The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 10 Jan - 21:23
@Heaven: Oops, j'ai oublié de te dire que je les ai eu en dvd via amazon.fr car hélas, ils ne sont pas vendu en chez nous donc évidemment pas de vf sur les disques mais les coffrets US ont pensé à nous car il y a les sous-titres vf dessus!!

@Nesumi: Non, Wong ne sourit jamais sauf quand il écoute du Beyoncé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Les autres trailers c'était très rap si je me souviens bien et ça va être ça dans le film car pour BP, ils ont fait ce qu'ils n'ont jamais fait avant pour tous les autres: créer une chanson spéciale pour le film Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Sleep et évidemment ça sera du rap...

Hannnnnnn pauvre Loki à chaque fois, il est au sol  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 143924  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Erf
Je pense de plus en plus aussi que Thor est le fils adopté dans cette fratrie  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Ah ça oui, le tesseract est une pierre de l'infini, c'est la space gem, la pierre de l'espace et qui transporte, vu que Crane Rouge se fait téléporter dans la galaxie à la fin de Cap 1 (quand il la touche à pleine main, c'est plus que douloureux)... Donc Loki doit être très puissant, encore plus qu'on ne le suppose déjà...

Voici un petit montage de toutes les pierres et à l'époque on pensait encore que la dernière pierre serait sur Heimdal pour former le nom de Thanos car toutes les autres collent... Donc faudra voir si la dernière pierre, comme les rumeurs le disent, soit dans Panthère ou pas...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 497934GesuEQT3Ec



__________________________________________________________

Alors juste pour ce soir, je vous poste une petite vidéo officielle des facebooks de Thor et co, pour annoncer la digital du film le 20 février et en bluray aux US le 6 mars. Chez nous, selon la fnac, ça serait aussi en mars mais on sait pas encore le jour exacte.
Donc voici la vidéo et mon passage préféré est à 1min12 et là, je suis à fond avec ma petite Fouine car suis comme lui: "bien fait Thor" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh



J'ai d'autres petites choses sur Ant-Man 2, sur Sebastian mais ça devra attendre demain: moi bien fatiguée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 10 Jan - 21:30
Hé bien, ça promet ! J'espère qu'ils exploiteront ça un jour ou l'autre.

Autre question subsidiaire : je vois souvent sur le net une théorie comme quoi dans Avengers, Loki serait sous l'influence du sceptre et que sans cela, il n'aurait jamais voulu envahir la Terre. Apparemment, pour appuyer cette idée, Loki aurait les yeux bleus dans Avengers (comme Clint et Selvig) et verts dans les autres films. Alors, après, y a plein de trucs que ceux qui défendent cette théorie pensent être des preuves, comme le fait que Loki abandonne le sceptre sur la tour Stark, ce qui est pratique pour Natasha et Selvig. Ou encore qu'il aurait laissé Selvig (ou influencé Selvig) à créer le système permettant de supprimer l'alimentation du tesseract.


Et encore une ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 8df2e0f6c45f19eac2cf0accd7e015b7
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 10 Jan - 22:44
Oui, c'est une théorie qui circule car dans l'une des scènes où Loki "parle" avec Thanos on voit que ses yeux changent de couleurs et encore plus dans la scène coupée qui était plus longue... ce qui expliquerait pourquoi dans certaines des scènes on voit Loki épuisé...

Ohhhh Odin le vilain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh et pauvre Loki Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

___________________________________________________________________

Alors là, pleins de new photos du tournage d'Avengers 4 viennent de tomber, une vingtaine au moins et je ne pouvais pas attendre de les poster et ça sent vraiment les remonter dans le temps ou réalité alternée car là, c'est à nouveau en plein dans la bataille de New York dans Avengers 1 avec Steve (et son horrible costume fait par COulson Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh ), Tony, Bruce en Hulk avec Scott qui est là!! Et regardez bien les poignets de Robert, Chris & Paul (Mark je vois pas trop comme il porte sa tenue pour être Hulk) avec cette drôle de "montre"... Peut-être un mécanisme pour changer des choses dans le passé altéré par Thanos? En plus, Chris a des points rouges sur son costume, chose qu'il n'avait jamais jusque là car il n'était pas un personnage nécessitant des effets spéciaux..

J'espère qu'ils remettront tous dans le bon ordre car je veux pas que ce qu'il s'est passé dans les films avant Avengers 3/4 soit effacé!!

En tout cas, ça pose trop trop de questions!!!!!!!!!!!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 7N5_UYZ0OMY

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Jan - 20:36
Plus on a des photos, plus on a de questions. En tous cas, ils s'amusent bien !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Jan - 20:40
Ouais, ça s'amuse super bien et oui encore trop de questions Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh


_________________________________________________________


Encore de jolies petites choses pour ce matin et pleiiin de jolies petites choses!!! Au programme de news photos du set d'Avengers 4, des news sur le potentiel film Black Widow, des news photos sur les costumes d'Ant-Man & Wasp, Chris H qui fait un drôle de jeu chez Ellen et de news choses sur Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

News photos sur le set d'Avengers 4

Eh voila, on a de nouvelles photos de cette fameuse scène qu'ils ont tourné hier et on voit encore mieux certaines choses comme le fameux bracelet à la main, sûrement pour voyage dans le temps, puis Chris a toujours les points rouges sur son costume, donc ça veut dire quelque chose et Robert a le fameux logo Shield qu'on avait vu dans les scènes "flashback, réalité alternée" avec Chris H & Tom/Loki. On dirait aussi que ça pourrait être des souvenirs revécu grâce à la machine de Tony qu'on découvre dans "Civil War" car on voit la fameuse mallette avec l'acronyme  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Et ça pourrait être ça que transporte Tony dans son sac que l'on voit sur diverses photos... On voit aussi que sur certaines photos ils n'ont plus les points rouges alors que sur d'autres oui, ça aussi ça veut dire quelque chose!
On a aussi droit à une petite vidéo  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir




Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 909oW507Vio

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 -3rMEjwN3i4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 I_GAiRpIP5c

Spoiler:



Un avancement dans le potentiel film Black Widow

La new est tombée cette nuit, un ou plutôt une scénariste, a été engagé pour pondre un script sur un potentiel film solo sur Black Widow!! Alors cette scénariste est Jac Schaeffer, ses derniers écrits étaient des comédies et "Les joyeuses fêtes d'Olaf"... Donc bon pour l'instant, ce choix me laisse de glace Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh mais je repense à quelques années en arrière quand les Russo avaient été engagé pour réaliser "Winter Soldier", et leur dernier projet à l'époque, était la série comédie "Community" et ils ont réussi à nous prouver qu'ils savaient aussi manier les thrillers politiques et psychologiques avec Cap 2 & 3!!

Donc on va attendre de voir où tout ça mène mais si le film n'est pas un film d’espionnage et que ce n'est pas respecté: je dirais non... Je veux pas une nullité comme Ragnarok encore Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Sleep

Et cette new ravit une personne en particulier: Sebastian qui a partagé cette nuit donc voici une photo Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir On va peut-être enfin avoir du Bucky/Nat, si on en a pas dans Avengers 3 & 4^^

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 DTOVO1fU8AER59Y

Black Widow : les choses s'accélèrent pour le film solo centré sur l'héroïne Marvel
 
Un film centré sur le personnage Marvel de Black Widow, incarné à l'écran par Scarlett Johansson, semble se concrétiser avec l'embauche toute récente d'une scénariste.

Evoqué depuis de longs mois, le film solo centré sur le personnage Marvel de Black Widow, incarné à l'écran par Scarlett Johansson, semble se concrétiser. Le site Variety rapporte en effet qu'une scénariste vient d'être désignée pour écrire le scénario en la personne de Jac Schaeffer. Cette dernière a signé le scénario du court métrage Joyeuses fêtes avec Olaf et celui de Nasty Women, une comédie à venir emmenée par Anne Hathaway.

Valkyrie, Black Widow, Captain Marvel... Bientôt un film Marvel 100% féminin ?
Selon Variety, les choses en seraient à un stade peu avancé de développement et le film n'aurait pas encore obtenu le feu vert, mais l'arrivée d'une scénariste prouve que le projet est bien réel et avance. Kevin Feige, le big boss de Marvel, a rencontré de nombreux candidats pour le rôle, les pontes du studio s'étant quant à eux entretenus avec Scarlett Johansson pour évoquer ce qu'ils souhaitaient de la part de la personne engagée. Pour Marvel, dont une "phase" cinématographique est sur le point de prendre fin, le moment est idéal pour lancer ce projet d'un film sur la Veuve Noire.

Pour rappel, le personnage de Black Widow a été jusqu'à aujourd'hui incarné cinq fois sur grand écran par Scarlett Johansson. Il sera de retour le 25 avril prochain dans Avengers 3: Infinity War.

Moi je veux ça dans ce film, s'il voit enfin le jour Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir C'est tiré des comics qui se déroulent après l’événement Civil War...
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 -nwRf0g5nGM



News photos de Sebastian sur son instagram

Sebastian nous a fait partager, en plus de sa joie pour l'avancement du film Black Widow, deux nouvelles photos: la première pour remercier pour la soirée géniale qu'il avait eu aux Golden Globes et la 2e sur l'interview radio qu'il avait fait hier!!
Concernant son emploi du temps, Sebastian sera à nouveau à une cérémonie ce soir (j'ai oublié le nom) et il pourrait croiser encore la route de Chris H car il y sera aussi! Donc demain, il y aura encore de chouettes photos à prévoir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

Et concernant son instagram, Sebastian a franchi la barre des 2 millions d'abonnés  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

"@hugoboss thank you. Everything should always be velvet. Last night was a definite beautiful memory. @allisonbjanney won. @itonyamovie was up there. @neonrated was up there. 2018. #timesup #hugoboss #hfpa #goldenglobes2018" - 08.01.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 DTCd9eYX0AEjgX0


"Well, we covered it all. Almost. Had a great time @shaneshowradio this afternoon. Thank you @shameheadboy for having me... I love this show. Go check it out. Link in bio #winterdragon" - 10.01.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 DTK7S04WAAAXmDV



Chris H sur le plateau d'Ellen

Chris H était présent hier sur le plateau d'Ellen et il a fait un jeu intitulé "Boxeurs Australiens" face à Mragot Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh et évidemment dans une tenue de kangourou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh



Dernière édition par Alexa le Ven 12 Jan - 9:45, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Jan - 21:29
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh la tenue de kangourou ! Trop stylé !

Miam, Seb Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub

Pour Black Widow, il est grand temps que ça se fasse ! Mais du coup, ça veut dire que ScarJo n'arrive pas à la fin de son contrat avec Avengers 4 ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 11 Jan - 21:43
T'as vu ça, ils ont pas peur du ridicule Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Peut-être ou une sorte d'origine story où le moment présent pourrait se dérouler durant un passage calme dans Avengers 3 et par ex raconter sous forme de flash-back les débuts de Natasha en Black Widow et toutes les questions sans réponses, comme cette mission à Budapest, ou comment Clint l'a récupéré pour la faire quitter le KGB pour le Shield puis le lien avec Bucky!!
Et voir aussi si dans le MCU sera abordé les origines origines de Natasha car dans les comics, on a découvert il y a pas si longtemps, qu'en fait, Natasha a reçu une variante du sérum de Steve, et serait dotée d'une force un peu moins puissante que Bucky & Steve et est née en 1928 et donc ne vieillit pas ou très lentement!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Jan - 17:42
Et voila encore plein de petites choses sur Avengers 4 et la soirée des "Critics Choice Awards 2018" à laquelle Sebastian ainsi que Chris H y ont participé!!

Et ce weekend, ça va pleuvoir les vidéos/photos car Chris E, Sebastian, Anthony, Hayley, Tom/Spidey seront tous à la même convention Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir



Fin de tournage pour Avengers 4

Eh voila, ça y est, le tournage principal d'Avengers 4 s'est fini hier avec donc les scènes tournées avec Chris E, Robert, Paul B & Mark!! Il risque fort d'avoir des reshoots dans le courant de l'année. Mais là c'est un an de tournage qui se finit avec Avengers 3 & 4 pour le cast/crew puisque le tournage d'Avengers 3 avait débuté en janvier 2017!!
Ce sont les Russo qui nous ont annoncé cette nouvelle via leurs divers réseaux sociaux en nous postant cette jolie photo du gâteau "Thanos" retenu par les mains de Tony, Natasha, Bruce & T'Challa... Pourquoi ceux-là exactement? Je sais pas du tout et à la base du gâteau les sigles de chaque personnage des deux films!

"Wrap cake." - 11.01.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 26238806_1131187330350531_2496560412742741536_n

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 TkAarw_fUhg

Spoiler:




Sebastian & Chris H aux Critics Choice Awards 2018

Après les Golden Globes, dimanche soir, Sebastian ainsi que Chris H, étaient encore de sortie hier soir aux Critics Choice Awards 2018!! "I, Tonya", le film de Sebastian était en compétition et a remporté 2 prix, ceux de la meilleure actrice pour Margot et meilleure actrice dans un second rôle pour Allison.
Sebastian y a aussi présenté un prix, celui du "Best Action Movie" qui est "Wonder Woman" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir  J'adore aussi durant la présentation du prix, la co-star de Sebastian pour ce moment-là, a sorti que Sebastian avait l'habitude des films d'actions puisqu'il est depuis quelques années "Bucky" dans le MCU  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir
Sebastian est encore une fois  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub



ou



Sebastian
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 C3

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 5_28229

Spoiler:


Chris H
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 WZjo3nqA9ZA

Spoiler:



Super fan art sur la trilogie Captain America

Celui qui est l'auteur des supers visuels pour les coffrets spéciales des phases 1 (le coffret regroupant les films se trouvent dans une valise avec le Tesseract) & 2 (pour celui-là, les films se trouvent dans l'Orbe), nous a fait un spécial sur la trilogie Captain America et c'est juste  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 1516131480-77a4dd60776497-5a5893177dc62

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Mar 16 Jan - 20:39, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 12 Jan - 22:31
devant tant de photos de Seb, je suis décédée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Kaoantenne48

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Kaoantenne63 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Kaoantenne63 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Kaoantenne63

Les fan arts sont très sympa ! Il manque celui de Cap 1 ou c'est qu'il n'apparait pas chez moi ?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 13 Jan - 19:07
Le site Comicsblog inaugure aujourd'hui une série d'articles sur le MCU : un article sur un film toutes les semaines jusqu'à la sortie d'Avengers Infinity War.

Ils ont choisi l'ordre chronologique des films, donc on commence par Iron Man
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 15 Jan - 17:59
Ah bah si déjà tu es décédée avec toutes les photos de Seb, qu'est-ce que cela sera quand je vous aurais fait le petit compte rendu de la grosse convention qui a eu lieu ce weekend, que je suis entrain de préparer Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
J'aurai dû poster ça today, mais j'ai pris du retard, surtout que j'ai pu regarder pour le moment qu'un panel sur 3: celui de Chris/Sebastian/Anthony dont le compte rendu est à moitié fait Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir Me restera à visionner le panel de la team Spidey avec Tom et celui en solo d'Hayey!
J'ai déjà aussi regrouper pas mal des shoots avec les fans, faut juste que 2-3 photos lors des panels tombent car c'est assez pauvre de ce côté-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Donc si tout va bien, vous aurez tout ça, j'espère d'ici demain Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Happy


__________________________________________________________________

Pour les fanart, normalement tu devrais voir le 1er qui regroupe les 3 films et après c'est chaque partie séparément... Si tu vois toujours pas le fanart, le premier qui est hors des balises "spoilers", ni le 1er dans les balises "spoilers", qui correspond à la partie sur Cap 1, je ré-hébergerais tout ça.

Pour l'article tu as posté, sur le coup, au début, je me disais ça va être cool mais je trouve le mec vachement dur dans pas mal de ses propos notamment pour le côté d'humour... Et là, je me dis, il ne doit pas connaître du tout Tony dans les comics car c'est exactement ça Tony, des vannes à tout va et encore dans les comics par moment c'est pire et tous le temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Et beaucoup de vilains dans les comics sont souvent relégué au second plan donc pour le coup, je comprends pas cette sorte de haine envers ces points-là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

J'espère qu'il sera moins tranchant et fera un peu plus ses recherches pour les articles suivant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh


Ohhh on a eu la new de la part de James Gunn que les Gardiens 3 sortira en 2020 mais on ignore si ce sera en mai, juillet ou novembre (les 3 dates qui sont bloquées pour cette année).
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 15 Jan - 20:40
Pour les fan arts, je ne vois que celui de Winter Soldier et de Civil War dans la balise spoiler Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 143924

J'ai bien aimé l'article, moi, même s'il est vrai qu'il est un peu dur. J'ai imaginé un instant ce que Tony serait sans ses vannes. Et bien, ce serait vachement chiant Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Jan - 20:43
Bon alors, je viens de ré-héberger celui regroupant les 3 et celui de cap 1! J'espère que tu le vois!

Je devais vous mettre le joli post du compte rendu de la conv ce weekend mais j'ai été un peu débordé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Erf Si demain je peux pas tout mettre, je vous mettrais déjà les photos Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Happy

Bah le début était bien mais après la façon dont il crache sur les aspects de la personnalité de Tony, qui viennent direct de celle des comics, je trouve ça, ouais dur, car après ça chouine que c'est pas fidèle à la personnalité des comics... Ils sont jamais contents Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

______________________________________________________________

Alors sinon pour ce soir, voici une petite chose: la toute première still d'Ant-Man & the Wasp  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 EKsNOIlox70
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 16 Jan - 22:11
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Kaoantenne63 Je vois les affiches ! Le tryptique est de toute beauté ! Je verrais bien ça sur un mur chez moi ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Kaoantenne63

J'aime beaucoup le rendu de Antman et the Wasp en costumes ! C'est quand même bien plus chouette que les costumes originaux des comics ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Ant-man-the-wasp-kirby

Je ne suis pas très fair play, après tout, c'est ce que j'en avais comme souvenir, mais en cherchant, j'ai vu qu'ils avaient eu des costumes plutôt sympas par la suite. J'ai même découvert qu'Hank Pym a été The Wasp aussi ! Je dormirai moins bête ce soir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Jan - 18:02
Ouais, ça donnerait quelque chose de classe!! Et ouff maintenant tu peux voir le fanart!

En plus sur les costumes, ont peut voir le symbole de l'abeille et de la fourmi:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 J5f1ZQBhnT0

Non les costumes dans les comics sont très très kitsch et pas possible à adapter à l'écran sans apporter une grosse modernisation  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Ah bah tu m'en apprends une, je savais po qu'Hank était aussi Wasp  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Erf


______________________________________________________________________________


Alors pour today, vous allez avoir quelques photos durant les fameux photoshoots avec les fans et on peut voir que pour certaines, ils se sont tous donnés à fond Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Sebastian montre encore une fois qu'il adore tellement le Bucky/Nat, qu'il est à 100% pour reproduire les couvertures des comics où Nat & Bucky sont dessus! Ou encore une fan qui a choisi le cosplay de la tenue de compétition du personnage de Margot dans "I, Tonya" et ça lui a super plu! Ou encore une fan est venue cosplayé en Leia et à donner un sabre laser à Sebastian pour reproduire le fameux shoot de Mark & Carrie, il y a 30 ans et Sebastian l'a fait  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Ou sur l'un des shoots Chris & Sebastian ont reproduit avec une fan la fameuse photo qui a été détourné à mort pour plein plein de trucs Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Chris étant tombé malade samedi soir, il n'a pas pu faire sa journée de shoots et autographes dimanche et donc les supers shoots Chris/Sebastian/Anthony/Tom ont été remplacé par le trio Sebastian/Anthony/Tom et ils se sont amusés à se faire la gueguerre comme à leur habitude Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh et le trio Chris/Sebastian/Hayley devenu Sebastian/Hayley.
Mais on a pu avoir droit aux shoot spécial Chris/Sebastian/Anthony et Chris/Tom, qui s'était déroulé le samedi.

Autre chose amusante qui pourrait bien être un teaser de la part de Chris & Sebastian qui, durant la séance d'autographe, un fan leur a donné son bouclier à signer (qu'Anthony a aussi signé) et Chris a signé "Cap/Nomad) et Sebastian a fait "Je suis avec Nomad" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

J'espère que d'ici demain je pourrais vous poster les comptes rendu + vous montrer les panels  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir


Le cast de Captain America & Spiderman

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 26850851_1566397990082248_4348562239259555215_o

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 26841167_1567377113317669_1733111583879205030_o


Autographe Chris, Sebastian & Anthony

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 IRSx_xzDNCk


Photos avec les fans
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 8N9FpNgzSxA

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 NzMHUVMwMPc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 DThJMClX4AAQnLn

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 DTgLsGZWkAAMzMJ

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 17 Jan - 21:12
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 3833396-newavengers060pg09

le costume est classe là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Tongue

jamais je n'aurai trouvé les têtes de la fourmi et de la guêpe mais c'est hyper bien pensé ! J'adore ce genre de petits détails hihi

j'aime bien les photos avec les fans, on voit que pour certaines, ils s'amusent bien. J'adore Anthony en cupidon Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 19 Jan - 16:52
Je ne sais plus si je l'avais déjà mis, mais je ne résiste pas :

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 E21d7db0c9de1ad925aa63f9b9bbcf9e

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 22 Jan - 10:30
Ouais, là, le costume est nettement meilleur et moins kitsch Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Vi Anthony en Cupidon, c'était pas mal, surtout avec sa bouille Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Puis j'aime aussi le coup du fight entre Anthony et Tom, du fait qu'ils arrêtent pas de se chercher la petite bête Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Siiiiiiiii m'en souviens du vilain Sam envers Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh


_____________________________________________________________________________________


Alors pour ce matin, ce sera de news photos BTS d'Avengers 3 ou 4 et non de Captain Marvel car le tournage du film ne commence qu'en mars puis en plus que Nick se retrouve avec un oeil (car dans Captain Marvel, il aura ses deux yeux puisque le film se passe dans les années 90), on voit aussi Hill et dans les années 90, elle est qu'une ado... Peut-être que c'est la scène du retour de Captain Marvel sur Terre, vu qu'on sait que pour expliquer sa non-présence depuis le début du MCU, vu que son origin story se passe dans les années 90, c'est que soit elle était en stase dans l'espace soit ailleurs dans la galaxie...
Donc voici les premières vraies photos de Samuel & Cobie dans Avengers 3 ou 4, même si je pencherais pour le 4e...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 OK0Ksjy5ge0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 OIxFD-c6wn0

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 22 Jan - 20:20
oups, je l'avais donc déjà mis Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh

Je suis contente de revoir Fury. Il me manque beaucoup depuis Cap 2 et ses (trop) rares apparitions depuis.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 22 Jan - 20:37
Sa dernière apparition à Fury tout comme Hill, c'était Avengers 2 après plus rien de chez rien tout Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Mais là pour Fury, avec ses apparitions dans Avengers 4, Captain Marvel et sûrement Avengers 3, il aura rempli son contrat de 9 films pour le MCU!!

Là, les contrats de beaucoup de monde finit avec cette phase 3: Robert, Chris E & H, Scarlett, Jeremy, Mark, Samuel, Elizabeth (je crois car je me souviens à l'époque d'Avengers 2, elle avait dit qu'elle avait deux films qui lui restait dans son contrat initial donc Cap 3 + Avengers 3 et ça a rallongé dun film de plus pour le 4e), je crois aussi Paul B. Pour les Gardiens, on a le doute sur Dave/Drax car l'acteur voudrait retourner pendant un temps et pleinement au catch et ça lui serait plus trop possible de faire les deux...
Donc qui parmi toute cette liste continuera après la phase 3: mystère total...


_____________________________________________________________________

Petite chose pour ce soir avec un clip/trailer de BP qui nous montre un peu plus de la scène de course poursuite en voiture, avec Shuri qui contrôle et conduit la voiture à distance à l'abri dans leur QG et aide T'Challa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 22 Jan - 20:42
Je ne regarde pas la video : je préfère me garder la surprise, surtout que ça a l'air d'une sacrée scène d'action vu ce qu'on en voit dans le trailer. Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

Je me demande bien ce que fait Fury tout de même depuis AoU. Il a récupéré un héliporteur du SHIELD grâce à Coulson, il a sauvé une partie de la population de la Sokovie, et depuis, il a disparu des radars. Idem pour Maria Hill qui a bossé un temps chez Stark. J'aurai bien aimé avoir l'avis de Fury sur les Accords, moi Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 22 Jan - 20:48
On l'avait eu avec la promo clip pour Civil War avec la fameuse scène de la course poursuite dans le tunnel pour la nouvelle Audii qui est partenaire des films du MCU, voici un autre micro bout de cette pub promo clip du film avec cette fois-ci Lexus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh



Ah oui, cette scène a l'air énorme et on dirait que depuis Cap 2/3, ils adorent faire des grosses courses poursuites badass Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir

Je sais pas du tout ce qu'ils auront pu faire tous les deux, on aura la réponse là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Sur les Accords avec ce qui est arrivé avec le SHield & Hydra, il aurait refusé lui aussi les Accords  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Pour le truc de Coulson pour ceux qui regardent le Shield mais la majorité des gens ne regardent pas donc pour eux Fury à jouer son Fury pour sortir son vieux coucou Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Car Coulson pour le MCU est toujours mort Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 23 Jan - 18:28
Oui, je sais, et pourtant, il lui en arrive des aventures à Coulson ! A chaque fois que je revoies un film post Avengers, je me dis qu'ils pourraient tout de même les prévenir que Coulson n'est pas mort Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 24 Jan - 19:18
Ouais Fury & Hill devraient le faire mais pour l'instant, ils ont pas envie de faire connexion série ==> film... Après moi ça me dérange pas car si on devait faire le lien du Shield dans les films, faudrait se taper les persos de la série et à part Coulson, les autres j'ai jamais eu d'affinité donc ça me dérange pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh


_____________________________________________________________________

Alors je vous avais expliqué qu'à chaque sorti de film du MCU, on a droit à un petit à un petit livre façon comic book qui nous retrace plein de petites choses qu'on n'a pas pu avoir dans les films, faute de temps. Petit exemple pour le Prélude Cap 3: on avait eu droit d'abord aux derniers moments de Cap 2, à partir des combats dans l'Héliporteur et le Bucky vs Steve puis après on a pu voir la façon dont Bucky a fait pour passer inaperçu et se rendre dans le musée pour voir l'expo mais on avait aussi vu comment Rumlow avait pu s'enfuir de l'hôpital, entre autre... Pour le prélude de Cap 1; on avait pu découvrir la rencontre entre Steve & Bucky quand ils étaient enfants mais aussi ce qu'avait subi Bucky en temps que prisonnier avant que Steve ne vienne le libérer dans le film.

Ici on a eu en exclu le Prélude d'Avengers: Infinity War et ça nous révèle pleiiiiiiiiiiiiin de petites choses et vu ce qu'il y a dedans, je pense dire que Shuri pourrait devenir l'un de mes persos favoris Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Laugh
Le prélude commence par la fin de Cap 3 entre le combat de Steve/Bucky vs Tony, on peut découvrir la scène qu'on a pas pu avoir droit dans le film, à celle où T'Challa attend à l'extérieur du bunker en Sibérie que Steve & Bucky sortent pour leur offrir l'asile. On voit aussi que ce serait T'Challa qui proposerait l'idée de cryostase le temps que ses chercheurs trouvent la solution pour aider Bucky ce que n'aime pas du tout Steve...
Et là, où ça devient intéressant c'est voir qui avec T'Challa aurait la solution pour aider Bucky
Spoiler:


Et ce soir, au Canada, il y aura un sneak peek inédit qui sera diffusé durant une émission donc on devrait avoir quelques choses demain matin Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Gdsourir


Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 MdzJYR2H7l4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 LSFMuNLiVRE

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Sam 17 Mar - 13:44, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 24 Jan - 21:13
Merci pour le comic ! C'est très chouette. Il faut que je trouve ceux d'avant du coup, je ne savais pas que ça existait.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 6 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum