The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 19 Mai - 14:52
Strange dans Avengers 3, hâte de voir ça et de découvrir son personnage !
Au boulot Sebastian et Benedict maintenant alors Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir

Michael Rooker avec Mary Poppins Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Thor est finalement beaucoup mieux avec ses cheveux courts ! Ça y est c'est adopté pour moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Et cette photo fait bien ressortir ses yeux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub

OMG cette sypnosis d'Avengers, je vais pas tenir moi jusqu'à sa sortie ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 604629

Concernant les propos de James, triste nouvelle pour ce personnage ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Cry
Au revoir nos espoirs x)


Merci vraiment Alex pour toutes ces news Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 242788
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 20 Mai - 19:16
Seb is back ! ça veut dire bientôt des photos de Bucky !!! (mais toujours pas de news sur sa présence ou non dans Black Panther, ça sera peut être la surprise).

Contente d'apprendre que Freeman va avoir un rôle un peu plus important. Ne connaissant pas le personnage, je n'avais vraiment saisi pourquoi ils avaient choisi Freeman pour un si petit rôle dans Civil War. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 22 Mai - 15:30
@Silverlight: Chris aussi commence le tournage en même temps que Seb & Benedict Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir

@Nesumi: Non toujours rien pour Black Panther, on va devoir encore patienter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 07
Maintenant tu sais pour Freeman Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Tongue



______________________________________________________


Alors pleins de petites chose pour cet après-midi qui sera sur une photo de Sebastian qui, en quelque sorte, fait rêver le fandom, surtout d'un couple de personnages en particulier Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Et surtout sur Jeremy & Lizzie qui ont fait la promo de "Wind River", leur prochain film qu'ils ont présenté au Festival de Cannes, samedi. Donc vous allez avoir pleiiiiin de photos et vidéos! Et Jeremy en a profité pour nous parler brièvement d'Avengers 3 & 4!


Sebastian sur une new photo, affole les fans

Voila, il y a tout juste une heure, Don Saladino, le coach sportif perso et ami de Sebastian vient de nous poster une photo où il nous montre la team "Gym Mafia" (le nom que le groupe s'est donné) et ils ont accueilli une guest très spéciale qui n'est autre que Scarlett Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Et là où les fans sont excités, c'est que d'une certaine façon, on a grâce à cette photo, nôtre Bucky/Nat!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Mais aussi que si Scarlett était ce matin avec Sebastian pour son entrainement, quotidien, qui se déroule chez lui, à New-York, c'est que Scarlett devrait elle aussi avoir des scènes à tourner à New-York pour Avengers 3... Donc on continue encore de croiser les doigts pour avoir enfin nôtre Bucky/Nat  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
A noter aussi que c'est la 1ere fois qu'on a eu photo où il y a juste Sebastian & Scarlett!


"#gymmafia bringing in a special appearance. 💥👏👍
▪️ This weeks topic Is called "Holiday Prep". Memorial Day weekend is only a few days away and I see that a lot of people are starting to panic about falling off there diets. This week I'm going to prep every one to make sure that they go into the weekend feeling 100% and looking even better. I will be introducing a few tricks that will help you avoid feeling terrible after the weekend. I also want you to have some fun so stay tuned for some easy to incorporate secrets that I use." - 22.05.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DAbg-GTXoAA7lRP




Jeremy & Lizzie au Festival de Cannes 2017 pour Wind River & Jeremy nous parle d'Avengers 3 & 4

Jeremy & Lizzie sont donc venus faire la promo de "Wind River", leur prochain film qu'ils ont présenté au Festival de Cannes, samedi.
En plus de faire la promo du film, Jeremy est revenu brièvement sur les tournages d'Avengers 3 & 4, pour nous révéler que les 2 films sont vraiment différents l'un de l'autre. Il dit aussi qu'il en a fini de tourner ses scènes et qu'il reviendra en août pour reprendre le tournage, qui sera le plus gros à faire pour lui et ce mois d'août correspond avec le début de tournage d'Avengers 4! Donc il nous confirme dès à présent qu'il sera bien dans les 2 Avengers et que le tournage de tout ça durera au moins jusqu'à décembre voire janvier! Il nous révèle aussi que Lizzie a tourné plus de la moitié de ses scènes donc on devrait revoir Lizzie soit à New-York pour la suite du tournage soit en juin à Atlanta pour le reste du tournage.



   
   



Maintenant voici les photos et la vidéo du photocall que les acteurs ont fait samedi en début d'après-midi. Et le duo Jeremy/Lizzie est toujours aussi cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 56143 Puis Lizzie était toute mimie dans sa robe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub
Mais avant ça, voici le 1er extrait de Wind River qui sortira chez nous le 30 août prochain!





Vidéo du PhotoCall - 20.05.2017


PhotoCall

Jeremy, Lizzie & Taylor Sheridan
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 005

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 007

Spoiler:




Jeremy & Lzzie
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 208

Spoiler:




Jeremy
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DARXYktXYAAnXu9

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DARXzZpXUAASkye

Spoiler:



Lizzie
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 178

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 189

Spoiler:



Montée des marches

Jeremy, Lizzie, Taylor Sheridan & le rest du cast
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DAV0OQ8XcAEG8pG

Spoiler:


Jeremy & Lizzie
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DAVQVTdUwAEf-yi

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 023

Spoiler:



Jeremy
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DAWUSC7UAAEpZc5

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Elizabeth-olsen-jeremy-renner-wind-river-cannes-film-festival-21

Spoiler:



Lizzie
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 010

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 035

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 23 Mai - 9:06
J'adore la photo de la Gym Mafia. Heureusement qu'ils ont l'air de s'amuser vu tout l'entrainement que ça doit être de se préparer pour un film comme Avengers !
Le truc concernant Bucky/Natasha, c'est que je suis certaine que si les studios décident de foncer dedans, ils le réserveront pour le film solo de Black Widow. Je ne les vois pas développer ça dans un Avengers ou un Captain America, ou seulement par petites touches, comme ça a pu être le cas dans Civil War (si c'était bien une amorce sur leur passé commun ou juste un clin d'oeil aux fans). Alors, si je serai ravie qu'on développe ce pan de leur histoire présente dans les comics, je crains que l'intrigue de Black Widow ne se résume qu'à une love story et ça, ça me déplairait franchement parce que Natasha doit mériter bien mieux comme film. Après, il peut y avoir de belles surprises au niveau du scénario et je l'espère.

Concernant Jeremy et Lizzie, c'est dingue comme on voit leur complicité sur toutes ces photos. J'ai revu Age of Ultron l'autre soir et j'adore la relation qu'il y a d'emblée entre Clint et Wanda (et Pietro aussi). Quand je vois les acteurs sembler aussi proches sur les photos, ça me fait inévitablement penser à ça.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 24 Mai - 15:10
Oui, tu verrais toutes les gamineries que Sebastian fait car à chacune de ses sessions de gym, que ce soit en intérieur ou en extérieur, ils nous font partager ça en live!

Je pense par petites touches comme ils l'ont fait depuis "Winter Soldier" et surtout "Civil War" avec cette fameuse scène où Natasha lui dit qu'il pourrait la reconnaître. Bah ça serait bête de passer un élément important de leur intrigue et ne se centrer que sur leur histoire amoureuse, car avant tout leur intrigue à tous les deux a commencé dans les comics, car Bucky était le mentor de Natasha, dans la fameuse "Red Room" et que tous ce qu'elle sait, elle le tient de lui. Surtout que l'aperçu qu'on a eu dans la Red Room dans Avengers 2, ça a complètement rien montré de ça (merci encore à Whedon pour avoir déjà bien bousillé tout ça) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Rolleyes Et que ce fut au fur et à mesure des missions qu'ils ont fait ensemble et des années passées, que ce lien qu'elle avait avec Bucky, le mentor est devenu Bucky, l'amant.


Oui, la relation Jeremy & Lizzie  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub Et j'espère aussi qu'on verra encore plus la relation Wanda & Clint dans Avengers 3 & 4  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub




_____________________________________________

Alors des petites news rien que sur Spidey, puis qu'on a 2 news trailers, celui dit US et celui dit International (c'est surtout celui-là qui est toujours précisé dans les titres) ainsi qu'un new poster et on voit que Sony ne s'est pas du tout trop cassé la tête pour faire quelque chose d'originale puisqu'ils ont tout simplement copié celui d'Iron Man 1!!


Mais avant ça, ce soir sur France 4, à 20h50, c'est Captain America: First Avenger Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub dont voici la petite promo de la chaine!





Pleins de News sur Spidey


Voici donc le poster de SPidey qui est un gros copier de celui d'Iron Man, bravo Sony Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Djjtok_EHSk Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Of9qBRnyP1U


Et voici donc les 2 trailers avec donc celui pour les US et celui pour l'International : on voit grandement la différence entre les deux avec un montage totalement différent vu que l'international commence par Civil War mais du point de vue de Peter quand il attendait le signal de Tony pour faire son entrée.



tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 25 Mai - 0:02
Putain ce poster dégueulasse franchement...un dirait un vieux photoshop fais par un stagiaire de 3ème quoi... et comme d'habitude aucune innovation dans les posters (ont tout le monde bien au centre en faisant un grand V et voilà, on mets les persos principaux en bien gros et les autres en tout petits).
Ah oui et Tony Stark prend (presque) plus de place que Peter sur le poster...c'est Iron Man 4 en fait non ? On nous aurait menti sur le titre du film ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 121439

J'ai vraiment aucune attente de ce film, pourtant j'adore Spider Man. Mais je sais pas, je le sens pas...déjà qu'ils spoil la moitié du film dans la bande annonces ces abrutis..
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 25 Mai - 18:58
Je préfère le trailer international, mais comme souvent, à force, ils en montrent trop et on a toujours l'impression d'avoir vu tout le film rien que dans les BA.
Le poster est immonde. Même moi je fais mieux sous photoshop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 07
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 26 Mai - 0:35
Pouahhhh enfin rattrapé mon retard !

J'ai adoré les photos de Jeremy à Cannes ! Il est trop beauuuuuuu ! Lizzie était très jolie aussi dans ses 2 robes. La rose était osé ^^

L'affiche me fait marrer. Seul bon point !

Je materai pas la BA de Spiderman. Sinon, je connaîtrais tout du film et franchement, ça me ferait bien chier !

Je reviens sur la prestation de Tom sur la chanson de Rihanna. J'ai été stupéfaite ! Il danse trop bien ! Ce jeune est vraiment prometteur ! Il a tous les talents et beaucoup d'auto dérision ! Il ira loin ! Un artiste accomplie ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 29 Mai - 12:52
@Tigers: Faut aller se plaindre à Sony de tous balancer dans les trailers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Les 1ers posters étaient nettement mieux avec Spidey soit entrain de se la couler douce ou sur la tour Avengers... Pour la place de Tony, je crois que c'est surtout pour attirer le plus de monde car beaucoup n'étaient pas très chaud pour un 3e Spidey en si peut de temps, même si son apparition dans Civil War a eu que du positif. Sans parler qu'ils mettent aussi pour la 1ere fois, Happy dessus alors qu'ils n'avaient jamais été présents sur les posters d'Iron Man. C'est vraiment pour attirer le plus de monde, à tel point, qu'ils nous ont déjà sorti un sneak peek entre Tony, Happy & Friday!

Si vous voulez le voir, je vous le mettrais mais moi j'aurais préféré le découvrir au ciné cette semaine, surtout en voyant Happy et ce qu'il fait exactement dans cette scène.


@Cuc: Oui la robe rose de Lizzie était super osée mais ça lui allait trop bien^^



______________________________________________________________________


Alors quelques petites choses pour aujourd'hui avec les shoots de Lizzie & Jeremy au Festival de Cannes ainsi que le tout premier trailer de leur film "Wind River" mais aussi le 1er trailer de "Logan Lucky", le prochain film de Sebastian!


Jeremy & Lizzie, les photoshoots à Cannes + 1er trailer de Wind River

Voici donc le 1er trailer de "Wind River" qui sortira sur nos écrans le 30 août prochain et ça a l'air pas mal du tout! J'irais le voir au ciné!!



Et voici les photoshoots que les acteurs durant la promo du film. Les photos sont  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 A6raXk_pB90

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Etk0Y43U86o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 WrRahCbZ860




Trailer de Logan Lucky, le prochain film de Sebastian

Voici donc le 1er trailer de "Logan Lucky", où Sebastian se retrouve dans la peau d'un pilote de NASCAR. Il a eu pour partenaire dans ce film, où il tient un rôle secondaire, Daniel Craig, Channing Tatum et Adam Driver. Et je suis sûre que les fans de Sebastian vont pas arrêter d'aller taquiner Mark Hamill, du fait que les "cousins" ont joué ensemble: Adam aka Kylo et Mark & Sebastian avaient lancé et continuent toujours de s'amuser sur ça, que Sebastian pourrait être le fils de Mark (dû à la fameuse ressemble) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh D'ailleurs, y a quelques semaines, un fan a pris deux photos l'une montrant le fils de Mark, jeune et une de Sebastian de la même époque et c'est vrai que la ressemblance était frappante et Mark a souligné qu'ils n'avaient pas la même mère Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh


XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 29 Mai - 22:24
Les photos shoots sont super !
Le trailer de wind river Donne trop envie. Par contre, Logan lucky, je ne sais pas ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 30 Mai - 1:11
Oh alors moi, je veux aller voir Logan Lucky ! J'adore Soderbergh et on retrouve bien dans le trailer l'esprit des Ocean's 11, 12 et 13 ! Je n'avais pas reconnu Daniel Craig au début, la vache ! ça a l'air bien marrant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir

Wind River est maintenant sur ma liste de films à aller voir. Si d'ordinaire, je vais rarement voir les thrillers au cinéma, j'avoue que celui-ci me tente énormément. Entre l'ambiance, les paysages, Jeremi et Lizzie, il y a tout pour me plaire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 2 Juin - 14:34
J'adore quand Craig sort le "je suis in-car-cé-ré" en ponctuant bien chaque syllabe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Pour allez voir des thrillers au ciné, suis comme toi, là tout m'attire puis le duo Jemrey & Lizzie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub
Sinon pour Sebastian dès que je peux aller le voir au ciné, je fonce Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Et désolée de pas avoir pu poster depuis ces derniers jours mais juste deux mots: Tom Cruise Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh



_______________________________________________


Alors des petites choses avec Marvel Studios a annoncé hier une grosse new concernant la prochaine D23, la convention spéciale de Disney qui présente ses prochains gros films à venir.
Mais aussi une nouvelle photo de la part des Russo sur le tournage d'Avengers 3 et ainsi que 3 photos (still + promo + bts) de Sebastian dans son rôle de pilote dans "Logan Lucky"!


Marvel Studios annonce la venue du MCU à la D23

L'annonce est tombée hier soir, le MCU sera bien présent à la D23 qui aura lieu du 14 au 16 juillet 2017!! Comme pour la dernière édition en 2015 de la D23, où Chris & Anthony avaient fait un petit saut là-bas pour présenter le tout 1er trailer de "Civil War" avec le fameux clin d'oeil à la D23 dans la scène où Bucky se trouve dans la cellule qui porte le nom "D23".

Cette année, on aura donc un 1er trailer de Thor 3 & Black Panther!! Concernant Avengers 3, pour l'instant il n'y a rien dessus car le tournage du film se finit en juillet mais ils pourraient faire une surprise et montrer une petite ébauche de trailer (ce qui avait été fait pour le trailer de Cap 3 à la D23 puisque dans ce trailer avait été montré la fameuse scène coupée du passage à l'aéroport où Steve se retrouve en difficulté face à Rhodey et Bucky surgit en prenant le bouclier et le balançant sur Rhodes et Sam rattrape le bouclier en plein vol et le relance à Steve, et la fameuse phrase de Bucky qui dit qu'il devrait se prendre un bouclier^^)


MARVEL ANNOUNCES EPIC EXPERIENCES FOR FANS AT DISNEY'S D23 EXPO 2017

Join us at the Anaheim Convention Center July 14-16!

Marvel will make its way to D23 Expo’s show floor from July 14­–16 with an exciting look at its upcoming film titles in the Marvel Studios Pavilion, featuring an array of props and costumes from the Studios’ upcoming slate, including “Thor: Ragnarok,” “Black Panther,” and more. Fans will also be able to enjoy all-new console and mobile Marvel Games, plus incredible exclusive content and announcements throughout the weekend!

In Marvel Studios’ “Thor: Ragnarok,” Thor is imprisoned on the other side of the universe without his mighty hammer and finds himself in a race against time to get back to Asgard to stop Ragnarok—the destruction of his homeworld and the end of Asgardian civilization—at the hands of an all-powerful new threat, the ruthless Hela. But first he must survive the Grandmaster’s gladiatorial contest that pits him against his former ally and fellow Avenger—the Incredible Hulk. Fans will get an up-close look at the costumes and props from “Thor: Ragnarok,” as well as photo opportunities with exclusive set pieces from the film.

The incredible costumes from “Black Panther” will also be on display. “Black Panther” follows the journey of T’Challa after the events of Marvel Studios’ “Captain America: Civil War,” where he returns to the isolated, technologically advanced African nation of Wakanda to serve as his country’s new leader.

In addition to the exciting props and costumes on display, Marvel Studios will host multiple giveaways and events within its pavilion space in Hall B. Fans will get the chance to meet with Marvel Studios’ filmmakers, development team, and talent. Exclusive artwork will be given away daily, along with other surprises. Details on talent appearances and special signings will be made available on the D23 Expo app.

For the first time at D23 Expo, guests will be able to get their hands on the hottest new console and mobile games featuring favorite Marvel Super Heroes, playing as the world-famous Avengers, Guardians of the Galaxy, Spider-Man, and more!

“LEGO Marvel Super Heroes 2” is an all-new, original adventure and sequel to the smash hit “LEGO Marvel Super Heroes.” Bringing together iconic Marvel Super Heroes and Super Villains from different eras and realities, along with signature LEGO humor, the latest epic adventure from TT Games transports players into a cosmic battle across myriad Marvel locations ripped from time and space into the incredible open hub world of Chronopolis.

Adding to the infinite excitement of D23 Expo, “Marvel vs. Capcom: Infinite” will offer attendees hands-on opportunities with the next era of the highly revered action-fighting game series. Marvel and Capcom universes collide like never before as iconic characters team up for action-packed player-versus-player combat. “Marvel vs. Capcom: Infinite” features a variety of exciting and accessible single-player modes and rich multi-player content for new players and longtime fans alike and will be released on September 19, 2017, for PlayStation 4, Xbox One, and PC.

Gazillion will offer a chance to play “Marvel Heroes Omega” and win fantastic prizes. “Marvel Heroes Omega” combines the core gameplay style of Action-RPGs and MMOs with an expansive library of heroes from the Marvel Universe. With thousands of hours of character progression and rewards, “Marvel Heroes Omega” comes packed with tons of replay value and a steady stream of new challenges with regular updates.

Netmarble is bringing its best to D23 Expo with “Marvel Future Fight.” Featuring 120 Marvel Super Heroes to choose from, players create teams of their favorites to fight for their future. D23 Expo attendees can try their hand at saving the universe.
“Marvel Puzzle Quest” is where the best in match-3 puzzle gameplay meets Marvel’s biggest Super Heroes and Super Villains in the most epic puzzle adventure game available on your phone, tablet, and PC. “Marvel Puzzle Quest” combines favorite Marvel characters with deep RPG leveling, player-versus-player tournaments, Alliances, and much more. Guests can unleash their inner Super Hero and wage war against their enemies. Learn more at marvelpuzzlequest.com.

Marvel will present incredible panels during D23 Expo, including the fan-favorite Cup o’ Joe on Friday, July 14, at 1:15 PM PT in the D23 Expo Arena, featuring Chief Creative Officer of Marvel, Joe Quesada, in a no-holds-barred panel of everything Marvel! That same day at 6:00 PM PT on Stage 28, Marvel Animation presents a surprise-filled panel of sneak peeks, special guests, exclusive footage, and big announcements about the future of Marvel Animation on Stage 28. Details will be available on the D23 Expo app.




Les Russo partagent une nouvelle photo bts d'Avengers 3 + une new sur Sebastian & Chris

Mardi, les Russo sont revenus faire un petit tour sur leur réseau sociaux et nous ont partagé une photo bts du tournage d'Avengers 3, quand ils étaient à Édimbourg.
On voit Joe en compagnie d'un figurant qui jouera le rôle d'un prêtre et là où ça se pose des questions, c'est pourquoi ce prêtre tient Meow Meow dans ses mains et l'autre question maintenant qu'on se pose après le 1er trailer de Thor 3, c'est comment Meow Meow va se régénérer vu qu'il est détruit par Hela Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Maintenant il y a 2 jours, un fan a aperçu à Atlanta, Chris & Sebastian tourner des scènes ensemble et le fan rajoute que Chris avait sa barbe. Donc on va voir un Steve avec une barbe pour la toute 1ere fois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh
Et suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 581857 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 581857 Ils tournent enfin et tous les deux en même temps  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 581857


"Worthy." - 30.05.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 18815199_1000557170080215_6278526662739984597_o




Nouvelles photos de Sebastian dans "Logan Lucky"

Après ce 1er trailer de "Logan Lucky" où l'on voyait les premières images de Sebastian dans le rôle de ce pilote de NASCAR. On a droit maintenant à 3 nouvelles photos: une promo, une still et une bts!
Il est  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DA_WqksXkAAiHrg

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBGsgDjXoAA3Ysx

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 IG-chefvikkik-10092016
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 2 Juin - 20:39
Des "petits" trucs comme tu dis, mais Seb, quoi ! ça me donne toujours autant la banane ! *gros, gros soupir* Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 2 Juin - 23:36
Wah ! Captain America avec une barbe ^^ hâte de voir ça !
Intrigué aussi concernant la régénération de meow meow
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 3 Juin - 1:53
@Alexa : J'avais pas vu ta réponse tiens x)

Mais oui c'est clairement ça, ils essayent de ramener le plus de monde possible pour le film, d’où la présence (saturée) d'Iron Man partout dedans, histoire de faire un gros score au box office, parce Iron Man dans un film = champagne Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh Non mais c'est vrai en plus, suffit de regarder les scores...

Mais du coup je sais pas, ça fais trop forcé quoi.
En plus, le pire c'est que le méchant il en veut à Stark, parce qu'il a surement du le virer comme un malpropre ou autre, et Stark aura pas le temps de s'en occuper, donc Spidey va y aller, il va faire foirer le truc (scène du bateau), Tony intervient, lui reprends le costume, du coup il reprend son vieux costume et prouve finalement à Tony qu'il est digne d'avoir le costume bla bla bla et de faire partie de la team. Générique de fin. Scène post-générique. Générique de fin suite.

Je suis quasi sûr que c'est ça à 90%, c'est tellement spoilé dans les bandes annonces...
Mais le truc c'est que tout tourne autour de Tony quoi..c'est pas vraiment sa "propre" histoire si on peut dire, mais bon on peut pas leur en vouloir de ne pas vouloir un échec financier donc voilà x)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 3 Juin - 10:40
@Nesumi: Comme on dit, c'était la surprise du chef Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

@Cuc: Bah là, le fandom est fou à l'idée de voir Cap avec une barbe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh


@Tigers: c'est ce que je me suis dit, t'avais pas dû voir^^
Bah oui, Sony veut pas se planter pour ce début des nouvelles aventures de Spidey, donc ils prennent le pilier du MCU, celui par qui tout a commencé, puis vu la relation enfin le début de relation qu'ils ont dans Cap 3, c'était obligé de le voir dedans.
Le problème, oui, Sony en a beaucoup trop montré dans ses trailers, surtout la 2e bande-annonce où l'on voit pratiquement toute la scène du bateau et en ruinant le cameo de Steve (même si c'était durant l'époque Avengers à cause du costume). Pour Thor 2, Disney/Marvel n'avait pas du tout gâchée cette surprise et nous l'avait gardé pour le film, les fans avaient adoré en découvrant ça dans la salle... Ils auraient pu faire pareil mais bon, Sony veut en faire qu'à sa tête car après le contrat passé avec Disney qui va se conclure avec l'apparition de Spidey dans Avengers 3 & 4, ça pourrait ne pas être renouvelé, vu les propos de Sony...

Mais suis sûre que si Sony gagne le jackpot avec Spidey, ils vont vouloir renégocier le contrat avec Disney Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Rolleyes



_____________________________________________________________


Alors voila grosse grosse new concernant Avengers 3 et surtout le look de Sebastian dedans!!
Sebastian vient de nous poster une nouvelle photo sur son instagram et on peut y découvrir que tout comme Chris, il a de la barbe et une vraie grosse barbe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh Et la carrure est bien là  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Donc on dirait bien que Steve & Bucky auront de la barbe, font vraiment tout ensemble Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh Et après cela peut-être un déguisement pour une mission Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir


"Twin Peaks" - 03.06.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 590038DBZmT8NXsAAYN5L


Dernière édition par Alexa le Sam 3 Juin - 20:54, édité 1 fois
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 3 Juin - 20:09
on ne voit pas la photo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 3 Juin - 20:54
C'est space ça car je la voyais moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Blink Mais je l'ai ré-hébergé, j'espère que tu la vois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 4 Juin - 0:03
Ah oui quand même ! Celle de Seb est bien touffue ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Juin - 21:07
Oui très^^


Alors Chris H vient de nous poster une petite video bts du tournage d'Avengers 3 et cela pose beaucoup de questions et Chris nous a peut-être donné quelques indices sur les personnages qui pourraient faire équipe ensemble Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Sur la vidéo on voit la majorité des persos sous la forme de leurs figurines: Steve, Bucky, Sam, Natasha, Clint, Vision, Scott, Star Lord, Spidey, Rhodey, Tony, T'Challa & Hulk. Puis Chris appelle Meow Meow et se déchaine on va dire sur la majorité des persos qu'il "abat" sur la table sauf pour 3 d'entre eux: Hulk car c'est son copain Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh et surtout Bucky & Sam car ils les aiment ces gars-là!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Donc cela veut-il dire qu'on aura une équipe Bucky/Sam/Thor/Hulk? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Ca laisse supposer que Sam/Bucky vont de nouveau faire équipe et moi je veux déjà car j'adore dans Cap 3 et puis la relation bros entre Sebastian & Anthony Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Moi je veux Bucky/Thor surtout depuis la premiere de Thor 1 à NY où on avait eu droit au duo Chris H/Sebastian pour les photos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir


Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 5 Juin - 23:20
Merci pour la photo, je la vois biiiiiien mieux ! Et même avec une barbe, j'ai envie de faire un calin à Seb (je vais finir par passer pour une grande malade, moi... ou une désespérée Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 07 )

Je milite aussi pour une équipe Sam/Bucky ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 581857

Je cherchais totalement autre chose pour illustrer Sam/Bucky et je suis tombée sur... ça :

Spoiler:

et ça m'a fait hurler de rire !
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 6 Juin - 21:19
Alors LA photo, j'en peux plus, je suis super excitée! J'adore leur look de barbus! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir
Comme tu dis, Steve et Bucky font vraiment tout ensemble! Ils ont grandi ensemble, sont devenus de super soldier tous les deux et deviennent maintenant des "hipsters" ensemble! Yeahh!

Continue de nous apporter des photos d'eux, je vis pour la #TeamCap! (Comme tu sais!).

Sinon, j'adore le fanart que tu as posté Nesumi! Moi aussi ça m'a bien fait rire! J'aime tellement la relation "je t'aime, moi non plus" de Buck et Sam! C'est tout à fait son genre de laisser ce genre de marque sur le cryo de Bucky! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh


Dernière édition par Elevendaleks le Mer 7 Juin - 13:44, édité 2 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 6 Juin - 23:25
J'ai de plus en plus hâte de voir le film. Trop de teasing ^^

J'adore le fanart Nesumi ! C'est trop ça ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Juin - 19:05
@Nesumi: De rien! Comprends pas le bug qui y a eu la 1ere fois^^
Ah non tu vas pas du tout passer pour une désespérée ou autre car beaucoup ont le même désir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh

Hannnn trop génial le fanart, c'est bien Sam ça, de faire des coups pareils à Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Laugh
Merci de l'avoir posté!


@Elevendaleks: Je tente oui d'apporter le max de photos quand cela est possible Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir Ohh comme beaucoup sur le toto pour la #TeamCap Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir



Alors pour le duo Bucky/Thor, peut-être que vous serez plus attirées par ce possible duo avec ces photos-là, lors de l'avp de Thor 1 à NY en 2011!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Gdsourir (donc oui, pour moi, ça fait longtemps que je veux voir ce duo à l'écran^^)
Et petite question comme ça, pourriez-vous me dire qui est plus jeune que l'autre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Tongue

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 026

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 012




New photos de Sebastian dans "I'm Dying Up Here"

Voici aussi de news photos de Sebastian dans "I'm Dying Up Here", une série de 10 épisodes basée sur plusieurs livre dont le producteur est Jim Carey.
On a des stills et des photos bts et Sebastian est juste trop beau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub

Et j'ai vu le pilot de cette série et ce 1er épisode m'a complètement tué Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Erf Sebastian crève l'écran littéralement, surtout que dans pas mal de scènes, c'est beaucoup sur la gestuelle, le regard et tout et il est toujours aussi génial Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Wub On a l'impression de voir Bucky, surtout qu'il la le look au niveau de la coiffure car il avait laissé ses cheveux longs! Mais voila quoi, je pourrais pas du tout regarder la suite, non c'est juste impossible  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Erf


Stills
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBjvkKNXcAAfUOJ

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBpKTnjWAAA579w



Photos BTS

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBjuF1hUwAEV9bo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBjvmWSXYAAShVG

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBhOAM2W0AADnpv

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBhsZemUwAAD1fg

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 DBfmoruVwAAKn05
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 7 Juin - 19:56
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Ka17 Je suis in love ! Ce mec me tue à chaque fois. Je n'en peux plus de son sourire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Ka17


Et je pense que c'est Chris H le plus jeune des deux, non ?
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 28 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum