The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 21 Juin - 20:36
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh c'est une vraie pub ou c'est une scène du film ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 22 Juin - 8:44
Ils sont marrant tous les 4 ^^
C'est moi ou Benedict a maigri ?!
Trop drôle la pub pour Audi !
En tout cas, j'aimerai voir Clint ou Natasha dans le prochain spidey ! C'est vrai que les les autres ont leur franchise donc bon...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 22 Juin - 11:58
@Elevendaleks: Alors je te conseille juste la prochaine fois, quand c'est un post de Robert, Mark, Chris H via leurs instagram, regarde sur leurs facebbok. Quand ils postent ce genre de photo-là, ils la remettent sur leur facebook et c'est plus pratique pour la visualisation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh
Mais sinon je sais pas, peut-être qu'il y a un codec qui mange sur le fofo pour qu'on visualise ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Erf


@Nesumi: je pense oui car voici pour petit rappel la pub Audi pour Civil War Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir




Sinon elle est géniale cette photo du quator et vu la photo, ils ont obligatoirement une scène tous les quatre ensemble! Et on voit que Steve & Bucky ne seront pas les seuls à avoir de la barbe pour cet opus puisque Wong en aura aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh
Je crois pas que Benedict a maigri, je dirais que c'est la position de sa tête qui donne cette impression Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh


Et Mark nous a posté une autre photo du tournage!
"#nationalselfieday. Science Bros Style." - 21.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 19366404_2022253381342254_7284715303479966454_n
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 22 Juin - 15:47
Ohhhhhh je l'avais pas vu cette pub Audi pour civil war !!!! Trop cool !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 22 Juin - 19:38
Ah bah, j'ai bien fait de la remettre alors Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir

Et le réalisateur de Doctor Strange, Scott Derrickson, se trouve dans le sanctuaire de Strange, aux côtés des Russo pour tourner cette fameuse scène dont on a eu une petite alerte avec la photo de Robert Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 19400138_1576985205676456_1719963900508117308_n



Et Kevin Feige parle des 10 ans du MCU avec la sortie l'année prochaine d'Avengers 3 pour marquer le coup!

Le Marvel Cinematic Universe va fêter ses 10 ans ! Et après ?

L'an prochain, le MCU fêtera ses 10 ans d'existence. Kevin Feige, le big boss de Marvel, dresse un bilan de cette décennie super-héroïque au micro d'AlloCiné et se projette dans le futur.


En avril 2008 sortait en salles Iron Man, premier film du Marvel Cinematic Universe, qui fêtera donc ses 10 années d'existence l'an prochain. Kevin Feige, le big boss de Marvel, dresse pour AlloCiné un bilan de cette décennie super-héroïque qui a vu défiler de nombreux personnages cultes sur grand écran, de Hulk à Thor en passant par Captain America et Spider-Man, dont les aventures en salles le 12 juillet prochain constitueront le 16e film de ce fameux MCU.

"C’est sincèrement passé tellement vite pour moi… J’ai du mal à croire que ça fasse déjà dix ans", déclare Feige. "Nous allons vraiment fêter cet anniversaire et faire des rétrospectives sur cette décennie. Tout ce que nous faisons chez Marvel Studios répond essentiellement à des rêves que nous avions étant gamins. Je me souviens par exemple des dix ans de Star Wars, en 1987 : ils avaient fait un logo "1977-1987, Star Wars first ten years" spécialement pour cet événement. Nous allons faire la même chose. Donc pour résumer, je suis ravi et j’ai même du mal à croire que nous ayons réussi à faire tout ça au court de ces dix années."


Puis le patron de Marvel se confie. "Ma plus grande satisfaction, c’est ce qui a tout lancé, à savoir engager Robert Downey Jr. C’est ma première grande décision en tant que producteur et responsable du studio. C’est une de mes plus grandes fiertés…", déclare-t-il. "Et aujourd’hui, nous avons réussi à intégrer Spider-Man à cet univers qui n’existait pas il y a dix ans. Entre Robert Downey Jr. et Spider-Man, ça fait un début et une fin incroyables pour cette décennie. Quant aux regrets… Je n’en n’ai pas vraiment. Je suis fier de tous nos films. Evidemment, quand on regarde un film on se dit toujours qu’on aurait pu faire ceci ou cela différemment, mais rien de très grave. Pour le moment."

Kevin Feige évoque enfin l'après. "Il y aura bien sûr des conclusions aux arcs narratifs que nous avons lancés, mais j’ai l’espoir que cet univers se poursuive au-delà", déclare l'Américain. "Les personnages, les histoires, les réalisateurs changeront, clairement. Mais pour le moment, nous sommes focalisés sur l’été 2019 et la conclusion de la Phase 3. Mais nous avons en tête quelques pistes pour l’après. Le MCU en lui-même va donc continuer, mais les histoires que nous racontons depuis le premier Iron Man en 2008 vont trouver leur conclusion."
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 22 Juin - 23:00
C'est quand même émouvant de lire ça ^^ ça doit lui faire bizarre ! 10 ans déjà !
Et puis, j'ai hâte de voir ce qu'il va se préparer pour cet anniversaire !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 23 Juin - 12:13
Tu m'étonnes et sans lui on aurait pas eu tout ça! En plus dans une autre interview, il nous a annoncé qu'on aura droit à un tout new logo "Marvel" pour Avengers 3!


Bon je n'ai pas pu attendre car c'est qu'en même une grosse info, qui aurait pu être plus grave, et qui pourrait peut-être modifier son temps dans Avengers 4 puisque Jeremy nous a informé hier, qu'il s'était blessé durant le tournage d'Avengers 3 et on espère que cela n'est pas trop grave, surtout quand on voit la grosse attèle sur l'épaule droite! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 143924


"Fall down seven times...stand up 8! #fixedup #pushthrough" - 22.06.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 DC-qWWEUQAAFnQm


"No, this was NOT a proposal 😧#fixedup #ouch" - 22.06.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 DC-qXayUIAATsY9
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 23 Juin - 22:24
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 143924 le pauvre ! Mais c'est le risque quand on fait ses cascades. J'espère que ce n'est pas trop grave.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 24 Juin - 19:57
Oh non Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 143924 !!!! Le pauvre ! Au moins, il fait quelques cascades ce qui ajoute une super valeur ajoutée au film je trouve ! Même blessé il garde le moral et le sourire ! Je l'aime Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 25 Juin - 14:18
Je pense qu'il a fait la majorité de ses cascades avant sa blessure car il était de sorti a Cannes (17 au 28 mai) durant le festival et il n'avait aucune blessure...
Il a du se faire ça il y a quelques jours Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 143924



Alors deux petites choses pour ce matin l'une qui me rend super super contente et l'autre qui me rend pas super super contente, loin de là  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh


Nouvel acteur confirmé pour Spiderman HomeComing

La liste complète du cast de Spidey est tombée et on a la confirmation que la rumeur concernant le retour de Gwyneth s'avère être vrai car elle figure dans le film!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 581857 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 581857
On retrouvera donc nôtre Pepper après l'avoir vu pour la dernière fois en 2013 dans Iron Man 3!! Et on verra aussi si elle et Tony se sont remis ensemble ou pas après leur pause mais vu ce que Tony a encore fait comme dégâts dans Cap 3, je sais pas si elle lui pardonnera encore une fois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh

SPIDER-MAN: HOMECOMING SPOILER MCU CHARACTER CONFIRMED

Sony's Spider-Man: Homecoming cast listing reveals an addition of a classic MCU character.

Spoilers follow.

As was previously reported, Spider-Man: Homecoming will feature the return of Gwyneth Paltrow as Pepper Potts who marks her first return to the MCU since Iron Man 3 back in 2013.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Spider-man-homecoming-gwyneth-paltrow

Regarding why Gwyneth Paltrow hasn't been around, it was said Marvel was too cheap to pay for her appearance in Captain America: Civil War or any other Marvel movie, and that since Spider-Man: Homecoming is a Sony movie, that Sony gladly footed the bill to have Gwyneth Paltrow return.





Scarlett révèle un point dans Avengers 3 + new photo bts

Avant de commencer la révélation de Scarlett qui me rend  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 806916  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 806916 Voici une toute new photo bts qui nous montre l'un des nombreux dégâts causés durant l'une des baston du film. Et je dirais juste pauvre taxi  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Infinity-war-destruction-1004552



Maintenant la new de Scarlett qui me rend complètement Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619 Elle a révélé lors d'une interview hier (j'ai pas encore pu trouver la vidéo) que la relation Natasha/Bruce serait à nouveau abordé dans Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619
Moi qui voulais qu'ils abordent enfin la relation Bucky/Natasha, non, on a devoir subir Bucky/Bruce  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619 Ca va être mon point le plus négatif du film, encore plus que de voir les Gardiens débarquer dans Avengers  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619 Merci Whedon de nous avoir imposé cette relation complètement inexistante dans les comics et nulle dans les films au lieu de prendre le temps d'adapter les 2 couples forts: Bucky/Natasha & Bruce/Betty (au moins la mentionner cette dernière même si elle n'apparassait pas)!
Donc j'espère que la rumeur sur le retour de Betty sous les traits de Liv Tyler (qui reprendrait son rôle depuis l'Incroyable Hulk) soit vrai vu que celle pour Pepper l'est!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 25 Juin - 17:45
Whatttttt ! Pourquoi revenir sur cette relation ?! Je croyais qu'ils en avaient fini avec ça ! Je comprends plus rien.
En tout cas, je suis contente que Pepper soit de retour dans la partie ^^ j'aimais son perso !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 25 Juin - 23:22
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh la nouvelle qui tue Lexa !!!
Plus sérieusement, je pensais qu'on en avait terminé avec Natasha/Bruce (même si je suis moins tranchée que vous sur la question). Peut-être que ce dont elle parle va permettre de mettre un point final à cette relation, du moins je l'espère. Maintenant que je sais pour les comics, j'ai trop envie de voir Bucky/Natasha.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Juin - 1:16
Mais ça va être fun de voir les Gardiens rooo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh

Et pour la relation Bucky/Natasha..ben en même temps on les a jamais vu ensemble et sans rien de particulier à l'écran, alors qu'ils ont commencé un truc entre Natasha et Bruce, même si j'avoue que je suis pas fan, c'est un peu étrange, mais bon pourquoi pas hein ^^.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Juin - 1:29
Alexa a écrit: Elle a révélé lors d'une interview hier (j'ai pas encore pu trouver la vidéo) que la relation Natasha/Bruce serait à nouveau abordé dans Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 424619

Beurk.

Ça m'avait agacée dans le dernier Avengers ( le truc de la nana qui apaise le gros géant pfff ) , d'autant plus que l'écart d'âge entre Johanssons et Ruffalo n'est pas anodine Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Dry Comme si toutes les belles filles sexy voulaient rouler des pelles à des vieux mecs pas canon du tout. Sacré fantasme masculin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Rolleyes Mais moi en tant que femme, j'ai pas envie de voir ça à l'écran. C'est tellement cliché.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Juin - 8:54
Bah je pensais aussi qu'ils en avaient fini avec cette fichue relation, surtout avec la petite allusion dans "Civil War" mais non Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Sleep
J'espère juste qu'ils vont mettre un terme définitif à cette relation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Rolleyes

Pour Bruce/Natasha, on a jamais rien eu avant Avengers 2, qui nous a forcé le truc en 2 secondes, tiens on va vous mettre cette relation comme ça adieu les relations phares des deux persos avec leurs autres moitiés... Parce que, c'est pas parce qu'on a des scènes entre un perso féminin & masculin que ça doit obligatoirement se finir en relation... Comme Natasha qui a pas mal de scènes avec Tony dans Iron Man 2 par ex, bah ils auraient pu aussi aborder la relation amoureuse Natasha/Tony, vu que dans les comics elle a eu une relation avec lui aussi (ainsi que Clint & Steve avant de découvrir que Bucky toujours en vie pendant que Bruce lui est marié à Betty)... Et les scènes Natasha/Bruce dans Avengers 1 n'avait rien du tout de prémisse à une relation forcée entre les deux...

Mais le soucis sur l'écart d'âge non moi ça me pose pas trop de soucis, surtout s'ils adaptent un jour un point important de la vie de Natasha dans les comics où on apprend qu'elle n'est pas si jeune que ça... Tout comme le fait que Natasha calme Hulk, ça, non plus, mais j'ai ressenti ça comme voler le moment spécial que Betty avait avec Hulk car il n'y a qu'elle qui puisse le calmer de la sorte quand il rentre dans des colères pareils.

Et pour la relation Bucky/Natasha, on a encore rien eu entre eux oui mais on a eu des pistes depuis Cap 2, des petites amorces en douceurs par les Russo et pas forcé comme Whedon... Déjà quand elle raconte sa soit disant "rencontre" avec Bucky en Winter durant cette fameuse mission où elle devait protéger un chercheur, on sent qu'elle dit pas tout...
Puis l'autre scène c'est quand ils se sont fait attrapés par Rumlow et que Steve raconte la chute de Bucky, le regard que Natasha lui lance, là encore, c'est pas un regard de fatigue dû à sa blessure, ça cache un truc, pourquoi elle regarderait Steve de cette façon en parlant de Bucky.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Image00657


Puis dans Civil War, durant son combat contre Bucky qui a de nouveau été programmé, le "tu pourrais me reconnaître au moins" là non plus, vu la façon dont elle le dit, ça fait pas du tout référence à cette mission où elle devait protéger ce chercheur, ça fait référence à autre chose...


Et Bruce lui, ça lui donne en 2 films l'allure d'un gros lâche envers ses relations car il s'enfuit dans "L'incroyable Hulk" alors que Betty lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus le quitter et là, il fait pareil avec Natasha... Non voudrais trop que Betty revienne pour de bon et montre qu'elle aussi elle peut se mettre très en colère contre Bruce pour lui avoir fait ça... Déjà il avait eu un petit aperçu dans la scène du taxi où elle en tape du pieds l'arrière de la voiture et Bruce lui donne un conseil qu'il a une technique pour rester calme et qu'elle lui dit de ne pas la ramener Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh



@Tigers:  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh moins je les vois et mieux je me porte comme on dit Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh mais bon j'ai jamais été difficile pour apprécier des persos mais là, non, ça passe pas mais j'ai confiance en mon quatuor favori (les Russo & McFlee/Markus, les scénaristes de la franchise Cap et d'Avengers 3 & 4)  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub pour essayer de me les faire apprécier. Ils ont réussi pour Spidey alors qu'il n'est pas trop trop l'un de mes persos favori et m'aider à apprécier un chouille plus Vision car je préférais nettement plus Jarvis!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh


Et encore des petites choses ce matin, avec une interview de Kevin Feige qui révèle que oui Avengers 3 & 4 sera la fin pour certains personnages, un autre caméo cute pour Spidey et le compositeur d'Ant-Man qui rempile pour la suite!



Un autre cameo pour Spiderman Homecoming

Hier, je vous annonçais le retour de Gwyneth depuis Iron Man 3, eh bien la cast list de Spidey nous a révélé qu'on aura droit à un caméo d'une ancienne Betty Ross, la 1ere dans le tout 1er Hulk avec Eric Bana (et qui ne fait pas parti évidemment du MCU): Jennifer Connelly. Elle jouerait le rôle d'une certaine Karen. Mais là où ça devient cute, à part qu'elle jouait Betty dans un film Hulk, c'est qu'elle est la femme de Paul Bettany aka nôtre Jarvis/Vision!

Ah et petit rappel, l'acteur Kenneth Choi, qui joue le rôle du principal Morita, eh bien il joue le petit-fils de son propre personnage dans Captain America 1 & le 201 du Shield car il était James Morita, l'un des membres des Howling!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Spider-man-homecoming-cast




Le compositeur d'Ant-Man rempile pour la suite

Peyton Reed a annoncé hier sur son twitter à la suite d'une question d'un fan que Christophe Beck, le compositeur du 1er Ant-Man rempilait lui aussi pour la suite!


Ant-Man Composer Returning For Sequel

When Scott Lang (Paul Rudd) and Hope van Dyne (Evangeline Lilly) team up in Ant-Man and the Wasp next year, they’ll be fighting micro-sized crime set to a familiar score. In response to a fan’s question on Twitter, director Peyton Reed confirmed that composer Christophe Beck would be returning for the ant-sized sequel.

The Canadian composer first joined the Marvel Cinematic Universe with Reed’s Ant-Man (2015), replacing the Oscar-winning Steven Price (Gravity) on the project.

Beck’s resume is as impressive as any, having credits on the Disney-hit Frozen (2013) and massive film franchises such as The Hangover trilogy and Pitch Perfect (2012).

The Ant-Man franchise isn’t Beck’s first go-around with the superhero genre, the composer previously worked with director Rob Bowman on 20th Century Fox’s Elektra (2005). He also wrote a song for Fox’s The Amazing Spider-Man 2 called ‘Blind Man.’

Prior to his film career, Beck rose to fame for his work with Joss Whedon on Buffy the Vampire Slayer. Beck walked away from the show as an Emmy-winning composing, primarily composing the score for the show’s second, third, and fourth seasons.


@MrPeytonReed Is christophe beck coming back? - @BStein86

@BStein86 Oh yes! - @MrPeytonReed


Ant-Man and the Wasp is set to open in theaters on July 6, 2018.



Kevin Feige annonce une new importante pour Avengers 3 & 4

Suite à une interview et à une question en particulier, Kevin Feige a crée on peut dire la peur dans le fandom Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh
La question qu'on lui a posé et si cet Avengers: Infinity War serait le chapitre final pour certains personnages adorés et sa réponse est claire, nette et sans bavure: un Yes! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Erf

Donc est-ce que cela signifie-t-il la mort de certains personnages ou tout simplement qu'ils vont se retirer durant un temps car bon j'ai jamais trouvé que la mort d'un personnage avait beaucoup plus d'impact que si le personnage partait d'une autre façon: il peut être pris d'un gros traumatisme, grièvement blessé ou tout plaquer de cette vie qui n'apporte pas tant de bonheur que ça...

Après y en a, c'est un peu obligé qu'ils passent par la case "dead" comme Vision car il a l'une des pierres et Thanos est obligé de la reprendre pour avoir le gant complet...


DEATH OF AVENGERS HINTED AT IN INFINITY WAR

The Avengers Infinity War and the untitled Avengers 4 movie not only marks the end of Marvel's Phase 3, but what looks to be the Avengers as we know them.

It's possible, if not highly likely, that multiple Avengers characters may die in the films.

JoBlo caught up with Marvel Studios president Kevin Feige and questioned if The Avengers: Infinity War will be the "final chapter for certain beloved characters?"

Feige answered: "Yes."


As noted, it's believed Chris Evans and Robert Downey Jr. may be finished with their Marvel contracts following The Avengers: Infinity War movies, which may mean both Captain America and Iron Man may die.

Another possibility is that, similar to the Batman and and James Bond route, Marvel replaces Chris Evans and Robert Downey Jr. with new actors. I think if Marvel does go this route, my guess is that they won't be replacing the actors right away, but will be putting the characters on a hiatus (so to speak) and will bring back the characters with new actors a while (if not years) later.

I also think it's possible we could see the last of Scarlett Johansson's Black Widow and possibly Jeremy Renner's Hawkeye.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Juin - 19:35
Fallait sans douter. Moi je mise aussi sur la mort de vision. Après, ce ne sera peut être pas le seul ...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Juin - 19:49
Après on a aussi la pierre du temps et l'autre celle de l'esprit ou de l'âme dont son pouvoir est de ramener les morts à la vie!


Allez une toute dernière photo de tournage qui vient tout juste de tomber où l'on voit Bruce, Wong, Tony & Strange dans une rue bien amoché par un combat!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 DDQ7OA_W0AEoiY3
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Juin - 19:56
Purée ! J'ai trop hâte !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Juin - 7:12
Allez comme cadeau pour ce matin une autre multitude de photo de cette scène tournée hier avec réuni comme perso: Tony, Bruce, Wong & Strange!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 IY4a58JZun0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 FyKDOuMxaPo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 PujW8iPMRe8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 QAP6DBqgXag

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Juin - 10:25
Super !! Merci Lexa pour les photos ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Juin - 12:24
De rien et il y a pleins de petites choses encore pour ce début d'après-midi avec des photos d'une sortie hier soir de Sebastian et on voit encore mieux le look qu'il aura dans Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir mais aussi de news photos du tournage d'hier pour Avengers, ainsi qu'une interview de Scarlett qui mentionne la fameuse relation qu'on veut pas voir avec plus de choses de ce que j'avais vu dans l'autre interview. Ainsi que la fin imminente du tournage d'Avengers 3 et Kevin Feige qui nous annonce quand il devrait révéler le contenu de la phase 4!

J'ai encore 2-3 trucs qui restent mais ça sera pour tout à l'heure  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh



Sebastian à la première de "Baby Driver" à NY

Durant sa petite pause du tournage d'Avengers 3, Sebastian était présent à l'avp de "Baby Driver" hier soir à NY. On a eu l'occasion de voir encore mieux son look, celui qu'il aura dans Avengers avec cette petite barbe plus importante que dans les derniers films et peut-être le retour des cheveux un peu plus courts. Après il est possible qu'il est des extensions dans le film, comme l'a eu Chris h pour Thor 3 et Avengers car il a les cheveux supers courts en ce moment^^

Même s'il est un peu fatigué, à cause du tournage, il est toujours aussi cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 DDUDTdGXYAAC3mD

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 DDT-qAlXkAEK25b

Spoiler:




De news photos du tournage d'Avengers 3

Eh voila, depuis ce matin, on a encore de news photos qui sont tombées et grâce à ces nouveaux aperçus, on a le tout 1er aperçu de la toute nouvelle armure de Tony! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Gdsourir On voit qu'on aura droit à une nouvelle forme de l'arc^^

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 PbW1smck4G0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Elk39HvRGhc

Spoiler:




Scarlett révèle un point sur Black Widow dans Avengers 3

Alors voici une interview beaucoup plus complète où Scarlett faisait mention du retour de la relation Bruce/Natasha!
Déjà dans cette interview, elle nous apprend qu'elle a fini le tournage principal de ce 3e opus (avant qu'ils partent en reshoots dans plusieurs mois) avant qu'elle parte pour le 4e d'ici la fin juillet (le tournage du 4e commence fin juillet/ début août).

Et je pense bien qu'on en aura bien fini avec cette relation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Rolleyes puisque Scarlett révèle que durant une scène qu'elle a tourné avec Mark, elle s'était sentie complètement dévastée. Et que cette scène l'avait replongé dans un moment difficile qu'elle a traversé quelques semaines avant, puisqu'elle avait officialisé son divorce. Donc ça laisserait bien supposer avec sûrement un grand soulagement que cette relation prendra définitivement fin avec Avengers 3.
L'article le laisse aussi supposer et revient sur cette relation qu'il qualifie aussi de forcée et très très mal accueillie par les fans et critiques qui ont complètement détesté.

Petite traduction des mots de Scarlett:

"Je viens juste de finir Avengers 3. Le premier. Mon personnage a cette sorte de relation avec le personnage de Mark. Je me suis sentie tellement dévastée ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi. J'étais si dévastée. C'était quelque chose à propos de ce personnage que Mark joue, et c'est quelque chose qui était si fort et soudainement ça ne l'est plus ou là... Et ça me ramenait à tellement de choses qui se sont passé dans ma propre vie à ce moment-là..."


Scarlett Johansson Teases Black Widow & Hulk Relationship In Avengers: Infinity War

It’s been awhile since moviegoers have seen the Black Widow and Hulk share any screen time, but the pair will come back together soon. Next year, Marvel Studios will reunite the two heroes when Avengers: Infinity War makes it into theaters. Now, Scarlett Johansson is opening up about the long-awaited reunion, and the actress promises it won’t go well for either hero.

Speaking with BravoTV, Johansson talked about how she had to explore a new level of vulnerability with Avengers: Infinity War. The actress nodded directly to the Marvel blockbuster as she said one scene between Black Widow and the Hulk devastated her.

“I just finished Avengers: Infinity War. The first one. My character has this ongoing relationship with Mark Ruffalo's character. I had such devastation that day. I don't know why. I was so devastated,” Johansson explained.

“It was something about this character that Mark plays, and this is something that should feel so solid and suddenly doesn't or there's... And it reminded me of so much of the things going on in my own life at the time…”

For fans, the crumbling relationship between the two Avengers will be a point of celebration. Avengers: Age of Ultron introduced the budding romance between Natasha Romanoff and Bruce Banner, and it was not greeted with universal praise. Both fans and critics were quick to pan the relationship because of its forced progression; The film’s slapstick scene where Bruce falls into Natasha’s chest enraged plenty of moviegoers, and the pair’s awkward separation at its end was equally uncomfortable.


Right now, it seems likely that the relationship between Black Widow and the Hulk won’t make it past Avengers: Infinity War. The devastation which Johansson mentioned in her interview could nod to the pair's fallout. Fans will have to wait and see just how the friends will navigate their new relationship following the fallout of Ultron, Civil War, and Thanos’ arrival. Just, don’t expect for the relationship to come out stronger for any of it.




Kevin Feige révèle le moment quand sera annoncé la Phase 4

Durant la promo de Spidey (dont je dois vous poster quelques photos), Kevin Feige nous a appris qu'on ne devrait découvrir le contenu de la phase 4 qu'après la sortie d'Avengers 4, c'est-à-dire en mai 2019!!
Il explique qu'à part l'annonce de Spidey 2, ils feront en sorte de ne pas parler de l'après Avengers 4, pour ne pas gâcher la conclusion de ce 1er arc qui a débuté il y a bientôt 10 ans!

Et l'article explique que cela n'est pas surprenant la décision de Marvel Studio et donne l'exemple que si Bucky venait à prendre le bouclier, cela voudrait dire que Steve ne le sera plus soit parce qu'il meurt soit parce qu'il devient vieux suite à la défaillance du sérum (Ces deux choses lui sont arrivés dans les comics) mais que cela n'est pas une chose à annoncer aux fans et a gâcher un spoiler pareil...

Honnêtement, je trouve ça bien car s'ils annoncent tel ou tel film, on sera qui s'en sort d'office alors que là, le doute plane sur tout le monde, enfin presque^^


Marvel's Kevin Feige Reveals When Phase 4 Movies Will Be Announced

Marvel fans are very excited for the upcoming slate of films in the Marvel Cinematic Universe's Phase Three initiative. Spider-Man: Homecoming is currently earning rave reviews; the trailer for Black Panther is generating massive hype; and Avengers: Infinity War is one of the most anticipated blockbuster movies of 2018. With so much excitement surrounding Phase 3 of the MCU, it's hard to imagine the massive changes that are coming with Phase 4.

However, if Marvel fans are expecting another big announcement event coming this summer during Comic-Con or D23 - or some entire event dedicate to teasing the next slew of MCU films - they should think again. It seems we have a ways to go before Marvel Studios reveals what's coming next.

Comicbook.com's Brandon Davis was at the press junket for Spider-Man: Homecoming, where he got to ask Marvel Studios head Kevin Feige if there are plans for a big Phase Four announcement event, and when it might take place. According to Feige, "At some point we will. Other than the next Spider Man film, it's about concluding a 22 movie saga in May of 2019."

Speaking to iO9 at the same event, Feige elborated, saying that the announcement of Phase Four will likely happen after Avengers 4 (aka Infinity Wars - Part II) hit's theaters:

“I hope [the news comes] after that. I think there will be certain elements that start to come about, not the least of which is the already announced release date of the next Spider-Man film. But other than that we’re going to keep it very close to the vest because this is really about focusing on the unprecedented conclusion to a 22-movie overarching narrative.”

It's not surprising that Marvel Studios would keep this Phase Four rollout under thick veils of secrecy, as there are expected to be major shakeups and changes to the character/casting roster of the MCU. Any announcement of the new franchises and characters we could see in Phase Four would only tip the hat about what is going to happen in the two Avengers: Infinity War movies. So if, say, Bucky Barnes will take over as the new Captain America, that's not something you can announce until fans actually see Chris Evans' Captain America die (or rapidly age) onscreen. That's just a speculative example, but you get the idea.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Juin - 12:31
Et bien que des news que j'ai manqué!!!!

Pauvre Jeremy, j'espère que ça va aller pour lui!!!!
Pour Gwyneth  c'est cool qu'elle revienne dans la franchise!! Je l'adore!!!!

Et pour l'info de Scarlett, je suis deg, j'aimerais bien qu'ils abordent enfin la relation Bucky/Natasha, je veux le voir à l'écran!!!!!!
J'aime bien Bruce mais bon, il n'est pas fait pour Natasha quoi!


Oh est la pub est excellente!!!!

Merci pour toute ses news!!!


EDIT::

Seb est trop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Wub
et merci pour les autre info!!!!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Juin - 23:45
Je vais passer une bonne nuit, moi, maintenant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Ka17

Pour Scarlet, je ne savais pas qu'elle divorçait... Tu m'étonnes que ça a du faire remonter des trucs persos avec ce genre de scène...

Merci pour les photos Lexa. Benedict porte vraiment bien la cape !
Question : les capteurs qu'on voit sur le costume de Tony servent ensuite à modéliser l'armure ? Est ce que ça veut dire qu'il n'a jamais de véritable armure sur le dos ? (même pas un petit bout ?)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Juin - 11:44
Je mets ça là parce que ça m'a bien fait marrer ce matin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Tumblr_oqxqbpFACY1rqjr2zo8_500

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Tumblr_oqxqbpFACY1rqjr2zo2_500

la suite en spoiler (attention contient des spoilers sur Wonder Woman):

A retrouver sur le site de l'artiste
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Juin - 11:58
@Nut: Ohhh oui t'en as loupé de ces news Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh
Tu m'avais fait peur pour le coup car avant ton edit me disais zut tu n'as même pas vu les news photos de Sebastian^^


@Nesumi: Ohhhhhhhhhhh c'est trop excellent cette petite BD Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh Mais le pire, c'est que les gens sont portés à confusion car ils ne savent pas faire la différence entre les deux acteurs et croient pour certains que Cap est dans Wonder Woman Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh

C'était fait exprès ce petit cadeau pour mieux dormir la nuit Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Tongue

Pour Scarlett, moi, je pensais que son couple avait pu surmonter leur petit break mais non et puis en plus c'est encore plus dur que son 1er mariage car là, c'est le père de sa fille Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 07


Alors oui les capteurs sur le "costume" de Robert servent ensuite à modéliser l'armure. Si au début c'était une armure pratiquement entière mais c'était pas facile du tout pour jouer avec et au fil des années, c'est devenu pour certaines scènes une demie-armure comme dans "Civil War" ou un "costume" comme ça rempli de capteurs comme pour Spidey dans la scène de combat entre lui et Bucky/Sam.
Voici des photos, la 1ere montre James Young, la double cascade principale de Sebastian et qui durant le combat final entre Steve/Bucky vs Tony, il était aussi celle de Robert et a porté la demie-armure. L'autre te montre les répétitions de la scène de l'aéroport entre Sebastian & Tom.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 991648BTS416

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 119

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 111



__________________________________________________


Alors des petites choses pour ce matin avec encore de news photos d'Avengers 3 et de la scène réunissant le quatuor Tony/Bruce/Strange/Wong, Tom/Spidey confirme que Peter Parker est dans le MCU depuis plus longtemps que prévu et Kevin Feige qui nous révèle le degré de présence de Spidey dans Avengers.



News photos BTS d'Avengers 3

Et voici encore de news photos bts de la scène avec l'un de nos quatuor et certaines photos et une en particulier est déjà devenue culte Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh Puis Mark fait un certain geste qu'on pourrait qualifier de typique "Martin Freeman"! Pourquoi je dis Martin car il a la sale habitude de faire ce geste tous le temps sur les tournages ou avp de ses films Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Laugh


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 NE6xWuxcm0c

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 OqCOAPdab8c

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 XufxVHRVygU

Spoiler:




Tom/Spidey confirme que Peter Parker est dans le MCU depuis très longtemps

Toujours en pleine promo de Spidey, Tom a confirmé, suite à une discussion avec Kevin Feige (qu'il avait eu juste avant l'interview) ce que beaucoup de fans pensaient, bien longtemps avant que Spidey rejoigne le MCU; c'était que Peter était apparu pour la 1er fois, non pas dans Civil War mais Iron Man 2!!
Oui, vous avez bien lu, la toute 1ere apparition de Peter Parker est bien dans Iron Man 2 et vous vous en souvenez tous de cette fameuse scène durant la bataille finale à la Stark Expo où l'on voit un petit garçon déguisé en Iron Man, levant le bras pour "abattre" l'un des robots avant que Tony n'arrive et le sauve, en lançant un "Bien joué p'tit"!

Donc voila, ça approfondi encore plus la relation Tony/Peter



TOM HOLLAND CONFIRMS PETER PARKER IRON MAN 2 THEORY

It turns out Peter Parker has been in the MCU since 2010's Iron Man 2!

If you recall, there's a scene in Iron Man 2 (watch below) featuring a little kid in an Iron Man mask coming upon a drone in which the real Iron Man arrives to save the kid. "Nice work, kid," Iron Man says.

Many fans have been stating that the kid is really Peter Parker, who goes on to become Spider-Man and gets inspired by Iron Man to be a superhero.

Tom Holland confirms with HuffPost that the kid is indeed Peter Parker!

"I can confirm that is Peter Parker. I can confirm that as of today. I literally had a conversation with Kevin Feige only 20 minutes ago. Maybe I’ve just done a big, old spoiler, but it’s out there now. It’s cool. I like the idea that Peter Parker has been in the universe since the beginning."

So it turns out Peter Parker and Tony Stark have known each other a little longer than Captain America: Civil War!




Kevin Feige précise l'importance de Spidey dans Avengers 3 & 4

Toujours durant la promo de Spidey, Kevin Feige a donné quelques infos sur Spidey 2 qui découlera directement des conséquences d'Avengers 3 & 4 et surtout que le temps à l'écran de Spidey pour Avengers sera similaire à ce qu'on avait dans Civil War donc 2-3 scènes maximum.

Spider-Man Homecoming 2 : Kevin Feige en connait déjà le sujet !

Le producteur Kevin Feige a partagé quel serait le sujet de "Spider-Man: Homecoming 2", ainsi que le degré de présence de Peter Parker dans "Avengers 3" et "4". D'autant que les deux films seront liés.

Il existera un lien fort entre Avengers 4 et Spider-Man Homecoming 2 ! C'est en tout cas ce que le producteur de Marvel Studios Kevin Feige a révélé à nos confrères de JoBlo :

"Comme vous vous en doutez, il se passe énormément de choses dans [Avengers 3 et 4], et cela a des conséquences si importantes que nous avons pensé : "qui mieux que Peter Parker peut vous prendre la main de façon réaliste et profonde pour vous conduire vers la prochaine incarnation de l'univers Marvel ?" Donc deux mois après la sortie d'Untitled Avengers, vous aurez [Spider-Man: Homecoming 2] qui parlera de cela... Nous l'avons conçu ainsi. (...) Comment diable les événements d'Infinity War et d'Untitled vont affecter [Peter] alors qu'il doit entrer en première ?"

Homecoming 2 tirera donc les conséquences de la lutte contre Thanos. Peut-on imaginer la mort de Tony Stark et le deuil de Peter qui voyait en lui une figure paternelle ? Ou simplement les tourments d'un adolescent ayant contribué à sauver le monde se retrouvant "simplement" en cours au lycée ?

Quoiqu'il en soit, Feige tient aussi à annoncer directement (via Fandango) qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la présence de Spider-Man dans les deux films Avengers soit trop forte :

"Je crois que cela semblera plus important grâce à Homecoming et ce que les spectateurs savent, mais c'est plutôt de l'ordre de [Civil War]."

Et Spider-Man n'était apparu que dans deux scènes dans Captain America: Civil War : l'une dans laquelle Tony Stark venait le chercher chez sa tante, et la scène de combat de l'aéroport. Sa participation devrait être similaire dans les 2 Avengers. Viendra ensuite Homecoming 2 qui, comme sous-entendu en mars dernier par la productrice Amy Pascal, pourrait marquer la fin de la collaboration entre Sony et Marvel.

Sony capitaliserait alors sur le succès du personnage chez Marvel Studios pour lancer son propre univers connecté "maison" sans faire à nouveau de lien avec les Avengers. Au contraire, le partenariat peut continuer, mais il faudra que Disney, Marvel et Sony renouvellent le contrat qu'ils ont réussi à conclure pour lancer un reboot de la franchise Peter Parker. Ceci pourra-t-il se faire à nouveau ? Spider-Man aura-t-il un avenir dans les New Avengers ou son propre univers séparé ?
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 31 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum