The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Fév - 18:28
Là, ils nous ont fait une grosse surprise en nous postant la vidéo BTS du fameux photoshoot pour fêter les 10 du MCU où ils sont tous réunis sur la même photo avec la photo aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir
Sur la photo, je peux vous confirmer qu'il y a Robert, Chris E, Sebastian, Scarlett, Anthony, Jeremy, Elizabeth, Evanngeline, Gwyneth, Benedict C & W, Tom Holland, Hayley, Frank (aka Rumlow), Micheal Douglas & Pena, Mark, les 2 Paul (Rudd & Bettany), Chris P, Chadwick, Samuel, Cobie, Michelle Pieffer, Emily, Brie; les réalisateurs: les Russo, Peyton Redd (celui des Ant-Man), les réals de Thor 3, Spidey & Black Panther... Et évidemment Stan Lee & Kevin Feige! Je sais que j'oublie plein de noms mais ils sont là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Maintenant à vous de les chercher  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir





La photo des 10 ans du MCU
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 27908066_1672713676119965_4997710439089003367_o


Et voila la new couverture du facebook officiel d'Avengers pour fêter les 10 ans avec les persos les plus importants de cette franchise Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir avec les petits nouveaux des derniers films (Ragnarok & BP)

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 27628978_1672713266120006_2722034923863247976_o
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Fév - 18:41
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Kaoantenne63 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Kaoantenne63 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Kaoantenne63

tiens, c'est qui la nana qui pose avec lui ? Sa girlfriend ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Fév - 18:55
Non, c'est pas elle, sa girlfriend, c'est Margarita Leveiva Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Smile
Et alors pas de réaction sur big photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Fév - 23:13
En effet, j'avais loupé l'autre post Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Mais je l'avais vu sur facebook alors...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Fév - 0:13
Ouais, c'est la rumeur qui enflait mais après tout, il auraient pu faire comme pour Spiderman dans Civil War, un deal temporaire mais bon, je vois pas trop l'intérêt en fait. Donc c'est soit le bouclier de Cap, soit T'Challa.

Pour les photos de Seb, je me demande si la demoiselle au décolleté vertigineux n'est pas une des filles de Bruce Willis et Demi Moore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Fév - 14:52
@Tom: Surtout qu'il faut qu'en même du temps pour penser au pourquoi on a jamais entendu parlé des Xmen et tout^^

Alors j'ai trouvé pour la demoiselle à côté de Sebastian et ce n'est pas l'une des filles de Willis/Moore mais la chanteuse Halsey, que je ne connais absolument pas mais d'après son instagram, dont la photo provient, elle est pas mal connu aux US...


@Nesumi: Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Et tu as vu où est qui? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 190736
J'ai oublié de dire que Linda Cardellini aka Laura Barton est aussi sur la photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir


______________________________________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce matin avec une new vidéo pour les 10 ans du MCU qui lance un très gros concours pour les fans, le dévoilement des 2 scènes posts génériques de Black Panther.

Mais avant ça, today est un jour spécial puisque Tom/Loki (je peux pas mettre Tom H car le petit Tom c'est H aussi^^) fête aujourd'hui ses 37 ans!! Eh oui, il est plus vieux que Chris H alors qu'il joue son petit frère Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 16601878_1054311684715699_5510839909700660186_o



New vidéo pour les 10 ans du MCU avec le lancement d'un gros concours

Voici une nouvelle vidéo à la fois pour lancer le gros concours pour les 10 ans du MCU avec la clé une visite de Marvel Studio + visite du set de Captain Marvel + assister à l'avp mondiale d'Avengers 3!
Avec cette vidéo, on voit de news passages d'Avengers 3, notamment la scène de combat Steve vs Proxima, la fameuse scène dans le trailer où Proxima jette sa lance contre Steve qui sort de l'ombre et la rattrape. Là on voit Chris entrain de tourner la scène où il utilise cette fameuse lance Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir
Bon ce que je trouve dommage dans ce lancement du concours, c'est qu'on voit Pom mais pas Sebastian alors que son perso n'est pas si important que cela à elle comparé à lui  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 424619 En plus, ce concours pour dire merci aux fans, c'est que pour les résidents US Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 424619




Les 2 scènes post générique de Black Panther dévoilées

Ca y est, on a les descriptions des deux scènes post-génériques, et mon intuition était très bonne et je vous conseille de bien attendre de voir ces scènes et surtout la 2e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 581857 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 581857
Donc je vais mettre en spoiler les descriptions de ces 2 scènes post génériques!!

1ere scène post générique:
Spoiler:


2e scène post générique:
Spoiler:
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Fév - 15:16
Aaaah maintenant que tu le dis oui je reconnais Halsey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Bon, je lis pas la description des scènes post-générique, je verrai ça par moi-même mardi, j'en peux plus je tiens plus en place lol
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Fév - 15:28
ouais, pareil, c'est de plus en plus dur d'attendre !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 9 Fév - 17:55
OMFG la seconde scène *Décède en mode fangirl*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 10 Fév - 20:49
@Tom: ah, toi, tu la connais la demoiselle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Moi, je pouvais pas tenir en place surtout avec Avengers 3 derrière, fallait que je sache si j'avais bon ou pas  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh


Heaven. a écrit:OMFG la seconde scène *Décède en mode fangirl*

Mais trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 190736
Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 10 Fév - 21:39
non, je ne regarderai pas les spoilers, non je ne regarderai pas les spoilers...

La suite des articles sur le MCU par comicsblog : Captain America First Avenger
Je ne sais plus si j'avais mis le lien de l'article sur Thor la semaine dernière, mais on le trouve en haut de cet article, avec les précédents.

Edit : je rajoute ça au passage (ais je déjà dit que Pinterest était le Mal ?)

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Dbfc9b933f903f5f9585e6a0f8208883

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 12 Fév - 12:24
Ah, la tentation te guette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh
Moi, j'irais voir BP vendredi avec Lya car peux pas avant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh


Non, je me souviens pas que tu ais posté l'article sur Thor 1 et pour ce 1er opus, je serais pas aussi "méchante" que lui mais c'est vrai qu'il manquait quelque chose à ce film, peut-être un peu plus d'actions, vu qu'on s'attardait pas mal sur les persos, où l'on voyait bien tous le monde. Le coup de la ville, moi, ça m'avait pas choqué cette disposition-là, ça m'a fait repenser aux villes à l'époque du farwest...
Mais c'est vrai que j'ai jamais aimé le look de thor dans cet opus-là, trop coloré sa barbe, ses sourcils, ses cheveux, ça n'allait pas du tout à Chris Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Heureusement, il a eu un look plus naturel dans les films suivants, même s'il aura fallu attendre Thor 2 pour avoir THE look!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub


J'vais dire que le Mr adore aussi la trilogie Captain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 190736 Car il y a vraiment aucun gros points négatifs dans sa critique par rapport à Iron Man 1 & Thor 1 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh
Mais là, où suis pas d'accord avec lui, car il a fait un gros oubli c'est quand il dit que ce 1er opus, c'est le début de personnages importants dans le MCU: il cite Peggy & Howard mais il oublie carrément Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 424619 C'est THE personnage par qui, directement ou indirectement, tout le MCU est chamboulé ==> "Winter Soldier" & "Civil War".
Sinon ouais, la trilogie Captain est complètement au-dessus des autres trilogies car chaque film bouscule le MCU, en plus, c'est vrai pour le 1er opus, d'être vraiment le 1er acte bien défini de la quête des pierres. Sans parler qu'il y a une attention très particulière au développement des personnages, qui nous montre que c'est d'abord la psychologie des personnages avant le côté baston à fond. Peut-être que c'est dû en effet au duo de scénaristes qui sont les mêmes pour cette trilogie et qui se sont occupés des scénarios d'Avengers 3 & 4! En plus, les combats dans la trilogie Captain, sont pour moi, les plus brutaux et réels, même quand certaines scènes par rapport à certains personnages ont l'utilisation des effets spéciaux comme avec Sam dans ses scènes de combats en vol, par ex et les côtés super capacités de Steve & Bucky et dans certains cas le bouclier qui est entièrement fait en image de synthèse (comme la scène dans "Winter Soldier" où durant leur combat dans l'héliporteur, lorsque Bucky lance le bouclier dans le dos de Steve). Et aussi, les intrigues sont beaucoup plus sérieuses et sombres, agrémentés de belles petites piques pour redescendre un peu l’atmosphère.



Hannnnnnnnnnnn Spidey Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 424619 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 424619 Et Sam en plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 424619 Mon pauvre Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 143924 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh


___________________________________________________________________________________



Alors des petites choses ce matin concernant Avengers 3 avec de news photos art promo qui nous montre Steve et Thor mais surtout sa nouvelle arme dans les prochains produits dérivés. Ainsi que Sebastian qui nous en dit un peu plus sur ce qu'il a aimé faire par rapport à Bucky dans ce 3e opus!


News art photos promo pour Avengers 3

La sortie d'Avengers 3 approche à grands pas et les photos des arts promos ou des prochains produits dérivés sont entrain de pointer le bout de leur nez!! On a une autre vue de Steve en action avec son bouclier ainsi que la nouvelle arme de Thor (et vous noterez que Thor sur la photo à ses deux yeux, pourquoi? Peut-être parce que certaines personnes n'ont pas encore vu Thor 3 ou sont pas emballé par le voir et non pas ziotter les deux trailers d'Avengers 3 (trailer + tv spot super bowl)!!

Pour la new arme de Thor, je mets ça en spoiler pour ceux qui veulent attendre le film pour la découvrir mais ça confirmerait bien la scène où on voit Thor dans un espèce de mécanisme géant, pour créer sa nouvelle arme...
La photo de Steve est un peu étrange, par rapport à la position de sa tête, mais ça vient d'un des nouveaux verres de la collection...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 XcPwkidWTis

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 KtsKBpS6D4E

Spoiler:



Sebastian nous révèle ces moments préférés à jouer Bucky dans Avengers 3

Durant son panel à la "Wizard World St. Louis", le weekend dernier, Sebastian a révélé quelle était sa partie préféré à jouer Bucky dans Avengers 3.
Il nous explique qu'il a adoré redécouvrir le personnage durant les derniers films, incluant "Infinity War"", parce qu'il a débuté d'une certaine façon et que cela a pris un tel tournant avec "Winter Soldier", c'était vraiment un retournement de situation dans la façon de jouer le personnage. Il continue en disant que maintenant c'est amusant de revenir un petit en arrière avec les petites choses qu'on avait découverte sur lui dans le tout premier film et les remettre petit dose par petite dose dans Avengers 3, pour découvrir où il en est vraiment maintenant. Il finit par dire qu'il adore le fait que son personnage soit toujours sur ses gardes du fait de son passé et de ce qu'il a dans la tête et que cela donne aussi cette atmosphère que les gens autour de lui doivent toujours  être sur leurs gardes aussi.

Donc on va revoir à petite dose nôtre petit Bucky de Cap 1! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir Déjà on avait eu ces quelques petites doses dans "Civil War", notamment avec la petite gueguerre avec Sam, surtout durant leur combat contre Spidey et qu'il lui balance qu'il aurait pu appeler Redwing plus tôt et l'autre lui sort qu'il le déteste Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Ou aussi le petit coup du papier journal que Steve mettait dans ses chaussures pour pas attraper froid, à cause de sa santé fragile.
Et c'est bien que ce soit fait petite dose par petite dose, pour bien montrer le retour difficile de Bucky a être un peu plus lui qu'en mode "Winter". Cette amorce, Sebastian l'avait comparé dans un panel précédent, aux soldats qui revenaient de guerre et qui devaient affronter leur syndrome de stress post-traumatique; ce que subit exactement Bucky.

'Avengers: Infinity War's Sebastian Stan Reveals His Favorite Part of Playing Bucky

When most fans think of characters that are integral to the Marvel Cinematic Universe films they think of Captain America or Iron Man, but Bucky Barnes/Winter Soldier is a character that has arguably had the biggest influence. Now, actor Sebastian Stan reveals what he likes the most about playing the character.

During his panel at Wizard World St. Louis last weekend, a fan asked Stan what it was that he liked the most about his role and, for Stan, it came down to putting the character back together.

"I’ve been enjoying rediscovering him in the last few movies, including Infinity War, because he started out a certain way and then it was such a hard left with Winter Soldier, it was immediately like a whole different ballgame," Stan said. "So now it’s been fun going back a little bit and finding different things that we discovered in that early movie and putting them back in little by little, finding out where is he now."

Describing the change in Bucky from Captain America: The First Avenger to Captain America: The Winter Soldier as a hard-left turn might be a bit of an understatement. In the first film, Barnes goes from being Steve Rogers/Captain America's (Chris Evans) best friend and part of his team to the Hydra super soldier Winter Soldier who is decidedly not dead (though he is brainwashed) and is actively opposing his former best friend in the second. But, as fans recall, Steve isn't ready to give up on his friend once he realizes what's going on and it's that loyalty is what ultimately causes Steve and Tony Stark/Iron Man's friendship -- and the Avengers themselves -- to break apart in Captain America: Civil War when Steve stands by Bucky after discovering he murdered Tony's parents while brainwashed by Hydra.

While Bucky chose to go into cryogenic sleep until his brainwashing can be reversed in Wakanda following the events of Civil War, fans won't see him in the upcoming Black Panther. The character will return -- complete with a new arm and presumably free of his brainwashing trigger words -- in Avengers: Infinity War where he will fight alongside his friend Steve once again. How the other heroes will respond to Bucky's return remains to be seen but given the character's history it will likely be a little bit unsettling, which is something else Stan revealed he enjoys about playing the character.

"I like that he’s always slightly unhinged, you know, and keeping everybody around him on edge."


Et j'ai trouvé, ceci, l'évolution de tous les looks de Bucky dans le MCU, avec le mode pré-guerre, la scène flash-back dans Cap 2, où Bucky était parti avec Steve à l'enterrement de Sarah; son look Sergent, puis Commando, celui de Winter, celui de en mode civil et enfin son retour en mode Bucky/Winter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 ID5BFd2x9tA




Disneyland Paris annonce la construction d'une attraction sur le MCU

Après l'annonce, il y a de ça plusieurs mois, qu'ils vont rénover le "Disney’s Hotel New York" qui deviendra le "Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel", ils viennent de nous annoncer ce matin que l'attraction "Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith" sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers !! Et en attendant de voir tout ça, y aura à partir de juin prochain, le thème des supers héros du MCU Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir

Disneyland Paris annonce une nouvelle attraction sur le thème de Marvel

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 27867327_10156439715977871_3974922613656937415_n

Aujourd’hui, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel offrant prochainement une présence épique aux Super Héros Marvel au sein du Parc Walt Disney Studios.

L’annonce a été faite lors de la D23 Expo Japan par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, devant plus de 2000 fans rassemblés pour découvrir en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney dont ceux de Disneyland Paris.

Dans la continuité de la dynamique du 25e Anniversaire de la première destination Européenne et alors que Walt Disney Parks and Resorts vient d’affirmer sa volonté de rendre toujours plus présents les histoires et personnages iconiques au sein de Disneyland Paris, ces futurs développements offriront à nos visiteurs encore plus d’attractions et de spectacles exceptionnels.

Une nouvelle attraction thématisée Marvel

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Avec l’arrivée de cette nouvelle attraction, l’installation de Marvel au sein du Parc rendra ce dernier encore plus incontournable pour nos visiteurs.


Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

De plus, le Disney’s Hotel New York deviendra bientôt le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l’univers palpitant des Avengers. Avec une esthétique exclusive et un design totalement repensé, il pourrait bien devenir la résidence principale de Tony Stark lui-même !

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 27912908_10156439716142871_3370980031759990584_o


Place à plus de Marvel !

Et pour les plus impatients qui voudraient vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris, les Avengers leur donnent rendez-vous dès juin prochain durant L’été des Super Héros Marvel, au cours duquel nos visiteurs pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d’une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d’autres surprises.

« Avec le développement de la franchise Marvel au sein de notre destination, nous offrons à nos visiteurs de nouvelles expériences immersives aux côtés des Super Héros et à Disneyland Paris, une attractivité renforcée. » Catherine Powell, Présidente Euro Disney S.A.S. »
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 14 Fév - 1:29
Black Panther, petite critique à chaud en sortant de l'avp
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 15 Fév - 20:52
Je lirais ça demain car je vais voir le film demain matin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir


___________________________________________________


Des petites choses sur Avengers 3, avec de nouveaux art promo qui viennent de sortir sur les différents t-shirts et on voit beaucoup de monde Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir
J'adore celle de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub Et le dernier avec les logos de chaque perso et à celui de Bucky (son étoile rouge sur son ancien bras métallique) à côté de celui de Steve Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub

J'ai d'autres petites choses mais ça attendra demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 WYkFsVkkrbs

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 ZcR4zsQrqS0

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 16 Fév - 21:55
J'ai enfin rattrapé mon retard ! Pas trop tôt.

Je suis très contente de savoir que Bucky va continuer à renouer petit à petit avec celui qu'il était avant d'être le Winter Soldier. Il a besoin de ça.
J'aime bien la petite image avec tous ses looks. Dieu que je le kiffe quand il est en commando ! Je rêve d'une pop avec ce look ! (pour aller avec mon Captain WWII) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub

Bon, alors, ça donne quoi BP ? Je n'ai pas osé lire l'avis de Tigers, de peur de me faire spoiler des trucs importants.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Fév - 0:39
Sans spoiler : c'est pas mon Marvel favori mais c'est pour moi un de leurs meilleurs films pour un tas de raisons. Black Panther a une âme, a du cœur, des acteurs exceptionnels qui livrent d'excellentes performances, le méchant le plus réussi jusqu'à ce jour, une production de malade (les costumes, les accessoires, les armes, les vaisseaux... tout est ouf). Une intrigue que certains peuvent considérer simple mais largement suffisante je trouve, et qui apporte pourtant son lot de changement pour l'avenir du MCU. Il y a certains effets parfois un peu foirés mais ça m'a pas gêné outre mesure. Certains éléments du films sont assez prévisibles, d'autres amenés assez lourdement mais le film, je trouve, amène une vraie réflexion. Et puis, le film a une véritable importance culturelle et historique pour les afro-américains, je trouve ça non négligeable! Les Dora Milaje, j'ai juste surkiffé! Voilà, c'est un peu brouillon mais c'est mon avis ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 17 Fév - 12:12
Alors je sais que certains font des Pop custom et ils ont fait plein de jolis petits Bucky en commando Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub

______________________________________________________________________________________


Eh voila de retour du Wakanda et c'était pas mal du tout pour les 1eres aventures solos de T'Challa!!
Le film nous transporte vraiment au Wakanda, qui pour recréer sa propre culture, ses traditions, (puisque ce pays est totalement fictif) s'est inspiré de plusieurs cultures africaines pour donner sa propre identité à ce pays très unique et spécial.
L'intrigue du film, qui se déroule une semaine après "Civil War", est assez simple, mais on ne pouvait pas demander plus pour le 1er opus solo de "Black Panther" car il faut installer plusieurs personnages importants de cette franchise surtout que certains seront présents dans Avengers 3! Sans parler qu'il faut bien commencer par raconter la naissance du Wakanda ainsi que de son élément le plus précieux et qui en fait sa force: le vibranium! On a encore une fois, un excellent casting où chacun s'approprie très bien son personnage.
Le film arbore un ton sombre, les thèmes sur la politique et la royauté, avec une mise en avant du développement de chaque personnage, qu'il soit principal ou secondaire, ponctué de plusieurs scènes d'actions tout au long de l'intrigue avec des combats bien brutaux et quelques petites touches d'humour par-ci par-là. Cela suit le schéma qu'a abordé la trilogie Captain America: des intrigues sombres, un développement des personnages avant le côté scènes de combats (et pas l'inverse), agrémentée de touches d'humour bien dosées.
Les scènes de combats sont très soignées, surtout celles qui met en scène les Dora Milaje, la garde royale de T'Challa mais aussi les différents duels sur la falaise et la fameuse course poursuite en voiture qui en met plein les yeux. Les différents décors nous font voyager tout comme l'évolution technologique bluffante que possède le Wakanda qui fait passé le reste du monde et même Tony Stark, pour des petits joueurs. La musique est entraînante et très typée africaine pour coller au mieux à l'atmosphère Wakandienne.  

Concernant les personnages, on retrouve évidemment T'Challa qui passe de prince dans "Civil War" à roi,  et tous le processus et responsabilité que cela implique. On le voit tiraillé entre les règles ancestrales à appliquer et son envie de faire évoluer ces principes et ses propres principes personnels. On le découvre ici aussi, en tant que frère de Shuri.
Shuri, la cadette, qui se trouve être à la tête de la section scientifique et évolution technologique du pays. Là encore, elle fait passer Tony pour un petit débutant^^ Leur relation à Shuri & T'Challa est mignonne, amusante et par moment enfantine. Ce personnage est super attachant et très important pour la suite du MCU.
Il y a aussi Nakia et Okoye, des membres des Dora Milaje mais chacune à sa propre vision de ce qu'une Dora doit et peut faire.
On retrouve aussi deux visages que l'on avait découvert dans "Cvil War" & "Ultron": Everett Ross & Ulysses Klaue. Certains disent que Ross ne fait pas grand chose, ils ne doivent pas avoir vu le même film car même si c'est un personnage secondaire, il tient une place importante dans le film et y est crucial, notamment dans la bataille finale! Et Andy est juste bluffant dans ce rôle, encore plus que les quelques petites scènes qu'il avait dans "Age of Ultron"! Sans parler que de revoir Martin Freeman & Andy Serkis rejouer ensemble après le "Hobbit", c'est un bon petit plaisir! Leur scène d'interrogatoire à un moment, on ne voyait pas Everett Ross vs Ulysses Klaue mais Bilbon vs Gollum!
Pour l'un des méchants, KillMonger, il me fait penser à Zemo dans "Civil War" sur ses motivations qui l'ont poussé à devenir ce qu'il est devenu.

Enfin concernant les 2 scènes posts-génériques, chacune à son importance et spécialement la 2e Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub qui mène à Avengers 3 sur l'un des points importants.
Un très bon film qui nous amène doucement mais sûrement à la prochaine étape qui est Avengers: Infinity War en avril prochain!!


Alors là, quelques petits points du film en mode spoiler, à voir que lorsqu'on a vu le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir

Spoiler:
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 19 Fév - 1:14
Black Panther, bon alors.

Faut que je dise en fait que ma meilleure expérience, ça a même pas été le film lui-même mais l'ambiance de ouf dans la salle. Y avait une grosse majorité noire perpétuellement au bord de l'explosion, ça criait et ça riait de tous les côtés et tu sentais la jubilation qui montait au fur et à mesure. C'était juste dingue. Même pour moi qui aime pas être dérangée au ciné, j'ai fini par me laisser embarquer dans le délire et quand à la fin toute l'énergie s'est déversée en un feu d'artifice d'acclamations, j'me suis levée avec les autres pour applaudir à m'en péter les phalanges. Kiffant au possible.

En ce qui concerne le produit, je peux juste dire que c'est du Marvel, juste dans le haut du panier. Disons que ce qui m'a plu en premier lieu, c'était que la trame (même si assez simpliste) amenait une vraie évolution d'un point a à un point b sur une base de compromis, contrairement à Civil War qui était juste l'équivalent scénaristique de pisser dans un violon. C'est juste effleuré mais au moins on sent la volonté de s'attaquer à un propos, à un réel enjeu sociétal, ce que le MCU s'est bien gardé de faire sérieusement jusque là. Donc kudos pour ça.

Les personnages sont quasiment tous cool mais alors de là vient mon premier problème : j'ai trouvé T'Challa chiant au possible. La prestance du roi ça va 5min mais entouré d'autres qui ont davantage de pêche et/ou de charisme, il tombe un peu à plat par moment. C'pour ça que je suis pas fan d'avoir pour héros des persos avec des responsabilités écrasantes sur les épaules dès le départ, ça a tendance à les rendre un poil austères. En plus j'ai trouvé l'alchimie entre lui et Nakia assez désastreuse dans la deuxième moitié #arrêtezlesromancesforcéesdansleMCU2K18). Avec Shuri;  par contre, c'était parfait (mais Shuri est parfaite y a pas à chier).

Mon deuxième souci venait de l'éclairage/étalonnage de certaines scènes de combat où on voyait littéralement que couic. Forcément, une peau noire dans une scène sombre quand EN PLUS la combi est noire faut le bosser différemment qu'avec un cast majoritairement blanc et là y a un moment où quelqu'un n'a pas calculé le rendu final (faut savoir que le projo assombrit donc dans ces cas-là les réglages se font vraiment au poil de cul).

Dernière grosse déception : la musique. Sur ce film beaucoup plus que sur les autres j'attendais une identité musicale calibrée proche de la perfection qu'était celle de Luke Cage pour me retrouver avec la BO revisitée du Roi Lion (hormis quelques exceptions). Explicable par leur position géographique et pas désagréable au demeurant mais y avait du coup aucune prise de risque et absolument rien de marquant à ce niveau-là. Dommage.

Hormis ça y avait un vrai beau boulot sur les différents aspects de leur culture, particulièrement sur les traditions et les costumes. Grosse explosion de couleurs comme je les aime. En bref, quand c'était pas sombre tout allait bien.

Voilà, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre et dans sa catégorie il a bien fait le taf. Au suivant !

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 20 Fév - 15:23
Cette ambiance-là dans la salle, c'est plutôt lors des avps au Grand Rex qu'on a ça, où ça criait à chaque première apparition de chaque personnage, par ex Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Pour T'Challa, être roi c'est jamais excitant, surtout quand on doit suivre les règles ancestrales et pas mettre les siennes en place, même si là, ça va changer car il sort de la tradition.
Ah bah Shuri, c'est Shuri, c'est pour moi, celle qui vole la vedette Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir

C'est vrai que pour certaines scènes de combats, on voyait pas grand chose, notamment l'attaque du début dans la jungle... Pour les effets spéciaux, là, où ils étaient pas joli, c'est durant le combat de T'Challa & Erik à la fin sur les rails du train: par moment, c'était bien fait et d'autre, c'était pas terrible...

Les Dora Milaje, elles assurent trop Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir et je viens de découvrir que c'est inspiré d'une vraie armée guerrière, les Amazones du royaume de Dahomey, qui aujourd'hui se situe dans la République du Bénin... Elles portaient ce nom des Grecs qui les ont rencontrés et cette armée a été dissoute après que le royaume a été conquis et transformé en protectorat français.

Pour la musique, moi, j'avais peur à attendre trop de rap, dû fait de l'album spécial sorti et la chanson du film faite par Kendrick Lamar... J'aime pas vraiment le rap donc je craignais beaucoup ce côté-là ou la façon Thor 3 avec la musique bourrin qui est toujours la même pour tous les combats mais non et j'ai beaucoup plus apprécié et cette petite similitude avec le Roi Lion, c'était un gros plus.


Spoiler:


____________________________________________________________________________


Alors des petites choses concernant BP qui pour ses premiers jours au box-office US est entrain d'exploser des records mais faut prendre en compte aussi que ce weekend était un weekend spécial vacance le "Predisent Day", sur 4 jours et le film réalise le meilleur démarrage pour ce weekend spécial en récoltant $235 millions!! Dans le reste du monde, il est sorti dans une bonne partie depuis mercredi et le film a récolté $169 millions pour un total global, déjà, de $404 millions!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 21 Fév - 14:49
BP j'y suis allé limite que pour la deuxième scène post-générique xD
Je suis reste à fond du début à la fin, j'ai tout adoré dans ce film ♥

Pour vos spoilers, sérieux ? Bucky est en début de trentaine les filles hein...Il a tellement autre chose à foutre aussi. Je peux comprendre le Nat/Bucky à la rigueur mais là, juste non.
*Retourne dans sa bulle de bonheur et de douceur à shiper le Stucky en ronronnant*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 21 Fév - 18:27
Ca qualifie bien des fanart que j'ai trouvé concernant l'envie de certains en allant voir BP Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 DV32BivWkAEjLMD

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 DV32Ce_XcAAL32o


Pour le spoiler, t'as vu toute ma phrase? J'ai bien signalé qu'officieusement, Bucky a minimum 30 ans même si avec sa date de naissance, il a 100 ans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Et je parle de la demoiselle, s'ils ne nous font pas enfin le Bucky/Nat, que Sebastian veut voir absolument, d'ailleurs, il en a encore reparlé il y a quelques semaines durant son panel à la convention de St Louis, en parlant du passé de Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Et puis, ça apporterait un petit peu de bonheur pour lui, non pas qu'il en ait besoin absolument mais ça ferait du bien de le voir être épanoui qu'en même dans une relation... Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Wub


__________________________________________________________


Alors peut-être une new importante pour la semaine prochaine, puisque mardi 27 février, Sebastian mais aussi Paul B & Karen (Nebula) seront tous les trois présents à l'émission "Good Morning America" et le fait que tous les trois soient présents pour cette émission, laisse présager qu'ils vont présenter le nouveau trailer d'Avengers 3!!

Petit rappel, en novembre, c'était Sebastian qui présent à cette émission, nous avait présenté en exclu, au monde entier, le tout premier trailer d'Avengers 3!! Donc le revoir encore invité et en plus avec deux de ses co-stars ne peut signifier que ça: un new trailer. Car Paul B & Karen n'ont pas de nouveaux projets à présenter car ils n'ont rien tourné depuis la fin du tournage d'Avengers 4... Sebastian, lui, par contre, il pourrait aussi être là, pour parler de "Destroyer", le film qu'il tourne avec Nicole Kidman et de "I, Tonya" qui est représenté aux Oscars!!

Donc à vos calendriers pour mardi prochain  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir

New 'Avengers: Infinity War' Trailer May Be Coming Soon

A new Avengers: Infinity War trailer might be right around the corner.

Avengers: Infinity War stars Sebastian Stan (Winter Soldier), Paul Bettany (Vision), and Karen Gillan (Nebula) will be appearing on ABC's Good Morning America on February 27, and it would seem that collecting 2 Avengers and a Guardian in the same place would be a perfect time for new footage.

Marvel released a new trailer on Good Morning America last year with Guardians of the Galaxy Vol. 2, and with the release date approaching, it seems time for another trailer.

The three Infinity War stars represent a fraction of the heroes and characters that will take part in the film. Captain America: Civil War managed to balance a plethora of characters and still get everyone their shine, but the scale has increased three times over for Infinity War. Marvel Studios chief Kevin Feige explained that every character has an important role to play, regardless of that role's size.

“As with all of the connectivity between our characters on various films, you have to be careful about it," Feige said. "We never want it to just seem like characters are popping their heads out of windows and saying “Hello” and then going back in. Believe me, it’d be easier to do it that way, but it wouldn’t be as satisfying. So a big role, a small role, regardless of the actual screen time that any single character has – and I think you’ve seen this in the Avengers films, and in Civil War last year – it’ll be very meaningful and very important to the story that we’re telling. That film is shooting right now and we’ve already shot a lot of those interactions, and it’s very exciting.“

Marvel's latest production is Black Panther, which is in theaters now. Avengers: Infinity War lands in theaters on May 4, while Ant-Man and the Wasp hits theaters on July 6. Avengers 4 lands in theaters on May 3, 2019.



Ryan Coogler écrit une lettre pour remercier les fans du monde entier

Suite au démarrage monstre de BP, Ryan Coogler, le réalisateur du film a écrit une lettre super humble et touchante pour remercier les fans du monde entier pour s'être déplacé en masse pour les premiers jours de la sortie du film!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 DWhUtRYWsAIvVQ4

Traduction: "J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ma gratitude à cet instant précis, mais je vais essayer.

Le cinéma est un sport d'équipe. Et notre équipe était composée de gens incroyables du monde entier qui croient en cette histoire. On espérait tous, au fond de nous, que les gens viendraient voir un film sur un pays imaginaire d'Afrique, avec un casting composé de comédiens d'ascendance africaine.

Jamais nous n'aurions pu imaginer que vous seriez si enthousiastes. C'est toujours une leçon d'humilité de penser que les gens sont prêts à de dépenser leur argent et leur temps pour regarder votre film, mais voir des gens de tous horizons porter des vêtements qui célèbrent leur héritage, prendre des photos devant nos affiches avec leur famille et leurs amis, et parfois même danser dans le hall des cinémas, ça nous a souvent ému aux larmes, ma femme et moi.

Pour les gens qui ont réservé des salles entières, qui ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire combien le film serait fou, qui ont vanté notre super casting, choisi des tenues à porter pour l'occasion, et qui faisaient la queue dans les files d'attente des cinémas du monde entier - tout cela avant même que le film ne sorte...

Pour la presse qui a écrit sur le film pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu, et qui a encouragé les spectateurs à venir le voir...

Et aux jeunes, qui ont ramené leurs parents, leurs profs, et leurs amis...

Merci de donner à notre équipe de créateurs le plus beau des cadeaux : l'opportunité de partager ce film, où nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme, avec vous.

Bien à vous,

Ryan Coogler

P.S. : Wakanda Forever"
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Fév - 1:13
Vivement le nouveau trailer de Infinity War (histoire de parler un peu moins de Black Panther, je sature lol), j'espère qu'il va envoyer du lourd et pas mal d'images inédites :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 23 Fév - 20:41
Bah c'est normal, BP vient de sortir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh Et en parlant de BP, il continue à faire des chiffres excellents au box office et donne un nouveau record au MCU!!


Le MCU a franchi la barre des $14 milliards

Et ça y est, le score du MCU au box-office vient de franchir la barre des $14 milliards!!! Et ce n'est pas fini car "Black Panther" vient seulement de débuter sa carrière où il en est à $505 millions au box-office mondial; dans 2 mois ce sera au tour d'Avengers: Infinity War" et en juillet "Ant-Man & the Wasp"!!

Le MCU en force!!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir Avec cette année 2018, le score devrait atteindre au moins les $16 milliards!

Marvel Cinematic Universe Crosses $14 Billion at Worldwide Box Office

The Marvel Cinematic Universe has just passed another massive milestone, and there are no signs of the franchise slowing down any time soon.

Black Panther has hauled in nearly $500 million at the global box office, in just 9 days since it was first released, giving Marvel Studios one of its biggest hits to date. That incredible tally takes the Marvel Cinematic Universe to new heights, having now earned more than $14 billion at the global box office.

Yes, you read that correctly. The MCU has made more than $14 billion in ticket sales alone.

Back in 2009, Disney purchased Marvel for $4 billion, which seemed like a lot at the time. However, when that acquisition took place, the only MCU films that had been released were Iron Man and The Incredible Hulk. In just 10 years, Marvel more than made up for that hefty price tag. Talk about return on investment.

What's even more impressive is that the biggest movies are likely still to come. Avengers: Infinty War, and the subsequent Avengers 4, are being touted by many as one of the most highly anticipated cinematic events in history. Both films are likely going to dominate the box office, potentially breaking records set by the first Avengers movie, possibly even Star Wars: The Force Awakens. The franchise also has movies like Guardians of the Galaxy Vol. 3 and Captain Marvel on the way.

Both Black Panther and Avengers: Infinity War are expected to cross the $1 billion mark at the box office this year. Those performances, along with the release of Ant-Man and the Wasp, will likely put the franchise above $16 billion before 2019.

How long will it take for the MCU to make $20 billion at the global box office? Can Black Panther become the franchise's biggest hit to date? Let us know what you think in the comments below!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 24 Fév - 22:39
J'ai rattrapé mon retard et j'ai donc eu la confirmation de ce que j'ai vu sur Pinterest pour Black Panther et l'une des scènes post génériques du coup Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Allez, j'en profite pour vous donner le lien vers l'article sur Iron Man 3

et celui sur Avengers que j'ai oublié de vous mettre la semaine dernière.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 25 Fév - 17:14
Ah, faudra éviter ce site pour Avengers 3 alors pour pas gâcher la surprise Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Laugh

Ohhh, je vais lire ça sur les deux articles et j'attends ton avis pour celui de Cap 1, que tu avais posté et que j'avais pu commenter pour voir ce que t'en penses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Smile


__________________________________________________________


Alors une new vient de tomber sur la possible durée d'Avengers 3 et un petit fan art cute des personnages d'Avengers 3 & 4 vs Thanos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Gdsourir et la suite du box-office de Black Panther!!

New sur la possible duré d'Infinity War

La new est tombée mais rien encore d'officielle néanmoins, elle provient de l'un des cinémas US, qui a mis son affiche résumé d'Avengers 3 et sur cette affiche est indiqué la durée du film qui serait de 2h30!! Si cette durée se confirme, le film deviendrait le plus long du MCU devançant "Civil War" de 3min, le film durant 2h27...

Après vu le film qu'est Avengers 3, c'est la durée minimum auquelle on s'attends! Maintenant reste à savoir si cela n'ira pas un chouille plus loin...

'Avengers: Infinity War' Runtime Possibly Revealed

Marvel fans may have just learned exactly how long Infinity War will be waged.

SM Cinema has posted their advanced screening times for Avengers: Infinity War. The listing includes a runtime for the film.

According to SM Cinema, Avengers: Infinity War will have a run time of 2 hours and 30 minutes.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 6CIv7NYf7ozjwRuDoyVdoHzEwMhibGhoss2t-M7m2rg

That’s a very neat and tidy runtime, which may suggest that this is actually a placeholder used by the theater or suggested by the studio as an estimate while tweaks are still being made to the final cut of the film.

If this runtime turns out to be accurate, it would make Avengers: Infinity War the longest Marvel Cinematic Universe movie to date. Currently, Captain America: Civil War holds that distinction with a runtime of 147 minutes.

Civil War and Infinity War have a few things in common. One is, obviously, the “War” in the title. Another is that are both films directed by Joe and Anthony Russo. A third is that they are both films that feature many characters, though Avengers: Infinity War will easily eclipse Civil War in that regard.

With all of that in mind, it should probably not surprising to anyone that the film needs more room than other Marvel movies, even with a “Part 2” on the way in 2019. The extra time is especially necessary since, between both of these upcoming Avengers movie, the filmmakers have promised that every plot thread since the first Iron Man movie will have a payoff.

“Every story that Marvel has told since Iron Man 1 finds a narrative thread in these next two Avengers movies," Joe Russo said in a special feature included with the home release of Thor: Ragnarok. "It is a culmination of all that storytelling.”

“With Infinity War, we’re paying off every little thread and every little tease that we’ve had in what will be 18 films prior to Infinity War," Marvel Studios president Kevin Feige said. "There’s never been anything like this. Being able to, film after film, tease at a larger story. Really building these stories up into a giant conclusion. While at the same time introducing an entirely new direction for the future.”

Avengers: Infinity War on May 4th. Black Panther is now in theaters. Other upcoming Marvel Cinematic Universe movies include Ant-Man and the Wasp on July 6th, Captain Marvel on March 8, 2019, the fourth Avengers movie on May 3, 2019, the sequel to Spider-Man: Homecoming on July 5, 2019, and Guardians of the Galaxy Vol. 3 in 2020.




Suite Box-Office de Black Panther

BP continue de faire son sacré bonhomme de chemin au box-office en pulvérisant tous les scores de film sorti au mois de février: en 10 jours, le film a franchi la barre des $400 millions aux US!! Au niveau mondial, le film en est déjà à $705 millions!! Le milliard est assuré...



Petit fan art Avengers 3 & 4

Et voila le petit fan art cute mêlant Avengers 3 & 4 car y a Captain Marvel & Hope dessus et qu'elles ne seront là que dans le 4e!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 DWy_g8BUMAEakCj
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 9 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum