The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Juin - 16:15
Merci Lexa pour toutes ces News !
Et surtout les photo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 736115
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 29 Juin - 23:57
Merci pour les explications sur l'armure de Tony. Quelque part, je trouve ça un peu décevant qu'il ne se trimballe pas avec une vraie armure, mais c'est vrai que ça ne devait pas être pratique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh
Pour Spidey dans CW, je me suis demandée si celui qu'on voit à l'écran dans la scène de l'aéroport était bien Tom (ou un cascadeur) ou une image de synthèse. J'imagine que ça dépend des plans.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 30 Juin - 1:03
Bon ben les critiques sur Spidey tombent et ça à l'air globalement positif à ce que j'ai vu !

Plus que quelques semaines pour se faire une idée !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 30 Juin - 9:00
@Nesumi: Pour Tom dans Civil War, c'est soit lui soit en image de synthèse mais jamais de cascadeur, il a fait toutes ses scènes lui-même.


Alors des petites choses pour ce matin qui concerne Spidey 1 ainsi que Spidey 2, une entrée fracassante lors de l'avant-première à LA pour Spidey 1 et Tom qui prend sa revanche sur Chris/Thor avec sa fameuse vidéo qu'il avait posté sur son facebook pendant le tournage d'Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh  
J'ai d'autres petites choses mais ça attendra tout à l'heure  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh


Critiques sur Spidey Homecoming

Les 1eres critiques du film sont entrain de tomber (comme tu l'as dit Tigers) et elles sont très positives qualifiant le film du meilleur Spidey depuis Spiderman 2 (avec Tobey) voire plus pour certaines critiques. Cette nouvelle mouture apporte selon beaucoup un petit vent de fraîcheur dans cette franchise qui subit son 3e reboot. Et ils tiennent toutes à souligner aussi que, comme pour "Civil War", c'est vraiment un film qui suit l'histoire de Peter et pas un film qui laisse penser à un Iron Man 4, vu toutes les promos que l'on a eu qui mettait Tony autant en avant que Peter. Ils disent même que Tony n'a que quelques scènes dans le film et ils laissent entendre qu'on aurait pratiquement eu déjà un avant-goût de toutes ses scènes à Tony.



Kevin Feige confirme Spidey 2 pour la phase 4 et à quel moment le film commencera après Avengers 4

Alors Kevin Feige avait souligné y a 2-3 jours dans une interview qu'il ne parlerait pas de ce que contenait la phase 4 jusqu'à ce qu'Avengers 4 soit sorti pour ne rien spoiler sur les personnages qui y seront présents ou non mais qu'ils continueraient à parler de l'évolution de Spidey 2.
Durant l'avp à L.A, il a dû confirmer car les gens n'avaient pas encore compris par rapport à sa précédente interview sur la Phase 4 que Spidey 2 la lancerait et il nous a avoué aussi que ce nouvel opus de Spidey se déroulerait quelques minutes seulement après Avengers 4!


Spider-Man: Homecoming 2 Will Start Minutes After Avengers 4

There's been a lot of confusion and vagueness when it comes to the question of how Sony's rebooted Spider-Man franchise synch up with the Marvel Cinematic Universe. Spider-Man: Homecoming is a pretty clear extension of what happens in the Avengers movies, but things like the upcoming Spider-Man spinoff Venom aren't necessarily in the sandbox as the Avengers films.

The two planned Spider-Man: Homecoming sequels will be fit into the main MCU continuity - and we already know when and where Spider-Man: Homecoming 2 will fit into the timeline, thanks to a new interview with Marvel Studios head, Kevin Feige, and Sony Pictures head, Amy Pascal.

Speaking with Fandom, Pascal explained that in terms of the Homecoming sequel film, [b]"we are starting now the next one which will start a few minutes after Avengers 4 wraps as a story.”[/b]

That means Spider-Man: Homecoming 2 (not the official title) will be the kick-off to Phase 4 of the Marvel Cinematic Universe, which will see a major shift in characters and storyline. Could Spider-Man find himself in the position of becoming one of Earth's primary protectors, if the classic Avengers team is no more? It would definitely be an interesting escalation for Tom Holland's Spider-Man, who will reportedly make more than a few new enemies by the time Spider-Man: Homecoming is done.




Entrée fracassante de Spidey à l'avant-première mondiale à L.A

Spidey ne fait jamais rien comme les autres, il n'y a qu'à voir son entrée sur le tapis rouge de l'avp mondiale à L.A Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh





Tom prend sa revanche sur la vidéo de Chris/Thor

Vous vous souvenez au début du mois, Chris/Thor nous avait posté une vidéo pendant le tournage d'Avengers 3, où il y avait les jouets représentants les personnages présents dans le film et ne voyant pas le sien dans le lot, il avait commencé à dire des choses pas gentilles sur chaque personnage, à part Hulk, car c'est son copain mais aussi Bucky & Sam car il les aime bien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh
Il avait d'ailleurs balancé celle de Spidey en disant que c'était qu'un gamin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

Eh bien Tom a refait la même vidéo avec ses propres choix et en incluant la figurine de Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh Il jette donc Thor, il réunit Steve, Scott, Tony & Peter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh Il éloigne Bucky car il lui fait peur et qu'il l'avoue, il balance Sam car il lui a botté les fesses Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 30 Juin - 12:08
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh j'adore quand il donne un coup de Meow Meow à Thor !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 1 Juil - 14:34
C'est plutôt Mini Meow Meow Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh


Alors encore des petites choses avec de news photos du tournage d'Avengers 3, avec les 1eres photos de James Young, la doublure cascade principale de Sebastian (depuis Cap 2) et chorégraphe de toutes les cascades des films, qui rempile ici en étant à nouveau aussi la doublure cascade de Robert après l'avoir fait dans Civil War. Une nouvelle info sur une scène en particulier pour Avengers 3.



Une scène d'Avengers 3 tournée dans les années 70 + news photos

L'info est tombée hier, les Russo ont lancé un appel pour un casting spécial pour le rôle d'une femme entre 30 à 49 ans, dans un style des années 70. On n'en sait pas plus sur le pourquoi d'une séquence dans les années 70 mais beaucoup (comme l'article) et moi y compris, on se dit que ça pourrait être encore une scène flash-back incluant Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir  puis se sont les Russo, ils adorent ce perso Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Avengers: Infinity War Might Have Some Scenes In The 70's

Avengers: Infinity War is bringing the universe together on an epic scale, and part of that mixture seems to include a trip back to the 1970's.

The Russo Brother directed project put out a casting call on Backstage for a 1970's model type. The role calls for a female age 30 to 49, with the detailed description of "attractive, natural hair color only no highlights, no tattoos, long hair preferred, hippy, flower child style."

With so many heroes involved in the film, it's hard to nail down just who or what this sequence involves. The past was used effectively in Guardians of the Galaxy Vol. 2 to reveal Star-Lord's origins, so perhaps this has to do with the Winter Solider again. Of course, characters like Doctor Strange, Black Panther, Ant-Man, The Wasp, and more will also be a part of the film, so it's really anyone's guess.



Et encore de news photos de la scène entre le quatuor Tony/Bruce/Strange/Wong, et sur les photos on voit pour la 1ere fois, James Young, la doublure cascade de Sebastian (depuis Cap 2) et coordinateur de toutes les cascades (depuis Cap 2 aussi avec Sam Hargrave, la doublure cascade de Chris E.) rempile ici en étant aussi la doublure cascade de Robert (après Civil War). On le voit portant l'armure aux côtés de Mark ou juste le costume spécial derrière Benedict pour vérifier que tout était bon, avant que ce dernier ne fasse sa cascade!

On dirait aussi en regardant bien la veste de Mark, au niveau du col et des poignets que c'est déchiré/abîmé, et un petit peu le t-shirt, peut-être Bruce qui va se changer en Hulk!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 01YcC_Fhs9E

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 HGYnsdFRFgs

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Iaebla9FLUk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Pb2q3zMjGAg

Spoiler:
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 14:46
J'adore la vidéo de tom XD!!!


Et l'info sur l'année 70 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir je pense comme toi!!! Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Les photos sont sympa mais bon, c'est pas mes perso préférés.
Merci à toi lexouille!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 15:55
Ah bah les préférés de certains, ils gardent les photos de tournage secrètes pour l'instant^^
Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Happy


_____________________________________________________________


Alors plusieurs petites choses pour cet après-midi avec Sebastian dont on a une new photo grâce à l'un de ses amis, Chris E qui lui aussi en a fini avec le tournage d'Avengers 3 puisque depuis vendredi dernier, il est sur celui de son prochain film avec un look qui pourrait être à moitié celui qu'on aura droit dans Avengers 3! Ainsi qu'une interview de Robert sur son avenir dans le MCU.


Mais avant ça, petit mot tout d'abord à l'un de nos plus grands personnages préférés du MCU qui fête, en ce 4 juillet 2017, ses 99 ans!! Vous aurez deviné, il s'agit de Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Et ça y va sur les réseaux pour lui souhaiter un happy b-day et Mark en a profité pour faire une pierre deux coups, en venant de poster cette petite photo avec ce petit mot sur son facebook!

"Happy Birthday America! #4thOfJuly" - 04.07.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 19620513_2029733817260877_8340860181271424287_o


Et voici quelques petits fan-art tous cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub et fun  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DD3TWx5XoAAaRcp

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DD2kKOKWAAQb3uC

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DD4shcCUQAASQnM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DD4ryN6UMAANdb0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DD0j_d7UIAAX_CK




Chris E sur le tournage de son prochain film "Red Sea Diving Resort"

Chris en aurait lui aussi fini avec le tournage d'Avengers 3 puisque depuis vendredi, il se trouve en Afrique du Sud, sur le tournage de "Red Sea Diving Resort". On en a les première photos et on peut dire que son look pourrait bien nous laisser penser qu'il aura celui-là dans Avengers 3. Déjà par rapport à la barbe car elle est toujours de la même taille que les photos avec des fans où il était à Atlanta en mai pour le tournage d'Avengers 3. Maintenant concernant les cheveux, y a un risque qu'il les ait aussi longs que ça et ça serait l'opposé des looks Steve/Bucky car, pour le moment on dirait que Bucky aura les cheveux un peu plus courts et peut-être que Steve les aura plus longs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DDrNkU0UIAAZO4_

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 CIzQ_C3zvTk




New photo de Sebastian durant sa pause du tournage d'Avengers 3

Après Chris, c'est au tour de Sebastian de nous donner une new photo, postée par son ami, Will Malnati. Vous le connaissez, c'est celui qui était sur les deux dernières photos de Sebastian quand ils faisaient la même pause, d'abord sur un banc et ensuite dans une piscine Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh
Et on voit encore plus avec cette photo le possible changement de look de Bucky, avec cette barbe plus fournie et surtout au niveau des cheveux sauf s'ils lui mettent des rajouts pour la 1ere fois car avec ses deux autres films tournés juste avant, il n'avait pas pu se laisser pousser les cheveux comme pour Winter Soldier & Civil War!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DD29dtTXgAA2KvD



Robert pourrait mettre fin à l'aventure MCU dans quelques années

Durant la promo de Spidey, Robert est revenu sur son avenir dans le MCU et il a avoué qu'il ne voudrait surtout pas faire le film de trop et arrêter au bon moment. Avengers 4 sera-t-il son dernier film? Evidemment on n'a pas la réponse et on va devoir attendre de savoir ce qu'il se passe dans les 2 prochains Avengers!


Marvel : Robert Downey Jr ne veut pas faire le film de trop !
 
L'acteur Robert Downey Jr a laissé entendre qu'il ne voulait pas faire le film de trop dans l'univers Marvel, impliquant que sa version de Tony Stark va un jour (très prochain ?) devoir disparaître.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 215305

Fini Robert Downey Jr. en Tony Stark ? Après en avoir terminé avec Avengers 3 et 4, l'acteur qui interprète Iron Man sous-entend à News.com qu'idéalement, il ne fera pas le film de trop avec Marvel Studios :

"C'est cyclique. J'aurais pu dire après le premier Avengers "On ne fera jamais mieux que ça, on arrête". Mais c'est une affaire de rencontres et d'opportunités, comme avec les Russo que j'adore. (...) Je veux juste ne pas foutre en l'air 6 ou 7 [films] en ne faisant plus l'affaire parce que j'ai dit oui une fois de trop. Je veux rendre mon tablier avant que ça devienne gênant".

Il faut rappeler que Robert Downey Jr. est dans le MCU depuis 2008, et qu'il a 9 longs métrages à son actif (et un caméo dans L'incroyable Hulk).

L'acteur avait touché 40 millions de dollars plus bonus (avoisinant un total de 50 millions) pour apparaître dans Captain America: Civil War. C'était aussi la somme qu'il avait touché pour le premier film Avengers. Son salaire pour Spider-Man: Homecoming n'est pas connu, une rumeur -sans doute délirante- parle de 200 millions pour apparaître dans Avengers 3 et 4. Quoiqu'il en soit, l'acteur coûte cher, mais pour le studio, il en vaut la peine.

Il faut voir en promotion le cabotinage de Downey Jr., qui trouve avec Tony Stark un personnage qui lui colle à la peau, et qui fait beaucoup pour la marque Marvel Studios. Il est de plus l'acteur qui a relancé et porté la naissance de l'univers Marvel tel qu'on le connaît aujourd'hui. Mieux encore, il incarne la "décontraction à la Marvel".

Etes-vous prêts à voir une page se tourner et Robert Downey raccrocher l'armure ? Faudra-t-il que son Tony Stark meurt pour que de nouveaux héros prennent sa place pour la Phase 5 ? A vos avis !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 16:14
Rooo ben bonne anniversaire à Steve alors Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir
Et j'adore les fanarts Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Ensuite concernant Chris, je suis pas fan de ses cheveux !!! Bon de base, je suis pas une adepte des cheveux long pour les gars. Donc que Bucky les a plus court (croisons les doigts) j'adhère à 100% pour Steve, non quoi, pas long comme ça!

Mais bon, on verra!!!


La photo de seb, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub comem je les dis plus haut, je le veux les cheveux plus court!!!

Pour Robert, je peux comprendre mais Iron Man sans Robert... c'est plus Iron Man.

Encore merci ma lexouille!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 16:29
Happy Birthday Steve ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 573160 Les fan-arts sont trop mignons. J'aime beaucoup celui avec tous les personnages, y compris les morts Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

Chris E avec les cheveux longs et la barbe, ça le change énormément ! Je l'aime déjà beaucoup avec la barbe dans Snowpiercer, et là, je trouve qu'il n'est pas trop mal.

Seb... Ben, Seb quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Une photo et ma journée est illuminée ! (je crois que je suis de plus en plus atteinte...)

Quant à Robert, il n'a pas tort de prévoir la fin de son implication dans le MCU. Certes, il est devenu emblématique à plus d'un titre, mais il ne pourra pas être Tony éternellement. Je serais toutefois dégoutée s'il devait mourir. Je préférerai qu'il passe le relais et qu'il réapparaisse de temps en temps en mentor. Pour quitter un rôle, on n'est pas obligé de mourir non plus. Mais bon, j'ai du mal à me dire que certains des personnages qu'on a actuellement peuvent trouver une fin tragique dans Avengers 3 et 4...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 16:53
De rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Happy

Oui celui avec tous les persos, c'est mon préféré et vous avez vu où se trouve Scott? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

Pour le look de Chris, ça ressemble à pas mal de fan-art de fans qui avaient fait l'effet inverse de l'intrigue de Steve & Bucky, en faisant Bucky/Captain & Steve/Winter... Faudrait que je vous retrouve ça pour vous montrer!

Pour Bucky, je sais pas s'il aura les cheveux courts car faut se rappeler qu'il a les cheveux longs durant la cryo à la fin de Civil War, sauf s'il apparaît dans Panther avec les cheveux longs et se les coupe à la fin du film... Mais pour ça, faut qu'il y apparaisse dedans aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh
Mais moi, peut importe la coupe de cheveux, j'adore tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh


@Nesumi: C'est très bien suis tu commences à tomber totalement pour Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Suis tout a fait d'accord avec toi, on est pas obligé de tuer un perso pour le faire quitter une intrigue, comme tu dis, on peut lui faire passer le relais, ou qu'il quitte l'aventure car ça aura été la bataille de trop et qu'il est à bout. Même si c'est vrai qu'on devrait qu'en même avoir un mort dans le film: Vision car Thanos ne peut pas faire autrement pour récupérer la pierre...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 22:18
Je n'avais pas vu Scott ! C'est trop meugnon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Wub

Est-on sûr que Thanos va récupérer toutes les pierres d'abord ? J'ai pas envie que Vision meure, moi ! Surtout que ça risque de faire péter un plomb à Wanda Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 22:42
Ah bah j'ai bien fait de vous poser la question pour Scott Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Tongue

Alors pour Thanos, c'est obligé qu'il doit récupérer toutes les pierres pour avoir le pouvoir absolu et total du gant sinon ça fonctionne pas... Et dans les comics, Thanos tue Vision pour récupérer la pierre qui lui donne vie mais après si je me souviens bien, il revient, ramené par Wanda et ses capacités...
Mais pour les films, Wanda n'a pas encore tous ses pouvoirs mais elle est bien capable d'utiliser les pierres, vu qu'elle nous a montré qu'elle arrivait pour un début à contrôler la pierre de Vision dans Civil War quand il s'en était pris à Papa Clint!



Ohh et une autre info que j'ai oublié de dire, on sait déjà le 1er personnage qu'on connait, qui sera dans Captain Marvel: Fury!!
Samuel retrouvera pour la 3e fois Brie, après Kong & Unicorn Store, le 1er film de cette dernière!


Captain Marvel : Nick Fury sera bien de retour
 
Des rumeurs présageaient déjà de son retour il y a quelques mois et c’est désormais confirmé : Nick Fury, incarné par Samuel L. Jackson, sera bel et bien dans "Captain Marvel".

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 430637

En février dernier, Samuel L. Jackson annonçait l’hypothétique retour de son personnage Nick Fury dans Captain Marvel. L’acteur, dont le contrat de neuf films avec Marvel Studios touche à sa fin avec Avengers : Infinity War et sa suite, sera bien de la partie : le site Omega Underground confirme en effet sa présence dans le long-métrage d’Anna Boden et Ryan Fleck. Le tournage débutera le 8 janvier prochain à Atlanta sous le titre de travail Warbird (terme désignant aussi les avions militaires à hélices conçus durant la Seconde Guerre Mondiale).

Captain Marvel suit Carol Danvers, une pilote de l’armée américaine développant des supers pouvoirs après avoir été contaminée par de l’ADN extraterrestre. C’est Brie Larson qui a été choisie pour incarner le rôle-titre. L’actrice oscarisée retrouve Samuel L. Jackson après Kong : Skull Island et Unicorn Store, sa première réalisation actuellement en post-production dans laquelle elle joue également.

Captain Marvel est attendue en salles pour le 6 mars 2019.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Juil - 23:13
ça, c'est une bonne nouvelle parce que j'adore et l'acteur, et le personnage et que je trouve que depuis sa "mort" dans Winter Soldier, on ne le voit pas assez.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 5 Juil - 16:28
Rooooooooooooooooooooooooo ça c'est une excellente nouvelle!! J'adore son personnage et puis, j'adore l'acteur!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 6 Juil - 11:41
Pour Fury la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans Avengers 2 pas Winter Soldier^^ C'était lui qui redonnait un coup de pouce à la team et se ramenait avec un héliporteur avec Hill (et l'un des techniciens dans Winter Soldier, celui que Sharon sauve d'une balle dans la tête tiré par Rumlow^^) pour sauver les habitants en Sokovie...


Alors des petites choses pour ce matin avec de news photos d'Avengers 3 qui nous montre quelque chose de spoiler car on retrouve un objet phare de Civil War, celui que Steve avait donné à Tony par courrier: le fameux téléphone pour le contacter lui et sa team si cela était nécessaire... Eh bien les photos nous remontre ce fameux téléphone et qui va passer l'appel à Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir On voit aussi que l'un des hommes de Thanos, comme on s'en doutait, s'attaquera aussi à Strange pour récupérer la pierre du Temps!!

Je mets en spoiler pour ceux qui ne voudrait pas savoir qui pourrait appeler Steve et sa team des Secret Avengers (Bucky, Sam, Wanda, Clint, Scott avec en plus Natasha & T'Challa) à la rescousse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Et surtout les premières photos de Paul R nôtre Scott/Ant-Man sur le set  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Spoiler:

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DEDEJ-wW0AA-_gs

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DEDEJlAW0AACXi4

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DEDEJE5XUAAmLkk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DIgHBcyyqcA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 QR4_96AGuAQ
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 6 Juil - 21:39
Alexa a écrit:Pour Fury la dernière fois qu'on l'a vu c'était dans Avengers 2 pas Winter Soldier^^ C'était lui qui redonnait un coup de pouce à la team et se ramenait avec un héliporteur avec Hill (et l'un des techniciens dans Winter Soldier, celui que Sharon sauve d'une balle dans la tête tiré par Rumlow^^) pour sauver les habitants en Sokovie...


Je n'ai pas dit le contraire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Et justement, ça va avec ce que je disais : on ne l'a vu que dans Ultron après sa fausse mort, ce qui n'est pas assez. Et d'ailleurs, il a foutu quoi depuis ? Il l'a caché où son héliporteur ? Est il reparti dans la clandestinité (Fury, pas l'héliporteur... quoi que Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh )
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Juil - 16:15
Pouahhhhh que de news !
Merci Lexa !
Je suis contente de revoir Fury, ça faisait longtemps !
Le tapis rouge de spidey était marrant à voir ^^ et sa vidéo avec les figurine ^^
J'attends des nouvelles photos d'avangers parce qu'on voit toujours les mêmes ! J'ai envi de plus ! Oui jamais satisfaite la fille ^^
Je préfère Chris les cheveux court comme pour Seb d'ailleur !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Juil - 16:45
Rooo sympa toute ses nouvelles photos mais comme XuanCuc, j'en veux plus et sur d'autres personnages Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Erf

Pour le téléphone étrangement, ça ne m'étonne pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 604629

merci lexouille
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Juil - 19:33
Bah je vais vous sortir l'exemple de Sebastian durant le tournage de Civil War, on avait juste eu 2-3 photos de lui + une où il était avec les Russo et après rien du tout pour garder la surprise durant le film... Donc si on voit pas certains persos, c'est pour surprise Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir
Et là, on a qu'en même eu de la nouveauté niveau perso avec Scott quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir


@Nesumi: ah non, c'est juste qu'en lisant ta phrase, j'avais l'impression que tu avais oublié que Fury était passé par Avengers 2 après Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh
Les raisons de son absence ainsi que celui de Hill seront expliquées dans Avengers.  



__________________________________________________________

Alors des petites choses pour ce soir avec Jeremy qui nous a donc expliqué l'étendue de ses blessures durant le tournage d'Avengers 3, les 1ers prognostiques pour le box-office de Spidey.

Mais une triste nouvelle pour Stan Lee qui vient de perdre sa femme Joan Lee, qui s'est éteinte à 93 ans. Ils ont vécu ensemble pendant plus de 70 ans! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 143924

Joan Lee, Wife of Stan Lee, Dies at 93

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Joan-lee-dead

Joan Lee, wife of Marvel Comics icon Stan Lee, died on Thursday in Los Angeles. She was 93.

Joan Lee had reportedly been hospitalized after suffering a stroke earlier this week.

“I can confirm the sad news that Joan Lee passed away this morning quietly and surrounded by her family,” a spokesperson for the family said in a statement to Variety. “The family ask that you please give them time to grieve and respect their privacy during this difficult time.”

Joan, a former British hat model, married Stan on Dec. 5, 1947. The two, who were married for 69 years, met when Stan was supposed to take her friend on a blind date. Together, they had two children: Joan Celia (J.C.) and Jan, who died three days after her birth.


Before meeting Stan, Joan impulsively married an American soldier during World War II, in what turned out to be an unhappy relationship. After a six-week stay in Reno, Nevada, a judge granted her divorce, and he married her and Stan in a room next door.

The newlyweds returned to New York, where Stan Lee worked for Timely/Atlas Comics, now known as Marvel Comics. Stan cited Joan as inspiration for the burgeoning Fantastic Four project he co-created with Jack Kirby in 1961.

They moved to California in 1981 so Stan could develop Marvel TV and film works. Joan did voice work on “Fantastic Four” as Miss Forbes and “Spider-Man” as Madame Web in the 1990’s animated Marvel shows. She also had a role in 2016’s “X-Men: Apocalypse.”

Joan Lee authored a novel, “The Pleasure Palace,” in 1987 about a man’s mission to create the world’s most luxurious ocean liner while simultaneously balancing three romances.




Jeremy nous explique l'étendue de ses blessures durant le tournage d'Avengers 3

Alors qu'il est présent au Karlovy Vary Film Festival, pour présenter "Wind River", Jeremy a expliqué que durant l'une de ses cascades pour Avengers 3, il s'était fracturé les deux bras: au niveau du coude droit et du poignet gauche.
Que cela fait parti du job de se blesser, la dernière grosse blessure qu'il y a eu dans le MCU, c'était Robert qui s'était fracturé la cheville et avait du reculer le tournage d'Iron Man 3.
Jeremy rajoute que cela ne va pas l'empêcher de continuer le tournage, en parlant d'Avengers 4 (dont le tournage débute dans quelques semaines), qu'il fait tout pour guérir le plus vite possible.


Jeremy Renner Fractured Both Arms During Stunt on ‘Avengers: Infinity War’

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Jeremy-renner

Speaking at a Karlovy Vary Film Festival press conference on Friday for Taylor Sheridan’s “Wind River,” Jeremy Renner said he “broke his arms” during a stunt on “Avengers: Infinity War,” which is filming. The star, who is due to star in the next “Bourne” movie, said he fractured his right elbow and his left wrist. “That’s how it goes,” he said. “It’s part of the job.”

Renner claimed, with a wry smile, that the injury wouldn’t affect his job. “I’m sort of a problem solver, you know. There will be an affect to it, but it won’t stop me from doing things that I need to be doing,” he said. “I’ll heal fast. I’m doing everything I can to heal faster.”

The actor, who has appeared in action films like “Mission: Impossible — Rogue Nation,” said: “I’m doing a job that isn’t really requiring a ton of stunts: It’s not an action movie, it’s a comedy — it just happens to have a few stunts in it. So I don’t have to beat a whole lot of people up or do anything crazy. So it won’t really affect my job… It affects how I get dressed in the morning. I can’t tie my shoes, but outside of that and everything else I can kind of get by.”

Renner, who was Oscar nominated for “The Town” and “The Hurt Locker,” says that he is sometimes “surprised” when he watches scenes from fantasy movies he has acted in, like Marvel’s “Captain America: Civil War,” because of the visual effects that have been added in post-production. “The Marvel universe — it is always fun to watch those [movies]. It’s a thrill,” he said.




Spidey prognostique box-office

Spidey sort aujourd'hui aux US et déjà les preview de jeudi soir, annonce un très très joli score pour son 1er weekend là-bas, puisque pour la soirée d'hier, le film a engrangé $15.4 millions! Si cela continue sur cette durée, le 1er devrait être entre $80-110 millions!! Peut-être voir plus! Il explose pour l'instant les prognostiques^^

Spider-Man: Homecoming Blows Away Preview Night Projections

Already expecting to be a massive haul in the opening weekend box office, Spider-Man: Homecoming finished Thursday ahead of projections with a $15.4 million rake on preview night.

By comparison to other Marvel Studios films, Captain America: The Winter Soldier and Doctor Strange, each earned between $9 million and $11 million on their preview nights in recent years. The opening for The Amazing Spider-Man 2 took home an $8.7 million gate when it opened in 2014.

Crossing over to DC Films, Wonder Woman opened to $11 million gate just last month.

Homecoming was projected to earn anywhere from $85 million to $110 million during its opening weekend. The film will be showing in 4,341 North American locations, with almost 400 showing it in IMAX. With a projected international pull of between $90 and $120 million, the film is likely to open with about $200 million at the global box office.

Starting with a $15.4 million opening could push that number much higher as reviews have been overwhelmingly positive for the film.

Homecoming marks the biggest collaboration yet between Sony and Marvel Studios, putting it in a unique position for comparisons. Although Sony has brought in higher earnings with its previous Spider-Man installments - particularly Spider-Man 3's opening gross of $151 million - this new prediction places it about on par with many other MCU outputs.

Franchise-establishing films such as Iron Man and Guardians of the Galaxyopened to $95-100 million earnings, something that Homecoming could easily achieve as well. Fans will just have to wait and see exactly how much money the film brings in this weekend.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Juil - 23:14
Bon perso niveau nouveauté, Scott, je suis pas hyper fan de son perso, donc mon côté chiante aurez aimé voir quelqu'un d'autre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Erf mais c'est déjà bien!!!


Et en effet c'est une triste nouvelle pour Stan Lee Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 143924

Pauvre Jeremy, ça doit bien faire mal quant même (et niveau pour s’essayer les fesses au toilette pas évident Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 604629 je sors) en tous cas, il semble avoir la forme sur la photo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir et comme il le dit, c'est le risque de leur métier, surtout s'ils font leur cascade, dont pas évident pour lui et j'espère qu'il s'en remettra vite.


Cool pour Spider-Man, même moi qui de base de l'annonce du film j'étais pas chaud,e autant là, je pense que je vais aller voir le film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh


Merci lexouille
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 8 Juil - 14:38
Jeremy ne s'est pas blessé sur le tournage de Infinity War, mais sur le tournage du film "Tag".


Ahead of a Karlovy Vary film festival screening of Taylor Sheridan's 'Wind River,' Renner explained to the media that he fractured his right elbow and left wrist in an on-set accident.

Jeremy Renner has broken both his arms in a stunt that went wrong while filming, the actor, who is currently working on Avengers: Infinity War, said Friday.

Speaking before a Karlovy Vary film festival screening of Taylor Sheridan's Wind River, in which Renner plays a federal wildlife officer drafted to help solve a murder on a Native American reservation in Wyoming, Renner said the injuries would not affect his ability to do his job.

"It won't stop things that I need to do. I heal fast and am doing everything I can to heal faster," he said.

"I am doing a comedy that has a few stunts in it," he said with a smile. "It won't really affect my job. It affects how I get dressed in the morning — I cannot tie my shoes."

Renner, who declined to specify precisely which film he had sustained his injuries in, said: "I shall heal up before Avengers starts up again. I have fractured my right elbow and left wrist," adding with a grin: "This is my face in pain."

Sources confirmed to The Hollywood Reporter that the injury happened on the set of the New Line comedy Tag, which like Avengers, is shooting in Atlanta.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 8 Juil - 23:29
Pauvre Jeremy, c'est finalement plus grave et handicapant qu'on pouvait le penser...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 11 Juil - 13:39
Ah bah c'est beau si les journalistes n'arrivent même plus à prendre correctement les infos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh


__________________________________________________


Pleins de petites choses pour ce début d'aprem: avec les chiffres du box-office de Spidey qui fait passer un autre cap au MCU, Peyton Reed, le réalisateur d'Ant-Mand & the Wasp qui nous poste une petite photo de certains accéssoires utiliser dans le film et Chris E qui fait la promo de la sortie en digital de son film "Gifted" et le look qu'il a, c'est celui qu'il a dans son prochain film qu'il tourne en ce moment dont je vous avais posté une 1ere photo mais ça sent aussi fortement le look pour Avengers!
Et sans oublier la promo de la D23 qui se déroulera ce weekend et qui devrait nous réserver plein de surprises!


Les 1ers chiffres au box-office de Spidey qui fait passer le cap des $12 milliards au MCU

Eh voila, Spidey est sorti ce weekend aux US et il a frappé très fort car il a fait beaucoup plus que l'estimation de Sony qui plaçait ce weekend dans les $80 millions. Le film a fait beaucoup plus car il a engrangé $117 millions!!
Dans le reste du monde, il est sorti dans la majorité de son marché et il a donc rapporté en 5 jours (mercredi à dimanche): $139.5 millions! Ce qui fait un total en 5 petits jours pour le film de $256.5 millions! Et il a déjà remboursé son budget qui était de $175 millions! Maintenant ce sera que du bénéfice!

Avec ces chiffres, Spidey fait franchir au MCU la barre symbolique des $12 miliards de recette en 16 films!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir Et ce n'est que le début car le film vient juste de sortir et avec Thor 3 à la fin de l'année, ce chiffre passera au 13 milliards!!




Le MCU sera présent à la D23 du 14 au 16 juin 2017

Le MCU sera bien évidemment présent à la D23, l'évènement des studios Disney qui présente en exclu tous ses prochains films de ses différentes maisons de productions. Et la promo du MCU y est bien présente puisqu'on a en plus un vrai premier aperçu "complet" du costume d'Hope en Wasp!! Car dans la scène post générique d'Ant-Man, Hank redonnait un peux de modernité au costume de Janet (sa femme) pour Hope.
Et en plus d'avoir des news d'Ant-Man & the Wasp, on devrait aussi avoir sur Black Panther, Thor 3 et surtout Avengers 3!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Donc j'espère que cette année, le monde entier pourra bénéficier de toutes ces news surtout si elles sont en vidéos car pour la D23 de 2015, Chris E & Anthony étaient venus pour présenter le tout 1er trailer de Civil War, eh hélas, seuls les privilégiés présents à l’événement avait pu voir ces premières images, le monde entier n'avait dû se contenter que d'un compte rendu détaillé avant d'aoir le 1er trailer qu'en octobre...

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Mjepr6_FoQc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DEX-q_pXgAAUdgV

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DDdJ67TUMAAQh93




Chris E fait la promo de Gidtef en Digital et nous montre son plausible futur look dans Avengers

Le film "Gifted" où Chris joue un père de famille qui va devoir se battre pour les droits de garde de sa nièce, sorti en avril dernier aux US (et qui sort chez nous qu'en septembre prochain pfff), ce dernier fait la promo de la sortie du film en digital avant le bluray et on peut voir ce fameux look de la barbe + les longs cheveux (qui sont bien les siens et pas des rajouts^^)! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Gdsourir

Je vous mets le lien car pour l'instant elle n'est dispo que sur le twitter officiel du film

Chris E fait la promo de la sortie en digital de Gifted




Peyton Reed poste une photo bts du tournage d'Ant Man & The Wasp

Peyton Reed, qui reprend la casquette de réalisateur pour la suite d'Ant Man, nous a posté une petite photo de certains décors du film, dont le tournage a commencé aussi, et je dois dire que c'est pas mal du tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh

"Prep. #antmanandthewasp" - 30.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 DDlmlX8W0Agd4XR
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 11 Juil - 16:09
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Laugh Le méga crayon et le méga ciseau en noir et blanc, ça me rappelle ce trèèèès vieux film : l'homme qui rétrécit ! (je vous laisse deviner le sujet du film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Tongue )
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 32 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum