The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Déc - 17:34
Bien sûr, l'inverse est vrai aussi. Ça doit pas être désagréable d'embrasser Sebastian Stan ^^

Oui, c'est un truc qu'elle avait déjà dans Veronica Mars, de surjouer.

Pour ce qui est de Loki, ce n'est pas une surprise. J'ai toujours pensé ça, pour moi c'était évident. Mais ce qui va sans dire va mieux en le disant ^^

Ah ben en parlant de mimiques surjouées, il est pas mal non plus Jude Law sur cette photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir Sérieux mais ce film fait vraiment tellement cheap parfois.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Déc - 18:40
Pour Loki, ça aurait été bien aussi que Thor le comprenne ainsi que les autres, comme ça, ils auraient été moins méchants avec lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Moi, sur la photo, c'est même pas la mimique de Jude Law car on sait pas trop ce qui a amené à avoir cette tête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh C'est la tête de Danvers, moi, qui m'a fait tiqué Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh


_________________________________________________________________________


Et pour fêter ce qui aurait dû être le 96e anniversaire de Stan Lee, qui nous a quitté, il y a tout juste un moi et demi, je vous remets une vidéo, retraçant jusqu'à maintenant, tous les divers caméos de Stan Lee dans le MCU, les autres films Marvel chez Sony/Fox (il manque son cameo dans "Le procès de l'incroyable hulk" et ceux dans les séries de Netflix et d'Agent Carter) ou dans d'autres films comme ceux de chez DC avec l'animé Teen Titans Go... Ne sont pas dans la vidéo, son cameo dans l'animé Spiderman sorti il y a un mois et évidemment ces caméos dans Captain Marvle, End Game & Spidey Far From Home.
Ce p'tit bonhomme  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 143924

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 28 Déc - 21:51
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Wub Pauvre Loki quand même. Honnêtement, je n'y avais jamais pensé avant qu'Alexa en parle, et après, j'ai cherché des indices à chaque fois que je revoyais le film. Je suis contente que ça soit vrai.

Perso, je le trouve pas mal Jude Law dans son joli costume vert (même s'il est moins classe qu'en Dumbledore)
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 29 Déc - 11:44
Pour que Thor comprenne quelque chose en même temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir

J'avais pas fait gaffe à la Danvers alors je suis allée vérifier et lol. Effectivement !! J'espère que ça sera pas dans le film ^^

Nesumi : ah mais en fait, Loki il s'en prend toujours plein la tronche tout le temps. Il passe pour le méchant mais je l'ai toujours vu comme une victime personnellement.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 13:31
@Nesumi: Ah bah suis contente, d'avoir ramené cette théorie favorite des fans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir
Mais c'est vrai, je rejoint Voyageuse, pour le coup, j'ai toujours vu Loki comme une victime, le côté maltraité par sa famille, sauf par Frigga sa mère, qui a toujours été la seule à être là pour lui. Thor, il a jamais vraiment vu que son frère souffrait, notamment quand Thor n'était qu'un gros arrogant qui voulait juste qu'une chose: le trône et les guerres... Odin, qui a vite retourné sa veste dans Thor 2, notamment, où il régnait complètement Loki, alors qu'il était l'une des causes du mal-être de son fils... Puis tous les autres, comme Sif et les 3 guerriers qui ne voient en Loki qu'un adversaire au trône de Thor...

Et ouais, Thor n'a jamais compris son frère: déjà d'être sous l'emprise du spectre, alors qu'il a été lui-même sous cette emprise dans Avengers 1, quand ils sont tous entrain de péter une durite^^ Ne comprends pas non plus, à Sakaar que Loki fait tout pour les sortir de là et croit qu'en un claquement de doigts ou qu'en détruisant tous, c'est la meilleure solution alors qu'il faut y aller de manière astucieuse et le dernier exemple, c'était face à Thanos, où là, encore, Thor n'avait rien compris qu'en fait Loki gagnait du temps pour qu'Hulk débarque sans attire l'attention...


___________________________________________________________


Alors petites news Golden Globes 2019, qui ont eu lieu cette nuit (heure française) et BP n'a rien remporté sur ses 3 nominations mais d'autres acteurs du MCU, eux, ont remporté des prix.

Golden Globes 2019: Micheal Douglas & Glen Close remportent des prix

Micheal Douglas, lui, à donc briller, en gagnant un nouvel Golden Globes pour "Best Performance in a Television Series – Musical or Comedy" dans la série "The Kominsky Method". Glen Close qu'en a elle, a remporté le Golden Globes de "Best Performance in a Motion Picture – Drama" dans "The Wife" et Linda Cardellini (aka Laura Barton), qui joue la femme de Viggo Mortensen dans "Green Book", le film a remporté le Golden Globes de "Best Motion Picture Musical or Comedy".
Le cast de BP, a présenté le prix du "Best Animated Feature Film" qui a été remporté par le film "Spider-Man: Into the Spider-Verse", bon pour le moment il y a juste les photos et pas trop les vidéos où les prix ont été représenté ou les gagnants venant les chercher ou les vidéos sont pas tip top... Et pour le coup, je sais pas si ça a été fait exprès que les acteurs du MCU présente un prix dont le vainqueur fait parti de l'écurie Marvel (même si c'est Marvel Sony^^)

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Michael_douglas-golden_globes_2019_onstage-getty-h_2019

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2019%2F01%2Fnup_185552_9575

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 La-et-green-book-globes-2-20190106

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 5c32b33c812bf.image
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 13:41
Ah c'est cool toutes ces récompenses ! Faudra que j'aille voir tous les résultats.

J'ai vu une vidéo marrante avec les actrices de Black Panther sur Twitter mais je ne sais pas comment la partager :/


Edit:
Ah ben si j'ai trouvé, à peu près ^^

https://twitter.com/i/status/1082160920627798018


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 13:46
J'allais t'expliqué la méthode quand j'ai vu que tu avais trouvé^^
Alors j'ai juste édité ton dernier post et rajouté ta trouvaille et supprimé ton dernier post car les doubles post si rapproché dans le temps, on a pas le droit Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Erf


Et donc pour revenir à la vidéo de Lupita, ils sont justes fou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 13:50
Oui, merci, j'ai pas fait gaffe sur le coup. Alors que je le sais en plus * boulet^^'*

J'ai bien ri, je m'attendais pas à ça. Bon, en même temps, qui résisterai à Danai Gurira ? Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Wub

Par contre, je suis allée voir les gagnants des Golden Globes et je suis plus que perplexe.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 13:54
On va mettre ça sur la rentrée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

C'est dommage que Chadwick n'était pas dans le petit délire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Pour les résultats Golden Globes, ouais, y a certaines récompenses, ça m'a tiqué car me suis dit, non c'est lui ou elle le vainqueur alors que j'aurai vu tel ou un tel gagner le prix. Par ex pour Best Picture Drama, j'aurai vu "A star is born" de & avec Bradley Cooper et le film n'a remporté qu'une seule statuette celle de la meilleure chanson!
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 13:58
Oui, c'est la fatigue des fêtes, on va dire ^^

Ah oui, on dirait pas non à Chadwick non plus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir

Il y en a plusieurs qui m'ont fait tiquer. J'aurais l'impression que de nos jours, les récompenses sont plus justifiées par des raisons "politiques" ou "copains-copines" que pour la qualité du truc. Mais bon.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 16:13
Ouais, voila, j'ai le même sentiment pour les vainqueurs de toutes ces cérémonies Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 07
Et j'ai édité à nouveau ton post avec le lien de la vidéo de Lupita, en rajoutant le lien de la vidéo qu'elle nous a posté sur son facebook et là, on peut intégrer sans soucis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Et j'ai oublié quelque chose d'important dans mon premier post de cette journée, today est un jour spécial pour Jeremy qui fête ses 48 ans!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 244206627c31efcf_455998704
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 7 Jan - 23:39
Bon anniversaire Jeremy Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 0007r

Ah oui, mieux, merci. N'ayant pas de Facebook, je risquais pas de trouver ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 8 Jan - 8:52
Ah bah oui, alors, tu pouvais pas savoir^^


__________________________________________________________________________

Alors des petites choses ce matin sur Captain Marvel et Chris E qui pousse un petit coup de gueule que Robert a bien vu!


New trailer & poster pour Captain Marvel

Cette nuit, il n'y a même pas 4 petites heures, Marvel a dévoilé un nouveau trailer qu'ils ont nommé "Special Look" où l'on voit un peu plus sur Carol de ses interactions avec Fury, quand il l'engage, un peu plus de son apprentissage avec Mar-Vel (Jude Law) et un micro aperçu de la façon dont les Skrulls prennent l'apparence de qui ils veulent pour envahir la Terre...
On a aussi droit à 3 nouveaux posters et là, j'aime beaucoup le 1er! Les deux, c'est avec le casque horrible (mais qui est comme ça dans les comics^^) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Encore une fois, pas vraiment de bonnes ondes la concernant, même si quand elle est avec Fury, y a un micro mieux mais c'est parti en fumée avec la scène où elle destroye le jukebox, ça fait la fille qui se la pète Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes
Je crois que je vais devoir attendre End Game, pour voir si les Russo + McFeely/Markus vont un peu me la faire apprécier, comme ils ont réussi à le faire et ça, c'était qu'en même mission impossible, avec les Gardiens Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh




Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 0_KM4W-9jwE

Spoiler:



Chris E pousse un petit coup de gueule contre l'overdose de technologie inutile

Hier soir, Chris E a poussé un petit coup de gueule via son twitter sur l'overdose inutile de technologie dans plein objets et qu'on s'en passerait bien et il donne l'exemple que dans les années 90, tous ces objets fonctionnaient très bien sans ces superflus technologiques comme le fait d'avoir une tv, frigo, lumière, musique, etc... intelligente et qui font tous à nôtre place... Et il n'a pas tord car plus on avance plus l'homme devient fainéant et complètement inutile...
Et il y a un homme qui, malgré cette dure réalité, arrive à nous faire sourire: Robert!! Qui répond à Chris, en appelant Mark à la rescousse, pour que les "Science Bros" (surnom que les fans ont donné au duo Tony & Bruce) donnent un cours sur la technologie à Cap Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 49348802_10155788392712021_6405556689596055552_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 8 Jan - 13:44
J'ai vu le tweet de Chris et je suis totalement d'accord avec lui. Et pourtant je suis une geek. Mais là, ça en devient ridicule quand même. Faire les choses par soi-même c'est plus amusant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 8 Jan - 18:42
Bah ouais, mais hélas c'est le monde dans lequel on va finir...

Mark répond à Downey sur le tweet de Chris E et ce dernier leur répond

Et pour finir encore sur une autre amusante, Mark a attendu l'appel de Robert et répond présent pour aider Chris et comme Robert, il ressort une réplique des films qui est "Language" en référence à Avengers 2, où ils disent tous à Steve que c'est pas bien de dire des gros mots Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 1546969114-chris-tweet-answer-robert-mark-07-01-2018


Et Chris vient de leur répondre avec la très bonne réponse, en disant que l'arc réacteur de Tony n'a pas besoin d'une mise à jour inutile tous les 3 mois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Et ça, suis comme luin avec toutes ces fichus applis qui ont besoin d'être mise à jour tous les mois même Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh moi j'ai coupé direct playstore et je le rallume quand mes jeux ont besoin d'une mise à jour et le reste niet Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 1546980842-chris-tweet-answer-robert-mark-07-01-2018-02



Lupita continue avec la soirée aux Golden Globes

Lupita continue avec ses vidéos car elle vient de nous poster la suite de ces aventures Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh



New trailer du prochain film de Lupita & Wintson

Après BP, Lupita & Wintson se sont retrouvés pour jouer mari & femme dans le thriller d'horreur "US" dont voici le premier trailer. Lupita fait des infidélités à Chadwick ces derniers temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh
Sinon, ce film, ce n'est pas trop ma tasse de thé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 9 Jan - 15:47
J'adore la réponse de Ruffalo, excellent Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir Et je suis tellement d'accord avec Chris. Les mises à jour incessantes et souvent inutiles, c'est tellement ch**t !!!

Sinon, Us, ça a l'air trop bien !!! Ultra flippant !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 9 Jan - 22:10
Surtout quand tu es obligé de mettre les mises à jour et qui n'apportent rien du tout à tes applications, juste à bouffer la mémoire de ton téléphone...

________________________________________________________


Deux news posters spéciaux pour les 10 ans du MCU

Pour ce soir, deux petites choses qui sont deux nouveaux posters officiels pour les 10 ans du MCU avec d'un côté les gentils: les Avengers & les Gardiens. Et de l'autre, tous les méchants des films!!
Sont supers classes et supers beaux! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 9w8EUz-m-v8

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Nl5odSkM5Wg
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 10 Jan - 13:09
Jolis posters. J'aime bien le petit Groot tout en bas ^^
Par contre, Loki est pas sur le bon !
A près tout, s'il était sous l'influence du sceptre, alors il n'a jamais été réellement un Villain non ? Si Bucky et Gamora peuvent être sur celui des Heroes alors Loki devrait y avoir sa place aussi ! *boude* XD
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Jan - 11:49
ouh la, j'ai loupé pas mal de choses !

Alors, pour revenir à Loki : je n'ai jamais dit qu'il n'était pas une victime, j'ai dit que je n'ai jamais pensé qu'il puisse être contrôlé par le sceptre en voyant Avengers. Bien au contraire, vu comment il a été considéré par son abruti de frère, son père, les amis de son frère... on avait une suite logique à 1re vue (dans le trip vengeance comme on aurait pu s'y attendre après Thor 1).
Mais évidemment, plus on en apprend sur lui (et notamment dans Thor 2, car si je ne trouve pas le film génial, il est indispensable pour la psychologie de Loki), plus on voit qu'il a souffert de beaucoup de choses, ce qui me fait toujours un peu mal de le voir collé à terre/humilié dans chaque film. Loki est un incompris. Il est toujours retors, mais c'est comme ça qu'il a survécu. Il n'a que lui et Freya, puisque visiblement, il n'a pas d'amis à lui (il traine avec ceux de son frère qui ne sont guère malins exceptés Sif, mais elle est forcément amoureuse de Thor...).

Encore un nouveau trailer pour Captain Marvel ? On en a déjà eu 2 dans un laps de temps très rapproché, on voit qu'on arrive dans la période de matraquage médiatique, comme pour chaque film.
Cela dit, vous trouvez qu'elle se la pète ? Oui, c'est vrai, mais en même temps, elle a un pouvoir puissant, elle fait partie d'une armée de l'espace... pourquoi elle se la péterait pas un peu ? Tony Stark et Thor n'arrêtent pas de fanfaronner, de dire qu'ils sont les meilleurs, elle n'aurait pas le droit de faire pareil ? En plus, personnellement, j'ai pas l'impression qu'elle se la pète, j'ai plutôt l'impression qu'elle va direct au but, elle crâne pas en faisant la maline comme Thor peut le faire : Fury demande si elle a un pouvoir, elle lui montre, point. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Très jolis les posters, mais je suis d'accord : Loki n'est pas sur le bon (ou il devrait être sur les 2). Il manque Nebula aussi.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Jan - 12:17
Loki s'en prend toujours plein la tronche, c'est clair. Et ça m’énerve toujours autant. C'est le Castiel du MCU ^^'
Il n'y a bien que sa relation avec Frigga qui est belle. Ça me touche toujours quand dans Ragnarok, Odin lui dit que Frigga aurait été fière de lui. Parce que c'est super important pour Loki. Odin aura au moins fait un truc bien !
Même avis pour the Dark World, j'aime pas tellement ce film non plus, en dehors des passages avec Loki. En fait, j’aime pas les deux premiers Thor. J'aime juste Loki. D’ailleurs j'appelle toujours ces films Loki XD

Pour Captain Marvel, je dirai pas qu'elle se la pète. Comme Thor ou Stark. J'ai plutôt l'impression qu'elle prend les gens de haut, qu'elle est hautaine. Ce qui est pire. Mais c'est difficile de juger ça sur une bande-annonce. Il manque le contexte de la scène et tout. Personnellement ce film ne m'attire pas, mais je réserve mon jugement pour quand je l'aurais vu.

Trouvé une edit du poster des Heroes sur Twitter. Loki a enfin sa vraie place.
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Dwgbuf10

Et j'ai lu aussi des rumeurs  sur la série de Loki. Ça serait un prequel et Tom serait juste le narrateur. J'ignore si ça a été confirmé, mais si c'est le cas, c'est sans moi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Jan - 12:55
Ah, c'est ma faute, me suis trompée dans qui avait dit quoi pour Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

ce qui me fait toujours un peu mal de le voir collé à terre/humilié dans chaque film
C'est pour ça que je déteste ce que Strange lui fait dans Ragnarok car Loki est puissant et il ne fait rien... C'est comme face à son combat contre la Valkyrie... IL aurait pu la mettre ko en 2 secondes mais non, c'est elle, à moitié alcoolique qui le met ko:dry:  
Et oui, la relation Frigga/Loki, c'est juste l'une des plus belles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Wub
Moi, dans les Thor, c'est Dark World mon préféré Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Pour les trailers de CM, il doit y en avoir 2 + celui du super bowl qui va tomber dans pas longtemps vu que le Super Bowl cette année sera le 3 février prochain. Et en plus d'un new trailer de CM, on devrait avoir le 2e trailer d'End Game.

J'ai plutôt l'impression qu'elle prend les gens de haut, qu'elle est hautaine. Ce qui est pire.
Voila, c'est ça! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh
Un exemple, quand Steve demande à Wanda si elle peut stopper le tram durant l'attaque d'Ultron, elle ne le prend pas de haut du tout quand elle montre sa puissance pour stopper les roues du véhicule, elle le regarde simplement et se met à faire ce qu'il lui a demandé. La Denvers, elle, elle se la joue avec sa mine à regarder Fury et à balancer son énergie, elle aurait pu juste montrer sa capacité sans se la jouer comme elle le fait...


C'est vrai que sur le poster, il manque Nebula mais pour une fois, ça me dérange pas car beaucoup trop souvent, celui qui est oublié c'est Bucky donc de voir qu'il ne l'a pas été, ça m'a fait oublié qu'il manquait Nebula Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Après, il manque aussi Hill & Hope...
Ohhh trop bien la rectification du poster avec Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir

__________________________________________________________________________________


Alors des petites choses pour ce matin, avec la new sur une nouvelle série pour Disney +, une rumeur sur celle de Loki et cette rumeur ne fait pas plaisir aux fans, une info sur celle de Wanda & Vision ainsi qu'une nouvelle info sur Captain Marvel, de la part de Samuel L Jackson et là aussi, ça fait grincer des dents beaucoup de fans.
J'ai d'autres choses encore mais là, ça fait déjà pas mal à lire  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh


La prochaine nouvelle série du MCU sur Disney+ devrait être sur Sif

La new est tombée, il y a quelques heures, la prochaine série diffusée sur la prochaine plate-forme Disney+, devrait être sur Sif! Evidemment l'actrice sera de retour pour reprendre son rôle qui avait été totalement absent de Ragnarok, sans aucune explication. Mais il va falloir qu'ils fassent en sorte que son planning puisse le faire car elle a le rôle principal depuis 3 saisons déjà dans "Blindspot" sauf si la série va être annulée...

Marvel Reportedly Planning 'Lady Sif' Series for Disney+

We now know that Marvel Studios has major plans for the upcoming Disney+ streaming service, and those plans might stretch beyond the stars.

According to a report from Discussing Film, Marvel is currently in the planning stages on a Lady Sif series with Jaimie Alexander expected to return to the role and Kevin Feige producing.

The report states that there's no word on whether or not the series will be set before or after the events of Thor: Ragnarok, in which Lady Sif was absent while Asgard was destroyed.

The outlet states that Alexander's representatives have not responded to request for comment, and it should be noted that the actress is still committed to her NBC series Blindspot with the fourth season currently airing on the network.

A project focusing on Sif is just one of many Marvel Studios projects reportedly in the works, while only one has been confirmed so far. Disney Chairman Bob Iger already confirmed that a Loki series is in development, with Tom Hiddleston expected to reprise his role as the God of Mischief.



La série Wanda & Vision a engagé sa nouvelle showrunner

La série focalisée sur Wanda & Vision, vient de voir rejoindre à son bord, sa showrunner et scénariste: Jac Schaeffer.
Pour le moment, rien d'autre du fait qu'elle sera la chef de la série et l'une des scénaristes...
Là, où j'aurais été contente de ce choix car elle est la ou l'une des scénaristes du film sur Black Widow mais après, je vois qu'elle est l'une des 6 personnes à avoir co-écrit l'intrigue de Captain Marvel... Ils ont eu besoin de 6 personnes pour écrire ce film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Huh Sans parler, que c'est elle qui a écrit "Les Joyeuses fêtes d'Olaf" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes
Moi qui n'aime pas la Reine des Nems, c'est très mal partie pour le moment pour la série sur Wanda et même sur le film sur Natasha... Mes voyants ne sont plus verts du tout, ils sont gris Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Scarlet Witch : la série pour Disney+ engage sa showrunneuse chez Captain Marvel

Alors que la série Marvel "Loki" est en développement pour la plateforme de streaming à venir Disney+, un autre projet avance doucement mais sûrement : "The Vision & Scarlet Witch" a désormais une scénariste et showrunneuse...

Les séries Marvel pour la nouvelle plateforme de streaming Disney+ prennent vie petit à petit. Et la première à avancer considérablement est The Vision & Scarlet Witch, qui vient de trouver sa scénariste et future showrunneuse. Le choix s'est porté sur Jac Schaeffer, déjà très familière avec le MCU, puisqu'elle a co-écrit -avec six autres personnes- Captain Marvel, attendu le 6 mars prochain en salles, ainsi que le futur film Black Widow, prévu pour 2020.

On ne sait encore rien de l'intrigue précise de la série, si ce n'est que le titre annonce clairement que le personnage de The Vision sera aussi important que celui de Scarlet Witch, alors qu'on annonçait au départ un projet uniquement centré autour de la super-héroïne. Se tourne-t-on vers une série d'action romantique ? En tout cas, Elizabeth Olsen et Paul Bettany devraient bien reprendre leurs rôles.


Une rumeur sur la série sur Loki pourrait voir Tom Hiddleston qu'en simple narrateur

Alors, cette rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes car cette dernière nous révélerait que Tom ne serai que le narrateur de la série, qui s'accentuerait sur la jeunesse de Loki, et donc que la série serait sur KidLoki...
Et honnêtement, j'y crois pas trop à cette info/rumeur car Loki est un perso beaucoup trop adoré et ils savent que les gens veulent voir Loki/Tom. Des flashbacks sur KidLoki pourquoi pas, mais sinon ils auront les foudres des fans Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh

Tom Hiddleston ne serait que le narrateur sur la série Loki Disney+

Tandis que se fomentent actuellement de premiers projets autour de la station de streaming Disney+, Marvel Studios reste plutôt avare en information officielles à l'exception de quelques notes d'intentions. Parmi les séries dérivées de l'univers MCU, on sait qu'une série Loki est d'ores et déjà au programme et que Tom Hiddleston serait bien impliqué.

Cela étant, une rumeur partagée aujourd'hui par ThatHashtagShow - à prendre avec les pincettes de circonstance, bien entendu - laisserait entendre que le visage public de Loki ne jouerait que le rôle de narrateur sur la série. Celle-ci présenterait en effet une sorte de "suite" à Infinity War, avec un dieu de la malice contant une sorte de récit depuis l'au-delà, ou plus précisément, le valhalla.

A partir de là, toutes les pistes sont possibles pour spéculer ou théoriser sur l'orientation de cette série, qui pourrait aussi bien s'intéresser à la jeunesse de Loki racontée par sa version adulte, ou bien à sa réincarnation sous d'autres traits.

La piste Kid Loki, une version rajeunie du héros adorée par les fans, reste la plus probable - comme il est très probable que le très occupé Tom Hiddleston ne serait que peu intéressé par l'idée de s'enfermer dans l'agenda chronophage d'une série télévisée. On aurait donc envie de souscrire à cette rumeur, en attendant de premières info' officielles.


Samuel L Jackson dévoile un nouveau pouvoir pour Captain Marvel

Lors d'une de ses dernières interviews, Samuel aurait révélé que la Captain Marvel aurait droit à un tout nouveau pouvoir: qu'elle serait capable de carrément voyager dans le temps. Je l'aime bien Samuel, mais j'espère qu'il raconte des craques car là, c'est même plus Captain Marvel qu'ils devraient l'appeler mais le Messi  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes
Déjà que dans les films, ils vont en faire la plus puissante alors qu'elle ne l'est pas dans les comics et qu'elle vole la place et l'importance de Wanda (qui l'est dans les comics), ils lui donnent des tas de pouvoirs qu'elle n'a absolument pas dans les comics et il ne sont même pas capables de garder ça... Et puis dans les films, elle va être un gros copier-coller de Steve, Bucky, Wanda, Vision & Quill et maintenant Strange qui avait cette capacité grâce à la pierre du temps...
Tout çà, c'est comme si tous les autres qu'on a appris à connaitre depuis 10 ans, n'auront servi strictement à rien, jusquà' ce que le Messi n'arrive et se la joue Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes Car s'ils veulent pour la suite mettre une héroïne à la tête des Avengers: il y a Natasha et Wanda dont cette dernière a déjà pris plusieurs fois la tête des Avengers dans les comics (notamment après que Steve l'ait entraîné, tout comme dans les films)!

Franchement, tout ce truc qu'ils font autour de ce perso, en la mettant la meilleure, ça me  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes Surtout que dans les trailers, ils font que le héro de l'histoire commence avec elle mais la bonne blague car du point de vue chronologique, c'est par Steve que tout commence: le premier super-héro, la première team Avengers: les Howling Commando et l'apparition de la première pierre, celle de l'espace.
Moi qui avais un chouille de remonté envers le film, bah tout revient au point de départ...

Samuel L. Jackson Reveals Captain Marvel Power That Might Spoil 'Avengers: Endgame'

Thanks to some recent news from the set of Captain Marvel, we might have a much better understanding of the plot of Avengers: Endgame. Speaking to Entertainment Tonight on a set visit last year, Samuel L. Jackson revealed that Captain Marvel (Brie Larson) has a very particular skill set that will certainly help out in the battle against Thanos (Josh Brolin).

According to Jackson, Danvers happens to be a time traveler. You read that right, in addition to being one of the strongest heroes in the Marvel Cinematic Universe, Danvers will apparently also be able to travel through time.

"She’s pretty much the strongest character -- in terms of someone with powers are able to do things -- in the Marvel universe," Jackson says about Larson's character. "So, for Carol Danvers to be that person and for Brie to become that person, it's gonna be a dynamite thing."

"I mean, [the Avengers] are up against some really, really tough odds right now -- we saw throughout Infinity War -- so now we know that we need something that's as powerful as Thanos, continues Jackson. "And at some point, we'll find out how powerful she is and all the things that she's capable of. She's one of the few people in the Marvel universe that can time travel, so..."

If Jackson proves to be accurate, that's a pretty big revelation coming from the set visit news. It's long been speculated that Avengers: Endgame would either deal heavily with time travel or movement between alternate realities. If Carol Danvers can, in fact, go back or forward in time, that certainly adds another weapon to the arsenal of the Avengers as they'll also happen to have Scott Lang (Paul Rudd), who should be able to use the power of the Quantum Realm for their benefit.

What do you think about a time-traveling Captain Marvel? Were you expecting something like that to eventually leak? Let us know your thoughts in the comments below or join the conversation online by mentioning @AdamBarnhardt on Twitter to talk all things MCU!

Captain Marvel flies into theaters on March 8th. Two other MCU films from Marvel Studios are also set for release this year, including Avengers: Endgame on April 26th and Spider-Man: Far From Home on July 5th.
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 12 Jan - 15:44
Le fait que Walkyrie gagne contre Loki m'a fait tiquer aussi. Sous prétexte que c'est une nana, il fallait qu'elle le batte, je pense. Sauf que Loki reste super fort et ça n'aurait pas du arriver. Mais la cohérence on s'en fout apparemment.

Ce qui me dérange dans la scène de CM, c'est qu'elle détruise le jukebox pour montrer ses pouvoirs. C'est vraiment nécessaire d'en faire une grosse bourine pour montrer que c'est une femme forte ? Ça se résume à ça, la force, vraiment ?

Pour la série sur Sif, ça me laisse de marbre, je la déteste, comme tous les autres personnages de Thor donc je ne compte pas regarder de toute façon.

J'espère que les rumeurs sont fausses. Mais c'est vrai que Tom n'a peut-être pas envie de s'enfermer dans une série, même s'il adore Loki. Il fait des tas d'autres trucs, y compris du théâtre. Une série risquerait de le priver de pleins d’opportunités. Ça me parait donc tout à fait cohérent. Malheureusement.

Pour CM, ce qui me chiffonne, si c'est vrai, c'est qu'à la faire aussi puissante, non seulement ça sera dure de trouver un méchant qui puise la challenger, mais surtout, à quoi bon faire une équipe ?
Une équipe, ça doit être composé de plusieurs membres à peu près égaux et complémentaires.
Si elle sait tout faire, et a tous les pouvoirs, ça sert à rien. Elle a besoin de personne.

Et puis ouais, renouveler le MCU pour relancer un nouvel arc, ok. Mais piétiner ce qui a déjà était fait, non. Ils peuvent très bien mettre une héroïne ultra badasss sans destituer Steve de sa place de premier super-héros. Ça serait même mieux. Un tout nouveau personnage, du jamais vu, avec une histoire différente, qui se démarque sans empiéter et tient largement la comparaison avec les anciens qu'on aime. Ça me paraitrait mieux, plus juste et elle aurait un plus grand capital sympathie. Mais bon, c’est une nana, donc ça contentera les gens, alors pourquoi s'embêter à bien l'écrire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 15 Jan - 15:13
Surtout que Valkyrie est à moitié du temps complètement soûle, et elle arrive qu'en même juste parce que c'est une nana guerrière à mettre ko Loki, sobre, et à 100% de ses capacités... C'est pour ça, que le fait de risquer la voir dans End Game, ça me  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Dry

Ce qui me dérange dans la scène de CM, c'est qu'elle détruise le jukebox pour montrer ses pouvoirs. C'est vraiment nécessaire d'en faire une grosse bourine pour montrer que c'est une femme forte ? Ça se résume à ça, la force, vraiment ?

Ouais, bourrine ou pour en revenir à Valkryie et sa première scène où, complètement soule, se la joue et réussit qu'en même à avoir Thor (même s'il était un gros débilos à ce moment-là)...

Bah oui, comprends pas leur truc de lui rajouter plus de pouvoirs qu'elle en a dans les comics, juste pour dire "vous voyez, on a fait une super héroïne surpuissante que Thor lui-même"... Comme tu le dis, ça sert à rien de la faire surpuissante car à quoi servent les autres persos et surtout l'équipe des Avengers... Car même si Thor est un Dieu, il est puissant mais il a qu'en même besoin des autres pour battre les vilains...
Et voila, un autre exemple à quel point les trailers de CM, veulent carrément copier/coller ceux de Captain America

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 49752965_10156992019695148_1305363599182528512_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1




_______________________________________________________


Eh voila, pour le moment la new du jour sera le 1er trailer de SpiderMan!!


Premier trailer Spiderman Far From home

Et le voila, le premier trailer du prochain Spiderman avec la première apparition dans les films du méchant: Myterio!!! Là, ce premier trailer me botte beaucoup (comme le 1er d'End Game) avec Peter qui reprend donc du service et surtout sa relation unique avec May qui connait vraiment son secret et Peter qui le sait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir D'ailleurs la tête de Peter quand il voit Happy draguer May Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh
Ensuite, va falloir une bonne explication dans End Game pour montrer les retours, évidemment de Peter, où dans les scènes que l'on voit, il n'a pas l'air tant chamboulé que ça par l'expérience qu'il a vécu. Et aussi Fury & Hill que l'on voit dans ce trailer et l'entrée de Fury Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh
Puis l'apparition de Jake en Mysterio Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir

Le trailer vf présenté par Sony France, est différent de celui présenté par Sony US & Marvel Entertainement car ces derniers, eux, nous montrent les scènes de May avec Peter & Happy... La scène d'ouverture dans le trailer Vf n'est pas dans le trailer US/Mondial






Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 49422644_10156865081197488_144171976133443584_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Dernière édition par Alexa le Jeu 24 Jan - 14:25, édité 1 fois
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Messages : 160
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 04/04/2018
http://chestofstars.canalblog.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 15 Jan - 16:13
Ouais ça semble être la mode. Pour montrer qu'une femme est forte, il faut juste qu'elle soit bourinne. Et ça semble contenter tout le monde. Faudra m'expliquer en quoi c'est une bonne représentation de la femme.
Mais bon laissez tomber les sujets qui fâchent et parlons plutôt de cette magnifique bande annonce !

Alors ça, ça donne grave envie !!!!!! J'ai hâte de retrouver le petit Spidey, je l'adore lui. Et son acteur ♥ Et puis Zendaya ♥ Et Jake ♥ Trop trop hâte !! Pour une fois, il me tarde l'été XD
Et je suis raide dingue de cette affiche. Totalement classe !!! Je kiffe ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 16 Jan - 18:38
Il est déjà loin le temps des persos badass comme Natasha, Wanda par ex, qui ne sont pas du tout bourine quand elles montrent leurs côtés badass où la puissance de ses pouvoirs pour l'une d'entre elles. Se souviens encore de la scène cool et badass de Wanda dans Ultron, pour montrer un petit aperçu de ses pouvoirs à Clint après son petit discours...


Ouiii et ce trailer donne un petit côté on va dire frais et pas trop prise de tête et surtout au petit coeur comparé à IW et bientôt à End Game Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Erf
Dans ce trailer, on a la 1ere mention à Oncle Ben et c'est via la valise que Peter prend pour son voyage car c'est celle de Ben, on peut voit ses initiales sur la poignée/lanière de la valise "BFP".
Et déjà les analyses et théories commencent à foisonner sur la toile, déjà par rapport à où se situe ce film par rapport à la chronologie, certains se disent qu'en fait, le film se passe juste avant IW du fait que dans IW, quand Peter vient aider Tony, il lui dit qu'il était en sorti scolaire mais le soucis, c'est que ça ne colle pas avec ce qu'avaient dit le réal du film et Feige qui disait que Spidey 2 serait le 1er film de la phase 4 et qu'il se déroulerait après End Game. Et ce qui vient court-circuiter comme on peut dire cette théorie, c'est que lorsqu'on regarde le poster du film, on voit particulièrement sur le tampon du passeport d'aéroport de Berlin, la date 29 juillet 2019, date à laquelle Peter entre en Allemagne durant son voyage... Et ils ont recommencé à "gommer" des choses dans les scènes (comme ils l'avaient pour les trailers de Civil War en "effaçant" sur pas mal de plan Spidey et Ant-Man" ou encore dans IW avec les "fausses scènes") car lorsque l'on voit le passeport de Peter, on voit la date du 19 juillet, date à laquelle le passeport a été délivré mais sans l'année, qu'ils ont effacé pour rien dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Laugh
On voit aussi dans le trailer que l'ancienne tour Stark puis Avengers, dont on apprend que Tony l'a vendu dans le 1er Spidey, est entrain de subir des travaux et on ignore toujours qui l'a racheté et beaucoup se demande si ce n'est pas Osborne qui l'a repris ou peut-être les 4 Fantastisques, vu que le deal avec la Fox se rapproche dans sa phase de finalisation...
Et d'autres pensent que ce qui va arriver dans End Game serait la cause de la venue des Elementaux que l'on voit dans le trailer et ces fameuses créatures sous la forme des 4 éléments: eau, pierre, feu et air.




News Posters Captain Marvel

Pour fêter les 50 jours qu'il reste avant la sortie du film, on a droit à de nouveaux posters, qui là sont nettement plus joli et cool que le fameux poster horrible où Denvers se la joue façon Dragon Ball Z Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes
Et moi, mon préféré, c'est Chewie, le chat, qu'ils ont renommé Goose Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Rolleyes puis Jude Law est pas mal aussi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 M357ScSZH-Q

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 KMjXsiy-iLU

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum