The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 13 Oct - 22:21
Elles sont super ces photos Alexa ! Merci ^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 13 Oct - 22:32
Waouh!!! Sympa le décors et super les photos!!!!
Bon perso, je croiserais l'actrice, (celle de narnia, désolé, j'ai pas retenu son nom) dan sla rue, je serais pas à l'aise. Elle te donne pas envie d'aller lui parler, elle a une mine pas hautaine mais pas chaleureuse quoi. Elle fait un peu pèle sec au premier abord Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

merci lexouille!!

et ps: Sadique, en faite tu garde ça pour demain matin pour quand je me lève, je suis de suite Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 14 Oct - 13:08
Alexa a écrit:Ah oui, nous au Grand Rex par ex, lors de l'avp officielle, y avait des gens cosplayés mais aussi des gens qui portaient telle ou telle couleur de la team (comme moi et ma soeur^^) et puis on avait eu des cadeaux avec un sac soit de la team Cap soit Iron et dedans on avait soit le gant bleu super classe "team cap" ou les espèces de ballons rouge pour "Team Iron" et c'était super fun à voir la salle moitié bleu/rouge Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Puis quand suis retournée voir le film après, y en avait plein qui avait des t-shirts aussi ou sac à dos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh C'est fun à faire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

J'aurais trop aimé voir ça et avoir les cadeaux surtout !

Sympa cette "statue" de Dr Strange !
Bon d'accord, je cause pas beaucoup concernant ce film parce que je suis toujours pas emballé Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 14 Oct - 13:55
@Nut: Bah, pourtant, elle se montre super sympa envers les fans ou les scénaristes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Sadique, moi? Pas du tout mais y a tellement de choses à poster et faut être à l'heure pour Doctor Strange car ça va être la slave d'avp/presse conférence Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh


@Silvergiht: Ouais, doit y avoir des vidéos où on nous voit brandir les gants "team Cap" ou les ballons bruyants "Team Iron Man" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Oui, la statue est super classe et y avait pareil en avril dernier pour l'avp, toujours à Hong kong, où le cast de Cap 3 avec Chris, Sebastian, Anthony et Joe Russo, et on avait les "statues" des trois persos mais aussi de Scott en Antman Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

Bon ça va venir pour Doctor Strange! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir


_____________________________________________

Alors à la presse conférence hier de Doctor Strange, à Hong Kong, Kevin Feige, le big boss du MCU, nous a donné pleins de petites infos!
Déjà sur le fait qu'il restait encore 2 petites semaines du tournage principal de Thor 3 (les reshoots seront sûrement dans deux mois) et que les tournages d'Avengers 3 & Black Panther commenceront en janvier prochain! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir
Il nous a aussi expliqué que Doctor Strange est très important dans le MCU et qu'on le verra beaucoup dans les films. Déjà dans Avengers 3 mais il nous confirme aussi sa présence pour Avengers 4!! Et on sait en ayant suivi certains tournages des derniers films de la franchise, dans quel film, il va apparaître!
On sait aussi que le personnage de Christine Palmer, jouée par Rachel McAdams, ne deviendra pas "Night Nurse" dans ce premier opus mais sûrement dans la suite!

Donc pour Avengers 4, on a déjà la confirmation de deux persos dans cet opus: Hope et Strange!

On a aussi eu droit à de news photos des Hots Toys Doctor Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 14753866_10153872446022344_1703384584515445561_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 14731344_10153872446012344_6786433573424759140_n


Doctor Strange confirmé pour Avengers 3 et 4

Le producteur Kevin Feige a confirmé que le personnage de Doctor Strange figurerait dans Avengers: Infinity War et sa suite, encore sans titre.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 006632

Quel avenir pour le Doctor Strange dans l'univers Marvel ? Une fois son film sorti le 26 octobre prochain, Benedict Cumberbatch ne se reposera pas longtemps. Interrogé par Entertainment Weekly, le producteur Kevin Feige a tenu à souligner : "Doctor Strange joue un rôle capital dans le futur de l'univers cinématographique Marvel", avant de préciser :

[Strange] sera dans beaucoup de films à venir, dont les deux prochains Avengers.


Les deux films Avengers évoqués sont Avengers: Infinity War, et sa suite encore sans titre, Untitled Avengers. Il faudra donc s'attendre à ce que Cumberbatch croise Robert Downey Jr., ce qui donnera la rencontre entre deux interprètes de Sherlock Holmes (l'un au cinéma, l'autre en série).

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 579964

ET L'INFIRMIÈRE DE NUIT ?

Le film Doctor Strange voit Rachel McAdams jouer Christine Palmer, l'une des incarnations de "l'infirmière de nuit". Dans les comics, le personnage tient un hôpital secret qui sert de base aux divers super-héros de New York. Aujourd'hui, Kevin Feige précise à EW si Christine Palmer deviendra l'infirmière de nuit de l'univers cinématographique Marvel :

Ce que je peux vous dire, c'est que [l'infirmière de nuit] n'apparaît pas dans [Dr Strange].


Mais pour l'avenir, Feige est moins affirmatif : "spéculer à ce sujet est aussi amusant pour nous que ça l'est pour les fans". Autrement dit, le producteur ne ferme pas la porte à cette éventualité.

La version de l'infirmière de nuit appelée Claire Temple est déjà présente dans toutes les séries Marvel/Netflix. Elle y est interprétée par Rosario Dawson.

Doctor Strange sort le 26 octobre, et le tournage d'Avengers: Infinity War débute en novembre, pour une sortie le 25 avril 2018.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 14 Oct - 14:11
Peut être mais, elle a pas un visage ou tu dis, tiens, elle a l'air sympa elle Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh c'est au premier abord, après elle est peut être super sympa.

bon, ok, je patiente gentiment en attendant de les avoirs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629


Et que de news!!!!
C'est cool pour Strange, après, j'espère aimer son personnage car même si je suis plus attiré par le film, je reste quand même sur la réserve donc le fait qu'il arrive dans avengers, c'est bien mais j'espère que je vais l'apprécier sinon, ben, je m'en fouterais de l'avoir dans les autres films Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il aura une bonne raison d'être là, donc je suis curieuse.

Concernant l'infirmière, je connais pas les comics donc on verra Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Smile Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Smile

merci lexouille!
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 14 Oct - 14:22
Alexa a écrit:Bon ça va venir pour Doctor Strange! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

Mouais Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

Pour l'apparition de Dr Strange dans les Avengers, j'attendrai de savoir votre avis sur ce personnage que je connais pas avant de me faire une idée !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 15 Oct - 19:23
@Nut: Ecoute, j'ai réussi à te faire regarder "Agent Carter", j'en ai bien bavé pour que tu regardes mais j'ai réussi et tu avais adorer donc, j'y crois pour Doctor Strange! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir


______________________________________


Concernant Doctor Strange, il y aura bien 2 scènes post-génériques et je vous dis de bien rester jusqu'à la fin, au moins pour voir la 1ere scène Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir


On va commencer par Robert qui vient de poster ce p'tit gif de l'interview de la Team Cap:Chris, Sebastian & Anthony, durant leur promo asiatique.  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

"You can't turn off wing chun at will!" - 15.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Tumblr_oelzvhise51sqfofao2_500



Alors des p'tites news sur Sebastian dont on a deux nouvelles photos de l'un de ses prochains films, "I'm not Here", celui où il est blond! Et ça je l'ignorais mais dans ce film, il a donné la réplique à J.K. Simmons aka Jameson (le boss de Peter au journal) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Même si je le préfère en brun, il est pas mal en blond  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 CueGUDTUMAAlV3f

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 CuokuHHVIAEVjzf



Ensuite voici plusieurs photos de Sebastian, prise quand il attendait le métro, où il est juste à croquer  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub
Puis de news photos de lui en compagnie de Margarita Leviava, sa girlfriend, durant leur séance jogging et en promenade dans les rues de New-York. Sont juste trop cute  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 CulkqMmXgAE8xBU

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Cuvx_BMWgAAw8R3

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Cuz_Q7WWEAA2dxG

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 15 Oct - 20:06
Merci Alexa ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 15 Oct - 22:51
Sympa toutes ces petites news! J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner, Doctor Strange, mais à priori je suis super contente quand même de savoir que le personnage apparaîtra dans les Avengers.

Sinon, ravie aussi qu'il y ait deux scènes post-crédit, j'adore ces petites scènes qui annoncent toujours de belles choses pour la suite du MCU!

Enfin, vraiment pas mal les photos, mais y a rien à dire, je le préfère vraiment en brun, Seb!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 16 Oct - 14:58
Rooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 573160 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 736115
Merci ma lexouille!! Il est trop cute!!
Et lui est sa copine sont trop mignon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub

et Idem, il est vachement mieux en brun . En blond non quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf .

Et oui lexouille, je risque de tenter Doctor Strange, soit fier Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 16 Oct - 16:45
ça me fait tellement bizarre de voir Sebastien en blond Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Je le préfère vraiment plus en brun Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub

Même si on se doutait (ou savait, je ne sais plus) que Strange serait dans Avengers 3 et 4, je me dis que ça commence à faire beaucoup de persos. Tout le monde ne pourra pas être très présent ou avoir trop de temps à l'écran (ou chaque film va faire 3h !)

Les figurines Hot topic sont vraiment trop belles Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 16 Oct - 18:53
@Elevendalecks: Ouais les scènes post-crédits de Doctor Strange annonce beaucoup, surtout la 1ere, enfin pour moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

@Nut: Ohhhh vi, j'en suis fière!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir


@Nesumi: Eh bien, si cela est bien géré comme cela a été dans les 2 Avengers ou les Captain America, on devrait pas avoir d'inquiétude, surtout que c'est la même team de scénariste qui vont s'y coller et depuis Cap 1, le duo a l'habitude d'écrire sur un bon gros nombre de persos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir puis avec les Russo derrière la caméra avec le super boulot fait pour les 2 derniers Cap, je sens bien qu'ils vont nous épater Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Après oui, tout le monde n'aura pas le même temps à l'écran mais si c'est bien fait comme cela a été, chacun aura son grand moment et sa petite intrigue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Happy


C'est trop rare d'être si souvent du même point de vue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh


________________________________________

Bon petit rappel pour ce soir qu'il y a Captain America: The Winter Soldier, à 20h50 sur tf1!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 1960909_678197448993793_6405838077956534642_o
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 16 Oct - 19:00
Bon bah pour moi c'est mort pour ce soir ^^ bon visionnage les enfants :-)
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 17 Oct - 12:55
Encore une fois, on est tous d'accord pour dire que Sebastian est mieux en brun !

Pour ma part, j'ai pas raté Captain America hier soir ! :D
Et ce soir c'est Thor : le monde des ténèbres sur W9 !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 17 Oct - 18:47
C'était trop bien hier soir et ça va, on a eu que deux pubs et étrangement, elles ont pas duré longtemps^^

Viiii, là, ils nous font plaisir les chaines avec 2 soirées coup sur coup MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir
Moi, quand j'avais su qu'il y avait Thor 2, j'ai pas dit à ma sœur, lundi y a Thor 2 mais je lui ai dit: "je te félicite, tu viens de décapiter ton grand-père" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh et elle a compris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh


Bon j'ai des p'tites choses à poster (un minimum de 4-5 news + les photos des avps de Doctor Strange^^) mais ça attendra demain, trop hs Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 17 Oct - 22:12
Dégoutée, j'avais complètement zappé! Bon... Ben une soirée rattrapage va s'imposer très bientôt, je pense! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Oct - 12:15
Moi j'ai vu une partie de Captain, je suis arrivé pile poil au moment ou Bucky les attaques dans la voiture Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir et hier, j'ai pas regardé Thor, moins fan de ceux là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

et lexouille hâte d'avoir tes news Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Oct - 14:06
@Elevendaleks: rolala, c'est pas bien ça du tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

@Nut: Tu vois, je t'avais dit que t'arrivais pile poil pour ce moment-là du film! T'as vu comment j'ai bien minuté le tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir



_________________________________


Alors pour les news, vous aurez pour l'instant la moitié car y a pas mal de choses^^

Déjà on va commencer brièvement par les audiences de Cap 2 & Thor 2! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Avec Cap 2 qui a été le leader dimanche soir en réunissant pratiquement 4.8 millions de personnes (4.78 millions pour être précis) et Thor 2 a réussit sur w9 à réunir plus d'1 millions de personnes (1.05 millions)!!
Un joli score pour les deux films!

Pour le reste des news, on va continuer avec Robert qui suite à un mot de Mark Zukerberg (le papa de Facebook) sur le réseau social, concernant la recherche d'une voix pour son A.I, qui se nomme Jarvis Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Robert a donc tout de suite réagi et a mis son petit commentaire, bien à lui, concernant cette idée. Et j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh


Robert Downey Jr. propose à Mark Zuckerberg de lui prêter sa voix pour son Intelligence Artificielle


Avant le lancement d’un système d'Intelligence Artificielle baptisé Jarvis, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg tente un sondage sur son profil, demandant aux internautes quelle voix lui attribuer.


Le jeune multimilliardaire a posté le message suivant sur Facebook le jeudi 13 octobre 2016 :

"It's time to give my AI Jarvis a voice. Who should I ask to do it?"
"L’heure est venue de donner une voix à mon AI Jarvis. Vers qui devrais-je me tourner ?"



Déjà plus de 200 000 likes, 47 000 commentaires et 3 500 partages. Les noms qui reviennent le plus souvent dans la discussion : Benedict Cumberbatch (qui s’apprête à faire ses débuts chez Marvel dans le rôle de Doctor Strange), Robert Downey Jr. (le célèbre Tony Stark d’Iron Man) et Paul Bettany, qui prête déjà sa voix à Jarvis au cinéma depuis 2008.


Surprise : Robert Downey Jr., toujours très actif sur les réseaux sociaux, s’est incrusté dans la conversation pour annoncer que l’idée lui plaisait ! Le célèbre comédien a posté le commentaire suivant :

"I'll do in a heartbeat if Bettany gets paid and donates it to a cause of Cumberbatch's choosing...that's the right kind of STRANGE!"
"Je le ferai sans hésiter si c’est Bettany qui est payé et qu’il reverse l’intégralité de son salaire à une bonne cause choisie par Cumberbatch… ça serait bien STRANGE !".


Mark Zuckerberg s’apprête-t-il à révolutionner à nouveau le monde numérique en association avec Iron Man ? Voilà une idée qui fera forcément sourire les amateurs de superhéros, de l’acteur et du cinéma.



Ensuite concernant Avengers 3, on a maintenant la confirmation aussi qu'on reverra Hill car Cobie, invité chez Jimmy Kimmel, a vendu la mèche Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

Cobie Smulders confirmed for Avengers: Infinity War

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Cobie-smulders-avengers-infinity-war

Cobie Smulders is confirmed for Avengers: Infinity War.

The actress appeared on Jimmy Kimmel where they let the news be known by performing the following skit that saw Cobie Smulders dump a can of beans on an Avengers: Infinity War poster.

"Cobie Smulders spills the beans on Avengers: Infinity War and it was everything!" Kimmel said.

Cobie Smulders returns in Avengers: Infinity War as Maria Hill.

The movie has a May 4, 2018 release directed by Joe and Anthony Russo also starring Josh Brolin as Thanos.




Enfin concernant Spiderman, avec déjà les discussions du second opus et du méchant qui sera là, alors que le tournage principal vient juste de se terminer^^ Et Tom n'affirme ni ne déni s'il sera oui ou non dans Avengers 3 mais bon c'est quasi logique qu'il y soit, même si c'est pour une petite apparition...

Spider-Man Homecoming : Tom Holland évoque une suite et une apparition dans les prochains Avengers

Tom Holland, nouvel interprète de Spider-Man, vient de déclarer que des discussions étaient en cours pour une suite au film prévu en salles l'été prochain. L'homme-araignée pourrait par ailleurs bientôt retrouver les Avengers sur grand écran.

Tom Holland et Spider-Man, une histoire partie pour durer ? Le jeune acteur britannique, qui a étrenné son costume dans Captain America: Civil War, vient en tout cas de déclarer que des discussions étaient en cours pour une seconde aventure solo de l'homme-araignée après Spider-Man: Homecoming, dont la date de sortie en salles est fixée à l'été prochain.

"Je ne peux pas vous parler de mon prochain film, mais nous venons de terminer le tournage de Spider-Man: Homecoming et nous parlons du second film, de qui sera le méchant et de la direction que cela prendra", a ainsi déclaré Tom Holland au micro de WWD.

Mais ce n'est pas tout ! Tom Holland n'étant pas avare de révélations, il a par ailleurs laissé sous-entendre que Spider-Man pourrait retrouver les Avengers dans les prochains films de la saga consacrée à Iron Man, Captain America and Co. "Il y a quelque chose dans l'air. Je crois qu'une sorte d'accord est dans les tuyaux, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit précisément", a ainsi déclaré l'acteur de 20 ans au site Variety.

Spider-Man: Homecoming sortira dans les salles hexagonales le 12 juillet 2017. Les deux prochains longs métrages de la saga Avengers, Avengers: Infinity War et un quatrième film encore non titré, se dévoileront quant à eux les 25 avril 2018 et 1er mai 2019.





Dans le prochain post de news, vous aurez une photo de Sebastian avec les Russo à une soirée + vidéos/photos de Scarlett qui reçoit un prix des mains de Robert qui aura fait le petit discours pour la présenter + les photos d l'avp/presse conférence à Shanghai de Doctor Strange + une interview de Kevin Feige sur Avengers 4!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Oct - 14:22
Et bien que de news et appartement c'est pas fini Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

Super audience pour Captain et oui t'avais misé juste Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir .

Pour Robert Downey Jr qui s'incruste c'est marrant, à voir ce que tous ça va donner Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629

Contente que Hill rempile pour Avengers, je l'aime bien et elle est assez Badass, dommage même qu'on en vois pas assez sur elle.

Et la dernière info, perso, je m'en fou un peu, je me doutais qu'il y aurai eu une suite pour Spider-man donc bon, ça me surprend pas.

Merci lexouille!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Oct - 14:30
Un peu pareil que Maya :)

J'aime bien la proposition de Robert Downey Jr, c'est sympa de sa part.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Oct - 21:09
Pareil que Maya ! J'adore Hill aussi. Faudra la mettre un peu plus en avant ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Oct - 22:03
J'aimais bien dans le premier Avengers quand elle faisait équipe avec Coulson. Ses apparitions dans la première saison de Agents of SHIELD étaient vraiment pas mal et elles donnaient lieu à un peu plus de backstory pour son personnage. J'espère aussi que son rôle deviendra un peu plus profond car c'est un personnage qui a du potentiel, mais qui demeure secondaire dans les films.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Oct - 15:59
Bon est-ce dans le prochain post, tout le monde sera du même avis? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Tongue
Concernant Hill, j'espère aussi qu'elle sera plus développée surtout que dans les comics son perso est super important car elle devient la big boss du Shield.


_______________________________________________


On va commencer par les photos de la presse conférence et l'avant-première de Doctor Strange à Shanghai! Avec une photo en particulier qui est génial, c'est du cadeau qui a été donné durant la presse conférence, où les acteurs: Benedict & Tilda ainsi que le réalisateur Scott, se sont vu remettre une frise, sous forme de parchemin, qui représente toutes les franchises du MCU et de tous les persos en mode "prise technique chinoise". C'est super bien fait et en plus tout le monde y est vraiment: de Steve à Bucky, en passant par Wanda, Pietro en passant par Scott mais aussi Sharon et les autres Avengers! Et vraiment, j'adore trop ce que fait Scott avec un autre Avenger, vous laisse découvrir qui  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Puis Loki & Thor  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh


Presse Conférence
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 K7j6YbDF1xw

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 FlSz3kBIn2s

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 JSPpMk5uIrk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Xi1aPP1n8lw

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 971LUHxasus

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 49Y1i3xaC2Q

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 HCqGMLCFPmA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 L9EMftsrgYo

Spoiler:



Avant-Première Shanghai

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 14589928_1809599142595646_2902427072611223068_o

Spoiler:



Avengers 4

Déjà voici une info sur Avengers 4 avec une interview de Kevin Feige, qui explique bien les raisons pour lesquelles ils ont décidé que ce 4e opus ne s'appelle plus "Infinity War Partie 2". Et que tout le monde sera là pour affronter Thanos.
Bon moi, ce dont je voudrais avoir la confirmation c'est que les acteurs, surtout les p'tits derniers dans la franchise Avengers, qui sont confirmés dans Avengers 3 soit aussi là dans Avengers 4, comme Bucky, dont on avait eu la confirmation pour "Infinity War". Car bon voir par exemple, Doctor Strange confirmé pour Avengers 3 & 4. Donc je veux aussi Bucky dans Avengers 4, surtout que Sebastian a un contrat de 9 films!! Mais y a aussi Wanda, confirmé que pour le 3e!

Avengers 4 : Kevin Feige explique pourquoi le film ne s'appelle plus Infinity War

Quelques mois après avoir changé le titre d'Avengers 4, le patron de Marvel Studios revient sur sa décision. Explications.


Jusqu'en mai dernier, Avengers 3 et Avengers 4 s'intitulaient respectivement Avengers Infinity War : partie 1 et Avengers Infinity War : partie 2. Mais lors de la promotion de Civil War, les Frères Russo ont finalement révélé qu'Avengers 4 serait bien distinct du troisième épisode. Depuis, plus de nouvelles de cet Untitled Avengers. Jusqu'à aujourd'hui.

Interrogé par IGN, Kevin Feige, a donné plus de précisions sur cette décision qui a pris les fans de court au printemps dernier.

"Il ne s'agit pas de deux parties d'un même film, même s'il y a une connexion entre eux, comme pour tous nos films d'ailleurs. On parle ici de deux films bien distincts, qui ont chacun leur propre histoire. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant mais c'est évidemment inspiré de tout ce qui s'est passé avant et de tout ce qui est suggéré depuis le début."

Tout le monde essaie d'affronter Thanos

Et d'ajouter : "Beaucoup d'histoires se croiseront, dans des endroits différents. Ce sera très amusant de tout mélanger. Ce qui est génial avec le Gant de l'Infini c'est que tout le monde essaie d'affronter Thanos, qu'ils soient des Dieux ou non, parce que c'est ce que les Avengers font. Ce qui est super avec ces deux films que nous faisons en même temps, c'est que tout le monde est là."


Par "tout le monde", comprendre qu'il s'agit des super-héros issus du MCU, à savoir les Avengers mais aussi Doctor Strange, Star Lord, le Soldat de l'hiver, la Guêpe et bien d'autres, dont on attend la confirmation. Pour autant, les fans se demandent si les héros Marvel du petit écran seront eux aussi de la partie pour vaincre Thanos. En septembre dernier, Anthony Russo n'excluait pas la présence des Defenders au casting, sans toutefois vouloir donner trop de détails. Or Kevin Feige, lui-même interrogé sur ce sujet par nos confrères d'IGN, a tenu le même discours : "On considère tout le monde mais je ne peux pas vous en dire plus".

Le tournage de ce blockbuster devrait démarrer d'ici la fin 2016, au plus tard début 2017 pour une sortie prévue le 25 avril 2018, avec dans la foulée, plus de détails sur le casting.




Studio Disney

Une autre petite info concernant le studio Disney qui depuis ce mois d'octobre, a battu son record de l'année dernière, niveau recette mondial, avec les 4 premiers films de cette année 2016 dans le box-office mondial vient du studio avec les 3 premiers qui sont milliardaires!!
Et le studio a encore 3 films à sortir d'ici la fin de l'année avec Doctor Strange!


1er - Captain America: Civil War ==> 1.153 milliards $
2e - Zootopia ==> 1.023 milliards $
3e - Le monde de Dory ==> 1.011 milliards $
4e - Le livre de la jungle ==> 966 millions $


Disney établit un nouveau record au box-office pour l’année 2016 !
 
Avec ses franchises Marvel, Star Wars, Pixar et ses propres films d’animation, on n’arrête plus les studios Disney. En octobre 2016, le studio aux grandes oreilles a déjà battu son record de 2015 à l’international.

C’est bien simple : les plus gros succès de l’année dans le monde entier sont estampillés Disney. Captain America: Civil War, Zootopie, Le Livre de la jungle et Le Monde de Dory portent le fameux logo. Leur succès hors Etats-Unis a permis au studio de dépasser son propre record de 3,565 milliards de dollars à l’international en 2015.

Doctor Strange, Vaiana – La Légende du bout du monde et Rogue One: A Star Wars Story ne sont pas encore sortis en salle que le studio a déjà encaissé 3,566 milliards de dollars dans le monde entier, en excluant ses recettes sur le territoire américain. En incluant les chiffres domestiques, le pactole s’élève déjà à plus de 5 milliards de dollars !

Avec ses trois prochaines sorties (même si Rogue One: A Star Wars Story fera probablement le plus gros de ses recettes sur le début de l’année 2017), Disney peut s’attendre à gonfler ce chiffre d’encore au moins un bon milliard. Un succès vertigineux qui donnera du fil à retordre à la concurrence pour mettre la barre encore plus haut.

Après l’avalanche de succès pour la firme Universal l’an passé dans le monde entier (avec 50 Shades of Grey, Fast & Furious 7, Jurassic World et Les Minions), l’année 2016 est résolument celle de Disney, qui s’apprête à battre tous les records, aussi bien sur le territoire américain qu’à l’international, et même tout simplement en combinant les deux.




Donc dans le prochain post de news, vous aurez une photo de Sebastian avec les Russo à une soirée + vidéos/photos de Scarlett qui reçoit un prix des mains de Robert qui aura fait le petit discours pour la présenter! J'ai pas pu les mettre sinon ça en ferait de trop^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Oct - 16:54
La frise est juste magnifique!!!
J'aime beaucoup les dessin des gardiens et de Ant-man qui tiens Bucky. Elle est juste sublime.
Oh, j'oubli Loki bloqué par le marteau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf


Les photos de Strange sont sympa, elle me donne toujours froid dans le dos cette actrice Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf

Concernant Avengers 4, le titre change, c'est pas dramatique, l'histoire bouge, les intrigue change. C'est normal. Et Thanos est un autre point que la guerre entre eux donc au final, c'est logique. Et j'ai hâte de voir tous ça et comme toi lexa, je veux Bucky dans les films!!!! Et pourquoi pas une apparition des gardiens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 604629


Pour les Studios Disney, et ben, ça ses du chiffres Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Erf en même temps, leur films sont toujours excellent. C'est Disney quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Oct - 18:04
Mais oui Scott est génial à porter Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Rooo t'avais oublié Loki Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

Tilda la joue la Sorcière Blanche, sans son sacré costume Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Gdsourir

Alors pour rappel les Gardiens sont dans Avengers 3, tu as dû oublier car en plus je t'avais prévenu de cette new Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh

Disney c'est Disney, c'est la magie, comme le dit Chris/Cap, un grand grand fan de Disney comme nous Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Wub



______________________________________________


Bon alors, c'est pas du tout la suite de ce que je vous avais teasé mais voici une grosse surprise pour vous car moi, c'est la franchise que j'aime le moins Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh
Voici une affiche teaser des Gardiens 2 et regardez bien où est Baby Groot, c'est cute! Car oui toujours Baby Groot car Gardiens 2 se déroule 2 mois après Gardiens 1!
Et pour vous faire encore une surprise, voici un premier teaser international et donc avec les voix russes, donc désolé, je ne peux pas vous le traduire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Laugh Celui en vo, devrais arriver dans très peu de temps!


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 14591697_1217907108268013_2490351756045264121_n



Edit: bah voila, le teaser en vo!

Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 10 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum