The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
9 - 24%
17 - 45%
6 - 16%
2 - 4%
 
Total des votes: 38
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Episode 7x13 "The Slice Girls"

Ven 20 Jan - 4:27
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 713.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 4:46
Le retour de la flask ...quand étais-ce la dernière fois que nous l'avons vu?....ah oui quand il y a eu un zoom dessus juste avant que la bière de Dean ne disparaisse mystérieusement Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes Maintenant nous savons à quoi Bobby set attaché Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

J'ai aimé que les boys ont travaillé ensemble sur le même cas, sur le même ''monster of the week' sans se séparer, sans se battre...avec Dean qui veut avoir un peu de plaisir et Sam qui se moque de lui, comme dans le bon vieux temps

Je le craignais cet épisode, mais pour ça j'ai bien apprécié, rien d'extraordinaire, mais rien de catastrophique non plus Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir


(Note 'hors épisode': J'écoute toujours chaque épisode avec mon amie que j'ai rencontré à Chicago et que je part visiter cette été et durant l'épisode elle me dit (traduit pour vous Episode 7x13 "The Slice Girls" Tongue ):
Kat: J'ai de la difficulté à détacher la fille de Missy (quand elle a joué Missy Bender dans la S1)
Moi: .....bah...dans les 2 rôles elle veut manger Dean....c'est peut-être car il est délicieux Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes .........D'accord faisons comme si je n'avais rien dit Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 8:08
Un bon standalone, sans défaut majeur. Pas vraiment transcendant mais efficace.

L'enquête était plutôt bien ficelée et le background sur les Amazones assez complet et intéressant. La complicité des frangins lors des 20 premières minutes était très plaisante. Par la suite, j'ai apprécié la nouvelle mention sur le possible retour de Bobby, la conversation entre Dean et Emma, et le retour final sur Amy. Je pense aussi que Dean l'aurait laissé partir, mais Sam a fait le boulot, c'est une bonne chose. Sam et Dean sont sur un pied d'égalité maintenant et je pense qu'ils ressortent de l'épisode un peu plus forts. Par contre est-ce que Dean va vraiment se reprendre après l'épisode, je sais pas. Quelque chose me dit que le pep-talk de Sam à la fin, c'était pas assez.

Bon, désolé pour la review pourrie mais je suis fatigué ! 7,5/10, arrondi en positif parce que c'est comme ça.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 12:40
bon ben en fait moi j'ai beaucoup aimé... sans doute parce qu'on commence vraiment à s'apercevoir que Dean est complètement paumé depuis la mort de Bobby.
J'ai apprécié qu'ils parlent de Bobby entre eux aussi et le coup de la feuille qui bouge toute seule et qui du coup engendre enfin la conversation sur le fantôme éventuel de Bobby ça m'a plu !
avis personnel : moi je suis sûre que c'est Bobby pour de bon Episode 7x13 "The Slice Girls" Biggrin

je me souviens qu'au début de la saison, les fans spéculaient en disant que Dean allait tourner alcoolique, et ça m'avait paru bizarre à ce moment là, mais en fait.... il l'est déjà. à fond. Mon pauvre Deanou est complètement à côté de ses pompes !! je ne souhaite qu'une chose : qu'il pète les plombs un bon coup et qu'il se laisse aller le pauvre chéri. on voit et on sent qu'il y a des tas de non-dits et de sentiments retenus dans cette boule de nerfs !

Et Sam s'en amuse quelque peu mais au fond il essaye de lui faire remarquer la même chose.

Maintenant l'histoire de la fille, ben j'ai pas mal aimé, l'actrice m'a bien plus aussi. Le parallèle avec Amy était évident, et là Dean il faisait moins le fier hein !!!

bref, je vais mettre un 8/10.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 13:05
D'abord, merci Katie de m'avoir rappelé Missy Bender, j'aurais jamais fait le rapprochement! Elle a bien grandi la p'tite Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

Ça faisait un bail qu'on avait pas vu les frères faire appel à un universitaire pour leur recherches, et ceci rajouté à leurs petites chamailleries qui sentaient bon la saison 1, j'ai aimé. Et en plus, le personnage du prof était assez amusant Episode 7x13 "The Slice Girls" Biggrin

Et j'avoue que je ne croyais pas du tout à un retour de Bobby-fantôme-siffleur de bières en douce, mais ça y ressemble de plus en plus... Bobby réincarné en flasque, je ne sais pas si j'aime ou pas. En tout cas, dans cet épisode ça ne m'a pas dérangée, va falloir que j'attende de voir comment ils vont développer ça.

J'ai bien aimé les Amazones version SPN, même si mon esprit pratique n'arrêtait pas de se demander comment elles s'organisent pour que les vêtements des enfants ne craquent pas au fur et à mesure de leur croissance accélérée Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

J'ai passé un bon moment, 8/10 Episode 7x13 "The Slice Girls" Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 14:59
Y'a 4 avis mais que 2 notes dans le sondage. Je désapprouve Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 15:09
J'ai mis 7.

J'ai bien aimé l'épisode mais c'était quand même assez planplan. Pour des guerrières mythologiques, j'ai trouvé les Amazones quelque peu décevante.

Mais la relation des frères est bien foutue, et leurs discussions dans la voiture/au bord de l'eau de fin d'épisode m'avaient manqué donc je suis content d'en avoir une nouvelle. Ghost!Bobby me laisse un peu dubitatif mais bon, j'attends de voir, je suis pas contre l'idée. Même si pour le coup c'est Sam qui pourrait avoir raison! Et si je me trompe pas, le prof c'est le Maire Wilkins de Buffy donc j'ai assez kiffé! Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 16:23
Oups, j'ai oublié de voter. C'est corrigé Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

Et oui, c'était le Maire Wilkins! j'ai kiffé aussi^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 16:25
BoxMan a écrit:Y'a 4 avis mais que 2 notes dans le sondage. Je désapprouve Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes

Episode 7x13 "The Slice Girls" 880553 Episode 7x13 "The Slice Girls" 880553 Episode 7x13 "The Slice Girls" 880553

D'accord..à vos ordre mon capitaine ! Je viens de voter, hier j'hésitais à voter entre 7 ou 8...j'ai mis 7

Tididooo a écrit:
Et j'avoue que je ne croyais pas du tout à un retour de Bobby-fantôme-siffleur de bières en douce, mais ça y ressemble de plus en plus... Bobby réincarné en flasque, je ne sais pas si j'aime ou pas.


Je ne le vois pas ''réincarné'', juste attaché à la flasque, comme le Hook Man qui était resté attaché à sa main
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 16:33
Oui, j'utilisais le mot réincarné plus pour rigoler Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh je me doute qu'il est plus probablement attaché à la flasque, si c'est bien lui derrière tous ces mystères.

Car, après tout, les scénaristes essaient peut-être de nous induire en erreur et, en fait, c'est le fantôme de Castiel qui se fait passer pour Bobby pour pouvoir aider les frangins tranquillou... bon, j'arrête là les délires Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 16:43
Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink mais ça va pas de dire des trucs comme ça ? mon pauvre petit coeur Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 19:25
Well, déjà super contente de retrouver SPN! Episode 7x13 "The Slice Girls" 573160 Ouf, ça faisait trop longtemps! Episode 7x13 "The Slice Girls" 604629
Épisode un tantinet gore-beurk-sanglant, surtout quand on a l'habitude de manger devant SPN. Episode 7x13 "The Slice Girls" 07
Après c'était marrant, Dean qui se retrouve père! Juste énorme!!! Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir Sam qui se venge de sa copine... Outch Episode 7x13 "The Slice Girls" 658304 Je suis contente qu'ils aient reparlé de Cass, même si c'était juste dans une phrase... Episode 7x13 "The Slice Girls" 573160 Quant au mystère de Bobby, j'aime à penser que c'est lui qui guide les deux frangins. Episode 7x13 "The Slice Girls" Smile
Bref, pas mal quand même Episode 7x13 "The Slice Girls" 333986
7/10
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 19:28
Un bon épisode !

Enfin le retour d'AC/DC Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir

Le passage où le gosse parle à sa mère m'a fait marrer Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

Bobby ? .....enfin ils commencent à parler d'un éventuel fantôme de Bobby Episode 7x13 "The Slice Girls" 333986 Episode 7x13 "The Slice Girls" Smile

Cependant je trouve cet épisode à manqué d'action (avis perso)

8/10
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 20:22
J'ai enfin pu voir l'épisode...En streaming, mais c'est toujours mieux que rien...

Je vais faire court parce que mon ordi a beugué et que ça fait deux fois que je tape ce message.. Episode 7x13 "The Slice Girls" 07
J'ai beaucoup aimé la réalisation de cet épisode qui, pour une raison qui m'échappe, avait quelque chose en plus...Certains plans étaient vraiment bien faits, si bien que j'avais presque l'impression de regarder un film.
Gros plus pour Sam dans cet épisode ! Il s'est bien imposé et a pris l'enquête en main, j'ai même cru à un moment qu'il allait foutre une quiche à Dean, au moment ou il suggère que "Bobby fantôme" est dans la pièce ! Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir
Sinon, bémol...Dean...bon sang...Ok, Bobby est mort, Cass est parti...Mais j'ai l'impression que le personnage ne fait que déprimer depuis la fin de la saison 4... Episode 7x13 "The Slice Girls" 190736 C'est pas l'aspect le plus tripant du personnage quoi... Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 20:28
Euh... tout d'abord, un gros WTF. Parce bon... Dean avec un gosse c'était wierd. Episode 7x13 "The Slice Girls" Mellow

Episode assez space mais j'ai apprécié la discussion à la fin donc je vais mettre 7.

Mais ma stupéfaction est quand même encore présente.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Sam 4 Fév - 21:17
Alisone H. Rutcity a écrit:Sam qui se venge de sa copine... Outch Episode 7x13 "The Slice Girls" 658304

C'était pas du tout une vengeance pour Sam, il a fait le boulot c'est tout, comme Dean l'a fait pour Amy...

@Madie : C'est Jerry Wanek, le Production Designer depuis la saison 1, qui a réalisé l'épisode. C'est sa première fois derrière la caméra alors j'imagine qu'il a voulu tester des trucs, comme Jensen dans le 604. J'ai apprécié moi aussi !
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 0:57
Quand je lis vos review j'me dis que : soit j'ai RIEN compris a l'épisode, soit on a coupé mon épisode avant la fin Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink parce que y'a pleins de trucs que je comprends pas : Bobby et la bière OO pas vu. et l'histoire avec Amy pas vu non plus Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink pour vous la fin de l'épisode c'est bien la conversation Dean/Sam dans la voiture ?
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 1:30
Trash le début d'épisode ! Bien sanglant ! J'ai fini sou la couette ! Episode 7x13 "The Slice Girls" Erf

L'histoire des Amazones pas trop mal ficelé même si un peu survolé pour laisser place à : Oh mon dieu Deanounet est Papa ! Improbable donc... ca dure 5 minutes Sam la bute , voila .. The End ! Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

Je suis totalement fan du commencement de l'esquisse du semblant de retour de Bobby via la Flasque !

La colère de Sam rapport au cas Amy est légitime, ca va pas durer longtemps , il s'inquiète pour son Brobro , c'est mignon !
J'aime assez que les rôles soit échangés et qu'il soit le mec fort en ce moment même si ca va pas durer !!

Mention spécial au "... You're Bigger " qui m'a fait perdre le fil de la fin de l'épisode dans un fou rire, j'ai dû me le remettre ! Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh

Bref Je met 8 , j'ai passé un bon moment , et j'étais bien contente de les retrouver , ils nous ont manqués les ptits coquins ! Episode 7x13 "The Slice Girls" Sleep


tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 2:19
Un bon épisode, rien d'extraordinaire, mais bien sympa, et l'on voit bien que Dean est complétement paumé depuis la mort de Bobby :(

Sinon j'ai bcp aimé l'histoires avec les Amazones et tout, et surtout le gros manque que bobby ne soit plus là, et que les boys ne peuvent plus demander des renseignements et tout, on voit à quel point il était crucial quand même.

J'espere que l'on va revoir Bobby, une petite eventualité durant lépisode ;)

Je met un 8/10 et maintenant Sam et Dean sont à égalité
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 2:29
Zero a écrit:Quand je lis vos review j'me dis que : soit j'ai RIEN compris a l'épisode, soit on a coupé mon épisode avant la fin Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink parce que y'a pleins de trucs que je comprends pas : Bobby et la bière OO pas vu. et l'histoire avec Amy pas vu non plus Episode 7x13 "The Slice Girls" Blink pour vous la fin de l'épisode c'est bien la conversation Dean/Sam dans la voiture ?

Quelle bière ? La bière c'est dans le 711 ; le truc avec le papier qui bouge, c’était un prolongement de ça.

Pour Amy, oui ils en parlent dans la Metallicar, et le parallèle est quand même flagrant lorsque Sam bute Emma Episode 7x13 "The Slice Girls" 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 3:06
Bin moi, j'ai franchement adoré l'épisode Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir à part quelques minis trucs qui m'ont fait tiquer (genre Dean à 10m planqué dans sa bagnole qui passe inaperçe que vous avez posté sur le FB d'ailleurs j'étais là euuuuh Episode 7x13 "The Slice Girls" Huh )
Ca fait du bien un bon vieux AC/DC pendant la scène olé olé Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir
J'ai bien rigolé à certaines répliques de Dean (Sam - nobody talks greeks. Dean - Except greeks... and bobby... ou bien à la fin : you're bigger. What ?! SHut up Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh ) et les mimiques/réactions de Sam sur Dean haha j'ai bien aimé le retour de leur relation et rôles "respectifs" j'ai envie de dire vite fait (Dean au bar, Sam sur les recherches pc)
Emma était pas mal dans son rôle, à tenter d'émouvoir Dean ^^ Par contre bien que j'adorais Jenna dans tVD, j'ai pas aimé du tout Sara Canning dans son rôle de Lydia Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes elle surjouait un peu, surtout au bar... 'fin avis perso...
Sam a bien réagi, il a pas hésité une seconde à tirer sur Emma, perfect timing !
La scène de fin dans la voiture... Episode 7x13 "The Slice Girls" 143924
Dean a eu son clapet fermé pour le // avec Amy, clairement Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes
Et puis Bobbyyyyyyyyyy j'adoooore le fait de penser que ca puisse être lui, perso ca m'botte bien Episode 7x13 "The Slice Girls" 56143

Quant à Dean... ouais il est paumé, et alors ? Je trouve ça tout à fait normal moi. Il en fait pas trop, et pas trop peu non plus, j'aime bien sa façon de réagir, 'fin il se morfond pas au fond d'une couette non plus faut pas exagérer Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes il a du mal à accepter la perte de Bobby et c'est tout à fait logique. Sam a toujours était plus raisonné donc là aussi, il respecte sa ligne de conduite, et raisonne Dean comme il peut... 'fin bon je vois pas ce qui peut choquer...

Bref un 9/10 pour moi ^^ LENNY CONTENTE haha Episode 7x13 "The Slice Girls" 604629
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 6:34
J'ai beaucoup aimé cet épisde (:
De un, comme Lenny l'a dit, on retrouve de l'AC/DC dans l'épisode, ça, ça m'a fait trop plaisir en l'écoutant. Puis les quelques répliques mignonnes, j'ai surtout rigolé sur le coup du "and you're bigger" à la fin, j'trouve ça bien marrant qu'ils reviennent sur le sujet.
Puis le cas de la feuille qui s'est "envolé" pour être mis en évidence pour D&S, j'trouve ça un peu gros (sur tumblr, c'est évident, c'est le fantôme de Bobby (déjà pour le coup de la bière vide xD)), j'sais pas, y'a quelque chose à interpréter au final ou pas ? (héhé, j'aime !)
Dean, être père, c'est très perturbant xD Emma a très bien su jouer avec ses émotions de ce côté là, j'trouvais ça bien fait.
J'vais pas m'étaler sur les détails, Lenny a tellement bien expliqué, je sais pas quoi rajouter xD

J'ai bien aimé le fait qu'on soit retombé sur une chasse à peu près normal. J'veux dire, on entend que parler des Léviathans, un tout pitit peu au début, comme quoi ils stagnent, et pas plus. Pas que j'aime pas les Léviathans (enfin si, un peu quand même xD), mais ça fait du bien de ne pas parler d'eux dans un épisode o/
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 11:56
Bouerf. (Contraction de bof et mouerf Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh )

Je reste sur ma faim. Trop prévisible ! Le jeu de regard pourri de Lydia dans le bar, heureusement y'avais celui de Dean pour palier ça Episode 7x13 "The Slice Girls" Wub
Le bébé, genre on avait pas compris que c'était celui de Dean Episode 7x13 "The Slice Girls" Ohmy
J'ai dit à Seb 15 min avant la révelation que c'était les enfants qui tuaient les pères... Episode 7x13 "The Slice Girls" Sleep
La fillature limite parechoc contre parechocs Episode 7x13 "The Slice Girls" Rolleyes

Quelques répliques marrantes par ci et là. La relation m'a donner des flash back S1. Ca fait plaisir !
Par contre la scene crac crac Episode 7x13 "The Slice Girls" 190736 ça m'a un peu trop ramener à celle avec Cassie Episode 7x13 "The Slice Girls" Dry mais c'est pas grave, j'ai baver pendant ce temps ! Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir
La flasque et Bobby, i like !

Ah et j'en ai marre de plus voir l'impala, credediou !

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 14:19
missritale21 a écrit:
Je reste sur ma faim. Trop prévisible ! Le jeu de regard pourri de Lydia dans le bar, heureusement y'avais celui de Dean pour palier ça Episode 7x13 "The Slice Girls" Wub

Ouais j'ai pas aimé ce moment non plus dans l'épisode Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh
Par contre ouais c'était prévisible pour "les enfants doivent tuer le père", d'office... mais ca n'empêche pas que c'était bien amené et que perso j'ai bien aimé cette intrigue moi Episode 7x13 "The Slice Girls" Gdsourir
Et Sam je l'ai trouvé super dans cet épisode, genre il a pris les rennes et s'est pas laissé une seconde "dominé" par Dean, j'ai adoré quand il a remis Dean à sa place tant pour Bobby que dans la voiture...
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Dim 5 Fév - 14:58
Bon , c’était pas un épisode transcendent , on avance pas du coté des Léviathans mais j'ai quand même pas mal aimé! Episode 7x13 "The Slice Girls" Happy Un épisode avec du gore,un professeur excellent Episode 7x13 "The Slice Girls" Laugh , des autochtones prêtent a tout, et
Emma qui se fait buter par Sam,pourtant j'ai cru au début qu'elle était pas comme les autres mais bon.. Episode 7x13 "The Slice Girls" Sad
Et la discussion de fin dans la voiture... Episode 7x13 "The Slice Girls" Cry

Bref , un bon 8/10 Episode 7x13 "The Slice Girls" Happy
Contenu sponsorisé

Episode 7x13 "The Slice Girls" Empty Re: Episode 7x13 "The Slice Girls"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum