The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
7 - 17%
14 - 34%
20 - 49%
 
Total des votes: 41
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Episode 7x10 "Death's Door"

Lun 31 Oct - 5:35
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 710.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 4:11
Je peux pas croire qu'ils nous laissent 5 semaines à se demander si Bobby va survivre Episode 7x10 "Death's Door" 143924

1ère fois depuis Abandon all hope que je pleure, si difficile cet épisode :( J'aim aimé tous les souvenirs entre Bobbys et les boys :( Surtout le ''I adopted two boys and they grew up great! They grew up to be heroes!"

Viens plus rapidement 6 janvier Episode 7x10 "Death's Door" 658304

EDIT: Où est la référence au Purgatoire pour laquelle on m'a jeté des pierres? Episode 7x10 "Death's Door" Erf Episode 7x10 "Death's Door" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 9:42
J'ai adoré. Première fois que je "presque pleure" depuis 3 saisons, et bizarrement, ça fait du bien. Ça veut dire que la série est définitivement revenue a son meilleur niveau.

Pour l’épisode en lui-même j'ai rien a lui reprocher, c’était le mieux que je pouvais espérer pour dire au revoir a un personnage de cette trempe. On a pu voir a quel point Bobby tenait a ses boys et vice-versa. Le script était exceptionnel, plein de répliques cultes. J'ai trouvé ça magnifique comment ils ont lié l'enfance de Bobby a l’évolution de Sam et Dean pour faire des frères la chose dont Bobby est le plus fier. Le fait qu'il ait vécu des choses si horribles mais qu'il ait pu aimer les boys a ce point j'ai trouvé ça magnifique.

Et entretenir l'espoir tout le long de l’épisode pour nous faire comprendre que c’était perdu d'avance... argh Sera... c'est horriblement bien amené. Et cette dernière scène, avec le reaper (excellent) et le dernier souvenir des frangin qui lui reste... wow.

Je ne sais pas si c'est la fin du voyage pour Bobby, je ne l’espère pas bien entendu, mais si ça l'est, cet épisode l'envoie parmi les 3 personnages de séries télé les plus mémorables que j'ai eu le plaisir de suivre.

Le salut de Bobby ne peut maintenant venir que d'une intervention surnaturelle. Je ne crois pas une seconde qu'il ait accepté la proposition du reaper. C'est Bobby, il se battra a jamais...

9,5/10


Dernière édition par BoxMan le Sam 3 Déc - 11:46, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 11:42
POURQUOIIIIIIII ???????
pourquoi est-ce qu'ils me font ça ??? la mort de Cas c'était de la rigolade à côté de ça ! J'ai chialé comme une fontaine putain c'est pas possible ils vont me faire creuver avant l'heure !!!!

Non mais là c'est pas possible je sais même pas quoi dire. Il m'a démolie cet épisode à la con Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924

j'ai mis 10/10 parce que tout était parfait, un épisode qui me fait ressentir ce genre de choses mérite largement un 10.

je n'ai jamais été aussi pressée que les fêtes de fin d'année soient finies !!!! ça va être une véritable torture d'attendre le 6 janvier !!!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 12:10
C'est bien la première fois que je poste un avis depuis bien longtemps (surtout à chaud après juste avoir vu l'épisode) mais celui-là le mérite bien !

J'avoue que j'avais un peu décroché la série (raison pour laquelle je ne postais pas d'avis) mais là je dois dire que je n'en reviens pas !

Il est absolument magnifique Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924
Tout comme Kiki, j'y suis allée de mes grosses larmes Episode 7x10 "Death's Door" 143924

L'émotion est tellement intense dans cet épisode, qu'il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas être toucher !
Puis c'est Bobby quoi Episode 7x10 "Death's Door" 143924

Tout comme Seb, je trouve que c'est un superbe au revoir à un personnage mythique de très grande envergure ! S'ils ne le font pas revenir, il va me manquer Episode 7x10 "Death's Door" 143924
Et de connaître un peu plus sur son enfance, et voir ce qu'il est devenu, ça fait de lui un personnage à laquelle on tient encore plus.

Les mots me manquent pour exprimer tout ce que j'ai ressenti en visionnant l'épisode...
Je peux juste lui attribuer la note maximale : 10/10 !

Et un grand bravo aux scénaristes, qui à travers cet épisode, m'ont refait devenir une fan à 100000000% de la série !
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 13:14
Je ne pourrai même pas faire un commentaire pertinent tellement cet épisode m'a boulversé ! Episode 7x10 "Death's Door" 143924

Il était magnifique !!! Un magnifique et splendide hommage à Bobby !!! Je n'en reviens pas...les scénaristes sont cruels...Castiel, Bobby...mais quand ils veulent rendre hommage à un personnage, ils le font bien ! Je pense au 6x20, pour Cass et celui-ci pour Bobby...

Voilà...Superbe, tragique, j'ai le coeur et la gorge nouée...Et pour ça, je mets un 10/10 !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 13:28
Aaaaaaaalala j'ai peur de regarder l'épisode Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924
En voyant le pseudo de kiki sur fb j'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil furtif, ca me ronge de savoir comment va Bobby mais en voyant comment vous êtes tous bouleversés, je sens que je vais pleurer comme un bébé... Episode 7x10 "Death's Door" 143924 du coup j'ai hâte de le voir cet épisode, et en même temps pas hâte parce que ca va être triste et long d'attendre janvier Episode 7x10 "Death's Door" Sad M'enfin, j'vais pas savoir garder le suspens plus longtemps alors j'vais déjà préparer ma boite de mouchoirs pour ce soir Episode 7x10 "Death's Door" 658304
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 13:45
c'est juste impossible de ne pas pleurer !
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 14:03
Vraiment bouleversant cet épisode ! J'en ai pleuré aussi, et perso ça faisait un moment que je n'avais pas pleurer comme ça sur un episode de SPN, le dernier c'etait pour la mort de Sam en fait ! Je n'ai pas de mots là.. je pense que je re donnerais un avis quand je serais moins bouleversé parce que là rien ne me vient, a par que Bobby risque de me manquer si il meurt.. Episode 7x10 "Death's Door" 143924

Je mets 10/10

EDIT : J'espere que Bobby ne mourra pas déjà parce que je l'adore et puis parce que les Boys ont déjà assez perdu de monde comme ça..
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 15:09
Je me disais qu'en 2min ça allait être réglé, qu'il était rien arrivé à Bobby tout ça mais non ppfff Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924
Comme quoi quand ils le veulent, les scénaristes peuvent faire de vrais bons épisodes, ce qui m'avait franchement maqué. Comme tout à déjà été dit ma note: 9/10
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 16:55
Oh My F***** God !!!!

Woaw quel épisode !

Bouleversant, stressant Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Bobby est un grand personnage, cet épisode l'a bien mis en évidence. Quand on voit ses souvenirs....wow il a quand même bien bavé dans sa vie Episode 7x10 "Death's Door" Ohmy

J'ai bien aimé le moment où Bobby joue avec un boy (Dean ou Sam ?) dans le parc. Episode 7x10 "Death's Door" Smile

La scène de Dick vs Dean...ENORME !!! Dean qui jure qui le retrouvera pour le tuer.

Les boys m'ont fait de la peine, Dean qui fracasse un cadre, Sam qui reste assis sans rien dire Episode 7x10 "Death's Door" Sad Episode 7x10 "Death's Door" Sad

Aussi la scène où Bobby reprend conscience pour laisser un dernier message aux frangins Episode 7x10 "Death's Door" Sad J'y est versé une petite larme Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 (la dernière fois que j'ai versé une larme pour une série c'était dans Prison Break quand Scofield meurt) Bobby qui lâche sa réplique culte "idjits" comme message d'adieux Episode 7x10 "Death's Door" Laugh

Pour ma part je pense que Bobby refusera la demande du faucheur et sera un fantôme jusqu'à ce que les frangins réussissent à le ramené.....faut espérer !

Merci les scénaristes pour ce très bon épisode bien mené Episode 7x10 "Death's Door" 333986

10/10
VIVEMENT LE 6 JANVIER Episode 7x10 "Death's Door" 604629
avatar
Invité
Invité

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 17:05
Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924

Comme Kiki, je trouve qu'on a assez souffert de la mort de Castiel, j'ai pas envie que ça recommence... Episode 7x10 "Death's Door" Sad
L'épisode en lui-même est super, j'adore les histoires spéciales Bobby comme le "6.04 Weekend at Bobby's" mais là... On reste sur un pire suspense... Je vais mourir de l'attente... Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924

10/10
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 18:37
Episode 7x10 "Death's Door" Cry Episode 7x10 "Death's Door" Cry Cet épisode est vraiment super, d'une émotion... Et cette fin quoi ! Episode 7x10 "Death's Door" Cry Episode 7x10 "Death's Door" Cry
Bon ba reste plus qu'a attendre ... ca va etre long Episode 7x10 "Death's Door" Triste%20(7)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 18:43
Alors moi, pour infos, j'ai pleuré ! Episode 7x10 "Death's Door" 143924
Cali ! Eloigne Fran de la TV quand celui là va passer ! Episode 7x10 "Death's Door" 333986

Sinon, j'ai adoré ! Comme dit Seb, un épisode à la hauteur de ce personnage ! D'ailleurs, j'aurai aimé un truc de ce genre pour John mais bon ! Episode 7x10 "Death's Door" Rolleyes

Sinon, je pense que Bobby ne s'est pas laissé convaincre par le reaper de le suivre. Trop facile ! C'est Bobby quoi !
Quand on voit comment il en a baver le pauvre ! Episode 7x10 "Death's Door" Sad

L'intervention de Rufus était juste du pur bonheur ! J'adore cet acteur, il est vraiment trop bien ainsi que son personnage.

On voit combien les deux frères sont trés attachés à Bobby mais ils gèrent la situation de façon vraiment différentes.
Sam espére mais s'attend au pire et se prépare à l'accepter. Dean, lui, reste Dean ! Il s'énerve, il fulmine contre le premier qui lui bouffera le peu d'espoir qui lui reste. Je pense que le médecin de l'assurance a dû faire pipi dans sa culotte ! Episode 7x10 "Death's Door" Laugh

Et puis, le rapport de force entre Dean et Dick ! Tout simplement génial ! Episode 7x10 "Death's Door" 506131
A voir la tête de Dick, on sait bien qu'il commence à avoir peur ou quelque chose qui se rapproche de la peur. Episode 7x10 "Death's Door" Rolleyes Il ne doit pas avoir l'habitue le mec ! Episode 7x10 "Death's Door" Gdsourir

Pour moi un 10/10 sans hésitation !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 19:20
Dick a peut-être peur mais il a toujours son sourire d'enfer Episode 7x10 "Death's Door" 143924
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 21:45
Il ne va pas rire longtemsp, crois-moi !
Parce que si Bobby ne s'en sort pas, bah tu peux être sûre que ses deux gamins vont répliquer ! Episode 7x10 "Death's Door" Invisio2
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 21:49
J'ai mis un bon 9/10 pour cet épisode qui était vraiment bon

j'ai pas été aux bord des larmes, mais émue plusieurs moments, c'était un épisode assez badant en fait, y'a tous qui défilent et au début, sam et dean on des expression atroce, vraiment bien jouer c'est assez triste..

les souvenirs de bobby sont pas fameux.. je pense que le moment le plus émouvant pour moi à été la scène ou bobby se rappelle un moment avec sam et dean sur le canapé et ils disparaissent.. le bad quoi..

tout le long de l'épisode je pensais vraiment qu'il allait être vite sauvé et qu'il se réveillerait rapidement,
faux espoir pour quand il s'est lever, et sam n'a pas calculer le message qu'il lui a donner sous l'émotion..
et paf il repars je me dis que ça va être plus dur que prévu hein..

Dick m'a mis mal a l'aise avec son sourire sadico-pervers! ça marche pas mal en fait ce côté la!

j'ai bien aimé la progression dans les différents souvenirs de bobby.. mais mince quoi, putain de balle..
la rage.. Episode 7x10 "Death's Door" 143924

J'espère un petit happy end j'ose même pas imaginer la suite pour les frères encaisser la mort de bobby serait tendu, puis lui je pense qu'il accepte de partir avec le reaper! et heureusement d'où le prochain épisode si je me souviens bien!

en tout cas me suis bien faite avoir, je pensais pas que ça finirai comme ça!
un épisode trooop bien encore! tiens bon bobby ! Episode 7x10 "Death's Door" Gdsourir Episode 7x10 "Death's Door" Laugh Episode 7x10 "Death's Door" Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Sam 3 Déc - 23:47
9/10

j'ai bien aime ce centric sur Bobby...
Je n'ai pas pleurer comme nombre d'entre vous mais j'ai souvent ete touchee et prise par l'emotion pour differentes raisons d'ailleurs

d'abord jim est tout simplement "juste"...ce qui rendait les emotions plus vraies, il en faisait pas des tonnes...
nickel...rien a dire
les scenes qui m'ont le plus touchee..
celle ou bobby parle de dean et sam comme ses fils
et la scene du reveil..juste belle

la scene de la dispute pere/mere m'a beaucoup touchee pour des raisons purement perso
tres juste ce qui passe par la tete du jeune bobby

Bobby n'a jamais ete mon personnage favori mais j'y suis attachee
il ne mourra pas
il sera peut etre dans le coma un certain temps mais ne moura pas, j'en suis sure
Sera ne ferait pas disparaitre (ou n'ecarterait pas) 2 personnages dans une meme saison

soit les frangins le sauveront
soit il trouvera un moyen de s'en sortir
j'ai une autre theorie depuis quelques minutes mais j'irais sur le topic adequat

bref j'ai bien aime... Episode 7x10 "Death's Door" 333986

Winchester's Panic
Winchester's Panic
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 0:19
Ma parole mais t'es un enfoiré Eric Kripké
Au départ tu avais des personnages à croquer
Mais tu as laissé les scénaristes les n*quer

De ce fait tu as massacré mon coeur à la scie
En laissant ces scénaristes introduire leurs inépties
Mais si c'est pour avoir des épisodes comme ça, je t'en remercie

Boby ... BOBY SINGER

Sérieux WTF ?! C'était juste awesome Episode 7x10 "Death's Door" 604629

Tout a été dit, en espérant que Boby se s'en sorte parce que là je suis à deux pas de la dépression Episode 7x10 "Death's Door" 604629

10/10 Autrement serait une insulte Episode 7x10 "Death's Door" 604629
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 1:04
Un très bon épisode qui pour moi fais une très belle fin à Bobby.

On a jamais su qu'il portait autant d'amour à Dean et Sam comme ses propres fils, et pareil pour eux, vraiment très bien tourné de ce coté.

Tous les souvenirs, revoir tout les perso, revoir Rufus...ça faisait vraiment plaisir et c'etait tellement triste en même temps, on sait que l'inévitable arriverait, c'etait juste une question de temps finalement..

Bref, vous avez déjà tout dis, et je pense que tout le monde pense pareil, un super épisode.

Merci Bobby 9/10
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 2:11
10.5 /10 Episode 7x10 "Death's Door" Sleep

J'ai aimé, j'ai pleuré et si j'aimais déjà énormément Bobby avant je lui voue un culte maintenant c'est encore plus le cas après avoir eut droit à une parcelle de son histoire.

J'ai aimé que son père soit mort de la même façon qu'il risque de mourir... D'une balle dans la tête. Au même endroit... Ironie.

J'ai adoré l'image de la pleine lune si brillante. On se rappelle celle du début, lorsque la caméra entre dans le trou de la balle comme dans une grotte. Et on peut croire que c'est justement la lumière de ce trou, cette lune...

J'ai aimé l'idée de cette culpabilité qu'il a trainé toute sa vie, jusqu'à l'âge adulte. "Tu brises tout ce que tu touche". Pauvre enfant ... Et cette remarque à propos des gens qui ne les remercie jamais lorsqu'on les sauvent!,

J'ai bien aimé ce reaper. Le premier qui me semble crédible à mon avis, plus que Tessa! Et le mini Dean. Super casting. Idem pour le mini Bobby!! Enfin le "Idjit" et la façon dont tout les souvenirs partent vers la noirceur. S'efface. Surtout la dernière scène avec les frères...

Bref, j'ai aimé beaucoup trop de chose pour tout dire ici!

Seul reproche... J'aurais aimé en savoir plus!! On ne sais toujours pas ce qu'a fait Bobby de si terrible à Rufus!! Et cette fin terrible. Janvier est loin...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 2:29
Alors là........... je viens de finir l'épisode, et j'ai du mal à m'en remettre...
Je sais même pas par quoi commencer, Luna a tellement bien résumé tout ce que j'avais à dire.
J'ajouterai que Jim a joué à la perfection, et Jared et Jensen également, c'est pas nouveau mais
une fois de plus ils ont réussi à faire passer une émotion incroyable...
difficile de suivre l'épisode et les sous-titres avec les yeux remplis de larmes
(oui bon j'ai aussi la larme facile devant un bon film ou une belle scène, mais là...
ca m'a brisé le coeur, et la scène sur son lit d'hôpital était particulièrement dure pour moi, ca m'a rappelé de très mauvais souvenirs...) et puis les boys aussi, ont réussi à faire passer l'angoisse et la tristesse qu'ils ressentent, Sam est plus terre-à-terre et silencieux mais on sait bien qu'il va pas bien, quant à Dean, c'est flagrant chez lui il sait pas le cacher... et ce foutu type pour les dons d'organe qui débarque, non mais je rêve quoi Episode 7x10 "Death's Door" Angry ca se fait pas de déjà demander ça avant l'annonce de la mort, j'aurai réagis comme Dean si je l'avais eu en face quoi... Et dick avec son sourire là, raaaaaaaaaaaaaaah !

On passe d'un extrême à l'autre, un moment on sourrit, on a de la compassion, on ressent de la nostalgie, puis on pleure, bref que d'émotions. 10/10 sans hésitation.

J'espère tellement que Bobby va s'en sortir Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Episode 7x10 "Death's Door" 143924 même si là.... j'ai peu d'espoir Episode 7x10 "Death's Door" 658304 Episode 7x10 "Death's Door" Sad Episode 7x10 "Death's Door" 143924
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 11:56
8/10

Moi il m'a manqué un petit quelque chose, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais bon ... Les scènes avec son père, sont juste affreuses, et super bien joué, j'ai adoré!
J'ai adoré toutes les scènes avec Dean et Sam, que ce soit dans l'hopital ou dans sa tête, ils étaient vraiment très juste!
Pour la fin de l'épisode, juste un mot : BALLS!!!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 14:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai sangloté. Merde, ça ne m'était jamais arrivé devant un écran de télé ou de ciné. Les yeux embués, oui. Une larmichette unique qui coule sur la joue droite, oui. Grosses larmes, gorge nouée et DEUX SANGLOTS??? Jamais.

Enfoirés de scénaristes.

Cet épisode était magistral, un adieu, un hommage à un merveilleux personnage. Je ne vois pas comment il pourrait survivre et ça me brise le cœur. Tout le long de l'épisode, je me disais non, non, non, pas lui bordel!

Tout était tellement bien amené, la psychologie de ce personnage que j'ai aimé dès sa première apparition dans la série était très justement écrite, l'impact sur les frères qui réagissent dans la logique de leur personnages, revoir Rufus, un aperçu de mini-Dean dans une courte scène si touchante... Et puis ce dernier "idjits" plein d'amour, et le dernier souvenir qu'il garde des frères Episode 7x10 "Death's Door" 143924 il y a tellement de choses dans cet épisode qui m'ont bouleversée petit à petit, au fur et à mesure que je réalisais que non, il n'allait pas s'en sortir.

Bobby méritait bien un épisode de cette qualité. 10/10.

Bon, maintenant, je vais aller noyer mon chagrin dans un grand verre de lait. Bien chaud.

Enfoirés de scénaristes.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 16:20
Si je devais résumer en un smiley, ce serait Episode 7x10 "Death's Door" 143924

En lisant tous vos commentaires, j'ai un peu peur ! Certains d'entre vous pensent que cet épisode conclut en beauté la fin du personnage de Bobby, et j'aime pas ça Episode 7x10 "Death's Door" 143924
Je pense pas qu'on puisse se débarrasser de 2 personnages en à peine quelques épisodes, c'est pour ça que moi je garde espoir ! Pour être honnête, j'aimais bien Cass mais franchement à côté de Bobby c'est de la rigolade sa "mort"! Beaucoup de fans considèrent que le trio de la série c'est Sam/Dean/Cass. Pour moi ça a TOUJOURS été Sam/Dean/Bobby ! Le tuer serait une connerie incroyable et je le dis d'avance je détesterais ça...

Aimant beaucoup Bobby, forcément j'aime beaucoup ses centrics Episode 7x10 "Death's Door" 333986 Cet épisode était magistrale, vraiment aucune imperfection, les souvenirs absolument bouleversants, je suis contente d'avoir vu sa femme même si comme il le dit je m'attendais à voir la scène de sa mort ! Creuser dans son enfance, c'était vraiment une bonne idée et voir que Bobby est devenu un homme héroïque malgré le père qu'il a eu ... Il l'a quand même enterré dans son jardin Episode 7x10 "Death's Door" Ohmy

Magnifique souvenirs avec les garçons, et j'aime cette référence de "papa de substitution" qui est enfin montré Episode 7x10 "Death's Door" 333986 C'est pas une énorme surprise de voir qu'ils s'aiment tous les trois, mais c'est plus que réjouissant de voir qu'ils l'ont montré en image Episode 7x10 "Death's Door" 143924 Super surprise de revoir Rufus Episode 7x10 "Death's Door" 333986 Mais j'aurais aimé voir John aussi, ça aurai été encore mieux Episode 7x10 "Death's Door" Tongue

La performance de Jim est parfaite, et Jensen comme d'habitude crève l'écran ! Bravo à Jared qui dans la communication non verbale excèle, j'ai adoré comment il a fait passer ses émotions ! Bref ils m'ont tous touché, je m'en remets pas, je crois que je vais être dans cet état jusqu'au 5/01 Episode 7x10 "Death's Door" 143924

Bref, je pourrais y passer des heures tellement cet épisode est génial 10/10, ça faisait longtemps que j'avais pas fait l'expérience de l’ascenseur émotionnel: pleurs, rires, nostalgie, fierté ! Un chef d’œuvre, BRAVO Episode 7x10 "Death's Door" Biggrin

Et je conclus en soutenant Sam : Jet Li VS Chuck Norris ? JET LI GAGNE Episode 7x10 "Death's Door" Laugh (on le saura dans Expendables 2 LOL)
Contenu sponsorisé

Episode 7x10 "Death's Door" Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum