The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 5 Oct - 12:34
Oui pour le coup du serum qui fonctionne plus même si dans les comics, ils trouvent une solution pour le faire re-fonctionner... Mais préfère la 1ere option qu'il se retire et profite un peu...
Pour Thor, je pense pas, du fait que pour Chris H aussi son contrat est fini avec A4 comme pour Robert & Chris E...
Moi, j'aime être prévenue déjà d'avance pour ce qui pourrait arriver, ça me gâche pas vraiment les choses, quand je vois une new, je veux de suite savoir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh puis le fait de savoir, ça me permet de me préparer et puis de moins stresser à l'arrivée et d'être un peu plus zen Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 07

Et je viens de voir que Chris E est dans les # tendances sur twitter et que son tweet a dépassé le million de "like"!
Puis on dit que Robert est le cœur du MCU, ce qui est normal car c'est avec lui que tout a commencé mais Chris l'est aussi car ce sont les épisodes des Captain America qui ont entraîné ou ont été les conséquences à chaque fois ce qui arrivent dans les Avengers.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 8 Oct - 12:08
Personnellement, j'aimerai autant que Steve ne meurt pas. Mes personnages préférés meurent toujours, j'en ai marre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 07 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

Mais j'image que garder la porte ouverte en lui faisant prendre sa retraite ( à Tony aussi), ça serait peut-être problématique. Les fans réclameraient tout le temps qu'ils viennent faire coucou. Je suppose que si les acteurs veulent quitter le MCU, ils veulent en finir une bonne fois pour toutes.

Du coup, je préfère être pessimiste et penser qu'ils vont tous mourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Comme ça si c'est pas le cas, j’aurais une bonne surprise au ciné ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Oct - 18:02
Ouais, voila, ce sentiment d'en avoir assez que les persos qu'on aime, finissent toujours dans le trépas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Erf Après les faire revenir juste pour des moments dans les opus Avengers, ça serait pas mal,  et juste les mentionner dans les autres épisodes, comme dans WS où Pierce mentionnait Tony à Fury pour sa nièce, où les mentions de Thor et Bruce dans Civil War... Tout est possible et les gens devraient être contents de ce qu'ils peuvent avoir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

Pour le coup de penser qu'ils vont tous mourir non, peux pas, déjà ça serait trop trop dur puis je les vois pas tuer tous les Avengers originaux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Erf



_______________________________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour cet arpès-midi, avec Mark qui a peut-être bien récidivé et donner le titre d'Avengers 4 sur le plateau de Fallon, ainsi qu'une nouvelle théorie sur un autre endroit où pourrait se trouver les âmes des disparus ainsi que deux superbes fan arts que deux fans ont fait pour remercier Chris E!
J'ai d'autres petites choses notamment sur Sebastian mais ça attendra demain car là, ça fait pas mal de petites choses^^


Mark aurait peut-être divulgué le titre d'Avengers 4

Mark qui est de retour sur les réseau sociaux, après une longue pause de plusieurs mois, juste après la fin de la promo pour Infinity War, avait balancé un tweet à l'intention de Jimmy Fallon lui demandant de retirer un morceau de l'interview qu'il avait fait car il pensait avoir encore spoiler le prochain Avengers  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Fallon lui avait répondu que c'était trop tard et que les gens du monde entier verrait l'interview Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh et les Russo ont indiqué en réponse à Mark sur twitter qu'il était viré  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh
Evidemment, il ne l'est pas  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh
Donc on a eu droit à cette fameuse interview, où Fallon demande à Mark s'il peut leur donner un spoiler sur A4 ou pas et Mark fait au début que non car la dernière fois, il avait fait une grosse bourde et Marvel le surveillait attentivement pour lui taper sur les doigts^^ Il rappelle ce fameux événement qui était durant la promo d'IW, durant le Comic Con, où il faisait les interviews avec Don et il avait lâché que tous le monde mourait à la fin d'IW, sous la tête consternée de Don  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Mais voila Mark se lance et commence à nous révéler le titre d'A4 et au moment où il le dit, on entend un gros bip  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh tout comme après où ildit soit-disant la fin d'A4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh mais le meilleur, c'est quand Mark se laisse tomber au sol Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

Sinon pour en revenir au titre, un fan a pu décrypter, grâce à un logiciel très pointu, ce que dit Mark et le titre d'A4 pourrait être "The Last Avenger" et là, aussi, c'est tout a fait plausible car ça serait le dernier des Avengers avec toute l'équipe originelle mais aussi est surtout qui ferait référence et bouclerait la boucle avec Cap 1 dont le titre était The First Avenger!



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 EdZ5c7a33DI



New théorie sur l'endroit où pourrait se trouver les âmes disparues dans IW

Alors un fan a remarqué quelque chose de très intéressant lors de la 1ere scène post générique d'Ant-Man & Wasp, lorsque Scott se retrouve dans le quantum où après qu'il est collecté la matière pour aider Ghost, on voit des lumières oranges flotter autour de lui et le nombre s’accélère au fur et à mesure comme avec les différents héros qui tombent les uns derrière les autres... Pour appuyer son idée, il a fait un montage des scènes et c'est vrai que cela est troublant...



Autre point troublant, on voit dans les scènes du quantuum qu'en fait, Janet aurait bien rencontré d'autres formes de vie (à part la grosse bestioles dans la scène coupée) car on voit à un moment (faut que je retrouve la screen), dans le fond, la forme de la cité des Micronautes peuplent vivant dans le Quantuum et qui ont leur propre comic aussi...



Deux supers fan arts suites au mot de Chris E

Suite au tweetde Chris E qui a, on peut le dire, chamboulé le fandom, deux fans ont voulu lui dire merci pour tout ce qu'il a apporté au perso de Steve, en lui faisant deux superbes fan arts, qui sont juste simples et sublimes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Dor3H2XXsAAFKmo

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 45iWWA9_ITs
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Oct - 20:25
Non, pas tous les Avengers originaux ^^ Ceux dont les acteurs ont finis leur contrat. Pas Scarlett ni Jeremy il me semble.

Lol J'adore toujours autant que Mark ne sache pas tenir sa langue XD

Très beaux fanarts. C'est une jolie attention envers Chris. Clairement, ça n'aurait pas été pareil sans lui.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 9 Oct - 21:36
Très jolis fanarts, très émouvants. Visiblement, son twitt a secoué la toile. C'est beau de voir tous ces gens touchés par son potentiel départ.

Alors pour la video, c'est vrai que c'est troublant. Il était toutefois évident, vu cette scène dans Antman & the Wasp, que le quantum space avait quelque chose à voir avec le devenir des âmes. Ce n'est pas pour rien qu'il a été introduit comme cela a été fait, ni que les dimensions que le Doc Strange a visité lui ressemble beaucoup. Tout ça a forcément un lien.

Tiens, d'ailleurs, j'ai lu un truc l'autre jour sur IW et je voulais votre avis. Selon une théorie qui circule, Cap, Natasha et Rhodey (au moins) seraient morts pendant leur assaut contre Thanos (le 1er se prend un violent coup qui le met à terre, la 2e est engloutie par les rochers/la terre, et le 3e compressé dans son armure), puis ramenés à la vie lorsque Thanos utilise la pierre du temps pour ramener Vision et la pierre de l'esprit. J'ai revu le passage en question et, en effet, on ne voit pas comment Natasha se sort de sa prison et quand Rhodey réapparait en cherchant Sam, son armure est à nouveau opérationnelle et ne ressemble plus à une canette écrasée. Votre avis là dessus ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Oct - 18:04
Son tweet a plus que secoué la toile car il avait même été dans les tendances hastag avec #ChrisEvans & #ThankYouChrisEvans^^ Comme le dit beaucoup de fans: Chris est Steve Rogers/Captain America comme Robert est Tony Stark!

Scarlett, elle a rajouté dans son contrat initial: Avengers 4 + Black Widow. Pour Jeremy, il lui en reste un dans sa manche sauf s'il veut prendre du temps pour être avec sa petite fille...


@Nesumi: Alors j'ai vu cette théorie mais elle ne concernait que Steve, du fait du coup violent qu'il reçoit la 2e fois qu'il affronte Thanos... qui aurait succombé à ce coup fatal, du fait qu'il ne se relève pas pour aller aider Wanda & Vision comme il venait juste de le faire car et quand on le revoit après le claquement de doigts, il est amoché mais pas plus que ce qu'on aurait pu le croire...
Mais pour Natasha et Rhodey, je sais pas, moi, je l'ai toujours vu dans le sens qu'ils sont "ramener" avant le moment qu'ils affrontent Thanos dans la charge car Bruce n'est plus encastré dans le mur dans lequel Thanos l'envoie, quand ce dernier utilise la pierre du temps pour ramener Vision...


____________________________________________________________________________


Alors juste pour les news du soir (les photos de Sebastian pour ses news shoots se sera pour demain^^), avec Ryan Coogler qui reprend officiellement le flambeau pour Black Panther 2 et James Gun qui ne fait plus parti du MCU et dont Warner a mis la main dessus pour leur DCEU.


Ryan Coogler réalisera et écrira Black Panther 2

Ce ne sera une surprire pour personne, mais avoir une confirmation officielle, c'est toujours bien. Ryan Coogler, qui était déjà le réal et le scénariste de BP reprendra officiellement le flambeau pour récidiver avec BP 2!! On ignore encore la date de sortie du film, mais selon le calendrier du MCU qu'on a jusqu'en 2022, ça serait pour la date bloquée en février 2021... Mais ce qu'on est sûr c'est que le tournage du film se déroulera soit fin 2019 soit début 2020.

'Black Panther 2': Ryan Coogler Reportedly Returning to Write and Direct

In a report that should surprise virtually nobody, Black Panther's Ryan Coogler is officially signed to return for Black Panther 2 as both writer and director.

Coogler was an instrumental factor in getting the first Black Panther onto the screen, and was the primary visionary behind that world of Wakanda, its Marvel Comics characters, and the version of breakout villain Erik Killmonger as portrayed by Michael B. Jordan. It would have been a major upset to fans of the Marvel Cinematic Universe if Coogler had been dropped or moved on to a different project, so hearing this confirmation of creative continuity from The Hollywood Reporter will be welcome news to many.

The report notes that while Coogler's return was largely expected to happen, the timing of when he would be returning was the major question. Marvel Studios recently put out an updated release schedule for its 2019 - 2022 movies, and many fans pointed to a conspicuous-looking date in February 2021 as the window for when Black Panther 2 would be slated for release. THR notes the following, which definitely seems to gel with that proposed scenario:

"Sources say the plan at this stage is for Coogler to write next year with an eye to start production in either late 2019 or early 2020. Marvel and parent company Disney, however, have not made any official announcements about Marvel's slate of movies beyond the release of the next Avengers movie in May 2019 and a Spider-Man: Homecoming sequel in July — and plans could shift."

Coogler isn't exactly sitting by the phone waiting for projects after he turned Black Panther into a $1.3 billion-dollar success story. Coogler will team with his Black Panther star and regular collaborator Michael B. Jordan for the true-life drama Wrong Answer, based on the New Yorker article about a math teacher who altered students test scores in order to secure funding for the school. That script is being worked on by acclaimed author and Black Panther comic book writer Ta-Nehisi Coates. Coogler has also expanded his portfolio to include being a producer, with his name now attached to Creed II, the highly anticipated sequel to his breakout Rocky spinoff, as well as LeBron James' upcoming sequel to Space Jam. Once that slate is a bit more clear, work on Black Panther 2 should begin.

Avengers: Infinity War is now available as a digital download and on Blu-ray and DVD. Upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Captain Marvel on March 8, 2019, Avengers 4 on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.



James Gun est officiellement repris par Warner pour le DCEU

La rumeur n'aura duré que quelques heures, puisque Warner a officiellement déclaré que Gun allait reprendre Suicide Squad 2 pour l'écrire et normalement le réaliser... Je fais l'annoncer ici avant de la faire dans l'autre toto et aussi que suite à cette annonce, deux acteurs du cast des Gardiens veulent maintenant avoir un rôle dans SS2: ce sont Dave Bautista qui a été le soutien numéro 1 de Gun et qui pourrait lui voir son avenir en tant que Drax évincé et Micheal Rosebaum qui était le mec en cristaux dans les Gardiens 2 dans l'équipe de Stallone...


Dernière édition par Alexa le Ven 12 Oct - 16:07, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Oct - 11:55
Bon là, je peux pas attendre que vous preniez vôtre temps pour voir les différents posts car Hot Toys vient enfin de nous dévoiler la Toys de Bucky dans IW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 736115 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 736115


La Hot Toys de Bucky dans IW

Voila, donc, Hot Toys vient enfin de nous dévoiler la Toys de Bucky dans IW, et elle est juste magnifique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 736115 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 736115 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub C'est juste de l'art quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub
Leurs photos sont tellement belles que j'aurais voulu toutes les mettre mais ce n'est pas possible mais je vous ai mis le lien de l'album juste en dessous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 43724200_10155808644377344_8957480528638902272_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 43705699_10155808643607344_3790621015986405376_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 43715604_10155808644152344_5142985468786245632_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 43694618_10155808643637344_1241464304113287168_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 43731697_10155808644317344_7286132793250152448_n


Lien: Album Hot Toys Bucky Barnes
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Oct - 12:31
C'est cool pour Gunn, il aura vite retrouver du taff.

La Hot Toys de Bucky est très réussie.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 14 Oct - 11:01
Elle est trop top du top la Toys de Bucky!! Et là, Hot Toys vient de nous dévoiler la photo avec le bras de Bucky qui se désintègre et c'est à la fois trop beau et super bien fait mais trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 GRv6I1DF3fw



______________________________________________________________________________________________


Alors des petites choses pour ce matin, sur Wong qui a dévoilé sans le vouloir ou pas quand allait débuter le tournage de Doctor Strange, mais aussi une nouvelle vidéo de tournage à NY pour Spidey 2, les Russo qui annoncent officiellement la fin des reshoots d'A4 et de Chris E qui revient sur son fameux tweet.


B Wong nous révèle la date de tournage de Doctor Strange 2

Durant un panel qu'il a donné à la Fan Expo à Vancouver, B Wong a révélé qu'en plus de reprendre son rôle de Wong dans A, il a dévoilé qu'il allait retrouver le personnage dès la fin de cette année pour commencer le tournage de Doctor Strange 2!! Cette new signifie que le 2e opus sera là plutôt que prévu et pourrait bien être le 1er film du MCU pour l'année 2020, c'est-à-dire au mois de mai! Le mois de mai qui est la 1ere des dates sur les 3 dans le planning (mai/juillet/novembre).

'Doctor Strange 2' Reportedly Begins Filming This Year

Many fans are curious about the state of the Marvel Cinematic Universe after Avengers 4, which remains a mystery just months before the film premieres in theaters. After the indefinite postponement of Guardians of the Galaxy Vol. 3, the only film on the docket is Spider-Man: Far From Home. But now we might have a better idea of what's coming next.

Avengers: Infinity War actor Benedict Wong teased that he's reprising his role as Wong for next year's untitled sequel, but more importantly he teased that he's returning to film Doctor Strange 2 at the end of the year. The actor was speaking at Fan Expo Vancouver when he dropped the big bombshell.

This isn't the first hint that a Doctor Strange sequel was in the works, as director Scott Derrickson has been persistent in teasing some mind-bending panels from Steve Ditko's comics, much like he did before beginning work on the first film.

Then there was also a report earlier this summer that said Benedict Cumberbatch was getting a major payday to return to reprise the role of the Sorcerer Supreme for his second solo film.

Marvel Studios President Kevin Feige has not been shy about his desire to see a sequel, but with so many characters and franchise to build up, it's hard to find time to fit everything in during their three-film-per-year schedule.

"Sometimes it's where do those characters pop up? [Doctor] Strange, you know, whenever we do another Strange [movie], which we will do, it will be a number of years from the first Strange, and yet he's a very big part of Infinity War," Feige explained. "So it is just a good problem to have when you have too many beloved characters that people want to see more of, whilst keeping to our core belief that we need to keep exploring nuance and keep doing different types of things."

Screenwriter C. Robert Cargill has already detailed some of his plans for a potential sequel, though his involvement has yet to be confirmed. But if it is, we can expect to see the evil entity Nightmare involved.

"Marvel movies work in threes. They also work outside of their threes. Some of the better Marvel films have more than one villain in them," Cargill previously said to Movie Web. "Me and Scott have not laid the groundwork for it but what I can say is that I have a feeling that whatever Nightmare is involved with, Baron Mordo, being somebody who considers himself the defender of natural law will have something to do with it."

Doctor Strange 2 has yet to be formally announced, but if Wong is correct, we should expect to hear something very soon.



New vidéo sur le tournage de SpiderMan Far From Home à NY

Le tournage de Spidey 2 a repris durant une petite journée à NY, où Tom glissé dans le costume de Spidey (qui sera noir et rouge) s'envole avec Zendaya dans les airs, sûrement suite à un petit sauvetage. Ce bout de scène qu'on voit, me fait trop penser au 1er Spidey avec Tobey et Kirsten durant l'une des scènes où il l'a déposé de cette façon avant de partir.
Et ce costume noir et rouge me fait penser à celui dans les comics qu'il a et qui avait té fourni par Fury via le Shield, et dans les comics, il avait même le logo "shield" sur son épaule.






Les Russo annoncent officiellement la fin du tournage d'Avengers 4

Les Russo nous ont annoncé via leur twitter, hier, que le tournage des reshoots d'A4 était officiellement fini par le biais d'une photo, qui encore une fois, nous fait creuser les méninges pour savoir ce que ça pourrait être Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

"#wrapped" - 13.10.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 DpXAjZXWsAAogdi



Chris E revient sur son tweet, sur Avengers 4 à la ACE Comic Con et sur la relation Steve & Bucky

Chris était invité ce weekend à la ACE Comic Con, où en plus de rencontrer les fans via des séances de dédicaces et photoshoots, a eu aussi droit à un panel qu'il a partagé avec Karen (Nebula) & Lee (Ronan). Je n'ai pas encore regardé le panel qui n'est pas encore dispo mais voici déjà deux petites infos qu'il a apporté pour clarifier son tweet qui a secoué la toile et sur la crainte des fans sur A4.
Par rapport à son tweet, il nous dit qu'il a été conscient que son tweet a causé des émules et que beaucoup craignent que ce ne soit spoiler sur la fin d'A4. Il dit que peut importe la fin qu'aura A4, il aurait mis exactement ce même tweet. Il l'a posté car ce dernier jour a vraiment été intense et que c'était quelque chose de spécial puisque c'était la cumulation de 10 ans d'histoire raconté sur 22 films. Et surtout, il ne dénie ni ne confirme ce que les gens pourraient en déduire de ce tweet.
Pour parler d'Avengers 4, tout ce qu'il a pu dire, enfin, ce que rapporte l'article suite à une question précise durant le panel, c'est que les fans ne vont pas être déçus par ce 4e opus, qu'il y a beaucoup de bonnes choses et qu'ils ne doivent pas s'inquiéter.

Maintenant, la question sur Steve & Bucky, où la fan demande à Chris ce que cela faisait pour Steve de voir Bucky mourir non pas une fois mais deux fois sous ses yeux. Et Chris a tenté de répondre à la question, sans trop élaborer de détails, à cause d'Avengers 4. Chris dit donc que pour Steve c'est la relation la plus précieuse qu'il a. C'est l'une des relations qu'ils ont transmettre à l'époque moderne. Que c'est l'une des rares relations auquel il peut s'identifier et que cette relation spéciale est pour lui, ce qu'il peut appeler "être à la maison". Chris dit qu'il ne peut pas en parler plus et qu'il en reste là, que pour Steve, Bucky c'est sa famille, sa maison. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub


Bon dès que j'ai le panel, je ferais un petit résumé, je ferais aussi le petit rapport des photos et j'attends aussi le panel de Tom/Loki, qui était le 2e invité phare avec Chris E et il y avait aussi Elizabeth!


Chris Evans Clarifies His 'Avengers 4' Goodbye Tweet

It seems like the end of an era is upon us, Marvel fans, as the future of the superhero franchise could be changed with the release of Avengers 4. Even Captain Americahimself seems ready for a change, as actor Chris Evans tweeted a fond farewell that had many people speculating he was done with the Marvel Cinematic Universe.

That might not be the case, according to Evans himself, who recently spoke about his tweet and the intense reaction it spawned during an appearance at ACE Comic Con in Chicago.

"I should clarify that I know I did tweet something that made a lot of people think that it was in someway a spoiler," Evans said. "I should clarify that regardless of how Avengers 4 ends, I would have tweeted the exact same thing. That last day of filming was a very emotional day and it was the culmination of almost 10 years of filming and 22 movies, this unbelievable tapestry.

"You feel a lot more emotions than I think even I thought I'd feel. And I felt it was appropriate to share the gratitude. I know it had a ripple effect but I am neither confirming or denying anything."

For those of you holding out hope, this could indicate that Evans might not be entirely finished playing Steve Rogers. That's pretty surprising, considering the fatalist nature of Evans' social media post.

"Officially wrapped on Avengers 4," Evans wrote. "It was an emotional day to say the least. Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful."

You can see where fans got the idea that he was done with the franchise, but it sounds like Evans is walking that back. Though, as he himself states, that could be for spoiler reasons.

Work on the latest Marvel Studios crossover appears to be wrapping up, with directors Joe and Anthony Russo celebrating the end of the reshoots with a mysterious photo published on social media.

Evans has seemingly looked forward to this moment, knowing he cannot play the role of Captain America forever.

"You want to get off the train before they push you off ... I used to have thoughts of wanting to climb to the top of something, or wanting to be somebody," Evans said to the New York Times before the premiere of Avengers: Infinity War. "But when you get the thing that you think you want and then you wake up and realize that you still have pockets of sadness, and that your struggle will reinvent itself, you stop chasing after those things and it is liberating, because you realize that right here, right now, is exactly all I need."

We'll see if Cap survives the battle with Thanos when Avengers 4 premieres in theaters on May 3, 2019.

Chris Evans Says 'Avengers 4' Won't Disappoint Marvel Fans

Marvel fans can't wait to see Avengers 4, and Captain America's Chris Evans is telling fans it will be more than worth the wait.

Evans appeared at ACE Comic Con alongside Karen Gillan and Lee Pace, and during the Q&A he was asked what he's most excited for fans to see in Avengers 4.

"There's just nothing that I can say but there's so much good stuff...there's so many good things," Evans said. "I mean, I guess all I can say is if Marvel has proven anything it's just that they know what they're doing. They know what they're doing. I don't think they've missed a beat. Their worse mistakes are other studios' like biggest blessings you know what I mean? Like, they don't miss, they don't miss, and they have not missed with this one and it really is just an incredible culmination of this unbelievable tapestry of...I mean, how many individual series is it? Is it like, what six, seven individual parts coming together."

"It's never been done before and I don't know if it will ever be done again and they really stick a flag in the ground on this one and pull out all the stops and you won't be disappointed."

Recently Evans shared his thoughts on another aspect of Avengers 4 on Instagram, where he announced he was departing the role of Captain Americaafter the anticipated film.

"Officially wrapped on Avengers 4. It was an emotional day to say the least. Playing this role over the last 8 years has been an honor. To everyone in front of the camera, behind the camera, and in the audience, thank you for the memories! Eternally grateful."

Fans are no doubt sad to see Evans leave the beloved character, though it doesn't necessarily mean he dies in Avengers 4. Some fans are hopeful that he will just get to ride off into the sunset and retire, perhaps passing on the mantle of Captain America to someone else. In the comics, he's passed it on to Bucky Barnes and Sam Wilson, and both of those heroes are in the MCU.

Avengers 4 stars Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Josh Brolin (Thanos), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), Jeremy Renner (Hawkeye), Brie Larson (Captain Marvel), Danai Gurira (Okoye), Evangeline Lilly (The Wasp), Paul Rudd (Ant-Man), Karen Gillan (Nebula), Mark Ruffalo (Hulk), Don Cheadle (War Machine), Bradley Cooper (Rocket Raccoon).

Captain Marvel launches on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.


'Avengers 4' Star Chris Evans Says Bucky Is Steve's Home

One of the greatest relationships in the Marvel Cinematic Universe is the friendship between Steve Rogers/Captain America and Bucky Barnes/Winter Soldier. It's a friendship that has survived death, HYDRA, and many decades and it's a friendship so meaningful Avengers: Infinity War star Chris Evans says it goes beyond friendship. For Steve, Bucky is home.

Appearing at ACE Comic Con this weekend, a fan asked Evans what it was like for Steve to watch his best friend die not once but twice and while Evans couldn't reveal too much, he said that their friendship went far beyond ordinary friendship, especially with both Steve and Bucky being men far out of their own time.

"I think that's one of the more precious relationships for Steve Rogers, you know," Evans said. "It's one of the few relationships that's been able to transfer into modern day. It's one of the few relationships that he can identify as anything we would call home. I don't know how far I can go into that response. Yeah, I'm going to have to maybe leave it there."

It's interesting that Evans wouldn't elaborate further about Steve's feelings at seeing Bucky die twice, especially considering that Evans recently wrapped his work on Avengers 4, quite possibly ending his time as Captain America altogether. Last week, Evans took to Twitter to note that he had ended his work on Avengers 4 and his message noted that his final day on the film was "an emotional day to say the least." While that comment could simply be referring to the magnitude of wrapping on not just a film but a role that has been such a large part of his life for the past eight years it could also be referring to the content of his last scenes -- especially if they involved a different sort of goodbye between Steve and Bucky.

There have been so many fan theories as to what the outcome of Avengers 4 will be, but a common one is that Steve will sacrifice his own life in order to bring back those lost when Thanos snapped his fingers -- specifically Bucky. If that's the case, Steve and Bucky may be parting ways for good, this time with it being Steve who says goodbye. If that's the case, it's possible that Bucky might pick up the Captain America mantle from his friend or even that Steve will pass it on to Bucky. Either outcome would be deeply emotional and might explain why Evans didn't want to get too deeply into Steve's feelings.

What do you think about Evans' comment that Bucky is home for Steve? Let us know your thoughts in the comments below.

Avengers: Infinity War is now available as a digital download and on Blu-ray and DVD. Upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Captain Marvel on March 8, 2019, Avengers 4 on May 3, 2019, and Spider-Man: Far From Home on July 5, 2019.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Oct - 16:09
Une petite new sur Sebastian avec ce tout premier trailer de "Destroyer" où il joue aux côtés de Nicole Kidman! J'adore trop ce passage: "“Do you love me?” “You know I do.”"  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Et pour moi la fille d'Erin (Kidman), c'est celle de Chris (Sebastian), suis sûre de mon hypothèse^^
Et comme cela avait été dit, ça sera un film très sombre. Mais aussi un film à oscars surtout pour Kidman!

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 18 Oct - 15:42
la vache, il m'a foutu la chair de poule ce trailer ! Kidman est bluffante ! On voit peu Seb mais son look... OMG ! Ce regard qu'il a, c'est impressionnant !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 18 Oct - 21:28
Ouais Kidman est bluffante et dans la moitié des scènes, elle me fout les jetons Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Ah bah oui, le look de Sebastian est spécial, son look de flic infiltré, mais il nous avait prévenu via son insta Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Mais oui, ce regard Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Même pas besoin de texte, il fait tout passer par ses yeux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub
Maintenant, moi, je veux qu'on ait enfin une date de sortie pour chez nous!!
Mais ce film sent vraiment les nominations aux Oscars et Golden Globes et j'espère que cette fois-ci, Sebastian ne sera pas oublié car il l'avait été royalement pour "I, Tonya" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Sleep surtout qu'en plus, être dans deux films deux années consécutives dans les Oscars et Golden Globes, c'est pas donné à tous le monde!

Alors sur twitter et tumblr, Nicole & Sebastian ont fait sensation dans les tendances sur les deux réseaux suite à la sortie du trailer: Nicole l'était sur twitter et Sebastian était #1 sur tumblr... Ils font fort comme couple Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir


_________________________________________________________

Alors pour ce soir, deux petites choses l'une à nouveau sur Sebastian et l'autre sur les Gardiens 3.


Nouveau projet pour Sebastian

Donc voila, la new vient de tomber, avec ce nouveau projet, de Drake Doremus, dans la longue liste que Sebastian a déjà! Bon on ne sait pas grand chose encore sur le rôle de Sebastian, juste qu'il sera l'un des nouveaux prétendants au perso de Shailene, et qu'il sera un joli bad boy et on connait déjà ses co-stars et il retrouvera l'un de ses co-stars de OUAT, qui est Jamie Dornan (le Chasseur). Il y aura Shailene Woodley et Matthew Gray Gubler.
On devrait en savoir plus d'ici quelques jours car d'après l'article, le tournage devrait commencer la semaine prochaine.

Shailene Woodley, Jamie Dornan, Sebastian Stan & Matthew Gray Gubler Lead Drake Doremus-CJ Pic; Protagonist On For Sales — AFM

EXCLUSIVE: Big Little Lies star Shailene Woodley, 50 Shades of Grey and A Private War star Jamie Dornan, Captain America‘s Sebastian Stan and Criminal Minds veteran Matthew Gray Gubler have been set to lead Drake Doremus’ next movie, which gets underway in Los Angeles this week.

CJ Entertainment is developing, financing and producing the untitled pic with Like Crazy director Doremus, who co-wrote the original screenplay with novelist Jardine Libaire (White Fur). Protagonist Pictures has boarded international sales (CJ will rep Asia) and will launch the buzzy package at the American Film Market in two weeks. UTA Independent Film Group handles domestic.

The movie is set in present day Los Angeles and follows Daphne (Woodley), a thirtysomething woman navigating love and heartbreak over the course of one year. During that time, she will unlock the secrets to her life in a sudden turn of events and in the most surprising of places.

Producing the film will be Tae-sung Jeong, CEO of CJ Entertainment; Francis Chung, CJ’s VP Global Co-Productions and Head of U.S. Production; Doremus; and Robert George. CJ’s Jerry Ko is executive producing. Fred Lee, CJ Entertainment’s Los Angeles-based director of development, and Jihyun Ok, CJ’s Seoul-based director of development, will oversee production Adam Mehr of Pryor Cashman negotiated the producing deal on behalf of CJ, while UTA Independent Film Group negotiated on behalf of the filmmakers.

“The more time we spend with Drake, the more we realize just how brilliant a storyteller he is, and the confidence talent have in his vision and direction,” Chung said. “Shailene, Jamie, Matthew and Sebastian are actors at the top of their game and to see this quartet unite for our film, with Drake at the helm, gives us great confidence that we’ll have something very special to deliver to audiences.”

The project marks Doremus’ second collaboration with CJ, Korea’s leading entertainment conglomerate. Earlier this summer, he signed on to direct CJ’s internally developed project Aurora, a sweeping romantic drama with a supernatural element, which Salvador Paskowitz is writing.

Doremus’ most recent film, the sci-fi romance Zoe starring Ewan McGregor, Léa Seydoux, Rashida Jones and Christina Aguilera, debuted at Tribeca this year and was picked up by Amazon Prime. Libaire is currently adapting her novel White Fur as a drama series for Amazon Studios, with FilmNation producing and Doremus directing.

Protagonist’s movies in production include Monday, starring Stan and Denise Gough, and The Education of Fredrick Fitzell, starring Dylan O’Brien and Maika Monroe. Upcoming are The Cradle, starring Jack O’Connell and Lily Collins, and The Sound of Philadelphia, with Matthias Schoenaerts, Garrett Hedlund and Scoot McNairy. CJ also recently launched a specialty genre label 413 Pictures.

Doremus is represented by UTA and Morris Yorn. Woodley is repped by Hyperion, Management 360 and Felker Toczek Suddleson Abramson LLP. Dornan is represented by UTA and Troika. Stan is repped by ICM Partners and Brookside Artist Management. Gubler is represented by CAA.




La production des Gardiens 3 repoussé à 2021

Eh voila, comme vous l'avez vu dans le titre, la production des Gardiens 3 suite au renvoi de Gun, a été repoussé à 2021 alors qu'au départ le tournage du film devait débuter en janvier prochain pour une sortie sur l'une des 3 dates en 2020. Donc avec ce report de deux ans, le film ne sortira qu'en 2021! Donc les fans des Gardiens devront attendre un long moment et surtout les pauvres acteurs qui étaient entrain déjà entrain de se préparer pour le tournage du film en janvier.
Normalement, c'est toujours d'actualité qu'ils gardent le script de Gun mais avec ce report à 2 ans, tout peut arriver Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Erf

'Guardians of the Galaxy Vol. 3' Production Reportedly Pushed Back to 2021

Despite the firing of James Gunn, Marvel Studios still has plans to make a third Guardians of the Galaxy movie. Unfortunately, it looks like it's going to be a very long time before that film sees the light of day.

The newest update from Production Weekly (via Pursue News) reports that Guardians of the Galaxy Vol. 3 is set to begin production in February 2021. If you recall, the film was initially supposed to start filming in early 2019, now it's been pushed back by two whole years.

So it's safe to say the new Guardians of the Galaxy won't arrive in 2020, as was the original plan. In fact, this update suggests that it could be until 2022 before the film sees a theatrical release, perhaps even longer.

At this point, Guardians of the Galaxy Vol. 3 is still without a director, since Disney has made it clear that the company won't be rehiring James Gunn for the role. However, Gunn's script will likely still be used for the film, and the Production Weekly report lists him as the movie's sole writer. It has also been revealed that production will take place under the working title Hot Christmas.

Gunn's brother, Sean, who portrays Kraglin in the franchise, recently went on record to say that he has been contacted by Disney and assured that the movie would continue, but that he wasn't sure when. Gunn also made it clear that his brother's script would be used for the upcoming sequel.

"I don't really know yet what's going on with Guardians 3," Gunn said. "I know that Disney still wants to make the movie. I know that they have every intention of using the script that my brother wrote. Obviously, that was a very unfortunate situation for everybody, most of all him, but I am also somebody who had been preparing to spend half a year making that movie and now that's up in the air."

"Obviously, I think it's a tricky proposition for them to find another director to step in -- and also the scheduling of a lot of other actors who are incredibly busy can't be easy," he continued. "But I know that they plan on making the movie. I had not been contacted at all for a while, but I was recently contacted by Marvel saying, 'Yeah, we do plan to make this movie. We're just not sure when yet.'"
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 19 Oct - 15:50
Il a l'air terrible le film de Kidman. Ça m'intrigue.

Pour les Guardians, autant prendre leur temps. Ils sont pas bêtes. S'ils sortent le film trop vite, les fans de Gunn risquent de boycotter le film. Dans deux ans, ça aura eu le temps de se tasser. Et puis comme ça, ils peuvent faire les choses correctement. C'est aussi bien.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Oct - 21:25
Là, les fans des Gardiens sont plutôt très en rogne contre ce changement de date Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Erf


____________________________________________________________

Alors pour ce soir, ce sera une toute nouvelle photo BTS sur Avengers 4 qui nous dévoile enfin Pepper en Rescue!!!


Première photo BTS officielle de Gwyneth en Rescue pour Avengers 4

Voila, durant le tournage principal d'Avengers 4, Gwyneth nous avait dévoilé une photo bts où on voyait le bas de son corps dans la tenue spéciale que porte par exemple Robert pour matérialiser le bas de son armure. Et cela nous confirmait, avec sa légende, qu'on allait enfin voir Pepper en Rescue après le teaser qu'on avait eu dans Iron Man 3. Rescue c'est le nom de super-héros de Pepper qui comme Tony, endosse une armure quand il faut aller combattre les vilains.

Et voici donc un aperçue de l'armure de Pepper Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Je mets en spoiler pour ceux qui veulent attendre^^ Et ce qu'on voit de cette armure, c'est qu'elle sera badass nôtre Pepper Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 24 Oct - 0:02
Ah ça , ça me plait comme idée. Pepper sera sûrement géniale comme ça.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Oct - 16:56
J'imagine déjà Tony en stress total Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

_________________________________________________________

Pour ce soir, juste des petits fan art, que j'ai déniché qui sont cute, triste et fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

Et juste avant ça, ma dernière petite acquisition comic sur les aventures de Clint & Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 44966213_1539669429513253_6692388559971680256_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 44998335_1539669386179924_8826229815586586624_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1



Divers fan arts

Alors des petits fan arts, un cute et tristou sur Shuri avec ses frères de coeur et de sang et qui se retrouve seule après le claquement de doigts de Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924
Un duo Bucky & Howard puis Bucky & Tony où Bucky montre son côté geek sur la science... Le retour du fameux "On your left" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh
Et un fan/cuisinier qui a fait un de ces gâteaux géniales avec les persos du film, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 9e8590d20e22c515b5600bbc3b37beb1

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 B7f13e19eb7eb26364f5bc648f2bfb6e

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 1c33ba3d4effbe9cc833862745fa3730

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Fce5d25e3851f2c045e3ac90e099ac8d
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Oct - 18:04
Superbe ce gâteau !! Incroyable. Mais j'aurais jamais le courage d'y gouter. C'est trop beau pour être mangé ^^
Les fanarts sont géniaux. Même si celui de Shuri est très triste.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Oct - 18:20
C'est vrai que pour le gâteau, t'as juste envie de mettre ça sous chambre froide Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

Ah, j'ai oublié de mentionner, ce soir TMC rediffuse "Seul sur Mars", film que j'adore et qui en plus rassemble pas moins de acteurs du MCU dedans: Sebastian, Micheal Pena (Luis), Benedict Wong (Wong^^), Donald Glover (Spiderman Homecoming) et Chiwetel (Mordo).


Robert poste un fan art avec une question cruciale

Et Robert vient d enous poster ce fan art qui le compare lui et Chris E, ou plutôt Tony & Steve en Simba & Nala et vu la scène tirée du dessin, Robert demande alors si Fury n'est donc pas leurs Zazu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh

"Does this mean Fury is our Zazu?"
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 45033181_999446040223861_7565730439755726848_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 30 Oct - 13:57
Lol Évidemment que Fury est Zazu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 2317450855
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 31 Oct - 7:53
Alors là, je vous annonce la meilleure des news de la journée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

Vous saviez qu'avec la plate-forme Disney, nous allions voir des séries limitées sur des persos du MCU, on avait eu déjà la confirmation pour les séries sur Loki et sur Wanda; eh bien on a la confirmation d'une autre série Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Lisez le titre ci-dessous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir



L'une des news série sur la plate-forme Disney sera sur le duo Bucky & Sam

Oui, oui, vous avez bien lu, on va bien avoir droit à une série sur le duo Bucky & Sam, chose que les fans voulaient depuis un moment Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 573160  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 573160
Donc après, celles sur Loki et sur Wanda, la 3e série confirmée est sur nôtre duo de choc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 581857
Evidemment on ne sait rien du tout de la trame de leur série mais beaucoup suppose que cela pourrait se passer après Avengers 4 et les peut-être conséquences après la disparition de Steve...
Ca va être d'enfer sur le se pour Sebastian & Mackie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir

On vient d'apprendre aussi que pour la série sur Wanda, Vision serait aussi de la partie!


Falcon and Winter Soldier Getting a Limited Series on Disney Play Streaming Service

Anthony Mackie and Sebastian Stan will reprise their roles as The Falcon and Winter Soldier in an upcoming miniseries for the Disney Play streaming service, Variety reports.

Empire writer Malcolm Spellman has boarded the project, which is the third Marvel Cinematic Universe series to be announced but the first to find a writer.

Earlier this year, Loki (Tom Hiddleston) and Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) both had projects announced for the service.

Both characters have been Captain America in the comics during times when Steve Rogers (Chris Evans) was either dead or out of commission. Given the persistent rumors that Steve might die in Avengers 4, it might be a good guess that the series will riff on "Fallen Son," a story from the comics that established who would follow in Steve's footsteps after his death.

A follow-up report at Slashfilm suggests The Vision will also appear in the series, which likely means it will tie directly into the Scarlet Witch series.

Disney would clearly be pulling out all the stops with these series, as stars like Tom Hiddleston and Elizabeth Olsen would be expected to reprise their roles for the series, and the production value of each series rivaling that of a feature film. ABC's Marvel series, such as Marvel's Agents of SHIELD or Marvel's Agent Carter, have focused primarily on human characters, keeping the cost of each series relatively low. Over on Netflix, series like Marvel's Daredevil or Marvel's Jessica Jones have explored street-level heroes, which don't require depicting supernatural occurrences or cosmic realms seen in the films of the Marvel Cinematic Universe.

In addition to these newly reported series, Disney has already announced that it will be delivering audiences the first live-action Star Wars series, which is being developed by Jon Favreau and is rumored to have a production budget estimated at $100 million. A Marvel series would likely necessitate a similar budget, making the upcoming service an ambitious endeavor.

The streaming service is set to launch next year and is intended to be the home of Disney's vast library of programming, including Marvel and Star Wars properties, in addition to countless Disney classics.


Marvel : Le Soldat de l’Hiver et Faucon s’associent dans une future série pour la plateforme Disney

Disney et Marvel ont bien l’intention de proposer du contenu de poids pour leur service de streaming. Après Loki, Scarlet Witch, c’est au tour du Faucon et du Soldat de l’Hiver d’avoir le droit à leur propre série.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 4499023

A chaque nouvelle journée, sa nouvelle série Marvel. La liste s’allonge pour le Marvel Cinematic Universe et particulièrement dans sa branche série. Pour accompagner le lancement de Disney Play, le service de streaming de la firme aux grandes oreilles, les annonces se suivent… et se ressemblent.

Après Scarlet Witch, Loki, deux nouveaux noms s’ajoutent au copieux menu : Sam « Faucon » Wilson et Bucky « Soldat de l’Hiver » Barnes. Dans l’idée des team up des comic-books (des spin off centrés sur l’association de deux super-héros), les deux hommes feront équipes dans leur propre série.

C’est au scénariste d’Empire Malcolm Spellman que sont confiés les rênes de la série et l’inévitable Kevin Feige, grand manitou du Marvel Cinematic Universe, se trouve dans le siège de producteur. Bucky Barnes est apparu pour la première fois dans Captain America : First Avenger, avant de revenir en Soldat de l’Hiver dans sa suite, dans laquelle figure également Sam Wilson. Depuis, les deux héros se sont retrouvés dans Civil War, Avengers : Infinity War et prochainement dans Avengers 4 (toujours sans titre).

Pour l’instant, Disney et Marvel semblent persévérer dans leur politique d’offrir à chaque personnage un terrain de jeu personnel dans des mini séries prestigieuses (dans les intentions) au budget conséquent pour fournir du grand spectacle pour les petits écrans.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 31 Oct - 12:37
C'est cool ouais. J'aime bien leur duo. Ils sont drôles ensemble. Et ça fera pas de mal à Bucky d'être avec un personnage comme Sam, plus "léger".

Mais bon, moi j'étais déjà comblée avec la série sur Loki alors XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 2 Nov - 17:53
Ca pourrait aider Bucky, oui, surtout que Sam est aussi un conseiller pour les vétérans de guerre, comme on l'avait vu dans "Winter Soldier"...


_______________________________________________________________________

Alors pour ce soir, deux petites choses, l'une concernant l'art book d'Avengers 3 et l'autre sur Gwyneth.


Aperçu de la 4e couverture de l'art book d'Infinity War

L'art book officiel d'IW ne sortira que dans quelques jours mais nous avons pu avoir un aperçu de l'une des couvertures du livre et ça nous montre tous ceux qui ont disparu dans le film et pour ceux qui se diraient qu'il en manque un, non Bucky est de dos "dans" Star Lord^^


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 07TunaOLR0M



Gwyneth partage avec nous des photos de son mariage

Gwyneth s'est mariée il y a quelques semaines et elle a voulu partager avec nous, quelques photos de sa cérémonie. Elle était toute belle comme tout  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub Et Robert était évidemment présent et il a même fait un petit discours durant la soirée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 41-RDJ-Speech-1-1024x1012

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 GP-Dress-2

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Nov - 22:34
Beaucoup de retard à rattraper.

Je suis contente de voir Pepper en Rescue. Je ne savais pas qu'elle endossait l'armure dans les comics, mais je trouve ça logique après IM 3 d'ailleurs. Mais du coup, est ce que ça veut dire que Tony n'est pas rentré et qu'elle assume son rôle ?

Le comic sur Blackwidow/Clint/Bucky me tente beaucoup. C'est comment ?

Alors, forcément, j'ai bondi au plafond en lisant la news sur FB au sujet de la 3e série prévue. Bucky et Sam ! Bucky et Sam ! ça va déménager ! Je suis de plus en plus impatiente de voir ces 3 séries. Mais est ce à dire que les personnages ne seront plus dans la prochaine phase des films ? ou est ce un complément ? Sachant que je doute fortement qu'ils fassent des liens entre les deux pour ne pas perdre le public qui suit les films et pas les séries (comme pour Aos en somme).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 6 Nov - 11:57
Je pense que Tony rentrera mais que Pepper, vu que la moitié des Avengers (et surtout les News Avengers) a été décimé, qu'elle endosserait l'armure pour donner un atout en plus...

Alors j'ai pas encore pu me mettre dans la lecture mais dès que je commence, je te dirais Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Smile

Alors déjà les séries sur Loki, Wanda & Vision, Bucky & Sam, qui sortiront donc sur la plate forme Disney, sera supervisé par Kevin Feige lui-même qui suivra attentivement le développement de ses séries et des autres qui vont venir. Il a d'ailleurs donné quelques infos en expliquant que les intrigues abordées dans les séries, seront des intrigues qu'ils n'auront pas trop le temps de développer correctement dans les films. Et la majorité des acteurs des séries annoncées ont encore plein de films dans leurs contrats et surtout Sebastian dont il lui reste entre 4 & 5 films sur les 9 qu'il a signé (car normalement son contrat débute avec "Winter Soldier" et non "First Avenger") et me souviens aussi des propos de Feige à l'époque de "Winter Soldier" ou "Civil War" qui avait dit que Bucky allait avoir une place de plus en plus importante dans le MCU...

Donc c'est totalement différent d'AoS, que Feige ne supervise pas du tout, comme le fait que la série à l'époque avait décidé d'aborder les Inhumains alors que le film était toujours prévu pour novembre 2018, avant qu'il soit retiré de la phase 3 pour devenir une série, dirigé par la partie série de Marvel. Le boss d'AoS, le frère à Whedon avait dit aussi que la série emprunter son propre chemin et ne suivait pas trop en gros le chemin des films, à part pour les gros moments, pour juste placer la série dans une certaine continuité...


______________________________________________________________________________________



Fin discussion Avengers Infinity War + Hypothèse Avengers 4

En parlant avec toi, Nesumi, ça m'a fait penser, qu'on avait complètement oublié de parler de la fin du film et notamment de la bataille du Wakanda et de la fin brutale du film et ce que cela pourrait donner pour A4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh
Donc suis repartie vite-fait chercher ce que j'avais mis sur cette partie ainsi que mes hypothèse dont j'ai rajouté des choses, notamment sur la partie Ant-Man dont on avait déjà, abordé quelques points^^


Puis là, ça y est, THE moment que j'attendais la bataille au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir Et ça dépote trop!!! Déjà voir les Avengers s'aligner les uns à côtés des autres sur le champ de bataille avec Bruce qui a du mal à contrôler la hulkbuster Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Voir Natasha qui répond à Bucky qui croit devenir fou en voyant les outriders, c'était cool car même si bref, c'est cool!! Et le chant de guerre Wakandien avant d'aller au combat Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Wub La charge est lancée et j'adore trop quand T'Challa court devant et Steve le rattrape à une de ses vitesses pour taper dans les vilains en même temps que lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Les gens ont poussé des "wow" en voyant débouler Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Et ce passage précisément était un clin d'oeil à une scène culte de "Winter Soldier" qui est devenu un meme très très répandu, surtout avec une photo bts de Civil War avec Sebastian & Anthony entrain de courir: je parle du fameux "On your left" dans WS où Steve déboulait à la gauche de Sam, eh bien, là, il déboule à fond à côté de T'Challa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Les combats sont violents et très vite les pauvres sont vites dépassés mais heureusement Thor débarque avec Stormbreaker et ils ont bien gardé l'échange improvisé des 2 Chris quand leurs persos se retrouvent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh Le coup du copié sur la barbe et la coupe de cheveux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh puis quand Thor présente Groot qui balance "I am Groot" et Steve qui lui répond "I am Steve Rogers" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Mais THE moment pour moi, ça a été vraiment, quand Bucky chope Rockett d'une main puis tourne avec lui pour que chacun dégomme les vilains Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh et leur fameux échange pour savoir combien vaut le bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh et Rockett qui finit par "je l'aurai ce bras" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh
Mais voila, tout va vite dégringoler car Vision se retrouve sur le champ de bataille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 heureusement Steve est là pour le sauver de Corvus pour être sauvé à son tour par Vision! On nous avait dit qu'on aurait des duos inédits et là, on est pas déçu... Tout comme le combat Natasha/Okoye vs Proxima Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Gdsourir c'est violent et tout mais heureusement que Wanda arrive pour les sauver et exploser la Proxima Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh C'était pas mal aussi voir le duo Steve/Vision, chose qu'on avait jamais vraiment vu et puis Bruce, se débrouille plus que pas mal sans Hulk!! Il s'affirme beaucoup!
Et là, débarque Thanos et je me serais attendu à THE scène du trailer où tout le monde charge mais non, elle est même pas dans le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 424619  c'est peut-être l'un des seuls points négatifs du film... Mais on a qu'en même tous les Avengers qui tentent d'atteindre Thanos pour laisser le temps à Wanda de détruire la pierre de l'esprit et dans le même temps Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 Tout le monde se fait avoir sauf Steve avec ce fameux échange entre les deux mais il n'aura pas pu durer longtemps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 La douleur de Wanda, la pauvre quand elle a détruit la pierre et Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 On se dit ça y est, ils ont qu'en même gagné mais on oublie que Thanos à la pierre du temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 et il re-tue Vision pour avoir la pierre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 On se dit encore que tout n'est pas perdu avec Thor qui lance sa hache en plein coeur de Thanos mais hélas ça n'aura pas servi car il arrive encore à utiliser le gant...
Et là, c'est le pire moment pour moi, car c'est la totale hécatombe avec pratiquement tous les persos qui disparaissent comme s'ils avaient jamais existé et la liste est longue: ça commence direct par Bucky qui appelle Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 et c'est un clin d'oeil direct à la scène de Cap 1, quand Steve va sauver Bucky des mains de Zola, car Bucky se croyant mourant, son premier et dernier mot c'est Steve et là aussi il sait qu'il est mourant et son unique mot, c'est Steve dans le même ton Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Quand Steve va sur la "dépouille" de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 Les Russo et McFeely/Markus (les scénaristes de la trilo Cap & Avengers 3 /4) adorent de ne jamais donner une happy end à la fin de chaque épisode pour nôtre duo car à chaque fois, ils sont toujours séparés  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 puis c'est au tour de T'Challa, Sam, Wanda & Groot pour les pertes au Wakanda et sur Titan: l'adieu déchirant de Peter/Spidey à Tony car il veut pas disparaître Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 143924 mais aussi Quill, Mantis, Drax et Strange!!! Strange qui dit à Tony que c'était l'unique solution pour gagner... Toutes ces pertes nécessaires pour gagner contre Thanos? Mais comment?

Après plusieurs hypothèses se mettent en route, comme déjà le fait qu'en fait Shuri aurait bel et bien réussi à "sauver" Vision car lorsque son labo est attaquée, elle fait en sorte de bien finir la manipulation qu'elle faisait pour "sauvegarder" Vision et elle ne "ferme" le dossier qu'au tout dernier moment, avant de se retourner blasters en main pour essayer de ralentir Corvus... Car elle n'aurait pas perdu de précieuses secondes à bien finir le processus et laisser les siens combattre seul Corvus...
Ensuite le Quantum va jouer un rôle important, y a qu'à voir Ant-Man & Wasp avec Scott piégé dedans et surtout quand on regarde quand il est dedans, à un moment on voit plein de lueurs orange apparaître et ces lueurs orange pourraient bien correspondre aux âmes de tous ceux qui ont "péris" après le claquement de doigts de Thanos, surtout que le nombre s’accélère durant la scène... Surtout aussi que pour le Quantum cela pourrait être la version du "SoulWorld" (endroit où la pierre de l'âme recueille toutes les âmes qu'elle prend) car la première fois qu'on a entendu parlé du Quantum, ce n'est pas dans Ant-Man mais dans Thor 2 et de la part de Jane lorsqu'elle parle de cet "endroit" et de l'échange de "matière" qui s'effectue, avec les scientifiques Asgardiennes quand ces dernières l'examinent. Et que tous les disparus, sont les persos qui ont déjà des suites de prévues et les acteurs encore pleins de films de prévu dans leurs contrats

Après ça sent aussi, soit l'univers alterné soit le retour dans le passé, au vu des scènes retournées se situant dans Avengers 1, avec le retour de Loki, Thor avec les cheveux longs et Meow-Meow mais aussi la présence de Scott et aussi le fait qu'on ait 2 Tony, l'un situé dans le présent (Avengers 1) et l'autre du "futur" car sur certaines photos Robert avait les cheveux bien brun/châtains (Avengers 1) et les autres beaucoup plus "grisonnants" et sans oublier qu'ils portent tous un drôle de bracelet à leurs poignets (Tony, Steve, Scott et Bruce).

Et Avengers 4 sera aussi le film où se sera la dernière fois pour la team originelle car tous les survivants (excluant Rhodey, Shuri, Okoye, Rockett, Scott & Pepper) sont de la team originelle: Tony, Steve, Thor, Natasha, Clint & Bruce. (et que la moitié des acteurs ont leurs contrats de finis avec cet A4)



Katherine Langford de "13 Reasons Why" présente au cast d'Avengers 4

Alors voila, la new était tombée y a une semaine mais j'avais oublié que je l'avais pas mise encore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Erf

Donc Katherine Langford sera présente dans le film et pour le moment on ignore encore pour quel rôle, qui serait normalement assez petit. Au début, les rumeurs disaient qu'elle jouerait Kate Bishop, l'apprenti de Clint car dans les comics, c'est la Hawkeye féminine et y a beaucoup de comics sur ce duo. D'ailleurs, y a une rumeur que la 4e série MCU pour la plate-forme Disney pourrait être sur Clint qui entraîne Bishop mais ça pourrait être aussi sous le format d'un film... Donc pour le moment cette rumeur avec Clint série ou film à prendre avec de grosses pincettes...

Sinon cette rumeur sur le rôle de Katherine jouant Bishop dans A4 serait vite balayé car une nouvelle rumeur et qui semblerait beaucoup plus "vraie" car cela vient de la part de Jeremy Conrad, qui donne souvent des infos sur le MCU qui sont rarement fausses. Et il nous a dévoilé qu'en fait, Katherine jouerait la fille de Tony & Pepper! Et cela coïnciderait beaucoup avec les propos officiels de Gwyneth dans l'un des livres officiels d'Avengers 3, où elle mentionne la relation Tony/Pepper (dont j'avais déjà mis la new) et qu'au bout de 10 ans, ils sont mariés et ont un enfant... Sans parler dans IW avec Tony qui veut tout à coup avoir des enfants, en espérant que Pepper soit enceinte^^ Et si cela s'avère bien vrai, ça ajouterait un peu plus de dramatique à Tony car il pourrait "sacrifier" sa fille pour pouvoir ramener les trillions de vie "perdues" à cause de Thanos...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Nov - 10:28
La bataille du Wakanda reste un moment hyper fort du film, c'est certain. Les voir tous se préparer à défendre Vision (et par extension l'Humanité, ce qui fait que c'est très fort de voir qu'un être artificiel au départ est un symbole pour l'Humanité qu'il a rejoint dans tous les sens du terme puisqu'il a des sentiments), quand ils se mettent tous en rangs pour la bataille avec les Wakandiens, le cri de guerre et ce "Wakanda pour toujours" qui résonne comme le chant du cygne de toute une nation (mais qui ne se laissera pas abattre sans combattre)... c'est toujours aussi prenant, peu importe le nombre de fois que je vois la scène.
Les scènes de combat sont vraiment bien orchestrées. Le rythme est soutenu, mais on voit tout le monde, on a des yeux partout sur le champ de bataille et chacun a ses moments de gloire. L'arrivée de Thor, j'ai toujours envie de hurler la même chose que Bruce Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Laugh
J'ai 2 moments préférés dans cette bataille : celui avec Bucky et Rocket, bien sûr, mais aussi le combat Okoye/Natasha/Wanda contre Proxima.
Ce film est un vrai ascenseur émotionnel. A peine tu es content que Proxima et Corvus soient out, que Thanos débarque. Mon coeur ne se remet toujours pas de la scène avec Wanda, obligée de tuer elle-même Vision, l'homme qu'elle aime (et j'emploie le mot "homme" volontairement). Elle a perdu ses parents, son pays, son frère... et elle est contrainte de tuer Vision de ses propres mains. Tu m'étonnes qu'elle ai l'air presque soulagée quand elle se dissout à son tour après la 2e mort de Vision, bien plus brutale que celle qu'elle a occasionnée.
Je reviens sur l'arrivée de Thanos et Thor. Pourquoi Thor n'a pas visé le bras ? hein ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Erf
Les conséquences du "snap" me choquent moins aujourd'hui qu'à la sortie du film. Déjà parce que je sais qui y passe, ensuite parce que maintenant on sait qu'ils vont être sauvés d'une manière ou d'une autre. Ce qui est curieux, c'est que la désintégration se fait à une vitesse différente selon chacun. C'est hyper rapide pour Bucky, Sam, Drax, Star Lord par ex, et moins pour Groot. Le cas de Spidey est encore différent, c'est beaucoup plus long (je sais que c'est son sens d'araignée qui l'a prévenu avant que la désintégration ne s'enclenche). ça n'enlève évidemment rien à l'émotion de cette scène d'adieu.
Concernant Thanos, je me suis demandée à un moment donné s'il n'avait pas été victime de son "snap" lui aussi, si le paysage zen qu'il voit à la fin est réel ou pas. Je ne sais pas ce qu'il en est, surtout après qu'il ai croisé l'esprit de Gamora.

Pour Shuri et son changement de plan, je n'ai rien vu du tout, ça va trop vite. Si tu as des captures d'écran, je suis preneuse. Sinon c'est pas grave, va pas t'embêter pour ça ;)
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 23 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum