The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 2 Aoû - 12:46
Pour Ant-Man, j'ai confiance tu vas finir par succomber!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir

Ohhh je pense que Thanos pourrait tenir la même place que Vador Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir

Tu peux pas faire un film sur Ragnarok qui est la fin du monde en seulement 1h40, y a pas assez de temps pour montrer le maximum sur ça et vu les trailers qui appuient sur le côté comique/loufoque/buddy movie et rien d'apocalyptique, 1h40 c'est pas du tout assez... Il faut un minimum de 2h15-2h30 pour un film sur Ragnarok...


_________________________________________________________________


Alors pleins de petites choses avec déjà l'équipe d'Ant-Man & The Wasp qui nous ont fait une petite vidéo pour nous prévenir qu'hier était le 1er jour de tournage du film ainsi droit au tout new logo du film! Mais aussi à Paul Rudd qui a fait la surprise à un fan en lui souhaitant en direct dans une vidéo live un happy b-day avec la surprise d'un autre acteur du MCU!

Et pleins de chouettes fan-art sur Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir


Ant-Man & the Wasp a débuté le tournage

Eh voila, le tournage du film a officiellement commencé hier avec une petite vidéo de l'équipe nous annonçant le premier tour de manivelle! Ainsi un visuel de la nouvelle version du logo qui avait été présenté à la D23! Mais aussi un tout premier synopsis qui est super intriguant et sachant qu'on va voir Maman Janet mais ils disent "leurs passés" donc aussi quelque chose sur Scott !!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir


Synopsis: "From the Marvel Cinematic Universe comes a new chapter featuring heroes with the astonishing ability to shrink: “Ant-Man and The Wasp.” In the aftermath of “Captain America: Civil War,” Scott Lang (Rudd) grapples with the consequences of his choices as both a Super Hero and a father. As he struggles to rebalance his home life with his responsibilities as Ant-Man, he’s confronted by Hope van Dyne (Lilly) and Dr. Hank Pym (Douglas) with an urgent new mission. Scott must once again put on the suit and learn to fight alongside The Wasp as the team works together to uncover secrets from their past."

"Du MCU vient un nouveau chapitre mettant en vedette les héros avec la super habilité de rétrécir: Ant-Man & the Wasp. Après les événements dans "Captain America: Civil War", Scott Lang bataille avec les conséquences de ses choix à la fois en tant que super-héros et père. Alors qu'il lutte pour rééquilibrer sa vie de famille avec ses responsabilités en tant qu'Ant-Man, il doit faire face à Hope et Hank Pym avec une nouvelle mission urgente. Scott doit encore une fois enfiler le costume et apprendre à combattre aux côtés de Wasp, en équipe, pour découvrir des secrets cachets de leurs passé."



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 20582936_215989618927683_6983017056882917376_n






Pleins de chouettes fan-art sur Avengers 3

Une petite flopée de fan-art principalement sur Avengers 3!!
Le 1er est fait par l'excellente frenchie "Petite-Madame" dont vous devez connaître son excellent instagram "The life of Bucky Barnes" où Bucky poste des photos pour sa thérapie au début et après pour le fun pour avancer face à ce qu'il a subit à Hydra et se ré-adapter à la vie.
Là, elle nous a fait un fan-art dessin, car elle dessine via une tablette graphique, sur l'allure de Steve (costume et visage) dans Avengers 3. Et c'est juste trop beau comme toujours Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  

Le 2e nous retrace les divers costumes et looks de Steve dans le MCU!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub

Le 3e un dessin sympa de tous les Avengers + les Defenders

Le 4e un super fan art que j'adore avec le trio Steve/Bucky/Natasha et leurs looks dans Avengers 3!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub

Le 5e et dernier sur les différentes Team dans le MCU et désolée, mais je suis toujours Team Cap  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 816219tumblrotm28dlqCW1qabacto11280

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 052dVnlISrc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 DFzTZH3V0AAxXNt

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 9eLdPJQcvew

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 -dj8Od3zoYc
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 2 Aoû - 14:11
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh moi, au vu du trailer, j'aurai plutôt dit Team Hulk Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir

Les fanarts sont hyper beaux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub j'adore le look barbu de Steve (mais la barbe va super bien à Chris E de toutes façons, je l'avais déjà dit en voyant Snowpiercer)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 4 Aoû - 23:32
Ouf rattrapé mon retard ! Mais trop de news à digérer ^^
Concernant le leaker, j'en ai vu qu'un seul et je n'ai pas voulu voir les autres parce qu'on ne voit pas grand chose et je préfère voir le vrai trailer. Tant pis, j'attendrai. Et puis je comprends l'enthousiasme des fans et leur cris mais moi ça me dérange LOL. Donc je materai ça tranquillement quand il sortira officiellement ^^
Sinon, je suis d'accord avec Nesumi, au vu du trailer de Thor, ce serait plutôt la Team Hulk ^^
Et ils sont magnifiques ces fanarts !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 7 Aoû - 14:25
je ne sais pas si Lexa l'avait prévue, mais je viens de voir ça et ça a fait ma journée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh



Quand James Gunn et le cast des Gardiens s'éclatent avec un clip kitchouille au possible.
J'avoue que je n'ai pas réussi à reconnaître tout le monde du 1er coup et qu'il m'en manque encore certains ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 9 Aoû - 1:04
OMC ! La vidéo de ouf mdr !!!
Merci Nesumi pour me l'avoir fait découvrir prdr !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 10 Aoû - 10:53
En effet, c'est bien wtf ce clip Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Erf Et si c'était prévue mais tu sais qu'en ce moment je suis trèssssss occupée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh

Alors je vais déjà vous poster ce matin de nouveaux posters de Thor 3 avec le poster japonais et les 2 couvertures pour Empire! J'ai plein d'autres choses à vous mettre mais ça attendra tout à l'heure^^

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 RwvVYg4RgsI

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Thor_Ragnarok_cover

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Thor_Ragnarok_Hulk
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 10 Aoû - 10:58
Pas mal ce nouveau poster hyper coloré ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 11 Aoû - 9:20
Très coloré ouais, tout le contraire d'une apocalypse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh

__________________________________________________


Alors pour ce matin, je vous poste deux petites choses, le reste sera pour tout à l'heure (hier j'ai pas eu le temps de le faire^^), ça concerne Avengers 3 puis les projets des acteurs à côté!

Mais pour ce matin, une annonce des Russos et une new sur Chris H!!


Les Russos annoncent le début de tournage d'Avengers 4

Eh voila, ça y est, les Russo nous ont prévenu hier soir sur leurs réseaux sociaux que le dernier opus à ce jour des Avengers a commencé son tournage hier!!! Ils ont posté une photo accompagné de cette légende: le début de la fin!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 581857

"Beginning the end." - 10.08.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 20728987_1046940722108526_3609238578333703528_o




Et Chris H fête today ses 34 ans!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 _4FdWhYggS0
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 11 Aoû - 22:04
Joyeux anniversaire à Chris H ^^
Et j'ai hâte de voir les spoilers concernant ce denier opus ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 11 Aoû - 22:47
la vache, l'affiche de Thor fait mal aux yeux ! c'est vrai que c'est hyper coloré.

Oh c'est chouette qu'ils aient commencé le tournage ! Hâte de voir les 1res photos :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 12 Aoû - 15:54
Le tournage principal d'Avengers 4 devrait se terminer en décembre prochain!!

Alors voici déjà quelques petites choses, rien que pour la vue, avec les premières photos de tournage d'"Ant-Man & The Wasp" et de news stills de Thor 3 et Jeremy qui nous informe qu'il est déjà sur le tournage d'Avengers 4 qui a débuté jeudi!



Jeremy sur le set d'Avengers 4

Eh voila avec le tournage d'Avengers 4 qui a commencé jeudi, les acteurs commencent à pointer le bout de leur nez et le 1er à le signaler c'est Jeremy qui nous a posté une petite photo via son isntagram!

"Rain on set... #hotlanta #hmmm #avengers #stretch #coffee #ready" - 10.08.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Ll_oHysQ3Ng




Premières photos BTS "Ant-Man & the Wasp"

Eh voila les 1eres photos de tournage de la suite d'Ant-Man où l'on voit Paul, Evangeline & Micheal D (vu qu'il y a aussi Micheal Pena aka Luis^^)!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 DZDdoYuJgH8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 LxOeZ6WCOM8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 TGrSXSy2GPc

Spoiler:




News Stills Thor 3

Voici aussi deux nouvelles stills de Thor 3 mais faudra attendre encore un peu pour les HQ surtout pour la 1ere Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Erf
Dommage que Loki ne lui règle pas ses comptes à la Valkyrie vu qu'elle devrait apparaître dans Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Rolleyes

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 LPYM8-Ph5jQ

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Di33dyx-XQo
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 13 Aoû - 21:47
Today un jour spécial puisque c'est le b-day de Sebastian qui fête ses 35 ans!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub Mais comme au MCU, les acteurs sont souvent plusieurs à fêter leur anniv le même jour, c'est aussi celui de John Slattery aka Howard Stark dans les Iron Man, Ant-Man & Cap 3, ses 55 ans!!

D'ailleurs, tous les deux ont partagé cette fameuse scène dans Cap 3!


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 20729685_1192016967611836_3271752879499850268_n

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 20729056_1192017200945146_883578676313061812_o
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 13 Aoû - 22:52
Tous mes voeux d'anniversaire à Seb et John S ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 573160

mais qu'as tu donc contre la Walkyrie ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 17 Aoû - 9:59
Alors qu'est-ce que j'ai contre ce perso, eh bien déjà tout vient d'une interview de Chris H et ce qu'il a dit de la relation entre Thor & elle, que je ne veux absolument pas voir car si ça se passe comme ça, ça serait une version de Whedon #2 qu'ils vont nous forcer alors que ça n'a ni queue ni tête après tout ce qu'il s'est passé dans les 2 premiers Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 424619
Puis l fait que le réalisateur de Thor 3 a balancé que ce 3e opus serait un stand alone et quand on balance ça, c'est qu'on fait fi de pas mal de choses et avancée qui se sont produits dans les opus précédents. Puis aussi sa scène quand elle débarque sur le pont d'Asgard dans son armure blanche, on dirait une chose Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 424619

Et c'est pas du tout comme beaucoup dans le fandom, hélas, sur le fait que Walkyrie n'a rien à voir avec celle des comics, car Walkyrie dans les comics est blanche et blonde et le total opposé de ce qu'on a dans les films. Ca fait un peu les mêmes réactions des gens pour l'Ancien dans Strange qui dans les comics était un homme alors que dans les films, c'est une femme...


On verra une fois le film sorti mais déjà rien que de la voir dans le trailer, l'impression est très négative et en plus sur la still elle s'en prend à Loki donc c'est encore plus mal parti pour que je l'apprécie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh
J'ai jamais été difficile pour aimer un perso mais là pour l'instant, ça ne passe pas mais alors pas du tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh



En parlant de Thor 3, on a eu cette nuit un tout new trailer japonais (même s'ils mettent que c'est le trailer international, y a qu'à voir les sous-titres et la voix du commentateur^^) et là on a de nouvelles images de Strange (qui donne suite à la scène post-générique dans Doctor Strange où l'on découvrait que Thor était venu le voir pour qu'il l'aide lui et Loki à retrouver Odin)! Cette version japonaise du trailer donne vraiment plus l'accent sur Ragnarok et l'apocalypse qui va frapper! Ils auraient du mettre ça comme 1er trailer ou teaser trailer et pas l'espèce de trailer comédie/buddy movie qu'ils nous ont donné et qui n'a rien à voir avec l’atmosphère de Ragnarok! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh




J'ai d'autres news mais ça attendra tout à l'heure^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 17 Aoû - 10:38
en effet, on a un peu plus de "ragnarok" que dans les autres trailers.
J'adore quand le "surprise !" de Loki Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir

Pour la walkyrie, perso, ça ne me gêne pas qu'il puisse y avoir quelque chose entre elle et Thor. Après tout, Jane a été éliminée de l'équation et il a bien droit à un peu de réconfort Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh ça ne veut pas dire que ça durera ou qu'on ne reverra jamais Jane en plus (ils peuvent réussir à convaincre Nathalie Portman de revenir ou recaster le personnage au pire).
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 17 Aoû - 13:23
Loki me demande comment il réagira face à Bruce/Hulk  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh

La dernière fois qu'on a vu Jane, ils étaient supers liés ensemble et vu comment il parle d'elle, tout fier dans Avengers 2, en se battant avec Tony pour dire qui a la meilleure girlfriend, passer comme ça direct à une autre? Ca ferait trop forcé comme ce que Whedon nous a fait avec Natasha & Bruce et a voulu nous faire avec Thor & Jane dans Avengers 2 mais ça a été refait pour qu'ils soient toujours ensemble car ça n'avait aucun sens avec les précédents Thor... Car pour l'instant, Thor au vu de Thor 2 et Avengers 2, il est toujours en couple avec Jane...
Après si Natalie ne peut pas revenir, ils ont qu'a embaucher Elsa Pataky aka Mme Thor dans la vie, vu que lors de la scène du baiser au début de Thor 2, quand Thor revient sur Terre et embrasse Jane sur le plan de loin qu'on a, bah c'était pas Natalie mais Elsa car le réalisateur a voulu retourner la scène au dernier moment mais Natalie était déjà reparti à l'hôtel comme d'autres acteurs et Elsa qui était sur le set en visite pour voir Chris, eh bien a mis une perruque, les vêtements de Jane durant cette scène et a fait la scène avec Chris...


En attendant pour la suite des news tout à l'heure, un petit avant gout avec de news stills de Thor 3 et l'un des posters façon wall!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 IMG_1896

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 DTvm8Gxbm7I

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 72QScYgijco

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 YIO0osRuBoI
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 17 Aoû - 14:40
roh il est quand même vachement sexy avec les cheveux courts Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 22 Aoû - 21:14
J'y arrive pas Thor avec les cheveux courts pour moi Thor = cheveux longs  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh


__________________________________________________



Eh voila plein de petites sur les tournages d'Avengers 4 & Ant-Man 2!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir


News photos BTS Avengers 4

Eh voila de news photos du tournage d'Avengers 4 avec Scarlett dont on a vu un nouveau tatouage mais on ignore encore si c'est pour le film ou pas, mais aussi la confirmation que Gwyneth sera bien là puisqu'elle tourne une scène avec Robert et Mark! Et l'on voit sur l'une des photos Anthony Russo mais aussi Jon Favreau aka Happy qui sera aussi là! Et on voit quelque chose d'officielle concernant Pepper, observez bien  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir
Ainsi qu'une rue de NY décoré en rue de Tokyo pour commencer les scènes qui seront situé dans cette ville avant que le cast et crew se déplacent vraiment au Japon!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 BmiOOI4HHr8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 VVS7KwRPGcA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 7yrXwXjmgws

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 AP2u4-X-4sg

Spoiler:




News photos bts "Ant-Man & Wasp"

On a aussi droit à de news photos du tournage d'Ant-Man & the Wasp où Paul & Evangeline portaient leurs costumes dans cette scène qu'ils tournaient vu qu'ils portaient tous les deux l'espèce de "cape" pour rien dévoiler^^

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 -x3OceA7Cig

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 0pQSQ1omfGc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 TvCBvQszUjA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 OKtdRWeERiE
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 24 Aoû - 9:43
contente de revoir Pepper. Elle me manquait. J'espère qu'on la verra plus de 2 secondes quand même.

Les capes, ça donne un certain style à Evangeline et Paul. Très super héros Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh Je veux voir les costumes !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 24 Aoû - 10:49
Pareil pour Pepper l'adore trop!

Pour les capes oui comme tu dis ça leur fait un style et ça me rappelle aussi Jeremy sur le set d'Avengers 3 pour qu'il cache son costume!


______________________________________________________


De news photos d'Avengers 4 mais aussi deux news posters pour Thor 3! Et d'autres petites infos seront là ce soir que j'ai pas encore posté^^



News photos Avengers 4

Encore des nouvelles choses ce matin, toujours sur le set d'Avengers 4 où l'on voit la tenue de Pepper et on voit bien la confirmation de quelque chose d'important sur les photos lié à son apparition dans Spidey!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir
Et une des photos, honnêtement ça annonce pas quelque chose de bien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Erf Et Robert ainsi que Gwyneth & Jon ont posté tous les deux pratiquement la même photo sur leur compte  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir Regardez bien le petit mot de Gwyneth  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Gdsourir


"Infinity Trinity ... #infinitywar 📸and street cred @jimmy_rich represent @marvelstudios and @therealstanlee ..." - 23.08.2017 - Robert Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 EOVnjnnHf90


"Infinity Trinity #Infinitywar" - 23.08.2017 - Jon Favreau Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 21034304_1408030292646746_6685164375492350857_n


"We're back! #pepperony #💍#infinitywars" - 23.08.2017 - Gwyneth Instagram
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 DH_DGmmXsAQdEAE


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 YixXFnAjRnQ

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 WjMKHj1MxsA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 UZc7HvB2h7Q

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 -A43utq4F5E

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 HrVsvfSQ2aY

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 QJvg2NQjk0Q

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 2E-5jaaj_fA





News posters Thor 3

Et voici 2 news posters avec pour seule différence entre les deux: le look d'Hela!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 1neC_1GRHXA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 JkBeVXh3mis
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 30 Aoû - 17:03
Alors d'autres petites choses pour today avec Avengers 3 & "Ant-Man & the Wasp" grâce à Evangeline!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 573160


News Photos BTS Avengers 3

Déjà de news photos bts du tournage d'Avengers 3 et surtout de la scène entre Tony & Pepper!!
Et Tony a encore fait des siennes  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 2xQFfGcQCF0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 E9eY4ZjWN40



Evangeline nous fait partager la toute 1ere photo officielle de son costume de Wasp

Pour fêter les 100 ans de Jack Kirby, le co-créateur avec Stan Lee de beaucoup de personnages de l'univers Marvel comme Captain America, Ant-Man, Hulk; Evangeline nous a fait partager la toute première still officielle de son costume de Wasp!!
Et elle est trop badass  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub Manque plus maintenant que le casque!!

"On set today, celebrating the artist who helped create this amazing character by bringing her to life! I am honoured to be playing The Wasp on what would be Jack Kirby's 100th birthday. All hail Jack Kirby and The Wasp!
.
#ThankYouJackKirby #AntManAndTheWasp #Wasp #bts #behindthescenes" - Facebook Evangeline - 28.08.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 DIWBvqyXUAAQGH3
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 30 Aoû - 22:31
moi, je veux voir avec le casque et les ailes ! Mais ce 1er visuel est assez sympa.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 4 Sep - 19:33
Deux articles très bien foutus sur Comicblog :

Captain America est-il est un personnage de propagande ?

Iron Man, la face cachée de notre société
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 5 Sep - 12:38
Ils sont supers biens ces deux articles!! Et ça me fait rire ce que balance le Besson, le gros jaloux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Rolleyes Il n'existe pas un Captain Brazil mais un Captain Britain oui donc il faudrait avant qu'il critique à tout va, qu'il se renseigne sur la question Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Sleep Surtout en plus que dans ces films, il met en avant que des héros américains, donc, c'est un peu nous prendre pour de bonnes poires  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Sleep

Et surtout qu'il regarde les films Captain car il ne fait pas du tout la différence entre le nom du super héro et l'homme derrière le masque qui ont des idéaux totalement différents, et l'on voit au fur et à mesure de la trilogie cette différence et la distance que prend Steve par rapport à son titre, jusqu'à complètement abandonné l'identité "Captain America" pour n'être plus que Steve Rogers...D'ailleurs le journaliste dit exactement ce que je pense sur Steve et le fait qu'il se démarque totalement de cette idée de propagande que le gouvernement tente de lui coller et ça, dès Cap 1!!



_____________________________________________________________________________



Alors pleins de petites choses pour vous today avec la team du MCU qui sur le tournage d'Avengers 4 & Ant-Man 2, lance un appel aux dons par rapport au cyclone Harvey! Des montages pour montrer la différence entre les persos féminins de leurs versions comics aux films. Et quelques petites vidéos sympa sur le MCU! Mais aussi une vidéo toute cute de Chris E!!!



Chris E nous fait partager une vidéo toute cute avec Dodger

Chris E a fait fondre dimanche soir ses fans en nous postant une vidéo toute cute de ses retrouvailles avec Dodger son chien, après plus de 10 semaines de séparation, puisque Chris était en Afrique du Sud pour tourner l'un de ses prochains films "The Red Sea Diving Resort ".

Juste  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub




La Team du MCU lance un appel aux dons suite au cyclone Harvey + le tournage d'Avengers 4 fera un détour par l'Ecosse

Voila la new est tombée hier, et l'équipe d'Avengers 4 retournera en Ecosse en 2018 pour tourner des scènes. On ignore pour l'instant quel type de scène se sera exactement et qui y sera impliqué.

Suite au cyclone dévastateur Harvey, la team du MCU a lancé un appel au dons dans une petite vidéo où l'on peut voir Paul (Antman) dans son tout new costume, Evangeline, Karen (Nebula), Zoe (Gamora) mais aussi Peyton Reed (réalisateur des 2 Ant-Man), les Russo et Kevin Feige!
On remarque aussi que Karen & Zoe portent la version de leurs costumes des Gardiens 1 et pas ceux des Gardiens 2 et on se demande si cela n'aboutirait pas à une scène de flasback...



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 O5i9XUv4APM



Videos fan-art sur le MCU

Deux vidéos supers bien faite sur l'ensemble du MCU!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Wub









Différences entre les persos féminins des comics aux films

Voila des petits montages pour montrer la différence des persos féminins de leur version comics à celle des films! Pour certaines,
il n'y a pas de grosses grosses différences mais pour d'autres oui!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 YYRJmqggnno

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 B-3D7gGMUBQ

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 6 Sep - 10:32
Mantis est kitchissime à souhait en version comic ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Laugh
Je remarque quand même que certains costumes sont des usines à fantasmes masculins... Comment peut-on croire que Gamora peut se battre sérieusement en portant un truc aussi minimaliste ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 3253401542
Mais y a pas photo pour moi, je préfère les versions cinés.

J'aime beaucoup les 2 vidéos, avec une préférence pour la 2e au niveau du montage.

Pour en revenir aux articles, c'est tout à fait ça : Besson raconte n'importe quoi.
Je l'ai déjà dit, mais quand je lisais des comics, je n'aimais ni Captain America, ni Iron Man. Quand ils ont sorti le 1er Iron Man, je n'ai même pas été le voir au ciné tellement la BA me donnait une sale impression de propagande pro-armes et pro-US. Quand je l'ai vu par la suite, j'ai pu voir que je m'étais lourdement trompée.
Quant à Captain, j'ai été voir le film en craignant de tomber sur un super héros porte-drapeau, pro-US-sauveurs-du-monde, bref tout ce que je pensais qu'il était. A tort. Le film m'a énormément plu justement parce que Steve est loin d'être cet outil de propagande qu'on voudrait qu'il soit, et ça n'a cessé d'aller dans ce sens avec les films suivants.
Donc Monsieur Besson, avant de cracher sur quelque chose, on se renseigne et on regarde les films Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 806916 C'est pas beau d'être jaloux !
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 35 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum