The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 15 Mar - 21:47
Retard rattrapé !

Alors, déjà, encore merci pour la traduction. Bien évidemment, j'ai moiaussi adoré ce qui se dit dans cet article. J'espérais bien que le duo Sam/Bucky reste sur sa lancée de CW Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh Ils sont trop meugnons tous les deux ! Et puis, les retrouvailles Steve/Bucky, quoi (en espérant toujours que ça ne soit pas les dernières).

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh les fanarts m'ont bien fait rire, surtout le dernier. J'ai revu CW la semaine dernière (que j'ai montré à ma maman qui n'a pas aimé que les héros se battent entre eux) et je kiffe toujours autant le "vous aimez les chats ?" de Sam à T'Challa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Le trailer ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 415981 Le trailer ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 415981  Le trailer ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 415981
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 16 Mar - 11:59
De rien pour la traduc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Smile

Ohh je pense que ça va continuer sur leur lancé pour Sam/Bucky, vu ce qu'on voit dans les articles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Mais trop, pour le truc du chat, et c'est pour ça que j'adore la chute du fan art Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Le trailer devrait tomber en milieu d'après-midi pour coïncider aux US avec l'ouverture des pré-ventes pour le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir Chez nous, le seul Rex pour le moment, a ouvert les pré-ventes!


__________________________________________________________________________


Alors des petites choses pour cette fin de matinée, en attendant le trailer et sûrement un vrai premier poster officiel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir , Hot Toys continue de nous dévoiler les divers produits d'Avengers 3 ainsi qu'un petit nouveau dans la collection de Thor 3: nôtre petite fouine!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir


Avengers Infinity War Cosbaby

On va donc commencer par les toutes cute cosbaby sur Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub Bon cette fois-ci, je vais tout faire pour avoir mes chouchous Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub car j'étais pas arrivée à avoir la Team Cap, trop demandé sur le net et le double du prix de la team Iron Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Ils sont juste trop trop cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub
J'ai mis les liens des deux albums avec toutes les photos.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 29261061_10155345996172344_1739552662157787136_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 29216038_10155345999772344_1696658956916621312_n

Spoiler:


Liens: Cosbaby Avengers 3 - Album 1
Cosbaby Avengers 3 - Album 2



Loki Ragnarok Hot Toys

Eh voila, ils ont enfin dévoilé la Hot Toys de Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub
La p'tite fouine!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 29258682_10155348511802344_5920252215808753664_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 29216697_10155348511812344_9052413968898850816_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 29314688_10155348512932344_7216323880879652864_o

Spoiler:

Lien: Loki Ragnarok Hot Toys
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 16 Mar - 14:10
Ehhhhhhhhhhhh le voila le 2e trialer d'Avengers 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il envoie du lourd mais du trsè très lourd ce new trailer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steve à mains nues vs Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Ohmy  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Ohmy et suis sûre que c'est pour ça que Bucky déboule dans le tv spot super bowl Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Ohmy Puis Bucky est juste derrière Natasha quand ils vont au combat!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub Puis là, non mais les différents combats Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 581857  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 581857
Loki, entouré des vilains de Thanos et suis sûre qu'il lui donne le cube car ce dernier est entrain d'écraser la tête de Thor Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 143924 Et Tony qui veut mettre des baffes à Star Lord  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Erf Et Shuri qui va s'occuper de Vision! Et pauvre Peter/Spidey à la fin qui n'a pas compris que Dr Strange n'était pas un pseudonyme mais son vrai nom  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Et concernant le lieu de la pierre de l'âme, si elle n'est pas en Heimdall, je pencherais sur Steve car il retient le gant de Thanos à mains nues et le regard de Thanos; je sais pas, y a un truc!






Et voici le poster officiel qui est trop trop beau!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub



Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 IMG_20180316_162453
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 16 Mar - 22:35
Woaw, woaw, woaw, le trailer envoie du très lourd ! Je le préfère d'ailleurs au précédent. Les combats vont avoir une très grande place dans cet opus et j'espère que ce sera à la hauteur de ce que les trailers promettent. J'ai parfois un peu peur que ça soit un peu brouillon vu le nombre de personnages à suivre.
Ah, la tirade de Star Lord à Tony, du grand art à la Peter Quill ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Je trouve sublime cette image de Steve qui refuse de plier face à Thanos, attrapant son gant à pleines mains. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub

C'est une idée où Spider Man est très présent dans les différents trailers ? Un indice sur son importance dans le scénario ?
Par contre, dommage qu'encore une fois, pas de Clint, ni de Scott. Est on sûr qu'ils vont vraiment être dans le film à ce compte là et pas seulement dans le 4 ?


Ah oui, moi aussi je craque pour les Cosbaby, surtout Steve, Bucky et Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub
Et la Hot Toy de Loki est juste une oeuvre d'art ! Là, j'adorerai l'avoir sur mon étagère. J'aurai l'impression d'avoir le vrai chez moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Mar - 2:38
Ah cette bande annonce elle envoie bien comme il faut !!

D'ailleurs, le film vient d'exploser le record de pré-vente de tickets, en à peine 6h il me semble, il a dépassé tous les films du MCU lool.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Mar - 13:23
Moi, je sens que Star Lord va me soûler et que je ferais souvent la même tête que fait Tony Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Pour le nombre de fois qu'on voit Spidey, non je pense pas car les Russo avaient dit que le temps de Spidey devrait être le même que celui dans Cap 3...

Oui Clint est dans Avengers 3, d'ailleurs les Russo ont tenu à le redire et que Clint a sa propre quête dans le film, en plus avec le prélude version comic d'Avengers 3, on sait que Clint a décidé d'en finir complètement et qu'il retournait avec sa famille. En plus, on sait que Laura sera dans le film. Et Jeremy a commencé à tourner ses scènes d'Avengers 3, en même temps qu'Elizabeth, et lorsqu'ils avaient fait la promotion de "Wind River", à Cannes, il avait dit que lui et Elizabeth, ils leurs restaient encore quelques jours de tournage. Pour Scott, il est là aussi car on avait vu des photos bts où Paul était aux côtés des Russo mais après, on peut pas montré tous le monde car lorsqu'on regarde le poster on voit qu'il y aura aussi Heimdal, Pepper car Idris et Gwyneth figurent dans la liste des noms. On sait aussi que Peter Dinklage figure bien dans le film, même si on ignore pour quel rôle. On sait aussi, même si on voit pas leurs noms sur le poster, que Valkyrie, Ramonda (maman de T'Challa & Shuri), M'Baku (mais lui, on le voit brièvement dans le 1er trailer) seront aussi présents dans le film.


Ouais la prévente Avengers 3 a battu le record détenu depuis quelques mois par BP Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh et oui, c'était en 6h et c'est pas encore fini les pré-ventes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Il va tout casser au box-office Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir

J'ai pleins de vidéos interview du cast (Chris E, Scarlett, Sebastian, Anthony, Mark, Danai et Chadwick) par ET mais je les posterais tout à l'heure, après que j'aurais pu toutes les écouter pour voir ce qu'ils disent et vous faire un petit résumé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Smile

Pour la Hot Toys Loki, faut faire vite pour l'avoir car c'est lune qui part super super vite Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Mar - 13:26
Tu l'avais mis quelque part le prélude en comics ? Me rappelle plus...

Non, mais Loki, c'est mort. J'ai pas les moyens, même en plusieurs fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Mar - 13:45
Oui, j'avais mis le comic à la page 8 ==> http://www.winchesterslair.com/t9325p125-franchise-marvel-disney-3-2#1017401 
C'est mon dernier post de la page  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Smile

Bon faudra voir si on aura nôtre petite fouine Hot Toys pour Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh


Et concernant mon hypothèse sur Steve == Pierre de l'âme, en plus du regard étrange que Thanos lui fait, il y a aussi la couleur des yeux de Steve, qui ne sont pas bleu..
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Mar - 22:56
Alexa a écrit:Oui, j'avais mis le comic à la page 8 ==> http://www.winchesterslair.com/t9325p125-franchise-marvel-disney-3-2#1017401 
C'est mon dernier post de la page  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Smile

Ah ben vi, je t'ai même remercié pour l'avoir mis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh Le pire, c'est que je l'ai lu. Mémoire de poisson rouge quoi !


Et concernant mon hypothèse sur Steve == Pierre de l'âme, en plus du regard étrange que Thanos lui fait, il y a aussi la couleur des yeux de Steve, qui ne sont pas bleu..

Quoi ? Pas la bonne couleur ? Roh j'ai pas vu ça ! Ben, revisionnage du trailer alors Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 18 Mar - 18:23
Ah bah oui, là, la mémoire faut lui faire de l'exercice  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

C'est un bon moyen de revisionner le trailer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir

________________________________________________


Alors plusieurs petites news pour today, toujours sur Avengers 3, concernant la confirmation du temps que durera le film, mais aussi une info concernant le temps des héros dans les deux prochains Avengers ainsi que le trailer pour le format IMAX qui nous révèle des choses qu'on ne voyait pas dans le trailer pour le format "normal".


Trailer final d'Avengers 3 pour le format IMAX

Voila, en plus du trailer pour le format "normal", IMAX a sorti ce trailer final dans son format et avec l'image plus grande, on découvre quelque chose concernant une scène qu'on ne voyait qu'à moitié dans le format final. Il s'agit du passage où l'on voit Steve dans la jungle du Wakanda, entrain de fixer quelqu'un et d'enclencher son bouclier! Avant de dire ce que l'Imax ne nous révèle de plus que pour le format "normal", dites-moi si vous voyez ce qu'elle nous dit^^




Avengers 3 sera le films le plus long du MCU

La confirmation est tombée il y a quelques heures, Infinity War devient, à ce jour, le film le plus long du MCU, détenu jusqu'à présent par "Civil War"! Avengers 3 durera donc 2h36!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 573160

Maintenant je me demande si on aura que deux scènes post-génériques ou plus?



Joe & Anthony Russo donnent des révélations sur le temps d'écran des personnages pour Avengers 3 & 4

Dans une interview tombée hier, les Russo nous ont révélé qu'avec autant de personnages dans Avengers 3, certains seront mis au premier plan tandis que d'autres seront au second plan et pour Avengers 4, les personnages mis au second plan seront mis au premier plan et inversement pour les autres.
Donc selon eux si nos personnages préférés non pas assez de temps d'écran dans Avengers 3, ils l'auront dans Avengers 4...

Les Russo parlent aussi de Steve McFeely & Christopher Markus, les scénaristes de la trilogie de Cap 3 mais ils ont aussi co-écrit une partie de Thor 2 car il y a un 3e scénariste dessus sans oublier Avengers 3 & 4. Ce qui en fait les scénaristes qui ont écrit le plus de films dans le MCU! Et qu'ils sont très calés car ils ont écrits sur pratiquement tous les persos donc ils les connaissent bien. Et j'espère qu'ils vont nous redonner le Thor de Thor 2 et pas le débile de Thor 3  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Sleep  

C'est pas mal ce principe, comme ça, chacun aura son heure de gloire, surtout si pour certains se sont les derniers films. Après si pour nous on a pas assez de temps pour tel perso mais que c'est pas le cas pour eux, ça collera pas trop ce petit principe^^


Marvel Characters Without Much Screen Time In 'Avengers: Infinity War' To Be Pushed To Forefront In 'Avengers 4'

While Avengers: Infinity War can't give everyone the spotlight, fans shouldn't worry about their favorite hero not having a chance to shine at some point.

Infinity War will feature just about every hero in the MCU, but not every single character will get a lion's share of the attention. The good news is that you can expect them to have a much bigger part in Avengers 4 according to co-director Joe Russo.

"We knew that because we had two films, Avengers 3 and 4, that in one movie we could push people to the forefront but then we could pull back in the second film and push other characters to the forefront who had less screen time in the first movie," Russo told Fandango. "We did have the opportunity to divide it up that way. So if you feel like one of your favorite characters didn't get enough screen time in Avengers 3, well then wait 'til Avengers 4."

That means if your favorite hero, like Hawkeye for instance, isn't a main character in Infinity War, you can rest assured they will get their moment in the sun come Avengers 4 time.

That doesn't mean that Infinity War will struggle to get everyone at least some amount of shine, as the crew has plenty of experience dealing with large ensembles.

"You know, we've had a lot of experience balancing ensembles," Russo said. "Our first film Welcome to Collinwood was an ensemble, Arrested Development was an ensemble, Community was an ensemble, Happy Endings was an ensemble. We had a lot of experience working with and telling stories with a lot of characters and making sure that each of those characters was serviced either in an A story, a B story or C story in some regard - either driving the plot, or they're driving their own personal story. It's a lot of hard work and it's part of the reason that we decided to make Avengers 3 and 4, was just the pure level of ambition involved in the movies. It's an unprecedented amount of characters I think in a commercial film."

The Russo's also had a lot of help from the writing side of things, utilizing the well-oiled machine that is Steve McFeely and Christopher Markus.

"And you know the work is really done in the writer's room with myself and my brother and Steve McFeely and Christopher Markus," Russo said. "We've all worked together on all four Marvel movies and they know the Marvel universe as well as anyone. They've, I think, written six or seven films for Marvel. Our job is once we get the story down on paper, we've got a draft and a script that we're happy with, and that has the structure and the plot that we're all happy with, we then start combing through the script from each character's point of view and try to make sure that we understand the story that we're telling with each character. Again, in a movie with 40 characters people are going to have varying degrees of investment in the story. They're either going to be either really high investment or low investment, and high screen time or lower screen time."

Fans can still enjoy Black Panther, which is in theaters now. Avengers: Infinity War lands in theaters on April 27, and Ant-Man and The Wasp soars into theaters on July 6. Captain Marvel hits theaters on March 8, 2019, followed by Avengers 4 on May 3, 2019.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 18 Mar - 18:52
J'ai beau faire "pause" sur Steve et son bouclier, je ne vois rien du tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Par contre, j'ai bien vu qu'en effet, ses yeux n'étaient pas bleus dans la scène contre Thanos.


Et voilà le nouvel article de Comic Blog : Les Gardiens de la Galaxie
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 18 Mar - 19:06
Alors j'ai fait une screen et vois tu ce que ça nous révèle en plus? Ce qu'on aperçoit sur le côté de gauche du bout du bouclier, c'était dans le trailer en mode "normal" et ce qu'on voit dans ce mode "IMAX", c'est sur la droite en bas. Steve n'est pas seul durant ce passage-là et nous explique ce qu'il fait ensuite!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 1521530514-steve-wanda-vision


Viii, t'as vu pour ses yeux, c'est pour ça que je me demande pourquoi ils sont pas bleu, si c'est fait exprès ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh


Pour l'article des Gardiens: moi, j'aime pas du tout ce film et cette franchise et que Ragnagna a puissé dedans pour ruiner le vrai Ragnarok Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Sleep  et voir que le Star lord sera toujours aussi lourd dans Avengers 3, ça va être lourd Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Rolleyes


Dernière édition par Alexa le Mar 20 Mar - 8:22, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 18 Mar - 19:28
Je vois maintenant ! Mais alors, fallait avoir de bons yeux et tout décortiquer image par image Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir

Je savais que l'article de la semaine allait te plaire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 18 Mar - 19:34
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir Décortiquer non car après l'indice de ce que Steve va faire, est sur son visage à lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Ah oui, l'article de la semaine, me plait mais à un point Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh


Alors ce soir, il y a deux films dans lesquels 5 acteurs du MCU sont dedans: Seul sur mars avec Sebastian, Micheal Pena aka Luis, Benedict Wong & Chiwetel sur tf1 et sur france 2 Mission Impossible 5 avec Jeremy!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 18 Mar - 21:41
J'avais déjà vu The Martian il y a un moment, mais je n'avais pas fait attention en dehors de Sebastian (on se demande pourquoi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh )
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Mar - 4:30
Je dis plus trop rien mais je suis le topic sauf que là je suis en mode HEING concernant ce que tu dis sur Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Mar - 16:35
Ah pour The Martian, j'ai oublié Donald Glover (qui apparait dans Spidey) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

@Heaven: ah ouais? Bon pour le moment mon hypothèse première pour celui qui a la pierre de l'âme, c'est Heimdal, du fait de ses yeux orange, de son pouvoir spécial qu'il a, puis dans la scène de vision de Thor dans Avengers 2, il est devenu aveugle. Puis regardez bien son armure et le centre de l'armure à Heimdal sur cette photo:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 1521472639-heimdall-armor-dw

Et chaque première lettre de chaque objet forme le nom de Thanos:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 1521472720-gesue-qt3ec

Mais voir les yeux de Steve qui sont pas bleu, ça me met qu'en même le doute sur ma 1ere hypothèse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh



____________________________________________________________________


Alors je n'ai pas encore pu écouter toutes les interviews du cast pour Avengers 3, mais en attendant voici de toutes news stills, certes de pas bonnes qualités mais on voit très bien les choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir
Et j'adore les 2 premières stills Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub vivement qu'elles sortent en HQ!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 7Fwbotu92gk

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Va1rRIEIMFY

Spoiler:



Et voici des posters cool que Fandago a fait, au moment de l'ouverture des pré-ventes, vendredi matin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 ZbYt3claZWA

Spoiler:
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Mar - 20:55
Le truc c'que la pierre du temps est sur l'Oeil d'Agamotto donc un O pas un N Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Mais sinon pour Steve, c'pas de ça dont je parlais parce que clairement dans le trailer, la lumière autour d'eux est orange, il a les yeux bleus ça se reflète hyper facilement x)
Non je parlais de ton histoire qu'il est pas seul quand il sort son shield, je vois rien ni personne x)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Mar - 21:11
Les posters sont sympas dans l'ensemble, mais je n'aime pas vraiment le style. Après, c'est très graphique et dynamique, c'est certain.

Pour la pierre de l'âme, je suis aussi partante pour Heimdall, même si son pouvoir peut aussi simplement s'expliquer par sa nature d'Asgardien. D'ailleurs, s'il avait la pierre (ou s'il était la pierre), Thanos n'en aurait il pas profiter pour la lui prendre sur le vaisseau asgardien alors qu'il récupère le Tesseract ? Heimdall est à bord, donc il ferait une cible facile et quand Thanos arrive sur Terre, il n'a que 2 pierres il me semble.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 20 Mar - 8:24
@Heaven: L'objet pour la pierre du temps c'est le collier d'où Necklace, le fait de l’œil d'agamato c'est pas un objet ou une forme comme les autres pierres... c'est pas si arrivé à faire passer le truc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Et si pour la scène de Steve avec son bouclier, dont j'ai mis la screen (et réherbger car elle ne s'affichait plus de mon côté Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Erf ), liée au trailer sous le format IMAX, sur le côté gauche du bouclier du aperçois la tête de
Spoiler:
et sur la droite, juste à côté du bouclier de Steve, tu vois
Spoiler:
.


@Nesumi: Alors pour Heimdal et le fait que Thanos ne prendrait pas sa pierre s'il est le possesseur, c'est qu'on nous ne montre évidemment pas tout dans les trailers... et certains produits dérivés pour Avengers 3, nous aurait révélé certaines choses concernant Heimdal, je continue sous la balise
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 20 Mar - 12:36
De toute façon, on pourrait spéculer des heures sur tout ça, on ne saura la vérité que fin avril !!! Roh, c'est encore loin tout ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 20 Mar - 16:44
Ouais, encore un petit mois pour découvrir toutes les réponses, enfin une partie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

_____________________________________________________

De nouvelles petites choses pour les yeux avec de news covuertures pour le magazine Empire!!


News couvertures du magazine Empire pour Avengers 3

Voici de news couvertures du prochain numéro du mag Empire et chacun y trouve sa petite place Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Gdsourir
Bon, j'ai pris un peu de retard dans les p'tits résumés des interviews du cast, j'espère poster ça demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 07


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 KrmljOWlopw

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 YAv9VNffnIU

Spoiler:



Fanart sur Avengers 3

Et voici quelques fanart sur lesquels je suis tombée et qui sont pas mal du tout!! Celui de la cène est super beau! Ceux de Steve vs Thanos et Tante May pour son petit, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 DYl8yyNXUAA-k3A

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 DYvU6n_UQAACLq-

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 20 Mar - 21:22
Faut le chercher le "petit" truc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh Tu es bien sûre que c'est Scott ?
Sinon, ben toujours pas de Clint Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Sad

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh J'adore le duel Thanos/Steve !
J'aime beaucoup le lot de poster sous verre aussi. ça donne envie Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 20 Mar - 22:26
Ah mon post a bugué car y a plus ma petite phrase pour le petit truc Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Huh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh Bah ça ressemble étrangement à la forme de Scott dans les autres promos pour Ant-Man et étrangement aussi, le petit truc n'est que sur une seule couverture et je pense pas à un montage car c'est posté sur les divers réseaux sociaux officiels du MCU comme les Russo.
Clint, je sens qu'ils préparent un truc car y a pratiquement tous le monde sauf Clint, Loki & Scott!

Viii, il est fun le duo Steve/Thanos, même si dans le film, ça sera tout autre chose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Moi, je me demande si la personne a fait lui-même la photo de Bucky de WS ou c'est vraiment une photo promo car je l'ai jamais vu et dans mes dossiers Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Dry Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh

_________________________________________________________


Et ça arrive souvent, qu'on ait de nouvelles photos promos de films passés qui sortent que maintenant et là, on a droit à une photo promo de Wanda pour Avengers 2! Car c'est le costume qu'elle a, à la toute fin du film.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 GF3Pud2reIE


Et voici un autre petit fan art, tout simple, que je trouve super nostalgique, sur une prise de vue de dos de Steve & Bucky, à chaque fois qu'ils sont partis au combat dans Cap 1, Cap 3 & Avengers 3! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 KZa42d1YeOg
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 21 Mar - 22:23
Faut quand même de bons yeux pour voir Scott Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum