The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 7 Jan - 0:48
Pouahhhhh que de bonnes News !! Ce que j'ai manqué ! J'avoue, je me suis absenté trop longtemps !
En tout cas super tout ça !
Merci Lexa.
Et Moi non plus je n'ai pas pu regarder toute la vidéo d'entraînement de Seb ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 7 Jan - 10:10
Ouais beaucoup beaucoup de news et quand ça tombe pratiquement tous les jours, c'est juste fiou Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
Pour la vidéo d'entrainement de Seb, t'as vu au moins un petit passage, c'est déjà le principal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Gdsourir

En tout cas, de rien Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Happy


_______________________________________________


Alors pas de grosses news pour l'instant, mais today est un jour spécial, puisque c'est l'anniversaire de Jeremy qui fête ses 46 ans!! Chose qu'il ne fait pas du tout!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub Et même s'il n'est jamais apparu dans les films du MCU (et qu'il y a un toto pour la série, juste exceptionnellement pour là), today, est aussi l'anniversaire de Brett Dalton (34 ans) aka Ward dans le Shield.

Donc un happy b-day à tous les deux!!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 304456Stills67

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 507002Stills86

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Rs_1024x759-151208151906-1024-brett-dalton-agents-of-shield-abc
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 7 Jan - 11:43
Rohhhhhhh joyeux anniversaire à mon chouchou ! C'est fou ce qu'il ne fait pas vieux alors qu'il a presque 50 ans ^^ l'est trop beau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub

Et joyeux anniversaire aussi à Brett ! Ce que j'ai eu envie de le taper en regardant la saison 1 du Shield :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 9 Jan - 11:43
Trop, faudrait qu'il donne son secret aussi Jeremy  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
Moi, j'avais été trop déçue avec ce retournement de situation sur son perso dans la saison 1^^



______________________________________________________


Alors des petites choses pour ce matin, avec déjà les Golden Globes qui se sont déroulés hier soir (enfin cette nuit pour nous) et où deux acteurs du MCU, ont remporté un prix! Ensuite concernant Avengers 3 et des lieux de tournage confirmés avec une rumeur sur le retour possible d'un personnage! Et Robert qui nous a posté des fanarts extras Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh



Récompenses aux Golden Globes 2017 pour Tom Hiddleston & Aaron Taylor-Johnson mais aussi les présences d'Elizabeth Olsen & Chris Hemsworth

Les Golden Globes 2017 se sont déroulées hier soir (cette nuit pour nous avec le décalage horaire^^) et deux acteurs du MCU: Tom nôtre Loki & Aaron Johnson-Taylor nôtre Pietro, ont tous les deux remportés une statuette!
Tom pour la catégorie "Meilleur acteur dans une mini-série / téléfilm" pour la série "The Night Manager" (qu est passée il y a quelques semaines sur France 3). Ainsi que ses deux co-stars: Olivia Colman & Hugh Laurie pour "Meilleure actrice dans un second rôle" & "Meilleur acteur dans un second rôle".



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Tom-hiddleston-1

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C1szIFYXAAAzo00



Aaron lui a remporté le prix de "Meilleur acteur dans un second rôle" pour le film "Nocturnal Animals" aux côtés d'Amy Adams & Jake Gllenhaal. Il en aura profité pour re-croiser la route d'Elizabeth, en prenant des photos. Sont tous cute  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Lizzie_28229

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Eobr_28529



Chris H était aussi présent à la cérémonie pour présenter un prix et il n'a hésité à révéler avec qui, il allait à la cérémonie, avec son humour spécial  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh Vous l'aurais compris, c'est avec Elsa Pataky, sa femme  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh Et durant la cérémonie des prix, il a présenté le sien, aux côtés de Gal Gadot aka Wonder Woman. Encore une petite réunion MCU/DC!

"Heading to the Golden Globes, look at my hot date!! #goldenglobes #whatssheholding" - 08.01.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15965254_1209752989114859_9059858103865750623_n

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15965870_10155626804403496_4720359804702731066_n




De nouveaux lieux de tournage confirmés pour Avengers 3 ainsi qu'une rumeur sur le retour d'un personnage

Alors voila l'info est tombée hier, en même temps que cette rumeur, puisque la source (Daily Record UK) que l'article nous donne, nous informe qu'Avengers 3 se tournera dès la fin février en Ecosse, dans les régions de Glasgow, Edinburgh et les Highlands. Et énumérant certains des acteurs qui tourneront dans le film, enfin pratiquement tous le monde mais en oubliant: Sebastian, Elizabeth, Chris Pratt (ainsi que tous les autres Gardiens) alors qu'ils parlent de Karen Gillan (nebula), les 2 Paul (Rudd/Bettany aka Antman et Vision), Anthony, Chadwick...

Toujours de cette même source, il est annoncé la présence de Liv Tyler, qui reprendrait donc son rôle de Betty Ross, la vraie girlfriend de Bruce et la fille du Général Ross, plutôt Secrétaire d'Etat, qui lui était revenu dans Civil War. Evidemment cette rumeur est à prendre avec des pincettes mais bon, la rumeur concernant le retour du Général Ross était aussi une rumeur qui s'est avérée vrai... Peut-être qu'on verra enfin le retour de Betty!! Et si c'est vrai, je veux qu'elle brise Bruce pour avoir oser fricoter avec Natasha Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Sleep

En tout cas, je voudrais trop qu'elle revienne!!! Depuis le temps que je veux la revoir!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub


LIV TYLER RUMORED FOR THE AVENGERS: INFINITY WAR

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Liv-tyler-betty-ross-avengers-infinity-war

With William Hurt back as General Ross in Captain America: Civil War, it's now being said Betty Ross will be appearing in The Avengers: Infinity War.
According to the UK's The Daily Record, parts of The Avengers: Infinity War will be filmed next month in Glasgow and Edinburgh with "big screen superstars."

The site mentions The Avengers: Infinity War scenes will feature Robert Downey Jr, Samuel L Jackson and Scarlett Johansson.

Further in the report it says the cast for The Avengers: Infinity War includes Liv Tyler, who played Betty Ross in Marvel's 2008 The Incredible Hulk movie.

While the info may be a stretch, it's possible Live Tyler could appear as Betty Ross in The Avengers: Infinity War as the Hulk has been in the worldwide spotlight with both Avengers movies, plus the Hulk goes missing and off to space in Thor Ragnarok. Assuming the Hulk returns from Thor 3, it's possible we could get some sort of Live Tyler Betty Ross and Mark Ruffalo Bruce Banner and/or Hulk reunion scene about not having seen him in a while, missing him, etc.

While The Avengers: Infinity War already has a plethora of characters, I think a Liv Tyler Betty Ross scene with the Hulk would be pretty great. Who knows, maybe it will also set up some sort of future Hulk movie (and no, we don't need her as Red She-Hulk in the MCU).

The Avengers: Infinity War has a May 4, 2018 release starring Josh Brolin as Thanos. Marvel Studios has yet to officially announce the cast, but the following are thought/confirmed to be a part of the movie: Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Cobie Smulders, Samuel L. Jackson, Sebastian Stan, Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Paul Rudd, Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Chadwick Boseman, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Tom Holland and Brie Larson.




Robert postant deux chouettes fan-arts sur son facebook

Robert nous a posté deux fanart totalement fun avec une légende bien à lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
Le 1er, je suis plus Bucky, moi^^ Et le 2e, c'est totalement ça  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

"Me: all of the above." - 08.01.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15873575_650375688464233_4932167245274939135_n


"What a strange situation, though to me the differences are stark. (Don't act like you don't love this joke.)" - 07.01.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15940996_649324831902652_7123153094249082_n
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 9 Jan - 16:47
J'adorerais aussi que Liv Tyler soit de la partie. J'aime beaucoup cette actrice ! Et j'aimerai aussi qu'elle incendie Bruce pour sa pseudo aventure avec Natasha. Vu comment ça a tourné en plus...
C'est super pour les Goldens globes ! Contente pour Tom ^^
Il est marrant le fanart et assez vrai en somme ^^


Dernière édition par XuanCuc le Mar 10 Jan - 21:36, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 10 Jan - 21:05
et bien j'ai encore raté plein de choses Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
seb est trop chou dans la vidéo, les fanart j'adore.

Les truc sur strange et thor, j'ai pas lu la flemme.

Pour les decors de black panther, ça ma l'air super jolie!!!

Pour l'info sur Liv!!! j'adorerais que ce soit vrai même si j'ai zappé le film de hulk Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

merci pour toute ses infos lexa
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 10 Jan - 21:47
Je crois que Bruce est, pour nous toutes, descendu de nos estimes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

@Nut: C'est pas grave, t'as lu le principal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Tongue




_______________________________________________

Alors alors, pleins de petites choses pour ce soir, avec: le trailer du prochain projet série de Sebastian, des photos de Chris H avec sa femme, Elsa Pataky, ainsi que de Jeremy, Robert & Chris P avec sa femme Anna Farris sur le tapis rouge des Golden Globes, la date du début de tournage d'Ant-Man and The Wasp et la confirmation officielle d'un perso pour Avengers 3 et la rumeur d'un retour d'un autre (en plus de celle de Liv Tyler aka Betty Ross).



Sebastian dans le tout premier trailer "I'm Dying Up Here"

Voila, on l'attendait depuis un moment, fans de Sebastian, le 1er trailer de cette mini-série pour l'instant "I'm Dying Up Here" de Jim Carrey. L'intrigue nous plonge dans les années 70, où l'on suit plusieurs personnages qui tentent de percer dans le monde du cinéma/théâtre.
Concernant Sebastian, quand la new qu'il allait participer à ce projet, il y a un an, on nous informait qu'il serait récurrent/regular, et que donc qu'il apparaîtrait dans plusieurs épisodes sur les 10 que compte la série. Et là, pour l'instant, sur imdb, par exemple, le seul épisode qu'on est sûr qu'il est dedans, c'est le pilot. Et ce qui est encore plus étrange, c'est qu'on le voit pas mal dans ce tout premier trailer, qui sera diffusé en juin prochain. On le voit bien 4 fois: à 11s, 13s, 1.11min, 1.39/40min. Et y a des passages, suis sûre que c'est lui qu'on voit de dos^^

En tout cas, sur la page officielle de la chaine sur youtube, sur cette vidéo, la majorité des coms des fans sont juste pour Sebastian^^
Et les fans (comme moi), en voyant le trailer et le look de Sebastian (sachant qu'il avait tourné ça peut de temps après le tournage de Civil War en 2015), on se dit qu'Hydra nous a menti, et que Bucky avait bien été réveillé en 70 et a eu une mission^^




Gwyneth Paltrow pourrait revenir dans Avengers 3 et Tom Holland a confirmé sa présence dans le film

Alors voila, durant une interview Tom a bien confirmé qu'il serait présent dans ce 3e opus des Avengers. On s'en doutait mais c'est toujours bien d'avoir la confirmation, surtout que ces dernières semaines, des infos disaient qu'il se pouvait qu'il ne soit pas dans le 3e opus...
Et en plus de la rumeur concernant le retour de Liv Tyler dans le rôle de Betty Ross, celui de Gwyneth aka Pepper! La denrière fois qu'on l'avait vu, date de 2013 dans Iron Man 3!


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C10nESYXcAIJ9ng

Avengers Infinity War : Liv Tyler et Gwyneth Paltrow au générique ?
 
Les actrices Liv Tyler et Gwyneth Paltrow vont-elles retrouver dans "Avengers: Infinity War" leurs personnages de Betty Ross et Pepper Potts ?

Liv Tyler au générique d'Avengers: Infinity War ? Selon le site Daily Record, la comédienne de 39 ans aurait été ajoutée au casting du long métrage, pour lequel elle pourrait retrouver son personnage de Betty Ross, près d'une décennie après l'avoir incarné dans L'Incroyable Hulk. Il s'agirait alors de retrouvailles avec le Géant Vert, mais joué par un acteur différent (Edward Norton ayant cédé la place à Mark Ruffalo). Aucune information sur la teneur de son rôle n'a été divulguée, alors que la sortie hexagonale d'Avengers: Infinity War est fixée au 25 avril 2018.


Toujours au rayon des news Marvel, notons les récentes et étranges déclarations d'une Gwyneth Paltrow, qui a avoué au micro du site ET ne plus vraiment aimer le métier d'actrice et indiqué ne pas savoir exactement quand elle retrouverait le Marvel Cinematic Universe. "Je crois que c'est pour Avengers ou Captain America, un des deux", a ainsi mystérieusement déclaré celle qui a incarné le personnage de Pepper Pots pour la dernière fois dans Iron Man 3. Notons que si deux nouveaux volets de la saga Avengers sont bel et bien prévus (Avengers: Infinity War et un quatrième opus encore sans titre), un nouveau film Captain America n'est quant à lui pas à l'ordre du jour pour le moment. La tendance est donc logiquement pour un retour au générique d'un des deux prochains films Avengers.

Enfin, dans un registre plus concret, Frank Grillo a pour sa part indiqué qu'il ne retrouverait pas le personnage du méchant Crossbones, à l'affiche des deux derniers volets de Captain America. Dans un entretien accordé au site Collider, l'acteur déclare : "Il n'y a pas de place pour revenir, à moins d'être Captain America ou Iron Man. Ils en ont parlé, mais je me disais : "Vous savez quoi ? Je ferais mieux de ne pas le faire." Je suis tellement reconnaissant d'avoir fait partie de quelque chose d'aussi grand."



Ant-Man & The Wasp a sa date de début de tournage

2017 sera très très chargée au niveau tournage pour le MCU, puisqu'après les tournages de Black Panther qui va débuter dans la semaine, celui d'Avengers 3 qui va débuter dans quelques semaines, et suivra directement ensuite Avengers 4. On sait maintenant qu'Ant-Man 2 débutera son tournage dès juin prochain!!

Ant-Man 2 : le tournage est pour très bientôt !
 
Les nouvelles aventures du personnage d'Ant-Man sont pour très bientôt. Le tournage du long métrage "Ant-Man and the Wasp" devrait en effet débuter au mois de juin prochain.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 094849

Ant-Man bientôt de retour ! Selon le site My Entertainment World, le tournage d'Ant-Man and the Wasp, suite du long métrage sorti en salles à l'été 2015, débutera au mois de juin prochain, information relayée par Movieweb.

La sortie hexagonale d'Ant-Man and the Wasp, avec à nouveau Peyton Reed derrière la caméra, est fixée au 18 juillet 2018. Paul Rudd sera de retour dans le rôle-titre, alors qu'Evangeline Lilly se glissera sous le costume de la Guêpe, alter-ego de son personnage de Hope Van Dyne.



Jeremy, Chris H avec Elsa Pataky, Chris P avec Anna Faris & Robert avec Susan sur le tapis rouge des Golden Globes 2017

Voici quelques photos du cast du MCU sur le tapis rouge des Golden Globes. Et on va commencer d'abord par les 3 enfants de Chris H. qui n'ont pas loupé la présentation de leur papa durant la cérémonie. La photo est toute cute et ils ont même invité quelqu'un de spécial pour regarder l’événement avec eux^^

On voit aussi sur les photos que Robert a repris le look de Tony avec sa barbe, chose qu'il n'avait pas quand on l'avait vu à la première de Doctor Strange!


"My little fan club cheering me on.
🎥 Cristian Prieto" - 10.01.2017 - Chris H facebook
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15965409_1211140478976110_3339116789644293839_n


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C1uUlSSWQAAad6o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C1uUmEFWIAEhQmX

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 G3Qpy3VVD_U

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 2RB2FDIhVlM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 QRVY6ZUP_t0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 T75Vg66ye_c
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 10 Jan - 22:35
Alors, la série avec Seb je n'accroche pas du tout au trailer... ça n'a pas l'air très palpitant et j'ai un peu de mal avec le look des années 70 malgré tout. Cela dit, il est toujours aussi mignon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub

Pour Pepper, c'est une bonne nouvelle. Son personnage me manque, bien que je ne vois pas trop comment ils l'auraient intégrée de façon satisfaisante dans les derniers Avengers et Captain America. J'ai hâte de la recroiser, mais j'espère que ça sera pour en faire quelque chose et pas seulement juste pour un petit tour et puis s'en va.

Pour Betty, je ne me prononce pas, je n'ai toujours pas vu Hulk Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 11 Jan - 15:28
ralalala, ça à l'air nul comme série!!!! je suis comme nesumi, j'accroche pas du tout au trailer, ça me donne absolument pas envie de le voir même s'il seb joue dedans! Pour dire que le trailer donne envie.....

Pour Tom c'est cool, pour Gwyneth Paltrow pourquoi pas, elle me gêne pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

Les photos sont sublime!
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 11 Jan - 21:26
Bon je viens de me faire 2 pages entières de récap (ça m'apprendra à ne pas être venue sur le forum depuis début janvier! Alors d'abord, bonne année à toutes! (Et merci Alexa pour tes piqûres de rappel par mp! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh )

Au contraire, ce projet série pour Seb m'interpelle! Ca me fait un peu penser à la série d'HBO "Vinyl" (je ne sais pas si certains l'ont vue, c'est avec Bobby Cannavale et c'est produit par Mick Jagger et Martin Scorsese). C'est vrai que l'univers des années 70 est assez particulier, mais on s'y fait vite! Je pense que je ferais un essai pour voir!

Sinon, merci pour toutes ces news! Je suis ravie de savoir que Tom reviendra pour Infinite War! Et j'espère vraiment que Gwyneth reviendra aussi! Par contre, vous parliez précédemment du retour possible de Nathalie Portman: pour ma part, ça ne me dérange pas du tout qu'elle ne revienne pas. J'aime bien l'actrice mais c'est un rôle qui n'était pas assez développé pour moi et j'ai pas accroché!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 12 Jan - 20:52
@Elevendaleks: Bah j'espère que tu as eu la piqûre de rappel pour ce post-là^^
Pensais pas que tu aurais eu 2 pages à rattraper Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

Oh bah t'es comme moi, suis interpellée aussi par ce new projet... Connais pas du tout cette série "Vinyl"... Bah déjà au moins le pilot avec Sebastian, car après pour le moment on ignore s'il sera dans les autres ou pas^^


@Nesumi: Pour Pepper, elle aurait été la conscience de Tony et elle aurait évité qu'il fasse tout ça et s'associe surtout au Général Ross dans Cap 3. Elle arrive toujours à faire comprendre les choses quand Tony est buté^^

Bon faudrait que tu vois enfin ce Hulk-là avec Liv surtout qu'on revoyait le papa dans Civil War^^


@Nut: Suis sûre que tu regarderas le pilot au moins... Me souviens d'une série que je t'avais conseillé et que t'avais ziotté, même si t'étais pas trop dans le thème de la politique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 772175



________________________________________________

Alors pour ce soir, ce sera juste une toute petite new, qui n'est pas encore vraiment officielle mais qui le sera dans pas longtemps, puisque l'acteur Peter Dinklage est en négociations pour apparaître dans Avengers 3!
Et en attendant la confirmation officielle, on ignore quel rôle il pourrait jouer mais ce ne sera pas son rôle dans Xmen Days of Future Past car les univers ne sont pas du tout lié et c'est très bien comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh


Avengers 3 : Peter Dinklage de Game of Thrones rejoint-il l'univers Marvel ?

L'acteur Peter Dinklage, inoubliable Tyrion Lannister de Game of Thrones, est en négociation pour jouer dans Avengers: Infinity War.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 075943

Après X-Men, Avengers 3 ? Selon Variety, l'acteur Peter Dinklage pourrait poursuivre son exploration de l'univers Marvel, non plus chez les mutants, mais dans Avengers: Infinity War ! Cependant, les négociations commenceraient à peine, et il est trop tôt pour identifier le rôle "clé" pour lequel il est envisagé.

L'acteur a déjà joué dans un film de super-héros pour la Fox, Days of Future Past, dans lequel il interprétait le rôle du docteur Bolivar Trask, le créateur du programme Sentinelle, destiné à l'annihilation des mutants X-Men. L'univers Marvel-Fox étant pour l'instant séparé de celui des Avengers, il jouerait a priori un personnage différent dans Infinity War.

Dinklage s'était fait remarquer pour son rôle touchant dans Le Chef de gare, avant de se faire connaître du grand public grâce à son rôle de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones. Il a récemment bouclé le tournage de la saison 7 de la série, et participé à 3 longs métrages à sortir. Son agenda est donc possiblement adaptable à cet Avengers 3 ambitieux, dont le tournage risque de prendre plusieurs mois.

Le tournage d'Infinity War aurait commencé de façon officieuse, et le film vise une sortie en mai 2018.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 12 Jan - 21:24
Je ne regarde pas GoT donc je n'est aucun avis sur Peter D ^^
Sinon, concernant Gwyneth, je suis assez contente. J'aimais bien son perso. Elle permettait à Tony de garder les pieds sur terre !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 13 Jan - 10:52
Oh, la la série à l'air vraiment loin de mon univers, Political ça allait encore même si pas trop envie mais là, chaud quoi, année 70, thème décalé, euh, je sais pas, j'attendrais avis avant et encore....

Pour la news moi je suis mille fois pour a condition, qu'il a un meilleur role que dans x-men. J'adore cette acteur dans GOT donc j'aimerais bien un truc sympa pour lui.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 13 Jan - 21:44
@Nut: Bah je me souviens aussi, en plus de Political Animals, d'Agent Carter, que ne te disais rien du tout à voir, notamment car c'était une série dans les années 40 mais j'ai réussi aussi à te montrer le contraire... Donc tu sais, jamais 2 sans 3  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh



_____________________________________________________________________________


Sebastian annonce le début de tournage de son prochain film "I, Tonya"

Alors voila, Sebastian nous a annoncé hier, le début du tournage de son prochain film, "I. Tonya" où il partage l'affiche avec Margot Robbie. Et étrangement le tournage se déroule à Atlanta, le lieu de tournage d'Avengers 3 & 4 (qui seront tourné en même temps) et de Black Panther (même si on ignore encore s'il sera dedans ou pas) dont les 2 premiers le tournage va débuter dans quelques semaines et dont le dernier débute la semaine prochaine.
Comme ça, au moins, Sebastian n'aura pas besoin de courir entre les tournages, s'il a besoin de faire tout de suite des scènes dans les films du MCU!
Et on dirait que pour ce film, Sebastian arborerait un look à la Tony Stark avec la barbe  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh


"Scheming. #mustachegame #Atlanta #movies #trouble #TonyaHarding #BartenderJessicaHasBeenWorkingSince10AMAndNowWeAreAllPayingForIt #laughing" - 12.01.2017 - Instagram Paul Walter
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C1_w2ATVQAAhIZN


"Here we go... #itonya" - 12.01.2017 - Instagram Sebastian
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C2AhnIjXgAAd7px




Robert a posté plusieurs fan-arts sur son facebook

Alors Robert nous a posté ces derniers jours plusieurs petits fan-arts, toujours aussi bien fun Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

"Just when I thought the team couldn't get any better." - 10.01.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15978004_651147918387010_602313161217609485_n


"I call next turn!" - 11.01.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 16002756_651627385005730_8844965707585850129_n


" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Ohmy  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Ohmy  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Ohmy " - 13.01.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 15977117_652494058252396_3178887147452432936_n
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 14 Jan - 11:44
Les fanarts sont super ! Petite mention pour le second qui m'a fait mourir de rire ^^
Super que les 2 films aient lieux à Atlanta. Ça facilitera les tournages ;-)
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 15 Jan - 17:43
Ah ah j'adore le fan art avec toute l'équipe en Tony !

Mais pourquoi les legos avengers ont tous l'air d'avoir un problème de bouche ? :d
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 15 Jan - 20:08
Alors le coup des legos, c'est le côté de la tête avec la bouche qui fait grimace pour les parties mises en scènes des combats Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
Car les têtes legos ont deux côtés: celle avec un côté sympa et l'autre côté furax^^


_____________________________________________________


Alors juste deux petites choses pour ce soir avec Chris E. qui durant une sortie nous montre que le tournage d'Avengers n'est pas encore là et toujours sur Avengers mais concernant Benedict qui pourrait avoir un soucis d'emploi du temps pour être présent durant tous le tournage...


Chris E de sortie avec son chien, n'est pas encore prêt pour le tournage d'Avengers 3

Voila, Chris était de sortie vendredi avec Dodger dans un parc pour chien et on voit clairement que physiquement, Chris est prêt dans son rôle de super soldat. Mais en regardant son visage et plus précisément sa barbe qui n'est pas rasée, que le tournage n'est pas encore là Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh L'indice qu'on saura quand le tournage débute et quand Chris y sera, se sera quand il n'y aura plus de barbe! Et il nous préviendra car c'était ce qu'il avait fait pour Cap 3, sur son twitter, en disant adieu à sa barbe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 014

Spoiler:




Benedict pourrait ne pas tourner toutes ses scènes dans Avengers 3

Alors voila, la new est tombée hier mais on ignore encore pour le moment si cela va s'avérer être vrai ou si les choses auront pu trouver une solution. Benedict pourrait ne pas tourner toutes ses scènes pour Avengers 3, en raison d'un conflit d'emploi du temps avec un autre de ses projets. Toujours selon cette new, Aaron Lazar aurait été engagé pour jouer les scènes de Benedict où l'on verrait Strange de dos ou tout autre position qui n'impliquerait pas qu'on voit le visage du perso. Et Benedict reviendrait pour tourner les parties où Strange parle et les scènes où l'on voit son visage, durant les reshoots.
Donc le temps qu'on ait une réponse, cela pourrait laisser supposer que Strange n'aurait pas une grosse importance dans Avengers 3...


Avengers 3 : une doublure pour Doctor Strange ?

Avengers 3 aurait débuté son tournage, et une rumeur affirme que Benedict Cumberbatch serait parfois remplacé pour certaines scènes du nouveau Marvel, à cause d'un conflit d'agenda.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 197511

Réunir 68 héros, c'est parfois difficile ! Marvel en ferait les frais, si l'on en croit la nouvelle rumeur concernant le tournage d'Avengers: Infinity War. Le site Heroic Hollywood affirme que pour des raisons d'agenda, l'acteur Benedict Cumberbatch, interprète du Doctor Strange dans l'univers Marvel, ne pourra physiquement figurer dans certaines scènes.

Marvel utiliserait donc une doublure pour certaines scènes, et c'est l'acteur Aaron Lazar (Quantico, The Strain) qui aurait été choisi pour ce rôle. Pas question de numériquement placer le visage de Cumberbatch sur le corps de Lazar, cette doublure ferait uniquement l'affaire le temps que Cumberbatch n'arrive sur le plateau et retourne lesdites scènes.

Cela sonne comme une solution onéreuse, pour un film au budget déjà potentiellement record. Les reshoots de Cumberbatch ne devraient concerner que les scènes dans lequel le visage du comédien est nécessaire à l'écran.

Ce bricolage sera-t-il pérénisé pour d'autres acteurs à l'agenda compliqué ? Le tournage d'Avengers 3 et 4 devrait se faire à la suite, sous la direction des frères Russo, pour une durée de 6 mois. Les films sortiront sur les écrans en mai 2018 et 2019.

‘Avengers: Infinity War’ To Use Stand-In For Doctor Strange

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Doctor-strange-1-1024x512

It's learned Benedict Cumberbatch, who actually had a scheduling issue and almost couldn't commit to Doctor Strange, also has a conflict for filming on The Avengers: Infinity War.

No worries though, as Broadway star Aaron Lazar has Cumberbatch covered and will be used as a stand-in while filming on Avengers: Infinity War commences in Atlanta, Georgia.

The NY Post's Page Six reports Aaron Lazar is being used as the body double for Benedict Cumberbatch, aka Doctor Strange, in The Avengers: Infinity War as Cumberbatch is busy filming for The Current War in which Cumberbatch plays Thomas Edison.

It's further noted when Benedict Cumberbatch is finished filming on The Current War that Marvel will reshoot the Avengers: Infinity War scenes where Aaron Lazar can be seen.

A source close to Disney also notes, “They are not digitally superimposing Cumberbatch onto another actor’s performance,” which probably means Marvel wants to use Aaron Lazar's own performance as Doctor Strange to give the role some authenticity and help out the other actors during the Doctor Strange scenes in the film.

Marvel Studios and Kevin Feige pushed back production on the recent Doctor Strange movie to accommodate Benedict Cumberbatch's schedule because they felt so sure of him as portraying Dr. Stephen Strange.

With The Avengers: Infinity War having so many characters, Marvel could have easily rewritten Doctor Strange out or even vastly reduced Benedict Cumberbatch's scenes to a cameo; so with Feige using Aaron Lazar temporarily, it's nice to see Marvel Studios sticking by Cumberbatch and their actors and story.

The Avengers: Infinity War has a May 4, 2018 release starring Josh Brolin as Thanos. Marvel Studios has yet to officially announce the cast, but the following are thought/confirmed to be a part of the movie: Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Cobie Smulders, Samuel L. Jackson, Sebastian Stan, Chris Pratt, Zoe Saldana, Karen Gillan, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, Paul Rudd, Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Chadwick Boseman, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Tom Holland and Brie Larson.


Dernière édition par Alexa le Mar 17 Jan - 13:46, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 16 Jan - 15:34
J'ai hâte qu'ils commencent le tournage ! Effectivement, la présence ou non de la barbe de Chris sera un bon indicateur :D
J'espère sincèrement qu'ils trouveront une solution pour le planning de Benedict ! Par contre, il aura pas un rôle très présent dans le film ce qui me chagrine un peu.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 17 Jan - 15:01
Bon bon bon, j'ai du retard Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Gdsourir

Un premier Synopsis pour Thor 3, on approche doucement mais surement de la date de sortie !
Je me répète peut-être mais vraiment hâte de découvrir tout ça. Ça me parle de plus en plus.

L'arrivée de Sterling K. Brown dans l'équipe de Black Panther, il peut être un bon élément sachant que je l'ai découvert dans This Is Us justement et je l'ai adoré.

Un Golden Globe pour Tom Hiddleston, j'ai été contente pour lui en découvrant ça bien que je ne connais pas cette mini-série. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 467959

Pour Avengers 3, j'aimerais vraiment voir Liv Tyler même si je n'ai pas forcément accroché à son personnage, mais j'adore l'actrice. Par contre le retour de Pepper Pots, je suis POUUUUUR ! Après à avoir qu'elle serait son utilité. Et Peter Dinklage, ça serait vraiment cool ! Dans l'attente d'un possible rôle pour me faire une idée maintenant !


PETITE NEWS : Michael Keaton aurait pu ne pas apparaître dans Spiderman : Homecoming !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659535.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ac%2Factualites%2Fcine+(AlloCine+-+RSS+News%3A+Cinema)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 17 Jan - 21:28
Bah après si Benedict tourne la majorité de ses scènes durant les reshoots qui durent un mois (quelques mois après la fin officielle du tournage principal), c'est plus que faisable, quand on voit par ex que Jeremy et Elisabeth ont tourné leurs scènes durant le tournage principal sur une durée d'un mois deux max pour Lizzie. Et quand on voit leurs importances à tous les deux dans Cap 3, je pense qu'on ne peut ne pas s'inquiéter tout de suite... Et Strange pourrait toujours avoir une grande importance, même si on le voit pas durant tous le film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Happy

C'est juste une petite explication pour tenter de rassurer tout le monde et que cela ne veut rien dire et qu'on va devoir attendre plus d'infos^^


@Silverlight: Roooooooo tu te souviens pas de l'avoir connu d'abord dans SPN? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh


Sinon trouve ça cool que l'équipe de Spidey ait pu reculé le tournage du film pour que Keaton puisse jouer dedans! Et puis j'aime qu'ils continuent sur cette lancée avec les méchants des films, où on peut ressentir quelques choses pour eux, malgré qu'on ne peut pas pardonner les actes horribles qu'ils vont commettre comme Loki, Zemo...
Et mci de l'avoir posté! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 56143


______________________________________________


En parlant de Zemo, la new vient de tomber mais n'est pas encore officielle, mais elle le sera sûrement dans quelques temps. Et donc Daniel Bruhl devrait bien reprendre son rôle de Zemo et apparaître dans Avengers 3, comme le souhaitait les Russo qui voulaient continuer à développer ce personnage!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 1hcNYMD-NXo


Toujours concernant, Avengers 3, il y a une rumeur qui court depuis quelques heures sur Eva Green qui pourrait apparaître dans le film! Et selon cette rumeur, elle pourrait jouer le rôle de "Death" donc la mort...
Donc faut bien attendre la confirmation ou non de cette rumeur mais je serais super contente qu'elle soit dans le film, car elle est super comme actrice! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub


Et c'est tout ce qu'il y aura pour today, on peut souffler un chouille Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 17 Jan - 21:43
Alexa a écrit:
En parlant de Zemo, la new vient de tomber mais n'est pas encore officielle, mais elle le sera sûrement dans quelques temps. Et donc Daniel Bruhl devrait bien reprendre son rôle de Zemo et apparaître dans Avengers 3, comme le souhaitait les Russo qui voulaient continuer à développer ce personnage!

Alors, ça, c'est cool. J'aime beaucoup cet acteur et j'ai bien aimé le personnage de Zemo bien que je l'ai trouvé un peu trop survolé (comme la plupart des bad guys du MCU d'ailleurs, sauf Loki :p ). Je serai ravie qu'il soit plus développé.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 18 Jan - 11:13
@Alexa : HAN OUIII ! J'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez ! Son personnage dans This Is Us, du genre posé et sérieux, est tellement opposé à celui dans SPN donc j'aime d'autant plus son jeu d'acteur ! Ça doit être les lunettes aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 467959 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

Pis de rien, même si ce n'est qu'une petite news par rapport à toi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Gdsourir

L'apparition de Zemo dans Avengers, ça peut être intéressant pour découvrir un peu plus son côté "méchant", moi qui n'ai pas trop accroché par rapport à ça justement la dernière fois.

J'aimerais bien voir apparaitre Eva Green dans Avengers surtout dans ce rôle ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 18 Jan - 16:08
@Nesumi: C'est vrai que Loki est le seul dans cette situation-là mais c'est aussi le seul survivant parmi tous les méchants, en comptant maintenant Zemo  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

@Silverlight: Pour Sterling K. Brown, te conseille aussi Army Wives, où il joue le mari d'une militaire et est ami avec quatre femmes de militaires. Et il est psy ou médecin dedans...

Beh c'est déjà une new, peu importe la longueur! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Gdsourir


_______________________________________________


Alors quatre petites petites news pour cet après-midi, l'une concernant Sebastian, une autre concernant Black Panther et les deux autres sur Avengers 3 & 4!
Déjà avec les budgets des films, ainsi que l'on découvrira de nouveaux mondes dans ces opus et la confirmation de Karen Gillian (Nebula), qu'elle sera bien dans les films.

Et ce soir, se déroule les People Choice Awards 2017, dont Captain America Civil War est le film ayant eu le plus de nominations avec un total de 7! Donc on est espère qu'il raflera les 7!!



New photo de Sebastian sur le tournage de "I, Tonya"

Et voila une new photo de Sebastian et du look qu'il aura dans le film "I, Tonya", et un peu plus nette que la dernière postée, où il pose aux côtés de Marggot et Paul Walter dont c'est ce dernier qui a posté la photo sur son instagram.
Le look et la bouille qu'a Sebastian  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Wub


"Squad. Goals. #party #ITonya #MotionPictures #film #Atlanta #Georgia #me #SebastianStan #MargotRobbie #CraigGillespie #GodIsGood #TonyaHarding #NancyKerrigan #figureskating #RicFlair #Chalkline" - 18.01.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C2d7fnwXcAARVok




Le fils de John Kani (qui a joué T'Chaka dans Cap 3) va jouer le Young T'Chaka dans Black Panther

La new vient de tomber, le fils de John Kani, qui a joué T'Chaka, le père de T'Challa dans Civil War, va jouer le young T'Chaka!
C'est cool et cute que le MCU fasse ça, garder el rôle du perso dans la famille!
Voici une photo du père/fils!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 C2dyretUoAAgtRY



Les budgets d'Avengers 3 & 4 révélés

Les budgets d'Avengers 3 & 4 sont tombés et que ce soit des articles vo ou vf, ils sont tous tombés dans le panneau en disant qu'Avengers 3 sera le plus le plus cher de l'histoire du cinéma alors que lorsqu'on lit leurs articles en entier, ils reparlent bien des tournages des deux films. Et dans tout ça, ils oublient que le chiffre apporté concerne les deux films, comme ils l'expliquent dans leurs lignes. Donc le fait qu'ils assument qu'Avengers 3 sera le plus cher, c'est juste wtf  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Rolleyes  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh

Donc le budget pour les deux films est pour l'instant de $485 millions, ce qui fait un budget de $242.5 millions par film. Et ce chiffre est tout à fait normal pour un blockbuster de cette envergure quand on voit qu'Avengers 1 & 2 ont coûté $220 millions & $250 millions et que Cap 3 avait aussi coûté $250 millions. Et je pense qu'Avengers 3 & 4 coûteront $250 millions...
Donc y a pas de quoi s'affoler en lisant leurs articles^^


Avengers 3 sera-t-il le film le plus cher de l'histoire ?
 
Le budget approximatif d'"Avengers: Infinity War" approcherait des 400 millions de livres, soit plus de 485 millions de dollars, battant le record jadis détenu par un film sur un pirate à la morale douteuse.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 474904

Ça coûte combien un Avengers ? Cher ! Selon le Telegraph, Avengers: Infinity War se tournera à Edinburgh, Glasgow et dans les Highlands, et son budget serait de 400 millions de livres. Cela représenterait plus de 485 millions de dollars, explosant le plafond jadis détenu par Pirates des Caraïbes 4 et ses 378,5 millions de dollars. Si ces chiffres sont exacts, cet Avengers 3 pourrait être le film le plus cher de l'histoire.

Le tournage s'étend sur 6 mois, ce qui donnera au total 2 longs métrages, qui sortiront en 2018 et 2019. Garder plusieurs mois des acteurs comme Robert Downey Jr, Chris Evans et tous les autres, Avengers comme Gardiens de la Galaxie, a déjà un coût certain.

Si l'on ajoute à cela la débauche d'effets spéciaux requise pour représenter les pouvoirs des uns et des autres et un éventuel voyage des héros dans le cosmos pour défaire Thanos de son trône, on imagine assez facilement que le budget explose.

D'autant qu'Avengers 4, tourné donc en même temps qu'Infinity War, conclura non seulement la Phase 3 de l'univers Marvel, mais aussi les Phases précédentes, en laissant peut-être une nouvelle génération de héros remplacer certains des acteurs actuels.

Avengers: Infinity War aurait commencé son tournage sous la direction des frères Joe et Anthony Russo, et doit réunir une soixantaine de héros à l'écran. La sortie est prévue pour mai 2018.




Avengers 3 & 4 vont nous faire découvrir de nouveaux mondes

La new vient de tomber aujourd'hui, puisque Charles Wood, le chef décorateurs des films, nous a appris durant une interview que ces prochains Avengers, contrairement aux deux premiers vont nous faire voyager et découvrir pleins de nouveaux mondes, jamais vu encore.
Peut-être que les Avengers iront tous dans l'espace?  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh


Avengers 3 et 4 : l’univers Marvel s’ouvre à d’autres mondes
 
La réunion des superhéros du MCU s’annonce de plus en plus épique : l’univers d’Infinity War et de sa suite - qui n’a pas encore de titre - promet de s’étendre encore un peu et d’inclure un très grand nombre de personnages.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 184026

La comédienne Karen Gillan l’a confirmé au micro de la BBC Scotland : elle sera bien dans les prochains films Avengers, reprenant son rôle de Nebula, fille du méchant Thanos (Josh Brolin) et donc sœur de Gamora (Zoe Saldana). Après avoir présenté ses films de 2017, la comédienne a déclaré : "Ensuite, je serai dans les prochains films Avengers".
De son côté, le site Screen Rant a eu la chance d’interviewer le chef décorateur des films Marvel Charles Wood, qui a fait une annonce déconcertante à propos des deux prochains Avengers : Infinity War et le quatrième, toujours sans titre.

"A chaque page du script qu’on tourne, on est frappé, soufflé, terrifié par ce qui nous attend. Je pense qu’un peu comme Doctor Strange, vous allez trouver que ce film ne ressert pas ce qu’il a ingéré, vous voyez ? Ce que j’essaie de dire, c’est qu’il y a beaucoup de nouveaux mondes dans ce film".

Effectivement, si les premiers films du MCU se passaient majoritairement sur la planète Terre, l’univers s’est depuis considérablement étendu avec l’Asgard de Thor et les voyages cosmiques des Gardiens de la Galaxie. La réunion de tous ces intervenants promet donc de nous emmener en voyage dans une galaxie lointaine. Très lointaine… ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 19 Jan - 15:37
Super toutes ces News Lexa ! Je pense aussi que les coûts des 2 films seront dans la moyenne ! Pas de quoi crier au scandal !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 19 Jan - 16:48
@Alexa : Je pourrais faire ma curieuse en découvrant la série !

Margot et Sebastian, un beau duo !

Alexa a écrit:en laissant peut-être une nouvelle génération de héros remplacer certains des acteurs actuels.
J'aime pas lire ça ! Même s'il faut se faire à l'idée que tout à une fin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 880553

Les Avengers dans l'espace, faut voir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Laugh
En tout cas, on en apprendrait sûrement plus sur l'univers Marvel !
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 18 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum