The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 28 Juil - 21:01
C'est mon cas, quand j'ai vu Avengers 1 pour la première fois, je n'avais vu que Thor et rien d'autre. Donc j'ai découvert les personnages là et ça ne m'a posé aucun problème plus tard en les voyant dans leurs films solos. Peut-être que c'est plus gênant quand on fait l'inverse.

Pour la scène de Steve, ça ne me choque pas tellement non plus. Pour moi, c'est son TSPT qui est montré, son impression d'avoir raté sa vie, de ne pas être à sa place. Donc peur, peut-être pas, mais chagrin, clairement. Mais je suppose que tout le monde interprète ce genre de choses à sa façon. D’ailleurs, je ne parlerais pas de peur pour les autres non plus, à part pour Tony. Natasha voit son passé, et Thor a une vision limite prophétique... Enfin, je l'ai carrément pas interprété comme tout le monde quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir

Oh, ça donne pas envie de tester la VF ce que tu dis là XD

Frigga Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Je l'adore. Ils pourraient faire un film que sur elle, je le regarde sans hésiter.
Heimdall est génial aussi. Idris Elba quoi ! Il est évident que je ne le comptais pas dans les copains stupides de Thor ^^.

Je suis d'accord. Thor est pas mal drôle et bêbête mais il a aussi plusieurs fois davantage de profondeur dans ce film que dans les précédents. Il perd tout ce qu'il a et ça le rend plus attachant, plus complexe. Il est obligé de faire preuve de plus de débrouillardise que d'habitude. Il a vraiment la grande classe à la fin.
Son amitié avec Bruce me plait énormément aussi.
Et j'ai adoré qu'il soit fan des Valkyries ^^

C'est vrai que le rythme du film est inégal, entre le coté très fun et le côté très sombre.
Mais bon, moi j'ai trouvé ça fun et je me suis éclatée du début à la fin.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 28 Juil - 23:26
Voyageuse a écrit:C'est mon cas, quand j'ai vu Avengers 1 pour la première fois, je n'avais vu que Thor et rien d'autre. Donc j'ai découvert les personnages là et ça ne m'a posé aucun problème plus tard en les voyant dans leurs films solos. Peut-être que c'est plus gênant quand on fait l'inverse.

Voila, moi, j'ai suivi le MCU depuis le début, c'est à dire en 2008 avec Iron Man comme la majorité des fans et donc oui, là, tu vois clairement les OCC de Whedon et pourtant dans certains cas, il arrive à prendre en compte les événements passés comme Bruce quand il parle qu'il avait essayé de se suicider en se tirant une balle dans la gorge (c'est une des scènes coupées du film Hulk dans l'Alaska et la colère de Hulk qui recrache la balle, crée un cataclysme qui donne des vibrations dans la glace et fait sortir le vaisseau Valkryie là où Steve est et c'était le lien pour annoncer le filmsuivant). Mais alors pour Steve & Natasha, il est vraiment incapable de comprendre les persos, de les faire évoluer en respectant ce que les réals et scénaristes ont installé (les Russo & McFeely/Markus en tête).
Pour Thor, c'était simple de le montrer, car il est comme ça dans les comics, foufou quand il le faut, parler d'une certaine façon en faisant de l'humour qui passe pas mais devient très sérieux voire dramatique quand il le faut. La meilleure interprétation de Thor, c'est dans Thor 2 et IW et c'est pas étonnant car McFeely/Markus sont derrière les scénarios. Pour Ragnarok, le problème, c'est que Ragnarok c'est sombre à 100%, y a pas de moments wtf complètement lourd chez Sakkar, intrigue qui aurait pu être largement évité mais comme là aussi, le Watiti disait qu'il connaissait rien à Ragnarok (comme Whedon qui ne savait rien faire avec Thanos) et qu'il voulait en faire une comédie, ce qu'il en a fait... Ce qui était une grossière erreur

Donc déjà le soucis, dans tous ça, ce sont des réals et scénaristes qui ne font pas déjà un peu de recherches pour avoir les bases des comics (juste les bases et savoir quand tu adaptes un comic qui est sombre, tu vas pas en faire une comédie puéril pour tout bousiller) dont ils vont faire une bonne adaptation et Favreau la fait avec Iron Man, Leterrier (le frenchie qui a réalisé l'incroyable Hulk) aussi, Coogler (qui a co-écrit BP) l'a fait, Paul Rudd qui a écrit les 2 Ant-Man aussi et McFeely/Markus pareil (ils ont écrit la trilo Cap + Thor 2 + IW & A4) sans oublier Gun pour les Gardiens et Derrickson pour Strange... Donc pourquoi le Whedon et Watiti  ne se sont pas pliés à la règle? C'est pas si compliqué à faire d'avoir un minimum de base, même les acteurs sont plus calés que ces deux-là au niveau des bases de leurs persos et ceux qui leurs arrivent dans les grandes lignes dans les comics comme Sebastian & Anthony qui racontent beaucoup les choses qu'ils voudraient voir se réaliser dans les films par rapport aux comics et certaines choses qu'ils ont aimé voir changer comme le costume kitsch de Sam dans les comics ou le fait qu'ils lui ont crée un passé de militaire et de conseillé pour les soldats de retour de la guerre... Une adaptation c'est jamais à 100% mais tu dois qu'en même respecter les bases du perso et les intrigues et ne pas leur donner un virage à 180°...
Donc très grosses déceptions et frustrations surtout quand tu attends une bonne adaptation Ragnarok après que tu aies eu de géniales adaptations du "Winter Soldier" & "Civil War" qui sont des événements très sombres et dramatiques ne se concluant pas du tout par une happy end...

Frigga c'est la seule déception dans Thor 2, qu'ils l'ont tués mais après ça m'étonne pas de la part de McFeely/Markus qui aiment faire du tragique, dramatique, sombre... Y a qu'à voir Odin envers Loki dans ce film...

C'était ma minute gros coup de blues Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh


___________________________________________________________________________________


Alors des petites choses sur IW et ses bonus ainsi que sur la première photo de Chris H et Tessa dans le spin-off de Men in Black!


Bonus Bluray & Promo pour la sortie d'Infinity War en digital et bluray

Pour la vidéo du bloopers, c'est grrr mais j'ai réussi à dénicher une vidéo même si le bloopers est dans le désordre et plan inversé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh donc regardez-le avant que ça disparaisse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh



Et la promo pour annoncer la date de sortie en digital d'IW continue avec de nouvelles vidéos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir









On a droit aussi à des micros passages des bonus contenus dans le bluray et ça donne envie de voir tout!! Bon on voit que durant la scène où Steve voit les cendres de Bucky, Chris a dû la tourner avec Seb toujours à terre, ça a dû être fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Mais ils auraient vraiment dû nous montrer la disparition de Bucky avec le plan où Tasha le voit tomber...
Et le signe du Wakanda est devenu plus que culte sur le set^^








Chris H et Tessa dans les premières images pour le spin-off "Men in Black"

Chris H et Tessa ont commencé le tournage du spin-off de "Men in Black", en voici déjà la 1ere image... Le film sera une suite au 3e épisode car Emma Thompson y reprendra son rôle de l'Agent "O".

"FIRST LOOK: Agent H and Em in MEN IN BLACK."
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 DjNnOiHW0AEjxuB
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Juil - 12:54
J'ai pas vu de soucis avec Steve. Dans le premier, il est encore en décalage avec sa nouvelle époque et traumatisé par la guerre. Ça me parait naturel qu'il soit un peu en retrait.
Dans le second Avengers, ça ne me pose aucun problème non plus. Qu'il voit Peggy dans sa vision est totalement normal pour moi. Même s'il commence à accepter de l'avoir perdue et a flirté avec d'autres, elle reste le grand amour de sa vie et il la regrettera toujours. De toute façon, je déteste Sharon et leur pseudo romance m'horrifie. Donc si ça pouvait disparaitre, c'est aussi bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir
Quant à parler de Bucky, je trouve ça logique que ça ne soit pas fait. C'est un film de 2h30 avec une nouvelle intrigue et plein de personnages. S'ils commençaient à citer tout ce qui a été fait dans les films solos, ça serait une perte de temps.
On part du principe que tous les films ont été vu puisqu’ils sont liés. De plus, c'est une mission personnelle, et non pas une des Avengers, il n'y a donc pas de raisons pour qu'il en parle avec eux. A part avec Natasha. Mais encore une fois, le montrer à l'écran aurait été perdre du temps, et n'aurait rien apporter à l'intrigue en cours.

Le problème des adaptations, c'est qu'on a des attentes et qu'on est souvent déçus. Pour ceux qui ne connaissent pas l’œuvre de base et prennent le film comme une œuvre unique, c’est différent. Mais je comprend que lorsqu'on attend un film sombre et qu'on se retrouve avec un truc tout farfelu, on a l'impression qu'on se fout de nous. Mais Disney a approuvé les projets de Waititi donc ils devaient trouver ça bien. C'est dommage pour les fans c'est sûr.

Quant à la relation Bruce/Natasha, je sais qu'elle divise beaucoup. Personnellement elle me laisse totalement indifférente. Je ne regarde pas les Marvel pour la romance. Il pourrait ne pas y en avoir, ça serait pareil. Voire même mieux ^^

La vidéo marche bien cette fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 904185

Encore un autre Men in Black ? C'est pas nécessaire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Juil - 14:21
Voyageuse a écrit:Quant à parler de Bucky, je trouve ça logique que ça ne soit pas fait. C'est un film de 2h30 avec une nouvelle intrigue et plein de personnages. S'ils commençaient à citer tout ce qui a été fait dans les films solos, ça serait une perte de temps.
On part du principe que tous les films ont été vu puisqu’ils sont liés. De plus, c'est une mission personnelle, et non pas une des Avengers, il n'y a donc pas de raisons pour qu'il en parle avec eux. A part avec Natasha. Mais encore une fois, le montrer à l'écran aurait été perdre du temps, et n'aurait rien apporter à l'intrigue en cours.
Bah c'est ce qui avait été fait dans "Civil War" qui regroupait la majorité des persos, ça parlait de Tony avec ses parents et le rappel qu'on avait déjà eu dans les 1er Iron Man, qu'il avait jamais eu une bonne relation avec Howard, de Pepper et sa rupture (c'est mentionné 2-3 fois dans le film), de Steve qui avance dans sa relation avec Sharon depuis WS, Clint qui parle de ce qu'il fait avec ses enfants, on a brièvement aussi le rappel de la petite altercation entre Scott et Sam ou encore quand Clint parle de la dette qu'il a envers Wanda... Et le film dure 2h30 et le film arrive qu'en même avec tous ces divers rappels des films précédents qu'ils soient sur les aventures solos ou en groupe, à nous montrer que c'est un film Captain America centré sur Steve & Bucky... Donc pourquoi ça marche pour les uns et pas pour les autres alors que ça reprend les mêmes "trucs" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh C'est ce que j'arriverais jamais à comprendre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh


Le problème des adaptations, c'est qu'on a des attentes et qu'on est souvent déçus. Pour ceux qui ne connaissent pas l’œuvre de base et prennent le film comme une œuvre unique, c’est différent. Mais je comprend que lorsqu'on attend un film sombre et qu'on se retrouve avec un truc tout farfelu, on a l'impression qu'on se fout de nous. Mais Disney a approuvé les projets de Waititi donc ils devaient trouver ça bien. C'est dommage pour les fans c'est sûr.
J'ai beaucoup de films que j'adore qui sont des adaptations les Narnia (qui sont écrits par le fameux duo McFeely/Markus) et c'est grâce à ça, d'ailleurs qu'ils ont pu aller décrocher la trilo Cap^^, Le SDA/Hobbit, qui sont des adaptations et j'ai adoré les trucs nouveaux et différents qu'ils ont amené par rapport à l'oeuvre: l'intégration de la romance Susan/Caspian qui se finit doux amer, celle d'Arwen qui est beaucoup plus présente dans les films que les livres notamment avec le sauvetage de Frodon, la bataille du Gouffre, la venue de Tauriel et sa relation avec Kili, rajout aussi des deux filles de Bard qui ne sont pas dans le livre, tout comme la venue de Legolas dans le Hobbit... Mais tous ces rajouts et changement ont apporté pleins de petites choses aux films sans pour autant détruire les persos déjà existants... et je les ai adoré ces films  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Mais oui, le pire, c'est le film sombre que tu attends car l'oeuvre est sombre et qu'au final tu te retrouves avec un film lourd et qui se croit drôle, c'est oui, l'impression qu'on se fout bien de toi^^ Et quand on voit que le Watiti (il l'a avoué dans une interview) voulait faire Black Widow pour en faire une comédie potache car il n'aimait pas son passé qui était trop noir et sombre; ça montre à quel point il se fiche de détruire tout ce qui fait du perso ce qu'il est.  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Sleep


Je ne regarde pas les Marvel pour la romance. Il pourrait ne pas y en avoir, ça serait pareil. Voire même mieux ^^
Ze regarde pas non plus pour ce côté-là mais c'est aussi dans la logique de respecter le perso et d'adapter au moins les points les plus importants et pas encore créer d'autres qui sont inutiles^^


Ah ouff pour la vidéo, tu  as pu voir avant qu'elle disparaisse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Pour les autres, y a pas d'inquiétude car c'est de "l'officiel'^^

Oh, t'étais pas au courant? Je crois que ça tourne depuis quelques mois  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07 Après, je dis à voir au moins le 1er trailer pour se faire une idée si ça va être un peu nostalgie par rapport au 1er car les deux autres sont nettement moins meilleurs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Juil - 20:07
Sauf qu'en l’occurrence ça faisait avancer l'intrigue de CW. Alors que parler de Bucky n'avait rien à voir avec l'affaire Ultron.

La trilogie du Seigneur des Anneaux fait un peu figure d'exception. Niveau adaptation, Jackson a fait très fort. Pas pour le Hobbit en revanche, qui est un gros n'importe quoi.

Non, j'avais pas vu. C'était pas une info vitale pour moi ^^ Ben les 2 derniers sont franchement dispensables donc ça ne me tente pas vraiment, j'avoue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 29 Juil - 21:19
Le 3e MIB, je l'ai jamais vu, c'est pour dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh


Alors ils continuent à nous faire plaisir pour la sortie digitale d'IW car ils nous ont posté une autre THE scène mais dommage qu'ils n'aient pas mis le début du passage Bucky/Rockett Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Juil - 10:46
Je ne me souviens même plus si je l'ai vu ou pas ^^

J'adore cette scène. Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Juil - 12:12
ça sort bientôt en DVD ! Youpi !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 573160 J'ai hâte de pouvoir le voir en VO !

MIB 3 était bien mieux que le 2 à mon goût. L'histoire du voyage dans le temps était chouette et c'était sympa de rencontrer K plus jeune. Là, je me demande ce que ça va donner, mais Chris H. est très bon dans la comédie (dois je rappeler qu'il est le seul et unique intérêt de la misérable tentative de reboot de Ghostbuster ?). J'attends de voir un trailer pour me prononcer.

Et juste pour dire au sujet du Hobbit, je ne trouve pas que les 2 premiers films soient du n'importe quoi, j'y ai vraiment retrouvé ce que j'avais aimé dans le livre. C'est le 3e par contre qui est mal foutu, trop long et surtout, très moche avec tous ces vilains CGI. Mais le SDA, ça reste juste le top du top, ça je suis d'accord Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Juil - 14:58
@Voyageuse: Ah ouais, là, qu'en même c'est flippant si tu te souviens pas si tu l'as vu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

@Nesumi: Donc pour toi, tu le conseillerais à voir ce 3e opus? Et Brolin il est comment en jeune K?
Ah bah oui, Chris H dans Ghostbusters Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh et j'ai adoré aussi tous les cameos des anciens dedans et dommage qu'on a pas pu avoir celui de Harold Ramis, l'inoubliable Spengler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 143924 Mais pour ce film-là, ils auraient dû faire une suite une vraie et pas ça car c'était un peu trop poussé dans le comique pas comique dans certains cas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf


Pour IW chez nous, c'est pas avant le 31 aout en bluray et vers le 14-15 pour la digital et ça comprendrais jamais, ça sort avant chez nous au ciné qu'aux US mais les bluray et tout, on est toujours 15 bons petits jours après Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh


___________________________________________________________


Alors pour le moment, 3-4 news que j'ai deux concernant directement Spiderman 2, l'une concernant un nouveau projet des Russo pour Amazon et la dernière vu par Nesumi concernant Anthony.
En parlant de news dans les filmos du cast/crew du MCU, je ne sais plus si je vous avais annoncé le prochain gros projet de Sebastian, qui aura le rôle titre du film et qui sera produit par Leonardo Di Caprio!! Car j'en suis plus du tout sûre si je vous l'ai annoncé ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07


La promo de sortie IW continue avec cette new vidéo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir





Numan Acar rejoint le cast de Spiderman Far From Home et aurait révélé quels Avengers seront dans le film + Première photo de Jake  Gyllenhaal

L'acteur a rejoint le cast du film, sans qu'on sache encore quel rôle, il tiendrait mais beaucoup pencheraient pour le Caméléon... Il a posté une photo sur son instagram qui a interpelé les fans car dans la liste des hastag, il a cité les noms de Jake pour bien confirmer sa venue dans le film mais il nous a divulgué les noms de Samuel L Jackson et de Cobie Smulders.
La dernière fois qu'on a vu Fury et Hill, c'était suite au claquement de doigts de Thanos! Bon, même si c'est cool de voir qu'ils vont bien revenir, même si on aurait pu douter pour Samuel vu qu'avec cette apparition, il va au delà de son contrat de 9 films en y rajoutant une 11e apparition^^
Et suite à cette déferlante de news en voyant ses hastag, il a dû les retirer sûrement suite au petit rappel de Feige car on ignorait encore qui dans les Avengers allaient venir reprendre le rôle de Tony dans Homecoming. Mais pour le coup, suis un peu déçue surtout s'il n'y a qu'eux car ce n'est pas à eux comme Avenger que je pensais pour reprendre le flambeau de mentor/figure parentale...

Et voici la toute 1er photo de Jake qui est prêt pour le tournage et nous donner la toute première adaptation live du vilain Mysterio  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 4-11

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 DDEcEZftKhU



Les Russo aux commandes d'une nouvelle série pour Amazon

Les Russo continuent leur envol, après la casquette de producteurs pour la nouvelle série "Deadly Class" pour Syfy, ils vont la troquer pour celles de réalisateurs/scénaristes/producteurs pour une toute nouvelle série pour Amazon. Le projet semble être vraiment unique en son genre car elle sera tournée dans des pays différents et qui tourneront dans la langue du pays.

Les frères Russo préparent une série ambitieuse et innovante pour Amazon
 
Amazon s'associe à Joe et Anthony Russo, réalisateurs de "Avengers : Infinity War", pour une série visant à redéfinir la notion de récit en donnant naissance à différentes versions tout autour de la planète.

Franchir la barre des deux milliards de dollars de recettes dans le monde en ayant réuni la quasi-totalité des personnages du Marvel Cinematic Universe dans un même long métrage donne des ailes. Et c'est sur petit écran que Joe et Anthony Russo comptent bien le prouver avec une série ambitieuse et innovante qu'ils développeront pour Amazon, et grâce à laquelle ils comptent "redéfinir les limites du récit", selon les propos des dirigeants de la plateforme de streaming au moment d'annoncer cette "franchise télévisuelle mondiale révolutionnaire" lors des rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association.

Car s'il n'y a pas de titre, ni de synopsis pour le projet, la série servira de rampe de lancement à d'autres show produits aux quatre coins du monde, dans la langue de chaque pays, afin d'élargir l'expérience et de permettre aux téléspectateurs de se plonger dans un univers imaginaire aux multiples couches. "[Les frères Russo] ont fait preuve d'un haut niveau en matière d'échelle et d'éxécution sur [Civil War et Infinity War] pour réhausser la barre pour les spectateurs du monde entier, et nous avons maintenant hâte qu'ils fassent de même sur ce projet pour nos clients", a déclaré Jennifer Salke, chef d'Amazon Studios, alors que les scénaristes-réalisateurs-producteurs auront une totale liberté pour mettre sur pied cette série qui pourrait bien chambouler la télévision à sa diffusion. À suivre de très très près donc, même s'il n'y aura sans doute pas beaucoup d'informations d'ici la sortie d'Avengers 4, prévue pour la fin avril 2019.



Anthony dans le rôle principal de la saison 2 d'Altered Carbon

Donc voila, le nouveau projet d'Anthony qui est très chargé ces derniers temps avec les reshoots d'Avengers 4,  + le tournage de son nouveau film "Point Blank " où il redonnera la réplique à Frank Grillo (Rumlow), et encore les tournages de 2-3 films...


Altered Carbon : une saison 2 avec l'Avenger Anthony Mackie dans le rôle principal
 
C'est confirmé, il y aura bien une saison 2 pour "Altered Carbon" sur Netflix. C'est Anthony Mackie ("Captain America", "Detroit") qui en tiendra le rôle principal, succédant ainsi à Joel Kinnaman.

Altered Carbon, saison 2, c'est officiel ! Netflix a confirmé ce week-end avoir commandé une nouvelle saison de la série inspirée du roman de science-fiction de Richard K. Morgan.

Anthony Mackie, remarqué dans Captain America, et plus récemment dans Detroit, décroche le rôle principal de cette saison, qui ne verra pas le retour de Joel Kinnaman, tête d'affiche de la première saison.

Mackie reprendra le rôle de Takeshi Kovacs. Il sera également prochainement dans le film The Hate U Give, inspiré du best-seller d’Angie Thomas. Très sollicité, le comédien tiendra la tête d'affiche du remake d'A bout portant de Fred Cavayé, Point Blank pour Netflix produit par Gaumont. Ce remake sera réalisé par Joe Lynch (réalisateur de  Mayhem - Légitime Vengeance, présenté en décembre 2017 au PIFFF, Paris International Fantastic Film Festival.

Pour mémoire, Altered Carbon suit le personnage de Takeshi Kovacs, un ancien soldat, seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné "dans la glace" pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre ... celui de Bancroft lui-même.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Juil - 17:08
ah donc voilà, Anthony aura le rôle principal d'Altered Carbon ! ça va radicalement le changer de registre parce que le héros est un soldat surentrainé, adepte des sports de combats, mais surtout, c'est le genre de mec qui rigole que quand il se brûle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Pour MIB3, si tu as aimé le 1re, tu devrais aimer le 3. Enfin, ce n'est que mon avis, hein Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Perso, je trouve qu'ils sont un peu pénibles d'annoncer qui sera où et quoi alors qu'Avengers 4 n'est pas sorti et qu'on ne devrait pas savoir, en théorie, qui revient, qui meurt etc. ça me gâche un peu le plaisir, même si je me doute bien que pas mal de têtes connues vont revenir vu le planning de la phase 4.

Je viens de revoir Thor Ragnarok et je me demandais si, en fait, on n'a pas toute cette partie comique, fun et colorée sur Sakar parce que l'histoire est racontée du point de vue de Thor (comme s'il la racontait à quelqu'un, peut être des mômes vu le degré comique parfois). Ce qui peut aussi expliquer comment Bruce est dépeint (forcément en opposition à Thor) ou la façon dont il a de répéter en permanence qu'il est le héros. Un avis ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 30 Juil - 20:39
Ah oui, en effet, ça va le changer de Sam mais pas la partie soldat et entraîné mais le reste oui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh  

J'vais tenter de le voir alors le MIB3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Tongue

Je pense pour l'annonce des acteurs, il a sûrement cru que les gens savaient déjà, vu que Samuel avait posté une photo quelques jours plutôt nous montrant la carte du Shield de Fury mais sans préciser pourquoi il postait cela et ça aurait pu être une photo bts du tournage d'un film précédent^^ Après, y a aussi le truc des contrats, on sait pour certains mais pour d'autres pas trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07 Après, aussi, tu oublieras peut-être qu'ils pourraient être dans le film car ce ne sont pas tes petits préférés? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

C'est une bonne question pour la partie Sakar mais il se serait pas fait passer non plus pour un gros idiot comme ça ou de montrer que Loki s'était bien foutu de lui pendant le combat contre Hulk? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Il aurait pu raconter ça plutôt à son colloc que l'on voit dans les bonus du film et celui de Civil War pour expliquer où est Thor & Bruce Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Mais si c'est ça, ça aurait été mieux de faire juste un bonus spécial et se concentrer sur le vrai thème du film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Ah, tu n'as pas vu ma petite question concernant Sebastian? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07


______________________________________________________


Robert se moque gentiment de Chris H sur le set IW

Et Robert vient de nous poster cette screen qui vient du bonus d'IW, durant le tournage de la scène de bataille au Wakanda où les pauvres avaient subi une grosse tempête orage/pluie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf La légende de Robert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh
Et petite anecdote, les manches du costume de Thor sont fait en images de synthèse! Il a des petits points rouges pour la post-production...


"God of thunder... with an umbrella?" - Robert Facebook 30.07.18
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 38128369_939497779552021_360629475924246528_n



Les Gardiens ont écrit une lettre en soutien à James Gun

Chacun des Gardiens viennent de poster sur leurs réseaux sociaux la lettre qu'ils ont écrits pour soutenir Gun suite à son renvoi! Et demande à ce qu'il soit réintégré pour réaliser le 3e volume des Gardiens

"If you please, read the statement written and signed by The Guardians of the Galaxy cast in support of James Gunn’s reinstatement as director of GOTG Volume 3." - Facebook/Twitter/Instagram Zoe
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Z0kY0jWXEg8
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 31 Juil - 13:57
Si j'ai vu MI3, ça fait vraiment très longtemps, donc c'est normal que je sois pas sûre ^^

J'adore la photo de Thor avec son parapluie. Un dieu du tonnerre qui aime pas la pluie, ça craint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir

C'est bien que les acteurs soutiennent Gunn. J'en connais une qui doit être verte de rage sur Twitter.
Mais bon, je doute que Disney fasse marche arrière. Et quand bien même, à la place de Gunn, je serai réticente à retourner bosser avec des gens pareils. Pour le 3ème Gardiens, à la limite, mais sur le long terme, ça craint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Dry
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 31 Juil - 16:41
Ah non pas vu la question sur Seb... et je ne la retrouve pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf

Enfin les Gardiens s'expriment ! La lettre est sobre et efficace. J'ai pourtant du mal à croire que Disney veuille faire marche arrière. Cela les obligerait à reconnaître qu'ils se sont trompés et peut-être même à faire des excuses.

Alors j'ai été voir Antman & la Guêpe !
Déjà, je l'ai apprécié autant que le 1er. Le film réussit dans la même lignée que le 1er opus : une grosse dose d'humour, un peu d'émotion dès qu'on touche à la famille, et de l'action à revendre.
C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages, de voir où ils en sont après CW (et là, on a tout de même pas mal de références à ce qui s'est passé en Allemagne, à Scott qui est fan de Cap..).
Visuellement, c'est toujours aussi réussi. Que ce soit dans les scènes drôles ou les scènes d'action, ils ont beaucoup joué avec la taille des héros, des objets... Je suis fan des voitures qui rétrécissent et reprennent leur taille normale en pleine course-poursuite ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Tongue
Du côté du scénario, j'ai plutôt bien apprécié le personnage d'Ava/Ghost (elle a une vraie histoire, on a envie d'en savoir plus sur elle et puis bon, elle a un passé qui m'a fait un peu penser à un autre héros alors forcément...). L'autre vilain du film, l'espèce de mafieux, est beaucoup plus caricatural et moins original du coup, mais ce n'était pas gênant dans le sens où ça servait le film et le côté fun et drôle.
L'histoire est efficace, on n'a quasiment pas le temps de souffler tellement tout s'enchaine, je n'ai pas trouvé de longueurs ni de passages inutiles.
Si j'adore Scott, pour moi, le point central du film reste Hope. Déjà, toute la course autour du labo et du tunnel quantique est là pour qu'elle retrouve sa mère, ce qui est l'enjeu primordial du film. Ensuite, la voir enfin casser du méchant est vraiment jouissif. Son costume est superbe et elle casse la baraque à chaque apparition. Je veux trop un film avec une équipe de super héroines : Hope, Natasha, Shuri... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Et puis, j'aime sa personnalité, qu'elle ne se laisse jamais faire mais ne peut tout de même pas s'empêcher d'être attendrie par Scott, sa relation avec lui, sa confiance en elle... Il est clair qu'elle a volé la vedette à Scott dans ce film.
Scott n'est pas pour autant mis de côté, mais il reste dans la lignée du personnage qu'on connait déjà, avec ces soucis avec le FBI, ses inquiétudes pour sa fille, ses sentiments pour Hope, son côté maladroit. J'adore sa relation avec Hank Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh
Luis est magistral ! J'ai énormément ri avec lui, son débit de mitraillettes, son air de gosse émerveillé dès qu'il voit les joujoux de Hope et Scott (et qui ne le serait pas ?). Ses 2 acolytes sont plus en retrait cette fois, mais toujours aussi à la masse !
Je n'en aurai pas l'occasion, mais je serai bien retournée le voir une 2e fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 31 Juil - 16:57
Je sais pas non plus si cela va faire quelque chose mais déjà Gun a été viré en tant que réal donc son scénario des Gardiens 3 ne devrait pas être touché. Après tout le cast des Gardiens sont derrière lui et même un acteur d'une autre franchise (Ant-Man), ça pourrait faire quelque chose, peut-être lui laisser la possibilité de finir ce qu'il a commencé.
Mais pourrait avoir un changement de situation, puis ils laissent bien des réals accusés de tel ou tel chose faire encore des films alors qu'ils ont les soit-disant preuves... Je pense qu'on va devoir attendre encore quelques semaines voire des mois pour avoir la conclusion de tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07

Edit: De nouvelles sources à Variety porteraient à croire que Disney et Marvel pourraient réembaucher Gun, du fait qu'il ne reste pas beaucoup de temps à trouver un autre réalisateur et que pour le moment, selon ces mêmes sources, les recherches pour un nouveau réalisateur ne sont même pas enclenchées... Et qu'un rendez-vous entre Gun et Disney/Marvel serait prévu pour mettre à plat tout ça et qu'ils prendraient le temps de faire ça...


@Nesumi:
En parlant de news dans les filmos du cast/crew du MCU, je ne sais plus si je vous avais annoncé le prochain gros projet de Sebastian, qui aura le rôle titre du film et qui sera produit par Leonardo Di Caprio!! Car j'en suis plus du tout sûre si je vous l'ai annoncé ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07
La voila, ma question sur le prochain gros projet de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn ça donne trop envie tout ça avec ton avis sur Ant-Man & Wasp!!
Bon pour Ava/Ghost, je sais à qui car j'étais tombée sur un montage d'elle avec le personnage à qui elle fait penser et en fait c'est son double quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir
Et tu n'as pas parlé des scènes post-générique, ce que t'en as pensé car tu avais voulu les découvrir en salle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir Moi, non, voulais savoir direct avec l'article pour voir si j'avais eu bon pour mon hypothèse et hélas oui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Aoû - 17:22
Alors j'espère que vous êtes prêtes pour cette bonne partie des news sur IW!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir Bon je n'ai pas tout mis, il en restera encore un tout petit peu pour demain car sinon ça en faisait de trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh


______________________________________________________________________

Les news pour cette fin de journée, sera spécialement sur Avengers IW  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir


News Stills/BTS & Bonus Avengers Infinity War suite à la sortie du film en Digital

Suite donc à la sortie d'IW en digital, hier, on a depuis, pleins de nouvelles stills/bts qui pointent le bout de leur nez, certaines déjà en super qualité et d'autre moyenne (en attendant une meilleure). Parmi ces news, on a une spécialement que sur Bucky quand T'Challa vient le chercher Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir puis celles de Steve et Natasha durant l'attaque contre Proxima et Corvus pour sauver Wanda & Vision  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir

Stills

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 C5D-j2d7MF4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 WgFKvndH2AM

Spoiler:


BTS

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 YLfQugDmZZM

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 QHda9pvv8Dk

Spoiler:



Ensuite nous avons droit à une petite vidéo trailer sur le contenu des bonus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir



Après le gag reel en meilleure qualité et entier donc vite se dépêcher avant que ça ne soit retirer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Et j'avais eu du mal à l'entendre mais voir Robert chanter "Supercalifragilisticexpialidocious" suivi de suite par Benedict et Mark alors qu'ils devaient se préparer pour la bataille à NY Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh



On a aussi l'une des scènes coupées et rallongées, celle de Tony & Pepper où en fait, il lui demandait bien plusieurs fois si elle était enceinte car il le veut ce bébé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh puis après ils parlent de la date du mariage et Pepper fait qu'en fait, ils n'ont pas planer une vraie date et que celle qui circule est une fausse pour que les papparazzi leurs fichent la paix... et là qui débarque complètement hystérique: Happy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh  Car il en a marre qu'ils se tournent autour et il le veut aussi ce bébé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh il en est au bout du rouleaux car avec cette fausse date de mariage, il doit surveiller et retirer toutes les photos du couple sur le net et après il explose totalement quand il voit qu'un paparazzi est entrain de prendre des photos de Tony & Pepper et lui fonce littéralement dessus en le traitant de salopard Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Vous allez jusqu'à 1min30 pour voir toute la scène après pas besoin.

Honnêtement, ils auraient dû laisser la scène en entière, ça nous aurait fait encore plus de bien après cette ouverture tragique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07



Un petit fait amusant que j'avais oublié de vous mentionner, dans le film, lorsque Wanda & Vision découvrent que Tony a disparu suite à la bataille à NY, on le voit sur une petite photo. Eh bien, en fait, cette photo, vient d'une des photos de Robert à l'avp de Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Robert est vraiment Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Umzyoq5rdC0


Le film a eu un cameo très spécial dans le film puisque Kenneth Branagh fait une petite apparition très spécial dans le film et pour le découvrir, il fallait qu'on soit bien anglophone car Kenneth est dans le film, l'asgardien qui lance l'appel au secours au début du film suite à l'attaque de Thanos. C'est joliment trouvé car il reste lié à la franchise Thor qu'il avait lancé!


Dans le bout de bonus que je vous avais posté où l'on voyait Sebastian jouait la fameuse scène où Bucky disparaît sous les yeux de Steve et Chris avait dû jouer la scène avec Sebastian toujours à terre. (A ce moment-là, je n'avais plus de son et donc je n'ai pas pu vous expliquer ce que racontait les Russo). Eh bien, un article retrace tout ça et les Russo révèlent comment ils ont choisi les personnages qui allaient disparaître suite au claquement de Thanos. Certaines morts sont très précisent et concernent étroitement d'autres persos et c'est pour ça que le 1er à partir est Bucky car ça impact brutalement Steve qui le voit disparaître à nouveau sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Cela est la même chose pour Okoye ou Rockett et Tony. Car en y réfléchissant les morts n'impactent vraiment que ces persos là car ni Bruce, ni Natasha, ni Rhodey ne perdent vraiment quelqu'un qui leur fait un impact pareil...

Avengers 3 : comment les réalisateurs ont choisi les héros qui allaient périr

Choquante. C'est le mot qui qualifie le mieux la fin d'"Avengers : Infinity War", qui a pris tout le monde par surprise en avril 2018. Thanos y tuait la moitié de la population mondiale, et donc de nos super-héros préférés, d'un simple claquement de doigts. Un geste sur lequel les frères Russo sont revenus dans les bonus du film.

Prévue pour le 31 août prochain en France, la sortie en Blu-Ray et DVD du troisième long-métrage consacré aux Vengeurs apportera son lot de scènes coupées et d'interviews de l'équipe du film. Dans l'une d'entre elles, Anthony Russo explique comment lui et son frère ont décidé des noms des héros qui périssent à la suite du claquement de doigts de Thanos.

Montrer la douleur

"On s'est vraiment concentré sur l'histoire. On s'est demandé comment régler le plus profondément possible l'intrigue de chaque personnage individuellement. La première personne à disparaître est Bucky Barnes, et cela est tourné de la perspective de Captain America. On regarde Cap endurer l'expérience de voir Bucky s'évaporer", raconte-t-il. Puis de poursuivre : "On regarde Okoye, dont la mission principale dans la vie est de protéger le roi, et elle le voit disparaître en face d'elle. Voir ces personnages réagir dans ces situations est très puissant et significatif."

Il semblerait donc que les réalisateurs aient voulu que les spectateurs partagent l'immense douleur des personnages qui restent, comme Captain America et Okoye, mais aussi Rocket qui voit Groot mourir en l'appelant "papa", comme James Gunn l'avait révélé après la sortie du film. Sans parler de la déchirante fin de Spider-Man dans les bras d'Iron Man...


Ensuite dans une autre petite interview lié aux bonus du film, on apprend que dans le tout premier script, Steve n'apparaissait pour la première fois que durant la bataille du Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Ohmy Et heureusement qu'ils n'ont pas gardé cette version-là, car ils cherchaient à trouver la bonne scène pour l'entrée de Steve dans le film et ils ont eu raison de changer ça car sa scène d'entrée définitive est Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 581857

Captain America ne devait arriver qu'à la fin d'Avengers Infinity War

On imagine que les fans du MCU n'auraient pas vraiment été ravis de ne voir apparaître Steve Rogers que dans la dernière partie d'"Avengers : Infinity War", pourtant, c'est bien ce qui a failli se passer !

Il est extrêmement rare que ce soit la première version d'un scénario qui soit utilisée sur un tournage et encore plus quand il s'agit de blockbusters de l'envergure du troisième volet d'Avengers, dans lequel se croisent quelque 25 super-héros. Ce dernier n'a d'ailleurs pas échappé à la règle et a connu plusieurs versions avant celle que l'on a découverte sur grand écran en avril 2018.

Une entrée en scène très réfléchie

Dans le script original d'"Avengers : Infinity War", la première apparition de Captain America ne se faisait ainsi pas dans la scène du train en Écosse où il vient sauver Vision et Scarlet Witch mais... durant la bataille du Wakanda, soit bien plus tard dans le film. Une information révélée par l'équipe de production dans le commentaire audio du long-métrage, à retrouver dans le Blu-Ray dont la sortie est prévue pour le 31 août prochain.

Le coréalisateur Joe Russo y explique qu'avec son frère Anthony et les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely, ils ont vraiment travaillé dur pour donner à Captain America, que l'on avait quitté en froid avec Iron Man et le gouvernement à la fin de "Civil War", une entrée mémorable. Entrée qui a donc beaucoup évolué au fil des versions du scénario mais qui, au final, a été judicieusement placée et a fait son petit effet sur les fans. Pari réussi en somme !


D'ailleurs voici le art-promo officiel de l'entrée de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir qui sera dans l'art book officiel du film!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Ozp91lABakY
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Aoû - 17:57
Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub

Oui, c'est tout, le reste m'en fiche.... Non je blague Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir

Le gag reel est énorme !!!!

Et j'ai toujours su que Robert était vraiment Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir


Dernière édition par Voyageuse le Jeu 2 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Aoû - 19:17
Ah une petite erreur de manip car je ne connais pas "je bague" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Et pour la scène coupée/rallongée, je viens d'apprendre que le photographe qu'Happy veut tuer: c'est Joe Russo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh C'est pour ça que je ne l'avais pas vu son cameo dans IW, il a coupé sa scène Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Car depuis WS, il fait toujours un caméo dans ses films et je fais très attention à le trouver: dans WS, c'est le doc qui fait la soit-disant opération de Fury devant Hill, Steve & Natasha puis on le revoit car c'est lui qui soigne Natasha de sa blessure par balle quand Hill les amène au bunker. Puis dans CW, c'était lui le vrai psy qui devait évaluer Bucky et qui s'est fait descendre par Zemo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf
La femme d'Anthony Russo avait aussi fait un caméo durant tout WS car c'était elle, la seule fille dans la strike team dont Rumlow était le boss...


Et je viens de trouver ce fan art Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 DjmNLqaU4AAcPK6
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Aoû - 20:39
Oups oui en effet ^^ ma dyslexie a mangé une lettre, désolée

Lol, j'adore ce fanart Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Aoû - 22:52
Pas grave, ça aurait pu être une expression Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

Allez encore de news stills (une) et de news photos bts d'IW sont de sortie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir pour ce soir et le reste des autres choses demain^^


New Stills & BTS Avengers Infinity War

Eh voila donc de news still et bts!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir
J'espère que la 1ere bts avec Chris & Chadwick sera en HQ car trop badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub et aussi à des still/bts de Seb^^

Still
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 LDBBrLXQ1ic


BTS
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 8SjXOCUj3TE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 IQ7ZgB3IaPk

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 2 Aoû - 23:25
Ahlala, à chaque fois que je vois Benedict Cumberbatch en Doctor Strange, je fais une mini crise cardiaque...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 4 Aoû - 13:08
Voilà, je réussis à me poser enfin pour reprendre mon retard (et avec ma connexion préhistorique, c'est jamais facile d'avoir les images et les videos)

- pour le projet de Seb avec Leo (j'aime bien, en employant les prénoms, on a juste l'impression que je les connais personnellement Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh ) : non, ça ne me dit rien du tout. J'ai vu dans mon programme télé que Leo était dans le prochain Tarantino avec Brad Pitt et Margot Robby, mais c'est tout (Once upon a time in Hollywood)

- pour Ant-man : alors la 1re scène post générique est de loin la plus intéressante et la plus utile. Je suis contente de ne pas m'être fait spoiler avant ;) Il est évident que tout ce qui s'y passe, et notamment ce que fait Scott, va avoir un impact direct sur Avengers 4 (il y a des éléments dans les dialogues, et même plus tôt dans le film, qui sont peut-être une piste pour une solution à ce qu'a fait Thanos). La 2e est mignonne, mais ça s'arrête là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

- Stills d'IW : heu... excusez moi, il a fallu me réanimer après la 1re photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub
Qu'est ce que j'aime ScarJo aussi dans ce costume. Elle a une telle présence !

- J'ai pu voir le gag reel. Pas tout saisi, cela dit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf

- C'est vrai qu'ils auraient du garder la scène avec Happy. C'était drôle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

- On a failli ne pas avoir la scène à la gare ? Quoiiii ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 143924 Quel dommage ça aurait été !!! J'ai adoré l'entrée de Cap derrière le train ! Heureusement qu'ils ont changé leurs plans.

- Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh le fan art avec Vision m'a tuée ! Steve a intérêt à courir vite !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 5 Aoû - 19:12
@Nesumi: Ah le retour de ta connexion préhistorique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Erf

- C'est bien d'employer leurs prénoms comme tu le dis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Tongue Oki alors demain je préparerais le petit post, (car là, j'ai mis pas mal de photos sur IW^^) enfin la partie sur ça, car ça promet d'être chouette comme film car Seb a le rôle principal  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Gdsourir

- Vii cette scène est juste... voila quoi^^ Pour la 2e scène, c'est étrange, c'est qu'ils ont fait comme pour BP, on l'a aperçu dans l'un des deux trailers officiels... Pourquoi ils ont fait ça, je sais pas? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07 Pour la 1e scène, ouais, des trucs liées pour A4 mais faudrait aussi pour le post de demain que j'oublie pas qu'on finisse de parler d'A3 et qu'on passe aux fameuses hypothèses d'A4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

- Oh, j'ai encore oublié de ramener le défibrillateur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh
Pour le costume de ScarJo, c'est le plus complexe qu'elle ait eu depuis 8 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

- Pour le gag reel, t'as au moins compris le "Supercalifragilisticexpialidocious" de Robert Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh c'est l'une des choses les plus importantes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh

-  Pour la scène de Happy avec le cameo de Joe, ce dernier a expliqué dans les bonus que la petite pause d’amusement et de cuteness étaient déjà bien assez longue pour laisser souffler les gens avec la scène d'ouverture et qu'il fallait vite passer à la suite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07

- Ouais, suis contente que les gens sont venus leur faire comprendre qu'il fallait beaucoup plus de Cap dans le film...

- Pauvre Wanda après avoir perdu Pietro, elle perd Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Laugh



_____________________________________________________________________

Alors pour ce soir, ce sera de news stills/bts d'IW qui sont encore tombées cette nuit et beaucoup sont juste trop belles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Comme la 1ere qui est à la fois still/bts (à cause des bout de bâtons de Natasha qui manquent car dangereux en cas de chute), celle de Loki, la 1ere de Wanda/Vision puis celle de Chris pour la bts Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub
La 2e photo bts vient de Chadwick pour la sortie du film en digital/bluray. Et la dernière bts est dure Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 07


News Stills/BTS Avengers Infinity War

Stills

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 U9Ebyl6nZ1A

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 D8OZ-rORNXI

Spoiler:



BTS
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 FXMOrhQldoM


"Watching out for that Thanos finger snap like…
Get Avengers #InfinityWar on Digital. Blu-ray drops 8/14. #bts" - Chadwick Twitter/Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 O_cHrn-_gjY

Spoiler:
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 7 Aoû - 15:25
J'adore la photo de Loki, celle du Doctor Strange et celle de Thor avec Gamora.
Et alors celle de Steve est juste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 415981 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 415981 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 415981
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 9 Aoû - 21:41
J'espère qu'ils vont nous en poster d'autres des comme ça pour qu'on Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Wub encore plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Tongue

___________________________________________________________________________

Bon pour ce soir, ce sera juste une nouvelle info concernant Gun (j'ai pas oublié sur l'explication sur prochain film de Sebastian produit par DiCaprio et en plus, Seb fait une convention today donc demain ça fera 2 choses sur lui pour le prix d'1^^)!


Feige se bat contre Disney pour réangager Gun pour réaliser les Gardiens 3

Alors on vient d'apprendre, selon Deadline, que déjà, le script que Gun avait fini et fait validé par Feige, ne sera pas jeté à la poubelle comme Disney aurait pu le faire car Feige était derrière. Et encore une fois, Feige serait entrain de se battre avec Disney pour que Gun soit de nouveau sur sa place de réalisateur pour le vol 3 des Gardiens!
Donc on verra si Feige aura réussi à faire plier le président de Disney!
Et déjà le fait de garder le script de Gun est une bonne chose car Bautista avait déclaré sur ses réseaux sociaux que si Disney ne gardait pas le script de Gun pour le vol 3, il leurs demanderait de mettre fin à son contrat car il refuserait de faire le film.

Marvel Studios Reportedly Trying to Reinstate James Gunn for 'Guardians Of The Galaxy Vol. 3'

There might be hope yet for Guardians of the Galaxy director James Gunn to be reinstated as director of the franchise's third film.

Following back and forth reporting and rumors, a new bit has surfaced claiming that Disney, Marvel Studios, and James Gunn are having "back channel" conversations which might lead to Gunn returning to his position as director of Guardians of The Galaxy Vol. 3. Gunn was fired on July 20 after tweets from 2008-2011 resurfaced, showcasing an inappropriate and insensitive sense of humor at the time.

"Nobody is talking about it, but sources said that back channel conversations are taking place between Marvel Studios and Disney," Deadline reports. "Sources said the Marvel contingent is trying to persuade Disney to explore a compromise that might bring Gunn back into the fold for Guardians 3, something that clearly would be best for the franchise. There is no clash or strong arming here."

The latest report on Wednesday claimed that Guardians of the Galaxy Vol. 3 was planning to use Gunn's script for the film, which had been completed before his firing. It was said that Gunn remained in high demand throughout Hollywood on the heels of his two Guardians movies becoming box office blockbusters in 2014 and 2017. Studios such as Warner Bros., the creative force behind DC Comics films, are said to be interested in collaborating with Gunn in the future, though legally they have to wait to engage in any true conversations until the dust (and contracts) with Disney completely settle.

"I’m told it’s a discussion that comes in the wake of the whole cast declaring their loyalty to Gunn, whose abrupt exit has put a thriving film franchise in a rocky place," the new Deadline report goes on. "One would have to label this 11th hour approach to be a long shot, but the community is talking about it."

Whether or not Marvel Studios and Disney ultimately elect to rehire James Gunn as the film's director is to be seen. The cast have voiced their desire to have him back on the franchise, with Drax actor Dave Bautista going as far as saying he would ask to be released from his contract should the movie not use Gunn or his script.

Guardians of the Galaxy Vol. 3 is set for release in 2020.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 10 Aoû - 12:04
C'est bien de voir qu'il a quand même beaucoup de soutien. J'ignore si ça changera quelque chose, ça serait vraiment pas terrible pour l'image Disney de revenir sur leur parole ( même si la dite parole était déb*le). Et à la place de Gunn, je serais pas super emballé pour rebosser avec des gens qui te laissent tomber dés que des politiques montrent les dents ou qu'un petit truc risque décorner leur image.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 20 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum