parle de lui, au présent et pas du tout au passé  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 190736







Dernière édition par Alexa le Dim 19 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 14 Aoû - 19:06
Tant mieux alors ^^

Il a été mis au coin pour réfléchir à ce qu'il a fait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Il y a Spidey, Thor, Iron Man et Cap, il me semble. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

Bah, la barbe et les cheveux longs. Puis c'est Spidey, faut pas chercher XD

Trop cool le coup de Mark Hamill XD Ça me fait penser à Misha et Alex. J'adore quand ils tripent comme ça sur les délires des fans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 20 Aoû - 18:22
Retard enfin rattrapé (il était temps !)

je ne reviendrais pas sur tout, mais j'ai vu, je ne sais plus où, que Disney ne reviendrait pas sur le licensiement de Gunn et que Feige n'avait finalement pas été lui apporter son soutien lors de la dernière réunion (ou un truc comme ça). Pffff... voilà, quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 806916

@Voyageuse : oh ce qu'il est beau ton Loki ! Je bave dessus depuis que j'ai vu les 1res images, il y a des mois de cela ! Quelle chance !
Et le fan art avec Spidey et Bucky m'a bien fait rire. Merci Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

@Lexa : j'adore la réaction de Mark Hamill et de son fils. C'est vraiment une blague qui perdure et dans un esprit bon enfant, c'est chouette !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 21 Aoû - 16:05
@Voyageuse: Han le pauvre p'tit bout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh
Oh, c'est tout nouveau ces petites figurines alors...

@Nesumi: Ah ça y est, tu as pu enfin tout voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Et t'en penses quoi alors du new projet de Sebastian produit par DiCaprio Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Oui, j'ai oublié de poster cette new que Disney ne reviendrait pas sur le renvoi de Gun et en plus Feige n'y était même pas présent à cette réunion, il n'a pas été convié Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Sleep

Et pour Mark Hamill, c'est juste toujours aussi génial surtout qu'il a demandé à jouer le père de Sebastian dans un film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh


Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 21 Aoû - 16:19
Alexa :Les Nendoroid Disney et Co ne sortent que depuis 2 ou 3 ans je crois. Peut-être un peu plus. Mais elles sont de plus en plus nombreuses.

Nesumi : j'ai précommandé le mien en février dernier. Ça a été long mais ça valait le coup. Je ne voulais pas le rater. D'autant qu'à la revente, elles sont assez chères.

J'ai aussi vu sur Twitter que Disney ne reviendrait pas sur sa décision. Énervant mais pas surprenant. Ça aurait été bizarre qu'ils changent d'avis. A voir maintenant si certains quitteront le navire par principe ou non.
Et qui sera le remplaçant. Pour ce film là, je ne vois que Waititi. Son style collerait parfaitement, son humour aussi.
J'ai vu Ragnarok il y a quelques choses, et My Chuck que ce film est beau. J'avais oublié qu'il regorgeait de plans aussi sublimes. J'avais envie de faire pause tout le temps pour admirer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Aoû - 15:26
Ah bah j'espère qu'ils vont sortir Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Concernant les Gardiens 3 et son tournage, on dirait que ça sent le roussi car il a été retiré du calendrier des tournages des films et donc pour le moment n'aura plus du tout la case de janvier 2019... Et cela pourrait donc aussi compromettre sa date de sortie en 2020 car normalement, le film devait être le 1er des films pour cette année...
Autre bruit qui court, le tournage d'un des films de la phase 4 qui pourrait reprendre son créneau, ça serait Doctor Strange 2 car une new est tombée concernant Benedict qui aurait eu une jolie hausse de salaire pour le 2e opus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Et donc ça serait soit Doctor Strange 2 ou Black Widow ou aussi Black Panther 2 qui prendraient ce créneau de début d'année pour tourner. Après, ils avaient bien tourné 2 films en même temps comme Avengers 4 et Ant-Man 2, ou encore Ragnarok et Spidey à l'été 2016^^

De cette façon, on pourrait avoir plus rapidement Strange 2, surtout qu'au début, ils nous disaient qu'on allait attendre un long petit moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Licenciement de James Gunn : Les Gardiens de la galaxie 3 repoussé sans date
 
Suite à l'éviction du réalisateur James Gunn, Disney a choisi de couper court à la préparation des "Gardiens de la galaxie 3" et de retirer le film de leur calendrier de tournage.

L'éviction de James Gunn par Disney suite à des propos polémiques sur Twitter rejaillit encore un peu plus sur la préparation des Gardiens de la Galaxie 3. Gunn avait terminé son scénario et la pré-production était en cours mais le Hollywood Reporter annonce que le film est désormais stoppé. L'équipe qui travaillait sur les décors a été libérée de ses obligations et le projet repoussé sans date.

Disney a enlevé le film de son calendrier de tournage afin de prendre le temps de trouver un successeur à James Gunn, jusque-là maître à penser de la saga. Le réalisateur de Thor: Ragnarok Taïka Waïtiti a récemment rencontré les gens de Marvel, sans toutefois que le Hollywood Reporter ne sache à propos de quel projet.

Waïtiti serait le choix idéal en ce qu'il a visité le tournage d'Avengers 3 et 4 et déjà rencontré une partie des acteurs des Gardiens. Cela serait un moyen pour Marvel d'apaiser les tensions en cours. Le casting des Gardiens avait publié une lettre ouverte appelant au réengagement de Gunn et Dave Bautista a plus d'une fois manifesté son désaccord avec le licenciement du réalisateur.

Quoiqu'il advienne, cet arrêt de production n'est que temporaire, et laisse le temps à Marvel et à Disney de se mettre d'accord sur la façon de donner suite au film, dont le tournage devait commencer début 2019 pour une sortie en 2020.



Maintenant avec une note plus positive, Antman & Wasp est enfin sorti en Chine et le film a fait un très bon début en raflant $68 millions (contre $42 millions pour le 1er opus) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Ces chiffres font grimper le score mondial du film à $544 millions, dépassant ainsi les $519 millions du 1er opus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Reste encore le Japon dont le film n'est pas encore sorti... Le film fait un excellent score mais aurait pu en faire un meilleur sans la diffusion chaotique en Europe à cause de la coupe du monde avec un décalage de 2 semaines à 1 mois par rapport à la sortie US Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Sleep
Pour sa fin de carrière, le film devrait atteindre ou arriver très proche des $600 millions!
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Aoû - 18:17
En fin d'année, il sortira deux nouvelles Nendoroid. Steve version Infinity War et Black Panther.
Je ne suis convaincue par aucune des deux, heureusement pour mon porte monnaie.
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 NEOGDS-281194
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 NEOGDS-292742_102
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 31 Aoû - 22:51
Ohh les trouve cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub

_______________________________________________________


Alors des petites choses rapides pour ce soir, sur les Gardiens 3, le prochain projet de Chris H avec les Russo, les Russo qui nous expliquent où en est le montage d'Avengers 4.
.

Les Russo nous expliquent où ils en sont dans Avengers 4

Les Russo nous ont dévoilé qu'ils étaient en pleine post-production pour l'automne et l'hiver et qu'ils en auraient fini avec les reshoots. Donc à ce stade, on devrait avoir un premier trailer d'ici la fin de l'année. Et avant ça, il y a encore quelques scènes de reshoots dans les semaines à venir car de nouveaux casting call pour des figurants sont entrain de tomber.

AVENGERS 4 : LE MONTAGE EST FINI, PLACE À LA POST-PRODUCTION
NEWSCINÉMAPAR ARNO KIKOO    
Quel sera le film Marvel Studios le plus attendu de 2019 ? La réponse pourrait paraître claire, mais entre Captain Marvel et Avengers 4, le débat peut-être lancé. Beaucoup attendent de voir un trailer pour l'un ou pour l'autre, mais le processus du film des frères Russo nous a montré qu'ils souhaitaient prendre leur temps.

Au début de l'été, on apprenait que le montage du film n'avait pas été bouclé puisqu'il restait certaines pièces à rajouter - comprenez, des scènes tournées lors de reshoots, et lors d'une récente interview, c'est Joe Russo qui nous fait le point sur où en est Avengers 4 dans sa construction.

"On a travaillé le montage tout l'été, et nous sommes excités d'avoir pu rajouter ces pièces manquantes dans le film, et on s'attend à être en post-production sur l'automne et l'hiver. On espère avoir fini en mars." Une déclaration qui montre que le travail est encore loin d'être terminé. Mais la perspective d'avoir un montage terminé et l'entrée en post-production mène à l'attente de voir une bande-annonce d'ici la fin d'année. Reste à savoir jusqu'à quand Marvel Studios souhaitera garder un trailer, forcément compliqué à créer pour ne pas trop en montrer.


Avengers 4 pourrait changer l'avenir des Gardiens pour le 3e opus

Alors depuis l'affaire Gun, les Gardiens 3 ne sont plus dans le calendrier des tournages des films de la phase 4 dont il devait commencer en janvier prochain. Et selon Dave, le film est en mode arrêt total et que, comme le 3e volume se déroule après Avengers 4, l'avenir de certains des Gardiens pourraient changer, sous-entendant que certains des Gardiens pourraient au final ne pas revenir pour les Gardiens 3. Mais Dave confirme qu'il est bien dans Avengers 4, qu'il a tourné toutes ses scènes ainsi que ses scènes reshoots et qu'il a de supers scènes.

'Avengers 4' May Change What Happens to 'Guardians of the Galaxy' Characters According to Dave Bautista

Disney's firing of James Gunn has been a constant source of debate and frustration amongst fans of the Guardians of the Galaxy franchise, but the effects of that decision now seem to be creeping into Marvel's other properties. According to Drax actor Dave Bautista, who has been outspoken in his support of Gunn, the Guardians troubles may be leading to changes in Avengers 4.

As we know, Guardians of the Galaxy Vol. 3 has been set to take place after the events of Avengers 4. Though the studio is reportedly using James Gunn's script for the final film in the Guardians trilogy, he won't be back as the director, and the movie has been put on hold while a search for a replacement is underway. This will likely keep the film from hitting theaters in 2020 as planned.

Due to this delay, and the uncertainty of what could happen to the project without James Gunn, Marvel Studios could alter the story of the Guardians characters in Avengers 4. In a recent interview with Digital Spy, Bautista said that there may be changes on the way.

"It's kind of a strange situation to be in now where we've lost our director for Guardians," Bautista told Digital Spy. "Guardians 3 is really up in the air and I don't know what they're going to do with it.

"It's on permanent hold for now, and that may make a difference in what they do with our characters in Avengers 4. To be honest with you, right now I really don't know."

While the story of the film itself could be up in the air, Bautista confirmed that he is definitely still appearing in Avengers 4, he just isn't sure what will happen after that.

"But I know I'm in Avengers 4," he said. "I've shot most of it already. I do have two days of reshoots. But other than that, I have some really great scenes that I hope they use. But I guess that it remains to be seen what they'll do with the characters."

At this point, Avengers 4 has been kept so secretive that it's hard for anyone outside of the production to say what's going to happen to the Guardians of the Galaxy, or how their story could potentially change. Either way, the situation surrounding James Gunn's dismissal is becoming more and more of an issue for Marvel as time goes on.

Avengers 4 is currently set to hit theaters on May 3, 2019.



Chris H bossera à nouveau avec les Russo dans son prochain projet

On a le nom du prochain projet de Chris H qui ne quitte plus les Russo et Sam Hargrave (le cascadeur de Chris E et coordinateur des cascades sur Civil War & Infinity War). Ce sera un film pour Netflix, "Dhaka".
Chris jouera un homme qui est à la fois brave mais aussi un trouillard qui devra se trouver lui-même alors qu'il tente de libérer un enfant indien kidnappé. Joe Russo s'occupe du script tandis qu'Anthony produira le film avec aussi Joe via leur boite et Sam Hargave fera ses premiers pas en tant que réalisateur.

Après Chadwick qui va bosser avec les Russo sur un film produit par leur boite aussi, ça continue les réunions cast/crew sur des projets hors MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Tongue

Chris Hemsworth to Star in New Film Scripted by ‘Avengers: Infinity War’ Director Joe Russo

Thor star Chris Hemsworth will reunite with Avengers: Infinity War director Joe Russo on Netflix kidnap drama Dhaka, Deadline reports. Russo penned the script and produces alongside Anthony Russo for the brothers’ AGBO studio.

Hemsworth stars as a man who is “physically brave but an emotional coward,” who must “come to terms with his identity and sense of self” as he attempts to liberate a kidnapped Indian boy. The India-set project is steered by first-time director Sam Hargrave, who served as Chris Evans’ stunt double in Marvel Studios’ first two Captain America movies and stunt coordinator on the Russos-directed Captain America: Civil War and Infinity War.

Also on board as producers are Hemsworth through his Thematic Entertainment and AGBO’s Mike Larocca, who produced the studio’s upcoming Chadwick Boseman-starring thriller, 17 Bridges, with the Russos. Dhaka comes a week after the brothers solidified their first directorial project to follow the in-the-works Avengers 4 — Cherry, based on the hot-selling book of the same name by first-time author Nico Walker.

With AGBO, the Russos purchased Everything Everywhere All at Once — the latest from Swiss Army Man directors Dan Kwan & Daniel Scheinert, expected to star Awkafina (Ocean’s 8) and Michelle Yeoh (Crazy Rich Asians) — as well as Neanderthal, to be directed by Terry Notary, who performed the on-set motion capture work for both Cull Obsidian and Groot in the Russos’ pair of Avengers films.

The duo will also team with the Muschietti siblings, It director Andy and producer Barbara, on Simon Stålenhag sci-fi novel The Electric Slate, and are backing a new series at Amazon Studios that Mission: Impossible — Ghost Protocol and Teenage Mutant Ninja Turtles screenwriter Josh Appelbaum and Corin Nemec are eyeing as showrunners.

“I don’t know if it is high functioning ADD or what, but having spent the last 10 years as television producers and then making four Marvel movies in six and one-half years, I think we’ve really honed our efficiency skills and yeah, we’ve been able to work at a high volume,” Russo told Deadline.

The Russo brothers are now at work fine tuning their Infinity War follow up Avengers 4, out May 3, 2019.


Demain vous posterais encore plein de petites choses sur Chris E, Sebastian et des fan arts liés à de nouvelles hypothèses pour Avengers 4.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 3 Sep - 21:10
Coucou tout le monde !

J'ai suivi sur FB ce qui se disait sur les Gardiens 3 et je trouve ça affolant. ça sent mauvais tout ça. Mais est ce que ces éventuels changements viendront d'une volonté de Disney ou des acteurs qui ne voudront pas continuer suite à l'affaire Gunn ? J'imagine déjà qu'on ne retrouvera pas son frangin, ce qui est dommage vu la fin du 2e opus. Mais je vois mal Disney se passer totalement de la franchise des Gardiens. Il me semble qu'elle fonctionne très bien. Remanier toute l'équipe (et même si dans les comics c'est quelque chose qui se fait régulièrement) ne serait sans doute pas une bonne idée.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 5 Sep - 19:22
Faire des changements pareils comme dans les comics dans les films, ça va être surtout vis à vis des fans qui vont pas trop apprécier tout ça...
En plus dans une interview qui date de quelques jours, Dave a dit qu'il ne savait même pas s'il avait envie de continuer à travailler avec Disney et de ce fait de faire les Gardiens 3... Vivement la fin de ce conflit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Erf


______________________________________________________________________


Bon sur mon dernier post, j'avais dit que je posterais des choses sur Chris E, Sebastian et des fan arts liés à de nouvelles hypothèses pour Avengers 4. Mais ça devra attendre demain, j'ai pas encore pu tout rassembler et en attendant, voici quelques trucs sur Captain Marvel avec les toutes premières stills officielles ainsi que les premières photos de tournages de Samuel & Cobie dans Spidey Far From Home avec la présence d'un à deux autres persos du MCU dedans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir


Premières images officielles Captain Marvel

Voici donc les premières stills de Captain Marvel et pour le moment j'ai aucune hype à part pour le boulot monstre sur Fury jeune on dirait Die Hard 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh et pour Jude Law!
Et l'on voit sur l'une d'elles le retour de Ronan (qui avait été annoncé dès le début du tournage)... Puis le look copier/coller de Steve dans WS/CW sur la 2e photo en spoiler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Rolleyes

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Np06TdG-N6g

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 S1ijDl2nM8k

Spoiler:



Samuel & Cobie sur le set de Spiderman Far From Home + 2 autres persos du MCU dedans

Voici les premières photos d'une des scènes de Samuel & Cobie qui reprennent leurs rôles de Fury et Hill!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 LPDi188LMwU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Zb8CH4I6f9A


Mais il n'y a pas que Fury & Hill qui seront dans  cette suite de Spidey mais aussi deux autres persos de l'une des franchises solos et si vous voulez savoir qui, je vous laisse cliquer sur la balise spoiler!!

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 6 Sep - 23:55
Bon, j'ai du louper la news sur le projet de Seb produit par Leonardo Di Caprio. Je ne la retrouve pas...

Pour Captain Marvel, je trouve les photos prometteuses. Je ne connais pas le perso, donc je vais découvrir. Hâte de voir un trailer en tous cas.
J'aime bien son costume bleu et rouge. Je n'avais vu que la photo en costume vert, qui apparemment est celui d'un groupe militaire de l'espace (qui me fait penser à Green Lantern lol)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 7 Sep - 1:57
Moi j'ai la méga hype pour Captain Marvel, c'est quand même le 1er film Marvel sur une super héroïne (et y'aura forcément comparaison avec Wonder Woman aussi).
En plus une origin story pas comme les autres, ça peut être sympa, et puis l'arrivée des Skrulls qu'on voient enfin, ça peut envisager de bonnes choses pour la suite après Avengers 4 !
(Bon et puis j'aime beaucoup Brie Larson aussi ^^)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 7 Sep - 13:06
Nesumi a écrit:Bon, j'ai du louper la news sur le projet de Seb produit par Leonardo Di Caprio. Je ne la retrouve pas...

Alors la new était dans le post sur son anniversaire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Je te remets la partie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir

Alexa a écrit:Sebastian dans l'adaptation de "Beat the Reaper" produit par Leonardo DiCaprio

Alors voila, l'un des prochains gros projets de Sebastian, dont le tournage devrait débuter d'ici la fin de l'année normalement, c'est l'adaptation de "Beat the Reaper"! Le film est donc une adaptation du livre où un jeune docteur, Peter Brown, des "Urgences" du pire hôpital de Manhattan, voit sa vie basculé quand un patient semble le reconnaître comme étant un ancien tueur à gages de la mafia. Peter (de son vrai nom Pietro “Bearclaw” Brnwna), qui a été démasqué, devra se battre pour sauver sa vie ainsi que celles de ses patients de l'hôpital.

Le film sera donc produit par Di Caprio, réalisé par Gore Verbinski  (le réal de la trilogie Pirates des Caraibes) et Sebastian sera dans la peau de cet ancien tueur à gages, répanti en doc.
Ca promet d'être pas mal du tout ce film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Et à l'une de ses dernières conventions en juin dernier, des fans lui avaient posé la question mais il n'avait pas trop en parlé, même si deux-trois médias en avaient parlé. Mais Seb était super heureux quand des fans lui avaient alors demandé durant la séance de dédicace de leur signer leur exemplaire du livre "Beat the Reaper" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir
Il continue de grimper et de grimper nôtre Seb Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir L'article donne aussi le synopsis du livre c'est vers le bas de l'article, qui est plus complet, mais n'ayant pas trop le temps, je vous ai juste traduit le synopsis version courte^^

Edit: j'ai pu faire la traduction plus longue du synopsis tiré du livre^^
Le Dr Peter Brown est interne dans le pire hôpital de Manhattan. Il a du talent pour la médecine, des horaires infernaux et un passé qu'il préférerait taire. Qu'il s'agisse d'une artère bouchée ou d'un projet machiavélique de procès pour erreur médicale, il connaît le mal qui se tapit dans le cœur des hommes. Il faut dire que, dans une autre vie, le Dr Brown a été un tueur à gages pour la mafia. Eddy Squillante, son nouveau patient, n'a plus que trois mois à vivre, et peut-être moins, lorsqu'il découvre que Peter Brown and Pietro Brnwa . Avec la mafia, le gouvernement et la mort en personne qui s'abat sur l'hôpital, Peter fera tout pour sauver ses patients lui-même et sa dernière chance de rédemption.

Gore Verbinski to Direct ‘Beat the Reaper’ with Sebastian Stan Set to Star

An adaptation of Beat the Reaper has been in development for years (we first reported on it back in 2011), but now it looks like the film version of Josh Bazell’s suspense novel might finally be coming together. The Tracking Board reports that Sebastian Stan has signed on to lead the film with Gore Verbinski coming on board to direct.

Per The Tracking Board, “Beat the Reaper follows a young ER doctor whose life is upended when a patient recognizes him from his past life as a mafia hitman. He’s forced to fight to stay alive as old enemies come out of the woodwork to destroy him.”

Leonardo DiCaprio, who will co-produce through his Appian Way banner, once considered the role as a starring vehicle, but once the project moved to HBO, not much was heard about it. The Tracking Board doesn’t specify if this will remain an HBO movie or if production companies New Regency and Appian Way will be shopping this around to other studios now that it has a director and actor on board working from a script by Billions creators Brian Koppelman and David Levien.

Verbinski left Gambit earlier this year, so it’s glad to see him back on board with another project. Given the bizarre plot, he should have a lot of fun with this one, and I’m eager to see what kind of performance we get from Stan.

Here’s the synopsis for Josh Bazell’s Beat the Reaper:

Dr. Peter Brown is an intern at Manhattan’s worst hospital, with a talent for medicine, a shift from hell, and a past he’d prefer to keep hidden. Whether it’s a blocked circumflex artery or a plan to land a massive malpractice suit, he knows what evil lurks in the hearts of men.
Pietro “Bearclaw” Brnwna is a hitman for the mob, with a genius for violence, a well-earned fear of sharks, and an overly close relationship with the Federal Witness Relocation Program. More likely to leave a trail of dead gangsters than a molecule of evidence, he’s the last person you want to see in your hospital room.
Nicholas LoBrutto, aka Eddy Squillante, is Dr. Brown’s new patient, with three months to live and a very strange idea: that Peter Brown and Pietro Brnwa might-just might-be the same person …
Now, with the mob, the government, and death itself descending on the hospital, Peter has to buy time and do whatever it takes to keep his patients, himself, and his last shot at redemption alive. To get through the next eight hours-and somehow beat the reaper.



Moi suis pas hype du tout car je déteste son perso, dans les comics, où elle est juste un gros et mal copier/coller de Steve & Wanda: sur Steve pour sa personnalité, son parcours dans l'armée, sans parler de son nom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Rolleyes puis Wanda par rapport à ses capacités, certes elles n'ont pas la même origine sur leurs pouvoirs (Wanda par rapport au gène des mutants et Danvers par rapport au Soleil) mais la manifestation des pouvoirs est la même avec des champs d'énergie qui sortent des mains ou qui se manifestent tout autour d'elles ou de l'objet en question, sans parler des yeux qui changent de couleurs et la seule différence, c'est que pour Wanda c'est le rouge qui manifeste ses pouvoirs et le jaune/orange pour Danvers... De plus, elle n'est pas si puissante que ça dans les comics, elle se fait même défoncer par Wanda (qui est l'une des plus puissantes) et dans les films, comme par hasard, c'est la dernière qui arrive et on lui offre tous sur un plateau: la soit disant plus puissante et qui reprendrait le flambeau des Avengers pour la phase 4 pour suivre le mouvement du tout féminin en haut des affiches Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Rolleyes
Puis elle n'est pas vraiment la 1ere héroïne dans le MCU à avoir son nom dans le titre du film, c'est Wasp et ça aurait été Black Widow depuis déjà quelques années, si le projet n'avait pas été retardé, vu qu'on aurait dû avoir le film pour la phase 3 au lieu de Danvers...

Je tiens à préciser que j'apprécie Brie, hein, l'avais adoré dans Kong avec Tom et Jackson, c'est juste le perso qui me sort par les yeux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh



_________________________________________________________________________________________________

Alors pour ce matin des petites choses sur Chris E, Sebastian, Tom/Spidey et Mark qui nous donne des infos sur les reshoots d'Avengers 4  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir


Mark annonce que les reshoots d'Avengers 4 vont commencer

Durant l'épisode " The Marvelists podcast", Mark nous révèle qu'ils vont faire des reshoots qui ont ou vont débuter ce mois-ci, et ces reshoots ne sont pas vraiment des reshoots mais des scènes pour finir vraiment le film, chose qu'ils n'avaient pas encore fait durant le tournage principal. Ca me fait penser au tournage du retour du roi où la fin, ils l'avaient tourné durant les reshoots!

Edit: Les reshoots ont commencé ce matin car des premières photos sont apparues mais je vous les posterais demain matin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir


Mark Ruffalo Says 'Avengers 4' Reshoots Are to Finish the Movie

The cast and crew of Avengers 4 are getting back to work this fall as the reshoots for the film are set to begin. However, these don't seem to be standard reshoots and pick-ups. According to one of the main Avengers franchise stars, they're going back to finish filming the rest of the movie.

Mark Ruffalo, who stars as Bruce Banner/Hulk in the Avengers films, recently appeared on an episode of The Marvelists podcast, to talk about his work in the Marvel Cinematic Universe. At one point, about an hour into the interview, the hosts asked Ruffalo what was going on behind-the-scenes between now and the time Avengers 4 hits theaters next summer.

Ruffalo began by saying that the cast was beginning reshoots in September, but he quickly corrected himself and revealed that the work they're about to do amounts to much more than simple pick-ups.

"Well we're doing reshoots starting in September," Ruffalo said. "And then we'll go back into the international tour, we'll go on tour. Then you guys will get the second installment. Which we don't even know what it's gonna be yet. We're not just doing reshoots, we're going to finish the movie, which we really didn't get to finish totally when we left it last year."

As he continued, Ruffalo talked about how these movies are never exactly set in stone, even once the cameras start rolling. The story can change on a dime, depending on what happens while they're filming.

"I don't even know that they really know exactly," Ruffalo said of the film's creative team. "Some of it is happening while we're there. It's pretty amazing. And we'll shoot some stuff and a few days later come back and reshoot it cause we wanna take it in another direction. It's a very living organism, even as we approach it being a locked picture, we're still working on it."

As far as what comes next for Ruffalo in the MCU after Avengers 4, he remained tight-lipped as to not spoil the events of the upcoming film.

"Yeah, I don't know. I have no idea," the actor said.

While it may be fun to learn that Avengers 4 is continuing to change and adapt, it also means that we know even less about the movie than we thought we did yesterday, and that is certainly a frustrating concept.

Do you think Marvel will alter the ending of Avengers 4 when shooting begins? Which characters will make it out of the film alive? Let us know your best predictions and theories in the comments below!

The currently untitled Avengers 4 is set to arrive in theaters on May 3, 2019.



Chris E & Tom Holland vont se retrouver pour un film hors MCU

Eh voila, la new vient tout juste de tomber, Chris E et Tom/Spidey vont se retrouver à nouveau un plateau de tournage mais pour un film hors MCU. Le film sera l’adaptation de Pollock de Donlad Ray qui date de 2011. Le film se déroule dans une petite bourgade dans l'Ohio, désespéré de sauver sa femme mourante, Willard Russell se tourne vers les prières qui vont le mener au sacrifice. SOn fils Arvin (joué par Tom) est un enfant martyrisé à l'école qui en devenant un homme saura prendre les actions nécessaires. Il y aura aussi un couple de serial killer, un prêtre et un sheriff local corrompu (joué par Chris) dans une histoire se déroulant sur 20 ans.

Bon un shérif corrompu pour Chris, euh, non, veux pas car cela signifierait quasi sur qu'il va y passer  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Erf


Chris Evans, Robert Pattinson, Mia Wasikowska And Tom Holland On For The Devil All The Time

If he was looking to grab a cast that would get buyers interested in his next film, Christine director Antonio Campos has certainly done a good job. Chris Evans, Robert Pattinson, Mia Wasikowska and Tom Holland are all joining The Devil All The Time.

Campos worked with Paolo Campos to adapt Donald Ray Pollock's 2011 novel. The film takes place in Knockemstiff, Ohio, a forgotten backwoods of the States – a storm of faith, violence and redemption brews. Out of desperation to save his dying wife, our protagonist Willard Russell turns to prayer which succumbs to sacrifice. His son Arvin (Holland) is growing from a kid bullied at school into a man who knows when to take action. The cast of characters includes a serial killer couple, a faith-testing preacher and a corrupt local sheriff (Evans) in a story told across two decades. The casting marks two reunions from recent films, with Pattinson and Wasikowska seen in Western comedy Damsel and Evans and Holland – albeit not sharing screen time – in some big release this year about heroes fighting a gauntlet-wearing threat. We forget the name, possibly because of all the dust around.

Tracy Letts is also aboard the drama, which Jake Gyllenhaal's Ninestories company is backing. Campos will have the cameras rolling in February, and the distribution rights will be for sale at the Toronto Film Festival market.



Sebastian dans sa première comédie romantique + les premiers avis sur Destroyer + sortie officielle de "The Last Full Measure"

Le jour de son anniversaire, Sebastian nous avait prévenu via un post de remerciements, qu'il se trouvait en Grèce pour le tournage de son prochain film et maintenant on sait que ce serait une comédie romantique nommée "Monday". L'intrigue se focalisera sur deux américains autodestructeurs, Mickey & Chloe, vivant à Athènes et dans les îles Grecque et qui plongent dans un tsunami de romance. Le réalisateur Papadimitropoulos nous raconte qu'il trouve cela triste que les gens ne se sentent pas investi dans une forte relation amoureuse. Et que l'histoire de Mickey & Chloe sera juste et qu'il y aura beaucoup d'éléments qui permettront aux gens de se retrouver dedans. Et qu'il est super excité de tourner les scènes avec Sebastian & Denise Gough (qui joue Chloe) dans les paysages magnifiques qu'offrent la Grèce et qu'il connait par cœur.

Ce nouveau projet sera la toute première comédie romantique que Sebastian fera!

Sebastian Stan & Denise Gough To Star In ‘Monday’ From ‘Before Midnight’, ‘The Iron Lady’ & ‘Loving’ Producers

EXCLUSIVE: Captain America star Sebastian Stan and Colette actress Denise Gough are set to star in classy-looking feature Monday.

RelatedRoadside Attractions Takes 'The Last Full Measure' Starring Sebastian Stan - Toronto
Produced by Christos V.Konstantakopoulos (Before Midnight) Damian Jones (The Iron Lady) and Brian Kavanaugh-Jones (Loving), Fred Berger (La La Land) will executive produce.

Faliro House and its partners will finance the project. Protagonist Pictures is handling international sales. Production is set for Greece this summer with Argyris Papadimitropoulos (Suntan) directing the script he co-wrote with Rob Hayes.

Pic focuses on two self-destructive Americans, living across Athens and the Greek islands who plunge into a tsunami of a romance.

Papadimitropoulos told us, “Many people don’t feel like getting involved in intense relationships anymore.  And that to me is so sad. Chloe and Mickey’s story is a very honest look at one relationship, and in it there are elements everyone will recognize from their own experiences. I simply cannot wait to put the amazingly talented Denise and Sebastian in front of the lens and shoot them in stunning settings, places I know like the back of my hand, and work with a team of producers who have made some of my favorite films.”

Papadimitropoulos’s most recent feature Suntan premiered at Rotterdam Film Festival and SXSW’s Narrative Spotlight before winning best film at the Edinburgh Film Festival.

Hayes is known for his success as a screenwriter and playwright, with his most recent hit This Will End Badly performed in London and receiving critical acclaim.

Stan will next be seen starring opposite Nicole Kidman in Annapurna’s The Destroyer. His credits include Avengers: Infinity War, Captain America: Civil War and I, Tonya with Margot Robbie. Gough is a two-time winner of the Laurence Olivier Award for her roles in stage plays People Places And Things, and Angels In America, that latter for which she was also nominated for a Tony.

Argyris Papadimitropoulos is repped by CAA and Grandview. Rob Hayes is repped by CAA, The Agency and Grandview. Sebastian Stan is repped by ICM, Brookside Artist Management and Sloane, Offer, Weber & Dern. Gough is repped by UTA and Independent Talent Group.



Destroyer, le film où Sebastian a tourné avec Nicole Kidman, a été présenté au Telluride Film et d'après les premiers avis, ce film est très très noir et ça sent l'oscar pour Kidman, du moins la nomination.
L'article de Varety nous donne une bonne review du film et hélas comme je m'en doutais au vue du temps de tournage qu'il a eu, nous révèle l'intrigue sur le perso de Sebastian, qui s'appelle Chris (encore, après Chris Beck dans Martian) et qui joue le collègue flic de Kidman. Je mets en spoiler si vous voulez savoir et évitez de lire l'article aussi, même si je l'ai mis aussi sous balise spoiler^^
Spoiler:

Spoiler:


The last full measure, le film où Sebastian a le rôle titre d'un enquêteur qui va se battre pour qu'un soldat, William Pitsenbarger, qui s'est sacrifié durant la guerre du Vietnam, en sauvant plus de 60 hommes, obtienne la médaille d'honneur. Ceci est une histoire vraie, qui aura mis plus de 20 ans avant que ce soldat soit reconnu pour le geste qu'il a fait.
Ce film a été les retrouvailles pour Sebastian avec Samuel L Jackson et William Hurt (Ross!
Eh bien, on a enfin une date de sortie pour le film et se sera pour 2019 et normalement pour début de l'année aux US donc on croise les doigts pour que ce soit pareil chez nous!


Roadside Attractions Takes ‘The Last Full Measure’ Starring Sebastian Stan – Toronto

Roadside Attractions is planning a wide 2019 theatrical release for Todd Robinson’s The Last Full Measure. The distributor has acquired U.S. rights on the Vietnam drama that stars Avengers: Infinity War‘s Sebastian Stan along with Christopher Plummer, William Hurt, Samuel L. Jackson, Ed Harris, Peter Fonda, Diane Ladd, Amy Madigan, Jeremy Irvine and Bradley Whitford.

The film recounts an untold story about the heroism of American soldiers in Vietnam. Irvine plays William Pitsenbarger, an Air Force medic who saved over 60 men in one of the harshest battles of the Vietnam War. Offered the chance to escape on the last helicopter out of the combat zone, Pitsenbarger stayed behind to save and defend the lives of his fellow soldiers. Twenty years later, his comrade in arms (Hurt) and father (Plummer) seek the help of investigator Scott Huffman (Stan) and other surviving veterans of the battle to finally procure him The Congressional Medal of Honor he deserved.

“Todd Robinson’s riveting drama chronicles one man’s sacrifice and valor on the battlefield, and we believe it also highlights an aspect of American patriotism overdue for recognition. Everyone should know about William Pitsenbarger’s bravery and life, and it’s a privilege to bring this film to theaters where it should be seen,” said Roadside’s Howard Cohen and Eric d’Arbeloff.

Robinson also wrote the script. Timothy Scott Bogart, Mark Damon, Nicholas Cafritz, Robert Reed Peterson, Shaun Sanghani, Michael Bassick, Adi Cohen and Lauren Selig are producers. Foresight Unlimited produced in association with Rainmaker Films, Lightbox Pictures, Provocator, SSS Entertainment and BCL Finance Group. The U.S. deal was negotiated by ICM Partners and Foresight’s Damon, while Roadside Attractions was repped by Cohen. Foresight has international sales.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 8 Sep - 11:06
Premières photos BTS des reshoots Avengers 4

Alors les voila, les toutes nouvelles photos bts des reshoots pour Avengers 4 qui ont commencé hier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Parmi les acteurs présents sur les photos on a Chris E, Scarlett, Paul R, Jeremy et un type dans une combi, peut-être la doublure de Mark pour faire les tests ou une autre créature...
Ceux qu'on ne voit pas c'est Robert qui aurait tourné une/des scène(s) avec un autre retour dans le film
Spoiler:

Vous verrez attentivement le look de Scarlett qui nous montre que Natasha a le look de WS avec le même collier avec le petit médaillon en flèche qui était un cadeau de Clint et qu'on ne revoit plus du tout après dans les films ainsi que le même style vestimentaire notamment les fameuses bottes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Le seul truc qui change se sont ses cheveux où elle revient avec les cheveux longs roux parsemés de touches blondes. Alors soit elle a ressorti le collier, soit un petit voyage dans le temps mais pourquoi revenir au temps de WS car le film est parfait, y a rien à changer sauf si Steve veut remonter à ce temps précis pour aller sauver Bucky...

Maintenant, vivement que les autres acteurs pour qu'ils viennent faire leurs reshoots Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 P9Fz_bs5iu4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 4RsFykmO_oY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 6tYkHG9sEdo


"Circling the wagons with my good friends @marvel @avengers #letsstretchbitches #hawkeye" - Jeremy Instagram 07.09.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 M-f-Kr9dsfI

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 9 Sep - 11:09
Merci de m'avoir remis la news pour Seb. Ce projet a l'air vraiment intéressant. Je vois qu'il a de plus en plus de films en prévision (de sortie ou de tournage) et dans des genres différents. ça va être l'occasion de le voir dans des rôles différents. J'ai hâte !

Pareil pour Chris E. Un shériff corrompu, ça va le changer et je pense qu'ils ont tous besoin de sortir des rôles se rapprochant trop des héros qu'ils incarnent depuis 10 ans. Sinon ils vont être cantonnés au même genre de rôle et ça serait dommage vu le talent que Chris a (et les autres aussi).

Les reshoot ont commencé ! Youpi ! J'essaye de ne pas trop regarder les photos, mais je résiste peu à la tentation au final Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh On va enfin voir Clint ! Mais je me demande s'il fait partie de ceux qui ont disparu ou pas. Si on conserve la "logique", il devrait faire partie des survivants puisqu'il était dans l'équipe d'origine.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 12 Sep - 0:14
Mmm... Je viens de revoir Infinity War et y a un truc qui m'a frappée : Thanos veut les pierres d'infinité pour pouvoir éradiquer la moitié de la population de l'univers parce qu'il pense qu'il n'y a pas assez de ressources pour tout le monde. Ok. Mais avec un tel pouvoir en sa possession, il ne pouvait pas simplement créer suffisamment de ressources ou des ressources infinies ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Autre question sur Cap 1 : j'adore la scène où Peggy tire sur Steve pour tester le bouclier en vibranium (ce que j'adore Peggy ! Elle me manque tellement !). Mais en quoi sont les balles puisqu'elles laissent une trace sur le vibranium, même après qu'il ait été peint ??? Ce sont les seules balles qui ont cet effet là d'ailleurs puisque le bouclier reste intact ensuite malgré les nombreuses missions de Cap.

J'édite à nouveau mon poste suite au revisionnage de Cap 2 Winter Soldier (comment ça "je suis dans ma période MCU encore une fois ?" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh ) : je viens tout juste de remarquer que lorsque Sitwell est interrogé de façon musclée sur le toit d'un immeuble par Steve, Sam et Natasha, il prononce le nom de Stephen Strange lorsqu'il évoque la liste des cibles d'HYDRA !!! Alors, question : est ce parce qu'il est déjà devenu un magicien (un maître des arts mystiques, pardon) ou parce que son parcours et sa personnalité font de lui un potentiel danger pour HYDRA ? Parce qu'il me semble bien que les évènements de Docteur Strange se passent après Ultron, non ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 12 Sep - 17:50
C'est pour ça, me suis dit en voyant ta non-réaction que tu n'avais pas dû voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Erf Et oui, Seb a de plus en plus de rôles divers et ce nouveau projet, se rapproche un petit peu de Bucky et surtout de la période Winter, dû fait de la partie "tueur à gages" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Pour Chris E, suis pas contre du tout pour des rôles différents hein mais il venait juste de jouer un flic corrompu dans la pièce de théâtre qu'il a fait en avril dernier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Et la dernière fois qu'il avait joué un flic au ciné, c'était pour être le collègue de Keanu Reeves et pour avoir été tellement sous-exploité, que son perso qui était cette fois-ci un gentil, n'a pas fait long feu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 07

Pour les reshoots, Clint fait parti des survivants vu qu'ils veulent mettre une dernière fois en avant les Avengers originaux! Mais je pense que sa famille fait partie des pertes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 07 et ce qui expliquerait son changement d'Hawkeye à Ronin...

Ah bah non, Thanos n'a pas cette logique-là de créer plus de ressources, c'est plus facile d'éliminer la moitié de l'univers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Alors pour les balles, peut-être qu'Howard avait utilisé des micros échantillons qui lui restaient de vibranium ou il avait commencé à faire mumuse et créer de légères balles modifiées avec l'échantillon venant du tesseract que Steve lui avait rapporté Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh

Ah oui, tu es en plein marathon MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Laugh Alors non, à cette époque dans WS, Strange n'était pas le maître des arts mystiques, il n'était encore qu'un chirurgien à cette époque et c'est un peu comme Pepper, elle n'est pas une Avenger au sens propre, ni n'a de capacités spéciales pour les combats, mais elle faisait aussi partie de la liste à éliminer quand les canons se mettent en marchent à la fin et qu'on voit la tour Avengers avec plusieurs cibles dans les quartiers de Tony & Pepper...C'est plus le côté d'un potentiel danger qu'ils sont pour Hydra...


_____________________________________________________________________________________


Alors pour today, il y aura juste des infos sur Sebastian dont son emploi du temps est plus que chargé car il a quitté la Grèce où il tourne sa première rom-com pour se rendre au Festival de Toronto dont il est un habitué depuis ces dernières années, où il est venu présenter deux de ses prochains films: Destroyer en compagnie de Nicole Kidman et The Last Full Measure!! Durant son petit tour promo des films + les nombreux photoshoots, il a croisé la route de Taika Waititi^^ Il a aussi un super photoshoot avec un petit chiot, c'est un truc spécial qu'ils font très souvent^^
Il y a évidemment des vidéos (et même certains shoots ne sont pas encore sortis) mais ce sera pour demain car là, ça fait beaucoup de petites choses^^


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 001


Sebastian à la Première de The Last Full Measure - Festival Toronto 2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 009

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 003

Spoiler:


Photoshoot Spécial avec des chiots - Festival Toronto
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 002


Photoshoot Spécial Destroyer - Festival Toronto
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 001

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 002


Red Carpet Destroyer - Festival Toronto
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 128

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 030

Spoiler:

Lien: Red Carpet Destroyer Premiere
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 13 Sep - 11:04
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub j'ai mouru de tant de photos ! Mais mon dieu, cette chemise à fleurs !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 07

Merci pour tes réponses.
Hier soir, j'ai enchainé Ultron et Civil War. Je ne me lasse décidément pas de CW, de revoir encore et encore l'évolution de Cap depuis ses origines, et j'ai toujours aussi mal quand je les vois se déchirer...
En revoyant AoU, j'ai interprété différemment cette fois la vision que Wanda donne à Steve. On a toujours dit que Wanda leur faisait voir leur plus grande peur, sauf à Steve. A 1re vue, c'est vrai qu'on peut se dire ça puisqu'il se retrouve à cette fête de victoire, avec Peggy et qu'ils dansent, MAIS... en fait, ce que je retiens surtout, c'est qu'il se retrouve seul en réalité. Tout disparait (ses frères d'armes, Peggy, son époque) pour le laisser seul dans cette grande salle vide, et je crois que c'est là sa plus grande peur : c'est pourquoi, à la fin, dans la discussion avec Tony, il accepte le fait que sa place ne soit plus dans le "monde normal". Il dit très clairement que celui qui voulait une vie normale, avec des gamins et tout ça, est mort dans le crash 70 ans plus tôt et que sa "maison" est désormais au complexe des Avengers, avec ceux qu'il reconnaît comme sa famille, ses semblables. Comme quoi, tu peux avoir vu le film 10 fois, tu découvres toujours de nouveaux trucs, de nouvelles interprétations...
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 13 Sep - 16:36
On ne se lasse pas de voir des photos de Chris Evans  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Wub

Le film Captain Marvel ne m'intéresse mais alors pas du tout !!!! Ça me laisse de marbre.
Quant au GotG 3, à priori, je passerai mon tour de toute façon.

Nesumi : bien vu ;) Tant qu'à avoir autant de pouvoir, autant être utile et jouer au bon génie plutôt qu'être un gros psychopathe ^^
Pour la vision, j'avais toujours vu ça plus ou moins de cette façon. Elle a beau être moins brutale que celles qu'ont eu les autres, elle n'en reste pas moins terrible.

Taika Waititi, dés que je le vois, je souris. Il a trop une bonne dégaine ce gars, un vrai rayon de soleil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Icon_sunny

Marrant Seb qui essaie de piquer le chiot XD
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 21 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum