The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Juin - 18:43
Oui sauf s'ils faisaient mourir Steve à la fin du 3e Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Erf

@Nesumi: Alors si ton coeur a failli défaillir, avec ce que je vais mettre, ça sera pire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh


Mais avant ça, France 3 diffuse le film de Robert, "Le Juge"!



Don Saladino nous a posté il y a quelques heures sur son compte instagram, une petite vidéo où il nous parle du boulot que Sebastian a fait pour être de nouveau prêt dans la peau de Bucky et qu'il se prépare à affronter Thanos  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir
Et j'ai juste trop mal pour Sebastian car c'est juste wow la soulever de poids qu'il fait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Erf

Alors je n'arrive pas à ce que la vidéo soit lisible donc cliquez bien sur la petite légende que Don a mise pour bien voir cette vidéo! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir


Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Juin - 23:05
OHMAGAD! Pour reprendre l'expression d'Anthony Mackie lors de l'AP de Civil War: "he's gonna be arrested because he's killing all the ladies!" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub

C'est clair que son entraînement est super intensif! En tous cas je vous rejoins à 2000% les filles: j'espère qu'il sera présent dans "Black Panther"! (Sans dec, j'ai l'impression que les fans sont d'habitude plus tranchées sur leurs coup de cœur Marvel, mais sur le forum, Seb fait l'unanimité! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh )

Sinon, bien contente aussi que Chris ait prolongé son contrat! J'espère qu'il continuera de le faire même après! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 0:31
Alexa a écrit:Oui sauf s'ils faisaient mourir Steve à la fin du 3e

Dis pas ça ! Quelle horreur Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 143924

Pour l'entraînement de Seb, ça ne m'étonne même pas ! J'imagine bien qu'il soit travailler très dur pour avoir la musculature qu'il a.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 9:32
https://www.facebook.com/9gag/videos/10155728279236840/

J'adore ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 9:49
Haha, trop mignon, les 2 Groot! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 14:22
@Cuc: Bah c'est ce que tout le monde craint vu que Steve n'est pas "mort" dans Civil War alors qu'il l'était dans les comics (là aussi c'était pas vraiment mort) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Erf

C'est trop mignon les 2 Groot  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub


@Elevendaleks: Ohh oui, la réplique d'Anthony correspond parfaitement Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir

Oui, c'est amusant de voir que Seb est en haut du panier par rapport à certains d'autres^^



______________________________________________________________


Alors des petites choses avec les Russo & Chadwick qui ont posté des photos du tournage d'Avengers 3, Don Saladino qui nous a posté à nouveau, non pas une vidéo, mais une photo de lui & Sebastian après entrainement.

Mais avant ça, today est un jour spécial pour 4 acteurs du MCU: Chris E, Aaron (Pietro), Kat (Darcy) & Stellan (Slevig) puisque tous les 4 fêtent aujourd'hui leurs anniversaires! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub  36 pour Chris, 27 pour Aaron, 31 pour Kat & 66 pour Stellan!!
Et le hastag #HappyBirthdayChrisEvans est dans les tendances, c'est trop cool Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 KFyzN45xZDc
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 9VTMQ-pU8hI

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 IZcltEQGrzI Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Y31uZVt39fk



News photos BTS d'Avengers 3 + Don Saladino poste une new photo de l'entrainement de Sebastian

Alors Don nous posté une autre photo de Sebastian après la session entrainement et encore une fois Sebastian adore faire des grimaces Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Chadwick a posté hier une photo de lui sur le tournage où il est avec Mark, qui a aussi commencé le tournage!
Et les Russo qui nous ont posté une photo où ils ont l'air d'avoir un peu froid qu'en même  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh et vu le décor extérieur, ça sent une scène au Wakanda et pourquoi pas l'une des scènes post-générique de Black Panther!

"Who SuitedUp w/Seb's "Soldier Training" today? Tag me or send or send a pic if you completed it!
-
DonSaladino.com for blog, tips, nutrition
Weekly #Suitup workouts fitner_app

#suitup #superhero #training  #gymmafia" - Instagram 12.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 LXKLzTVYFnY



"Can't thank this guy and you all enough for all of the #BlackPanther love. Immensely grateful!" - Chadwick Facebook - 12.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 19029557_10154954003444864_4540050610287051019_n


"Tootsie Roll and Winter Fresh, deep in the Serengeti." - Russo Facebook - 12.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 19055741_1008294605973138_8084675334471613331_o
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 15:30
tss... j'avais répondu à ton post précédent, mais ma réponse n'est passée apparemment...

Donc :
- Seb souffre, c'est évident ! S'il a besoin d'un calin de réconfort, qu'il n'hésite pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub
- Adorables les deux groots Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub
- bon anniversaire à tous les 4 ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 573160
- moi aussi, j'ai pensé à la mort de Steve, je crois que c'est une possibilité qui circule depuis quelques temps ici et là. Mais je n'espère pas, j'aime trop Chris E. dans ce rôle.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 15:37
Bon anniversaire à tous les 4 ! Moi, je passe mon tour pas ur le câlin. Après le sport il doit être tout collant ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 15:52
@Elevendaleks: J'adore trop ton gif en signature: Steve/Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub


@Nesumi: tss un vilain bug encore  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Sleep

tss... j'avais répondu à ton post précédent, mais ma réponse n'est passée apparemment...


Nesumi a écrit:- Seb souffre, c'est évident ! S'il a besoin d'un calin de réconfort, qu'il n'hésite pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub

Pareil aussi, même s'il est tout collant (comme tu le dis Cuc) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh


Pour Chris E, moi non plus, veux pas qu'il parte mais après ils peuvent adapter le Steve qui se la joue "Fury" comme dans les comics après que Bucky avec l'aide des autres (Sam, Natasha & Clint) réussit à le "ramener", décide de laisser le bouclier à Bucky et de superviser les Avengers et ne reprendre le costume de Captain que lorsque cela serait nécessaire avec Bucky toujours en Captain.



Facebook Live Exceptionnel avec Kevin Feige & Tom Holland pour les fans français sur Allociné

Voila il s'est passé quelque chose de sympa tout à l'heure sur le facebook d'Allociné, puisque les fans français ont pu suivre deux facebook live avec la présence de Kevin Feige et Tom Holland, en leurs posant des questions sur le film et sur le MCU! Tous les deux étaient présents à Paris pour faire la promo du film.
C'était chouette comme tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub

Suite à la question sur le nombre de supers-héros, Feige revient en disant que non il n'y aura pas 68 supers-héros mais que cela voulait plutôt dire le nombre de personnages devant la caméra. Et que oui, il y aura beaucoup de supers-héros. Il est revenu aussi sur la rumeur qui courait sur le budget du film qui serait de 1 milliards et Feige a clairement dit que cela était complètement faux.

Tom a confirmé aussi qu'il y aurait bien 3 aventures solos de Spidey.





Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Juin - 22:15
Trois aventures! Coool! On n'a pas fini de le voir alors, mais c'est tant mieux!
D'ailleurs, il était invité de l'émission Quotidien, hier soir. C'était sympa, je sais pas si vous l'avez vu!
Il est super abordable et sympa.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Juin - 9:07
Même si j'ai beaucoup aimé l'intro de Spidey dans Civil War, j'attends de voir Homecoming avant de me réjouir de 3 opus en prévision.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Juin - 18:03
Alors des petites news sur la venue d'un autre acteur ou plutôt actrice dans Avengers 3, il s'agit de Danai Gurira que l'on découvrira dans Black Panther dont on a vu des images d'elle dans le teaser/trailer. Elle était notamment aux côtés de T'Challa durant l'interrogatoire de Klaw par Everett Ross!


Infinity War : un personnage de Black Panther au casting
 
"Avengers : Infinity War" devrait rassembler à l'écran un nombre record de super-héros. On apprend aujourd'hui que Danai Gurira, que l'on découvrira dans "Black Panther", sera elle aussi de la partie.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 259432

Deadline révèle que l'actrice Danai Gurira a rejoint le casting d'Avengers : Infinity War. Elle y reprendra son rôle de Okoye dans Black Panther. Il s'agit d'une des guerrières féroces qui forment les Dora Milaje, la garde rapprochée de la famille royale et de T’Challa, alias Black Panther.

Danai Gurira est connue du grand public pour son rôle iconique de Michonne dans la série The Walking Dead qu'elle incarne depuis 5 ans.

Black Panther, dont la bande-annonce et l'affiche ont été dévoilées la semaine dernière, suit T'Challa, souverain de Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Le courage du super-héros sera mis à rude épreuve lorsqu'un vieil ennemi resurgit.


En parlant de Black Panther, voici un petit montage de certains types de fans ce qu'ils voient exactement selon une scène particulière Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 19029321_1406573199422336_8325376385718844181_n



Et une toute new still de Tante May pour Spidey vient de tomber et Marisa est trop belle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub
Dire qu'elle a 52 ans et plus âgée que Robert d'un an Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 90FobWoMJyQ
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Juin - 20:19
Elle fait plus jeune que RDJ!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Blink

Alors, fallait trop que je vous poste la vidéo de Sebastian qu'il a posté sur Insta! Ca m'a fait trop rire, il se lâche!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub

(Cliquez sur la légende si ça s'affiche pas!)



(Moi je dis OUI à un carpool karaoke avec James Corden!)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Juin - 20:49
Mais trop et la 1ere fois que j'avais vu son âge, j'ai dû vérifier car j'y croyais pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh

Hannnnnnnnnnnnnnnnn je viens de le voir aussi son post, Seb est trop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Et on voit encore mieux sa barbe plus fournie qu'il aura pour Avengers 3!!
Ca serait top de voir un karaoké entre les deux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir

Et comprends pas pourquoi ça bug niveau affichage Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Juin - 22:26
@Alexa: Moi non plus je comprends pas pourquoi ça bug. J'ai vérifié les codes mais je vois pas le problème! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 658304

Franchement, si Seb a cette coiffure et cette barbe pour Avengers 3, c'est THE bombe du film. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 56143

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 14 Juin - 23:37
Mais Seb est THE bomb, dans n'importe quel film ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Ka17

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 16 Juin - 9:41
Il va voler la vedette à tous le monde dans Avengers 3 & 4 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh


Alors des petites choses ce matin avec les dates de tournages pour les 3 derniers films de la phase 3 du MCU: Avengers 4, Antman and the Wasp & Captain Marvel. Et peut de temps après la new, Sony a donné des infos sur le tournage de Spidey 2.
Mais aussi une rumeur qui court depuis la parution du trailer de Black Panther.



Dates de tournage pour Avengers 4, Ant-Man and The Wasp, Captain Marvel et Spidey 2

- Pour Avengers 4, le tournage devrait donc débuter d'ici le 17 juillet prochain pour aller jusqu'au 13 décembre, sous le nom de code "Mary Lou 2" (car le 1er c'est pour Avengers 3^^). Après vu comment cela se passe, y aura peut-être quelques jours de retard dans le planning, c'était ça pour le début de tournage d'Avengers 3^^

- Pour Antman 2, le tournage débute aussi en juillet, toujours à Atlanta (comme pour tous les films depuis Cap 2), mais à partir du 6 juillet jusqu'au 30 novembre, sous le nom de code "Chery Blue" et Evangeline a teasé sur son faecbook, qu'elle avait fait les tests pour son costume de Wasp et qu'elle a adoré!

- Pour Captain Marvel, son tournage commencera le 8 janvier prochain jusqu'au 11 mai.

- Et Sony a annoncé hier, sans trop de précision que Spidey 2 commencerait le tournage en début 2018.


Avengers 4, Captain Marvel, Ant-Man 2 Production Schedules Revealed

Marvel Studios has a busy year ahead of it, and the company’s schedule is only expected to get more hectic next year. Right now, films like Black Panther are into post-production while Avengers: Infinity War continues filming. Other features like Spider-Man: Homecoming and Thor: Ragnarok still have premieres slated in the coming months. Just last month, the MCU welcome a brand-new installment thanks to Guardians of the Galaxy Vol. 2. And, now, a new report has suggested Marvel Studios will begin work on three new features ASAP.

Over on Omega Underground, the site has uncovered production schedule details for Avengers 4, Captain Marvel, and Ant-Man and the Wasp. The information, which is detailed in the slides below, says Marvel Studios will tackle all three features between July 2017 and May 2018.

Currently, all of the MCU titles are expected to film in Atlanta as the city’s Pinewood Studios has become Marvel Studios’ go-to soundstage. Most of the franchise’s feature has filmed in Georgia before heading off to foreign shoots.


Avengers 4
Avengers 4 will stand as the second-part of Avengers: Infinity War, and filming on the project will begin shortly. Shooting on the feature is expected to start next month on July 17th in Atlanta. The film, which has the working title ‘Mary Lou 2,’ is expected to enter production after Avengers: Infinity War wraps its principal photography. Avengers 4 is expected to wrap filming by December 13th.


Captain Marvel
Captain Marvel will have a later production start date than its two counterparts. Marvel Studios has said it didn’t expect to begin work on the female-led film until February 2018, but the immense success of Wonder Woman may have changed the company’s mind. Captain Marvel, which will operate under the working title Warbird, will begin filming on January 8th in Atlanta. The film will then complete shooting on May 11th.



Ant-Man and the Wasp
Ant-Man and the Wasp (AKA Cherry Blue) has gradually been gaining steam behind-the-scenes. Actress Lily Evangeline teased fans about her recent costume fittings on social media, and the star will get to don her Wasp suit for the cameras soon. According to reports, the Ant-Man sequel is expected to begin filming on July 6th in Atlanta. The film will wrap production on November 30th. There is no word on whether the film’s production overlap with Avengers 4 means the latter film will have bigger roles for Ant-Man and the Wasp. The pair may be needed to explore the Quantum Realm if things with Thanos get way out of hand, but for now, fans will simply have to speculate about the pair’s involvement with the Avengers film.





Rumeur sur l'apparition d'un personnage dans Black Panther suite au teaser/trailer

Alors tout est dans le titre^^ Suite au teaser/trailer de Black Panther, un fan a fait une drôle de découverte en regardant attentivement une scène en particulier, c'est celle où T'Challa accompagné de l'une de ses gardes du corps, regardent l'interrogatoire de Klauw par Ross. Et on peut apercevoir à l'arrière plan une silhouette floutée d'un homme et étrangement ça ressemble un peu à Steve. Après on voit que cette personne est barbue mais comme on sait que Chris a toujours sa barbe alors qu'il est entrain de tourner Avengers 3... Et le look de la silhouette ressemble au même look que Chris dans l'un de ses photoshoots!

Après, cela ne serait pas étonnant d'apercevoir Steve vu qu'il s'est réfugié avec Bucky et la team Cap chez T'Challa et en plus c'est souvent qu'on a droit à un cameo de Steve dans les films: Thor 2, même si c'est Loki qui prend son apparence^^, la scène post générique d'Ant-Man où il était avec Bucky & Sam et il sera aussi en cameo dans Spidey.
Et si c'est vrai, faut absolument aussi un cameo de Bucky!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh

Voici donc la screen du teaser/trailer et une photo du shoot que CHris avait fait durant le Press Tour pour AVengers 2

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 BEX7UbUs2a0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 0004
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 16 Juin - 9:46
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh y a vraiment des gens qui décortiquent les trailers de façon impressionnante !

Un caméo de Bucky ? Ah non alors, je veux en voir plus, moi ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 16 Juin - 10:04
Ouais et sur ce coup-là, je l'ai pas vu, mais le coup de la ressemblance avec le photoshoot, ça c'est de moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh

Bah je dis un cameo car c'est qu'en même le minimum qu'on doit obtenir après je suis pas contre beaucoup plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 17 Juin - 16:35
On en sait plus sur le cameo de Steve dans Spider-Man? J'étais passée à côté de l'info! Cool en tous cas! :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 18 Juin - 13:21
Alors pour le cameo de Steve dans Spidey, ce qu'on sait pour l'instant, c'est grâce au 2e trailer où on voit Steve dans costume d'Avengers 1 durant un spot montré aux élèves dans le gymnase et dans un spot tv de la semaine dernière, il est toujours montré dans son costume d'Avengers 1 dans un spot tv pendant la retenue de Peter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Erf
Donc je pense juste qu'il doit juste faire la morale Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Erf et qu'ils lui ont demandé ça juste après avoir combattu Loki car avec tout ce qui lui ait arrivé, je pense pas qu'il aurait accepté de faire ce genre de spot Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh


Sebastian affole à nouveau instagram car il vient de poster une nouvelle photo, dans le même style que celle où il était assis sur un banc, croisant les bras sur sa poitrine... mais là, il a toujours la même pose mais cette fois-ci dans un simple short de bain et dans une piscine Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Il est trop  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 736115

"Californication" - 18.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 DCkNnNUXkAAHld7
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 18 Juin - 15:02
Oh la la...! Qué calor!

J'avais déjà chaud, mais là c'est encore plus hot! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 467959 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 558917
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 19 Juin - 12:23
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Ka17 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Ka17 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Ka17

J'ai essayé de ne pas baver partout, mais ça a été dur ! J'ai chaud maintenant ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 21 Juin - 17:35
Ah bah faut juste bien nettoyer toute la bave, sinon le fait de baver ça pose aucun soucis Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh


Alors on sait déjà quelque chose sur Spidey Homecoming 2, évidemment ce ne sera pas le titre mais c'est le titre lui et le 3e auquel ils sont fait référence.
Donc on sait sur Spidey 2 que ce dernier fera équipe avec un autre perso du MCU (après Tony dans le 1er Spidey), évidemment on ignore encore qui mais certains supposent qu'il pourrait peut-être s'agir de Doctor Strange, du fait que Tom avait fait une visite durant le tournage du film... Mais honnêtement, je préférerais que Spidey fasse équipe avec un perso du MCU qui n'a pas sa franchise, à proprement parlé car Steve, Tony, Thor, Scott, T'Challa et Strange ont tous leurs propres franchises "solos", ça serait bien et divertissant aussi que ce ne soit pas l'un de ces persos mais un autre car pleins d'autres persos supers intéressants non pas leur propre franchise et ça ferait du bien de les voir encore plus...

Va falloir attendre au moins juillet où sûrement soit durant le COmic Con pour avoir des news...


SPIDER-MAN 2 GETTING DIFFERENT MARVEL CHARACTER

Recently Tom Holland spilled the beans that two sequels to Spider-Man: Homecoming will made, and now a new detail is learned about the Spider-Man 2 movie.

THR reports that, similar to Spider-Man: Homecoming featuring Robert Downey Jr. and Iron Man, the Spider-Man 2 movie will feature a different Marvel character paired with the Wall Crawler.

A good guess which Marvel character might be appearing in Spider-Man 2 may be Doctor Strange. Not only is Doctor Strange based in NYC, but Tom Holland also visited the set of the Doctor Strange movie a while back, and the two have a history in the comics.

I wouldn't mind seeing the Hulk and Mark Ruffalo in Spider-Man 2 as well.



Et comme pour Civil War, on avait eu droit à une pub pour Audi (qui est partenaire des films) avec des images du film, notamment la scène de la course poursuite dans le tunnel!!
Eh bien rebelote avec Spidey qui apprend ici à conduire et pas avec n'improte quelle voiture puisque c'est l'une de Tony Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh

Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 21 Juin - 18:45
Oui pareil pour moi! Tant qu'à faire, ça serait bien qu'un perso n'ayant pas déjà sa franchise soit le "guest of honor" du second Spidey!

Sympa la vidéo avec Tom! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Gdsourir J'adore qu'on ait tout plein de trucs pendant la promo!

D'ailleurs, RDJ vient tout juste de poster une photo du tournage d'Avengers 3 bien sympa sur Insta! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Laugh



(Et je ne sais toujours pas pourquoi la photo ne s'affiche pas... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Dry )
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 30 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum