The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 4 Mai - 21:23
Le poster des disparus est super beau ^^
C'est bien pour Seb d'avoir été invité sur le plateau de Fallon, mais par contre j'ai pas compris l'histoire du mariage et le fait qu'ils aient dû inventer un ami lol
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 5 Mai - 12:32
J'aime bien le passage de Sebastian dans l'émission de Fallon. Surtout l'histoire de l'hôtesse de l'air, c'est mignon.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 5 Mai - 17:59
Le jour J du tournage, ils avaient dans la page du script qu'ils avaient tous, une scène qui était décrite comme une scène de mariage et que les deux seules personnes pas encore présentes devaient être les mariés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh  Quand on a vu le film, on sait en fait que même les acteurs ont été "piégés" dans le descriptif de la scène à tourner Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Le coup de l'ami imaginaire, c'était pour détourner les questions des journalistes dans les press tour des films pour ne pas dévoiler les spoilers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh


_________________________________________________________________


Alors petite new sur la suite du Box Office d'Endgame qui casse la baraque et démolit les records Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir


Endgame devient le 2e plus gros film de tous les temps et dépasse Titanic

Voila, le 2e weekend mondial d'Endgame vient de finir et les premiers chiffres viennent de tomber (les définitifs seront là demain) et le film vient de passer en 2e place du plus gros film de tous les temps!! Il vient en effet de dépasser Titanic!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir
Sur le sol US, Endgame vient de nouveau d'exploser un record celui du film ayant atteint la barre des $600 millions le plus rapidement!! Le film en est exactement à $619 millions!! Les chiffres finaux demain devraient avoir une petite valeur positive!!
A l'international, le film vient de dépasser la barre des $1.569 milliards!! Il a fait pratiquement $600 millions rien qu'en Chine ($575 millions)!! Chez nous, le film a récolté $43 millions (pour plus de 4 millions de personnes en 2 semaines!)!!
Endgame en est donc au niveau mondial à exactement $2.188 milliards en seulement 12 petits jours!!! Et chose plus importante encore, Endgame devient donc le 2e plus gros film de tous les temps en passant devant Titanic et il ne lui reste plus qu'à récolter $600 millions avant de pouvoir enfin détrôner Avatar avec ces $2.7 milliards! Et surtout casser comme il se doit James Cameron qui avait critiquer le MCU et les films de supers-héros Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Rolleyes

Avengers Endgame détrône Titanic et passe la barre des 2 milliards

En seulement une dizaine de jours, Avengers Endgame aura réussi l’exploit que personne ne pouvait imaginer un seul instant jusqu’à maintenant. Après le plus gros démarrage historique jamais enregistré, le propulsant directement numéro 1 du box-office, le chapitre final de l’Infinity Saga du Marvel Cinematic Universe vient de passer le cap symbolique des 2 milliards de dollars de recettes mondiales, dépassant non seulement Star Wars : Le Réveil de la Force (2,068 milliards) mais aussi Titanic (2,187 milliards), deux films appartenant eux-mêmes au catalogue de Mickey.

Les Avengers font couler le Titanic
Avengers Endgame atteint la somme de 2,189 milliards de recettes ce week-end sur le globe à une vitesse vertigineuse. L’ultime blockbuster Marvel Studios des frères Russo vient, il est vrai, de franchir la barre des 600 millions de dollars de recettes sur le sol américain, après un second week-end au sommet estimé à 145,8 millions de dollars, soit au total 619,7 millions. A l’international, le film se propulse à 1,569 milliard de dollars engrangés (avec 282,2 millions rien que ce week-end), portant ses recettes totales à 2,189 milliards donc. Il ne reste plus qu’un ultime échelon à gravir pour que les Avengers deviennent les leaders incontestés de l’Histoire du box-office mondial.

Hors sol américain, c’est la Chine qui reste en tête des plus gros scores pour ce film de tous les records avec 575,8 millions de dollars. Juste derrière se retrouvent le Royaume-Uni ($89,9M), la Corée du Sud ($82,1M), le Mexique ($61,6M), le Brésil ($56,3M), l’Inde ($51,8M), l’Allemagne ($47,4M), l’Australie ($46,2M), la France ($43,1M) et le Japon ($34,4M). Le film détrône donc Titanic à la deuxième place des films les plus lucratifs de tous les temps (hors-inflation) en ce dimanche 5 mai 2019 et n’est plus qu’à 600 millions de dollars d’écart de Avatar. James Cameron, qui porte une affection « toute particulière » aux films de super-héros doit s’en mordre les doigts actuellement… Et Disney de son côté peut être rassurée sur le succès de son année 2019 qui était attendue au tournant. Rien qu’avec ce film, l’année est déjà remportée haut la main. Quand on sait que Toy Story 4, Le Roi Lion, La Reine des Neiges 2, Maléfique : Le Pouvoir du Mal et Star Wars : L’Ascension de Skywalker arrivent derrière, on peut se dire que les Walt Disney Studios sont déjà les grands vainqueurs de l’année…


On a plein de photos/vidéos bts qui sont entrain de tomber d'Endgame mais je vais attendre demain car les Russo ont dit que demain, c'est le jour où l'on pourrait enfin parler du film car la barrière des spoilers sera levée!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 6 Mai - 21:47
Today ce sera un petit post sur Endgame et le plein de photos de tournage ainsi que le 2e trailer de Spiderman Far From Home!!



La barrière des spoilers sur Endgame levée, les acteurs partagent leurs photos du tournage

Voilà, les Russo avaient indiqué qu'aujourd'hui la "barrière" sur les spoilers d'Endgame serait levée et le cast s'est donc empressé de nous faire partager leurs photos/vidéos du tournage d'Endgame! Pour ce soir, je vous poste déjà les premières photos qui sont tombées!! Parmi ceux qui nous ont fait partager tous ça: Chris E, Jeremy, les Russo

"Last one for today" - Chris E Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 D55VFBsXsAAhSKI

"Just hanging out, chatting about vibranium." - Chris E Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 D50k4XsXkAA9Z2I

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 SSRax22x2Kw

Spoiler:




New trailer de Spiderman Far From Home

Voici le tout new trailer de Spidey et il faut avoir vu Endgame avant car il révèle LE moment clé du film!! Et Tom prévient également les fans dans la vidéo!
Peter aurait pu aussi proposé Wanda pour la situation (car
Spoiler:
ou TChalla, vu l'avancée technologique du Wakanda pour la crise qu'ils ont!! Et pas nommé le perso qui n'a servi pratiquement à rien dans la bataille finale^^ Et en plus Danvers est toujours indisponible Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Rolleyes
Je vais encore plus adorer la relation Peter/Happy et leur scène du début du trailer  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 143924 Et Peter a pris les lunettes de Tony (qu'il a dans IW et Endgame!)
Et ce trailer introduit un autre point dans le MUC: le multiverse car on apprend que Beck aka Mysterio joué par Jake, vient bien de la Terre mais pas la nôtre. Les conséquences du 'snap' qui a crée un trou dans nôtre univers.




avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 8 Mai - 14:51
Elles sont bien cool les photos de tournage.

Sinon pour le trailer de spidey 2 :
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 10 Mai - 9:47
Et encore, le cast continue encore de nous poster plein de petites choses, y en a tellement on s'y perd Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Pour Spidey 2:
Spoiler:


_____________________________________________________________


Alors plein de petites choses ce matin avec la suite de BO d'Endgame qui s'envole doucement mais sûrement vers la 1ere place du BO mondial de tous les temps! Mais aussi des vidéos et photos que le cast post sur Endgame. Le tournage de Black Widow qui a commencé. Une première vidéo de la promo mondiale de Far From Home, qui a déjà commencé et un quatuor du MCU qui jouent à un Escape Room dirigé par Joe Russo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir


Sebastian, Anthony, Letitia & Benedict dans un Escape Room dirigé par Joe Russo

Le quatuor: Sebastian, Anthony, Letitia & Benedict se sont prêtés au jeu d'un Escape Room sur le thème d'Endgame et c'est super fun à regarder mais ce qui est dommage c'est de voir juste le condensé des 45min.
Déjà c'est mignon de voir Sebastian aller direct sur le bouclier... Mackie qui se moque de Ben car il se souvient même plus du numéro où il habite en parlant de Strange Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Ou quand ils doivent chercher les pierres de l'infini, Joe dit à Sebastian de regarder dans les tiroirs de la commode et Mackie lui dit "Sebastian retire ton pantalon" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Ou quand Joe parle du temps qui passe, Benedict comprend aussitôt qu'il doit aller regarder dans l'horloge pour la pierre du temps^^  
On savait déjà ce que pouvait donner un duo Sebasitan/Anthony ou Sebastian/Letitia à l'écran mais maintenant je veux voir ce quatuor-là à l'écran Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh




Endgame a franchi la barre des $2.3 milliards

Endgame continue son avancée au box-office et avec les chiffres d'hier, le film en est déjà à $2.303 milliards!!!
Sur le sol US, le film a dépassé la barre des $650 millions: il en est exactement à $652.9 millions!
A l'international, il est à $1.650 milliards!!!
D'ici la fin de ce weekend, le film devrait en être à $2.5 milliards, en seulement 15 petits jours et il ne lui restera plus que moins de $300 millions à grappiller pour pouvoir dépasser Avatar (qui lui a eu ce score de $2.7 milliards en restant si je me souviens bien 6 mois sur les écrans)!



Le tournage de Black WIdow a commencé

Le tournage du film ne devait pas commencer avant juin prochain mais il a démarré plus vite que prévu! Son tournage aurait lieu pour le moment dans les Studios Pinnwood en Angleterre, là où se sont tournés principalement les derniers Star Wars.
L'intrigue de ce premier film sur Black Widow sera un prequel, qui devrait se passer avant 2008 et qu'elle n'aille s'occuper de Tony. Donc ça sera sur son passé avec la Red Room et peut-être qu'on verra enfin Budapest, qui a eu encore sa petite mention dans Endgame. Sauf s'ils vont utiliser l'une des intrigues confirmées dans "Spidey Far From Home".
Le film n'a pas encore de date de sortie mais ça semble être pour la date du 1er mai 2020, la 1ere des deux dates pour les films du MCU en 2020.
D'ailleurs on aura la liste des films de la Phase 4 cet été, soit au Comic Con soit à la Disney23 (la grosse convention de Disney en août).



News photos/videos BTS du cast sur Endgame + 2 new bannières

Depuis que les Russo ont levé la barrière contre les spoilers, tous le cast poste chaque jour des vidéos/bts du tournage d'Endgame!! On voit encore une fois, par exemple, que Robert était vraiment le patriarche de toute cette tribu car chaque jour sur le tournage, il organisait des repas/spectacles (et ça fait échos à ce que disait Sebastian & Chris E sur le set de Civil War & IW) pour que tous le cast fasse connaissance, surtout ceux qui n'avaient encore jamais vraiment bosser ensemble sur un même film, et que personne ne se sentent mal à l'aise!
On a aussi une autre vidéo de la scène que Chris P nous avait déjà offert sur tous le cast réuni dans les décors du QG des Avengers, entrain de discuter de l'un des plans de la bataille. Et cette fois-ci, on a la vue de cette scène par Chris E et Elizabeth. D'ailleurs regardez bien, sur qui en particulier, Chris E fait un zoom dans sa vidéo car c'est le seul zoom qu'il fera Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir Et pour les deux vidéos, Chris H est celui qui montre que c'est pas bien de faire ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Et dans la vidéo d'Elizabeth, on voit le grand "coucou" de Chris E Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh et Don qui boude Elizabeth car elle fait quelque chose de pas bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Concernant les photos, la 1ere photo BTS montre tous le monde impliqué pour IW/Endgame et une petite partie du cast était là, ce jour-là, on les voit au premier plan!
La 2e vient de Chris E, où il joue à qui il voit sur la photo et moi j'en ai vu un autre qu'il n'a pas cité: Sebastian qui est assis sur la ligne de droite des sièges^^ Okoye & Shuri sont de dos, pour la 2e on voit sa coiffure^^ Jeremy lui, il fait une drôle de tête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
On a aussi Jeremy en tenu spéciale comme celle de Mark quand il est en Hulk et se demande pourquoi il a dû avoir une tenue pareille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh On a aussi droit aux photos des cascadeurs qui ont rendu hommage au "Aemrican Ass" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Et Robert nous a posté une dizaine de photos de la fameuse scène et aussi sa dernière qu'il a tourné. Mais aussi Chris une photo de sa dernière scène dans le film.

Et on a aussi deux nouvelles bannières arts officielles et elles sont supers belles et y a juste le petit changement concernant Thor^^








Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 9MugZnZr65c

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 XN61qM7HZfQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 IMG_8998

"This is like a Where’s Waldo picture. I see Hulk, Antman, Thor, Hawkeye, Doctor Strange, Shuri, Okoye, and Falcon." - Chris E Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 D6KJXhTW4AEZfIl

Spoiler:



Spiderman Far From Home a déjà commencer sa press tour

Voilà, étrangement, la promo de Far From Home a déjà commencé et en voici un petit aperçu par Meixco, avec une vidéo simpa de Jake sur leur séjour là-bas à lui et Tom!! La petite course à la fin pour gravir le plus vite les marches du temple Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh



Dernière édition par Alexa le Sam 11 Mai - 16:10, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 11 Mai - 16:08
J'ai vu le trailer de Far From Home et enfin ! je comprends mieux pourquoi ce titre. Je trouvais ça un peu bizarre que ça soit en relation seulement avec son voyage scolaire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Je ne m'attendais pas non plus à ce que Mysterio vienne d'un univers parallèle et ça, j'achète ! ça ouvre tellement de perspectives maintenant !
Du coup, j'ai vraiment hâte de le voir alors qu'au départ, j'étais un peu mitigée.

Pour Black Widow, je serai un peu déçue si c'était vraiment une préquelle. Je veux savoir ce qui s'est passé à Budapest, mais pour moi, c'est "trop tard" vu les évènements d'End Game. ça aurait dû se faire avant. Mais, s'ils exploitent les autres pistes, donc le multivers, là, ça change tout. A voir donc.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 14 Mai - 21:39
Ils pouvaient pas tout donner comme explications, fallait faire du compte goutte pour le suspens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Avec le coup du multivers, je me dis qu'on pourrait peut-être revoir
Spoiler:

Pour le film sur Black Widow, depuis le début de l'annonce du film, ils ont toujours parlé d'un prequel sur ses origines et tout... mais oui, avec ce qu'il s'est passé dans Endgame, je trouve qu'en même que c'est un peu tard et qu'ils auraient dû faire le film comme ils l'avaient prévu à la place de Captain Marvel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Sleep
Sinon oui, on pourrait enfin savoir ce qu'il s'est passé à Budapest!! SInon avec le coup du multivers, on pourrait découvrir une autre Natasha mais je sais pas si les gens voudraient découvrir une autre Natasha, sauf si cette Natasha-là
Spoiler:


_________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce soir, sur la suite du box-office d'Endgame ainsi que pleins de news stills et bts du film!!


Suite de l'avancée au Box Office d'Endgame qui a franchi la barre des $2.5 milliards!!

Alors Endgame poursuit son petit bonhomme de chemin et au bout de 17-19 jours (le film étant sorti le 24 avril dans la majorité du monde et le 26 notamment aux US), le film en est déjà à $2.489 milliards!
Sur le sol US, le film a franchi la barre symbolique des $700 millions: il en est exactement à $723.7 millions.  Il devient le 4e film à franchir ce cap!! Il devient donc le 3e plus gros film sur le sol US, dépassant Black Panther et devrait dépasser le 2e film qui est Avatar avec ses $760 millions, d'ici la fin de la semaine. Mais il ne pourra sûrement pas dépasser le 1er qui est Star Wars 7 avec ses $916 millions.
A l'international, le film en est à $1.765 milliards et en Chine, il a récolté plus de $612 millions!!
D'ici la fin de la semaine, le film devrait se rapprocher ou avoir dépassé la barre des $2.6 milliards!! Il ne lui resterait plus que $200 millions à récolter avant de pouvoir enfin dépasser Avatar avec ses $2.7 milliards!

Edit: Les chiffres sur le sol US et à l'international ont été revu à la hausse pour la journée de lundi et donc Endgame a bien franchi la barre des $2.503 milliards!!! Il en est à $728.4 millions sur le sol US et à l'international à $1.774 milliards!!


News Stills/BTS d'Endgame

Avec la levée de la "barrière des spoilers", on a le droit à une nouvelle flopée de stills et bts d'Endgame!!
Et je dois dire qu'il y en a beaucoup que j'adore dont le fameux plan de Steve faisant face seul à Thanos et toute son armée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub Puis l'un des plans de la scène où tous les persos reviennent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub
Celui de Clint aussi, il est beau Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 AVIO6eo4_do

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 UtWoK90JpLM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Ge0y4yf2lRM

Spoiler:
" />
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 ><font style=New poster SPidey Far From Home

Alors voilà un tout new poster pour le prochain Spidey et c'est un hommage à Tony!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 143924

" />
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 OoV1y93KZao
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 19 Mai - 18:06
C'est parce que c'est la fin d'une époque qu'ils nous gâtent avec toutes ces images ? Elles sont de toute beauté et me rappellent immédiatement les scènes que j'ai aimées. ^^

Et sinon le dépassement d'Avatar semble peu atteignable. Enfin même s'il reste plusieurs semaines d'exploitation.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 20 Mai - 11:59
Je pense oui, car là, y a encore une dizaine de photos officielles qui sont tombées Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir


_____________________________________________________________________________

Alors pour ce matin, des petites choses sur le BO d'Endgame, une nouvelle info sur l'un des lieux de tournage de Black Widow et les news photos officielles d'Endgame qui tombent comme des petits pains chaque jour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Y a aussi Sebastian qui a participé à sa toute première JIBLand (la grosse convention en Italie) où il a retrouvé Brett Dalton aka Ward dans le Shield mais là, ça sera pour le prochain post car y a pas mal de choses à mettre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh


Endgame continue son avancée au box-office et franchi la barre des $ 2.6 milliards

Alors voila en seulement 26 petits jours d'exploitation, Endgame a franchi la barre symbolique des $2.6 milliards!! Il en est exactement à $2.614 milliards!!
Sur le sol US, Endgame a battu un autre record, qui est dépasser Avatar qui était depuis 2015, n°2 des plus gros films là-bas (il s'était fait détrôner de la 1ere place par Star Wars et ses $916 millions)! Endgame en est aux US à $770.8 millions battant donc les $760 millions d'Avatar. Et ce n'est pas fini car là-bas, les estimations disent que le film aura dépassé les $800 millions!!
A l'international, le film continue aussi son avancée folle car il en est à $1.844 milliards!! Le film a l'international pourrait finir à $1.9 milliards!

Et donc maintenant, il ne reste que $170 millions à récolter pour qu'Endgame détrône Avatar de sa 1ere place!!
Donc tout est possible et je sens que d'ici dimanche prochain, Endgame aura franchi ou presque la barre des $2.7 milliards! Puis le soucis avec Avatar, c'est qu'il a été dans les salles pendant 6-8 mois et Endgame a presque atteint son score en seulement 26 petits^^


Le tournage de Black Widow va passer par Budapest!

Oui, vous avez bien lu le titre!! Après le tournage en UK dans les studios Pinnewood, le cast se déplacera en Hongrie et surtout à Budapest!!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir Et donc qui dit "Budapest", dit aussi Clint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir On va enfin savoir ce qu'il s'est passé à Budapest Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir Je sens bien Clint qui va recruter Natasha qui avait pour mission de le tuer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir

LE TOURNAGE DU FILM BLACK WIDOW DEVRAIT PASSER PAR BUDAPEST

Après l'Angleterre, le tournage du film Black Widow devrait passer par la Hongrie et sa capitale Budapest !

Bien que Avengers : Endgame soit sorti depuis maintenant plus de trois semaines au cinéma et que la promotion de Spider-Man : Far From Home soit entrée dans une phase plus active, les Marvel Studios ne sont toujours pas décidés à nous dévoiler officiellement leurs projets de films pour les années à venir... Il faudra pour cela patienter jusqu'à cet été lors du Comic-Con de San Diego ou de la D23 pour que Kevin Feige nous présente enfin ses plans concernant la phase 4 du MCU.

En attendant les annonces officielles, le tournage du film Black Widow attendu pour le mois de mai 2020 au cinéma, a récemment débuté en Angleterre au sein des studios Pinewood et dans ses alentours. La production du film devrait par la suite passer par la Hongrie, et plus précisément par Budapest selon HN Entertainment. Une destination qui attise forcément notre curiosité puisque la ville a été citée à plusieurs reprises par la super-espionne dans les films Marvel, parlant d'une mission périlleuse effectuée aux côtés de Hawkeye. Le film devrait donc logiquement nous en dire beaucoup plus sur ce qui s'est passé dans la ville hongroise ! Et donc peut-être retrouver Jeremy Renner au casting du long métrage ?



Plein de news photos officielles d'Endgame

Voici donc une nouvelle flopée officielles de stills d'Endgame avec notamment THE moments clés de la bataille finale: Steve qui se bat avec Meow Meow puis le fameux "Avengers Assemble"!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir
On a aussi la super photo de Steve et Tony avec le retour du bouclier  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub puis LA scène la plus déchirante pour Clint  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Cry la photo est juste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub
Puis les Russo ont posté une photo bts très spéciale des 6 Avengers originaux + Loki dans l'une des scènes d'Avengers!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub


"The OG’s..." - Russo Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 BOAXa5f9duM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 GHU1JRkuw04

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 BXFQvVUvrDE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 I9NmGXcJpDo

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 20 Mai - 20:58
Budapest ! Budapest ! Enfin !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 21 Mai - 9:25
Tous les fans se sont dits la même chose: Budapest!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh


__________________________________________________________________

Alors pour ce matin, ce sera 100% news sur la série "Bucky & Sam" car ça ne peut pas attendre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir


La série sur "Bucky & Sam" comprendra 6 épisodes et aura le retour de Sharon Carter & Zemo

Alors voilà, on dirait que la série qui avance le plus dans les news, c'est celle sur "Bucky & Sam"!!
La série comprendra donc 6 épisodes (on savait que les séries comprendraient 6 à 8 épisodes), on ignore encore de combien de temps mais on espère pour une durée d'une heure. Car on se souvient des propos d'Elizabeth qui disait que sa série serait un petit film de 6-8h, selon les épisodes qu'elle aurait. Donc on va croiser les doigts car 40 minutes c'est beaucoup trop courts, surtout si c'est une saison unique! Elle serait aussi diffusée sur la plate-forme DIsney+ pour Août 2020!
On sait aussi grâce à Sebastian durant sa venue à JIBLand 4, que le tournage de la série se fera en octobre prochain!
En plus de toutes ces news, on sait aussi que deux autres acteurs de la trilogie "Captain America" feront leurs grands retours dans la série: Emily Van Camp & Daniel Bruhl aka Sharon Carter & Zemo!! Maintenant faut juste une petite confirmation du retour de Chris E pour quelques épisodes et ça sera bon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir

Cette série s'annonce de plus en plus comme la meilleure Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir

The Falcon and the Winter Soldier Episode Count Confirmed

Marvel Studios’ coming Disney+ series The Falcon and the Winter Soldier, spinning out of Avengers: Endgame, will run for six episodes, Deadline confirms. It was earlier learned the multiple Marvel Cinematic Universe-set series headed to Disney’s streaming service would run between six to eight episodes.

Captain America and Avengers franchise stars Anthony Mackie and Sebastian Stan will reprise their roles as the titular heroes following the retirement of Steve Rogers (Chris Evans). The miniseries is being prepped for a reported August 2020 release date exclusively on Disney+, where Marvel will debut WandaVision, starring Elizabeth Olsen and Paul Bettany, and Loki, starring Tom Hiddleston. Hawkeye star Jeremy Renner has reportedly negotiated a deal to appear in a spinoff series.

Plot details are being kept under wraps, but the series will involve Sharon Carter (Emily VanCamp) and Zemo (Daniel Brühl), who last appeared in Captain America: Civil War, and continue the dynamic between Sam Wilson and Bucky Barnes as they navigate a world without the premiere star spangled superhero.

“I think it’s time for Bucky to go out there and have an identity outside of the circumstances that we’ve met him through,” Stan said of his man out of time while attending an Italy convention.

“So, I don’t know, he might do all kinds of things. He might even go on a date. I don’t know. Scary world out there, you know? Apps, things like that. I don’t know what he’s gonna do. I can’t see him on an iPhone... I think it’s gonna be a lot of dealing with Anthony’s character and Anthony himself which is always another character.”

Kari Skogland, whose credits include Marvel’s The Punisher, Boardwalk Empire, The Walking Dead, Fear the Walking Dead, and The Handmaid’s Tale, will serve as director on the six-episode series. Skogland previously helmed the pilot block for AMC’s summer horror series NOS4A2 and Starz’s The Rook.

“Over the course of the 23 films, we’ve pulled together a roster of amazing actors and talented filmmakers, and we’re excited to continue to work with these individuals to tell new, longform stories in ways that we’ve never done before,” Marvel Studios president Kevin Feige said during an April presentation unveiling Disney+.

“These shows will be on the same level of quality that you’ve come to expect from Marvel Studios, and we’ll be taking advantage of that creative freedom that Disney+ offers exploring the MCU, the Marvel Cinematic Universe, with our favorite characters over multiple episodes. These will be both new and continuing stories, and one of the things we’re most excited about, is that these will be major storylines set in the MCU with ramifications that will be felt both through the other Disney+ series we’re producing and our features on the big screen.”

Disney+ launches November 12 at $6.99 per month.


Baron Zemo and Sharon Carter Reportedly Set to Return for Falcon & Winter Soldier

In the first big bit of casting news for Marvel Studios' Disney+ shows, Daniel Brühl and Emily VanCamp are reportedly set to reprise their roles from Captain America: Civil War in Falcon & Winter Soldier. In a report from Deadline, the two actors are expected to appear in the six-issue mini-series, apparently the first of Marvel's offerings for the new streaming platform.

Brühl will reprise his role as the antagonist Helmut Zemo, who's the live-action version of the Captain America comics archnemesis Baron Zemo. VanCamp, on the other hand, will be playing Agent Sharon Carter/Agent 13, a SHIELD agent turned CIA agent that works under Everett Ross' (Martin Freeman) Joint Terrorism Task Force.

In a recent convention appearance, series star Sebastian Stan mentioned he liked Ed Brubaker's Winter Soldier comics and hoped to see some of that run adapted to live-action.

"I think my favorite is all the Ed Brubaker stuff," Stan said. "That was my favorite stuff, and it was just really great to get to do some of that in the movies, and you know, I would love...I always say this all the time but I think it would be really interesting to see like the whole Winter Soldier that we haven't seen yet. If you think about it, he had a whole other life sort of as this ulterior ego so to speak. Like when you see the Winter Soldier now he's sort of like a machine in the movies, but before that, there was actually a real character there, and that was the character that had friendship with Black Widow. But you know, we'll see what happens."

While Brühl only appeared as Zemo in Civil War, VanCamp has appeared twice as Carter, both in Civil War in addition to Captain America: The Winter Soldier.

Representatives for Brühl and VanCamp were unable to be reached by ComicBook.com by press time.

Were you hoping to see Zemo and Carter return to the MCU? What other surprises do you think are in store for these Disney+ shows? Let us know your thoughts in the comments below or by hitting me up on Twitter at @AdamBarnhardt to chat all things MCU!
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 24 Mai - 14:07
Juste en mode troll, j'ai bloqué sur l'évocation de Sebastian et Brett Dalton à la conv en Italie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 573160

Sinon c'est vraiment bien que Zemo revienne. Je voulais vraiment revoir le perso. ^^ Je pense que ça va être des épisodes type Sherlock ou Got du genre entre 1h et 1h30 par épisode. Sinon ce serait bien court et peu utile. Parce que raconter leurs aventures au format classique tv, ce serait un petit gâchis.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 25 Mai - 22:13
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Je mettrais des vidéos où on les voit ensemble Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Beh oui, c'est pour ça faudrait qu'ils confirment bien le temps que durera les épisodes mais ça serait cool type Sherlock: 1h30 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir


______________________________________________________

Alors une petite chose pour ce soir de news photos bts sur Endgame


New Photos BTS Avengers Endgame

Eh voilà, encore une petite flopée de news photos bts dont deux d'entre elles sont belles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub La majorité vient des Russo!
La 1ere c'est pratiquement tous le cast à la maison sur le lac Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub et la 2e sur Scarlett & Jeremy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub postée par ce dernier! Et Mark nous en a posté aussi une Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

"Go see Endgame for the 4th time this weekend! Because air conditioning! And because you want to have those feels one more time. :) #AvengersEndgame #TheresBeerOnTheShip" Russo Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Mr9p303r_Wg

"Behind the scenes with this goddess! @marvel marvelstudios @disneypictures avengers avengersendgamemovie #scarjo #strength #honor #🏹 #🕷 " Jeremy Twitter
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 OaLPhet6y4g

"Casually discussing how we can save the world over dinner." - Mark Twitter/Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 61283337_2518320938402160_6564207640434442240_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 29 Mai - 17:57
Petite new de la journée concernant Black Widow mais aussi sur la série "Bucky & Sam" qui subit de derniers rebondissements et la raison pour laquelle Chris E & H ont été interdit de faire le press tour ensemble durant les interviews!!


Scarlett sur le set de Black Widow en Norvège

Là, on peut vraiment dire que le tournage a officiellement commencé avec sa vedette!! Scarlett est entrain de tourner ses toutes premières scènes du film dont le tournage se passe pour le moment en Norvège avant de partir pour la fameuse Budapest Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir
On voit que niveau look, Natasha a repris sa longue chevelure rousse et Scarlett n'a absolument pas de point noirs sur le visage, qui servent pour lui faire les fameux rajeunissement vu qu'au départ, l'intrigue devait se dérouler dans le passé et avant qu'on ne la voit dans Iron Man 2... Mais vu son look, je me demande si les propos de Sebastian ne serait pas vrai encore une fois car il a dit dernièrement qu'il avait entendu dire que le film Black Widow se passe entre Civil War & Infintiy War...

Maintenant on va devoir attendre un peu plus de photos pour savoir^^
Et donc sur cette première scène tournée, on voit donc Natasha sortir d'une petite supérette avant de monter dans sa voiture, un tout-et-terrain...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 D7voQDpXoAAX150

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 D7vqp28U8AAa-sD

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 TGP85j-AC7I

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 BW0veUjzRsY




La série "Winter Soldier & Falcon" voit son tournage avancé

Dernier rebondissement concernant la série sur Bucky & Sam, qui commence vraiment à être la série la plus avancée de toutes celles confirmées pour Disney+.
Sebastian, il y a quelques semaines, lors de convention, nous avait avoué que le tournage de la série débuterait en octobre prochain et on avait appris par la suite que ça serait pour une diffusion en août 2020.
Eh bien retournement de situation, le tournage de la série a été avancé au 12 août prochain, toujours à Atlanta. D'ailleurs Sebastian a dû annulé sa venue à une convention à Boston, à ce moment-là, et a donné ses excuses dans une vidéo pour les fans.
On sait aussi que le nom de travail (que tous les films et séries ont) sera "Tag Team" et qui est très lié au fameux duo!!

Cet avancée dans le planning de tournage pourrait aussi signifié une date avancée pour sa diffusion sur Disney+!!
Petit rappel concernant la série, elle marquera les retours de Sharon Carter et Zemo!!

The Falcon & The Winter Soldier Working Title Reportedly Revealed

Despite just releasing Avengers: Endgame, Marvel Studios isn't pulling their foot off the gas just quite yet. With one film just having started production, the Burbank-based studio is working on filming two other movies this year in addition to a handful of new series for Disney+. The Falcon and The Winter Soldier, one of the aforementioned series, is moving right along, reportedly being assigned a working title as it inches closer to production.

Movie scooping site DiscussingFilm revealed moments ago that the working title for the show is Tag Team, obviously playing off the friendship of the titular characters. The Twitter report for the scoop blog also mentions that the series is aiming to start production mid-August in Atlanta.

The Disney+ ‘FALCON & WINTER SOLIDER’ series is eyeing to begin filming on August 12th in Atlanta. The working title for the series will be ‘TAG TEAM’. (EXCLUSIVE)

Stan was on hand at MCM London last weekend to reveal what fans could expect from the show, teasing the dynamic between the two vastly different characters as the driving force behind the show. In addition to the tease, it's been since announced that Helmut Zemo (Daniel Brühl) and Sharon Carter (Emily VanCamp) are expected to reprise their MCU roles for the series.

"I think it's time for Bucky to go out there and have an identity outside of the circumstances that we've met him through," Stan said. "So, I don't know, he might do all kinds of things. He might even go on a date. I don't know. Scary world out there, you know? Apps, things like that. I don't know what he's gonna do. I can't see him on an iPhone...I think it's gonna be a lot of dealing with Anthony's character and Anthony himself which is always another character."

"I have a blast working with Anthony," he reflected. "It's very funny half the time. It's just gonna be a lot of that move your seat up thing, I'm gonna tell him that if we're gonna be in the car, I'm gonna be in the passenger's seat and he's gonna be in the back, or I should be in the driver's seat."

What other shows do you hope to see on Disney+? Let us know your thoughts in the comments below or by tweeting me at @AdamBarnhardt to chat about all things MCU!

Disney+ is set to launch this November, though no Marvel Cinematic Universe shows are expected to launch until sometime next year.



Chris E & Chris H ont été interdit de faire les interviews du Press Toyr d'Endgame ensemble

Chris H a avoué dans une récente interview que lui et Chris E avaient été interdits de faire les interviews du Press Tour d'Endgame car la dernière fois qu'ils l'avaient fait ensemble c'était pour "Ultron" et ils faisaient plus les andouilles tous les deux, s'éloignant complètement du sujet principal Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh comme dans une interview où le journaliste avait donné les versions Hot Toys de leurs persos dans "ultron" et les 2 Chris avaient fini par se faire une bataille avec durant toute la fin de l'interview Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Chris H explique aussi du fait qu'avec Chris E s'est vraiment une relation de frère qu'il avec lui, la même relation qu'il a avec ses deux frères et donc à chaque fois qu'ils sont mis ensemble ça part au quart de tour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Il explique même que la relation qu'il a avec Robert, c'est une une relation de mentor, et celles qu'il a avec Scarlett, Jeremy & Mark c'est plus des amis très très proche et que pour Chris E s'est vraiment une relation fraternelle!

Et dans une autre interview, Chris E a émis le souhait qu'il aimerait faire une comédie avec Chris H Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Chris Hemsworth Reveals Why Marvel Won't Pair Him Up With Chris Evans on Press Tours

When it comes to joining the MCU, you might think the best part of the gig is suiting up on screen or traveling the world for movie premieres. However, it seems Chris Hemsworth gets his biggest kicks from press tours, and the Australian actor admits there’s a reason why he is never paired up with Chris Evans for the junkets anymore.

Apparently, there is such a thing as too much fun, and Hemsworth got slapped on the wrist the last time Evans and he teamed up to do press.

Speaking with Variety, Hemsworth says he has grown close to all of his MCU compatriots, but Evans took things up a notch.

“There’s a mentor element with Downey,” Hemsworth described. “There’s an incredible friendship with Scarlett and [Jeremy] Renner and [Mark] Ruffalo. With Chris Evans, I have a real brotherly bond.”

Continuing, Hemsworth said his close relationship with Evans is the surefire reason why they are no longer asked to do press together.

“I think they wouldn’t pair us up on this press tour, because we just spend the whole time screwing around and none of it is on topic, the actor said. “We had too much fun together, and truly like kids in school, we were separated because we weren’t getting s— done.”

All fans have to do is look up interviews online to see what Hemsworth is talking about. Back during press for Avengers: Age of Ultron, both Hemsworth and Evans were tasked with doing press, and their junkets were filled with laughter. A rather famous interview with the pair saw Hemsworth make innuendos about eating Evans after Captain America began promoting Doritos a few years back. So, here’s to hoping the pair will one day star in their own comedy standalone that lets Evans and Hemsworth rip to their hearts’ content.


So, do you think it's time Hemsworth and Evans teamed up for a comedy? Let me know in the comments or hit me up on Twitter @MeganPetersCB to talk all things comics and anime!

Avengers: Endgame is now playing in theaters. Captain Marvel is also still playing in theaters. Upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Spider-Man: Far From Home on July 2nd.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Juin - 14:58
Je pensais avoir raté plus de choses que ça ^^

Ça ne m'étonne pas que les deux Chris soient intenables ensemble XD

Bon par contre mon intérêt pour la série Sam et Bucky a été anéantie par le retour d'un des personnages les plus nuls du MCU, Sharon Carter. Bah finalement ça sera sans moi. Et comme celle sur Wanda ne m'intéressait pas à la base, il me reste que celle sur Loki. Ça fait maigrie pour s'intéresser à la plateforme Disney.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Juin - 19:53
Bah c'est qu'en même des petites choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Rooo ne condamne pas la série sur Bucky & Sam, juste par le retour de Sharon car déjà on ne sait pas dans combien d'épisode elle sera là... Et ne pas regarder juste pour elle... moi j'ai bien regardé Ragnarok juste pour Loki alors que tous les autres persos c'était wtf Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh J'ai bien regardé aussi une fois les 2 Gardiens pour un peu connaître le genre des gugusses même si c'est de loin la franchise que j'aime le moins avec la Captain Marvel, qui elle est la pire, que j'ai aussi regardé une fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Mais c'est pas parce que la Danvers était dans Endgame que j'ai "sacrifié" le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Ou encore la venue des Gardiens dans IW qui me plaisait pas mais alors pas du tout et pourtant je les ai plus apprécié dans IW et Endgame que leurs propres films Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Puis pour Sharon, le perso a été mal développer, enfin pas assez du tout dans les films car elle est super badass dans les comics où elle fait très souvent des missions avec Bucky et Sam...
Attends d'avoir le premier trailer et de voir le 1er épisode sur les 6 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir



New photos BTS Black Widow

Deux news photos bts du tournage de Black WIdow sont tombées et le plan de cette scène est juste super beau!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 O3CtvGv2BII

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Ae2-aWq3Q-c
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Juin - 21:08
oh ça va, je n'ai pas râté trop de choses ! ouf ! retard rattrapé !

Je suis contente de voir que la série sur Bucky et Falcon avancent bien. Je l'attends avec tellement d'impatience !!!
Le retour de Zemo m'intéresse beaucoup. Vu le passif qu'il a avec Bucky dans CW, j'étais sûre qu'on finirait par le revoir quelque part et cette série me parait toute indiquée. En plus, j'aime beaucoup l'acteur.
Pour Sharon, ça m'est assez indifférent. J'avais bien aimé son début de relation avec Steve dans WS et CW, et sa "disparition" après ça m'avait un peu surprise (on n'en entend plus parler du tout, pas même dans End Game, on ne sait pas si elle a survécu au snap, s'ils se sont revus...) et de toutes façons, comme le grand amour de Steve, c'est Peggy, elle n'avait plus grand chose à faire dans le paysage.
Donc là, j'imagine bien qu'elle va faire l'agent de liaison, mais pas plus.

J'attends des news sur la série d'Hawkeye aussi. Elle est toujours prévue ?

Pour le film de Black Window, je reste toujours entre 2 chaises : d'un côté, ça m'emballe de la retrouver, de découvrir des trucs... De l'autre, je me demande toujours à quoi ça va servir maintenant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 1 Juin - 21:39
Vous avez les mêmes réponses toutes les deux mais si, il y avait qu'en même des choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh

Si pour Sharon, on savait tout comme Shuri qu'elle faisait partie des victimes. On la voit dans la scène où les photos des victimes défilent et c'est là aussi qu'on apprenait que Selvig faisait aussi parti des victimes. On voyait aussi évidemment Bucky, Sam, Wanda, T'Challa etc...

Alors oui Hawkeye est toujours d'actualité car Jeremy était entrain de négocier son contrat pour la série comme les autres et quand Jimmy Fallon avait voulu aborder le sujet avec Jeremy, ce dernier na donné comme réponse qu'un petit sourire malicieux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh car à ce moment-là, il n'avait pas le droit d'en parler comme pour Sebastian & Anthony que Fallon avait reçu dans la même semaine.

Pour Black Widow, je me dis qu'il y a quelque chose là dessous quoi je sais pas encore... Mais Budapest quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh


_____________________________________________________________________________

Pleins de petites choses sur Endgame & Spidey Far From Home!


Poster spécial du MCU pour remercier les fans chinois

Feige a fait faire un poster spécial sur le MCU pour remercier les fans chinois d'avoir fait d'Endgame le 1er film non-chinois de tous les temps à franchir la barre symbolique des $600 millions ($615 millions pour être exact)!!
Il est super cool le poster et personne n'est oublié, pas même Stan Lee  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub Si vous ne trouvez pas un perso, dites-le Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 BnCbMZVtFv8



Photo promo d'Iron Man & Rescue dans Endgame + Photos BTS d'une des scènes coupées

Une photo promo, hélas pas en HQ, vient de tomber sur Tony & Pepper dans leurs armures et elle est juste trop belle et j'espère qu'elle sera vite en HQ!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub
Et on a aussi droit à trois nouvelles photos BTS de l'une des scènes coupées.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 NkqzLWlArj4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 A0lZ2SzmobU

Spoiler:


News trailers chinois/japonais pour Spiderman Far From Home + Posters chinois et espagnol

La promo de Spidey continue son chemin et on a droit à de nouvelles images via la promo chinoise/japonaise et leurs trailers/tv spot, devient le dernier trailer du film qui est diffusé ce weekend dans les salles US...
La qualité n'est pas HD mais ça ne devrait plus tarder car ils vont la poster sur les réseaux officiels du film^^




Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 VkywVvK46I8

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 JXfHtJ4ilWA
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 5 Juin - 21:45
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 1559763846-captain

on en parle ? c'est plausible ?
vu que pour moi, Steve a vécu dans le monde parallèle créé quand ils ont changé le passé, je ne pense pas. Mais bon... le doute, quoi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 9 Juin - 10:49
Alors pour moi, c'est plus que plausible car pour moi (ouais doublon), quand il retourne dans le passé, il reste dans nôtre timeline à nous car on a jamais su qui était vraiment le mari de Peggy, quand Steve va la voir dans WS, on la voit juste avec des enfants sur les photos, pas avec un mari... Après lors de la vidéo interview,  elle a pu inventé cette histoire de mari, pour protéger Steve et ne pas changer la timeline.
Et Steve 2023 reste dans l'ombre pour ne pas modifier encore plus la timeline et ne revient qu'au moment où le jeune Steve 2023 repart avec les pierres...
J'avais dit à peu près ça dans ma com car j'attends qu'on en discute un peu plus de ce film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh


___________________________________________________________________________________

Bon alors des petites choses sur Endgame et le premier visuel du logo de Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir


Premier visuel du logo Loki

Feige a présenté hier, un tout premier aperçu du logo de "Loki" ainsi qu'un premier concept art qui confirme les dernières infos concernant l'intrigue de la série. Qui est que Loki va voyager à travers le temps et être témoin et acteur de pas mal d’événements importants de l'histoire^^ Et là dans le concept art, il serait en 1975, du fait de "Jaws" à l'affiche du cinéma, qui est en français le 1er "Les dents de la mer" sorti en 1975!
Mais pour le moment, il n'a pas indiqué de date de tournage ni de date de diffusion mais si on s'en refaire à celle de Bucky & Sam et Wanda & Vision dont les tournages commencent pour l'un en août et octobre prochain avec une diffusion pour août 2020 pour la 1ere... Loki devrait avoir son tournage dans cette même période!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 LIrs_Aknpi8



Endgame se rapproche doucement mais sûrement d'Avatar au box-office

Endgame continue sa petite avancée au box-office dans sa 6e semaine et demi où le film en est maintenant au niveau mondial à plus de $2.722 milliards!!! Avec un total pour le moment aux US de $820 millions et à l'international à $1.901 milliards!! Il lui reste encore à grappiller $66 millions pour dépasser Avatar! Et quand on sait qu'avec la sortie d'Endgame, Captain Marvel a récolté rien que sur le sol US plus de $20 millions (ça avait été aussi le cas pour Black Panther qui avait eu un gros petit boost à la fin de sa carrière avec la sortie d'IW), Avengers pourrait et devrait aussi bien en profiter avec la sortie de Spidey!



News Photos BTS & Vidéos d'Endgame

Et ça continue de nous poster des photos BTS d'Endgame et tous les acteurs se sont donnés le mot pour nous donner de nouvelles photos et vidéos de la fameuse scène dont les Russo leur avaient dit que ça serait une scène de mariage Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
On a des photos/vidéos de Mark, Chris E, Tom/Spidey (bon c'est via le twitter MCU Direct car Tom l'a mis sur son instagram et j'ai la flemme d'aller chercher le lien là-bas^^) Et par rapport à la 1ere vidéo de Chris E, Mark lui a répondu ceci: "We took the "no camera" rule VERY seriously." Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh
Donc comme l'intégration des tweets bug encore, cliquez directement sur l'un des liens et vous tomberez sur les vidéos!!

"We’re filming a wedding, they said. #TBT #AvengersEndgame" - Mark Twitter/Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 62041173_2527997487434505_3411270254360264704_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 62189899_2527997517434502_7983336015525838848_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 62231789_2527997570767830_4608614850522775552_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1







Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 9 Juin - 14:38
J'aime pas du tout le logo pour Loki !!! J'ai vu des fan arts bien plus inspirés que ça !! Là, c'est juste le minimum syndical. Ils ont décidé du truc à la fin d'une réunion en 30 secondes ou bien ? Genre, bon, on écrit en vert et on refourgue ça à un stagiaire. Il le fera sous Paint en 5 minutes, ça coutera que dalle, c'est parfait.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 10 Juin - 10:56
Alors petite précision concernant le logo et ça a toujours été comme ça pour les films, ce n'est que la 1ere version, on devrait avoir la version finale sûrement peu de temps avant le 1er trailer. Par ex, le logo de BP la première version était plus dans les tons noirs et la version finale était avec du bleu dans la police...

Donc un peu de patience Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh


_______________________________________________________________


Square Enix présente le jeu Avengers

Alors voilà, ce jeu était attendu par les fans, teasé depuis 1 ou 2 ans, par Square Enix, voici le tout premier trailer du prochain jeu "Avengers"... Ce n'est qu'un petit aperçu, vu que le jeu sortira le 15 mai 2020. Ce premier trailer divise les fans car ça ne s'inspire pas trop des persos du MCU mais plutôt des comics récents dans leurs looks...
Mais le jeu donne envie, faut juste qu'ils rajoutent les persos manquants comme ils l'ont promis et qu'ils changent qu'en même la tête et les costumes de certains des persos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Erf
Le jeu sera dispo sur PS4, Xbox One X, Stadia &PC.




Endgame dépasse les $2.730 milliards & devient n°1 en France pour 2019

Endgame continue son avancée au box-office et est maintenant à $2.730 milliards!!! Avec $824.3 millions sur le sol US et avec $1.906 milliards à l'international!! Il ne lui reste plus que $58 millions à grapiller pour dépasser Avatar!
En France, le film devient le numéro 1 du meilleur Marvel, toute boîte confondu avec 6 683 415 millions d'entrées! Et pour l'année 2019 en France, il devient carrément le film le plus vu, dépassant les 6,680 millions d'entrées de "Qu'est-qu'on a encore fait au bon dieu"!!

Faut sortir le champagne Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Gdsourir

Avengers Endgame devient le plus gros succès de l'année au box-office français

Avec 6,68 millions de spectateurs en salles, "Avengers: Endgame" devient le plus gros succès de l'année au box-office français devant "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?".

Avengers: Endgame champion du box-office français ! Avec désormais 6 683 415 spectateurs, chiffres que vient de nous communiquer Disney, le long métrage super-héroïque devient le plus gros succès de l'année au box-office hexagonal devant les 6,66 millions de Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?. Le podium 2019 est complété par Dragons 3 : Le Monde caché, crédité de 3,3 millions de billets vendus. A titre de comparaison, rappelons que le premier Avengers a bouclé sa carrière dans les salles françaises avec 4,54 millions d'entrées, les deux opus suivants, L'Ere d'Ultron et Infinity War, enregistrant respectivement 4,33 et 5,18 millions d'entrées.

Avengers Endgame : le film dépassera-t-il Avatar au box-office mondial ?
Sorti en salles le 24 avril dernier, Avengers: Endgame, outre ses 6,68 millions de spectateurs dans nos contrées, totalise 824 millions de billets verts aux Etats-Unis. Au niveau mondial, la superproduction Marvel a rapporté 2,73 milliards de dollars de recettes, à quelques encablures du record absolu détenu par Avatar (2,78).


Chris P convole à nouveau

Petite new sympathique concernant Chris P qui s'est marié samedi, avec Katherine Schwarzenegger, la fille de Schwarzy!
Chris nous a posté une petite photo de tous les deux.

"Yesterday was the best day of our lives!
We became husband and wife in front of God, our families and those we love. It was intimate, moving and emotional. We feel so blessed to begin this new chapter of our lives. We are so thankful to our families and our friends who stood with us and grateful to Mr. Giorgio Armani who created a once in a lifetime dress for Katherine to wear
and for me, the perfect suit. This morning we feel nothing but blessed." - Chris P
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 64256753_2519257608106053_2896060004895293440_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 13 Juin - 21:22
Today, c'est un jour spécial pour Chris E qui fête ses 38 ans et il a déjà reçu deux b-day de ses co-stars: Robert & Mark!! Et j'étais sûre que Robert allait faire ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Laugh Quand à Mark, il nous offre une new photo bts d'Endgame toute cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Wub




"Happiest of birthdays to the fantastic Chris Evans 🥳🎂 Love you, Bro. Always there when you need him. Wishing all the best today! ‬" - Mark Twitter/Facebook +
"Awwww, buddy. You’re a gem 💚" - Réponse Chris E
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 64295295_2533779580189629_7233236663227383808_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frt3-1
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 13 Juin - 23:30
Très mignon le message de Mark. C'est vrai que Chris a l'air de quelqu'un de tout à fait agréable à vivre. Bon anniversaire à lui ♥
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum