The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
4 - 15%
6 - 23%
5 - 19%
5 - 19%
1 - 4%
4 - 15%
 
Total des votes: 26
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Jeu 13 Avr - 6:32
Épisode 12x18 "The Memory Remains"

259ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 13 Avril 2017

- Écrit par John Bring-

- Réalisé par Phil Sgriccia -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Février 2017

********

Toutes les discussions concernant cet épisode sont à mettre dans ce sujet !

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Ven 14 Avr - 3:31
C'était honnête. Il y avait du prometteur et du moins bon, donc ça s'équilibre pour donner un épisode que j'ai trouvé bof, finalement.

Parmi ce qui n'allait pas:
- la fausse piste du satyre. 10 ans de latin et 4 ans de grec ancien au compteur, avec des livres de mythologie bouffés à la pelle font que le coup du satyre qui mange des gens, ça ne prenait pas avec moi. Les satyres, ça joue de la musique et ça course les jolies filles pour faire des trucs pas très catholiques mais ça ne mange pas les gens. Et de toute façon, la piste du tueur (du kidnappeur, en tout cas) surnaturel ne tenait pas vraiment debout à partir de l'intro où le "monstre" utilise un piège et un marteau pour capturer sa victime. C'était trop humain pour que ça colle.
- Même chose pour le choix du réalisateur de filmer à travers deux ronds pour faire genre que c'est les yeux du monstre, parce qu'un vrai monstre, il n'y aurait pas eu de ronds. Les trous pour les yeux, c'est pour les masques, pas pour les visages, donc ça clochait.
- L'ouverture sur "Cas t'es où?", je m'en serais bien passée, surtout que là, c'était franchement pas utile vu qu'on n'était pas sur Kelly.
- J'ai bossé pour une entreprise où on avait des chambres froides et la première chose qu'on te montre... C'est le bouton d'alarme au cas où tu t'enfermes comme un con Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Erf Et encore, ce n'est utile que si tu as fermé la porte derrière toi et que quelqu'un qui ne savait pas que tu étais là a mis des trucs devant la porte parce qu'il y a une poignée à l'intérieur pour que tu puisses sortir tranquille, faut pas déconner. Mais vu le nombre de séries où les héros se retrouvent coincés dans une chambre froide, peut-être que c'était juste chez nous.

Sinon, Moloch, oui, pourquoi pas, c'est déjà plus crédible qu'un satyre. Dommage, par contre, parce que j'ai eu du mal à me concentrer sur la première partie tellement c'était étrange, et la seconde, que j'ai trouvée bien plus cohérente et sympa, a été expédiée assez vite grâce au Colt. Finalement, on a juste le nom "Moloch" balancé, avec le fait que c'est un dieu et qu'on le nourrit avec du sang humain et bisous. Niveau mythologie, on a eu le strict minimum, et encore.  

On a des trucs assez marrants. Kudos à la transition entre le mec sur le point de se faire tuer et Dean qui met du ketchup dans son burger (vachement subtil Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh ), le détournement de la phrase "family business" et Ketch qui veut savoir comment les cheveux de Sam sont si brillants et combien de chemises en flanelle Dean a dans son placard. Le coup de graver leurs initiales sur la table, c'était adorable, la discussion sur leur héritage, je prends aussi parce que sans être vieux, Dean approche de la quarantaine donc c'est normal que ça le travaille. Bref, l'intrigue principale avait des soucis mais il y avait des compensations très agréables.

Et je vous fiche mon billet que Ketch est fou amoureux de Mary et j'aime pas ça.

Dans l'ensemble, c'était pas mal, mais ce n'est pas un épisode qui me marquera sur le long terme. Il y a de l'idée mais peut mieux faire, quoi.

Edit: maintenant qu'on a l'épisode et qu'on peut bosser (et faire des captures d'écran), je rajoute un bon point aux maquilleurs parce que:
Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Vlcsna12
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 15 Avr - 0:39
En fait mon avis se rapproche de celui de Salieri pour une fois xD

J'ai pas fait de latin ou de grec mais pas mal lu de mythologie donc j'ai tiqué aussi au satyre.
Pour la chambre froide, ayant bossé en restaurant, normalement elles ont une poignée à l'intérieur oui après pour le bouton aucune idée mais on voit ça dans tellement de films et séries que ça me choque plus xD

Ketch et la photo de Mary Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" 873156
Soit c'est l'amour, soit il a aussi un truc avec ses parents celui-là. Ce qui au passage ne m'étonnerait pas surtout qu'il a été dit dans l'épisode avec l'Alpha que Dean et lui se ressemblent donc va savoir. Ou alors c'est lui le père du môme de lady connasse.

J'ai bien rit au family business et pareil à la transition avec le ketchup, les cheveux de Sam et les chemises de Dean Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Gdsourir
Gros moment émotion, larmes aux yeux avec leur conversation sur leur héritage, sur le après eux etc et graver leurs initiales avec les flashback de eux petits dans Baby. Nyaaaaa  Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" 143924 Surtout que ça laisse aussi sous entendre la fin de la série.
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 15 Avr - 15:03
Episode pas vraiment fifou mais ça se laisse regarder, je trouve l'histoire du goat-dude un peu tirée par les cheveux, je sais pas, j'ai pas été emballée par cette histoire d'héritage et de Dieu enfermé dans la cave, bref. J'ai bien aimé la déformation de la fameuse punchline "Saving people" et la gueule de Dean à ce moment là ^^ Et puis surtout à la fin, ce moment de nostalgie quand ils gravent leurs initiales sur la table et les flashbacks d'eux petits qui les gravent dans l'impala. Beau parallèle !

Je dirais pas que ça sent la fin de la série mais il y a comme un air de "on vient de loin, on a traversé tellement de choses". Je sais pas comment dire ! Episode sans plus, Cas' me manque pas plus que ça mais j'ai quand même hâte de revoir sa petite bouille et surtout de le revoir pour savoir qu'est ce qu'il fabrique de son côté.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 15 Avr - 18:07
Mouais.

L'histoire du goat-dude était cousue de fil blanc, trop facile à deviner même sans s'y connaitre en mythologie. Dès la scène d'intro ça se voyait que c'était un humain déguisé en bouc, et ça foire forcément la surprise, mais je me demande si c'était vraiment l'effet recherché. Sinon j'ai bien aimé aussi le "family business" à la sauce gros connard et surtout la conversation finale entre les frères sur leur héritage, le seul moment de l'épisode qui m'a fait ressentir quelque chose de positif.

Sinon, j'ai trouvé Dean trop lourd et surtout, je ne comprends pas, mais alors vraiment pas la stratégie des BMOL. ça aurait été d'une facilité déconcertante pour eux de tuer les frères en leur tendant un guet-apens à n'importe quel moment de cette enquête prétexte. Sérieux, ils les auraient attendus dans la villa du shérif, et boum, une balle entre les deux yeux dès leur entrée et c'était fini, vu que les frangins ne se seraient absolument pas attendus à ça. Mais non, c'était apparemment hyper vachement important de fouiller le bunker sur un fond musical ridicule pour trouver le secret de la magnificence capillaire de Sam. WTF.

5/10.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 15 Avr - 18:16
Mais non, c'était apparemment hyper vachement important de fouiller le bunker sur un fond musical ridicule pour trouver le secret de la magnificence capillaire de Sam. WTF.

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh

Tu comprends pas, faut trouver leurs copains (parce qu'ils peuvent pas fouiller le bunker une fois Sam et Dean morts, faut croire) et que Ketch tombe sur une photo de Mary parce que l'amoûûûûûûûûr.
Gunner
Gunner
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Prénom : Maël
Messages : 81
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/05/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 15 Avr - 20:13
Je vais me démarquer en disant que j'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est très classique et terre-à-terre mais ça reste efficace, et une nouvelle preuve qu'il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour faire du bon SPN (je vise personne et surtout pas les 2 scénaristes de l'épisode précédent)

Les seuls reproches que j'aurais à faire, c'est Ketch en train de regarder la photo de Mary (pas besoin de faire durer la scène 1 minute) et l'habituel méchant qui dévoile son plan avant de tenter de tuer le gentil, ce qui est horriblement cliché mais que la série a rarement su éviter en 260 épisodes.

Pour la fausse piste sur le satyre, ça paraissait tellement évident donc, de mon point de vue, le but n'était pas que les spectateurs y croient. Sans prendre en compte le fait que le man-goat utilise des pièges d'humains au début ou que la caméra filme à travers 2 trous, dès le début de l'épisode on sent que certains humains sont liés de très près à cette affaire. Le coup du satyre c'est juste pour faire progresser l'enquête du point de vue de Sam et Dean, suivant le schéma classique:
- Début de l'enquête
- On identifie le monstre
- L'enquête continue
- Merde, c'était pas le bon monstre
- On tue le monstre in extremis, fin

Concernant les BMoL, effectivement si leur but est simplement de tuer les frangins, ils s'y prennent extrêmement mal. Cela dit, Ketch est maintenant en charge de l'équipe et peut-être qu'il éprouve une certaine réticence à les tuer tout de suite, à cause de Mary ou autre. Ou peut-être qu'il veut simplement s'assurer de mettre la main sur le Colt avant de les éliminer.

A part ça, beaucoup d'humour et une très chouette séquence de fin d'épisode.

Sinon, bien que Pete soit le sosie d'un des Ghostfacers? Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 15 Avr - 20:53
dès le début de l'épisode on sent que certains humains sont liés de très près à cette affaire. Le coup du satyre c'est juste pour faire progresser l'enquête du point de vue de Sam et Dean

J'imagine, mais je suis désolée: ça me saoule prodigieusement de devoir suivre une piste que je sais être fausse. J'ai l'impression de perdre mon temps et que les protagonistes sont débiles, résultat: je décroche et je ne recommence à m'intéresser au truc que quand, enfin, on revient sur la bonne voie. Si c'est un choix, je le trouve mauvais, d'autant que la BONNE piste? On n'a rien dessus. C'est un dieu du sacrifice qui s'appelle Moloch et il a une tête de chèvre. OK. On sait pas d'où il vient, on sait pas comment on aurait dû le tuer (comme il est pratique, le Colt...), bref, on a passé l'épisode entre une fausse piste et les MOL. Le MOTW a fait de la figuration, en fait.

Pour moi, c'est pas un bon standalone. C'est passable parce qu'on a des éléments sympas, mais si on prend juste l'intrigue, c'est clairement pas au niveau.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Lun 17 Avr - 3:48
https://vimeo.com/212476351
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Lun 17 Avr - 14:03
Oh god je l'avais pas vu celle là, elle est excellente Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh
StupidSatan
StupidSatan
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 215
Frère Préféré : Sam W.
Inscription : 17/03/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Lun 17 Avr - 19:27
Chupacabrla Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Jeu 20 Avr - 0:30
bon, je viens juste de finir l'épisode, donc je commente et je lirais vos avis ensuite.

La 1re question qui me vient à l'esprit est : pourquoi ? Pourquoi avoir collé une espèce de stand-alone au 18e épisode ? Pourquoi laisser retomber ce que la mort de Mick avait enclenché ? Pourquoi les MoL s'amusent MAINTENANT à fouiller le bunker et à y coller des micros alors qu'ils auraient du le faire dès le départ (puisqu'ils ont les clés et que les Winchester n'ont même pas changé les serrures quand ils ont pris possession des lieux, alors que c'est la 1re chose censée à faire quand tu entres dans un nouveau logement, à fortiori une base secrète !!!) ? Pourquoi jouer à l'espion alors que Ketch a eu l'ordre express de les éliminer ? Là, la logique de tout ça me dépasse totalement et du coup, ça ne m'a pas permis d'apprécier pleinement cet épisode.

Pourtant, il y avait de l'idée. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un humain derrière le monstre et j'aime bien l'idée de la famille qui détient un dieu captif pour s'enrichir et de l'héritier qui a voulu tout arrêter. Alors, c'est vrai que c'était cousu de fil blanc dès le départ, qu'on sentait que le goat-dude était humain, que le shériff n'y était pour rien mais que le suspect principal était Pete (plus étrange que lui, y a pas) mais ce n'était pas si mal.
En revanche, j'ai eu du mal avec Dean, je ne sais pas pourquoi. Malgré quelques répliques marrantes, je l'ai trouvé un peu lourd et ça m'a gênée. A contrario, j'ai trouvé Sam impeccable bien qu'il n'ait pas eu grand chose de concret à faire.

Si je ne suis pas mécontente de ne pas avoir vu Crowley, Lucifer, Kelly et Dagon, je suis consternée de l'absence de Castiel. Et Sam qui ose dire que ce n'est pas la 1re fois qu'il disparait et qu'il va sûrement bien. Genre il n'y a jamais eu de problèmes graves quand Cass disparaissait ? Et puis, zut ! Je me répète depuis quelques épisodes, mais je trouve vraiment débile d'avoir relancé Cass dans une histoire avec ses emplumés de frangins et de l'avoir fait disparaitre du show à nouveau pour une durée indéterminée et pour un sub-plot de plus, pas exploité alors qu'amorcé il y a quoi ? 5 épisodes maintenant ? Bref, ça me saoûle. Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" 806916

Pour finir, Ketch prend un virage qui me déplait depuis l'épisode précédent. Cette histoire d'obsession vis à vis de Mary (éternelle absente, comme Cass) me fait un drôle d'effet et je sens arriver les clichés lors d'un prochain affrontement avec les Winchester (s'il y a affrontement parce que vu comme c'est parti, il finira par inviter les Winchester à boire le thé). Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" 3253401542

Alors, c'est vrai, j'ai souri, voire ri à quelques répliques, quand je les ai entendus se présenter sous le nom de Stark et Martell ou de voir le nom de Frodo pour Mick s'afficher sur le téléphone de Sam, j'ai aussi apprécié la référence au family business ou encore à cette notion d'héritage à laisser, mais franchement, ça ne suffit pas à ce que je passe un bon moment. Encore une fois, ce n'est pas la faute de la chasse en elle-même, mais plutôt une histoire de cohérence d'ensemble, notamment avec les actions des MoL.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Jeu 20 Avr - 1:57
C'est tout à fait commun d'avoir un standalone si tard dans la saison, c'est même arrivé plusieurs fois d'en voir à l'épisode 20.

Ceci dit oui, toute la partie avec Ketch est vraiment stupide et n'est là que pour meubler en attendant le déclic qui fera changer d'avis les frères (et Mary).
Le très gros micro posé par Ketch y sera sans doute pour quelque chose, mais c'est débile qu'ils aient attendu aussi longtemps pour faire un truc pareil, alors que dès le début de saison ça ne les dérangeait pas du tout de "nettoyer" derrière Sam et Dean en butant des innocents. Ces scènes seraient bien mieux passées dans la première moitié de saison, et ça aurait semblé bien plus professionnel de leur part de les mettre sur écoute à l'avance pour leur plan B au cas ou l'intégration de Sam et Dean n'aurait pas fonctionné.

À part ça, d'accord avec toi, Dean était lourd et caricatural. Pas mal de scénaristes ces dernières années ont pensé montrer le Dean des premières saisons en faisant de lui un beauf bien pervers, alors que Dean a la base est un charmeur qui a de la classe.

Sinon heureusement j'ai aimé tout ce qui concernait la chasse de la semaine, et l'épisode s'est terminé avec une scène magnifique (Pas Ketch qui est obsédé par Mary. Ça c'est assez nul.), donc ce sera un 6/10 pour moi.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Ven 21 Avr - 22:19
L'épisode était pas mal mais sans plus. C'est sûre qu'il y a eu mieux et comme tout a été dit, je vais juste ajouter une chose sur Ketch: ce genre de type est assez dangereux, je ne sais pas ce que les scénaristes veulent en faire, mais son "amour" (ou obsession ?) pour Mary n'est pas une bonne nouvelle. En général, quand un homme du genre de Ketch ont des refus de la part de la personne qu'ils aiment ça se termine très mal pour la personne en question, les faits divers parlent souvent de "crimes passionnels".
Je ne sais pas si la série veut nous montrer que Ketch change grâce à Mary, ce qui est un cliché que je déteste car les gens comme lui ne changent jamais, pas même par amour, ou ça va très mal se passer pour Mary lorsqu'elle l'enverra bouler une énième fois ou qu'elle dira la phrase de trop.
Bref, perso j'ai hâte qu'on en finisse avec ce personnage, il aurait pu faire un opposant intéressant mais je n'arrive pas à m'y intéresser. Je pense que le truc, c'est qu'à la base les chasseurs ne sont pas des personnes très tolérantes, ok Dean & Sam ont sauvé des gens et acceptent plutôt bien Garth et ils ont épargné Magda. Mais, pour moi, ce sont juste les "moins intolérants": ils ne se soucient plus trop des hôtes des démons et des anges par exemple. Après pas mal de chasseur sont plus comme les Campbell.
Donc du coup, Ketch est une métaphore du type facho et intolérant mais qui en plus aime tuer. Mais rien de réellement transcendant, je suis pour un opposant humain, Cole dans la saison 10 avait un meilleur potentiel que Ketch car en plus il avait un motif personnel. Dommage qu'il a été si mal exploité et l'acteur est bof. Mais avec tous les hôtes de démons et d'anges que Dean et Sam ont tué, il y a bien moyen qu'un membre de la famille des victimes puissent être un opposant.
Donc Ketch et Ombrage, bof quoi. Même si je reconnais que Mick était intéressant.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Sam 22 Avr - 0:06
Un épisode de chasse à l'ancienne cool, mais l'intrigue n'avance pas ... Bon l'autre affreux jojo a trouvé une photo de Mary avec Dean enfant, Dean optimiste joyeux et ensuite pessimiste ... Enfin j'ai aimé quand ils gravent leurs initiales sur la table, mais je trouve que passer d'un Dean chaud bouillant à un Dean déprimé ça passe pas ...
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Mer 10 Mai - 21:54
L'histoire en elle même ne m'a pas marquée plus que ça mais j'ai bien aimé le montage d'image.

Le regard de ketch, je ne l'ai pas vue de la même façon que vous. Pour moi c'était de la haine de découvrir qu'elle n'a pas vieillie depuis tout ce temps et que tu coup, elle pourrait être une créature à abattre de son point de vue.
Je n'ai vue aucun amour dans ses yeux. Je ne suis pas sûre qui soit capable d'aimer qui que ce soit ce type.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Mer 10 Mai - 21:57
Amandier a écrit:
Le regard de ketch, je ne l'ai pas vue de la même façon que vous. Pour moi c'était de la haine de découvrir qu'elle n'a pas vieillie depuis tout ce temps et que tu coup, elle pourrait être une créature à abattre de son point de vue.

Ça il le savait depuis le début
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Mer 10 Mai - 22:02
Autant pour moi. Merci pour le rappel, j'avais oublié ce fait :)
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Mar 23 Mai - 1:11
La scène de fin de cet épisode est vraiment trop cool. Je continue à regarder le show pour ces scènes finalement je crois.. Parce que bon le reste, pas de quoi marquer les esprits.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Ven 25 Aoû - 1:29
Un épisode où je me suis globalement ennuyé, même un peu dormis devant.

L'histoire, je n'ais pas aimé, en plus avec ce Ketch qui a miné avec son équipe le refuge (d'ailleurs cette endroit à un nom précis ? Je m'en souviens plus) de micro et de caméra qui sait, clairement ça craint.

Mention spéciale pour Sam qui a été génial à la fin en butant l'humain et le dieu avec sang froid + le moment de la gravure sur la table. Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Laugh

Enfin je me demande si on va revoir Cass' dans cette saison Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Sad , vu qu'il est repartit au Paradis depuis un moment et ne donne plus de signe au Winchester. Après tous ce qu'il avait dit sur les frères, faisant partit de sa famille dorénavant. Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Sleep Il peut toujours revenir dans les 2 derniers épisodes (pour sauver les frères qui sait ou autre chose). Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Smile

4/10
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x18 "The Memory Remains"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum