The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 22 Mar - 15:36
Clint, je sens qu'ils préparent un truc car y a pratiquement tous le monde

Disons que tous ceux qui suivent les comics et Marvel se doutent déjà de ce qu'ils vont faire et de pourquoi il n'est dans aucun trailer, ils gardent la surprise pour les autres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 22 Mar - 16:42
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Pour Clint, ça sent bon le Ronin (comme on avait pu le voir avec un petit aperçu de son new costume) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir



___________________________________________________________________

Alors pour cet après-midi des petits articles sur les deux prochains Avengers ainsi que de l'ambiance sur le set par Chris P, des photos de Sebastian qui était de sortie et une interview de Chris E qui sort exactement ce qu'à sorti Robert, il y a quelques semaines sur son avenir au MCU.


Les scénaristes d'Avengers 3 & 4 révèlent que personne n'a deviné l'intrigue du 4e opus

Les scénaristes des 2 prochains Avengers, McFeely & Markus, nous révèlent qu'ils ont regardé ce que les fans pensent être l'intrigue du 4e opus des Avengers et que pour le moment personne n'a trouvé sur en quoi consistera le fil rouge du film. McFeely dit qu'on sait tout ce qu'il y a à savoir sur Avengers 3, qui est le méchant et ce qu'il veut depuis plusieurs films, que cela va se passer. Que l'on va être plongé dedans, que l'on va avoir des twists tout au long du film mais que nous avons aucune idée de ce que va être Avengers 4.
McFeely ajoute que personne ne sait ce qui va se passer dans Avengers 4 et cela rend le tout très excitant. Qu'il surveille ce que les fans disent sur ce qu'il pourrait se passer dans Avengers 4 et y a vraiment pour le moment, personne qui n'a trouvé quelque chose. Il ajoute qu'Avengers 4 conclura Infinity War, les films sont évidemment liés mais ils ont une entité différente. Ils ne voulaient pas couper le film en deux pour sortir la tirade "payez maintenant et vous verrez la 2e partie dans un an." Ces deux films ont une histoire différente, comme sur le ton et la structure.


'Avengers: Infinity War' Writer Says "You Have No Idea What Avengers 4 Is"

While everyone pores over the trailers and interviews for Avengers: Infinity War, it's ok to forget that there's a whole different movie coming out just one year later, capping off the first decade of Marvel Studios movies.

Some people have speculated over the plot of the untitled Avengers movie, which was previously going to be Avengers: Infinity War Part 2. But screenwriter Stephen McFeely has been keeping up with the online theories, and is confident in stating that NO ONE has come close to figuring it out.

"We know pretty much what’s going on in Avengers 3," McFeely said "You’ve been told who’s the bad guy and what he wants for several movies and it’s not going to change: that’s what’s going to happen. You run it in the best possible way with twists along the way, but you have no idea what Avengers 4 is."

It seems like the untitled sequel will continue the narrative established in Avengers: Infinity War, but that the filmmakers have made sure that the two movies will stand on their own.

"Nobody knows, and that’s what makes me particularly excited. I look all the time on the internet: people have no idea!" said McFeely. "[Avengers] 4 resolves the intrigue of Infinity War; [the movies are] clearly linked, but they almost seem to belong to two different genres. We did not want to cut a film in half and say, 'Pay now and come back in a year for the rest!' These are two very different stories, on a tonal and structural level."

ComicBook.com also spoke with McFeely and his writing partner Christopher Markus on the set of Infinity War, where they spoke about how the two movies will be distinctly different.

"It does not feel like you hit pause and then unpaused it," Markus said. "It is two very different [movies]."

Co-director Joe Russo spoke about the movies differences in a way that Marvel Comics fans should be intimately familiar with.

"We look in a way that you would look at writers in comic books," Russo said. "People pick up different runs, and they go with it. If there are things from mythology that you are inspired by or you find relevancy in, you go with that. If there are things in mythology that you want to see differently, then you explore ways to execute it differently."

Fans will learn more about the untitled sequel after Avengers: Infinity War premieres in theaters on April 27th.



Chris P révèle comment s'est comporté Robert sur le set d'Avengers 3 & 4

Lors d'une interivew, Chris P révèle la façon dont il a été accueilli par Robert sur le set d'Avengers 3, que ce dernier prenait un soin particulier à faire attention à tous ceux qui étaient sur le set, pour s'assurer que tous allait bien. Ca rejoint ce que Chris E, avec Sebastian & Anthony disaient de Robert lors de leurs dernières conventions: que Robert allait voir si tout le monde se sentait à l'aise et que s'il y avait un soucis, il faisait en sorte de le régler.
Chris P continue en nous donnant une anecdote sur un jour du tournage, où il était un peu malade mais se donnait à fond durant une scène puis Robert est venu le voir pour savoir s'il allait bien. Chris a répondu qu'il avait un peu la gorge qui le titillait et que pas moins de 10 minutes plus tard, quelqu'un venait lui donner pleins d'herbes médicinal pour qu'il traite ce maux. Robert lui a offert de rester dans sa caravane (tous le cast avait sa propre caravane) où il pouvait se reposer en attendant sa prochaine scène. Il ajoute que Robert est incroyable. Il est un peu comme Tony Stark. Qu'il pense que tout ce qui fait Tony Stark sont les mêmes qualités qui font que Robert est super. Que Robert prend un soin particulier à ce que tous les acteurs se sentent bien et qu'il n'avait jamais vraiment vu ça avant.

'Avengers: Infinity War' Star Chris Pratt Explains How Robert Downey Jr. Welcomed Him to the MCU

The actor behind Tony Stark has had an indelible impact on the Marvel Cinematic Universe, as Robert Downey Jr. has carried the franchise on his back since ins inception. And behind the scenes, the actor has become a guru for his co-stars on set.

Star-Lord actor Chris Pratt spoke about with Empire about Downey going above and beyond while filming Avengers: Infinity War, revealing a side of the superstar moviegoers don't often get to see.

"Man, he set a really amazing tone [on set[. He's a bit like Tony Stark himself," said Pratt. "I think a lot of what makes Tony Stark are the same qualities that make Downey great. I think Downey is about as rich as Tony Stark now. He really takes care of the actors around him in a way I've never seen before."

Downey has become one of the biggest name in Hollywood in part because of his role in the Iron Man and Avengers movies. And while he is not shy about his charitable efforts, it's nice to hear about him going above and beyond for his coworkers.

"I was a little under the weather and pushing really hard on the days I was working. He came up to me and said, 'You doing alright?' I said, 'Yeah, I've got a little sore throat.' Within ten minutes there was a person here giving me all these herbs and taking care of me," Pratt said. "He offered me the use of his trailer where I could sit down and use some of his hi-tech healing gadgets. It was amazing. I'm living my best life."

Downey's generosity and inclusiveness didn't begin with the production of Avengers: Infinity War. He actually called Pratt after he was cast as Peter Quill in Guardians of the Galaxy to welcome him to the fold.

"When I first arrived in the Marvel Cinematic Universe, Downey was the first to call and tell me, 'Hey man, welcome. If there's anything you need, I will help. There are so few people on the planet who are going through what you're going through right now. I have, so I'm here. I'll always answer the phone.'"

As the MCU continues to grow, Pratt now feels that he could serve in a similar role to the new actors coming in.

"I feel completely empowered to pay it forward with Tom [Holland] or Chadwick [Boseman]. I'm not saying that I'm senior to them, other than I got that experience of opening a movie with Marvel and being along for the ride," Pratt said. "Now I just really feel compelled to offer them, even if it's a fraction of what Downey was able to offer me, and just say, 'Anything you need, you let me know.'"



Chris E nous parle de son avenir après le MCU

Chris E a accordé une new interview où il nous parle de sa toute première pièce de théâtre qu'il joue chaque semaine à Broadway mais aussi du MCU et il sort une phrase qui est dans la même idée que ce qu'avait dit Robert sur son futur avec la franchise. Chris a dit qu'il faut quitter le train au bon moment et surtout avant qu'on ne nous pousse. Et Robert avait dit qu'il faut partir au bon moment sans faire le film de trop.

Alors je sais pas s'ils sont obligés de dire ça par Marvel, pour aller dans l'idée de ce que tous le monde croit de ce qui va arriver à leurs persos à tous les deux ou c'est juste pour brouiller les pistes?  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 143924
En tout cas, moi, si Steve & Bucky meurent, j'en aurais fini avec le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Sleep

Chris Evans Prepares For Life After Captain America

Like an aging, veteran quarterback walking away on his own terms -- after a Super Bowl victory in his final season -- it appears that Chris Evans' time as Captain America, leader of The Avengers team, is going to come to a close with him going out on top. But only after the two biggest box office wins in Marvel history, of course.

In an interview with the New York Times, Evans said that he is done filming his scenes, baring re-shoots, for the sequel to Avengers: Infinity War. It is the last of his contractually obligated movies for the Marvel Cinematic Universe; it may also be his last in the red, white, and blue.

"You want to get off the train before they push you off," he said.

Evans has been the the catalyst for expansion in the super hero genre since he first appeared in the 2011 release of Captain America: The First Avenger and has had played a role in every subsequent year for nearly a decade since.

He was a central piece in Marvel's The Avengers (2012); had a brief appearance in Thor: The Dark World (2013), before starring in Captain America: Winter Soldier (2014) and Avengers: Age of Ultron (2015). He made an appearance in the post-credit scene in Ant-Man (2015); lead the way in Captain America: Civil War (2016) and then had another brief appearance in Spider-Man: Homecoming (2017). Evans will soon be in Avengers: Infinity War on April 27, 2018 and then reprising the role again in the currently untitled sequel for 2019.

The incredible rise to stardom from his early days as just a pretty face with an impressive physique -- yes, Jake Wyler from Not Another Teen Movie!, we remember you -- to an ill-fated entrance in the genre as Johnny Storm in 2005's Fantastic Four, has not been lost on Evans as he reflects back on what was, while also looking ahead to future projects.

He told the paper that he was neither anxious nor concerned about what comes next for him, even as it may mean retiring his shield.

"I used to have thoughts of wanting to climb to the top of something, or wanting to be somebody," he said. "But when you get the thing that you think you want and then you wake up and realize that you still have pockets of sadness, and that your struggle will reinvent itself, you stop chasing after those things and it is liberating, because you realize that right here, right now, is exactly all I need."



Sebastian de sortie à NY

Petites photos de Sebastian, qui était de sortie hier. Toujours aussi cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 RjwCrZ_OQHI

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Dw2k3IQOz_A

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 22 Mar - 23:19
Je suis contente de savoir qu'Avengers 4 n'est pas la 2e partie d'IW. Alors, bien sûr, les intrigues se suivront et on retrouvera forcément les mêmes personnages, mais s'il y a une vraie identité au film, ça me va bien mieux qu'un films en 2 parties (parce que ça ne serait pas vivable ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 143924 )

Moins contente pour l'annonce de Chris E par contre, même si je m'en doutais un peu. Au bout de 10 ans, il est logique qu'il ai envie de passer le relais. En plus, s'il ne meurt pas (et je croise les doigts pour ça), il pourra toujours revenir dans un autre film en cameo plus tard. Oui, l'espoir fait vivre.
Je me fais moins de souci pour le devenir de Bucky en revanche. Déjà à cause du contrat de Seb, mais aussi parce que je pense qu'il serait mal avisé de les tuer ou de les faire disparaitre tous les deux. Même s'il y a du changement, il faut une continuité pour garder les fans et il me semble que Bucky est très apprécié (et pas qu'ici Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh ). Et puisque dans les comics, il reprend le flambeau après Steve, ce serait assez logique qu'il fasse de même sur grand écran, même temporairement.

Merci pour les photos, je vais faire de zolis rêves après avoir vu le sourire de Seb Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Mar - 18:17
Pour Sebastian, je me sentirais rassurée du fait de son contrat de 9 films mais après avoir lu que les Russo et McFeely & Markus avaient le feu vert pour tuer, s'ils le voulaient et nécessaire à l'intrigue, n'importe quel personnage, à part ceux qui vont avoir leur 2e ou 3e opus dans leur franchise solo... Ca fait qu'en même un peu peur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Erf

Oh oui, Sebastian et son personnage sont très très appréciés dans le fandom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Mais pour Chris E, j'espère juste qu'ils fassent quelque chose comme dans les comics, ils le font partir sans le tuer puis il revient quelques années après. Dans les comics, après la soit-disant mort de Steve après Civil War (en fait il ne l'est pas, son esprit renvoyé dans les années 40), Bucky reprend le flambeau puis il redonnera le bouclier à Steve quelques années après avant qu'il donne de nouveau le flambeau à Sam, cette fois-ci.
Après, ceux aussi dont les contrats se finissent avec Avengers 4 sont Robert, Chris H, Mark et Jeremy. Pour les 2 premiers je suis sûre car tous les deux avaient dit que leurs contrats initiales se concluaient avec Avengers 4.
On en saura plus d'ici l'automne car d'après ce que j'ai lu, les reshoots d'Avengers 4 se feront à cette période-là.

Beh de rien pour les doux rêves Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir


__________________________________________________________


Alors today, j'ai reçu des petits nouveaux dans ma collection de Funko Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir et j'ai rajouté ma petite Fouine pour la photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir
J'ai aussi Natasha & Scott pour CW mais ils sont rangés et Steve pas pu l'avoir mais je l'ai d'Avengers 2 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 28954623_1339274939552704_1469253222815725173_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 28947618_1339274746219390_2704984345177890556_o

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Mar - 21:47
Pour reprendre ce que je disais sur FB, je mélange un peu les films dans ma collection, suivant mes préférences.
Pour CW, je les ai quasiment tous sauf Giant Man (mais j'ai Scott avec Ant-Tony), Agent 13 que je ne désespère pas d'acquérir un jour, Black Panther et Wanda (j'ai la version AoU). Pour Steve, j'ai la version sans le masque que j'adore et Bucky sans son bras.
Pour Thor Ragnarok, j'ai fait une razzia récemment, sans le Grand Maître. J'aimerai bien ajouter le 1er Loki avec son casque.
J'ai du Guardians aussi, bien sûr, et j'ai mélangé un peu des 2 films et il m'en manque encore, mais ça se complète doucement. Je rêverai du Yondu du vol2, mais comme c'est une exclu convention, il est rare et quand je vois les prix que certains en demandent sur ebay, même pas en rêve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Ma préférée reste Cap version WWII que je ne sépare pas de l'Agent Carter. Ah, et j'ai aussi réussi à trouver l'Agent Coulson avec Lola aussi sur Popcultcha.
Je ferai une photo bientôt de tout ça.

Je lorgne beaucoup sur les nendoroid ces derniers temps. Elles sont chères et ne se trouvent pas facilement en France, mais celle de Loki me fait de l'oeil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 24 Mar - 9:36
A pareil, dès que je peux je tente de mélanger sinon j'attends la prochaine fournée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Moi, là, la petite fournée que j'ai eu c'était les derniers que mon site avait en réserve donc j'ai eu de la chance Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Mais dommage il n'avait plus de Steve et il n'avait pas le combo Clint + Peter pour CW.
Ohh Steve sans le masque, elle est rare celle-là, tout comme Bucky sans son bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Ohmy Pour Loki, faut chercher car les siennes partent super vite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Ouais, sur ebay, ça vole souvent très très haut les prix Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Erf
Ohh COulson avec Lola Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Je ne connais pas du tout ce qu'est les nendoroid Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh


___________________________________________________________________

Pour ce matin, une nouvelle photo d'une des grosses affiches pour Avengers 3, tout inédite, où chaque groupe est représenté par l'une des 5 pierres de l'Infini car la 6e se retrouve sur le "A"! Mon côté préféré est le côté gauche en bas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
J'espère que la photo tombera en HQ!!!!!!!!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 MhDe92N7tEM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 _zSsesgzbvY
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 24 Mar - 18:38
J'ai encore vu le combo Spidey/Hawkeye sur un des sites où j'achète. Je te chercherai ça.

Les Nendoroids c'est ça :

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 NEOGDS-263214

C'est tout petit, mais livré avec avec des accessoires, des visages différents... Je n'en ai pas encore, mais je lorgne sur 2 ou 3 là (Loki, Full Metal Alchemist et Link)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 26 Mar - 20:18
Ah, c'est gentil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 56143

Ohhhhhhhh il est trop cute Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub


_________________________________________________________________

Alors pour ce soir des news:


News sur Captain Marvel avec le 1er synopsis et 3 retours

Voila, des news viennent de tomber ce soir concernant Captain Marvel dont voici le 1er synopsis:

"The story follows Carol Danvers as she becomes one of the universe’s most powerful heroes when Earth is caught in the middle of a galactic war between two alien races," the synopsis reads. "Set in the 1990s, Captain Marvel is an all-new adventure from a previously unseen period in the history of the Marvel Cinematic Universe."

Brie Larson as set to star as the titular heroine, with Samuel L. Jackson reprising his role as Nick Fury, along with Ben Mendelsohn, Jude Law,  McKenna Grace, Gemma Chan. Cast members making surprising returns to the Marvel Cinemaitc Universe include Clark Gregg as Phil Coulson, Lee Pace as Ronan the Accuser, and Djimon Hounsou as Korath the Pursuer.


Résumé: L'hustoire suivra Carol Danvers alors qu'elle deviendra l'un des héros les plus puissants de l'univers lorsque la Terre sera pris en plein milieu d'une guerre galactique entre deux races aliennes. Le film se passera dans les années 90.

Vous aurez vu dans la liste, évidemment les noms de Brie Larson (Carol Danvers), Samuel L Jackson qui reprendra le rôle, plus jeune, de Fury. Les venues de Jude Law, qui jouera le mentor de Carol Danvers et Ben Mendelsohn qui jouera l'un des méchants. Là, où il faut faire attention, c'est les noms de trois retours dans ce film: Clark Gregg aka Coulson qui fera pour la 1ere fois son retour depuis sa "mort" dans Avengers et comme il n'est pas "mort" au moment du film, c'est cool de le faire revenir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Et on découvre aussi que deux personnages des Gardiens 1 feront aussi leurs retours: Lee Pace aka Ronan et Djimon Hounsou aka Korath (celui qui sort le "Qui" à Star Lord au début du film).
On voit aussi que la petite McKenna Grace, qui a joué la nièce de Chris E dans "Gifted ou Mary" et qui a joué la petite Tonya dans "I, Tonya" le film où Sebastian joue le mari de Margot Robbie, fera ses premiers pas dans le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Son rôle n'est pas indiqué mais elle pourrait jouer la version jeune de Carol!
J'espère que Chris ou/et Sebastian seront présents à l'avp de Captain Marvel pour revoir McKenna Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir



Des acteurs du MCU se mobilisent pour un jeune petit fan mourant

Shannon Beam, une journaliste importante de Fox News, a tweeté un petit mot faisant appel aux Avengers, pour réaliser le rêve d'un petit fan, mourant, et qui ne lui resterait plus beaucoup de temps. Dans ce petit tweet, elle nous dit que ce petit fan voudrait avant de quitter ce monde, pouvoir voir les Avengers et demander aux autres fans de retweeter à fond pour que les acteurs puissent voir le message.
Et cela commence déjà à fonctionner puisque Chris E a été le premier a répondre pour le faire mais aussi Paul B, qui clarifie qu'il est l'avengers violet et aussi Ryan Reynolds qui dit que pour le moment il n'est qu'un Avenger de réserve (vu que le contrat entre FOX et Disney n'est pour le moment pas du tout en mode validation) mais qu'il serait heureux de pouvoir réaliser ce dernier rêve.

J'espère que les autres Avengers pourront répondre où que Chris et Paul les mettent au courant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 143924


"Need your help Twitterverse - trying to help a young boy who is dying. He probably has just days and all he want is a greeting from one of the Avengers. If you have a celeb connection, please let me know. Otherwise, could you help out with a RT?  Thank you in advance!" - Tweet Shannon Beam

"Happy to! DM me" - Chris E

"I'm the purple one. DM me." - Paul B

"I’m more of a “Reserve Avenger”. But happy to help. DM me" - Ryan Reynolds



Edit: Jeremy & Don viennent de voir le mot et se préparent!

"Just off work now Suited up and ready" - Jeremy

"Coming up ..." - Don



News posters Avengers 3

Et voila, ils viennent tous juste de tomber, de tous news posters pour le film et enfin, enfin Steve & Bucky sont sur le même poster!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub En plus, Shuri est encore à côté de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Ce poster est devenu ma new photo d'écran Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wm7Bl0qzJmY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 VjqDgOgfhPE

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 27 Mar - 18:49
Déjà, chose promise, chose dûe : Pack Hawkeye/Spidey
Site très fiable et très sérieux, je commande régulièrement chez eux.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 573160 Coulson is back dans le MCU ! Je suis ravie qu'ils saisissent l'occasion d'un opus situé dans les années 90 pour le faire réapparaitre. Il le mérite amplement !
Bon, pour Ronan en revanche, ils n'étaient pas obligés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

J'aime beaucoup ces posters. Tu dois être ravie qu'ils aient collé Natasha et Bruce sur le même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Thor a vachement la classe avec son cache oeil, je trouve.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 27 Mar - 19:47
Ohhh déjà mci pour le lien!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 686430

Pour Ronan, là, ils pourraient en montrer bien plus que sur le peu qu'il a eu dans les Gardiens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Rolleyes Vu que c'est l'un des plus gros méchants de cette franchise, là façon dont il a été traité puis l'assaut final quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Tu vois, pour le coup, j'ai même pas fait le rapprochement tellement j'étais heureuse de voir Steve & Bucky sur le même poster Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
J'y arrive pas, j'aime pas Thor avec un œil Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh



______________________________________________________


On vient d'avoir l'info que l'embargo des réactions et reviews sur Avengers 3 seront levés les 23 & 24 avril! Donc à ce moment-là, évitez les divers réseaux sociaux pour ne pas vous faire spoiler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Avengers: Infinity War social media reactions will be permitted on Monday, April 23 2018 at 10:30 pm PT, following the World Premiere in Hollywood. Full reviews are being held until Tuesday, April 24 at 3 pm PT.



Divers fanarts

Des petits fanart supers chouettes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir et fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZIqHoWXUAE_yXg

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Avengers-infinity-war-stagiaire-des-affiches




Robert nous présente le casting de "Dr Dolittle"

Robert vient tout juste de nous présenter le casting de tous les acteurs qui seront les voix des différents animaux dans cette nouvelle adaptation de Dr Dolittle! On découvre que Tom/Spidey sera Jip, le chien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Après j'espère aussi qu'il aura un rôle sous forme humaine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Voudrais trop qu'il joue le fils de Robert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir on savait aussi qu'emma tompson serait dedans mais on découvre qu'Octavia Spencer, Ralph Fiennes et Marion Cotillard prêteront aussi leurs voix! On savait aussi qu'Antonio Banderas serait dans le film et donc il saura un humain, vu qu'il ne figure pas dans le cast des voix des animaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 29541304_858201054348361_8438542745484032232_n



Tout new Spot TV Avengers 3

Voici un tout new spot tv pour annoncer qu'il ne reste plus qu'un mois avant la sortie du film!!!
On peut voir plusieurs nouveaux plans comme celui de Wanda durant la bataille au Wakanda et une scène, un morceau de scène des Gardiens où Peter qui demande à Groot de mettre sa console de côté et vu les têtes de tout le monde, il doit pas dire de choses gentilles à son papa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh On voit aussi le fonctionnement de la new armure de Tony!

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 28 Mar - 11:25
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Groot m'a trop fait rire !

J'aime bien l'affiche avec les commentaires. Celui sur Spiderman est tellement vrai ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 28 Mar - 15:35
Il fait le gros insolent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

C'est vrai, le contrat de partage Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh


______________________________________________________

Alors pleins de petites choses pour cet après-midi, sur Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Bon je voulais des photos de Sebastian avec Chris pour venir le soutenir pour ses débuts à Broadway mais elles ne sont pas encore en HQ, j'espère qu'elles le seront d'ici ce soir! Ainsi qu'un new tv spot officiel, seulement le 3e à juste un mois de la sortie du film!


New Tv Spot Avengers 3

Voici un tout new tv spot, donc le 3e, depuis le début de la promotion du film et à juste un mois de sa sortie, c'est vraiment énorme, qu'il y en ait si peu... Les deux autres Avengers, on en était déjà à une dizaine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Rien de nouveaux juste quelques plans, comme un plan de Wanda qui défend Vision après s'être fait attaqué en Angleterre avec un autre plan de Steve, Natasha & Sam qui viennent les sauver, Natasha qui va affronter Corvus Glare, Okoye dans la bataille au Wakanda, explication sur un point différent de Gamora sur Thanos et Thor qui rassemble du monde pour aller combattre Thanos. Les plans durent à chaque fois 1-2 secondes donc très rapide!




Sebastian partage une new vidéo bts de l'un de ses combat dans Avengers 3 sur son Instagram

Voila, Sebastian, comme le titre l'indique, vient tout juste de nous poster une vidéo bts d'une des nombreuses répétitions de l'une de ses scènes de combats dans Avengers 3!! Et on peut dire que ça va cogner Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Et encore le maniement du couteau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir
C'est sa doublure cascade qui filme et il affronte la doublure cascade de Chris E, celle d'Anthony et le 2e j'arrive plus à trouver qui il est la doublure Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh


"Going into April like... #avengersinfinitywar along with the great @jyou10 @gregrementer @reelkicksam @danielhargrave @taijutsu1987 @danielgraham85 #andyesthatisaDRIVE495tshirtimwearing #marvel"





News photos BTS de "The Last Full Measure" le prochain film de Sebastian

Deux nouvelles photos de la phase finale de montage de "The Last  Full Measure", le film où Sebastian joue le rôle d'un homme du sénat ou gouvernement qui va se battre pour qu'un soldat mort durant la guerre du Vietnam, reçoive enfin la plus haute distinction, après s'être sacrifié pour que son équipe puisse être évacué. Sebastian a retrouvé dans ce film Samuel L Jackson & William Hurt (Général Ross), qui jouent tous les deux des rescapés de cette évacuation. Le soldat se sacrifiant est joué par Grant Gustin, le flash de la série.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZYJ-LUXUAAtXjn

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZYJ-LTWkAArMfF



Vidéo des costumes d'Avengers 3

Une petite vidéo des différents costumes que l'on verra dans le film: on peut y voir ceux de Loki, Steve, Bucky, Strange, Scott, Tony, T'Challa, Natasha, Wanda et Mantis.
On constate les propos de Sebastian, à sa dernière convention avec Chris & Anthony, concernant l'évolution de son costume et notamment de son bras métallique qui n'est plus qu'en un seul morceau!



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 -2vdgxJSxiY


Dernière édition par Alexa le Ven 30 Mar - 16:55, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 30 Mar - 15:53
Merci, ça me donne un peu d'énergie pour finaliser cette foutue lettre de motivation Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Invisio2

Je sens que je ne vais plus regarder les nouveaux trailers. La grosse artillerie pub est en place et c'est de la torture d'apercevoir des nouveaux bouts de scène tout le temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

J'adore voir tous ces costumes qui attendent bien patiemment sur leurs mannequins. ça doit être très chouette à voir en vrai (encore plus quand les acteurs sont dedans bien sûr).

La video du combat ne marche pas par contre :(

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 30 Mar - 17:02
Ce sont des tv spot, ne durant que 30s maximum Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Mais c'est vraiment très peu comme TV spot, seulement que 3^^ Bon après si le prochain, montre Bucky, je le poste qu'en même?  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Ah bah, vi les costumes sont qu'en même mieux sur leurs acteurs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Tongue
Alors pour la vidéo de Sebastian, je l'ai remise (ce qui était étrange car je la voyais de mon côté^^) et j'en ai mis une autre héberger sur youtube Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Smile


________________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour commencer avec de news posters d'Avengers 3 pour le marché asiatique, des photos promos de meilleures qualités et les photos de Sebastian parti soutenir Chris E pour sa pièce de théâtre!


News Posters Chinois et Japonais pour Avengers 3 + Meilleure qualité pour d'autres images promos du film

De news posters, cette fois-ci pour les marchés chinois et japonais sont tombés cette nuit et on peut dire que pour les japonais (le 2e poster), ils ne sont pas très friands de Vision, tout comme Shuri, Okoye & Wong car ils ne sont pas dessus alors qu'ils sont tous sur le poster chinois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Et la date de sortie d'Avengers 3 en Chine vient d'être révélée et se sera pour le vendredi 11 mai soit 2 petites semaines après la sortie du film dans la majorité du monde.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 TzIYYobcu8I

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZfNboIVoAAe0yt


Et voici la photo de meilleure qualité de l'une des affiches promos que les fans US peuvent découvrir dans certains cinémas! Ainsi qu'une autre promo basé sur cette affiche pour le symbole IMAX

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Tv1I5mVoOLM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 7E3y7b5QHqI



Sebastian est parti soutenir Chris E pour ses débuts à Broadway

Le 26 mars dernier, Sebastian est parti soutenir Chris pour la première officielle de sa pièce de théâtre "Lobby Hero"!!
Leur amitié est trop cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 002

Spoiler:



Petit fan art Spidey & Bucky/Nat

Un petit fan art qui m'a bien amusé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Je sais pas combien de fois Peter va se faire tuer par May Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Puis trop bien fait le coup Bucky/Nat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZinyNjVwAANK_l

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZYOapwWkAYHkBW
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 30 Mar - 18:49
Ah ben oui, s'il y en a un spécial Bucky, je vais le regarder celui-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Les 2 fanarts m'ont bien fait rire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Mais... Chris et la moustache... Noooooooon !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 143924
(l'acteur qui joue avec lui, ce n'est pas celui que joue dans Juno ?)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 1 Avr - 15:34
Ehhh si Chris avec la moustache, mais c'est pour les besoins de la pièce Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Alors n'ayant pas vu Juno, je suis partie voir la filmo de l'acteur car il a déjà joué avec Chris dans le film "Scott Pilgrim" et oui, c'est bien Micheal Cera qui a joué dans le film Juno.

Ce soir, France 4 rediffuse "First Avenger"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir Mais voudrais bien qu'ils rediffusent un peu plus aussi "Winter Soldier" car il l'a été que 2 fois pour le moment: 1 sur tf1 et 1 sur tmc  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Sleep  

Alors pour cet aprèm, ce sera pleins de news stills supers classes avec le poster chinois en HQ sans texte et vous redonnes encore deux chouettes fanarts!!


News Stiills pour Avengers 3

Pleins de news stills sont tombées et j'adore particulièrement les 2 premières, elles sont supers stylées  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 1522690717-stills-24

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 1522690707-stills-25

Spoiler:




Fanarts

Voila deux new fanarts qui sont pas mal du tout. Le 1er est super bien fait, et a été partagé par le réal de Doctor Strange et le 2e est complètement fou comme crossover Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZVdlldVMAUOZ0W

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZWrD_VXcAAGKsL


Dernière édition par Alexa le Lun 2 Avr - 20:03, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 2 Avr - 18:59
Je n'arrive pas à voir les stills, même en copiant les urls.

J'aime beaucoup le 1er fanart, très bien fait.

C'était Fist Avenger sur France 4 ? Parce que mon programme tv indiquait Civil War Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Erf (ce qui me semblait bien étrange vu qu'il n'est pas passé sur Tf1 ou aucune grande chaine encore je crois)

J'ai montré le trailer d'IW à ma maman et elle m'a aussitôt dit "Tu m'emmènes le voir celui là" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir L'autre jour, je lui avais mis Spiderman Homecoming et elle n'a pas accroché à cause du ton trop "ado". Du coup on a arrêté le film en plein milieu. Elle n'a pas tellement aimé Dr Strange non plus, surtout la fin. Faut dire qu'elle est plus une fan des Gardiens de la Galaxie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 2 Avr - 20:05
Alors, je les ai ré-héberger, j'espère que cette fois-ci, ça fonctionne car c'est étrange car c'est du même site à chaque fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Huh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

C'était First Avenger, hier soir, et j'ai vu que beaucoup comme toi, avait sur le mag tv "Civil War" mais c'est étrange car sur mon programme tv c'était bien First Avenger Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Huh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Erf
J'allais dire, c'est cool pour maman jusqu'à ce que je lise la fin de ton mot et voir qui elle préfère Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 2 Avr - 23:20
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Non, mais elle aime bien les Iron Man, Captain America (sauf CW parce que "ils se tapent dessus") et Ant-Man hein !

Pour les images, ça peut aussi venir de ma connexion. Parfois, tout ne s'affiche pas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 3 Avr - 21:32
Ah ouff, suis rassurée mais pas bien ça qu'elle n'aime pas Civil War Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
Bon, est-ce que tu les vois ou pas? Car tu n'as pas répondu pour le coup Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh



_________________________________________________________________________


Alors deux petites choses ce soir, sur Avengers 3 avec un petit post des Russo et une vidéo pub super classe!


Les Russo postent une lettre concernant Avengers 3

Les Russo ont posté une lettre il y a quelques heures sur leurs différents réseaux sociaux, à l'intention des fans, auxquels ils demandent de ne rien dévoiler de spoiler lorsqu'ils iront voir le film pour que les personnes n'ayant pas encore pu aller voir le film, ne soit pas spoiler et découvre le film, ceux qui l'auront vu sans être spoilés. Ils nous disent aussi que le press tour va commencer d'ici peu! Et j'adore leur hastag spécial: #ThanosDemandsYourSilence  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh
On sait qu'il y aura des avps à LA et Londres mais aussi à Mexico, au Brésil ainsi qu'à Séoul... Ce ne sont pas encore tous les lieux mais hélas on sait déjà, grâce au Rex, qu'il n'y aura pas d'avp à Paris Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Sleep  

Pour le moment, seuls trois acteurs du cast ont répondu au tweet des Russo: Tom/Spidey qui fait un gros humour en disant que c'était lettre était originalement adressé à lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh et Jeremy qui lance que comme à chaque fois il ne sait rien  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh et Robert!

"#ThanosDemandsYourSilence" - Russo Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZ3MCfKVAAAMJg8

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DZ3V5D-VMAEEwId

"I trust you all can keep a secret...no spoilers please :) #ThanosDemandsYourSilence" - Robert Twitter

"I say nothing...cause I know nothing...😎 #ThanosDemandsYourSilence" - Jeremy Twitter



New Pub Avengers 3 pour Rocket Mortgage

Comme cela avait été fait pour "Civil War" avec une pub Audii avec des scènes du film, celle de la course poursuite dans le tunnel, incrusté dedans. Ici, on a juste 2-3 secondes de la bataille à New-York mais on voit pas grand chose, à part un point qui laisse poser des questions mais sinon elle est marrante à voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh


Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 4 Avr - 12:28
Oui, je les vois, merci Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Biggrin

La pub est sympa, en effet.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh les réponses de Jeremy et Tom H. C'est vrai que Tom a tendance à trop parler (mais il n'est pas le seul je crois).

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu un article l'autre jour sur l'affiche chinoise où, apparemment, s'est glissée une erreur assez incompréhensible vu le soin que Marvel apporte à l'entreprise : on voit un bout de peau du poignet de Seb entre son bras en vibranium et sa main ! Ils ont oublié de modifier ça après la séance photo... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 3253401542
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 4 Avr - 21:35
Ah ouff Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Surtout Tom et Mark, après sa gaffe lors de l'avp à Thor 3 et son téléphone de confisqué Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh C'est bien pour ça que durant la D23 en août dernier, Tom & Mark ne faisaient pas les interviews seuls, ils avaient des chaperons: Benedict/Strange et Don/Rhodey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh

Oui, ils ont oublié de rajouter un bout du bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh Mais c'est pas le seul truc, j'ai vu après avoir lu ton post, que les antennes de Mantis, on voyait trop le collage sur le front de l'actrice Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Laugh


______________________________________________________


Alors pleiiiiin de petites choses pour ce soir avec pour commencer today qui est un jour spécial pour deux acteurs du MCU: Robert et Hugo, qui fêtent tous les deux leurs 53 & 58 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Tenor

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 7Sy2CNNZ0JI



News Posters Personnages Avengers 3 + version IMAX

Eh voila, les 23 posters solos de chaque personnage sont tombés!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
Je suis totalement gaga de ceux de Steve et Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub On voit encore mieux le nouveau bras de Bucky!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
Et on a aussi droit au poster pour le format IMAX et il est tout aussi beau  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 1523197724-posters-61

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 1523197680-posters-39

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 006

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Dim 8 Avr - 16:30, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 5 Avr - 14:02
Ils sont beaux ces posters Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 6 Avr - 14:57
Trop trop beaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub

Et viens de découvrir qu'en fait Scott est bien là dans le poster IMAX, il faut regarder au niveau de Natasha, au niveau du "A"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir
Cliquez sur l'image, juste au-dessus du poster IMAX (dans le post précédent) puis faite clique droit sur l'image pour l'ouvrir dans un new onglet et vous pourrez mieux voir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Mflkc1h_Dxg


_____________________________________________________________________________

Alors très peu de choses pour cet après-midi avec une new petite photo promo d'Ant-Man & the Wasp, le poster IMAX sans police d'Avengers 3, le dévoilement de la Hot Toys de Natasha et une new photo BTS du prochain film de Sebastian!

Mais avant ça, today, c'est l'anniversaire de Paul Rudd qui fête ses 49 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Tenor



Poster IMAX Avengers 3 sans police + Images promos des personnages

Voila donc le poster IMAX d'Avengers 3 sans la police et vous pouvez aussi voir pour la présence d'Ant-Man, toujours sur la même position Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 IMG_6973



New photo promo Ant-Man & the Wasp

Une new photo promo pour Ant-Man & the Wasp Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 PciaGbi1Ils



New photo BTS de The Last Full Measure, le prochain film de Sebastian

On a droit à une nouvelle photo BTS du prochain film de Sebastian, qui est en salle de montage Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 DaFtMFDU0AAavO9



Hot Toys Black Widow Avengers 3

Voici donc le dévoilement de la Hot Toys pour Natasha pour Avengers 3 et sur certaines photos, on aperçoit bien Steve et Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir
Et on a un aperçu encore plus précis de la Hot Toys de Steve  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 -ZkDlR29M8E

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 30261515_10155402452857344_9134563426117353472_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 30226928_10155402453257344_7578838301985996800_o

Spoiler:

Lien: Album Black Widow Hot Toys
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 7 Avr - 18:15
Bon là, c'est un tv spot très spécial que vient de nous offrir Marvel pour Avengers 3!!! On a droit à pleins de news images et surtout un bout de la réunion Steve/Bucky!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Wub
Et un aperçu du duo Bucky/Sam Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Gdsourir

Impossible de ne pas faire de modification dans mon kit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 190736


Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum