The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Déc - 15:59
Marisa Tomei fête ses 52 ans, on ne dirait pas ! Elle fait plus jeune :)
J'aime bien la veste de Sebastian, moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Tongue
L'humanité des acteurs de la MCU, j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub

Le moment avec Rocket et baby Groot est excellent comme le dernier moment avec Star Lord Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Déc - 18:34
Hiiiiiiiiiii le nouveau teaser des GotG Vol.2!! J'ai tellement trop hâte de voir ce film, le premier est mon préféré du MCU avec le premier Iron Man et Ant-Man. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 56143 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 6 Déc - 21:30
@Silverlight: Pareil pour Marisa, voudrais bien son secret moi!^^

Ohhhh Tidi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Tongue


___________________________________________________


Alors juste 2-3 petites choses pour ce soir avec un petit fanart sur THE moment du teaser/trailer des Gardiens 2 et le nouvel acte qu'on fait Chris/Cap & Scarlett, non pas aux enfants cette fois-ci mais aux militaires! Et Chris/Cap à la première du dernier film d'Aaron.



Fanart du moment culte dans le teaser/trailer des Gardiens 2

En voyant ce fanart génial, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager: Rockett & Baby Groot Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 MjAlk0Uv7Ng



Chris/Cap & Scarlett rendant visite aux militaires de la base aérienne d'Incirlik en Turquie

Eh voila, hier, Chris & Scarlett se sont rendus en Turquie, à la base aérienne US d'Incrirlik pour aller redonner un peu de joie et de bonheur aux militaires. Dont ces derniers n'ont pas hésité à aller demander des photos aux acteurs et nous ont fait partager tout ça sur les réseaux sociaux. Chris & Scarlett ont eu droit à un tour des lieux de la base, à pouvoir prendre place dans les avions, les moyens utilisés. D'ailleurs, j'adore la photo où l'on voit Chris signer un missile! Puis tous les deux ont fait un petit panel une foule de militaire!
Encore plein de générosité et c'est pas la première fois non plus, qu'ils le font envers les militaires Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 56143

Voici quelques photos, en attendant de voir si on aura droit à des vidéos!

"Just met #CaptainAmerica aka @ChrisEvans . No big deal 😎" - 05.12.2016 - Twitter #Awesome #27
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Cy7W-W-WQAE95Fy

"Just met #BlackWidow aka Scarlett Johansson. No big deal 😎" - 05.12.2016 - Twitter #Awesome #27
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Cy7TYHTXgAUlUAK

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Cy7ZE9jUsAEYfDb

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Cy7ZE90VQAAM1w_

Spoiler:




Chris/Cap à la première à New-York de "Noctural Animals", le dernier film d'Aaron (aka Pietro)

Alors voila, il n'y avait pas que Sebastian qui était parti à la première du dernier film de l'une de ses co-stars de "Seul sur Mars", puisque Chris a fait pareil, samedi soir, pour le tout dernier film d'Aaron, "Noctural Animals" et il a pu le retrouver pour faire des photos.


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 008

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 005

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 6 Déc - 23:06
Wahhhhhh que de News ! Je suis assez contente des nominations pour les critics choice awards !
Les fotos de Sebastian sont trop bien ! Il est trop mignon ^^
Chris aussi d'ailleurs :D
J'ai bien aimé la BA des gardiens de la galaxie 2 même si j'ai un peu peur. Je n'avais vraiment pas accroché la à la première partie du 1. La fin du film m'a réconcilié avec cet univers mais du coup, je redoute le 2 -__-
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Déc - 9:46
Je redis merci à Lexa pour toutes ces news. On s'absente une petite semaine et y a plein de trucs qui tombent !

Bon, j'ai eu besoin de la serpillère moi aussi, vu les dernières photos de Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub Pour le moment, je ne connais pas beaucoup de mecs qui ont la classe dans un costume à carreaux, mais force est de constater que ça lui va aussi bien que le blouson type bombers/aviateur sur les photos d'après.
ça me fait marrer de voir comment les gens s'emballent pour le moindre petit tweet et la moindre petite phrase. Ils cherchent tous le plus petit indice sur la suite, c'est drôle. Perso, je ne réfléchis pas trop à la suite et de toutes façons, je ne devine jamais rien, je suis toujours à côté de la plaque Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh

Pour les Guardians 2, je kiffe le trailer. On en voit un peu plus sans pour autant savoir de quoi ça va parler vraiment, à part qu'ils sont toujours dans les emmerdes et que ça va castagner sévère. Et puis, je n'ai quasiment retenu que baby Groot et son obsession pour la bombe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Déc - 18:05
@Cuc: pareil que toi pour les Gardiens et le seul truc qui diffère c'est que la fin du 1 m'avait pas du tout convaincu car cette soi-disant bataille finale contre Ronan Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh

@Nesumi: ohh c'est gentil Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 56143
Oui, là, en ce moment, tout tombe en même temps et c'est pas fini^^
C'est amusant de chercher le moindre petit indice, on se prend pour des ptits Sherlock Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh Eh oui, tout lui va à Sebastian et tu vas le constater encore une fois dans la suite du post Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Tongue
Bah pour le trailer des Gardiens 2, c'est pas les Gardiens que ça aurait dû se nommer mais "Rockett & Baby Groot durant la leçon des règles à suivre face à une bombe" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh



____________________________________________________

Alors voici encore des petites choses et pour l'instant, ça en est à 3 avec le teaser de Spidey dont le trailer tombera cette nuit et plus demain pour nous les frenchies avec le décalage horaire, Jeremy qui a son tour annonce le départ imminent du début du tournage d'Avengers 3 & Sebastian qui était encore de sortie, hier soir!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Gdsourir Et Chris/Thor qui vient de poster une photo bts du 2e jour de tournage de son prochain film "Horse Soldier" où il aura comme co-star Micheal Pena, nôtre Luis. Mais il vient de nous révéler avec la photo qu'il vient de poster un acteur ou plutôt une actrice très spéciale qu'on ignorait qu'elle serait dedans!


Le Teaser du trailer de Spiderman: Homecoming présenté cette nuit chez Jimmy Kimmel

C'est tombé, il y a tout juste 2h sur les facebook officiels des films du MCU (Captain, Avengers, Iron Man, Thor, Ant-Man, Black Panther), le teaser très fun et décalé pour annoncer l'arrivé du trailer dans l'émission de ce soir, de Jimmy Kimmel, aux US (cette nuit chez nous).
Et c'est avec ce petit teaser qui marque le retour dans le MCU d'Happy, ainsi que la fameuse amélioration au costume qui est extrêmement culte dans les comics et jamais mis en avant dans les films précédents sur Spidey, et qu'on a aussi droit à nouveau logo du film!



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 131186



Jeremy poste un fanart indiquant le lancement très proche du tournage d'Avengers 3 pour le cast principal

Jeremy a donc posté, il y a quelques heures, ce petit fanart, avec cette petite légende précise où il montre son excitation de retrouver toute la team du cast pour commencer le tournage d'Avengers 3!!

"United we stand #avengers #suitup #seenyousoon #fanartlove #letsdothis" - 07.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 CzFf9DGXAAAe-tN



Chris/Thor poste une photo bts du 2e jour de tournage de "Horse Soldier"

Je vous avais annoncé, il y a quelques semaines la future collaboration entre deux acteurs du MCU dans un film hors de cet univers, à savoir Chris/Thor avec Micheal Pena aka nôtre Luis. Eh bien, Chris vient out juste de nous poster une photo bts du 2e jour de tournage et il nous dévoile que l'actrice qui jouera sa compagne dans le film, n'est autre que sa femme, l'actrice, Elsa Pataky!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub  Se sera la 1ere fois officielle qu'ils tourneront ensemble car ils avaient brièvement par le passé tourné une scène ensemble. Cela s'était passé sur le tournage de Thor 2, Natalie était repartie à l'hôtel, car la scène avait été fini, seulement après l'avoir visionné le réalisateur trouvait qu'il fallait en faire une autre et comme Elsa était sur le set, qu'elle avait la même corpulence que Natalie, ils l'ont habillé pareil que le perso de Jane, et elle a tourné la scène où elle embrasse Thor^^

Le commentaire de Chris sur sa photo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh

"Day 2 on the set of Horse Soldiers and found myself in bed with Elsa Pataky. Usually work means she's gets a break from me, not today honey." - 07.12.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 15304347_1179029865520505_4472254565861242449_o




Sebastian à l'ouverture du "Todd Snyder Madison Park Store"

Eh voila, Sebastian était encore de sorti, hier soir, puisqu'il était présent à l'ouverture du new magasin de Todd Snyder. Pour l'occasion, il nous a fait un new shoot Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub pris des photos avec les filles de Snyder et d'autres avec le maitre de cérémonie et les autres invités, et parmi eux, encore Zachary Quinto... Ca fait 2 fois que lui et Seb se retrouvent en une semaine Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh
En tout cas, Sebastian est encore une fois à croquer Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 024

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 021

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 011

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Déc - 20:42
Super toute ces News ! Merci pour le teaser ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Déc - 20:52
Vivement demain pour la bande annonce! J'ai trop trop hâte! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Gdsourir
Sinon, j'aime bien la tenue de Chris pour aller à une AP! Très casual (mais ça lui va très bien, j'adore son pull)!
Et Seb... Bah, c'est Seb, quoi!
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Déc - 11:05
Je trouve ça cool qu'ils viennent rendre visite aux militaires !
J'ai adoré le teaser de Spiderman que j'ai découvert sur les réseaux sociaux justement ! Vivement la bande annonce ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 2543296999
Le fan-art de Rocket avec Baby Groot est excellent  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh Celui posté par Jeremy, j'adore !
Puis Sebastian quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 8:37
Ahhhhhhh! Cette bande annonce est trop cool!!! Je viens de regarder sur Youtube, j'ai trop hâte de voir le nouveau Spider-Man!!!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 10:37
Ca a l'air plus que pas mal du tout ce Spidey! Enfin il me donne extrêmement envie d'aller le voir, beaucoup plus que les Gardiens 2!! Puis voir Tony jouer le rôle de mentor ça me plait ça va le changer et puis il va voir que ça va être difficile de retenir Spidey quand celui-ci va vouloir agir tout seul et qui va le faire qu'en même... Car lorsqu'il dit que des gens sont là pour s'en occuper, en parlant des Avengers, enfin de ce qu'il reste, je pense aussi qu'il doit parler des Accords et donc qu'ils doivent sûrement attendre le moment pour agir. Peut-être que là, Tony comprendra que les Accords sont pas si bien que ça dans le fond des choses, et qu'il va les changer ou être celui qui va prouver qu'il faut les modifier...
Ca pourrait être un bon point de début pour permettre aux autres pour Avengers 3...

Puis la dernière scène, c'était sûre que Tony remette l'armure!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Gdsourir Mais demande s'il part au combat avec ou sans la décision des Accords sur l'affaire du Vautour qui débarque^^

Voici le trailer comme ils appellent "International" qui dure un peu moins longtemps que le trailer officiel. Ils nous avaient prévenu qu'on en aurait 2: le firt trailer & l'international.


XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 15:54
Wahhhh cette BA m'a donné envie d'aller le voir ce film finalement !
J'espère ne pas être déçu ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 20:47
Alors pour ceux qui l'auraient vu, il y a plein de références au MCU et à plein de persos dans ces trailers! Mais y a aussi un très gros clin d'oeil à la trilogie de Raimi avec Tobey McGuire, la fameuse scène du métro quand Peter se met devant avec ses fils de toile chaque côté. Et ici c'est la même chose sauf que c'est pas un métro^^
Évidemment le plus évident c'est de voir Peter dans le QG des Avengers, enfin de ce qu'il en reste... Mais voici les autres clins:

Ca commence déjà avec l'attaque de la banque, bon déjà avec les braqueurs qui ont des masques représentant les membres des Avengers mais surtout l'arme utilisé pour exploser le distributeur qui est une arme Chitauri.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Chitauri-tech-216877


Ensuite durant la scène où on voit Peter dans la salle de classe, là aussi on voit Peter qui revoit le moment de Cap 3 quand il s'en prend à Scott en Giant-Man. Mais on voit surtout aussi, sur le mur au dessus du tableau, des photos de scientifiques et parmi eux, se trouve Bruce.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Bruce-banner-easter-egg-216881


Une autre scène au lycée quand on voit Peter dans les couloirs, sur la frise murale derrière, on voit Howard Stark et le Dr Erskine, le scientifique à l'origine du serum du super soldat et qui donnera sa chance à Steve dans Cap 1. Il est juste en bas de la frise sous Howard et la fusée sur la 2e screen

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Howard-stark-easter-egg-216882

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 599753SpideyScreenErskine


Dans ce trailer on a aussi droit à la première allusion à Pepper d'une façon amusante, puisque dans la scène où Peter est avec Tony au QG des Avengers, Peter porte le même t-shirt que portait Pepper dans Iron Man 3^^

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Spider-man-homecoming-iron-man-3-easter-egg


Dans cette scène avec Peter et son copain qui sait son secret, on voit un objet à l’effigie du bouclier de Steve!
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Captain-america-easter-egg-216883


Dernière édition par Alexa le Dim 11 Déc - 13:29, édité 1 fois
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 20:56
Quels yeux de lynx! :)
J'espère qu'il y aura pleins d'autres clin d'oeil aux autres Avengers!
En tous cas, le film promet vraiment d'être à la fois spectaculaire et très drôle! J'ai hâte!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 21:49
Hey bah dis donc ! J'avais pas vu tout ça moi ^^ c'est vrai que t'as des yeux de lynx :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 22:34
Mci Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 56143

Alors on dirait qu'il y en a encore un autre et celui-là, l'avais pas vu et pourrais expliquer à quel moment exactement se passe une scène très précise. Cette scène, c'est celle quand Tony et avec Peter dans la voiture, cette scène doit sûrement se passer quelques jours après Civil War car si vous regardez bien, Tony a toujours les restes de son œil au beur noir et l'égratignure au front...

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 CzQ1xgtWIAA0h74
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Déc - 23:22
Ah mais oui !!! C'est pas bête ça !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Déc - 10:04
Ca pourrait être la scène d'ouverture qui sait...


Alors je mets déjà l'annonce (j'avais d'autres trucs à vous poster mais ça attendra tout à l'heure^^), Sony a annoncé cette nuit (pour nous avec le décalage horaire), la date de sortie de Spiderman 2, et ce sera pour le 5 juillet 2019 aux US. Et pour nous se sera pour l'instant, le 02 juillet!!
Et cette date-là nous fait poser 2 questions: soit Spidey 2 clôturera la phase 3 comme l'avait fait Ant-Man pour la phase 2; soit ce sera la 1er film de la phase 4. Mais je pense que ce serait plus pour la 1ere hypothèse et que le film conclut la phase 3, vu que les 2 premières phases ne commençaient jamais en milieu de l'année en cours mais toujours pratiquement au début entre mars/avril/mai et qu'on a 3 dates en 2020, à partir de mai puis juillet & novembre...


Spider-Man Homecoming 2 : la date de sortie a été dévoilée

Le 2ème volet du reboot de Spider-Man sortira sur les écrans le 2 juillet 2019, soit 2 ans après "Spider-Man Homecoming".

A peine la bande-annonce de Spider-Man : Homecoming a-t-elle débarqué sur la toile que Sony annonce la date de sortie de Spider-Man : Homecoming 2. Elle est fixée au 2 juillet 2019, soit deux ans après le 1er opus du reboot.

Cette annonce ne s'est accompagnée d'aucune information complémentaire. Rien n'a filtré sur le nom du réalisateur ou sur le scénario. Seule certitude, Tom Holland se glissera une nouvelle fois dans le costume de Spidey. L'acteur britannique ayant signé pour au moins 6 films, il sera logiquement au casting.

Spider-Man : Homecoming sortira dans nos salles le 12 juillet 2017. Peter Parker/Spider-Man y affrontera le Vautour (Michael Keaton) et croisera une nouvelle fois la route de son mentor, Iron-Man.


Spider-Man: Homecoming 2 Gets Summer 2019 Release Date

Spider-Man: Homecoming isn't even in theaters yet, but Marvel Studios and Sony have already selected a date for the sequel film.

Deadline Reports that Spider-Man: Homecoming 2 is eyeing a release date of July 5, 2019. That move shifts Bad Boys 4 to a new release date, and puts Spider-Man: Homecoming 2 either at the end of Marvel Phase 3, or at the beginning of Marvel Phase 4.

The trailer for Spider-Man: Homecoming is current tearing up the Interwebs, and the fan reaction has been pretty strong. Tom Holland's Peter Parker made a strong impression in Captain America: Civil War and the Homecoming footage was strong enough to make us think it's going to be a major success. It's standard operating procedure for Sony and Marvel to therefore set a release date for the sequel - even this early.



Et voici une new still de Spidey qui pour beaucoup de fan, fait encore un clin d'oeil à la franchise de Raimi, avec la rame de métro qui passe derrière et que Peter n'est pas le masque. Ainsi qu'un new poster!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 636166399414428038-DF-28509-R2-r_1

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 87ayuwcNCcw
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Déc - 15:14
Cette bande annonce, elle est géniale Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 2543296999
Et à moi aussi, elle me donne envie d'aller voir le film : MISSION RÉUSSIE !
D'ailleurs, t'as vraiment de bons yeux Alex ! J'ai remarqué deux petites choses (la frise murale et Peter qui regarde l'affrontement sur son pc) mais pas les autres !
HÂTE HÂTE HÂTE Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Déc - 18:57
Je crois que pour l'instant avec ces 2 trailers, ils ont réussi à rassurer les fans!
Oh mci Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 56143

En parlant des choses à remarquer, j'ai oublié de mentionner hier, le fait qu'on aurait peut-être vu dans le trailer, la future Gwen Stacy... Se serait peut-être l'actrice, Angourie Rice don on supposait qu'elle jouerait soit Mary Jane soit Gwen, rien qu'en voyant son look dans ce brève passage. Et elle pourrait donc être Gwen car elle a le look de la Gwen des comics, notamment avec son fameux bandeau qu'elle porte dans sa vie civile que dans sa vie de super-héroine car dans les comics, elle est Spider-Woman ou Spider-Gwen (chose qu'elle a eu dans les 2 franchises précédentes, interprétée par Bryce Dallas Howard dans Spidey 3 de Raimi et Emma Stone dans la 2e franchise)

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Spider-man-homecoming-is-this-gwen-stacy-216891

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Tumblr_niji5unXva1rti868o4_540
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Déc - 9:35
Super News pour Spiderman 2. 2 ans d'écart entre les 2 ça va, le timing est plutôt bon surtout qu'entre les 2 il y aura d'autre films MCU ^^


Dernière édition par XuanCuc le Dim 11 Déc - 23:58, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Déc - 23:27
Hé bien, ce trailer de Spidey me rassure énormément et je dois dire que ça me donne même trèèèèès envie d'aller voir le film. Si je suis totalement pour la présence de Tony, j'espère cependant qu'il n'éclipsera pas le héros du film. Mais c'est chouette que Tony joue au mentor avec Peter.

Merci pour les photos et toutes les autres news. Evidemment, j'ai encore bavé devant Seb, mais j'ai passé la serpillère !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Déc - 20:51
Nesumi a écrit:Si je suis totalement pour la présence de Tony, j'espère cependant qu'il n'éclipsera pas le héros du film.
Ouais, j'espère aussi pour la même chose.


______________________________________________


Alors quelques petites choses pour ce soir avec une chouette petite new pour Chris/Cap, la liste des nominés pour les Golden Globes avec des acteurs du MCU nommés dans leurs derniers films et les toutes 1eres images du prochain film de Jeremy & Elizabeth qui se sont retrouvés après le tournage de "Civil War"!
J'ai d'autres petits trucs mais ça attendra demain^^


Chris E. est l'acteur le plus rentable de 2016 pour la 2e année consécutive

Chaque année, le magazine Forbes fait la liste des acteurs les plus rentables (et moins rentables) de 2016. Le magazine se base sur les trois derniers films significatifs des comédiens hollywoodiens (sortis sur plus de 2000 écrans), calcule les recettes des œuvres en question puis divise le tout par les cachets estimés des stars liées à ces longs métrages.
Et Chris arrive en tête pour la 2e année consécutive avec $135.80 récoltés pour 1$ investi (payé à l'acteur)! Ses 3 derniers films compris dans le calcul sont "Winter Soldier", "Age of Ultron" & "Civil War". Le 2e est Chris Pratt pour Gardiens 1 & Jurassic World avec $125.40 pour $1 et en 3e position c'est Scarlett avec "Lucy", "Age of Ultron" & "Civil War" avec $88.60 pour $1.

C'est très bien ça pour les acteurs et j'espère bien à une chouette augmentation pour Chris E Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub

Chris Evans Ranked Best Actor for the Buck for Second Straight Year

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Captain-america-civil-war-17

The annual Forbes list of the top 10 Best Actor for the Buck in Hollywood ranks Chris Evans in the top spot for the second year in a row.

To compile the list, Forbes’ analysts examined the last three significant movies (released on at least 2,000 screens) the actor was in prior to June 2016, then calculated the operating income of those films and then divided that by the star’s estimated pay for those films to come up with a number for final return on investment.

By that model, Evans returned $135.80 at the box office for every $1 he was paid. He starred as Steve Rogers/Captain America  in the blockbusters “Captain America: The Winter Soldier,” “Avengers: Age of Ultron,” and “Captain America: Civil War.”

Chris Pratt finished second on the list with a $125.40 return for every $1 paid, thanks to his roles in “Jurassic World” and “Guardians of the Galaxy.”

Scarlett Johansson was third on the Forbes list with a return of $88.60 at the box office for every $1 paid with recent roles in “Lucy” and as Natasha Romanoff/Black Widow in “Avengers: Age of Ultron,” and “Captain America: Civil War.”

The Forbes list was issued a week after Forbes ranked Johnny Depp as the most overpaid actor for the second year in a row with a return of $2.80 for each $1 paid. The entire top 10 of the Best Actor for the Buck list.

Chris Evans, returned $135.80 for each $1 paid.
Chris Pratt, returned $125.40 for each $1 paid
Scarlett Johansson, returned $88.60 for each $1 paid.
Mila Kunis, returned $49.50 for each $1 paid
Vin Diesel, returned $32 for each $1 paid



Deux acteurs du MCU font partis des nominés aux Golden Globes 2017

Alors voila cet après-midi, les nominés pour les Golden Globes 2017 sont tombés et Natalie Portman & Aaron Taylor-Jonhson pour les catégories "Meilleure actrice dans un drame" pour "Jackie" (le film racontant le drame qu'a vécu Jackie Kennedy après l'assassinat de son époux) & "Meilleur acteur dans un second rôle" pour le film "Noctural Animals" (où il a pour co-star Amy Adams, il fait pareil que son papa adoptif Jeremy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh ). Il y a aussi une nomination pour le film de Jeremy "Arrival" (Premier Contact en vf) dans la catégorie "Meilleure musique".
Donc comme souvent les nominés aux Golden Globes se retrouvent pour ceux des Oscars alors Natalie & Aaron pourraient finir dans les nominés finaux et je sens bien que Natalie risque de remporter son 2e oscar!



Premières stills de "Wind River" le prochain film de Jeremy & Elizabeth

Eh voila, Jeremy & Elizabeth se sont retrouvés à nouveau après le tournage de "Civil War" dans "Wind River" qui raconte l'histoire de Cory, un homme traumatisé par la mort de sa fille, travaillant comme chasseur de coyotes et autres prédateurs. Il trouve le corps violé d'une adolescente dans une région désertée, et aide une agent du FBI à en trouver le ou la responsable.
Vous l'aurez compris, Cory, c'est Jeremy et l'agent du F.B.I, c'est Elizabeth Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh Et je sens bien une petite histoire d'amour entre les deux persos mais ça risque d'être trop bizarre car pour moi, c'est Papa Clint avec sa petite fille Wanda Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh Et dans le film, ils ont aussi une autre co-star du MCU mais pas des films mais des séries puisqu'ils ont joué avec Jon Bernthal aka Punisher dans Dardevil.
Pour l'instant aucune date que ce soit aux US ou chez nous, tout ce qu'on sait c'est que ça sortira en 2017!


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 MV5BZWEzMDc4ZmMtNzI5Ny00OTc5LWI2ZjMtNjE1OGMyODM1OGRiL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNDY4NTMyNjE@._V1_SY1000_CR0,0,1327,1000_AL_

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 MV5BZmM0N2E4NTgtODg2My00MDA5LTlhZTQtZTI1ZDE5MWJkY2QyL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNDY4NTMyNjE@._V1_SY1000_CR0,0,1502,1000_AL_
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 12 Déc - 23:36
Je me doutais bien que Chris E était bankable mais pas à ce point la ^^ Et je m'en doutais aussi pour Scarlett ! Super News !
Le pitch du prochain film de Jeremy et Elizabeth me donne envie ! Après, je ne vois pas forcément de love interest entre les 2 mais plus une complicité père fille. Genre il voit dès similitude entre l'agent du FBI et ce qu'aurait pu être sa fille si elle n'était pas morte.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 13 Déc - 10:35
Je préfère ça plutôt qu'une love story. J'ai beau savoir que ce ne sont pas les mêmes personnages, j'aurai aussi du mal à ne pas voir Clint et Wanda Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Laugh

Bravo pour Chris E., Chris P. et ScarJo. Je suis trèèèès contente qu'une fille arrive dans le top 3 des acteurs les plus "bankable" et que ce soit elle, c'est encore mieux !
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 16 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum