The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Juin - 21:57
Pareil ce sourire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Wub
Mais honnêtement, même si c'est déchirant par rapport au perso de Sebastian, je te conseille de regarder le pilot de la série

Si c'est ça, Chris H est plus jeune mais quand tu les regardes tous les deux, tu penses direct, enfin moi, je voyais toujours Sebastian le plus jeune Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh Mais Seb est le plus âgé d'une seule petite année que Chris H et Sebastian est plus jeune que Chris E d'une petite année Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh et le plus amusant encore, dans les films, c'est Bucky qui est plus vieux que Steve d'un an Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Juin - 22:04
Je vais regarder le pilot, merci du conseil Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Ka17
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Juin - 23:05
J'aurais dis que Chris H était plus jeune que Seb parce que tu as poser la question ^^
Sinon, comme ça sans insinuation, j'aurais dit l'inverse. Seb fait vraiment jeune !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Juin - 13:39
C'est clair que Seb fait plus jeune, mais du coup je me doutais aussi que Si tu posais la question cest qu'il y avait un piège! Je vais me mater le pilot ce soir, obligé! Moi aussi j'adore Seb et s'il crève l'écran, je vais adorer, cest sur!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Juin - 16:56
Ah bah pourtant, c'était pas du tout pour vous piéger, loin de là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh

Bon pour le pilot de la série avec Sebastian, je vous conseille aussi des mouchoirs, beaucoup de mouchoirs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Erf


________________________________________


Alors deux petites choses sur Avengers 3 avec les Russo qui nous ont posté toutes les caravanes du cast sur le grand parking près des studios à Atlanta et c'est énorme Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh Et les Russo nous indiquent à la date prise de la photo, que le 5 juin dernier, c'était le 63e jour de tournage d'Avengers 3!
Et Chadwick qui vient de nous poster sur ses réseaux sociaux que lui aussi avait débuté le tournage de ses scènes et que la 1ere qu'il va tourner sera avec Scarlett & Chris E!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir


"Day #63 of Infinity." - 05.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 18836930_1004084423060823_271980045437415902_o


XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Juin - 17:41
Trop de teasing ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Juin - 18:03
Moi j'adore tout ce teasing! Ils savent qu'on a besoin de se mettre des petites choses sous la dent tous les jours. Jusqu'à la sortie! On est des fans insatiables! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh

Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Juin - 20:31
ça en fait des caravanes ! Ils ont prévu le stand de chawarmas ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 8 Juin - 20:56
Pareil j'adore et puis ça nous en dit pas grand chose, tous le mystère reste encore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh

Ah ouais, ça serait pas mal ça, peut-être qu'un perso fera l'allusion qui sait... Je verrais bien Clint lancer ça au Secrets Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Juin - 21:12
Alors voila, on a eu droit à une grosse surprise cet après-midi avec le tout premier poster de Black Panther où l'on voit T'Challa sur le trône du Wakanda avec un décor très technologie et très avancée, comme on avait eu un petit aperçu dans la scène post-générique de "Civil War" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir
Avec ce new poster on a aussi le new logo du film qui a de différence la couleur bleue!


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 L1MGz1c3t2M

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 18921924_1282669681850744_2351024293617764389_n
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Juin - 21:34
Il y a le trailer de Black Panther qui arrive cette nuit pendant une match de basket je crois.

Sinon pour l'affiche, mouais sympa mais sans plus pour moi. C'est un peu bizarre je trouve.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Juin - 21:41
L'affiche me transcende pas des masses. Essaie trop de faire futuriste en ne l'étant pas grand chose.
Hâte de voir le trailer en tout cas !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 9 Juin - 21:53
Oui normalement seulement sur tous les articles mentionnant ce tout 1er poster, j'ai vu que dans le post de Chadwick qui disait de se brancher sur la chaîne diffusant le match, ce soir... Donc si lui le dit, ça devrait être ça, de toute façon on va attendre que quelques heures, se sera pas long pour avoir ce premier teaser Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Moi, c'est juste la tête qui me pose un chouille souci, ça fait étrange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh

Mais le poster nous a peut-être dévoilé quelque chose d'important car si vous regardez bien sur la colonne de droite où il y a les inscription wakandienne qu'il y a un espèce de spectre avec une drôle de pierre qui brille... Serait-ce une des pierres qui mange?

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 SDQA9fak3OU




Et today, c'est l’anniversaire de Natalie Portman qui fête ses 36 ans. Voici une super vidéo qui la retrace à travers les années Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Wub

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 8:35
Et le voila le 1er teaser/trailer de Black Panther et la scène d'ouverture de ce trailer est un cadeau génial pour les fans du Hobbit Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir
En tout cas, ces premières images sont géniales et puis voir autant Martin & Andy dedans, ça va être Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir
Bon manque plus qu'une certaine personne fasse plus qu'une simple apparition dedans et je serais comblée  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir





Dernière édition par Alexa le Sam 10 Juin - 11:04, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 8:59
J'aime vraiment beaucoup ! Je ne me souvenais pas que le Wakanda était aussi futuriste, mais c'est très intriguant et intéressant pour un premier trailer.

"une certaine personne" ? Je ne vois pas de qui tu parles Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 11:05
Ah bon tu te souvenais de leur côté futuriste très avancée avec la scène post-générique de Civil War? Ou tu étais trop focalisé sur tu sais qui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 190736 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Je pense que tu vois très bien de qui je parle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Moi, j'adore aussi c'est la garde rapprochée de T'Challa, les filles sont super badass Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Et j'ai rajouté le trailer en vost dans le post Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Happy
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 11:42
Super ce trailer !
En tout cas, ça fait plaisir de voir cette garde féminine ! Elles en jettent !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 12:36
Celle que l'on voit dans sa robe rouge, c'est celle que l'on avait vu dans Civil War et qui voulait se fighter avec Natasha Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 20:09
Ouiiii ! Ça aurait été un combat épique si ça s'était fait !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 20:18
Alexa a écrit:Ah bon tu te souvenais de leur côté futuriste très avancée avec la scène post-générique de Civil War? Ou tu étais trop focalisé sur tu sais qui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 190736 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 658304 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Laugh

Je me souvenais bien du labo, mais justement, c'était un labo, rien n'indiquait que le reste du pays soit pareil.
Moi aussi, j'aime bien la garde rapprochée de T'challa. C'est bien qu'on voit plus de nanas badass Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Edit: à 1mn08 (quand ils disent "the world is changing"), le type ressemble pas un peu beaucoup à Fury ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 21:28
Je pense que si tu vois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir

Bah déjà on voit dans ce simple labo, l'architecture très très moderne, puis tout l'équipement autour de la chambre de cryogénisation et bien sûr la capsule de cryo... C'était déjà plus futuriste que tout ce que Stark a Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Erf

Alors, c'est le perso de Forest Withaker qui joue Zuri, qui apparaît à 1.08 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Happy
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 10 Juin - 23:14
Alexa a écrit:

Alors, c'est le perso de Forest Withaker qui joue Zuri, qui apparaît à 1.08 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Happy

ok, c'est peut être la barbe qui m'a fait confondre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 07

Alexa a écrit:Je pense que si tu vois  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Gdsourir  

Tu veux parler de lui peut-être ?

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Ca6a4d1283cec055219b544862ada33f

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 BuckyArmless2-810x400

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Ka17
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Juin - 11:51
Viii c'est bien lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Wub

Tiens des screens en meilleure qualité pour que tu puisses aussi mieux (cliques sur "cliquez ici pour voir la taille réelle")  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Ka17 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Ka17

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 945

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 954




Chris E a déjà fait une rallonge sur son contrat initial

Et une nouvelle info sur Chris E qui nous a révélé dans une interview pour "The Telegraph" qu'il avait déjà fait un premier rallongement de son contrat. En effet, le contrat originel de Chris contenait six films: 3 Captain America & 3 Avengers mais voila vu que l'intrigue d'Avengers 3 a été coupé en 2 films, Chris a négocié pour ajouter un film de plus dans sa clause.
Donc s'il a déjà fait un petit rajout de films, il pourrait bien en rajouter d'autres par la suite, mais après tout dépendra de ce qui arrive à Steve dans Avengers 4! Et j'espère pas sa mort Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 143924

Je vous traduis ses parties de l'interview concernant le MCU:

“I had six films in my Marvel contract, so I could have said after the third Avengers I was done, but they wanted to make the third and fourth Avengers films as a two-parter,” Evans said to the Telegraph. “They said they had so many other characters to fit in – Guardians of the Galaxy, Black Panther, Captain Marvel, Doctor Strange, Ant Man – and couldn’t get them all into one movie.”

"J'ai 6 films dans mon contrat Marvel, j'aurais pu dire après le 3e Avengers j'en avais fini, mais ils voulaient faire que le 3e & 4e Avengers soient en deux parties. Ils ont dit qu'ils avaient tellement de personnages à caser dedans - Gardiens, Panther, Captain Marvel, Doctor Strange & Ant-Man - et ne pouvaient pas tous les mettre dans un seul film."

Though he wouldn’t give any spoilers regarding his character’s eventual fate, Evans did reveal that he decided to sign on for the fourth Avengers movie “because it made sense. It’s going to wrap everything up.”

Evans révèle aussi que ce qui l'a poussé à signer pour un 4e Avengers, c'était "parce que cela avait du sens. Ca allait tout conclure."


Chris Evans On Why He Extended His Marvel Studios Contract

hris Evans has portrayed five different comic book characters across ten different movies in five different franchises over the course of twelve years. But most of those roles pale in comparison to the duty of playing Captain America.

Evans is giving the impression that his time in the star-spangled tights are coming to an end, but he decided to extend his stay in the universe just a bit longer for the Avengers: Infinity War sequel.

“I had six films in my Marvel contract, so I could have said after the third Avengers I was done, but they wanted to make the third and fourth Avengers films as a two-parter,” Evans said to the Telegraph. “They said they had so many other characters to fit in – Guardians of the Galaxy, Black Panther, Captain Marvel, Doctor Strange, Ant Man – and couldn’t get them all into one movie.”

Though he wouldn’t give any spoilers regarding his character’s eventual fate, Evans did reveal that he decided to sign on for the fourth Avengers movie “because it made sense. It’s going to wrap everything up.”

It’s hard to imagine the Marvel Cinematic Universe without one of the characters that’s become so integral to it, but Evans seems to be looking forward to fulfilling that commitment. But he also recognizes the privilege its afforded him and looks back at the experience making the movies fondly.

“I’ve been on sets where you get a vibe that everyone’s making a different movie,” Evans said. “The director one, the actors another, the producers another one still. Marvel has a way of ensuring that on the day filming begins, everyone is making the same meal.”

Why we’ll no doubt miss him tossing that Vibranium shield at his foes in the future, we’ll look forward to and cherish the next Avengers films and hope they provide a fitting finale to the character’s amazing journey.

Avengers: Infinity War is currently in production and is scheduled to premiere in theaters May 4, 2018.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Juin - 13:14
Ah mon petit coeur a failli défaillir !!! Je crois que je suis vraiment très, très atteinte Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Ka17
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 11 Juin - 23:53
En même temps, ça aurait été vraiment bizarre et dommage qu'il ne soit pas présent dans le dernier !
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 29 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum