The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 23 Nov - 10:29
Oh oui, Jude Law ! Je suis tout à fait pour !

Pour les scènes dans les années 40 d'Avengers 4, est ce que ça veut dire qu'on reverra aussi Peggy ? Elle me manque. Je regrette toujours que la série ait été arrêtée.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 23 Nov - 19:30
C'est l'une des rumeurs qu'on pourrait la revoir car elle était déjà présente durant le big photoshoot des 10 ans du MCU dont Mark nous avait fait ces chouettes vidéos. Elle a pu tourner des scènes mais évidemment quand on la questionne sur ça, elle nie quoique ce soit Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh

Ouais ABC a pas voulu continuer pour la saison 3 et ils nous ont pondu à la place les Inhumains Franchise Marvel/Disney #3.2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 26 Nov - 11:16
New pour Avengers 4 qui pourrait être un gros spoiler


Alors pour ce matin, il y aura juste une info concernant un tout new casting call pour Avengers 4 qui pourrait donner un gros spoiler sur l'intrigue de deux personnages: Wanda & Vision!!

En effet, le casting call recherche deux jumeaux, d'à peine âgés de plus de 2 ans. Et là, où ça interpelle tous le monde, c'est que cela pourrait concerner Wanda & Vision pour une possible réalité alternée; pourquoi? Car dans les comics, Wanda crée avec sa magie des jumeaux (deux petits gars): Wiccan et Speed qui feront partis des New Avengers.
Et ça pourrait donc être ça, qu'on les voit dans cette réalité alternée où cette intrigue sera adaptée... Puis y a aussi le coup des scènes d'Avengers 3, où l'on voit Vision sous apparence humaine... Après, il y a une autre option, c'est que lorsqu'un bébé se trouve avoir un rôle dans un film, ils font toujours en sorte de prendre des jumeaux pour réglementer le cotât d'heures qu'un enfant doit être présent sur une journée de tournage. Comme cela fut le cas pour les jumelles Olsen, (les sœurs d'Elizabeth) dans "La fête à la maison", où elle jouait chacune leur tour la petite Michelle Elizabeth Tanner.

Donc maintenant on va devoir attendre pour savoir si la 1ere hypothèse se trouve être vrai mais y a de grandes chances vu toutes les scènes flash-bach ou réalité alternative qu'on va avoir grâce à toutes ces photos bts (celle de la fin d'Avengers 1 avec Tony/Loki/Thor + les scènes dans les années 40 avec Chris et peut-être Sebastian & Hayley)...


'Avengers 4' Casting Call May Reveal Major Spoiler


The untitled sequel to Avengers: Infinity War looks like it could be taking a major cue from the comic books, according to a recent casting call.

The casting notice states that the production codenamed "Mary Lou" is looking for two-year-old twin boys for two days of filming in December. Filming is taking place in Peachtree, Georgia, which is about 30 minutes away from Atlanta.

The request to cast twins should ring alarm bells for Avengers fans, especially with the budding relationship between Scarlet Witch and the Vision.

In the comics, the two fall in love and eventually get married, resulting in the births of twin boys. The story surrounding the kids has been one of the most confounding plots in Avengers comics. At first, the kids were found to be created by Scarlet Witch from shards of Mephisto's soul, and were reabsorbed into the demon.

Wanda Maximoff nearly went mad from the events, which eventually caused her and Vision to break up. Later, Wanda has a nervous breakdown and uses her powers to "Disassemble" the Avengers, including killing Hawkeye and Jack of Hearts. Magneto takes her away, but she ends up being convinced by Pietro to rewrite reality where everyone has their hearts' desires, resulting in the House of M event.

Then two members of the Young Avengers, Wiccan and Speed, believe themselves to be reincarnated versions of Scarlet Witch's children, resulting in the maxi-series Avengers: Children's Crusade.

It remains to be seen if this pans out in the Marvel Cinematic Universe, but we wouldn't be surprised. Vision and Scarlet Witch's relationship has been teased since Avengers: Age of Ultron, their first cinematic appearance.

It was shown they have a strong connection in Captain America: Civil War, despite them fighting on opposing sides in the conflict. Set photos have shown the two fighting together in Avengers: Infinity War, indicating that relationship will continue to develop in the new movie.

But will they have kids? And if so, how will it play into the plot? Is it a vision of a possible future, some Infinity Gauntlet trickery, or something else?

Maybe we'll get a better idea when Avengers: Infinity War premieres in theaters on May 4, 2018.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 26 Nov - 11:47
Franchise Marvel/Disney #3.2 Blink je me demandais justement si on irait dans cette direction avec Wanda et Vision.
Cette histoire de réalité(s) alternative(s) peut-elle prendre une grande place dans l'intrigue du coup ? Parce que ça fait beaucoup de scènes du coup.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 26 Nov - 12:26
Alors là, je sais pas du tout car je me souviens aussi que durant les scènes de tournage d'Avengers 4, "flash-back" avec Robert/Tom/Chris pour une scène de fin d'Avengers 1, il y avait aussi sur une photo dans sa boite, la machine de Tony, celle que l'on voit dans "Civil War", qui remontre les souvenirs... Donc on sait pas si c'est scène flash-back grâce à l'appareil ou scène réalité alternée Franchise Marvel/Disney #3.2 Erf

Donc pas vraiment de réponses concluantes pour le moment Franchise Marvel/Disney #3.2 07


Et j'ai oublié de dire que ce soir, il y a deux films de deux des acteurs du MCU: sur la 1, il y a Jurrasic World avec Chris P et sur la 2, il y a The Impossible, avec Tom/Spidey, THE film qui l'a révélé et lui a permis de décrocher le rôle de Spidey.



Alors là grosse grosse preview, j'ignore combien de temps cela restera visible alors j'espère que vous pourrez les voir! La personne qui nous avait donné les quelques screens du trailer d'Avengers 1, vient tout juste de nous dévoiler des micros secondes du trailer, liées au screen qu'il avait mis Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir
La fameuse scène que l'on voit dans le trailer du Comic Con quand Steve sort de l'ombre et qu'on découvre son look!! Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir


Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 26 Nov - 22:02
oooooh c'était court, mais c'était bien !
J'aime vraiment beaucoup le plan avec Natasha, Steve et Sam. Et ce regard de Vision à Wanda ! Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 26 Nov - 23:23
Wow ! On vois vraiment la connexion entre Wanda et Vision ^^
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 26 Nov - 23:54
Zut loupé, les vidéos plus disponible ><
J'voulais voir le look de Steve même si ça remplace pas l'attente pour Bucky xD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 0:31
Wow j’ai eu chaud ! A 30 minutes près ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 2:33
Je pense que la bande annonce ne va pas tarder, si il a chopper les images en HD et la vidéo..

Je pense soit pour le début de la nouvelle saison de Agent Of shield ce vendredi, soit ce sera avec Star Wars dans 3 semaines.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 8:56
Oui, les dates de diffusion pour le trailer sont entre le 1er et 4 décembre, selon les dernières informations...

Alors Heaven, les voici les micros vidéos donc profites-en car celles-là ne seront pas supprimées Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir










Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 13:40
Merciiiiiii Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 13:43
De rien!!

______________________________________________________


Et grosse grosse new pour ce matin!!

Vanity Fair sort le fameux gigantesque photoshoot pour les 10 ans du MCU

Vanity Fair vient tout juste de sortir 4 couvertures de son prochain numéro spécial 10 du MCU et les persos qui apparaîtront dans les 2 films, ainsi que de news photos de tous les personnages marquant du MCU!!Le fameux photoshoot dont nous avait parlé Mark Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir Bon maintenant, il reste sûrement encore plein de photos qu'ils nous ont pas encore fait partager, comme la big photo où tous les acteurs sont sur les gradins Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir
Bon sur les 4 couvertures, je trouve ça super dommage que Sebastian ne soit pas dessus, surtout qu'Anthony, lui, y est, et au niveau des persos, le plus important c'est Bucky!

On peut voir dans les shoots de tous les persos que le perso de Laura, la femme de Clint y est!! Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir On voit aussi les news looks de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub , Natasha & Clint Franchise Marvel/Disney #3.2 Smile

Y a une interview de tous le cast avec ces photos, je vous le posterais tout a l'heure pour en faire un petit résumé  Franchise Marvel/Disney #3.2 Happy


Photos couvertures
Franchise Marvel/Disney #3.2 YPAzyZOxN3I

Franchise Marvel/Disney #3.2 66b_lgMYdGU

Franchise Marvel/Disney #3.2 LKk0Jz49H3Q

Franchise Marvel/Disney #3.2 XDVP36niGnY


Shoots
Franchise Marvel/Disney #3.2 Y5Or987-TxU

Franchise Marvel/Disney #3.2 64JqqhLS9Uk

Franchise Marvel/Disney #3.2 FnwkaX9T6IQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 FTOI1bcZJmI

Franchise Marvel/Disney #3.2 5fVJM71rQP8

Franchise Marvel/Disney #3.2 -pgD7diTc0E

Franchise Marvel/Disney #3.2 UWYoZWXwmKU


Dernière édition par Alexa le Lun 27 Nov - 15:20, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 14:13
Et bien j'ai raté plein plein de news ici!!!! Beaucoup sur Seb d'ailleurs!!! Il a plein de projet c'est cool!!!!

Et pour Avengers tous ça donne hyper envie!!!!! J'ai trop hâte et vivement le trailer!!!

Merci ma lexouille pour toute ses news photos....

Oh, j'ai oublier de préciser, j'adore le nouveau look de Clint mais Natasha je la préfère en rousse Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 14:26
Oui, t'as raté plein de trucs Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh Ouais, Seb est pas mal pris en ce moment et ça devrait continuer car dans quelques semaines la promo de "I, Tonya" va reprendre Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh

Viii pour le look de Clint, ça lui va bien cette coupe! Ah non Natasha, elle est bien aussi en blonde Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir
Tiens, t'as rien dit du tout sur Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir

Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.2 Happy


______________________________________


Les Russo nous ont posté cette image il y a tout juste 2h sur les différents réseaux sociaux et on est beaucoup à penser que c'est leur façon à eux de nous faire le décompte avant le lancement du trailer d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir Donc dans 3 petits jours, on devrait enfin avoir le trailer!!
Donc si je me trompe pas dans les calculs, ça devrait faire jeudi qui arrive Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 23905505_1104417096360888_9180923350770798101_n
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 15:33
Elle sont top ces photos !
Natasha ne me dérange pas en blonde mais j’ai une petite préférence pour ses cheveux roux ^^
Et j’adore le nouveau look de Clint !

Vivement dans 3 jours alors ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 18:56
Heureusement que tu as précisé qu'on voyait la femme de Clint dans les photos parce que je me demandais qui était cette nana, je ne l'avais pas reconnue.
Par contre, évidemment, encore une fois, Thor
Spoiler:
Et il me semblait que Groot devait être à nouveau adulte et là, il est en baby Groot sur l'épaule de Drax...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 19:27
Me suis dit, "vais préciser que Laura est là" Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh
Alors non dans Avengers 3, Groot ne sera pas adulte mais un adolescent Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh Là, c'était surtout du fan-favorite est l'effet Baby Groot^^
Pour Thor, c'est encore une fois pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu Thor 3^^

Viii, vivement dans 3 petits jours, s'ils ne jouent pas avec nos nerfs Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 27 Nov - 23:59
Ah ben j'ai pas vu le Thor encore c'est bien Franchise Marvel/Disney #3.2 Tongue

Bucky, c'te regard de tueur *Bave officiellement*

Bien hâte de ce trailer en tout cas
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 28 Nov - 10:50
Oui, ils savent tout cacher en pensant à ceux qui non encore rien vu de leur dernier film^^

Ah bah Bucky, c'est Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir


___________________________________________________________


Alors voila, ce sera un petit résumé de l'article de Vanity Fair qui accompagne toutes ces supers chouettes photos  mais avant ça, après le teasage des Russo avec ce chiffre 3; c'est au tour de Mark de nous poster, il y a quelques heures ce simple message:

"Something big is coming..." - Post Mark Ruffalo Facebook/Twitter - 27.11.2017

Ca ne peut pas être une simple coïncidence: le trailer arrive Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir


Et surtout; les Russo continuent le décompte pour le lancement du trailer car hier, ils nous avaient posté le numéro 3 et là, ils viennent de nous poster le numéro 2, donc le trailer sera là, jeudi 30 novembre!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  

Franchise Marvel/Disney #3.2 24130021_1105106499625281_7382210916189588044_n




Reportage Vanity Fair pour les 10 ans du MCU

Alors voila, Vanity Fair pour fêter les 10 ans du MCU, nous a fait de supers chouettes photoshoots de tous les persos que l'on verra dans Avengers 3 & 4 mais ils nous ont fait aussi un long, très long reportage dessus!
Bon, c'est tellement long, je ne peux pas vous traduire tout à 100% et avec l'aide de tous les articles qui tombent ces dernières sur plusieurs points, je vais vous faire un petit résumé, en citant en anglais les passages précis que je vais vous détailler, mais je vous poste l'article en entier et sous balise spoiler tellement il est long Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh
Mais juste avant, une petite anecdote pour ceux qui ignore que Kevin Feige a débuté sa carrière sur la 1ere trilogie X-Men, avant de partir fonder le MCU, et que c'était lui à l'origine du fameux look que Hugh Jackman a dans les films, surtout au niveau du costume.


Petit résumé: L'article fait déjà un petit résumé de toute la franchise, de ces débuts à aujourd'hui, en abordant aussi les prochains films; brièvement pour Black Panther, Captain Marvel & Ant-Man and The Wasp. Mais évidemment reste beaucoup plus longtemps sur Avengers 3 & 4 qui sont le sujet premier de toutes ces photos!
Kevin Feige nous révèle qu'après Avengers 4 qui sera le plus ambitieux multi crossover de la franchise pour l'année 2019, sera aussi le dernier moment pour certains personnages de l'équipe originelle des Avengers, de raccrocher leurs capes et boucliers.
Cela vient du fait que la majorité des contrats de l'équipe d'origine: Robert, Chris E, Scarlett, Mark, Jeremy & Chris H; se terminent avec Avengers 4, qu'ils ont tous rajouté sur leurs contrats initiales de 6 films (et Robert lui a rajouté en plus d'Avengers 4 sur son contrat: Cap 3 & Spidey).
Et durant le big photoshoot, Chris H a dit qu'il pensait à ce moment-là qu'il faudrait prendre une photo de tous le monde car ils sont tous conscients que ce sera la dernière fois qu'ils seront tous ensemble pour une occasion pareille. Scarlett ajoute aussi qu'elle ressent beaucoup de joie pour la prochaine génération mais que cela est aussi un sentiment doux amer, mais que c'est un sentiment positif.
J'espère juste que pour tous ces plausibles départs, qu'ils ne tuent pas systématiquement les personnages car on peut faire partir des persos sans les tuer obligatoirement et c'est pas en tuant des persos, qu'on apporte toujours du drame, de la noirceur ou tragédie...

“After Avengers 4, an ambitious multi-franchise crossover movie slated for release in 2019, at least some of the original characters who sit at the center of the billion-dollar Avengers team will be hanging up their capes and shields.” said Kevin Feige

“I thought, Could somebody take a photo of this? We’re all aware that this is going to be the last time we get to hang out like this," Hemsworth said.

Scarlet Johansson added, "I feel a lot of joy for the next generation. It’s a bittersweet feeling, but a positive one.”


Kevin Feige apporte aussi quelques révélations sur l'avenir après Avengers 4, en expliquant que jusqu'ici la franchise est composée de 22 films et qu'ils ont des idées pour encore 20 films pour continuer la franchise et que beaucoup seront des choses qu'ils n'auront pas encore mise en place dans les précédents films.
Kevin explique aussi qu'Avengers 4 va apporter quelque chose que ne voit jamais dans un film de super-héros: un final. Qu'il y aura vraiment deux périodes distinctes dans cette franchise. Tout ce qu'il s'est passé avant Avengers 4 et tout ce qu'il se passera après. Et qu'il sait que ce ne sera pas la façon dont les gens l'attendent.
Et pour cette new-là, ça m'étonne pas de Feige car au début de l'aventure du MCU, comme il le rappelle dans l'article, il disait qu'il avait l'idée de 15 films direct donc prévoir 20 films après, c'est rien pour lui Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh Faut juste espérer que les fans vont aimer ce qu'il prépare vu que ça va être du gros changement à prévoir avec sûrement beaucoup de départs...


"Marvel is 22 movies in, and we’ve got another 20 movies on the docket that are completely different from anything that’s come before—intentionally,” Feige said.

"Avengers 4, he said, will “bring things you’ve never seen in superhero films: a finale. There will be two distinct periods. Everything before Avengers 4 and everything after. I know it will not be in ways people are expecting.”


Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 28 Nov - 19:46
Changement de programme, les Russo viennent de poster une vidéo annonçant le trailer non pas pour jeudi mais pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 581857 (suis sûre que c'est à cause du fait que le trailer de Jurassic World 2 sort jeudi)
Le trailer sera présenté durant l'émission "Good Morning America" et Sebastian y sera présent Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir

"Thank you to the best fans in the universe! Marvel Studios' "Avengers: Infinity War" Trailer TOMORROW."



Et en plus on a le 1er poster teaser pour annoncer encore plus le trailer demain Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 24068715_1600486766675990_5766088749861710408_o




Et Tom/Spidey qui fait toujours de bonnes et jolies bourdes en nous montrant le poster qu'il n'avait pas le droit de montrer Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh Vidéo partagée à l'instant par les Russo!!




Et voici des photos des girls sur le set d'Avengers 4!! Vous retrouvez donc Gamora, Valkyrie, Carol Denvers, Natasha, Okoye, Nebula, Hope & Mantis!

Franchise Marvel/Disney #3.2 OolwHO5PiM0

Franchise Marvel/Disney #3.2 UO5xdx6YbUY
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 28 Nov - 22:07
Put** j'ai envie de dire ENFIN ! Depuis cet été qu'ils nous teasent sérieux ! Il était grandement temps, et j'espère que ça va être epique !!

Sinon ouais bon Tom Holland, il fais du troll à 200% pour le coup, ça sent bon le montage même si c'est sympa ^^.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 28 Nov - 22:11
Mandieu Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub

Le trailer sera présenté durant l'émission "Good Morning America" et Sebastian y sera présent

J'espère qu'on pourra avoir un lien de l'émission xDD

Et dire que normalement j'aime pas avoir d'infos sur les Marvel mais là l'attente est trop longue ^^"
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 8:03
Bah depuis cet été, on pouvait bien patienter avec la vidéo du trailer d'une certaine moyenne qualité où l'on voyait déjà tellement de jolies choses Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir

En plus pour Tom, Mark l'a félicité sur twitter Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh Les deux types qui ne savent pas garder des secrets Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh

Oui, on aura une vidéo de la présence de Sebastian dans l'émission, comme ce fut le cas l'année dernière quand il avait promu "Civil War" en compagnie de Chadwick!


______________________________________________


Sebastian Stan durant la promo d'I, Tonya, hier à New-York


Alors pour ce matin, avant la tornade cet après-midi Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir voici de nouvelles photos et vidéos de Sebastian qui a continué hier de faire la promo de "I, Tonya", cette fois-ci à New-York!

Dans les 2 vidéos, Sebastian parle du trailer d'Avengers 3 qui sort today, que c'est la cumulation de 10 ans d'histoire et que c'était amusant de vraiment retrouver tout le monde dans ce film, jusqu'à côtoyer Doctor Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh
Pour la 2e vidéo, la journaliste demande à Sebastian si cela l'embête ou pas que les gens trouvent qu'il ressemble à Mark Hamill et ce que ça lui ferait s'il pouvait jouer un jeune Luke comme du fait qu'il va y avoir un film sur Han jeune. Sebastian dit que ça le dérange pas du tout et qu'il est complètement pour jouer un jeune Luke et qu'il n'attend qu'une chose: le coup de téléphone Franchise Marvel/Disney #3.2 Laugh

Et concernant, I, Tonya, le film a encore reçu un prix, là, c'est tout le cast qui est récompensé, à nouveau, pour le "Critics' Choice Seal of Distinction"!! Ca sent bon pour que le film soit nominé aux Oscars Franchise Marvel/Disney #3.2 Gdsourir Car il a encore reçu 3 nominations pour le festival du film Indépendant qui se déroulera en mars prochain.
Sebastian est toujours aussi  Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub








Premiere I, Tonya

Franchise Marvel/Disney #3.2 018

Franchise Marvel/Disney #3.2 034

Spoiler:



After Party
Franchise Marvel/Disney #3.2 009

Franchise Marvel/Disney #3.2 001

Spoiler:


Lien: Avant-Première I, Tonya
Lien: After Party I, Tonya




Les Russo révèlent qu'ils savent quels personnages ils sont autorités à tuer dans Avengers 4

Dans une récente interview, les Russo ont révélé que pour le moment, ils se concentrent exclusivement sur Avengers 3 & 4 et ne participent donc pas à l'après. Et ils nous disent qu'ils savent qui ils sont autorisés à tuer dans Avengers 4. Pour eux, pour l'instant Marvel n'a pas vraiment pour l'instant d'idées claires et précises d'où ils veulent aller mais plusieurs idées après Avengers 3 & 4. Que ce n'est pas la fin pour tous les personnages, c'est une fin pour certains personnages. Certains de ces personnages partiront. Et que cela montrait sa complexité car ce n'est pas tout a fait une fin nette.

Bon, va falloir se préparer vraiment à sortir la cargaison de mouchoirs Franchise Marvel/Disney #3.2 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 143924


'Avengers 4' Directors Know Who They Are Allowed To Kill

Avengers 4 will in many ways be the end of the first 3 phase of Marvel's cinematic universe, and it seems the Russo Brothers are taking some heroes to the grave before they leave.

The Russo's filmed Avengers: Infinity War back to back with Avengers 4, and the latter will simultaneously be an ending and a rebirth of the universe. Rebirth occurs after death typically, and Anthony Russo is not taking that off the table.

"We’re not participating in any thought whatsoever about what happens after these movies," Russo told Vanity Fair. "So we know who we’re allowed to kill, and that’s about it. I don’t even think Marvel had any ideas about where they would go after [Avengers 3 and 4]. It’s not an end for all of these characters; it’s an end for some of these characters. So some of these characters will go on. So it’s more complicated, that’s why it’s not a clean ending."

It seems not all of your favorite heroes will make it out alive this time around, and that makes parting ways even more difficult for some.

That includes Marvel Studios chief Kevin Feige, who looks at Avengers 4 as a time for excitement but also as a time to say goodbye.

"I never went to summer camp when I was a kid, but the notion of the stories you hear of summer camp where you’re with people every day then it’s over," Feige said. "That happens on every movie. I just saw Scott Derrickson for the first time in months at this event in Atlanta, and I had spent almost every day for two and a half years with him. Same thing with Joss [Whedon]. Same thing with [Jon] Favreau. Same thing with James [Gunn] until we started gearing up again. So, in a certain way, it’s always like that. Up to this point there has always been a time when you get back together again. So the thought of that not happening is sad and we’ll have to organize some sort of a yearly brunch."

Avengers: Infinity War lands in theaters on May 4, 2018, while Avengers 4 lands on May 3, 2019.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Nov - 10:39
*Bave encore* Franchise Marvel/Disney #3.2 Wub
Bizarrement j'aimerais encore plus SW s'ils font un truc pareil xD

Les mouchoirs....putain non pas ça. Quoi que s'ils suivent un poil la storyline des comics, je vois déjà venir l'un d'eux ><
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum