The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 27 Fév - 17:13
Les petites news de la journée!


Sebastian, Paul B & Karen à "Good Morning America"

Alors, on a pas eu de trailer suite au passage de Sebastian, Karen & Paul B sur le plateau de Good morning America mais pour annoncer une grosse campagne faite par Disney & Marvel pour offrir aux enfants via " Starlight Children's Foundation"!!

Voici donc la petite vidéo du passage du trio sur le plateau de l'émission pour faire cette annoncer! Et vous verrez la fin du câlin que Paul à Sebastian vers la fin de la vidéo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Et Sebastian met tout de suite la petite figurine Bucky dans sa poche de veste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh



Et pleins de photos du trio dont notamment pleiins de Sebastian via son instagram et instrastories! Il nous a même posté une vidéo de son nouveau bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Les 4 premières photos sous la balise "spoiler" sont celles de Sebastian via son instrastorie. On voit aussi qu'il adore sa hot toys Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

"Marvel: The Universe Unites! If we reach 1M likes on #HeroActs posts like this one, Marvel & Disney together will donate $250,000 to Starlight Childrens Foundation!" - Twiter Good Morning America - 27.02.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28336084_409666526127632_1542184536588157197_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28379622_10156082778107488_5900183100111294457_n


"May 4th. #infinitywar #🤔 #GMA #heroacts" - Sebastian Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 44

Spoiler:



Gros changement dans le Parc Disney Studio

L'annonce est tombée ce matin, après la visite de Robert A. Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company à Paris. Ce dernier a annoncé qu'il y aurait d'énormes travaux dans le parc Studios et que trois royaumes y seraient ajouter: celui de la Reine des Neiges, celui de Star Wars et surtout le MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Ca va donner de ces journées Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Voici les concepts arts de ce qu'on aura dans cette partie du parc!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 A35a88b49db25b29d901ff1b755e6681

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 0b7dd16688f53c9f80ddc7b40f621e06


Star Wars, Marvel, La Reine des neiges : de nouvelles attractions à Disneyland Paris

25 ans après son inauguration, Disneyland Paris s'apprête à connaître l'une des évolutions les plus importantes de son histoire avec l'ouverture, à partir de 2021, de nouvelles zones consacrées à "Star Wars", Marvel et "La Reine des neiges"...

De passage à Paris pour une rencontre avec le Président de la République, le PDG de la Walt Disney Company Robert A. Iger a annoncé aujourd'hui un plan de développement d'envergure pour Disneyland Paris. Etalée sur plusieurs années à partir de 2021, d'une valeur d'investissement de 2 milliards d'euros, l'expansion prévoit le développement de nouvelles attractions et spectacles liés aux univers de Star Wars, de Marvel, et de La Reine des neiges.

"Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique," a ainsi annoncé Robert Iger.

A l'heure où le complexe touristique européen vient de fêter ses 25 ans, il s'agit tout simplement de l'évolution la plus ambitieuse de son histoire depuis l'ouverture du parc Walt Disney Studios en mars 2002.

OÙ CELA VA-T-IL SE PASSER ?
En plein coeur du Walt Disney Studios, justement.

Pour les connaisseurs, il n'y aura qu'à continuer votre chemin sur l'artère principale, entre la "Tour de la Terreur" et "Toy Story Playland", le long d'une grande allée qui devrait prendre la place (à en juger par le concept art dévoilé aujourd'hui) de l'attraction "Studio Tram Tour", légèrement poussiéreuse et pas particulièrement fréquentée.

Cette nouvelle route vous conduira jusqu'à un nouveau lac artificiel, autour duquel seront développées trois zones thématiques inédites. La première sera dédiée à Star Wars, la seconde à La Reine des neiges, et la troisième aux super-héros Marvel. Chacune d'entre elles comportera bien évidemment son lot de nouvelles attractions. Quant au lac, à l'instar de ceux que l'on peut voir à Disney California Adventure ou au DisneySea de Tokyo, il sera le théâtre de nouveaux spectacles.

QUELQUES SIGNES AVANT-COUREURS...
Si personne ne pouvait véritablement prévoir un projet d'une telle envergure, quelques indices disséminés çà et là lors des derniers évènements organisés à Disneyland Paris pouvaient éventuellement laisser deviner aux plus attentifs qu'une place de choix se préparait pour les dernières productions à succès de la Walt Disney Company.


En effet, outre la création d'un spectacle entièrement dédié à La Reine des neiges au Chapparal Theater de Frontierland, la célèbre attraction "Star Tours", centrée sur la galaxie de George Lucas, a récemment fait peau neuve, de même que "Space Mountain", anciennement axée sur l'univers de Jules Verne et nouvellement remaniée à la sauce Star Wars.

Il en sera bientôt de même pour "Rock 'n' Roller Coaster", attraction-phare du Walt Disney Studios rythmée par les tubes d'Aerosmith, qui revêtira sous peu les couleurs des super-héros Marvel. Le "Disney’s Hotel New York", quant à lui, deviendra le "Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel", et arborera un look dédié aux Avengers. Des aménagements qui surviendront donc antérieurement à l'expansion principale de Walt Disney Studios.

En attendant de découvrir à quoi vont bien pouvoir ressembler les nouvelles zones du parc, (re)découvrez les premiers concept arts de Star Wars Land, actuellement en développement en Californie et en Floride. Reste à savoir si le parc français bénéficiera du même traitement...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 1 Mar - 22:02
Bon alors, il vient de se passer un petit truc de ouff sur twitter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Le site officiel de Marvel Studios a mis un petit tweet sur le degré d'impatience que les fans avaient pour Avengers 3 puis un certain Robert a répondu en demandant s'il serait possible de voir le film plutôt puis Marvel Studios lui répond le 27 avril et Robert répond "super et avec des amis?", là MS lui cite plusieurs acteurs qui ont twitter et Robert fait le monde entier et MS finit par dire que le film sortira dans le monde entier le 27 avril prochain!!!


Alors c'est une avance d'une semaine pour la moitié du monde qui allait devoir attendre une semaine comme les US (dont le film sortait le 04 mai) donc c'est bien que pratiquement le monde entier aura le film en même temps (vu que les sorties des films se font pratiquement le vendredi), même si pour nous, il sort deux petits jours avant: le 25.

Donc c'est un chouette cadeau pour les fans qui auront moins de jours à attendre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Ca me rappelle la sortie d'Avengers 2 qui avait été avancée aussi de quelques jours deux mois avant sa sortie...

Voici le petit échange trop trop fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Robert a mis le petit gif de sa scène dans Avengers 1 où il disait qu'il ramène la fête à la maison Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXOt2ooUMAAXhfm

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXOt4wcVAAAjxNO

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXOt6kAV4AAFfD_


Le lien pour voir les gifs en action: Echange entre Marvel Studios & Robert
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 1 Mar - 22:30
Ah c'est beau le marketing et la communication maitrisé de Disney...comparé à Warner mdrrr.

Sinon, il se peut que le film sorte vraiment partout le 27, et donc le vendredi chez nous, ça ferait un sacré événement si le film sort effectivement partout dans le monde le même jour -> par ici l'argent et les records ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 2 Mar - 12:28
Je dirais même que c'est plus que maîtrisé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Pour le moment, aucun changement de nôtre côté, Avengers 3 est toujours prévu pour le 25 avril...


________________________________________________________________________________

Des petites choses pour ce matin concernant la campagne de Disney & Marvel pour les enfants malades ainsi que l'annonce du programme des prochaines dates des films pour 2021 & 2022!!


Sebastian & Tom/Spidey commencent la distribution des jouets pour les enfants malades

Suite au lancement de la campagne pour une distribution de jouets pour les enfants malades, Sebastian & Tom/Spidey ont commencé hier leurs distributions de jouets. Sebastian dans un hôpital de New-York et Tom dans un de LA! Voici quelques photos et pour celles de Sebastian, ce sont celles qu'il a posté sur son instagram.


"Today I had a blast visiting patients at @nyphospital Morgan’s Stanley’s Children’s hospital! Thank you for having me Aydin and Jacob! All in @marvelstudios #heroacts !! Help me and the cast of #infinitywar get to 1 million likes collectively on any of our #heroacts posts and Marvel and Disney will donate a quarter of a million dollars to @starlightchildrensfoundation !! #MarvelUnites #heroacts #Avengersinfinitywar" - Instagram Sebastian 01.03.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 CMzMGZvJSUI

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 QnEa7ckLS3I

Spoiler:



Le reste du cast se mobilise pour les enfants

Suite au lancement mardi de la campagne pour les enfants malades par Sebastian, Karen & Paul B, le reste du cast du MCU a ensuite posté sur leurs divers réseaux sociaux une photo avec pratiquement tous l'une des boites qu'ils distribueront à leurs tours pour les enfants malades.
Scarlett, elle, a montré le premier visuel de sa Hot Toys pour Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Elle va être dans ma collection Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir En plus Hot Toys va dévoiler les nouvelles figurines demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 T616wLWhj1E

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 TSi2MDBof50

Spoiler:



Marvel annonce les dates pour les films de 2021 & 2022

La new est tombée cette nuit, on a le planning des différentes dates pour la phase 4 du MCU!! On savait déjà que le 1er film de cette phase 4 serait Spidey 2 qui sortira en juillet 2019 ainsi que les Gardiens 3 qui serait pour l'une des dates de 2020, d’ailleurs, le tournage du film devrait débuter pour janvier 2019.

Evidemment, les dates sont celles pour les US, on aura bientôt celles pour chez nous d'ici quelques temps. Maintenant quels films seront dans cette phase 4: on aura évidemment un BP 2, Doctor Strange 2, Captain Marvel 2, Antman 3.... Un autre Avengers mais après, je sais pas s'ils mettront Spidey 3 dans la phase 4 car ça fera 2 films Spidey dans la même phase sauf s'ils refont comme pour la phase 1 avec deux Iron Man mais bon, on n'est plus au début du MCU donc avoir deux films d'une même franchise, c'est un peu lourd...

L'autre film qui pourrait être là, c'est le film solo Black Widow, qui serait entrain de bien avancer....

Avengers: Infinity War (April 27, 2018)
Ant-Man and the Wasp (July 6, 2018)
Captain Marvel (March 8, 2019)
Avengers 4 (May 3, 2019)

Spider-Man 2 (July 5, 2019)

Untitled Movie (May 1, 2020)
Untitled Movie (July 31, 2020)
Untitled Movie (November 6, 2020)

Untitled Movie (May 7, 2021)
Untitled Movie (July 30, 2021)
Untitled Movie (November 5, 2021)

Untitled Movie (February 18, 2022)
Untitled Movie (May 6, 2022)
Untitled Movie (July 29, 2022)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Mar - 19:07
A y est ! J'ai rattrapé mon retard (pas si gros que ça finalement).

Merci pour les news ! C'est vrai que la comm Marvel est très bien maîtrisé. J'ai trouvé cet échange sympa même si orchestré, bien entendu.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Mar - 20:28
C'est surtout pour les yeux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Les photos s'affichent bien? Car y a chouchou et pas de bave, c'est étrange  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Beh, elle est où ta com de BP? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Cry Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Pour en discuter un chouille? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh


______________________________________________________________________________________


Alors pour ce soir, ce sera juste pour les yeux avec pleins de news art promo pour Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Vous aurez remarqué que Bucky n'a pas "Winter Soldier" sur son art promo mais "Bucky", un signe que c'est avant tout le côté Bucky qu'on reverra enfin plutôt que le côté Winter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Cfwqt_ycDII

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 HZGEQCtbacY

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 AKq-TPk3qrU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 YnIcAlztnCE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 PsxB2mjZ7TE

Spoiler:



Et les premières bios brèves des persos pour le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 2i6NWcEZov4

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 6 Mar - 23:11
Les posters sont vraiment très chouettes. Thor a toujours ses 2 yeux. Je commence à croire que ce n'est plus à cause d'un éventuel spoiler sur Thor Ragnarok, mais bien qu'il va le récupérer d'une manière ou d'une autre (ce qui me déplait un peu je dois dire).
Les nouvelles Pops ! sont en précommande un peu partout d'ailleurs. J'attends avec impatience celle de Bucky. Ils n'ont pas intérêt à l'oublier ! Ni Loki !

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Funko-Avengers-Infinity-War-POP-Vinyls-Figures-Hulkbuster-Iron-Man-640x640

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Funko-Infinity-War-POP-Vinyls-Figures-Exclusives-640x640

Je lorgne déjà sur celle de Cap, Black Widow, Groot et Vision Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub

Pour les photos de la new précédente, j'ai quelques soucis d'affichage vu la connexion moyen âgeuse ici Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Erf

Et ma review de Black Panther était dans le topic sur les derniers films vus. Je la remets ici :

Black Panther
J'ai trouvé que l'ambiance du film est réellement à part de tout ce que le MCU nous a offert depuis 10 ans.
Déjà par les lieux, ces grands paysages africains de toute beauté ou encore ces costumes éblouissants, mais aussi parce que, paradoxalement, j'ai eu l'impression d'être dans un univers nouveau, avec des coutumes bien spécifiques, une histoire. Même quand on part dans l'espace avec les Gardiens et qu'on se balade de planète en planète, je n'ai pas cette impression d'identité culturelle bien marquée.
Ensuite, par le propos, bien plus humaniste. On ne peut s'empêcher de comprendre ce que ressentent Killmonger ou Nakia en voyant comment vivent les gens hors du Wakanda. De même, on est sensible à la vision de T'Challa qui veut protéger son pays et son peuple.
Au niveau des personnages, rien à redire. T'Challa est un bon héros et on prend plaisir à suivre son évolution entre Civil War et son accession au trône, jusqu'à ses convictions ébranlées et ses résolutions finales. Killmonger est peut-être l'un des antagonistes Marvel les plus fouillés jusqu'ici car même si on rentre dans le schéma de base du vilain Marvel et qu'il y avait certainement bien plus à dire et à faire le concernant, il fait moins « coquille vide » que ceux qu'on nous a servis ces dernières années. Les autres personnages secondaires étaient bien sympathiques, que ce soit Everett (que j'ai plus apprécié que dans Civil War), M'baku ou W'kabi.
Spoiler:
Les filles ont toutefois volé la vedette aux personnages masculins, T'Challa compris. Shuri est drôle, enthousiaste et j'ai vraiment hâte de la voir travailler avec ou face à Tony Stark car elle peut facilement lui en remontrer. Nakia a un caractère bien marqué, elle sait ce qu'elle veut, elle a des convictions. Celle qui m'a le plus marquée est Okoyo. J'ai vraiment adoré son personnage, loyale jusqu'au bout des ongles, avec une présence incroyable. La voir se battre a été un régal tout du long.

Les SFX étaient très inégaux. On a eu de très beaux plans, notamment de la ville ou encore de celle de la tribu exilée, ou encore la course poursuite en Corée qui est l'une de mes scènes préférées, mais j'ai froncé les sourcils avec le décor de la scène du rituel. ça faisait vraiment "fond vert", pas naturel, c'était plutôt moche alors que tout le reste est très beau.

Au final, ce n'est pas mon Marvel préféré, mais je l'ai trouvé très sympa à regarder et je ne me suis pas ennuyée.

Pour les scènes post générique :
Spoiler:

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 7 Mar - 11:58
Ahh zut, tu me diras si j'ai besoin de remettre les photos!!

Elles sont sympa les Pop mais il en manque beaucoup: Bucky, Clint, Wanda, Sam et Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Sleep
Pour Thor, non, il n'aura pas ses deux yeux car Chris l'a dit dans une interview et en plus tous les autres jouets sur Thor, il n'a pas ses deux yeux! Notamment les superbes Hot Toys dont je posterais les photos tout à l'heure  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Happy

Ah bah pour la com de BP; je vais pas trop dans l'autre toto, surtout que ce toto est fait pour qu'on parle des films donc si on met pas nos petites coms Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Alors, j'y répondrais tout à l'heure car y a des petits points où je vais donner des petites informations notamment concernant la 2e scène post générique Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir


________________________________________________________________


Mais d'abord je voulais vous poster les news petites choses qu'on a sur Avengers 3 avec des poster art promo mais surtout la toute new still, pas encore de HQ mais qui vaut nettement le coup d'oeil!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub


News photos pour Avengers 3

Avec la sortie du film qui approche, dans un mois, deux semaines et quatre petits jours, on a droit à de news posters art promos mais surtout une toute new still qui vient tout juste de tomber ce matin!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 573160
Bon la still n'est pas encore en HQ (que je posterais dès que je l'aurais) mais elle en vaut complètement le détour car elle nous montre encore mieux Steve, Bucky, Natasha, T'Challa & Okoye sur le champ de bataille avant la grande charge Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir  Et on voit un peu mieux leurs news looks pour le trio Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub puis Bucky & Natasha côte à côte  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Puis le ook de Bucky, c'est vraiment retour aux sources par rapport à son look dans les Howling, encore plus que pour son look Winter dans le 2e car là, c'est du bleu foncé foncé avec le pantalon marron, par rapport au tout noir dans son look "Winter"!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXrdoRRXkAAEWZI

Edit: Il aura pas fallu attendre longtemps pour avoir une meilleure qualité Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 VXrxkenEeNU


Un petit montage vite fait que j'ai fait pour montrer la new version du costume d'howling de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 1520424418-bucky-howling-avengers



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 1520420153-avengers-infinity-war-promo-poster-movie-7

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 1520420155-black-panther-avengers-infinity-war-art

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 1520420152-avengers-infinity-war-promo-poster-movie-9
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 7 Mar - 13:44
C'est vrai que je ne l'avais pas bien vu dans le trailer, mais là, le look de Bucky s'approche en effet plus de celui qu'il avait dans les Howling Commandos. Je dirai qu'il était temps que le look Winter Soldier disparaisse. Bucky n'est plus le WS, il redevient lui-même. Il ne restera plus que les cheveux longs à couper et ce sera parfait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 7 Mar - 14:24
Après le look Winter, c'était aussi une version de son costume des Howling, juste qu'il y avait que du noir^^ Ah non, moi, les cheveux longs, comme ça, ça me dérange pas et puis ça fait la différence que oui, il redevient Bucky que Winter mais pas à 100% le Bucky des années 40...


Alors voici un autre clin d’œil que j'ai trouvé en faisant un petit montage vite fait par rapport à Cap 1 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Les Russo me font toujours de plus en plus plaisir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 190736  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 1520427802-stevebuckyhowling-stevebuckyavengers



Le King du BuckyNat a encore frappé

Et le roi du ship BuckyNat a encore frappé après qu'une fan lui ait montré sa joie (comme moi^^) de voir que Bucky & Natasha étaient l'un à côté de l'autre et voici ce que le roi Sebastian a déclaré  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 190736

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXsevhAX0AAV3kg



Robert a encore frappé sur ses réseaux sociaux

Robert adore posté des montages de fans, même si c'est pour se moquer de lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Là, il vient de poster un petit montage rendant hommage à la moustache avec une photo de lui, de Chris E et Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Chris E a la moustache en ce moment-même pour la pièce "Lobby Hero" qu'il est entrain de jouer chaque jour à Broadway et Sebastian vous savez que c'était pour le tournage de "I, Tonya" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Tongue
La légende de Robert se sont trois bonhommes avec moustache Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

👨👨👨
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28701237_847368378764962_7449024366726707819_o



______________________________________________________


La dernière fois, j'avais oublié de vous les montrer alors voila les premières Hot Toys pour Avengers 3, ils nous en ont proposé quelques uns pour le moment: Tony, Thor, Rocket & Groot. Avec un petit aperçu de celle de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub et le gant en taille réelle de Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

J'attends avec impatience celle de Steve, Bucky & Natasha!!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Et surtout pour les rajouter à ma collection!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 190736



Hot Toys Steve
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28337604_10155309191532344_7920422640394151017_o


Hot Toys Tony
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28515099_10155309045597344_5124312382676116451_o

Spoiler:

Lien pour l'album Tony Stark: Hot Toys Iron Man


Hot Toys Thor
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28616875_10155309496162344_6090673712946457382_o

Spoiler:

Lien pour l'album Thor: Hot Toys Thor


Hot Toys Groot & Rockett
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28337093_10155321849932344_4945931286406508085_o

Spoiler:

Lien pour l'album Groot & Rockett: Hot Toys Groot & Rockett


Gant Thanos Hot Toys



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 28468416_10155309120522344_2804368269973651812_n

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 7 Mar - 19:24
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Ohmy Les Hot Toys sont magnifiques ! J'adore celle de Thor (qui a son patch à l'oeil là...). Je lorgne de plus en plus sur ces figurines, mais elles sont tellement chères...

Pour la moustache, je confirme que ça ne va à aucun des 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Pour Bucky, je ne dis pas qu'il faut qu'il recoupe ses cheveux comme dans Cap1, mais un peu plus courts, ça serait bien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 11:48
Ohhh oui, les Hot Toys sont de vrais petits bijoux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub C'est vrai, elles sont chères mais elles en valent la peine, après moi, je les prend sur un site français et je trouve que les prix sont plus que correct par rapport à d'autres sites, notamment français, qui vendent aussi les Hot Toys... J'en avais vu un comme ça, il vendait la Hot Toys 20 à 50 euros plus cher, en plus du frais de port à rajouter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
C'est le site Figurine Collector, où je prends mes Hot Toys: ==> https://www.figurine-collector.fr/ J'ai jamais été déçu et j'ai en 11 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh En plus, tu peux payer en plusieurs fois selon tes sousous, que ce soit par carte ou chèque... Et y a aussi plein plein d'autres trucs comme des Funko ou beaucoup de franchise: MCU, DCEU, Disney, Harry Potter, etc...


Pour la moustache, j'y suis habituée avec Sebastian mais avec Chris et Robert mais surtout Chris car c'est la 1er fois que je le vois comme ça, ça fait trop space Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Aie, les 2 premières photos du post sont pas apparues? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Erf

Pour les cheveux de Bucky, je crois qu'il n'a pas voulu passer par la case "coiffeur" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh


__________________________________________________________________________

Alors pour parler de Black Panther et de ton petit avis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Tu n'as pas trouvé ou ressenti l'esprit "Roi Lion" dans pas mal de scènes? Comme la scène avec les esprits des BP dans la forêt la nuit!
Concernant l'antagoniste avec KillMonger, je trouve qu'il n'est pas le seul à être bien fouillé, car je trouve que Zemo ne l'était pas, et j'ai trouvé qu'ils avaient repris le même schéma de Zemo pour Erik, dans le sens, ils préparent tranquillement son plan pour détruire leurs ennemis, habités par un esprit de venger leurs familles et ils arrivent à leur fin tous les deux... Et tous les deux on ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose, même si au final leurs agissements sont mauvais. Ca me fait penser aussi à Pierce et surtout la façon dont il a basculé du côté d'Hydra, où le déclencheur a été le moment de cette prise d'otage dont sa fille en faisait partie et où Fury avait désobéi à ses ordres pour aller sauver ces gens... Ces trois-là ont eu le même facteur déclencheur avant de sombrer complètement dans le côté vilain (même si pour Pierce sa fille en est sortie vivante, ça a suffi à faire le déclic).
Pour Klaue, suis pareille que toi,
Spoiler:

Pour Ross, moi, je trouve qu'ils auraient pas dû couper THE scène dans Civil War, où il joue les mamans qui grondent leurs petits, ici T'Challa, qui a fait une très très grosse bêtise, quand il s'est dévoilé être un super héros, avant qu'il repart pour lui sauver les miches Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh



Alors pour les filles, c'est Okoye la générale Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Et ça va être amusant sa réaction de voir tous ces blancs au Wakanda dans Avengers 3  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Moi, celle qui passe au-dessus, c'est Shuri Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Pour les effets spéciaux, moi, la scène où j'ai le plus tiquée, c'est la scène de combat T'Challa vs Erik, dans la montagne, pas pour les décors, mais leurs scènes de combat à eux, ça faisait pas réel-réel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Erf

Pour les scènes post génériques, je vais faire un petit copier-coller de ce que j'avais mis:

Spoiler:



Il y avait un petit moment je t'avais promis que je posterais des petites photos de mes Hot Toys, bon pour le moment, j'ai pris des photos que de celles de Bucky & Natasha dans Winter Soldier... J'ai pas fait encore celles de Steve & Pietro dans Avengers 2, ni de toute ma Team Cap + Natasha +Tony de "Civil War" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 10828127_654833197996885_3283857041052423006_o

Spoiler:


Après si tu veux voir, te donne le lien de mon album où je poste toute ma collection MCU (même si la aussi, c'est pas trop à jour^^)==> https://www.facebook.com/alexa.wl.75/media_set?set=a.534852433328296.1073741844.100004106322206&type=3
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 12:23
Alexa a écrit:Ohhh oui, les Hot Toys sont de vrais petits bijoux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub C'est vrai, elles sont chères mais elles en valent la peine, après moi, je les prend sur un site français et je trouve que les prix sont plus que correct par rapport à d'autres sites, notamment français, qui vendent aussi les Hot Toys... J'en avais vu un comme ça, il vendait la Hot Toys 20 à 50 euros plus cher, en plus du frais de port à rajouter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
C'est le site Figurine Collector, où je prends mes Hot Toys: ==> https://www.figurine-collector.fr/ J'ai jamais été déçu et j'ai en 11 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh En plus, tu peux payer en plusieurs fois selon tes sousous, que ce soit par carte ou chèque... Et y a aussi plein plein d'autres trucs comme des Funko ou beaucoup de franchise: MCU, DCEU, Disney, Harry Potter, etc...

Merci pour le lien. C'est l'antre du Mal !!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Aie, les 2 premières photos du post sont pas apparues? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Erf

Si, si, je les ai bien vues mais je n'avais rien à ajouter.


Alors pour parler de Black Panther et de ton petit avis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Tu n'as pas trouvé ou ressenti l'esprit "Roi Lion" dans pas mal de scènes? Comme la scène avec les esprits des BP dans la forêt la nuit!

Oh, si, c'était flagrant, et même au niveau de la musique au début d'ailleurs. C'est vrai que je n'en ai pas parlé, mais comme c'est un point qui a été soulevé un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé utile de le mentionner, d'autant plus que ça ne m'a pas choqué.

Concernant l'antagoniste avec KillMonger, je trouve qu'il n'est pas le seul à être bien fouillé, car je trouve que Zemo ne l'était pas, et j'ai trouvé qu'ils avaient repris le même schéma de Zemo pour Erik, dans le sens, ils préparent tranquillement son plan pour détruire leurs ennemis, habités par un esprit de venger leurs familles et ils arrivent à leur fin tous les deux... Et tous les deux on ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose, même si au final leurs agissements sont mauvais. Ca me fait penser aussi à Pierce et surtout la façon dont il a basculé du côté d'Hydra, où le déclencheur a été le moment de cette prise d'otage dont sa fille en faisait partie et où Fury avait désobéi à ses ordres pour aller sauver ces gens... Ces trois-là ont eu le même facteur déclencheur avant de sombrer complètement dans le côté vilain (même si pour Pierce sa fille en est sortie vivante, ça a suffi à faire le déclic).

Je suis d'accord pour Zemo. Pas que je l'avais oublié, mais Erik m'a semblé encore plus crédible et fouillé, peut-être parce qu'à travers lui, on entend la voix de tous les noirs qui ont été méprisés, spoilés, blessés, laissés pour compte, alors que finalement, Zemo n'a qu'une motivation personnelle (la vengeance parce que sa famille est morte). Là, l'enjeu est plus large et pose des questions importantes : où était le Wakanda quand les Européens sont venus capturer les Africains pour les vendre comme esclaves ? Où était le Wakanda quand les esclaves souffraient ? Où est le Wakanda alors que l'Afrique reste sous développée et que les guerres continuent, tuant des centaines de personnes ? Où est le Wakanda quand des mômes se font tuer juste parce qu'ils sont noirs ?
Erik porte en lui toutes ces questions et toutes les souffrances d'une part de l'humanité. Et ça légitime presque ses agissements.
Spoiler:
Pour Pierce, j'avoue que je l'avais un peu zappé, ça fait longtemps que je n'ai pas vu WS.

Pour Ross, moi, je trouve qu'ils auraient pas dû couper THE scène dans Civil War, où il joue les mamans qui grondent leurs petits, ici T'Challa, qui a fait une très très grosse bêtise, quand il s'est dévoilé être un super héros, avant qu'il repart pour lui sauver les miches Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Je ne la connaissais pas celle là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Alors, ça, je l'ignorais totalement, mais effectivement s'ils le développent (peut être dans IW, mais auront-ils le temps ?), ça devrait être très intéressant pour développer un peu plus Bucky dans un futur proche.

Il y avait un petit moment je t'avais promis que je posterais des petites photos de mes Hot Toys, bon pour le moment, j'ai pris des photos que de celles de Bucky & Natasha dans Winter Soldier... J'ai pas fait encore celles de Steve & Pietro dans Avengers 2, ni de toute ma Team Cap + Natasha +Tony de "Civil War" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Après si tu veux voir, te donne le lien de mon album où je poste toute ma collection MCU (même si la aussi, c'est pas trop à jour^^)==> https://www.facebook.com/alexa.wl.75/media_set?set=a.534852433328296.1073741844.100004106322206&type=3

Merci, elles sont vraiment trop belles ! Je bave ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 736115 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 736115 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 736115
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 13:27
Oui, ce site, faut y aller à petite dose car c'est une mine aux merveilles  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh


Je suis d'accord pour Zemo. Pas que je l'avais oublié, mais Erik m'a semblé encore plus crédible et fouillé, peut-être parce qu'à travers lui, on entend la voix de tous les noirs qui ont été méprisés, spoilés, blessés, laissés pour compte, alors que finalement, Zemo n'a qu'une motivation personnelle (la vengeance parce que sa famille est morte). Là, l'enjeu est plus large et pose des questions importantes : où était le Wakanda quand les Européens sont venus capturer les Africains pour les vendre comme esclaves ? Où était le Wakanda quand les esclaves souffraient ? Où est le Wakanda alors que l'Afrique reste sous développée et que les guerres continuent, tuant des centaines de personnes ? Où est le Wakanda quand des mômes se font tuer juste parce qu'ils sont noirs ?
Erik porte en lui toutes ces questions et toutes les souffrances d'une part de l'humanité. Et ça légitime presque ses agissements.
Peut-être aussi l'enjeu symbolique derrière la communauté noire, en effet, et que comparé à Zemo, Erik a fait couic Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 07 Donc tout mettre à fond dans ce film pour développer au maximum...

Spoiler:


Spoiler:
Ca fait du bien des petites piqûres de rappelles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Spoiler:

Alors, ça, je l'ignorais totalement, mais effectivement s'ils le développent (peut être dans IW, mais auront-ils le temps ?), ça devrait être très intéressant pour développer un peu plus Bucky dans un futur proche.
On pourrait avoir des petits clin d’œil à ça, sinon dans un Black Panther 2?


Ohhh vi, elles sont supers belles et précieuses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir


__________________________________________________________________________________________________

Petites news Avengers 3

Alors des petites choses encore sur Avengers 3 avec le film qui se rapproche à grands pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Avec les Russo qui ont posté il y a quelques heures, le nouveau décompte qui est à 50 jours!! Ce petite décompte avec la still d'hier, ça sent bon le 2e trailer qui ne devrait plus tarder à tomber d'ici les prochains jours jours Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

La durée du film serait confirmé selon un groupe de cinéma US a 2h36min et il devient le film le plus long du MCU, depassant de 11min Cap 3 qui était à ce jour le film le plus long!!




Ensuite grâce au 2e prélude pour Avengers 3, (le 1er je vous en avais parlé, ça concernait Steve, Natasha, Sam qui font des missions secrètes à la façon Secrets Avengers (comme dans les comics), Shuri qui s'occupe du problème de Bucky et de ses codes),  on apprend des mots de Wong que d'après le peu d'information qu'il a, la pierre de l’âme (la derière que l'on a pas encore vu et qui est orange) serait la plus puissante de toutes les pierres...
Et si elle est vraiment la pierre la plus puissante de toutes les pierres et qu'elle suit le même principe des pouvoirs qu'à la pierre dans les comics; j'ai peut-être trouvé ce qu'il se passe dans Avengers 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Si vous voulez savoir l'hypothèse, je mettrais ça sous balise spoiler^^


Et de toutes news photos qui viennent de tomber: 2 BTS de Scarlett et Chris E avec chacun un des Russo et un new poster art où l'on voit pour la 1ere fois Shuri dans un tout new look, Okoye & Wong!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXxGsrUWAAUlBXZ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXxGtmKXkAEWdUQ

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 4Nm-p8UsZoU
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 15:37
Alors voila, je fais un double post exceptionnel car EW vient de nous dévoiler les 15 couvertures de son prochain numéro sur les persos d'Avengers 3!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Quelques uns sont en solo mais la plupart sont en duo et avec des duo plus qu'étonnant! A noter pour la description de la couverture de Bucky, on apprend que selon le magazine, Bucky ne va plus avec le nom "Winter Soldier" mais "White Wolf" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Et on voit encore mieux son new bras vibranium Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Elles sont trop trop belles ces couvertures!!! Suis plus que tenter de prendre celle de Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Ew1506_ca_912793012899221

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Ew1506_winter-solder_2939823372398239

Spoiler:


Liens pour voir les descriptions de chaque personnage ==> http://ew.com/movies/avengers-infinity-war-15-ew-covers/avengers-infinity-war-assembles



En plus de ces supers chouettes couvertures, ils nous offrent 8 news stills, même si l'une, on l'avait vu spécialement dans le trailer: celle de T'Challa devant son armée avec Steve & Bucky & M'Baku dans les rangs! On a aussi une toute new still sur Shuri qui est en face de Wanda & Bruce ainsi qu'une still de Loki!!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 27913874032842

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Image

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 19:28
On trouve EW en France ? Je n'ai jamais fait attention.

Alors, évidemment, la couv avec Bucky retient toute mon attention, d'autant plus qu'on voit bien son nouveau bras et son nouveau costume. Celles de Cap, Black Widow et Dr Strange sont chouettes aussi. Dommage que Loki soit absent. ça doit décevoir pas mal de monde.
L'association Thor/Rocket/Groot n'est pas une surprise. Un set de figurines de je ne sais plus quelle marque le préfigurait déjà depuis quelques semaines. En revanche, celle d'Okoye et Star Lord m'a fait sourire car je les imagine vraiment se rencontrer et que ça ne sera pas à l'avantage de Peter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 20:28
En France non, moi j'avais eu celui sur Civil War via Ebay Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Alors, y a Hot Toys, qui montrait Thor, Rockett & Groot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Après, certains duos c'est peut-être pour déstabiliser les gens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Et non, Star Lord ne fait pas le point face à Okoye Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
On a pas Loki mais on a pas Clint non plus et ni Scott Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 07

Alors avec la sortie de ces 15 covers, on a droit aux articles présents dans le magazine et on en a un sur le tournage du film et notamment de la baston au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Bon j'ai 3 pages à résumer donc, ça vous va si ce ne sera là que demain matin?  En espérant qu'il n'y aura pas d'autres choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Mais je peux déjà teaser un duo étonnant entre Bucky et un perso qui veut faire affaire avec lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 20:50
Alexa a écrit: Mais je peux déjà teaser un duo étonnant entre Bucky et un perso qui veut faire affaire avec lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Il veut son bras ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Mar - 21:05
Oui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Ah, j'ai pas eu de réponses pour ce qui concerne l'hypothèse pour la pierre de l'âme Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 07


Et j'ai oublié de dire que les 15 couvertures réunies ensemble, forment le A des Avengers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DXxUQXKXkAIOpCD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Mar - 16:03
Alors pour cette fin de journée, voici donc un petit résumé du super article sur Avengers 3, d'EW, sur le tournage de la fameuse scène de guerre au Wakanda! Donc si vous ne voulez pas lire sur certains passages qui vont être décrits dans ce résumé, passez le post Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Et je viens de découvrir que Kevin Feige a révélé que le 3e acte d'Infinity War se passera qu'au Wakanda!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir


Derniers avertissements si vous ne voulez pas découvrir des scènes particulières, dont l'une va devenir culte et l'est déjà auprès des fans même si on a pas encore vu la scène Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh  et informations sur le pourquoi du comment de certains choix des personnages.

Petit résumé de l'article sur le tournage d'Avengers 3 par EW:
Le début de l'article nous décrit l'ambiance dans la scène de tournage qu'ils assistent est tournée: Le ciel est déchaîné dans une nuance de gris avec au loin un bruit sourd qui ne peut être qu'une gigantesque collision. Thor & Steve se tiennent debout dans un décor de savane africaine, non loin d'une rivière, dos à dos pour la première fois depuis quelques années, chacun ayant retrouvé un vieil ami, en brandissant leurs nouvelles armes. Le bouclier de Steve n'est plus là et remplacé par deux petits boucliers en vibranium, placés sur chaque avant-bras (grâce au génie de Shuri) tandis que Thor balance la hache mystique, connue sous le nom de Stormbreaker, une version améliorée de son marteau détruit, Mjolnir.

L'horizon de la capitale du Wakanda se dresse au loin, et Steve et Thor sont parmi des centaines de guerriers tribaux de toute la nation, rassemblé près de la rivière pour joindre les héros dans le combat contre la horde de démons extraterrestres synthétiques, plus connus sous le nom des Outriders.


The Approaching Storm
L'article continue en nous expliquant, qu'évidemment le décor de la rivière est fausse, et se situe dans les locaux d'Atlanta, où les films y sont tournés depuis "Winter Soldier", que le ciel nuageux et gris, pour accentuer le côté lourd et gigantesque de la bataille, sera est représenté sous un fond, ainsi que l'armée des Outriders sont représenter par des acteurs en motion-capture.

Mais qu'une petite pluie battante semblerait bien être réelle et qu'au loin, on voit Thor qui abaisse sa hache durant la bataille pour regarder au loin, en se demandant à voix haute s'il n'aurait pas vu de la foudre. Le Dieu du Tonnerre est dans une course contre la montre contre ses propres pouvoirs.

En fait, durant le tournage à ce moment-là, ils ont vraiment fait face à un très mauvais temps et Chris H aurait vraiment vu un flash. Le protocole de sécurité veut qu'en début d'orage toute l'équipe se mette à l'abri pendant au moins 30 minutes. Alors les Russo avec les équipes se dépêchent d'obtenir le plus de plans possibles des scènes à tourner avant que l'orage ne s'abatte, grâce à leurs multiples caméras sur les différentes scènes à prendre!

Par exemple, sur l'autre côté de la rivière, une scène se tourne où l'on retrouve Sebastian aka Bucky, anciennement Winter Soldier et maintenant nommé "White Wolf" par ses amis Wakandiens, se bat contre des Outriders alors que Rocket, (sous la forme de Sean Gunn), qui brandit une marionnette, qui le distrait en lui faisant quelques offres qu'il ne peut facilement refuser.

- "Combien pour le pistolet?" demande le rongeur, admirant la frappe de feu impressionnante du membre mécanique de Bucky.
- "C'est pas à vendre" répondra Bucky, avant de comprendre que Rocket ne lui parle pas de son arme.
- "Ok, combien pour le bras? Le Bras?" persiste Rocket (il a un truc pour les prothèses).


L'article continue en disant qu'Infinity War n'est pas juste le film qui crée des duo avec des personnages de son univers qui ne se sont jamais rencontrés car ce film réunit aussi d'anciens duos qui se retrouvent pour la première fois depuis quelques années.
Ils expliquent que de l'autre côté de la rivière Chris E & H sont entrain de regarder les vidéos de l'une de leurs prises de la scène de retrouvailles qu'ils ont tourné et cherchent un moyen pour rendre les retrouvailles de ce duo encore plus plus bizarre qu'elle ne l'est déjà alors que des débris (ce qu'on voit dans le trailer) du vaisseau de Thanos frappe la terre.

Evans suggère que lorsqu'ils vont se retrouver, qu'ils fassent ce que les amis font quand ils ne se sont pas vus depuis un long moments: donner un avis sur la coupe de cheveux de l'autre. Dans un certain sens, ils se sont échangés leur style de coiffure. Thor a maintenant les cheveux courts, pratiquement rasé tandis que Steve a les cheveux plus longs avec une barbe.

- "Je serais du genre 'Cheveux courts, maintenant? Bon choix" dit Evans en mimant un crochet du droit contre un Outriders invisible.
- "Et je dirais alors 'Toi aussi. La barbe. Très robuste" dit Hemsworth. Ils sont encore entrain de peaufiner ça alors qu'ils retournent tous les deux devant la caméra.

Mais avant que tous les deux ne puissent tourner leur scène, plusieurs éclairs s'abattent à proximité du lieu de tournage, suivi par des rideaux de pluie, qui stoppent le tournage des différentes scènes pendant que tous le monde se met à l'abri. On ignore alors si le peaufinage de cette scène sera tourné et si cela restera dans le montage final.


The End Game
Ca continue en nous expliquant que ce film avec Avengers 4 va mettre fin à ses 10 premières années d'histoires. Kevin Feige qui était présent sur le tournage explique ce que cela signifie:

- "La notion de fin, la notion de finale, est devenue très intrigante pour nous car nous ne voyons pas souvent ça dans ce genre particulier" dit-il. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de films. Disney a déjà annoncé 10 films pour le MCU (1 en comptant Spidey 2 que Sony sort en juillet 2019).

Feige est conscient que la seule chose qui pourrait tuer la franchise est la complaisance, s'ils ne continuent pas à évoluer et engager une nouvelle génération de cinéphile avec une nouvelle génération de films. Le réel danger est le manque de surprise.

Certains héros ne font que de commencer leurs aventures: Chadwick Boseman’s Black Panther, Benedict Cumberbatch’s Doctor Strange, Tom Holland’s Spider-Man, et Brie Larson’s Captain Marvel, même si cette dernière n'apparaîtra pas dans "Infinity War", mais qu'elle apparaîtra dans son premier film solo, qui sort l'année prochaine et situé dans les anénes 90, est en plein tournage.
D'autres héros ont eu des arcs multi-films, avec des acteurs qui ont laissé sous-entendre qu'ils étaient prêt à aller de l'avant, ou du moins être un peu en retrait. L'un d'entre eux est Robert Downey Jr, dont le charisme dans le 1er Iron Man en 2008, a été un élément clé dans cet univers en expansion.

- "De toute évidence, Kevin, est, en plus de tout le reste, un excellent médiateur, presque clairvoyant" dit Robert. "Je pense que le problème est l'infini."

Entre Feige et les Russo, Robert dit que leurs alter-ego sont entre de très bonnes mains. "Nous allons arrêter d'aller à certains endroits et aller dans d'autres où on est à un point où on se dit: 'Oh mais si nous allons dans cette direction, se sera très, très, définitif.' Eh bien, super, allons dans un changement définitif!" s'exclamme Robert. "Nous sommes comme une famille maintenant. Dix ans que nous travaillons et déjeunons ensemble et nous nous demandions quand tout cela aller s'arrêter. Qui va mordre la poussière en premier et quand?."

Cela n'est pas une exagération, selon les scénaristes d'Infinity War, Christopher Markus et Stephen McFeely, qui ont écrit les 3 Captain America. Certains héros pourraient simplement se retirer. D'autres héros pourraient se sacrifier ou tomber au combat. "Il est sûr de dire que nous allons dire au revoir à des gens" dit McFeely.

Alors certaines choses doivent se finir. Et l'idée de se débarrasser de certains pour faire place à d'autres est le plan du méchant, Thanos, un seigneur-dieu de guerre galactique, joué par Josh Brolin. Depuis sa première apparition dans la scène post-générique d'Avengers, il a été façonner pour être le tyran ultime de cette intrigue.



The Mad Titan
Comme Thanos, est un type à voir son verre à moitié-plein, il voit que sa mission est de sauver la moitié de l'univers. Mais pour cela, il doit détruire l'autre moitié.

"Cela peut être soit génial soit horrible, tout dépend de vôtre point de vue, et la plupart de nos points de vue trouvent cela assez horrible" dit Feige.

L'homme aime aussi son travail. "Tout ce truc d'attraper la lune avec son gant grâce aux pierres, et tout...?" dit l'acteur avec un rire profond. "C'est le truc amusant."

Le génocide intergalactique n'est une chose simple, alors pour accomplir son but, Thanos a besoin de sa légion d'Outriders, génétiquement modifiés, pour l'aider à acquérir les six pierres de l'Infini.

Lorsque cela est combiné dans un seul gant mystique, ces gemmes lui permettront de varier le temps, l'espace, l'énergie et les lois de la physique et réalité. Les pierres ont été le conducteur de beaucoup de films Marvel, mais il reste encore une à découvrir: la pierre de l'âme.

"Il est en chasse" dit Joe Russo.

Doctor Strange a la Pierre verte du Temps, le Collectionneur a la Pierre rouge de la Réalité,  et la police intergalactique des Nova Corps a la Pierre violette du Pouvoir tandis que Loki a pris la Pierre bleue de l'Espace. La Pierre jaune de l'Esprit est ancrée sur le front de Vision, qui a été l'élément clé pour lui donner vie. Il est douteux qu'il puisse vivre sans.


Living MacGuffins
Le 2e jour d'EW sur le set d'Infinity War nous a emmené dans les bois, loin du décors de la jungle du Wakanda. Cap, Black Panther, Black Widow & Hulk protègent un Vision malade, qui s'effondre, agonisant alors que Thanos se rapproche avec son gant et ses gemmes spatiales.

"Vision est un MacGuffin vivant" dit Anthony Russo. "Evidemment, cela augmente les enjeux parce que la vie de Vision est en danger, et sa vie est en conflit avec le but de Thanos."

Les héros sont traqués par Proxima Midnight, l'une des guerrières que Thanos a kidnappé quand elle était plus jeune à l’entraîner pour devenir l'un de ses lieutenants assoiffés de sang, comme il l'a fait avec "ses enfants": Gamora & Nebula.

"Cap a pris la décision Vision, ici, au Wakanda" explique Anthony Russo. "La Terre est la dernière muraille pour protéger la pierre de Thanos. C'est le meilleur endroit pour le contrer."

Une partie importante du savoir du Wakanda, est que la nation africaine fictive, est si puissante qu'elle n'a jamais été envahie. Ce n'est plus le cas mais Black Panther et son peuple feront de leur mieux pour repousser l'armée de Thanos.

"Le Wakanda n'a jamais été conquis mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été constesté" dit Chadwick.



Wakanda Becomes a Battleground
C'est tout nouveau pour Okoye, la chef des Dora Milaje, les forces spéciales du Wakanda. Elle vient tout juste de s'habituer à s'ouvrir aux étrangers; maintenant elle se retrouve à combattre aux côtés d'aliens et raton laveur. "Le changement est effrayant" dit Danai "Mais je pense que l'apprentissage est de devenir un citoyen du monde pas seulement du Wakanda."

Pourtant, T'Challa & Okoye accueillent Cap, Vision, et les autres héros comme des amis, des alliés, à leur patrie. Comme nous l'avons vu à la fin de Black Panther, le nouveau roi veut que son pays s'ouvre aux autres. L'univers entier semble être un bon point de départ.

"Ils se font confiance" dit Chadiwck de T'Challa & Steve. L'acteur montre son cadeau des boucliers avec des griffes (construits par Shuri) forgé dans le vibranium. "Son bouclier était déjà fait en vibranium. Alors c'est juste une extension de ce qu'il avait déjà. Cette fois-ci, en lui donnant, par opposition..." dit Boseman en haussant les épaules. Les matériaux pour l'ancien bouclier avaient été volés non offerts. "En fait, le fait que je le lui donne est un témoignage de nôtre relation et de nôtre confiance."

La confiance est tout ce qui reste aux héros. Scarlett dit que Black Widow, qui a toujours été cynique de ce côté-là, à maintenant confiance en un petit groupe d'amis. "Je pense que ça a été une période sombre. Je ne dirais pas que mon personnage a été particulièrement optimiste, mais je pense qu'elle s'est endurcie encore plus qu'elle ne l'était avant" dit-elle.

Comme avec Black Panther, Steve est l'une des seules personnes à qui Natasha ait encore confiance. "On a toujours l'impression que Natasha utilise son cynisme comme mécanisme de défense. Elle l'arme pour sa survie." dit Evans, assis à côté de Scarlett pendant une pause. "Je pense que Steve est encore un peu nouveau dans les manières du monde. Mais Natasha aura toujours quelques longueurs d'avance sur lui en termes d'expérience et de connaissance. Ils se sont appuyés l'un l'autre pour différentes raisons. Cela renforce l'amitié."

D'une manière ou d'une autre, malgré leurs différences, ils s'entendent bien. C'est beaucoup plus facile entre 2 personnes qu'à 50, mais c'est ce que les personnages dans cette histoire devront accomplir.

La plupart des origines de super-héros suivent un modèle similaire. Le bon gars découvre un pouvoir, puis trouve comment l'utiliser pour faire le bien. Dans Infinity War, après tant de film sur les héros qui se querellent entre eux, le super pouvoir qu'ils découvrent est la solidarité.

"Ils sont fracturés au début de ce film" dit Joe Russo. "C'était toujours dans l'intention, dans un arc plus large, de diviser les Avengers avant la plus grande menace qu'ils aient jamais vu. Thanos est un personnage pratiquement indestructible, ce qui fait de lui un personnage extrêmement difficile à combattre."

Anthony Russo ajoute: "Face à cela, c'est comme :'Pouvez-vous surmonter les divisions qui se sont développées entre vous, pour faire face à une cause commune? C'est la vraie question."


“It Ain’t Killed Him Yet”
A côté de l'ensemble boisé se trouve un lac, où un faucon peut souvent être repéré entrain de s'attaquer aux poissons.

Cela devrait être Falcon avec un grand F: Anthony Mackie.

Durant les pauses entre le tournage des scènes, alors que d'autres acteurs surveillent les serpents et les tics, il sort une canne à pêche et bobine puis s'aventure aux bords de l'eau pour attraper le dîner.

Anthony dit que son personnage ne sent pas à l'aise au Wakanda. En fait, il ne fait pas confiance à beaucoup de héros, et il a une rancune envers Iron Man & Black Panther, suite aux événements dans "Civil War". Tout le monde est parti dans divers directions. Hulk, Iron Man, tous le monde s'est séparé et fait en sorte de ne pas se faire prendre."


Le lien pour tout l'article en vo ==> Behind the scenes of Avengers: Infinity War as new heroes unite — and others will end



Eh voila donc la grande lecture pour vous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Donc déjà, ils ont eu beaucoup, beaucoup de chance d'avoir pu stopper le tournage a temps et qu'il n'y a pas eu de dégâts avec cette vraie tempête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 07

Ensuite le coup de Rockett qui embête Bucky avec son bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Mais le fait de voir "puissance de feu du bras métallique", ça sent bon l'évolution made in Shuri et qui pourrait se rapprocher du bras métallique de Bucky dans les comics qui peut se transformer en n'importe quoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Puis voir ce duo complètement improbable, se battre dans ce champ de bataille wakandien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Autre info, ça nous confirme que Thor restera avec Groot & Rockett durant tous le film avant de rejoindre Steve, Bucky & les autres au Wakanda pour combattre les Outriders!! D'ailleurs j'espère que la petite improvisation de Chris E & Chris H pour marquer les retrouvailles de Steve & Thor sera gardé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Ca va être intéressant de voir la rancœur de Sam envers T'Challa & Tony, s'il croise Tony avant qu'il parte dans l'espace avec Peter/Spidey, Strange, Star Lord, Gamora, Mantis & Drax pour aller affronter Thanos! (ça on le sait avec le trailer présenté au Comic Con qu'on avait pu voir dans une qualité moyenne).

On comprend aussi donc qu'ils nous auraient peut-être berné dans le tv spot Super Bowl, où l'on voyait Steve & Natasha devant qui ramenaient Wanda et Vision où l'on ne voyait plus de pierre sur Vision. Car d'après ce qu'on comprend dans cet article, Vision a encore sa pierre quand Steve décide donc de le ramener au Wakanda pour le protéger... Ils adorent mettre le doute comme ça dans les trailers  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Ce qui me fait vraiment, vraiment, de plus en plus peur, c'est le fait qu'on va dire adieux d'une façon ou d'une autre à des personnages d'ici Avengers 4 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 143924 Et  sachant que c'est le quatuor "Captain America" derrière tout la caméra et au script, ça risque d'être tragique et doux-amer, tout dépendra de la façon dont les personnages partiront...

En tout cas, je suis toujours autant confiante envers les Russo et le duo de scénaristes des Captain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Mar - 21:36
Merci pour la traduction. L'article est très intéressant et ça donne envie plus envie de voir le film.
La scène Rocket/Bucky est tout à fait comme je l'imaginais Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh ça fait un moment que sur Pinterest, on trouve leur duo :

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 E2729b63452327bf2ca17352924aa3dd

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Bd5ccd0ab8096f34c31614411481340b

Certains artistes n"hésitent d'ailleurs pas à comparer le look du WS et celui du raton laveur. Sans doute à cause des yeux Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 742930e5521444cfecffeb519293ff2f

Pour revenir à l'article, les descriptions des scènes sont chouettes, mais ce qui retient le plus mon attention, c'est cette fameuse partie sur la fin d'une époque et, bien sûr, sur ceux qui risquent de ne pas survivre. J'ai toujours autant de mal à m'y faire car, peu importe qui rendra l'âme au combat, ça va être un choc. J'ai très peur pour Steve et Tony, mais s'ils semblent les cibles les plus évidentes, les autres ne sont pas à l'abri pour autant. Je sens que je vais aller voir le film avec un bon paquet de mouchoirs. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 143924
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 11 Mar - 13:25
Dernier article en date sur Comic Blog : Captain America The Winter Soldier

Je suis d'accord avec tout dans cet article, sauf la conclusion. Pourquoi renier le côté "grand spectacle" et pourquoi penser que "détruire un immeuble et 2 héliporteurs" ne peut pas aller avec le côté thriller qui porte tout le film ? Personnellement, ça ne m'a jamais choqué et j'ai toujours trouvé ça bien amené et absolument pas superflu. Je suis sûre que si les héliporteurs avaient été détruits dans leur hangar, ils auraient trouvé à redire. Les gens ne sont jamais contents. En plus, détruire l"immeuble du SHIELD alors qu'il est détruit par le putch d'HYDRA, c'est hyper symbolique de la fin d'une époque
spoiler Agents of SHIELD:
.
WS est un tournant majeur dans le MCU de mon point de vue. C'est effectivement un tournant décisif pour Steve, qui s'éloigne déjà du porte bannière qu'il était au début de First Avenger (parce que déjà au cours de ce film, Steve évolue beaucoup et ne peut être réduit à ce seul symbole étoilé), mais aussi pour le reste de l'univers Marvel.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 11 Mar - 14:26
De rien pour la traduc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Smile
Ouais, à force que les fans fassent cette scène à coup de fan-art, on va l'avoir en vrai Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Le premier est violent et je pense pas que Bucky va faire ça dans le film car on a pas la fin de la scène dans la description de l'article Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh
Le 2e est mignon! et le dernier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

En plus Feige a tenu à prévenir les fans qu'ils devraient faire attention à ce qu'ils souhaitent voir par rapport aux morts de héros Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 07
Moi, je prévois 5 paquets de mouchoirs le jour du premier visionnage Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Après faut pas oublier qu'on a le 4e Avengers encore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Erf


Alors l'article sur Winter Soldier est pas mal du tout mais suis pas d'accord sur le même point que toi! C'était obligé de "détruire" le QG du Shield et les héliporteurs car ça n'a jamais vraiment été le Shield, c'était Hydra. Et comme le dit Steve dans le film; il faut tout détruire car faire le ménage en éliminant 2-3 points, ça ne résous pas le problème...
Mais sinon oui, ils sont jamais contents de ce qu'ils ont! Ce film est le premier a proposer une intrigue sombre, psychologique, mélangé avec les combats les plus brutaux et violents!

Et pour moi aussi, WS marque le gros gros tournant dans le MCU, que ce soit au niveau des personnages comme Steve avec une continuité de ne plus être une marionnette du gouvernement, qu'il avait déjà entamé dans "First Avenger" et qui comme par magie avait été pratiquement éradiqué dans Avengers 1, la faute encore à Whedon, que ce cruche va réitérer dans Avengers 2 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Rolleyes ou encore Bucky qui continue son approfondissement, Natasha qui est plus humaine et se dévoile au lieu de ses formes comme dans Iron Man 2 & Avengers 1.., et sur le point de vue global, ça chamboulement complètement le MCU avec la chute du Shield et sa corruption qui remonte jusqu'au gouvernement avec le fameux Sénateur d'Iron Mna 2...
Puis j'ai aimé aussi qu'ils aient abordé le côté des vétérans, et leur transition difficile au retour à la vie normale, en donnant vie à 3 visions: Sam qui devient un conseiller pour aider les vétérans à revenir à la vie normale car il a été dans cette position; Steve, le vétéran qui veut montrer que tout va bien et fait comme si de rien n'était alors qu'il a subi aussi des traumatisme et à le droit de le montrer; et Bucky, pour ces vétérans qui subissent ces différentes crise de syndrome post-traumatique comme les violentes pertes de mémoire et surtout les blessures corporelles avec les pertes d'un membre et l’utilisation d'une prothèse...



__________________________________________________________________


Alors petite annonce, demain soir la chaîne "Entertainment Today" nous a révélé que ce soir (après-demain matin pour nous), ils vont diffuser une vidéo BTS avec interview de quelques acteurs, du tournage d'Avengers 3! Ils l'avaient fait pour Cap 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Donc voici un petit sneak peek et ça sent vidéo bts sur la bataille du Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir et on sait déjà qu'on aura des interviews de Chris E, Scarlett, Danai & Chadiwck  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 13 Mar - 21:05
Alors des petites choses pour ce soir et toutes concernent Avengers 3!!

Petite vidéo BTS Avengers 3

On va donc commencer par la petite vidéo bts de "ET" mais étrangement, il n'y a rien de bien nouveaux, ils font vraiment bien attention à ne rien dévoiler de trop! Même du point de vue de scènes de tournage et les quelques interventions de Chris E, Scarlett, Chadwick, Danai, Mark & Anthony. Chris E parle du fait d'avoir pour une fois la barbe, Scarlett qu'elle avait du mal à regarder Chris H, du fait que Thor n'a plus qu'un œil  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh et aussi qu'elle était super contente de ce tournage de ces deux Avengers car sa petite fille pouvait voir maman jouer les supers héros car durant le tournage de Cap 3, elle n'était encore qu'un bébé et trop petite pour comprendre; Mark révèle qu'il n'a pas beaucoup de dialogues 4-5 lignes, après il peut nous mentir car il s'était fait taper sur les doigts durant la promo de Thor 3  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Danai, elle, révèle que durant la scène de bataille, où ils sont tous alignés, prêts au combat, elle était une vraie geek car elle était aux côtés des Avengers  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Anthony, lui, a dit que sur le tournage, c'était comme s'ils revenaient tous de vacances et qu'ils retournaient à l'école et qu'au bout de la fin de journée, il avait envie d'en tuer certains et connaissant Anthony, il fait mention de Tom/Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh




Autre reportage sur le tournage d'Avengers 3
D'autres journalistes que ceux d'EW, dont vous avez eu le portage quelques postes au-dessus, cette fois-ci ceux de Comicbook.com viennent de poster un petit article sur ce à quoi ils ont assisté sur le tournage et c'était, encore, sur les scènes au Wakanda Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir
Là, encore, si vous ne voulez pas lire, passez cette partie du post!! Mais en tout cas, moi, je suis gâtée par ce que j'ai lu Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Résumé de l'article:
Jeremy Renner, Paul Rudd, Samuel L. Jackson, Bradley Cooper, Colby Smoulders, Sebastian Stan, Chris Evans, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Chris Pratt, Dave Bautista, Don Cheadle, Anthony Mackie, Chadwick Boseman, Brie Larson, Karen Gillan, Zoe Saldana, Tom Holland, Scarlett Johansson, Tom Hiddleston, Paul Bettany, Vin Diesel, Benedict Cumberbatch...

Sont les noms qui font partis de ce plus grand film jamais encore fait: Avengers Infinity War.

Quelques parts plus loin, c'est le Wakanda, lieu qui décidera du sort de la Terre et de tous les univers. Quelques uns des noms mentionnés plus haut, émergent d'un quinjet, dont seul l'arrière a été construit en vrai décors et le reste sera recrée en images de synthèse. Les acteurs sont en costumes et dans la peau de leurs héros, s'alliant pour défendre la Terre et délivrer un message important.

Captain America, James Rhodes (se déplaçant seul), Black Widow, Bruce Banner, Scarlet Witch, et un Vision blessé sortent du quinjet. Banner, plus que les autres, est épris par l'environnement. Sous le soleil chaud de la Georgie, il y a surtout des écrans verts. Devant ces personnages, se dresse T'Challa et ses Dora Milaje.

Un Captain America barbue, dans un costume fatigué, salue le roi.

"Quel genre d'assaut devons-nous, nous attendre?" ce n'est pas des salutations habituelles mais T'Challa va droit au but.

"Tout un assaut" répond Steve.

L'échange entre les deux est rapide pour s'attaquer à de longues relations. D'abord, c'est la réunion de Rogers avec son ami de toujours: Bucky Barnes, qui rejoint la foule en retard et lentement. Maintenant le "White Wolf" qui est appelé l' "homme gelé semi-stable de 100 ans". Il y a une embrassade chaleureuse, montrant leur amitié forte, mais ne s'emportant pas dans la joie pour se reprendre avec la menace qui arrive.

Bien sûr, Sam Wilson, est tout sauf heureux de revoir l'homme qui essaye constamment de voler son temps avec son meilleur ami.  

"T'es sûr qu'il va bien?" demande Wilson.

"Tu veux dire, est-ce que je suis fou?" répond lui-même Bucky.

"Est-ce que tu vas délirer ou tuer quelqu'un si je te dis 'sandwick bologne'"? ajoute Wilson, faisant référence aux codes dans la tête de Bucky.

"Pas bologne. Non" répond Bucky.

"Je te haï" conclut Sam.

Vision est escorté dans les labos Wakandien pour avoir des soins. Il a reçu beaucoup de coup lorsqu'il se défendait pour garder la pierre de l'esprit, logée dans sa tête.



Moi, ça me met en joie, ce petit descriptif, j'attendais ça et je vais l'avoir!!!! Enfin un câlin Steve/Bucky, qui se reverront donc qu'à ce moment-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 143924
Puis on va ravoir le duo Bucky/Sam, et Sam qui cherche encore Bucky et qu'il va lui ressort THE réplique de Cap 3: "I hate you" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh J'espère que cette fois-ci, pour la vf, ils traduiront vraiment bien ces 3 petits mots Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Rolleyes



Fan art sur Shuri, T'Challa, Steve, Bucky & Sam

Enfin, voici des fanart, en plusieurs parties racontant une petite histoire et, j'adore trop la chute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DYKzsUdW0AAsNFF

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DYKzsUcX4AAkrGN

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DYKzsUdXkAIA-IO

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 DYKzsUcW0AATJFT
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 15 Mar - 17:20
Eh voila la new qu'on attendait depuis un long, très long moment, quand est-ce qu'on verrait le 2e trailer et sûrement final d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir

Les Russo ont joué avec nos nerfs ce matin en nous twittant, facebookant, instagramant (oui, j'ai inventé des mots^^) ceci:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Oi1pB2iOlg8


Eh bien, ils viennent tous juste de nous annoncer que le new trailer sera là demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 581857 Avec aussi un autre minuscule tv spot pour promouvoir la sortie du trailer demain où ils nous dévoilent 2-3 plans de news scènes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Gdsourir





ou

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum