The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Déc - 13:20
J'aime bien la carrure qu'à Jeremy sur cette photo de son prochain film, son personnage a l'air intéressant ! Par contre, j'ai moi aussi du mal à m'imaginer une love story avec l'agent du FBI.

Bravo à Chris E., Chris P. et Scarlett que j'adore !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Déc - 15:27
Et ben, j'en ai eu du retard!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh


. Hum c'est alléchant pour Sebastian!!! ça donne plutot envie cette histoire de bouclier Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir
et les photos de seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop belle, il a une de ses bouilles!

Bon pour les autres, j'adore toujours autant mais pas fan du manteau . (bouh, j'arrive pas a ouvrir les smiley....)

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les autres photos sont juste trop belle, je bave!!!! J'adore.


. Pour Tom Holland, j'attends de voir, j'aime bien l'actrice Daisy.

. Chris à un grand coeur, j'adore!!!!! il est trop cute!!!

. Argggggggggggggggggggg!!! Les gardiens j'ai trop hate!!!! Bébé Groot et trop mimi et j'adore Rocket et les autre aussi mais comme toi lexouille, Drax j'accroche pas mais bon, j'ai hate de le voir, j'avais eu des doute sur le premier et au final j'ai adoré, s'était une bonne surprise!!!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh le fanart est trop excellent (oh les smiley re-marche!)

. Sympa ce que Chris et Scarlett ont fait pour les militaire et les photos sont génial, plus celle de l'avant première de chris!!!

.La bande annonce de Spidy me donne envie, c'est une bonne chose moi qui n'était pas intéressé réellement par le projet. On vera ce que ça donne.
Et lexouille, t'as des yeux de lynx pour avoir remarqué tous ça, et je trouve que ses cool d'avoir intégré tous ça dans le film!

. Le fanart de Jeremy, j'adore.
Et son film avec Elizabeth, pourquoi pas.

. Chris et sa femme c'est choupi.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Déc - 20:09
Je me doutais bien que Chris E était bankable mais pas à ce point la ^^
Pareil, j'aurais penché pour Robert donc suis contente que ce soit Chris!

Ah non, pour le film de Jeremy & Lizzie, me suis mal exprimée à la mention de la "love story", c'est que je sens à une "love story" entre les deux persos car dans pratiquement tous les films quand le perso féminin et masculin se rencontrent, ça finit toujours en couple à la fin du film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Erf Et ça serrait innovant que ça ne soit pas le cas ici^^


@Nut: Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin, tu as rattrapé ton retard! Et pourtant c'était pas faute d'essayer pour te faire comprendre que ça avançait très vite niveau new  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh
Et lexouille, t'as des yeux de lynx pour avoir remarqué tous ça, et je trouve que ses cool d'avoir intégré tous ça dans le film!
C'est gentil Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 56143 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Ouais c'est cool d'avoir tous ces petits clin d’œil et ils vont en faire un encore plus génial pour la franchise Captain America et surtout encore une fois avec Cap 1, car l'un des acteurs, qui jouait Morita, l'un des membres des Howling (les hommes de Steve & Bucky), et qui est apparu dans le 2x01 du Shield, aux côtés de Peggy & Dum Dum... Eh bien, il jouera le proviseur du lycée et l'un des descendants de son propre perso^^



_________________________________________________

Alors encore quelques petites choses pour ce soir, avec les résultats des Critics Choice Awards qui n'a pas été très positifs pour les films du MCU, de news photos de la tournée pour Noël chez les militaires, la USO, de Chris & Scarlett et une vidéo d'un des petits panels qu'ils ont donné aux militaires ainsi que la pré-liste des Oscars pour la catégorie des "meilleures effets spécieux" et deux-trois fanarts supers.


Quelques fanarts sur Avengers: Infinity War

Voici deux petits fan-arts que je trouve pas mal: le 1er est juste sublime avec Bucky en mode Cap! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub La personne a super bien fait le boulot de placer la tête de Seb et le bras en métal sur la photo promo de Chris en Steve/Cap pour "Winter Soldier". Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub
Le 2e est simple mais fallait le faire où la personne a rassemblé tous les persos présents dans le film mais cela avait été fait avant de savoir que les persos des séries du MCU ne seront pas dans les films pour l'instant. Donc normal si vous voyez les persos du Shield comme Coulson, Skye ou encore Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage...


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Cp7ckKlXgAAZHsL

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 CzSQ5T5UsAA1o4P



Résultats des Critics' Choice Movie Awards 2017

Eh voila les résutlats des Critics' Choice Movie Awards 2017 sont tombés et hélas les nominations que Cap 3, Doctor Strange, Chris E & Scarlett avaient, non rien remporté.
Mais il y a eu des gagnants pour le cast du MCU, hors la franchise, avec Natalie qui a remporté le prix de la "meilleure actrice" pour "Jackie" (ainsi que pour Meilleurs Maquillages et Coiffures). Et surtout Arrival (Premier Contact) le dernier film de Jeremy, toujours en salle, a remporté 2 prix: Meilleur Scénario Adapté & Meilleur Film de SF/Horreur! Donc c'est super génial pour lui ça!!



Captain America: Civil War & Doctor Strange en lice dans les pré-listes des Oscar 2017 des Meilleurs Effets Spéciaux & Meilleure Musique

Donc voila la liste des 20 films en lice pour figuré dans la liste finale des nominés pour l'Oscar 2017 des "Meilleurs Effets Spéciaux" vient de tomber, et Captain America: Civil War & Doctor Strange figurent dans cette liste! Comme chaque année les films du MCU sont toujours dans la liste finale des nominés des Oscars pour cette catégorie-là.
On aura la liste finale le 14 janvier prochain.

Mais il y a aussi une 2e catégorie où les 2 films se trouvent dans la pré-liste et c'est celle de la "Meilleur musique de Film" parmi une liste de 145 films et donc on verra s'ils arriveront ou non à être dans les finaux^^

La liste des films en lice pour les meilleurs effets spéciaux:
Alice Through the Looking Glass
Arrival
The BFG
Batman v Superman: Dawn of Justice
Captain America: Civil War
Deadpool
Deepwater Horizon
Doctor Strange
Fantastic Beasts and Where to Find Them
Independence Day: Resurgence
The Jungle Book
Kubo and The Two Strings
Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children
Passengers
Rogue One: A Star Wars Story
Star Trek Beyond
Suicide Squad
Sully
Wacraft
X-Men: Apocalypse

La pré-liste des 145 films pour l'Oscar de la Meilleure Musique de Film, j'ai mis en spoiler car 145 lignes c'est beaucoup^^

Spoiler:



Chris E. & Scarlett ont continué leur petit tour du USO chez les militaires

Alors voila, après avoir était sur la base aérienne d'Incirlik, en Turquie, pour l'USO, la tournée de Nowel pour les militaires, organisé par l'armée, le lundi 5 décembre. Chris & Scarlett ont continué la tournée les deux jours suivants et sont allés sur les bases aériennes d'Al Udeid au Quatar et de Bagram en Afghanistan.
Et on peut dire que les militaires étaient de vrais fans hystériques, y a qu'à les entendre durant le panel de Chris & Scarlett sur la base au Quatar où ils ont répondu à leurs questions Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Evidemment les militaires ont tenté de demander des infos sur Infinity War mais Chris & Scarlett ont tenu bon et non pas répondu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh
Ca devait être bien pour Chris qui le faisait enfin pour de vrai, ce tour USO pour les militaires, après l'avoir joué dans Cap 1 avec la fameuse scène où les militaires sont pas du tout très gentil avec Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 07

Alors voici donc la vidéo du panel sur la base du Quatar ainsi qu'une vidéo qui regroupe des photos avec les militaires et ils leur ont fait un truc spécial par rapport aux casques que Chris & Scarlett portaient car sur chacun d'eux il y a marqué leurs noms, évidemment mais surtout leurs noms de supers héros "Capt America & Black Widow"  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh





Puis voici quelques photos sur ces 2 autres bases. Et j'adore celle pour la base en Afghanistan, où ils ont fait une photo pour montrer les bras musclés et ça se voit que Chris est en mode entrainement pour reprendre le corps de super soldat^^  

USO Holiday Tour, Al Udeid Air Base In Qatar - 06.12.2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 009

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 002

Spoiler:



Bagram Air Base In Afghanistan - 07.12.2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 024

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 022

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 027

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 028

Spoiler:
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 15 Déc - 13:35
Réussis ces deux fan-arts !
J'adhère à la liste des nominés pour la catégorie "Meilleurs effets spéciaux" même si pour la plupart je ne les ai pas vu, leurs univers collent à la catégorie. Après ce que mon oncle m'a dit sur "Docteur Strange" et avoir lu vos avis, je pense qu'il a ses chances de gagner !
Rien à redire sur Chris et Scarlett qui sont allés voir les militaires, ils sont tops c'est tout ! Puis la photo de Chris avec le bouclier est excellente !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 16 Déc - 9:15
Bah la plupart des films ont de sacrés effets spéciaux entre ceux que tu vois clairement que ce sont des effets et d'autres où tu te dis pas qu'il y a tant d'effets spéciaux dedans... Elle va être dure cette catégorie-là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 07


______________________________________________

Alors quelques petites choses pour ce matin: avec un new film pour Sebastian, les Russo qui nous teasent avec une vidéo liée à Avengers 3 mais qu'on ignore à quoi ça correspond et la date officielle du début de tournage de Black Panther!


Les Russo nous teasent avec une vidéo sur Avengers 3

Hier soir, les Russo ont posté sur leurs réseaux sociaux: facebook/instagram, une vidéo quelque peu troublante car on ignore à quoi exactement elle correspond, on sait juste que cela concerne Infinity War grâce à la légende très énigmatique et dont on aura la réponse que soit d'ici les premières images du tournage, soit d'une de leurs explications (quoiqu'ils le font jamais^^) ou tout bonnement du 1er trailer qui tombera que d'ici l'année prochaine, sûrement durant cette même période Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh


Infinity prop... - 15.12.2016





Black Panther a sa date officielle de début de tournage

L'info est tombée hier et Black Panther débutera officiellement le 15 janvier prochain, dans les fameux locaux à Atlanta, qui sont devenus l'endroit clé des tournages des films du MCU depuis les 2 derniers Captain America. Et qui le seront encore avec Avengers 3!

Black Panther Filming Date Revealed

Next month, the new year will welcome itself and bring with it a ton of new entertainment news. Studios like Marvel are gearing up for the next year of blockbusters as Guardians of the Galaxy Vol. 2 and Spider-Man: Homecoming will be hitting theaters. Marvel Studios will also be laying the groundwork for future films like Avengers: Infinity War and Black Panther when 2017 rolls around. And, now, fans have learned the exact date that the latter will be heading into production.


According to On Location Vacations, Black Panther is set to kick-off production in Atlanta, GA on January 15, 2017. The superhero flick will use Pinewood Atlanta Studios as its hangout while filming is underway.

Of course, fans already knew Black Panther would be getting into production towards the new year’s start. Not long ago, new broke which said the film would begin production in January, but now fans have an exact date to look forward to. The production schedule was tipped off to fans when a casting call for extra apparently spilled the secret. According to Tammy Smith Casting, Black Panther was looking for drummers, MMA-style fighters, and extras with tactical weapons experience.


If you are wondering what Black Panther will be about, then you’ll have to seek out word-of-mouth synopses. Marvel Studio has yet to release any description of the film, but one of its stars has spoken about Black Panther. Lupita N'yongo, who will play Nakia, gave fans a short synopsis: ”The story of this Black Panther - what I am allowed to say - is that Black Panther's leadership has been threatened by two foes who come together, and so Black Panther gets the help of the C.I.A. and the Dora Milaje to try and defeat the enemy."

For now, there aren’t any confirmed details about Black Panther and its storyline floating around, but fans already know plenty about the superhero. The character is one of Marvel’s most famous icons and acts as the ruler of the once-isolated country of Wakanda. The technologically advanced nation is ruled by the Black Panther who serves as its king and protector. In the comics, Black Panther seeks out the aid of the Avengers after Wakanda is threatened with invasion, and he eventually joins in on their missions from time to time.

Directed by Ryan Coogler (“Fruitvale Station,” “Creed”), “Black Panther” stars Chadwick Boseman in the title role alongside Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Daniel Kaluuya, Winston Duke, and Florence Kasumba. The film arrives in theaters on February 16, 2018.




Sebastian rajoute un new film dans sa liste en rejoignant le biopic de "I, Tonya"

Eh voila, Sebastian aura encore un new film dans sa longue liste car d'ici 2018, avant qu'on le revoit dans Avengers 3 et peut-être dans Black Panther, il sera dans pas moins dans 5 films en comptant celui-là. Il rejoint donc le bipoic "I, Tonya" produit en autre par Margot Robbie, dont elle sera sa co-star. Le film retracera l'histoire vraie de Tonya Harding, une patineuse artistique, accusée d'être dans le complot d'une attaque qu'aurait subi l'une de ses rivales, Nancy Kerrigan, pour qu'elle ne participe pas aux JO de 1994. Sebastian jouera le mari de cette dernière, Jeff Gillooly, qui aura été à l'origine de cette attaque avec le gard du corps de cette dernière.

Un film bien sombre et un personnage de vraiment méchant pour Sebastian^^ Et ça va être amusant de voir le couple Bucky Barnes/Harley Quinn  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Une nouvelle réunion entre MCU/DCU, après celui de Jeremy avec Amy dans "Arrival" (Premier Contact en vf) et celui de Michael Peña (aka nôtre cher Luis^^) avec Will Smith dans "Beauté cachée" qui sort la semaine prochaine chez nous.


Sebastian Stan Joins Margot Robbie in Tonya Harding Biopic

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Sebastian-stan

“Captain America: Civil War” actor Sebastian Stan has joined the cast of the Tonya Harding biopic “I, Tonya” starring Margot Robbie as the figure skater.

Miramax recently landed the rights to distribute the film. Craig Gillespie is directing. Robbie, who broke out in “Suicide Squad” this summer, will also produce along with Tom Ackerley through their Lucky Chap production company with Bryan Unkeless and Steven Rogers, who also wrote the screenplay.

Len Blavatnik and Aviv Giladi will executive produce for AI Film, which is financing the project. AI came on to the project in October.

Stan will play Jeff Gillooly, the estranged husband of Harding, who helped plot the attack on rival figure skater Nancy Kerrigan. Gillooly later revealed he and Harding’s bodyguard Shawn Eckhardt hired Shane Stant to break Kerrigan’s leg so she couldn’t compete in the upcoming 1994 Winter Olympics in Lillehammer.

Besides reprising his role as the Winter Soldier in “Captain America: Civil War,” Stan also has the Steven Soderbergh heist movie “Logan Lucky” coming out next year.



Et sur les réseaux sociaux, les fans ont décidé que today est le jour spécial de Zemo avec le hastag #missionreportDecember161991 car today c'est: Mission Report, December 16, 1991! Bon c'est pas l'année mais c'est la date Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Erf Et aussi la mort d'Howard & Maria... Pour le coup, me suis refait Cap 3!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Czz_I56XcAAfnYY
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Déc - 13:58
Et toujours pas d'info concernant la présence ou non de Seb dans Black Panther ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 424619 Ils font vraiment durer le suspens.

L'image des Russo, c'est une impression 3D non ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Déc - 14:10
Ouais ils font durer le suspens et en plus les tournages de Panther & Avengers 3 se feront tous les deux dans les locaux à Atlanta, en même temps... Donc on pourra pas vraiment savoir si Sebastian en plus d'être sur le set d'Avengers 3 et aussi sur le set de Panther... du moins, jusqu'à ce qu'on ait la confirmation Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh

Vi, ce serait bien une imprimante 3D dernière génération mais après on en sait pas plus^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 19 Déc - 20:59
Alors quelques petites choses pour ce soir avec une petite chose que j'avais oublié, je pense de parler, en revoyant Cap 3 et aussi la date officielle du début de tournage d'Avengers 3!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir


Autre petit clin d’œil à un duo, espéré par les fans des comics dans Captain America: Civil War

Voila, durant mon revisionnage de Cap 3, me suis souvenue que je n'avais pas le souvenir d'avoir partagé cet autre clin d’œil, le 2e dans le film, à un duo, plutôt un couple phare dans les comics, que les fans espèrent voir dans les films. Je parle de Bucky/Natasha, qui dans les comics sont ensemble, sans parler que Bucky est le mentor de Natasha, dans la fameuse Red Room. On avait le 1er clin d’œil lors de leur nouvel affrontement au QG de la C.I.A lorsque Bucky est de nouveau conditionné et qu'elle lui lance qu'il pourrait au moins la reconnaître.

Eh bien, on a donc un 2e clin d’œil à ce couple, lors de la scène où Steve & Bucky se trouvent dans le quinjet en Sibérie et que Bucky se sert dans l'un des compartiments de l'un des Avengers. On aurait pu s'attendre à ce qu'il aille dans celui de Steve, vu que tous les Avengers en ont un, rempli d'armes diverses. Mais non, il ne va pas dans celui de Steve mais celui de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Pourquoi Bucky n'a-t-il pas choisi celui de Steve au lieu de Natasha? Car l'arme que Bucky prend, on n'a jamais vu Natasha le prendre donc il aurait très bien pu aller dans celui de Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Joli clin d’œil mais faut espérer que maintenant les Russo passent à l'étape suivante dans Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 772175  

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Cacw_009165

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Cacw_009166



Date Officielle du début de tournage pour Avengers: Infinity War

Eh voila, la new est tombée hier et on sait maintenant quand exactement le tournage d'Avengers 3 va commencer et ce sera dès le 23 janvier 2017!! Et ça durera au moins 5 mois comme les derniers films, comme Cap 3. Maintenant on ignore si le projet de tourner Avengers 3 & 4, l'un à la suite de l'autre est toujours d'actualité ou pas...

Avengers: Infinity War Sets Production Start Date

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Avengers-infinitywar-193029-214618

Avengers, prepare to assemble. The same also goes for fans of the blockbuster films. In 2018, Marvel Studios will unveil Avengers: Infinity War nearly a decade after its cinematic universe launched with Iron Man. Pre-Production has been revving up for the film as directors Joe and Anthony Russo have been teasing fans with updates. And, now, it seems like the production start date for Avengers: Infinity War has been revealed as well.


Thanks to the folks at Omega Underground, fans know that the blockbuster will being production on January 23, 2017. The site is also reporting that Avengers: Infinity War will be shooting out of its homestay in Atlanta, GA. Production details signal that the movie will also film in London, England for an unknown period of time.

If you have kept up with Marvel Studios and its production juggling, then you may be wondering how the company plans to tackle both Avengers: Infinity War and Black Panther at the same time. The latter film will kick-off production at the Pinewood Atlanta Studios in Atlanta on January 15, 2017. The two projects will be in production concurrently, so fans are already wondering how King T’Challa will fit into Avengers: Infinity War. The hero, who is played by Chadwick Boseman, will clearly be around if the Russo Brothers need him to drop in a scene or three.


For now, fans can only wait and wonder what all is going on behind the scenes with Avengers: Infinity War. Earlier this summer, the directors teased fans about the project when they shared a photo of Josh Brolin rehearsing for the project. The actor plays Thanos in the Marvel Cinematic Universe, and the upcoming ensemble flick will focus on the Mad Titan’s quest for the Infinity Stones.

The Russo Brothers had also given fans vague updates about possible filming locations and props for Avengers: Infinity War. Earlier in the week, the duo shared a video of an unknown prop being made for the film using a 3D printing process called stereolithography. Prior to that, the brothers shared a picture on Twitter of what could be filming locations for the blockbuster. One image depicted a rather trippy, winding staircase that immediately had fans thinking about Doctor Strange. So far, no word has been given on how these updates will fit into the film’s production schedule, but more details will arise once filming kicks off next year.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Déc - 9:07
Alexa a écrit:
Eh bien, on a donc un 2e clin d’œil à ce couple, lors de la scène où Steve & Bucky se trouvent dans le quinjet en Sibérie et que Bucky se sert dans l'un des compartiments de l'un des Avengers. On aurait pu s'attendre à ce qu'il aille dans celui de Steve, vu que tous les Avengers en ont un, rempli d'armes diverses. Mais non, il ne va pas dans celui de Steve mais celui de Natasha Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Pourquoi Bucky n'a-t-il pas choisi celui de Steve au lieu de Natasha? Car l'arme que Bucky prend, on n'a jamais vu Natasha le prendre donc il aurait très bien pu aller dans celui de Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Joli clin d’œil mais faut espérer que maintenant les Russo passent à l'étape suivante dans Avengers 3

Y a que toi pour voir des trucs pareils ! Ce serait vraiment cool s'ils allaient au bout de cette idée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Déc - 15:06
Super ses fanarts!!! surtout le premier!

pour les nominé ses cool!

et les photos j'adore, elles sont sublimes, ses cool pour les militaires.

Encore un new film pour sebastian, c'est cool, surtout que j'aime bien l'actrice qui fait la copine du Joker! pour Black Panther ses cool aussi.

Et ce nouveau clin d'oeil que ta repéré, je l'adore!!! J'espère vraiment qu'il vont passé à la vitesse supérieur entre eux car j'aimerais vraiment voir Bucky/Natasha et je ne pense pas être la seule Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 20 Déc - 17:52
Cette vidéo des Russo m'intrigue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 190736

Un film avec Sebastian et Margot, deux bons acteurs selon moi, j'adore, mais j'aime moins le contexte Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh

Alex, l'oeil de lynx que tu as, ahah ! Et je plussoie le ship Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 21 Déc - 12:17
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 56143 Bon suis contente de voir de n'être pas la seule à vouloir que le couple Bucky/Natasha se concrétise enfin!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir

@Silverlight: oui, suis pareille pour le film de Sebastian avec Margot, l'intrigue ça va être dur Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh


________________________________________________

Alors pleins de petites choses ce matin, avec Sebastian qui a fait un live sur facebook avec son coach sportif, ainsi qu'une new photo qu'il a posté sur son weibo! Une chouette new concernant Disney pour cette année 2016 pour laquelle Cap 3 & Strange y ont contribué. Mais aussi Robert déguisé en Santa (ou Papa Nowel^^) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Et une rumeur qui court concernant la possible confirmation de 2 autres persos pour Avengers 3...
J'ai pleins de chouettes fanart à vous montrer mais ça attendra le post suivant car là, y a déjà pas mal^^


Sebastian était en live hier sur facebook avec son coach, Don Saladino, ainsi qu'une new photo sur son compte Weibo

Alors voila, hier, Sebastian avec son coach perso, Don Saladino, ont tourné une pub pour Drive 495, et ils nous ont montré tous les exercices qu'ils faisaient, notamment pour muscler Sebastian pour qu'il ait le corps de super-soldat. Et je peux vous dire, que wow, Sebastian (et sûrement Chris aussi, en bave pour avoir la carrure des super-soldats). Et j'aime voir Don toujours derrière son petit protégé, à l'encourager ou être là, si ça tourne mal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 56143
Ce n'est pas la première fois qu'on a des vidéos de Sebastian & Don qui nous montrent les différents exercices qu'ils font, que ce soit en salle ou dans un parc. C'est toujours fun à regarder car tous les deux n'arrêtent pas de s'envoyer des piques Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh
Je vous poste donc la vidéo via le facebook mais si vous la voyez pas, je vous ai aussi posté un lien via youtube.


Behind the scenes of Don & Sebastian filming for Fox5 NY - 20.12.2016





Et donc Sebastian a posté ce matin, une new photo sur son Weibo (twitter version chinoise), qui nous montre le tournage d'une scène de Cap 3, via l'une des caméras, avec un joli p'tit mot^^
Si vous le voulez, je peux vous donner le lien de son Weibo  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Happy

"Good Morning" - 20.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 006iaLaSgw1fay498du3pj30zk0qo0xt



Robert s'est déguisé en Santa pour la bonne cause

Alors voila, Robert, il y a quelques jours, s'est déguisé en Santa Claus (Papa Nowel) pour la bonne cause car il a donné (comme il le fait souvent), une projection pour des enfants, des jeunes et cette année, le film était Rogue One! L'année dernière, je ne sais plus s'il l'avait fait mais en 2014, oui, pour les enfants de son quartier, en leur offrant une projo privée de Cap 2 (alors que le film était toujours en salle)!
C'est juste encore chouette ce petit geste  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 C0Eu5Q3XAAAUdye




Disney a battu tous les records établis en récoltant $7 milliards sur le box-office globale

Les chiffres sont tombés hier et ce n'est pas encore fini car Rogue One vient tout juste de débuter. Disney a battu tous les records historiques avec cette année, en franchissant la barre symbolique des $7 milliards! Et c'est vrai que cette année, Disney a été le roi niveau box-office avec les films du MCU, Star Wars avec Rogue One, ses films d'animations comme Zootopia & Dory ou encore ses films-live tirés de dessin animés cultes.
Cette année 2016 est plus qu'unique pour les studios de Disney, puisque rien que les 3 plus gros films de cette année sont ses films et surtout chacun des trois, ont franchi la barre symbolique du milliard de dollars avec: 1°- Captain America: Civil War avec $1.153 milliards, 2°-Le monde de Dory avec $1.027 milliards & 3°- Zootopia avec $1.023 milliards!
Mais ça ne s'arête pas là puisque le 4e meilleur film se trouve être le Livre de la Jungle qui était proche de lui aussi franchir la barre du milliard, en récoltant $966.6 millions!
Mais il y a aussi Doctor Strange, qui est 10e du classement et a récolté jusqu'à ce jour: $653.4 millions et a dépassé le score final atteint par Thor 2 ($644.6 millions).
Et Rogue  One est déjà en 6 petits jours à la 24e place avec déjà $323.4 millions et évidemment cela va encore grimper surtout qu'il n'est pas sorti en Chine.
Donc Disney pourrait encore battre des records! Mais bon, c'est Disney quoi, le meilleur studio Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir


Box-office 2016 : Disney explose tous les records en annonçant plus de 7 milliards de recettes
 
C’est du jamais vu : le studio aux grandes oreilles s’apprête à franchir le cap des 7 milliards de dollars de recette au box-office mondial sur l’année 2016, mettant ainsi la barre très haut pour toute la concurrence.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 517882

L’industrie cinématographique s’apprête à être rebaptisée Disney, tant le studio triomphe au box-office et détient de franchises lucratives. Sur l’année 2016, entre films d’animation, superhéros, remakes en live action et les batailles dans une galaxie lointaine, très lointaine, la maison-mère de Mickey Mouse a encaissé la somme colossale de sept milliards de dollars au box-office mondial.

C’est un record, pour un studio de cinéma  à l’échelle mondiale, mais pas seulement. C’est aussi un record sur le territoire américain  où la firme concentre 38,5% de son chiffre d’affaire (soit 2,7 milliards de dollars). Quant à l’international, la firme enregistre son propre record avec 4,3 milliards. Des sommes vertigineuses cumulées par seulement six ou sept longs métrage sur toute l’année.

Côté animation, d’abord, Zootopie et Le Monde de Dory ont tous les deux passé le milliard de dollars au box-office mondial. Le Monde de Dory est devenu le plus gros succès américain de l’année sur son propre territoire, tandis que Zootopie a su trouver son public à l’international, notamment en Chine où il est devenu le plus grand succès du cinéma d’animation en 2016. Bien plus loin, le succès de Vaiana, la légende du bout du monde a tout  de même abondé avec ses 282 millions de dollars dans le monde.

Les superhéros ont bien fait leur travail aussi puisque Captain America : Civil War est le plus gros succès de l’année au box-office mondial, avec 1,153$ milliard au compteur. Doctor Strange, de son côté, n’a pas chômé non plus en devenant le 10ème plus gros succès mondial de 2016, avec ses 653 millions de dollars.

L’adaptation du Livre de la Jungle en live action, elle aussi, a presque atteint le cap fatidique du milliard, mais s’est arrêté à 34$ millions du palier. Le film est même devenu le plus gros succès pour un long métrage occidental en Inde !

Mais le véritable moteur du succès de Disney reste la franchise Star Wars. Non seulement Rogue One a amassé plus de 300 millions de dollars de recette en seulement cinq jours d’exploitation (sans même compter sur la Chine où le film n’est pas encore sorti), mais le début d’année 2016 a été marqué par la continuité de l’exploitation du Réveil de la Force qui est l’un des trois seuls films à avoir franchi la barre des deux milliards de dollars au box-office mondial (avec Avatar et Titanic).

On l’aura compris : l’année 2016 est marquée en grand par les célèbres oreilles de Mickey, comme risque de l’être le futur de l’industrie cinématographique.



Des rumeurs qui courent sur la possible venue de deux autres persos dans Avengers: Infinity War

Alors cette info court depuis plusieurs heures déjà mais comme n'a rien été officiellement confirmée, on ne sait pas vraiment si c'est vrai ou pas.
Il semblerait donc que le casting call d'Avengers 3, qui fait un petit résumé des acteurs principaux présents dans le film, nous aurait dévoilé les noms de Brie Larson aka Carol Denvers/Captain Marvel & Karen Gillian aka Nebula dans les Gardiens.
Donc si cela s'avère vrai, je suis contente qu'on verra Carol Denvers/Captain Marvel mais voir Nebula dedans pas du tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Sleep j'ai trouvé son perso totalement inutile et puis le fait qu'elle cherche juste l'amour et la reconnaissance de papa Thanos car elle est jalouse de sa soeur, Gamora, bof quoi  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Rolleyes  
Et en plus de ce casting call à attendre la confirmation surtout concernant ces 2 news noms (car tous les autres on avait eu la confirmation avant), il y a 5 grands absents dans cette soit-disant liste alors qu'on sait qu'ils seront dans le film. Il s'agit de Sam, Sharon (pour elle, on sait pas encore), Rhodes (car même s'il est paralysé, Tony lui a déjà fait un prototype pour qu'il marche et il aura sûrement trouvé une astuce pour combiner ça avec son armure), Hill & Peter/Spidey.


Voici donc la possible liste mais à prendre pour l'instant avec précaution par rapport à ces deux noms ajouter sur tous les autres qu'on sait pour sûr qu'ils seront présents. Et ce casting call rappelle pour chaque acteur les grosses nominations qu'ils ont eu et ceux qu'ils ont remporté.

Starring in “Avengers: Infinity War” is
- BAFTA Award nominee Chris Hemsworth as Thor,
- Academy Award nominee Josh Brolin as Thanos,
- Saturn Award Winner Chris Pratt as Star-Lord / Peter Quill,
- Teen Choice Awards nominee Sebastian Stan as Bucky,
- Four-time Golden Globe Award nominee Scarlett Johansson as Natasha Romanoff / Black Widow,
- Academy Award nominee Benedict Cumberbatch as Dr. Stephen Strange,
- Academy Award winner Brie Larson as Carol Danvers / Captain Marvel,
- ALMA Award winner Zoe Saldana as Gamora,
- Empire Award winner Karen Gillan as Nebula,
- Two-time Academy Award nominee Jeremy Renner as Clint Barton / Hawkeye,
- Two-time Saturn Award nominee Chris Evans as Steve Rogers / Captain America,
- BAFTA Awards nominee Elizabeth Olsen as Wanda Maximoff / Scarlet,
- Four-time Academy Award nominee Bradley Cooper as Rocket Raccoon,
- Screen Actors Guild Awards nominee Vin Diesel as Groot,
- Academy Award nominee Samuel L. Jackson as Nick Fury,
- Screen Actors Guild Awards nominee Paul Rudd as Scott Lang / Ant-Man,
- British Independent Film Awards nominee Benedict Wong as Wong,
- Action on Film Award winner Dave Bautista as Drax,
- BAFTA Film Award nominee Paul Bettany as Vision,
- Santa Barbara International Film Festival Virtuoso Award winner Chadwick Boseman as T’Challa / Black Panther,
- Three-time Academy Award nominee Mark Ruffalo as Bruce Banner / The Hulk,
- and Two-time Academy Award nominee Robert Downey Jr. as Tony Stark / Iron Man.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Déc - 19:29
Rooooooooooooooooooooooh super tous ça!!!

Bon seb j'avou j'ai regarder le début mais 24 min c'est assez long quand même Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh en tout cas, ça bosse dure!!!

la photo j'adore.

Robert en Santa c'est cool, bonne action qu'il fait.

Le record de Disney, c'est pas surprenant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh mais c'est bien, même très très bien.

Pour les deux actrices, la première, je ne connais pas mais Nebula, pourquoi, à voir comment elle serait amené Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir

merci pour toute ses infos ma lexuoille!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Déc - 15:29
Ah oui, c'est long à regarder pour la vidéo de Sebastian mais oui il bosse super dur, ayant pu tout regarder Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh

Pour Brie Larson, tu pourras la découvrir sur grand écran, l'année prochaine, dans King Kong aux côtés de Tom H. aka nôtre Loki et Samuel L Jackson aka Fury (dont ce sont les retrouvailles pour les deux derniers^^).

Et de rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Happy


______________________________________________

Bon j'ai plein de choses à mettre, mais je vais juste poster pour l'instant sur Stan Lee qui today, fête ses 94 ans!! Un grand Mr qui sans lui, les comics Marvel n'existeraient pas et pour ses cameos inoubliables dans tous les films Marvel, que ce soit ceux du MCU, des Xmen & des 2 premiers volets des 4F (ceux avec Chris) de la Fox ou des Spidey de Sony!
Qui continue aussi à faire des conventions pour rencontrer tous ses fans!

Un happy b-day à lui!!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 C0xHs43W8AAZnvY
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Déc - 19:07
Sebastian qui soulève de la fonte, j'aime voir ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 736115
Robert déguisé en Santa, j'avais vu ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub
Félicitations à Disney pour ces chiffres, même si on n'en doutait pas !
Toujours des infos intéressantes à nous donner, Alex (:

Happy Birthday à ce grand monsieur !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Déc - 21:10
Happy Birthday Stan ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 581857 J'adore ses cameos, je les attends toujours avec impatience.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 30 Déc - 17:16
Silverlight a écrit:Sebastian qui soulève de la fonte, j'aime voir ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 736115
Ca fait son effet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub

Pour Stan Lee, on aura ses 3 prochains cameos en 2017 avec Gardiens 2, Spidey & Thor 3! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir
Et de rien  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Happy


________________________________________________


Alors pleins de petites choses, rapide à visionner et pratiquement sans aucune lecture Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Tongue
Il y aura une photo postée par Aaron Toney, la doublure cascade de Chadwick & Anthony dans Cap 3, où il se trouve aux côtés de Sebastian. Une chouette petite vidéo que Sebastian avait posté pour Nowel sur son instagram et Robert qui a posté un fanart sur son facebook. Un fanart super génial avec deux persos du MCU qui récrée une scène culte du 1er 4F avec Chris!
Ainsi que les concepts art du Wakanda fait pour Cap 3!



Aaron Toney, la doublure cascade de Chadwick/Anthony dans Cap 3, a posté une photo bts avec Sebastian

Aaron Tony, la doublure cascade de Chadwick & d'Anthony dans Cap 3, a posté il y a seulement quelques heures, une petite photo bts durant les reshoots et plus précisément celle de la scène T'Challa vs Bucky sur les toits. Il pose donc aux côtés de Sebastian et Aaron ne tarit pas d'éloges sur Sebastian qui s'est complètement donnée à 100% pour cette scène!
Ce qui est amusant, c'est qu'on voit pratiquement tous le temps Sebastian sur les photos avec les cascadeurs du film! Il traînait souvent avec eux, en plus du cast officiel!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub

"#tbt with @imsebastianstan for reshoots on Cap3 #captainamericacivilwar for the rooftop fight. Seb's always a champion. Works so hard and always brings it. 💪🏾#marvel #mcu #blackpanther #wintersolider #buckybarnes" - 30.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 KAGXzLLGeKU



Sebastian a posté une chouette petite vidéo pour Noel et  Robert un fanart

Sebastian n'a pas du tout peur quand il s'agit de poster des vidéos/photos de lui puisque pour souhaiter Noel à ses fans, il nous a fait plaisir en postant une vidéo à la fois cute et fun de lui quand il avait 6 ans. Et on peut dire qu'il avait le swing dans la peau  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh
Pour voir la vidéo, cliquez sur la légende qu'il a écrit Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Happy

"Hello. Merry Christmas and Happy Hanukkah!! Hope everyone is doing a little #homemovie inventory today. 🎄😜 Here's my 1988 audition for CHICAGO." - 25.12.2016



Et Robert aussi a posté un petit quelque chose, un chouette petit fan-art avec une légende bien à lui!

"Happy holidays, everyone! Hoping Hulk Santa brought you everything you wished for!" - 25.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 15724577_643679105800558_3673814078234636451_o




Fanart avec deux persos du MCU reprenant une scène culte des 4 Fantastiques

J'ai trouvé ce génial fan-art et je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager! Il remet en scène la scène culte du premier opus des 4F avec Chris. La fameuse scène où Johnny fait une sacrée farcer à Ben avec le coup de la crème Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh Je remets ce passage du film au cas où mais tout ce que je vais dire, c'est mon pauvre chouchou!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh





Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 C0EIh2bW8AEC8T1




Concept art du Wakanda pour Captain America: Civil War

Voici quelques concepts art du Wakanda, fait pour Cap 3 mais qu'on n'a pas pu vraiment voir dans le film. Après ils ont sûrement voulu garder un peu de surprise pour son film solo...

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 C08Wz8KWQAQf1p7

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 C08VmxdWEAENCYo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 C08VokLWQAoQ3LL
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 1 Jan - 13:18
OMG ! Trop chou et drôle à la fois cette vidéo postée par Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir
Ce fan-art humoristique, excellent Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh
Et le concept art du Wakanda est sublime ! Je pense qu'ils ont bien fait de garder ça pour son film solo !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 3 Jan - 10:46
J'adore les concept arts. Ils sont magnifiques :)

Ah ah le fan art ! La relation Bucky/Sam me fait toujours autant rire ! D'ailleurs, j'ai eu le blu-ray de Civil War pour Noel, je vais revoir le film ce soir gniark ! Et je vais encore kiffer la scène dans la bagnole entre ces deux là :)
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 3 Jan - 16:50
Dites, est-ce que vous savez quand Doctor Strange sortira en DVD ? Trop envie de le revoir celui-là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 736115
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 3 Jan - 16:56
Amazon dit que c'est pour le 15 mars. C'est encore loiiiiiin...


Roh ! Ils ont recommencé ! Et je ne les ai pas celles-là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 61sNCPy020L
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 3 Jan - 17:25
Ca va être long en effet Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 424619

Merci pour la réponse et dommage qu'ils ne font pas un coffret prestige avec la version DVD car oui moi je reste sur le format DVD Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 3 Jan - 18:34
Après pour le concept art, peut-être que la version dans Black Panther changera de cette version-là...

Pour la relation Bucky/Sam, lié au fan-art, j'espère qu'on en aura un peu plus dans Avengers 3 car même si on avait qu'en même 2 scènes entre eux dans Civil War (la voiture + tous les deux vs Spidey), j'en veux plus avec un petit côté sérieux de leur relation car là, on a eu un petit aperçu du côté comique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh


@Menofletters: Alors ils ne font plus le super combo bluray 3d + bluray 2d + dvd, depuis le 1er Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 07 Pourquoi ils ne le font plus, je sais pas du tout car c'était super pratique d'avoir tous les formats en un coffret Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Sleep Mais y a pas que Disney, les autres studios font de moins en moins ce combo-là...
Et joli le coffret avec les Pop!
Et voici le steelbook à éditon très limité chez la fnac, comme à chaque fois pour Strange, et il est juste sublime aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Wub Suis contente d'avoir pu le pré-commander à temps car là, il n'est plus disponible Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Erf

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 1507-1



___________________________________________________________


Alors 2 petites news pour ce soir sur Thor 3 avec la confirmation officielle de ce qu'on se doutait en ayant suivi le tournage du film ou en ayant vu l'une des scènes post-générique de Strange! Et aussi sur Natalie Portman qui revient sur ses propos concernant son possible dans le MCU!



Confirmation de Doctor Strange dans Thor 3

Eh voila, la new est tombée et même si on s'en doutait, avoir uen confirmation officielle s'est toujours bien! Strange sera bien dans Thor 3 et l'annonce officielle pourrait laisser sous-entendre qu'il n'aurait pas qu'un simple cameo dans le film, ce qu'on avait pu croire jusqu'ici. Donc pour ce point-là, on devra attendre de voir le film en novembre prochain!


Thor 3 : Doctor Strange sera de la partie
 
Un an après ses débuts sur grand écran, le Doctor Strange incarné par Benedict Cumberbatch fera son retour dans le Marvel Cinematic Universe le 25 octobre, puisqu'il sera au générique de "Thor : Ragnarok".

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 032816

Au mois d'octobre, Stephen Strange fêtera le premier anniversaire de ses débuts sur grand écran, et ce sera dans les salles obscures, en compagnie de Thor et Hulk. Le Sorcier Suprême incarné par Benedict Cumberbatch est en effet annoncé au générique de Ragnarok, troisième aventure solo du Dieu nordique, comme le prouve ce synopsis publié sur le site de D23.


Ragnarok rassemble Thor, Hulk et Doctor Strange pour affronter des méchants intergalactiques à la fois familiers et nouveaux


Si la présence de Stephen Strange au sein de l'intrigue ne surprend pas, dans la mesure où Thor lui rendait visite dans la scène post-générique de se première aventure afin de teaser son retour, sa participation pourrait donc aller au-delà du simple caméo si l'on en croit les quelques lignes ci-dessus.

Dans Doctor Strange, pour rappel, le héros interprété par Chris Hemsworth faisait appel à celui auquel Benedict Cumberbatch prête ses traits afin de retrouver Loki (Tom Hiddleston) et Odin (Anthony Hopkins), en jurant de ramener ces derniers à Asgard à tout jamais. Il faut donc croire que cette recherche occupera une bonne partie du récit, qui doit également se dérouler dans l'espace.


Mis en scène par Taika Waititi, à qui l'on doit le très drôle Vampires en toute intimité, Thor : Ragnarok sortira dans nos salles le 25 octobre. Entouré par Hulk et, donc, Doctor Strange, le héros y affrontera notamment la sorcière Hela à qui Cate Blanchett prêtera ses traits, alors que Jeff Goldblum fera lui aussi ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe à cette occasion, en incarnant le Grand Maître.

Autant de comédiens que l'on espère voir en action dans les premières images du long métrage qui se font toujours attendre. Croisons donc les doigts pour les découvrir, au plus tard, en parallèle de la sortie des Gardiens de la Galaxie 2, le 26 avril prochain.



Natalie Portman revient sur ses mots et laisse entendre qu'un retour n'est pas impossible

Voila Natalie revient sur ses mots, datant d'il y a quelques mois quand elle disait que pour elle, pour l'instant, son rôle de Jane est fini, mais qu'un retour est toujours possible. Tout dépendra de ce que veulent faire les scénaristes.


Plus de films Marvel pour Natalie Portman ? L’actrice revient sur ses propos

Natalie Portman est revenu sur ses propos annonçant la fin de sa collaboration avec les studios Marvel, ouvrant la porte à un retour dans un des prochains longs métrages de la franchise.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 412280

"Me concernant, c’est terminé. Je ne sais pas si, un jour, je demanderai à revenir dans Avengers 7 ou autre… Je n’en ai aucune idée ! Mais autant que je sache, c’est fini." C’est avec ces propos que Natalie Portman annonçait avec fracas la fin de son contrat avec les studios Marvel, confirmant au passage qu’elle n’apparaîtrait pas dans Thor: Ragnarok, le troisième épisode de la trilogie attendu dans nos salles le 25 octobre prochain.

Mais rien n’est jamais définitif dans l’industrie du cinéma, et c’est pourquoi Natalie Portman a tenu à nuancer ses propos lors d’un récent entretien avec le site américain Deadline. En pleine promotion de son film Jackie, la comédienne de 35 ans a qualifié "d’extraordinaire" son expérience sur les deux premiers Thor, expliquant notamment que l’utilisation des nombreux fonds bleus pousse les interprètes à faire preuve d’une plus grande imagination que sur les autres tournages.

A l’inévitable question sur la possibilité de la voir réintégrer le MCU un jour, sa réponse a été la suivante : "Oui, j’espère que cela se fera un jour". Mais avant de peut-être la retrouver dans l’univers des blockbusters, Natalie Portman sera à l’affiche cette année de deux films très attendus : Jackie de Pablo Larrain et The death and life of John F. Donovan de Xavier Dolan.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 6 Jan - 11:26
Sympa ce coffret prestige de Dr Strange !
D'ailleurs, la confirmation officielle pour sa présence dans Thor 3 est une bonne nouvelle. Je pense sincèrement qu'il aura sa place ! Plus qu'à être patient Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 190736
Pour Nathalie Portman, j'aimerais beaucoup la revoir auprès de Thor, moi qui adore cette actrice.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 6 Jan - 20:33
Je sais pas, je le verrais bien affronter Hela, la big bad du film! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Gdsourir

Moi, aussi, j'adore Natalie puis j'adore Jane, puis son couple avec Thor est unique car vraiment deux gros mondes différents.


__________________________________________

Alors quelques petites news pour ce soir avec le synopsis de Thor 3, un new acteur dans Black Panther et la nomination de Tom Holland aux BAFTA 2017 pour son rôle de Spidey dans Cap 3!


Premier synopsis officiel de Thor 3 avec une new photo bts

Alors voila, le premier synopsis est tombé hier soir; je dis premier car on a toujours deux synopsis: la 1ere mouture et la version finale.  Et je dois dire que ces quelques lignes nous fait poser des tonnes de questions!!

Synopsis Thor Ragnarök: "Thor est retenu prisonnier à l'autre bout de l'univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarök, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l'Incroyable Hulk !"


Maintenant je me demande: Comment Thor a fini "prisonnier" sur cette planète, sans Meow Meow (surnom que Darcy donne au marteau^^), à se battre dans une arène de gladiateur et se retrouver à combattre Hulk! La fameuse allusion dans le film aux comics "Planète Hulk" où ce dernier est un gladiateur! Et puis Bruce/Hulk comment a-t-il fait pour atterrir à l'autre bout de la galaxie, sachant que la dernière fois qu'on l'a vu, il était dans un quinjet dans Avengers 2, et qui s'était écrasé dans des îles...
Donc là, avec ce synopsis, ça veut dire que la scène post-générique dans Strange, se passerait après cet acte dans l'arène, vu qu'on devrait donc retrouver dès le début du film, Thor en mauvaise posture...
Et c'est amusant pour l'instant de n'avoir ni la mention de Loki, ni celle de Valkyrie ou encore Heimdal ou Odin!


Avec ce synopsis, on a eu droit à une new photo bts!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Thor-ragnarok-223174


Un article qui parle de ce synopsis et l'illustre avec un gif de la scène culte de Thor & Hulk dans Avengers 1 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Laugh

Thor 3 : le synopsis officiel et la première photo du film Marvel

Le synopsis officiel de "Thor: Ragnarok" confirme que le dieu d'Asgard combattra l'incroyable Hulk dans la 3e aventure solo de l'Avenger au Marteau.

Amis, mais aussi ennemis ? D'après le synopsis de Thor: Ragnarok révélé par Marvel, le dieu d'Asgard et Hulk vont s'affronter dans une arène :

"Thor est retenu prisonnier à l'autre bout de l'univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarok, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l'Incroyable Hulk !"

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 070268


Thor et Hulk s'étaient déjà affrontés lors d'une séquence épique d'Avengers en 2012. Or, ce combat entre le dieu et la créature colossale avait montré que Banner avait un léger avantage sur son acolyte d'Asgard. Visiblement, le Ragnarok va offrir aux deux Vengeurs l'occasion d'une revanche.

Mais les deux Vengeurs ne seront pas seuls, puisqu'il avait été révélé en début de semaine à la D23 que le Docteur Strange serait lui aussi au casting de Thor 3. Cela n'est pas vraiment une surprise, puisque dans la scène post-générique de la première aventure du Sorcier Suprême, Thor venait visiter le magicien et lui demander de l'aider à retrouver Odin et Loki. Cette quête pourrait constituer le début du film, avant une union entre le dieu d'Asgard, le Sorcier et le Géant Vert.

Jasin Boland/2016 Marvel Studios. Le réalisateur Taika Waititi et Chris Hemsworth sur le tournage de "Thor: Ragnarok"
L'alliance promise entre Hulk et Doctor Strange n'est pas sans rappeler le film d'animation récemment sorti par Marvel, Hulk: Where Monsters Dwell, dans lequel les deux héros s'alliaient pour combattre le super-vilain Nightmare.

Quoiqu'il en soit, la 3e aventure centrée sur Thor est réalisée par le Néo-Zélandais Taika Waititi, qui avait auparavant mis en scène la comédie Vampires en toute intimité. On y retrouverait Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Benedict Cumberbatch et Cate Blanchett entre autres, pour une sortie le 25 octobre 2017.



Black Panther accueille un nouvel acteur et les acteurs sont tous à Atlanta pour le début du tournage

Un tout nouvel acteur s'ajoute à la longue liste du cast de Panther, puisque Sterling K. Brown (connu par les fans de SPN, puisque c'était Gordon^^ et dernièrement dans la série "This is us") sera présent dans le film! Il jouera le rôle de N'Jobu, une personne venant du passé de T'Challa. On en sait pas plus, on verra si on aura plus d'informations ou si on devra attendre la sortie du film.
C'est l'acteur, lui-même, qui l'a annoncé sur son twitter, durant la table de lecture du script avec tous le cast. Et voici aussi une photo de Chadwick, arrivé à l'aéroport d'Atlanta, prêt à se glisser à nouveau dans la peau de T'Challa!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 RseH8IMvuZ4

Black Panther : la star d'American Crime Story et This Is Us rejoint le casting du film Marvel
 
L'acteur Sterling K. Brown, la star des séries "American Crime Story" et "This Is Us", vient de rejoindre la distribution du long métrage Marvel "Black Panther".

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 334039

Un film de super-héros pour Sterling K. Brown ! Selon le site The Hollywood Reporter, la star des séries American Crime Story et This Is Us vient de rejoindre la distribution du long métrage Marvel Black Panther, emmené par Chadwick Boseman dans le rôle-titre. Un nouveau venu au casting annoncé ce jeudi par Marvel.

Dans Black Panther, Sterling K. Brown incarnera N'Jobu, un personnage faisant partie du passé du héros. L'acteur de 40 ans rejoint une distribution composée notamment de Michael B. Jordan, Forest Whitaker et Lupita Nyong’o.

Déjà lauréat d'un Emmy Award, Sterling K. Brown pourrait remporter un Golden Globe ce week-end puisqu'il est nommé, en tant que Meilleur Second Rôle Masculin, pour la série American Crime Story, qui sera prochainement disponible sur Netflix.



Tom Holland reçoit une nomination aux BAFTA 2017

Là, aussi, la new est tombée hier, sur la nomination aux BAFTA 2017, pour la catégorie "Meilleur Espoir", pour sa première apparition en Spidey dans Captain America: Civil War!
C'est pas mal pour lui mais dommage que d'autres acteurs n'aient pas été nominés dans d'autres catégories car bon d'autres acteurs dans le film, avaient donné une meilleur interprétation....

BAFTA 2017 : Tom Holland, Ruth Negga, Anya Taylor-Joy... nommés pour le Meilleur Espoir
 
Découvrez les cinq comédiens nommés au BAFTA 2017 du Meilleur Espoir. Parmi eux, on retrouve Tom Holland, retenu pour sa prestation dans Captain America: Civil War.

Découvrez grâce à Variety qui sont les cinq jeunes comédiens nommés au Meilleur Espoir des BAFTA 2017. On note parmi eux 3 femmes et 2 hommes, et le jeune âge de certains sélectionnés. La cérémonie qui les départagera aura lieu le 12 février prochain.

Parmi les précédents vainqueurs de cette catégorie, beaucoup on fait carrière ensuite, comme James McAvoy, Tom Hardy, Eva Green ou John Boyega. Depuis 2013, aucune femme n'a remporté le prix. Cette année pourrait donc statistiquement être celle du changement.

Les BAFTA sont les "British Academy of Film and Television Arts", et récompensent annuellement les meilleurs dans les domaines du cinéma, de la télévision et des jeux vidéo au Royaume-Uni. Les nominations générales seront dévoilées ce mardi 10 janvier.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 17 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum