The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 10%
8 - 27%
8 - 27%
8 - 27%
3 - 9%
 
Total des votes: 30
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x04 "American Nightmare" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x04 "American Nightmare"

Ven 2 Déc - 20:44
Je me suis assez ennuyais au début, puis disons qu'avec le résumé, je me doutais de ce qui allait se passer. Par contre la fin, la je ne m'y attendais pas du tout. J'adore Dean qui veut sa mère ^^
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x04 "American Nightmare" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x04 "American Nightmare"

Ven 3 Mar - 10:37
Bon alors l'histoire un peu trop très religieuse ou sectaire m'a un peu saoulé du coup...cette épisode me restera pas en mémoire.

Je me demandais qui s'était la moto et bien ça me plait pas du tout. Déjà que la Toni Bevell, j'espère qu'elle va crever comme un rat bien sale cette pimbêche. Sinon Mr Ketch qui commence à foutre le bordel, en détruisant tout le travail de Dean et Sam en refroidissant un à un tous les innocents et innocentes qu'ils vont sauver. Des tas de cadavres vont être laissés pour faire accuser les frères peut être, enfin j'espère qu'ils s'en rendront compte assez vite pour lui broyer le crâne. Assez sournois comme tactique.

6/10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum