The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Jan - 17:24
Alors ça y est, on est sur la page 8 et on va pouvoir reprendre correctement les choses Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

@Tigers: concernant la coiffure, c'est un style qu'on avait dans les années 90, c'est peut-être ça qui te gênait un petit peu?

Voici une petite comparaison entre le premier costume dans les films et celui des comics de Captain Marvel, vert aux couleurs des Kree

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 PM_HAkWFIFA

Et un fan c'est amusé à coloriser le costume avec les couleurs définitives et ça en jette aussi!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 26993845_1297897697023762_8927726722139688039_n




___________________________________________________________________________________

Donc des petites choses pour cette fin de journée avec le tout new shoot/vidéo pub de Sebastian ainsi qu'une interview de Gwyneth qui confirme ce qu'on se doutait sur l'importance de Pepper dans les 2 prochains Avengers!


New pub et photoshoot d'Hugo Boss avec Sebastian

Eh voila, il y a quelques mois, je vous avais informé avec des photos bts que Sebastian était parti à Barcelone pour tourner la nouvelle pub printemps/été d'Hugo Boss et la vidéo est sortie today avec en plus un tout new photoshoot. Il est encore une une fois trop trop cute Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub



Photoshoot
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Aro58twVK8M

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 LO4dgqdAmeU

Spoiler:




Gwyneth confirme un point important sur Pepper dans les prochains Avengers

Durant une interview sur le plateau "The Late Show on Thursday" de Stephen Colbert, Gwyneth a parlé du fait que sur le set des Avengers, tout est fait en sorte de garder les acteurs dans le strict minimum concernant l'intrigue du film, seulement leur partie à jouer. Mais elle a répondu par un "oui" à une question du présentateur qui a voulu savoir si elle avait bien à un moment tendu le bras en avant vers quelqu'un portant une combinaison bleu avec des balles de ping pong dessus. Donc Pepper sera dans l'action à un moment du film contre un vilain et elle pourrait enfin devenir "Rescue" comme dans les comics où elle porte une armure "Iron Man" à sa "morphologie"! Ca serait une petite évolution suite au clin d'oeil dans Iron Man 3 quand elle a revêtu l'armure..

Je dirais qu'il serait enfin temps Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Jan - 19:01
Alors, moi, je craque totalement sur la photo de Seb dans sa chaise ! Oui, je sais, c'était une info très intéressante ! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Pour Captain Marvel, la version "colorisée" de son costume est très, très chouette. La verte ne me gênait pas, mais je lui préfère finalement celle là.

Pour Pepper, comme tu dis "Il était temps" ! Je ne savais pas que Pepper avait aussi revêtu l'armure officiellement avant que tu en parles il y a qques temps, mais c'est une idée qui me plait beaucoup.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 26 Jan - 21:02
Bah je sais pas trop justement Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
En fait je pense que c'est l'angle de la photo qui ne rend pas forcément honneur à Brie. De toute façon ça sera surement retouché en CGI tout les petits trucs, ça m'étonnerait qu'il reste comme ça, et c'est sûr qu'en version "finale" de son costume, ça fais déja plus classe :)

En tout cas, j'ai très hâte de voir ce qu'il vont faire avec ce film !

Petite vidéo BTS de Captain Marvel (ou Avengers 4) je sais pas ^^ :



Je viens de rentrer sur Terre...tiens voyons voir en quelle année nous sommes ?? lol Parce que je vois ce qu'elle peut faire avec un journal x)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 28 Jan - 17:11
2e article chez Comicsblog sur le MCU : Iron Man 2

Je ne suis pas d'accord sur tout, mais sur l'essentiel : Iron Man 2 est un film paresseux. Pour moi, il est le moins bon de la trilogie dédiée à Tony Stark, avec 1 méchants non seulement mauvais, mais en plus sans intérêt et cliché. Le seul intérêt que j"y trouve : l'introduction de Don Cheadle en Rodney (le duo avec Tony fonctionne vraiment très bien) et l'arrivée de Scarlet Johanssen.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Jan - 19:19
Je maudis Pinterest , c'est addictif ce truc !

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 89a36f94d34f69fcd178328692cb9e11

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 29 Jan - 21:38
@Tigers: Ouais, c'est pour sûrement voir en quelle année elle a atterri, n'y croyant sûrement pas pour avoir passé autant de temps dans l'espace Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Mais le gars il aurait pas du jouer le dragueur Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh


@Nesumi: J'adore la p'tite fouine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Alors pour l'article, y a des choses que je suis ok aussi avec le méchant faible et pas vraiment méchant méchant enfin, il manque de volonté on va dire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 07 L'intrigue principale un peu faible aussi... Pour moi aussi, il est le moins bon de la trilogie Iron Man.
Le fait que Tony parte trop en cacahuète et que Rhodey ne comprend pas du tout que quelque chose cloche alors qu'il est son soi disant meilleur ami mais non, tout ce qu'il fait c'est aller piquer l'une des armures de Tony pour aller la ramener à son boss, sans chercher à comprendre ce qui cloche avec Tony... C'est l'un des gros gros défaut, cette relation Tony/Rhodey dans cet opus...
Je trouve pas que la relation entre Tony/Howard soit balancée à la va-vite dans le sens, on sait que Tony n'aime pas son père donc le coup de "balancer en modeste projection", je trouve ça un peu dur car j'ai pas trouvé que c'était une modeste projection, ça mettait les bases de cette relation père/fils qui sera abordé souvent après... Puis là où suis pas d'accord, c'est qu'il balance que ça, c'est la façon maladroite d'aborder l'arrivée de Captain America, je vois pas du tout en quoi la partie sur Howard lance Cap car dans son message ça ne parlait pas de Steve et le teaser c'était le petit bouclier en plastique que Tony va se servir pour l'une de ses manips et le teaser du prochain film, c'était Coulson qui partait au nouveau Mexique...

Là, où suis ok, c'est le fait que jusque là, la trilogie Captain America a le meilleur modèle à imiter.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 30 Jan - 9:03
Alors voici les premières petites news de ce matin sur l'avp mondiale de Black Panther qui s'est déroulé hier (cette nuit pour nous) donc pleins de petites photos du cast et une chouette annonce pour demain (ou today vu que l'avp c'est déroulée hier avec le décalage horaire) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh


Le trailer d'Ant-Man & the Wasp sort today

Eh voila, on va avoir droit à nôtre premier teaser-trailer de la suite d'Ant-Man, soit demain ou today, car on a eu la nouvelle durant le red carpet de l'avp mondiale de Black Panther qui s'est déroulé hier soir donc en toute logique ça devrait être today mais bon on est plus à un jour près Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Honnêtement cette semaine on va être gâté car là, on va avoir le premier teaser-trailer d'Ant-Man et dimanche c'est le Super Bowl et on sait qu'on aura déjà le tv spot d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Après le 2e tv spot du MCU sera-t-il encore sur BP ou sur Ant-Man?



Edit:Eh bien le voila, le 1er trialer de la suite d'Ant-Man qui est donc rentré du Wakanda et est dans de ses sales draps  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh et Hope Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Et avec ça, on a droit à un new poster toujous fun Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh





Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 JdHJgtYXbAw



Avant Première Mondiale Black Panther + Premières Réactions

Donc hier soir (cette nuit pour nous), c'est déroulée l'avp mondiale de BP à LA avec tous le cast présent et qui ont recrée un décor Wakandien, jusqu'aux tenues des hommes spécialement qui ont revêtu l'écharpe orange/jaune/rouge (je sais pas du tout si ça porte un autre nom qu'écharpe) que l'on voit sur T'Challa dans le film.
En plus du cast du film, comme à chaque fois, il y a d'autres acteurs du MCU ainsi que des séries même s'il y a juste le lien dans les séries pour le moment: il y avait Cobie (Hill), Don (Rhodey), Jon (Happy), Clark (Coulson) avec sa femme Jennifer Grey (aka Bébé dans Dirty Dancing), Pom (Mantis), Tessa (Valkyrie), Ming (May), Danny Glover (que l'on voit dans Spidey), le réal de Thor 3... Et évidemment le grand Stan Lee!!

Et concernant les premiers avis généraux sans spoilers sont pour le moment très positifs, les gens auraient vraiment aimé les premières aventures solo de Black Panther et certains personnes/acteurs auraient volé la vedette au Roi  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Comme Shuri, la petite soeur de T'Challa  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Mais pour le moment on a pas d'infos concernant le nombre de scènes post-générique dans le film, ni même sur quel film elles sont basées mais elles sont obligées d'aborder Avengers 3 et si le film n'y fait pas référence à ce qu'est devenu la Team Cap puisque la majorité (quand on a vu le comic prologue d'Avengers 3) est resté au Wakanda dont Bucky qui est toujours en cryo: une scène pour montrer son réveil ou qu'il est déjà opérationnel avec son nouveau bras grâce à l'un des persos de BP (pour ceux qui n'ont pas lu le comic prologue qui explique qui va aider Bucky avec ses codes)...

Et comme à chaque avp, on a eu droit à un petit sneak peek Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir





Cast du Film
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Od9Kfl_woDs

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 S88kjxK6pM8

Spoiler:


Cast des autres films MCU & Séries

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 GmMa1kvwLw0

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 AUxfZm6qxKk

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 30 Jan - 16:57
Alors, ce trailer, il envoie du lourd ! C'est rythmé, c'est drôle et ça montre que le film reste dans la lignée du premier. J'aime aussi beaucoup la façon dont ils ont mis Hope au 1er plan en montrant qu'elle a mérité ses ailes (et ses blasters Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh ). Le costume est très, très chouette. J'ai adoré la scène avec la valise d'Hank !
Ce que je trouve marrant, c'est que pour la VF, le titre du film est "Ant-Man et la Guêpe". ça me fait bizarre qu'ils aient gardé le nom US pour Scott et francisé celui d'Hope.

Y avait du beau monde à cette AVP. Et quel décor ! Quelle classe chez les acteurs ! J'ai vraiment hâte que le film sorte.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mar 30 Jan - 18:30
Ouais, Scott est jaloux car il a pas eu d'ailes et de blasters Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh C'est pratique pour ranger des immeubles Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Puis y a la course poursuite quand Hope réduit la voiture pour la remettre à sa taille initiale et envoyer balader la voiture des michants Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

C'est chiant surtout le fait que pour la vf, ils sont capables de laisser la majorité des titres des supers héros en vo mais sont incapables de l'appliquer sur tous... c'est tout ou rien Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Sleep Car c'était déjà ça avec Winter Soldier qu'ils se sont obligés de mettre son nom de code en vf Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Sleep


______________________________________________________


Confirmation du nombre de scènes post-générique dans Black Panther

Alors ça y est, on a la confirmation qu'il y aura bien 2 scènes post-génériques mais pour le moment on ignore sur quoi mais ça devrait tomber d'ici quelques jours, avant que le film ne sorte...


Kevin Feige affirme que les X-Men et co dans le MCU n'est pas pour tout de suite

Durant l'avp de Black Panther, Kevin Feige est revenu sur à quand la réunion des Xmen & Co dans le MCU et il a tenu à mettre les choses aux claires et que cette réunion n'est pas prévu avant un long moment et qu'il n'y aura rien de tel dans les prochains films de la phase 3, jusqu'en 2019 ainsi que Spidey 2 pour juillet 2019. Il continue en expliquant que pour le moment, il se concentre sur tous ces films à venir et à rappeler que rien n'est encore officiel. Car il ne faut pas oublié que ce deal est entrain d'être étudié par le Sénat Américain qui donna qui donnera le feu vert de cet accord ou son annulation et que cela devrait prendre au moins 18 mois...


Marvel : les prochains films du studio ne seront pas affectés par le rachat de la Fox
 
Depuis le récent rachat de la 21st Century Fox par Disney, les fans de super-héros rêvent déjà d'une rencontre prochaine entre X-Men et Avengers. Mais selon le président de Marvel Kevin Feige, l'accord n'affectera pas les prochains films du studio.

Le 14 décembre dernier, The Walt Disney Company rachetait la 21st Century Fox pour un total de 66 milliards de dollars. En plus d'enrichir considérablement son répertoire avec des franchises telles que La Planète des Singes, Alien ou encore Avatar, la firme de Mickey s'assure donc aujourd'hui le quasi-monopole du catalogue Marvel. A l'exception de Spider-Man et de ses ennemis, qui appartiennent toujours officiellement à Sony Pictures (même si la signature d'un accord a récemment permis à l'Homme-Araignée de rejoindre le Marvel Cinematic Universe), Disney détient en effet désormais tous les super-héros créés par Stan Lee et consorts.

Les X-Men, Deadpool et les 4 Fantastiques, que la Fox conservait toujours dans son giron, se retrouvent ainsi à l'intérieur de la même compagnie que leurs grands frères Avengers. De là à imaginer une rencontre prochaine entre Captain America, Wolverine, Thor et Magneto, il n'y a qu'un pas, que les fans les plus enthousiastes se sont allègrement empressés de franchir, spéculant sur une possible arrivée des mutants dans les prochaines aventures du MCU.

Mais même si une telle éventualité n'est pas à exclure, et semble d'ailleurs très probable à long terme, Kevin Feige a récemment tempéré les ardeurs des spectateurs. Au micro de Vulture, lors de l'avant-première de Black Panther à Los Angeles, le président de Marvel Studios a en effet déclaré que le récent deal entre la Fox et Disney n'aurait aucune influence sur les prochaines productions Marvel :

"Nous avons tout annoncé jusqu’à 2019, donc aucun des projets en question ne sera ajusté," a-t-il expliqué. "Nous sommes concentrés sur tout ce que nous avons déjà annoncé. Si et quand l’accord a effectivement lieu, nous commencerons à nous y pencher un peu plus. D’ici là, nous avons beaucoup à faire."

Les prochains longs métrages du line-up Marvel jusqu'en 2019, à savoir Black Panther, Avengers: Infinity War, Ant-Man et la guêpe, Captain Marvel, Avengers 4 et le prochain Spider-Man ne seront donc apparemment pas du tout affectés par l'acquisition du catalogue Fox.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 31 Jan - 21:43
Pouahhhh j’ai enfin rattrapé mon retard ! Top de trucs à lire et à voir :D
Merci Lexa pour toutes ces news ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 31 Jan - 21:54
Pour ce qui est des Xmen, ce n'est pas plus mal pour le moment qu'ils ne mélangent pas tout, il y a déjà suffisamment de monde comme ça dans le MCU (même si je ne serai pas contre quelques références par ci, par là). Sans compter qu'il faudrait régler le problème de Quicksilver Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 31 Jan - 21:55
Moi je pense que je détesterais ce mélange. Donc ça m’arrange aussi ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Ven 2 Fév - 19:21
@Cuc: Oui, y avait beaucoup de choses ces derniers temps, surtout pour l'actu de Sebastian et ses nombreuses sorties Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh puis l'avp de BP...
Moi, suis pas trop pour ce mélange sauf si Hugh reprend son costume pour faire une petite apparition Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir

Ah non, on a qu'un et un seul QuickSilver Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir


_________________________________________________________________

Alors des petites choses pour today avec les vidéos des panels du cast de Cap et Spidey à l'ACE Comic Con dont je vous avais posté des photos y a deux semaines ainsi que d'un super fan art sur Avengers 3 & 4!!

Et les Russo étaient eux aussi présents à l'avp de BP, la photo vient seulement de sortir!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 GBxbEw7Jydg



Poster Fan Art Avengers 3 & 4

Suis tombée ce matin sur ce super fan art sur Avengers 3 & 4 car se trouve aussi dessus Hope et Captain Marvel, qui apparaîtront dans le 4e opus...
Et le trouve superbe en divisant le groupe en 3 partie comme cela se dessine pour l'intrigue d'Avengers 3!

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 K3uw



Panel du cast de Captain America & SPiderman à l'ACE Comic Con Janvier 2018

Eh voila les panels des cast des deux franchise: Captain America & Spiderman. Avec le trio Chris/Sebastian/Anthony d'un côté et Hayley toute seule de l'autre Tom/Jacob/Laura.
Alors je devais faire des récaps supers détaillés des panels mais j'ai pu bosser que sur l'un des trois; celui de nôtre trio préféré: Chris, Sebastian & Anthony!  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub

Recap Panel Chris/Sebastian/Anthony: il faut vraiment, malgré ce résumé, que vous voyez ce panel car ils sont juste géniaux tous les trois!! Les 40 minutes du panel passe à une vitesse Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Ca commence d'abord par Chris avec la question que ça sera la 7e fois avec Avengers 3 qu'il interprétera le rôle et si cela pour lui devenait plus facile à force ou que c'est un challenge à chaque fois. Chris répond que c'est plus facile à chaque fois, du fait qu'il travaille avec les mêmes personnes depuis longtemps mais y a toujours le challenge d'être le meilleur possible car la pression ne fait qu'augmenter à chaque film et qu'il ne veut pas décevoir les fans avec le rôle.
Ensuite ça part sur Sebastian et le fait d'où en est Bucky dans Avengers 3 et il répond que Bucky est toujours sur ses gardes, son chemin n'est jamais facile ce n'est ni à gauche ni à droite. Il ajoute que c'est super fun à jouer et qu'il est content de la façon dont son personnage et son histoire sont amenés dans Avengers 3.
Viens ensuite Anthony où l'hôte dit que le rôle de Falcon lui tient très à cœur car le personnage est le premier héros afro-américain à apparaître dans les comics. Anthony explique que Falcon représente plusieurs facettes de la société de nos jours, il ajoute qu'il est fier que son personnage soit un vétéran de guerre et qu'il soit devenu un conseiller spécialisé pour eux, pour les aider à reprendre une vie active.

La question suivante concerne Chris qui a joué 7 personnages de comics books ce qui est un record: Cap, Johnny Storm, Scott Piligrim, Snowpiercier, the Losers, les Tortues Ninja (en doublage) et Chris répond, vraiment étonné qu'il soit dans les records, que c'est tombé comme ça, sans qu'il recherche vraiment ces rôles.
Après vient le fait de la réalisation et que Chris a pu déjà réaliser son tout premier film (Before we go qui est super  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub ) et que cela semble l'inspirer à en faire d'autres. Et la question est sur le fait si cela a affecté sa façon de jouer. Chris répond que cela était un challenge et le fait de passer derrière la caméra et ça lui montrait des passages qu'il jouait (car il était réalisateur et acteur dans le film) où il se disait qu'il craignait grave et qu'il avait mal fait le passage Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Erf Mais c'était un challenge qu'il a trouvé fun à faire et qu'il veut vriament recommencer à faire car la première fois, il apprend les bases de ce métier-là. Il continue qu'il voudrait bien replonger là-dedans quand son planning sera un peu plus léger car là, en plus des Avengers tourné et sûrement à retourner sur le set dans quelques mois pour les reshoots d'Avengers 4, il est entrain de préparer une pièce car il va monter pour la première fois à Broadway en mars prochain!

La question continue sur le fait qu'en jouant dans Marvel, ils ont pu travailler avec de grands réalisateurs, et Anthony dit quand on est dans une grosse machine comme le MCU, les gens leurs dit souvent, "vous êtes de supers stars, vous ne voudriez surement pas faire ce petit film" et il ajoute que la moitié de sa filmographie sont des petits films. Et il aime faire aussi des petits films entre les gros films MCU et il ajoute avec humour qu'il est toujours entrain d'hurler à son agent pour lui demander pourquoi il a pas été considéré pour tel ou tel rôle... Pour finir par nous dire avec malice qu'il adore hurler sur son agent  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
L'hôte finit par Sebastian en lui disant qu'il avait adoré "The Martian" et ce que cela faisait d'avoir travaillé avec Ridley Scott. Sebastian dit que c'était comme traverser un désert en pleine nuit car il ne donne aucune direction, il laisse les acteurs seuls à jouer comme ils le sentent telle ou telle scène. Il continue en disant que c'était vraiment une super opportunité car on essaye toujours d'être entourer par de bonnes personnes et que cela inspire à donner le meilleur.
La question suivante porte sur le fait si cela est difficile ou pas, quand on joue dans de gros films comme les Avengers, de jouer devant de gigantesques écran vert: Chris lui dit que ce n'est pas compliqué mais qu'il faut avoir une vive imagination comme un enfant, replonger dans cet état, ça aide beaucoup et rend le tournage encore plus facile.

L'hôte aborde ensuite le sujet sur le fameux rachat de Fox par Disney, et si pour eux une réunion Avengers/X-Men était quelque chose à laquelle ils commençaient à penser ou encore avec les 4F, en se tournant vers Chris et qu'il pourrait jouer les deux personnages. Chris rigole et dit qu'il adorerait pouvoir faire ça et jouer les deux personnages mais qu'il ne pense pas que Feige lui laissera faire ça  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Puis là, Sebastian intervient et mentionne sa soirée aux Golden Globes car il était à la table d'Hugh Jackman Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Il dit que Hugh lui a dit quelques petites choses et qu'il ne va pas en dire plus car il pourrait se faire taper sur les doigts Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Et Chris & Anthony sortent là alors que non, il peut pas sortir un truc comme ça et s'arrêter là Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Sebastian reprend alors en disant qu'il avait discuter avec lui car il se souvenait qu'il avait dit dans une interview qu'il n'en avait peut-être pas fini avec Logan et qu'il y pensait et que peut-être qui sait... Puis Anthony continue à taquiner Sebastian et demande aux gens dans la salle d'effacer les 15 dernières secondes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh et ils continuent à plaisanter que Sebastian vient de rendre fou twitter  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Ensuite est abordée l'atmosphère sur les sets à force de travailler ensemble, car pour l'hôte ayant été invité sur plusieurs tournages, il avait vraiment l'impression que c'était une famille sur les sets et pas des collègues de travail. S'il y avait quelqu’un qui jouait le rôle de mentor sur le set et s Chris répond que le rôle de mentor, c'est Robert qui s'en est chargé et que sur le set d'Avengers 3, il allait partout pour s'assurer que tous le monde était à l'aise et que si quelqu'un n'était pas bien il lui faisait un gros câlin pour rassurer ce qui en avait besoin. Chris essaye toujours de s'imaginer ce que ça fait d'être Robert car c'est grâce à lui que tout a commencé, qu'il est irremplaçable car il n'y a qu'un seul Iron Man car ce n'est pas un rôle comme Superman ou Batman qui ont eu plusieurs acteurs pour le jouer et qu'il s'imagine ce que cela peut faire d'arriver à la fin du voyage et qu'il était rempli d'émotions pour ces derniers Avengers et il a vraiment fait en sorte avec ça, comme dis plus haut, qu'il a fait en sorte de ramener tous le monde ensemble, même durant les heures de déjeuner il allait voir tout le monde. Surtout pour les petits nouveaux dont c'était leur premier film Avengers car être sur un set d'Avengers c'est vraiment intimidant et qu'il fait en sorte que tout le monde se sente comme dans une famille.
Sebastian lui, dit, qu'il adore revenir car à chaque fois, c'est comme s'ils reprenaient ce qu'ils avaient stoppé sur le tournage précédent. Les années passent, ils ne se voient pas pendant un certain temps mais il n'a pas le sentiment que quelque chose a été "cassé" et qu'on a pas souvent ça sur les tournages de films.
Anthony, lui, finit par dire, qu'il se sent le plus proche avec Sebastian & Chris car souvent sur les tournages tu te fais un copain puis tu t'échanges les numéros puis dès que le tournage est fini, tu te rends compte que le numéro a changé et que la personne ne t'a pas envoyé de message pour te prévenir. Alors qu'avec Sebastian & Chris, c'est tout le contraire et qu'ils se parlent souvent en dehors des tournages et Anthony ajoute que si un jour Chris & Sebastian avaient un soucis et qu'ils devaient par exemple de payer une caution, il irait directement les aider Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Et qu'il ajoute que pas beaucoup d'amis vous aideraient dans une situation pareille.

La question suivante concerne Chris et son rôle de Captain America: il dit que c'est magique de pouvoir jouer Captain, surtout qu'il n'a pas eu tout le temps un personnage aussi intéressant à jouer, qui donne une belle énergie et il est tellement dans le personnage, que souvent il ne peut pas s'empêcher de l'emmener avec en dehors du tournage, il donne comme exemple qu'il va dans un magasin et il se dit qu'est-ce que Cap prendrait, il ne prendrait pas la crème glacée mais des brocolis  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Ensuite l'hôte demande à Sebastian, vu que son personnage devient plus sombre, qu'il peut parfois faire peur, est-ce que les plus jeunes qui viennent le voir ont peur de lui et le considère comme un méchant. Sebastian dit que non, il n'a pas besoin de faire quelque chose, ils viennent le voir car pour eux il n'est pas un méchant. Il ajoute que certains lui demandent des trucs sur Anthony et il fait la même tête à chaque fois Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

L'hôte demande ensuite s'ils peuvent dire quelques petites choses sur Avengers 3, même s'il sait que le maximum doit être gardé secret. Anthony commence par dire qu'Infinity War c'est une guerre avec d'infinie proportion Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh L'hôte a vu que Chris voulait dire quelque chose et ce dernier fait qu'il allait prendre la défense de Sebastian, qu'il allait dire que Bucky n'est pas un vilain, c'est une victime avec toutes les horreurs qu'il a vécu! (Et vous entendrez les hourra des gens^^ et la réaction toute cute de Sebastian). Après ils reviennent donc sur Avengers 3 et Sebastian lance le fait d'avoir les Gardiens dedans et Sebastian a failli tomber de sa chaise. Puis tous les trois sont entrain de voir ce qu'ils peuvent dire ou pas  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Et Chris avait oublié pour le coup que le trailer était déjà sorti^^ Anthony imite Thor quand il voit les Gardiens  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Chris continue par dire que ce film donnait vraiment l'impression d'être présent à cette grande table avec tout le monde avec vraiment toutes les franchises qui se rencontrent avec vraiment tous le monde, ce que les deux premiers n'étaient pas. Que Marvel est quelque chose de grand et à chaque fois, qu'il entame quelque chose, le succès est là. Et finit par assuré que c'était vraiment la super ambiance de folie où tout le monde parlait avec tous le monde.
Anthony continue en racontant l'une des journées de tournage, la fameuse scène de la charge de la team Cap (en autre), précisant bien que cette scène se trouve dans le trailer^^ avec les cheveux de Sebastian qui font un certain mouvement (il fait le geste de la main) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Ils étaient tous sur le set (même ceux qui tournaient pas) et il a regardé sur sa droite et a vu Tom et les gens hurlent car ils comprennent que c'est de Tom/Spidey qu'il parle et Anthony prend son air sérieux et demande aux gens de se taire Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Il reprend en disant j'ai vu Tom Holland et Dave Bautista (les gens hurlent pour Tom mais pas pour Dave) et Anthony fait crier pour celui qui n'est pas Tom Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Il reprend et dit qu'il les voit tous les deux dans un coin, que Tom fait littéralement la taille de la jambe de Dave Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Il ne savait pas de quoi ils parlaient mais il voit Dave sauter et faire une sorte de mouvement pour frapper et Chris fait comme le mouvement de Superman et Anthony reprend en disant qu'il est parti le voir et lui a hurlé dessus en courant mais tu peux pas faire ça, tu vas le tuer  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Puis après il voit Tom tenter de faire le geste. Et y avait beaucoup de situation fun comme ça sur le set. Anthony ajoute aussi que de l'autre coin de l'oeil, il pouvait voir Chris faire certaines choses et Chris reprend en disant qu'il voit exactement de quel jour il parle et qu'il n'en dira pas plus et que les gens le découvriront sur grand écran. Chris dit que c'était un super jour avec de supers personnes et que c'était très puissant.
Sebastian ajoute que Marvel a réussi à montrer les différentes personnalités propres des persos qui sont dans des univers différents et de les ramener ensemble dans un même film sans dénigrer chaque personnalité particulière de chaque personnage.

L'hôte demande à Chris combien il y a de bouclier pour les films et Chris lui répond qu'il y en a beaucoup et qu'une fois, un mec de l'équipe technique est venu lui dire que la durée de vie d'un bouclier sur le set est de 4 jours^^ parce qu'ils ne veulent pas qu'il y a aucune éraflure,des effets bombés car le bouclier ne doit avoir rien de ça vu qu'il est en vibranium. Chris ajoute que le véritable bouclier qu'il utilise juste pour des prises de vue où il ne combat pas, qu'il pèse extrêmement lourd et c'est un cauchemar à faire le mouvement comme le mettre sur son dos ou à porter Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Il dit qu'il y a d'autres bouclier qui sont beaucoup plus léger et maniables qui servent pour les scènes d'actions où il peut frapper les vilains avec sans que ça fasse mal. Et que s'il devait frappé les méchants avec le "vrai" bouclier, ils devraient fabriquer des vilains tous les 4 jours  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

L'hôte demande à Anthony comment s'est d'avoir appris à voler, du moins son approche pour réussir à nous montrer ça à l'écran. Anthony explique que c'est très difficile à faire et il n'aime pas quand il doit atterrir car une fois ils l'ont fait et ça a été trop rapide, et il s'est pris un sale petit coup et maintenant, c'est vraiment tout doucement l’atterrissage sinon il finirait avec trop de concusions. Mais qu'au final, à force de le faire, c'est fun.
Puis vient Sebastian avec son bras en métal où il dit que là non plus, il ne sait pas vraiment combien ils en ont fabriqué pour chaque film mais y en a un petit paquet. Et Anthony n'arrête pas d'embêter Sebastian pour qu'il dise ce fameux procédé pour qu'il enfile le bras Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh car Sebastian avait avoué dans une précédente convention qu'il devait mettre du lubrifiant pour mettre les différentes parties du bras. Donc Sebastian et Anthony se cherchent sur ce point et Seb car il sait qu'il met de la gelée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Anthony continue en disant mais les gens ne savent pas ça, sur combien de morceau et Chris enfonce le clou avec quelle quantité de gelée Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Sebastian dit alors qu'il y a 4 personnes pour l'aider à mettre le bras et c'est beaucoup de boulot. Il ajoute aussi qu'au départ le bras était composé de deux parties mais que maintenant le bras n'est qu'en une seule partie!

Ca retourne sur Avengers 3 et la question est sur ce qu'ils peuvent dire un peu sur l'état d'esprit de leurs personnages sans trop en dire: Chris commence par dire que Cap a enfin une barbe Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Il dit que les gens ont tellement une idée du personnage, des couleurs dans les costumes que le fait de lui avoir donné une barbe c'était cool! Il parle du fait dans "Winter Soldier", où Steve avait le costume NAVY et qu'il avait adoré ce costume là. Anthony ajoute que ça lui faisait ressortir ses yeux bleus Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Comparé à son costume dans le 1er Avengers qu'il a vraiment mais vraiment détesté à mettre (surtout quand on voit qu'il a dû le reprendre dans Avengers 4^^). il ajoute qu'ils en ont discuté sur le look de Steve pour savoir s'ils restaient dans le "cadre" ou s'ils continuaient à évoluer tout comme son parcours et il a apprécié avoir ce new look. Et que ce look cheveux longs + barbe reflète un peu ce qu'il a vécu pas mal de choses ces derniers temps et il ne veut pas trop en dire mais que sa fracture avec Tony l'a profondément touché et ce look, c'est sa façon d'aller de l'avant.
Sebastian dit que pour lui, Bucky doit gagner la confiance les gens après tout ce qu'il s'est passé (même si on sait que ce n'est pas sa faute), et qui sont vraiment ses alliés pour avancer et il s'attaque à Anthony en lui posant la question d'où il est Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Anthony fait que suite à ces grosses batailles dans Cap 3, les personnages sont chacun à retrouver leurs repères, ce qu'ils sont devenus, comment ils seront perçus et accepter par les autres et de montrer comment ils vont y arriver pour sauver le monde une nouvelle fois.

Viens ensuite le fait du costume de Falcon dans les comics qui est très kitch et très ouvert sur la poitrine: Anthony fait qu'il a fait pression pour avoir ce genre de costume mais pour le moment tout ça lui est refusé Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Après est posée la question sur les produits dérivées et notamment les figurines, l'hôte demande s'ils collectionnent leurs figurines: Anthony fait que les gens seraient fous de ne pas collectionner leur propre figurine et que chez lui, il a une étagère avec ses figurines Falcon dans leurs boites et il les a toutes signées  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Il a aussi des posters et pleins d'autres trucs^^ Chris dit lui que c'est sa mère qui s'occupe de prendre les figurines Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Anthony fait qu'une fois, l'une de ses figurines ne lui ressemblait pas du tout, il avait la tête de Billy Dee Williams (Lando dans Star Wars) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh mais qu'heureusement ils se sont améliorés^^

Ensuite l'hôte parle du 1er Cap qui a été fait durant l'époque de la 2nd Guerre Mondiale et qu'il avait adoré cette ambiance-là dans le film. Il dit que ça serait cool d'avoir un autre film Captain America à cette époque-là. Chris dit qu'il a adoré cette ambiance-là et qu'il aurait aimé que ce soit approfondi cette période-là, dans son élément dans les années 40, de retour quand lui et Bucky étaient entrain de combattre les méchants et sur leur groupe les Howling Commando. Il fait que maintenant cela serait dure à faire mais qu'il aurait aimé qu'ils aient lui et Sebastian la chance de pouvoir faire ces points-là, beaucoup plus approfondis.

L'hôte demande si pour eux cela est cool d'arpenter les conventions et de voir les fans déguisés avec leurs costumes ou encore à Halloween. Anthony fait qu'il adore trop c'est quand il voit de gros Iron Man (sûrement pour aller embêter Robert) Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Mais ils trouvent ça super cool de voir tous ces gens se déguiser en leurs personnages et Sebastian ajoute qu'il y a plein de Winter Soldier garçons et pleins de filles aussi et il pointe des fans dans la salle Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Tongue

Voila tout le panel de ce trio  magique et vous devez vraiment voir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir
Les autres aussi, même si je peux pas vous donner le petit + sans les résumés Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 07 Et surtout qu'en plus pour chacune des vidéos vous pouvez activer le mode sous-titres Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir


Concernant le panel Spidey; je sais qu'à un moment, Tom fait que sur le tournage d'Avengers 3, on lui disait pratiquement rien de plus que ce qu'il avait dans son script. Il dit qu'il ne sait pas du tout tenir sa langue et durant une scène qu'il devait tourner, les Russo lui ont dit qu'il doit se battre devant cet écran vert, Tom fait ok mais s'il pouvait savoir contre qui il se bat, les Russo lui ont fait on peut po te le dire... Tom refait ok mais il pourrait savoir la taille qu'il fait, les Russo lui font on peut pas le dire... Tom fait ok et il s'est mis à combattre Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Donc il a combattu quelque chose ou quelqu'un mais il s'est pas qui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh  

Concernant le panel de Hayley: elle parle au début de sa rencontre avec Chris & Sebastian et quand elle les a vu pour la première fois après avoir obtenu le rôle, ils étaient tous les deux dans un coin, déjà entrain de bien s'entendre. Elle raconte aussi que tous les trois ils ont eu une super dynamique car entre les poses ils jouaient souvent à des jeux vidéos ou à se faire des farces  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh  et encore aujourd'hui quand ils peuvent se voir, grâce aux conventions (ça rappelle une convention quand Hayley était parti embêter Sebastian durant les séances d’autographes Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh )





Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Sam 3 Fév - 22:16
Alors plusieurs petites choses pour today avec des news de Sebastian et le tournage de son prochain film ainsi que d'Evangeline concernant sa participation à Avengers 4 et la confirmation que Steve aura bien un new bouclier pour Avengers 3! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir
Et demain il y aura encore de jolies choses sur Sebastian puisqu'il fait une autre convention ce weekend  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir



News photos BTS de Sebastian sur son prochain film "The Destroyers"

Sebastian nous a fait partager, via son instagram, deux photos prises sur le set de son prochain film "The Destroyers" où il joue aux côtés de Nicole Kidman!! Elle aussi a posté une photo de tous les deux sur son instagram. Et ce qu'on peut dire c'est que Sebastian a changé radicalement de look, il n'a pratiquement pas de cheveux sur le crâne mais après son rôle c'est un flic infiltré dans les cartels Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Mais ce qui fait peur aux fans, c'est qu'il semblerait que Sebastian aurait déjà fini de tourner ses scènes pour le film et on craint tous que cela induit que son personnage meurt Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 07 Donc on verra ce que si ces hypothèses sont vraies ou pas Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 07

La première photo vient de Nicole et les deux autres de Sebastian!!

"We will all miss you @imsebastianstan. I just loved working with you. Farewell Palmdale! #thedestroyer" - Nicole Instagram - 02.02.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 DVGl9znW0AAVuUK

"#destroyer “grab the sunset!” 📷: @littletroublenatl"" - Sebastian Instagram - 02.02.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 DVF8plGXcAAVU_D

""#palmdalecomebacktome #destroyer #illmissyoutoo @nicolekidman" - Sebastian Instagram - 03.02.2018
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 DVHmt6UX4AAPSWz




Captain America aura un tout new bouclier pour Avengers 3

Avec Avengers 3 qui approche, les divers produits dérivés sont entrain de sortir comme les nouvelles figurines des personnages et celle de Steve nous dévoile qu'il aura bien un bouclier mais tout nouveau et qui se rapproche plus sous la forme, du triangulaire qu'il avait au tout début dans Cap 3. Il sera sûrement lui aussi à base de vibranium Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 O4a0


Evangeline nous donne des explications sur son rôle dans Avengers 4

Evangeline a donné via des questions-réponses avec les fans sur son instagram qu'elle ne sera pas dans Avengers 3 mais Avengers 4. Seulement il ne faut pas que les fans s'attendent à la voir beaucoup dans le film car elle n'a tourné beaucoup de scènes. Elle explique aussi que l'ambiance sur le tournage d'Avengers 4 était complètement délirant et qu'à chaque déjeuner tous le monde se retrouvait sous la tente de Robert, qui tenait à ce que cette règle soit fait tous les jours pour qu'ils déjeunent tous ensemble. Cela était vraiment une grosse communauté.

How Much Wasp Is in 'Avengers 4' According to Evangeline Lilly

Evangeline Lilly has some good news and some bad news for fans of the Wasp.

The good news is that Hope Van Dyne will be in the fourth Avengers movie. The bad news is her role is going to be limited.

Lilly revealed this during a fan question and answer on Instagram when a fan asked if she’ll be in Avengers 4.

“I will appear in Avengers 4,” Lilly replied. “Not very much, so don’t get your hopes up. Not going to be a ton. But I’m in there! And I’m proud to be in there, and I’m stoked to be in there.”

Lilly went on to explain the unique environment that was the Avengers set.

“I had so much fun on the Avengers 4 film set because they made it like a party,” Lilly says. “It was right around Christmas time and it was just like they had this tent set up with Christmas carols, with Christmas lights, and music, so every time we would be on set or walk off the set we’d walk into this really festive environment and I was surrounded by all these rock stars who are super cool people in real life and we all got to know each other. Robert Downey Jr. would have us to his tent for lunch and we’d all sit down and have lunch together.

“It ended up being what I think a lot of fans think a lot of fans imagine its like on a film set with a bunch of film stars, which usually it isn’t. Usually film stars all go to their own trailers and disappear and don’t talk to one another and they get on the phone with their wife or their husband or their agent or their the CEO of a company that they’re running and they’ve got something to do during their lunch hour, and sometimes it can be a really lonely place ot be, on a film set. But Avengers was the polar opposite of that. It was this community, and it was fun, and people were really warm and kind.”

The Avengers will next assemble in Avengers: Infinity War, opening May 4th. The fourth Avengers movie will be released on May 3rd, 2019.

Lilly will co-headline as the wasp in Ant-Man and the Wasp.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 4 Fév - 22:44
Toujours pas eu le temps de regarder les panels, donc je vais au moins réagir à ton 2e post :

- Pour Seb, ça fait bizarre de le voir avec aussi peu de cheveux ! Il n'a pas l'air commode comme ça, surtout sur la photo où on le voit de près.

- Pour le bouclier de Steve, j'ai vu que Lego en dévoilait même un peu plus car, apparemment, il se divise en deux pour faire des sortes de griffes.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Lego-Infinity-War-2

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Dim 4 Fév - 22:52
Ah alors j'attends avec patience pour le 1er post Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir

Viiiii, il fait vilain sur la photo, genre faut pas le chercher Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh mais ce que je trouve intéressant c'est qu'il a sur son bras un tatouage à l’effigie du perso de Kidman!

Ah donc les fameuses griffes avant bras qu'il a dans le trailer d'Avengers 3 sont la division du bouclier Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir

Et petite info du soir, tenez vous prêts pour demain car c'est le super bowl cette nuit, et on aura droit au tv spot d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Fév - 3:30
Petit spot pour Avengers Infinity War pendant le SuperBowl (avec le new bouclier de cap qu'il a en 2 parties sur chaque mains, qu'on voyait déjà dans le 1er trailer et Vision qui à survécu puisqu'il n'a plus sa gemme):

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Fév - 7:14
Ouhhhhhhhhhh ce petit teaser, j'adore!!!!!!!!!!!!!! Déjà car on voit tous le monde au moins une fois!! Le new bouclier de Steve est trop cool Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Pour Vision, c'est peut-être Wanda qui le garde en vie avec ses pouvoirs! Et ils ramèneraient bien Vision au Wakanda!
Puis non, Steve, il est trop trop badass comme ça Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub Puis le petit bout new sur Bucky durant la charge Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub où l'on voit encore mieux son nouveau bras en vibranium avec de l'or entre les différentes plaques Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Mci Shuri & T'Challa Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir

Je veux être en avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 573160 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 573160
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Fév - 10:26
ôtez moi d'un doute, ça fait 4 fois que je le revois, et je ne vois Clint nul part !

Le bouclier-griffes, c'est vraiment plus chouette en "vrai" que sur un lego ! On va voir Steve se battre autrement, ce qui va parfaitement avec le fait qu'il n'est plus Captain America !

Sinon, ben, c'est trop court, quoi ! Encore !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Fév - 11:18
Non on ne voit pas Clint (à part le micro bout de tête dans le trailer^^) ni Scott...
C'est un tv spot, c'est 30s Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Fév - 12:54
Et 30s c'est 5 millions de dollars cette année  Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh


La vidéo en VF pour ceux qui veulent :



D'ailleurs, c'est bizarre, Sipdey à son ancien costume quand il est sur le portail et visiblement très haut dans l'espace..
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Lun 5 Fév - 18:22
Ah bah, j'imagine même pas le prix pour le trailer de Mission 6 Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh

Pour Spidey, il n'a pas pris son costume Iron Spidey que Tony veut lui donner à la fin de Homecoming, et ça c'est sûrement au début et peut-être qu'après Tony va lui donner car il sera plus que nécessaire de l'avoir...

Et j'ai remarqué un truc, regardez bien les marques de griffes sur Thanos que l'on voit à la fin du tv spot:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 AnDYbb-TDXU

Ca ressemble étrangement aux griffes du new bouclier de Steve:

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 DVRbp9CXkAEviPX

Est-ce que cela pourrait bien dire que Steve va l'affronter dans le film?



Et comme à chaque sortie de films du MCU, on a droit à de chouettes petits emojis de beaucoup de persos mais pas encore tous le monde! Mais ça va arriver!
On a Steve, Bucky, Natasha, Wanda, Vision, Sam, Tony, t'Challa, Okoye, Strange, Thor, Loki, les Gardiens...

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 DHFJpYjUqN4

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 PcMgC0mpzLE

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 TuJG_AgwooI

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 NChvXMwOXoU

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 -P784up9xcc

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 HBcIScQmwbc
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 7 Fév - 18:04
Apparemment y'a une rumeur qui voudrait que les griffures viennent d'un certain Wolverine Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 772175
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Mer 7 Fév - 19:12
J'ai enfin regardé le panel ! Qu'est ce que j'ai ri à la réponse de Seb sur la Justice League et quand Anthony bâche Chris sur le fait qu'il pense être Cap dans la vie de tous les jours Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Ce qui est frappant, c'est de voir combien ils s'entendent bien tous les trois.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Jeu 8 Fév - 14:57
@Tom: Ca ne serait pas Wolverine car Feige a confirmé dans une interview la semaine dernière durant l'avp de Black Panther, que la Phase 3 ne subira pas de changements dû au rachat de la Fox par Disney, surtout que les hautes institutions US sont entrain d'étudier le dossier de ce rachat, qui devrait prendre plusieurs mois (d'après les dernières infos, cela prendrait 18 mois) pour donner la validation de ce rachat ou tout simplement l'annuler.
Donc pas d'X-Men avant la phase 4, si l'accord est bien validé par les hautes institutions, qui débutera en 2019 par Spidey 2...


@Nesumi: Ohhh ça y est, tu as vu le panel Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Gdsourir Oui, Seb avec JL Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Moi, j'aime c'est quand Anthony, encore lui qui n'arrête pas de chercher des broutilles sur les autres^^, quand il décrit la scène de charger dans le trailer et que les cheveux de Seb faisait "youhou" Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Laugh
Puis Chris qui défend Bucky Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub



______________________________________________________________________


Alors des petites choses pour cet aprem avec un petit clin d’œil sympa dans Avengers 3 et pleins de news photos sur Sebastian qui était de sorti ces derniers jours.


Clin sur "Civil War" dans "Avengers 3"

Avec le tv spot spécial Super Bowl, tombé dimanche, beaucoup ont remarqué un petit clin d’œil spécial que les Russo ont fait de leur précédent film "Civil War" dans "Avengers 3". Il s'agit du plan montrant Steve avec son nouveau bouclier et T'Challa à ses côtés, qui est exactement pareil dans la disposition des personnages que celui de Steve & T'Challa dans la 1ere scène post-générique de Civil War, après que Bucky soit rentré en cryostase.

Faudra voir s'ils ont pu faire d'autres plans clin d’œil comme ça.

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 DVZ6oQkX0AEB60e



Sebastian de sortie à la Wizard Con St Louis & à la "Tom Ford Fashion Show"

Le weekend dernier (03/02/2018), Sebastian était présent à la Wizard World Comic Con à St Louis, où il a donné un panel (que je n'ai pas encore déniché dans son intégralité) ainsi que des séances d'autographes, photoshoot et rencontre privée.
Voici quelques photos de lui durant cet événement avec son tout new look! J'adore la photo avec le petit nounours qu'il a mis contre lui Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Wub


WIZARD WORLD COMIC CON - ST LOUIS
Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 01_28229

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Ytd5un3e

Spoiler:



Mardi, Sebastian était présent à la "Tom Ford Fashion Show"

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Tf10

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 7pqgtzjf

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.2 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum