The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 31 Oct - 14:18
@Nut: Ah bah suis contente que tu adores quand je donne ces petites explications Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu n'as pas vu la trilogie Dark Knight? Je vais aller chercher le fouet!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 46241 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 46241 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 46241 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 3253401542
Et oui, en quelques jours, pleins de choses se sont passées Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh



____________________________________________________________


Alors voila plein de petites choses pour cet aprem: avec les premiers chiffres de Doctor Strange à l'international, sur Sebastian et sur Sherlock Holmes 3!!



Doctor Strange

Voila depuis mardi dernier, le 25; Doctor Strange a envahi les salles tous au long de la semaine et de ce weekend dans 33 pays à travers le monde (les US sera pour ce vendredi-là, ainsi que la Chine, la Russie, Brésil) et il a fait un joli score, plus haut que les 1eres estimations prévues par Disney!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 573160
Alors Strange a récolté $86 millions dans 33 pays dont: $18 millions en Corée du Sud, $11.1 millions en UK, $5.7 millions en France, Australia ($4.9m), Germany ($4.8m), Mexico ($4.6m), Taiwan ($4.3m), Hong Kong ($3.2m), Indonesia ($3.1m), Philippines ($2.7m), Italy ($2.5m), Thailand ($2.5m), Russia ($2.5m), Malaysia ($2.4m), Singapore ($2.2m) and Spain ($2.2m).
Donc c'est une jolie surprise sur ces résultats qui sont plus haut que les 1eres estimations puisque Strange fait 49% de plus que pour Ant-Man, 37% + que les Gardiens, 23% + que "Winter Soldier" et 1% + que Thor 2. Ceci par rapport à leur 5-6 premiers jours à l'international!

Maintenant on verra si les estimations pour le 1er weekend US seront plus hautes que prévues ou pas! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir
Mais à ce stade-là, je sens bien que Strange fera un minimum sur ses résultats globaux de $500 millions  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir




Sebastian avec de news photos pour son dernier film

Concernant Sebastian, voici 4 news stills et 1 bts de son prochain film "I'm Not Here", le fameux film où il sera blond!
Il est juste Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 006

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 005

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 001




Sherlock Holmes 3

Donc voila des news supers rassurantes pour certaines qui s'inquiétaient malgré que j'essaye de les rassurer sur ce 3e opus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 772175
Eh oui, le film est bien en approche!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 772175

Sherlock Holmes 3 : avec de nouveaux scénaristes de luxe, le projet est définitivement sur les rails !
 
Des scénaristes de luxe viennent d'être engagés pour écrire le long métrage Sherlock Holmes 3, toujours emmené par Robert Downey Jr. et Jude Law. Le projet est définitivement sur les rails !

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 424469

Sherlock Holmes 3 définitivement sur les rails ! Le site Variety rapporte qu'un "pool" de scénaristes vient d'être embauché afin de travailler sur la nouvelle aventure emmenée par le duo composé de Robert Downey Jr. et Jude Law. Le cinéaste Guy Ritchie, aux commandes des deux premiers films et qui est en discussions pour signer un film live Aladin, sera de retour derrière la caméra.


Les scénaristes recrutés par Warner Bros., Village Roadshow et Team Downey ont un joli CV à leur actif et la particularité de s'être illustrés sur des univers différents : Nicole Perlman a ainsi travaillé sur les Gardiens de la Galaxie, Justin Malen sur Baywatch, la future adaptation sur grand écran d'Alerte à Malibu, Gary Whitta sur Rogue One: A Star Wars Story, Geneva Robertson-Dworet sur le reboot de Tomb Raider et Kieran Fitzgerald sur le Snowden d'Oliver Stone, en salles ce mardi 1er novembre.


Le troisième opus de la saga adaptée de l'oeuvre d'Arthur Conan Doyle, priorité pour la Warner Bros., met du temps à se concrétiser, notamment en raison de l'emploi du temps chargé de Robert Downey Jr. , incarnation d'Iron Man sur grand écran. Les longs métrages Sherlock Holmes et Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres, respectivement sortis en salles en 2010 et 2012, ont rapporté à eux deux plus d'un milliard de recettes dans le monde.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 31 Oct - 15:18
Super info pour Dr Strange ! Ça commence bien ^^
Seb est trop beau même en blond. Mais il faudra qu'il revienne en brun quand meme !
Pour le 3eme opus de Sherlock Holmes, je suis moyennement emballé. Les 2 premiers ne m'ont pas laissé un super bon souvenir donc bon...
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 31 Oct - 16:06
Jolie Score pour Strange. Je suis étrange si je dis, que je ne veux pas qu'il dépasse Winter Soldier? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf


Pour Seb, j'adore, bon par contre, le blond, je m'y fais pas mais il va parler de quoi ce film?
Et la photo ou il est derrière les barreaux, il fait un tout petit peu psychopathe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf

et concernant Holmes, c'est une très bonne nouvelle!!!!

merci lexouille!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 31 Oct - 21:45
Maya a écrit:
Et la photo ou il est derrière les barreaux, il fait un tout petit peu psychopathe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf

à peine ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir
Et moi, en blond, j'ai vraiment du mal...

Merci Lexa pour la bonne nouvelle pour Sherlock. Et j'espère bien que Guy Ritchie sera derrière la caméra, parce qu'un 3e opus sans lui, ça serait comme si on remplaçait Robert ou Jude Law : impensable !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 1 Nov - 22:45
@Nut: Non, tu n'es pas étrange mais après il pourrait très bien atteindre les $700 millions mais après les $714 millions du "Winter Soldier", ce sera à voir^^

Alors pour ce film, y a pas encore de synopsis, mais tout ce qu'on sait, c'est le nom du perso de Sebastian, qui est Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Après le Dr Chris Beck dans The Martian, c'est Steve... Ca le suit trop les allusions pour Chris/Cap^^


@Nesumi: Je savais que ça allait te plaire pour Sherlock! Et oui, c'est pour ça que ça prend du temps avec les emplois du temps des 3 qui sont surchargés Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf

Et de rien les filles!


__________________________________________________


Alors pour ce soir, deux petites news, l'une sur Chris E. et l'autre sur une super chouette photo BTS, que James Young, le coordinateur des cascades de Civil War, a posté sur son instagram!!


Chris Evans dans le 1er trailer "Gifted"

Alors Chris nous a dévoilé, il y a quelques heures, le tout 1er trailer de son prochain film, nommé "Gifted" qu'il avait tourné juste après le tournage de Civil War. Il y joue un homme, Frank, qui après la disparition de sa sœur, va élevé seul sa nièce mais tout basculera lorsqu'il découvrira qu'elle est surdouée et que la grand-mère veut à tout prix lui retirer la garde pour la mettre dans de grandes écoles.
C'est aussi dans ce film, où Chris a donné la réplique à sa girlfriend, Jenny Slate, qui joue ici l'institutrice qui fera la découverte des capacités de la petite.
La date US est le 12 avril 2017 et je viens de découvrir qu'une date française est prévue pour le 3 mai! Donc à espérer que le film sortira bien sur nos écrans! Parce que pour "Before we go", le tout 1er film de Chris devant/derrière la caméra, bah on a bien une version française mais le film jamais sorti sur nos écrans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Sleep

En tout cas, j'ai hâte de voir ce film qui va juste me faire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 143924




James Young, coordinateur des cascades de "Civil War" partage une photo BTS

Donc James Young, le chef des cascades depuis "Winter Soldier" et qui est la doublure officielle depuis ce film de Sebastian, vient de partager une super chouette photo prise du tournage, lors de la fameuse de combat dans la base d'Hydra en Sibérie! James pose donc aux côtés de son petit protégé, dont il en est très fier (comme dit dans les bonus du bluray^^), je parle de Sebastian ainsi que de Chris! Et ce qui est une surprise, c'est qu'en plus d'être la doublure cascades de Sebastian, il était dans cette scène du combat, celle de Robert, puisqu'on le voit porter l'armure! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir
J'adore cette photo  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub

"Lots of punching and kicking with #SebastianStan and Mr Evans! Hard working ass kickers. #stunts #helmethair" - 01.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 CwMNpcHXYAAI1Ni
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 1 Nov - 23:03
Il a l'air super le film de Chris ! Émouvant et drôle à la fois. Prometteur !
Pour la photos des 3, elle est génial ! On sent une certaine complicité et ça fait vraiment plaisir !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 1 Nov - 23:39
Rahhhh j'ai vu la bande annonce sur ton mur facebook et je dois avouer qu'il a l'air super beau se film tout en émotion. J'ai très envie de le voir, il va nous faire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 143924

et la photo bts j'adore, ils sont trop choux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

et ok pour les chiffres, j'espère que winter restera devant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 , et pour info, normalement je vais samedi voir dr Strange. J'ai même pas eu a forcer mon père Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf

et ok pour le film de Sebastian, on verra bien et Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh comme quoi, le monde est petit pour les Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 1 Nov - 23:46
J'aime beaucoup la bande annonce de Gifted. On ne voit pas tellement Chris E. ailleurs que dans le MCU depuis quelques temps (du moins en France) et je sais que c'est un acteur très doué dans d'autres registres que celui de Cap (je ne suis toujours pas remise de Snowpiercer c'est dire), alors je serai ravie de le voir dans ce film là.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 2 Nov - 13:44
Bah oui, c'est surtout en France car à part Snowpiercer (parce que c'est d'une bd frenchie), ces autres films qui sont sortis en 2014-2015; "Playing It Cool" où il redonnait la réplique à Ioan Gruffudd ainsi qu'à Anthony ainsi que "Before We Go", sont sortis pratiquement partout dans le monde sauf chez nous et le pire, c'est que ces deux films, ont tous les deux une vf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Rolleyes


@Nut: Hannnnnnnnnnn je saute de joie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 573160 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir


____________________________________


Alors pleins de petites infos avec les People Choice Awards, une rumeur concernant Ant-Man 2 ainsi que Sebastian qui était hier à la première de Doctor Strange à New-York! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir


People Choice Awards
On va donc commencer avec les People Choice Awards 2017, où les sélections éliminatoires pour sélectionner les 5 finalistes et évidemment le MCU y est représenté avec Captain America: Civil War!!!
Alors le film est sélectionné dans les catégories ==> Favorite Movie & Favorite Action Movie
Robert dans la catégorie ==> Favorite Movie Actor
Scarlett dans la catégorie ==> Favorite Movie Actress & Favorite Action Movie Actress
Chris dans la catégorie ==> Favorite Action Movie Actor
Elizabeth dans la catégorie ==> Favorite Action Movie Actress
Mais aussi Smauel L Jackson & Robert Redford dans la catégorie ==> Favorite Movie Icon (même si tous les deux n'étaient pas dans Cap 3 pour aller voter pour ces deux grands acteurs)

Mais pour les catégories Favorite Movie Actor/Actress, j'ai rajouté dans la petite ligne en bas des nominés "Dont see your favorite? write your own": Chris E & Sebastian et Elizabeth Olsen. Pour les hommes, j'alterne un coup c'est Chris, un coup c'est Sebastian.
Et pour la catégorie Favorite Action Movie Actor, je rajoute obligé Sebastian car vu tout le boulot qu'il a fait dans Cap 3, ne pas le voir déjà dans la liste des nominés, c'est juste Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Sleep

Donc voici le lien et évidemment on peut voter un millier de fois par jour, c'est illimité!! Et c'est 5 nominés max Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Happy

==> Vote People Choice Awards 2017




Rumeur sur Ant-Man 2

Alors voila, depuis hier, il y a une rumeur qui circule comme quoi Clint serait dans le film mais pour l'instant, évidemment, il n'y a aucune confirmation, faudra attendre pour savoir si oui ou non, le souhait de Micheal de retrouver Jeremy sera vrai ou pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh
Moi, la rumeur que je veux qu'elle se confirme, c'est de savoir si Sebastian sera bien dans "Black Panther" ou pas!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh




Sebastian ainsi que Benedict à la première de Doctor Strange à New-York

Sebastian était de sorti hier, étant présent à la première de Strange, à New-York, avec un look un petit peu à la Bucky Barnes, puisqu'il a laissé la barbe pousser et les cheveux qui commencent aussi à pousser! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Juste canon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Mais il avait l'air un peu fatigué, peut-être dû au tournage de l'un de ses prochains films dont j'ai découvert hier, qu'il allait donner la réplique à nouveau à un acteur de Cap 3!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh J'en parlerais dans le prochain post avec le prochain film de Chris/Thor qui va donner lui aussi la réplique à un autre acteur du MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh

Benedict était le seul acteur du film à y être présent car j'ai trouvé que des photos de lui, aux côtés de sa compagne Sophie Hunter.


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 017

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Benedict-cumberbatch-attends-special-screening-of-doctor-strange-in-nyc-01

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Benedict-cumberbatch-attends-special-screening-of-doctor-strange-in-nyc-02

Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Mer 2 Nov - 15:06, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 2 Nov - 15:01
Rooooo encore de bonne nouvelle dit donc!!!

Alors je m'en vais voter pour les people choice awards Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

l'info sur Ant-man ne me déplait pas du tout, j'aimerais bien!!!
Et pour Seb, j'attends que tu nous l'annonce!!! Croisons les doigts Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 467959

et Sebastian à l'avant première j'adore!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub  Il est trop chou, bon ses cheveux commence à devenir volumineux en hauteur mais je sais pas j'adore ce mec Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 2 Nov - 17:24
Bonne nouvelle pour Sherlock Holmes 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Invisio2
Le film avec Chris Evans a l'air touchant !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 2 Nov - 19:52
J'avais déjà commencé à voter pour Civil War pour la people choice award ^^
Super toutes ces infos :D
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 3 Nov - 0:16
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Seb est trop craquant sur ces photos ! Je vais bien dormir maintenant Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 3 Nov - 9:35
Merci pour toutes ces photos et toutes ces nouvelles! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub

Déjà, par rapport au film de Sherlock 3, je suis super contente que le film voit le jour! J'ai vraiment beaucoup aimé les histoires, les personnages et l'atmosphère développée par Guy Ritchie! J'ai hâte!

Sinon, ces photos de Seb à l'avant première de Dr Strange sont juste.... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir
Il est canon avec les cheveux plus courts et la barbe! J'adhère!

On dirait que la femme de Ben est à nouveau enceinte, non? C'est moi ou je débarque?

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 3 Nov - 11:22
@Cuc: Ahh, je te félicite pour avoir déjà commencé à voter pour Civil War et le cast pour les People Choice! C'était l'une des fameuses dont je t'avais parlé et que j'avais oublié de mettre^^


@Nut: On est toutes pareilles, dès que j'ai l'annonce officielle pour la venue ou non de Sebastian dans "Black Panther", vous serez les 1eres à le savoir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 467959
Pour ses cheveux en longueur/hauteur, on est au mois de novembre et le tournage d'Avengers 3 arrive à grand pas, ainsi que celui de "Black Panther" (moins de deux mois pour les deux films qui commenceront leurs tournages en même temps), si Sebastian apparaît dedans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 772175


@Nesumi: J'espère que t'as bien fait dodo alors Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh


@Elevendaleks: Oui, Sophie Hunter, la compagne de Benedict est enceinte de leur 2e enfant^^ T'as dû oublier les photos du couple à l'avp de L.A et Londres, où j'avais annoncé qu'elle était à nouveau enceinte Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Erf



_______________________________________________

Alors pour ce matin 2 petites news concernant le box-office de Strange et de news infos sur le prochain film de Scarlett: "Ghost in the Shell".

Avant de commencer, je vous rappelle d'aller voter pour les Peoples Choice Awards et soutenir "Civil War" pour le film et le cast!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 573160



Box-Office Doctor Strange

Donc parlons maintenant des chiffres du box-office mondial de Doctor Strange et des estimations pour ce 1er weekend US, qui débute dès demain avec la sortie du film là-bas!
Alors après un départ fulgurant dans le monde, 33 pays, depuis le 25 octobre, avec les estimations finales à $87 millions, le plaçant au dessus de pas mal d'ouverture de certains films du MCU avec des persos plus connus. Le film à l'international, en est déjà à $155 millions!! Rien qu'à l'international et en seulement 9 petits jours, le budget du film (de $165 millions) est déjà pratiquement remboursé!!
Pour sa 1ere semaine chez nous, le film frappe très très fort car pour ses 1eres aventures solos, Doctor Strange fait carréement mieux que les autres aventures solos des autres héros, en rassemblant donc déjà 1 millions de spectateurs!! Pour un héros aussi peu connu par rapport à Iron Man, Captain America, Thor ou Hulk, Strange casse tout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh

Concernant les estimations pour son 1er weekend US, elles se plafonnent à $70 millions pour ces 3 premiers jours (vendredi/samedi/dimanche), ce qui le place d'or et déjà bien au dessus des 1ers weekend de Hulk, Cap 1, Thor 1 & Antman. A voir s'il dépassera les scores de Thor 2 & Cap 2, qui avaient fait respectivement $85 millions & $95 millions!


Box-office France : Doctor Strange passe le million de spectateurs en première semaine
 
Mieux qu’Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Les Gardiens de la Galaxie ou Ant-Man, Doctor Strange passe le cap du million de spectateurs français en une semaine avec son premier volet !

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 086829


Box Office France du 26 octobre au 1er novembre 2016 : le Top 10
RANG RANG PRÉCÉDENT - FILM - ENTRÉES - CUMUL
1 - Nouveauté - Doctor Strange - 1 001 793 - 1 001 793

Le meilleur démarrage français pour un superhéros du MCU, c’est désormais le privilège de Doctor Strange, seul à avoir franchi le cap du million d’entrées en une seule semaine ; un chiffre habituellement réservé aux crossovers (Avengers, Captain America : Civil War). Le charme de Benedict Cumberbatch, toujours aussi bankable, a donc opéré sur le public français. Notons que le film a bénéficié des vacances et du pont du 1er novembre.

Doctor Strange fait le meilleur démarrage en France pour un superhéros du MCU.




Scarlett dans Ghost in the Shell

Voici les dernières news concernant le prochain film de Scarlett, qui est une adaptation du comic du même nom et qui sortira sur nos écrans en mars prochain!

Ghost in the Shell : premiers indices sur l'intrigue du film avec Scarlett Johansson
 
Quelle sera l'intrigue de Ghost In The Shell ? Quelques pistes viennent d'être dévoilées sur l'histoire que racontera le blockbuster porté par Scarlett Johansson attendu sur les écrans le 29 mars 2017.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 372161

Le mystère se lève enfin un peu sur l'intrigue de Ghost In The Shell. Plusieurs médias américains ont pu s'entretenir avec une partie de l'équipe sur le tournage du film en Nouvelle Zélande et dévoilent ainsi quelques pistes sur les aspects que pourraient développer (ou pas) le blockbuster porté par Scarlett Johansson.

Comme le rapportent nos confrères d'IGN, ce ne sera une adaptation directe d'aucun des mangas, animés ou longs métrages que les fans ont pu voir par le passé. A la place, le film puisera son inspiration dans tout le matériel existant pour créer ce que le producteur Michael Costigan appelle "un portail vers un univers".

Selon le producteur Avi Arad, cité par Collider : "Il n'y aura pas de Marionnettiste ou de Rieur. L'intrigue impliquera Kuze (dont le personnage est joué par Michael Pitt, Ndlr.). Le point important est que nous ne reprendrons pas forcément les origines de l'histoire. Nous nous concentrons sur la conscience que Major a d'elle-même et comment elle va se définir par rapport à sa mémoire. C'est un des points principaux de l'histoire." Et d'ajouter que le film s'inspirera en partie de l'épisode Affection issu de la seconde saison de la série Ghost in the Shell: Stand Alone Complex. "Il y aura des petits bouts par ci par là, et le tout étant mélangé".

Pour motiver le choix de ne pas reprendre le personnage du Marionnettiste, Avi Arad explique que cela aurait nécessité trop de temps de développer cette histoire. "Lorsque c'est un premier volet, la façon dont les personnages se comportent vis à vis des autres, leurs relations avec les personnes qu'ils aiment est déjà suffisamment source de beaucoup de matière. Donc il y aura beaucoup de méchants, qui mèneront une bonne partie de l'histoire, mais ils seront présents avant tout pour affronter Major sur le plan spirituel."

Emmené par  Scarlett Johansson, Pilou Asbæk, Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche, Ghost In The Shell suit le combat mené par le cyborg Major et l'équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux. La sortie est fixée au 29 mars 2017 en France.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 3 Nov - 12:35
Bouh le meilleur démarage!!! Ouin pour Winter Soldier Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh mais cool pour Strange, et puis c'est quoi ce numéro 2 et 3 ????? Surtout le trois quoi Brice Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 3253401542

Et je doit avouer que le prochain film de Scarlett ne me tente pas du tout, déjà je ne connais pas et la première bande annonce, je l'ai même pas fini de la regarder. ça à l'air trop chelou à mon gout.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 5 Nov - 17:05
Bah ce sont les français, niveau goût, hein, des fois ça vole pas haut Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh

Moi non plus, je connais pas du tout le comic mais ça m'intrigue^^



____________________________________________________________

Alors des petites choses pour aujourd'hui avec les premières estimations de la 1ere journée US de Doctor Strange, des propos de Kevin Feige pour Avengers 3 & 4 ainsi que de Micheal Pena, aka nôtre cher Luis, qui rejoint le prochain film de Chris/Thor!



Box-Office US et Mondial de Doctor Strange

Alors voila les premières estimations de la 1ere journée US de Doctor Strange sont tombées et c'est pas mal du tout puisque pour la seule journée de vendredi (avec les chiffres des avps le jeudi soir), le film a récolté $32.6 millions. Ce qui est un chouille juste au-dessus de ce qu'avait fait Thor 2 pour sa 1ere journée ($31.89 millions). Alors en se basant sur les chiffres du 1ers weekend US de Thor 2, Doctor Strange pourrait donc faire un weekend beaucoup plus au-dessus que les premières estimations qui disaient qu'il ferait $75 millions. Maintenant avec un 1er jour comme celui-là, les estimations sont plus hautes et le film pourrait donc faire $85 millions pour ses 3 premiers jours!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

Dans le reste du monde, le film en est à $132 millions pour un total global à $165.4 millions!! Et ça y est, le budget du film ($165 millions) est remboursé!! Donc maintenant, cela va être que du profit!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir




Kevin Feige sur Avengers 3 & 4

Kevin Feige, durant la promo de Strange, s'est arrêté sur Avengers 3 & 4, en nous révélant que l'on aura des alliances inattendues et aussi et surtout, qu'ils vont d'abord mettre en priorité à explorer les diverses intrigues des personnages et leurs différentes interactions, même si évidemment il y aura de grandes scènes de batailles. Mais sur ce point, il explique qu'une grande scène de combat, ce n'est pas que de grandes explosions qui pètent dans tous les sens et il donne la réponse que jusqu'ici la plus grosse bataille qu'ils ont fait, était celle de l'aéroport dans "Civil War".
Donc c'est bien ce qu'il dit car ça montre la dynamique que les Russo et le duo de scénaristes McFeely/Markus donnent depuis le début à la franchise Captain America (pour les scénaristes qui ont écrit les 3 Cap): d'abord les intrigues/interactions des personnages avec un soupçon de supers-héros! C'est ça que j'adore et qui font que la franchise Cap est spéciale!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir


Avengers 3 et 4 : Kevin Feige promet des alliances inattendues

Le patron de Marvel Studios a teasé l'avenir du MCU et donné quelques détails sur le ton des futurs films et notamment Avengers : Infinity War.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 181065

Alors qu'il est en pleine promotion pour Doctor Strange, Kevin Feige a donné quelques détails sur l'avenir du MCU et notamment Avengers : Infinity War, qui devrait mettre en scène pas moins de 67 super-héros ! De quoi inquiéter une partie du public, qui pourrait craindre une surenchère, ce à quoi le big boss de Marvel Studios a tenu à répondre :

"Je pense que c'est possible d'avoir des films intimistes malgré tout, d'avoir des dynamiques inattendues et intéressantes entre les différents personnages et ce malgré la quantité. On ne cherche pas à faire 'toujours plus gros'. La plus grosse scène que l'on a dirigé jusqu'à ce jour, c'est probablement la scène de l'aéroport dans Civil War, et pourtant on ne filmait pas la fin du monde, il n'y avait pas d'astéroïde qui venait détruire toute une ville mais il y avait un véritable conflit entre les personnages, et c'est ce qui compte."

Et d'ajouter : "Pour nous, il s'agit moins d'offrir du grand spectacle - même si dans certains cas, il y aura évidemment de l'action - que de continuer à explorer toujours plus profondément les interactions entre les différents personnages."

Pour ce qui est de la Phase 4, rien de très précis pour l'instant. Feige a confirmé qu'il y aurait bien un Gardiens de la Galaxie 3. Il a également été question, lors de cet entretien, d'un film consacré à Black Widow et d'un autre dédié à Namor, le Prince des mers (qui pourrait donc être introduit pour la toute première fois dans Avengers 3). Mais pour l'heure Feige préfère se concentrer sur Infinity War qui viendra clôturer la Phase 3. Selon lui, le film sera l'occasion de découvrir quelques alliances inattendues entre les différents héros.

La production devrait démarrer au début de l'année 2017, pour une sortie calée au 25 avril 2018, avec dans la foulée, davantage de détails sur tous les personnages Marvel attendus au casting.



Micheal Pena rejoint le prochain film de Chris H.

Allez encore une réunion du cast du MCU dans un autre film, "Horse Soldiers" où Micheal Pena, nôtre sacré Luis, rejoint Chris/Thor dans ce film qui se situera durant la guerre d'Afghanistan juste après les attentats du 11 septembre. Pas encore de date de divulguée.

AFM: Michael Pena Joins Chris Hemsworth in ‘Horse Soldiers’

Michael Pena has joined Chris Hemsworth and Michael Shannon in the Afghanistan War drama “Horse Soldiers” for Black Label Media and Jerry Bruckheimer Films.

Lionsgate is handling foreign sales on the project at the American Film Market. Nicolai Fuglsig is directing the film from a script by Peter Craig and Ted Tally.

Molly Smith, Trent Luckinbill, and Thad Luckinbill are producing with Jerry Bruckheimer through his Jerry Bruckheimer Films banner in Bruckheimer’s first venture into the independent sector. Chad Oman is exec producing.


“Horse Soldiers” is based on Doug Stanton’s book about a U.S. Special Forces team and their captain after they are dispatched to a mountainous region of Afghanistan in the weeks immediately following 9/11.

Pena will play a member of the group on an attempt to cut off the Taliban’s supply line.

Pena will be seen in “Collateral Beauty” and with Dax Shepard in the comedy “CHiPs.” He signed in August to star in Sony’s thriller “The Bringing,” but the studio decided last week to bail out on the project.

He is repped by CAA, Management 360, and attorney Rick Geno. The news was first reported by Deadline Hollywood.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 5 Nov - 19:58
Bien pour Dr Strange, Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Happy .

Concernant les Avengers moi j'ai qu'une hâte, c'est de les voirs!!! Bon j'avoue, avec l'arriver de super-heros qui n'arrête pas de fleurir, j'ai peur de ne plus voir autant que je le voudrais les persos que j'aime bien. Mais j'ai confiance Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

et cool pour Mickeal Pina Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

et sinon, j'ai été voir Dr Strange cette aprèm Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir je dois admettre qu'il est pas mal du tout.


Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 5 Nov - 20:11
C'est super pour Dr Strange ! Et j'ai super hâte de voir les Avengers !

Au fait, petite information, Ghost in the Shell est un manga de Masamune Shirow. Il a été adapté à la télévision japonaise en série d'animation. Donc, ce n'est pas du tout un comic ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 5 Nov - 20:38
Maya a écrit:Donc voilà je vais pas trop en dire,  c'est un pari gagné pour Alexa, j'ai apprécier et j’admets que l'acteur à du charme (pour info, j'ai toujours eu du mal avec sa tête; j'ai jamais dis qu'il était mauvais acteur mais s'était juste physique. ) mais il est parfait pour Dr Strange.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Qu'est-ce que j'avais dit, hein hein hein Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir J'adore quand je gagne mes paris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

Pour Avengers, t'inquiète pas, on aura nos persos préférés qui seront bien présents, comme un certain super soldat qui en a bavé plus que tous les autres Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 772175


@Cuc: Hannn la débile, me suis gourée dans les noms Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Et pourtant je sais faire la différence entre les deux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 5 Nov - 20:43
XuanCuc a écrit:C'est super pour Dr Strange ! Et j'ai super hâte de voir les Avengers !

Au fait, petite information, Ghost in the Shell est un manga de Masamune Shirow. Il a été adapté à la télévision japonaise en série d'animation. Donc, ce n'est pas du tout un comic ^^

OK, je connais pas non plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh mais merci de l'info Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir



et oui lexa, tu l'avais dis, jubile pas trop non plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629 mais oui, il est bien, c'est comme le dragon dans le hobbit, il était parfait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh mais dans celui là on voyais pas sa tête Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh .

J'espère bien que ce soldat sera là et bien présent j'espère!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 6 Nov - 13:37
Bien joué pour Dr Strange ! Par contre, je ne comprends pas non plus le podium Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh
Kevin Feige nous donne l'eau à la bouche Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 2543296999
Oh oui, ce sacré Luis, par contre j'ai du mal à me l'imaginer en Afghanistan Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Gdsourir

Intéressante ton info sur Ghost, Cuc !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 6 Nov - 18:15
@Nut: Ohhh si je jubile Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 604629
Bon t'as encore oublié la new de confirmation que ce soldat serait là dans Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh

@Silverlight: Des fans, suite à cette new, se demande si le perso de Micheal va nous faire un petit résumé comme il a l'habitude de faire en Luis Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh



___________________________________________________

Alors pleins de petites news pour cette petite journée de dimanche! Il va y avoir les 1eres estimations pour ce 1er weekend US pour Strange ainsi que ces chiffres globales. Des news sur les prochains films de Sebastian avec une new still en prime mais aussi de Benedict, où tous les deux joueront aux côtés de l'un de leurs co-stars du MCU Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh


Doctor Strange au box-office US et Mondial

Alors voila les premières estimations pour ce 1er weekend US sont tombés et Doctor Strange frappe très fort en réalisant $84.9 millions!! C'est un micro chouille en dessous du score de Thor 2 qui avait fait $85 millions. Mais pour ça faudra attendre les scores définitifs! Et avec ce score, il se place au dessus de Hulk, Cap 1, Thor 1 & Ant-Man pour les scores du 1er weekend US!
A l'international, le film est passé à $240 millions et ce qui fait quand seulement 13 petits jours, Doctor Strange a dépassé la barre symbolique des $300 millions: le film en est exactement à $325.4 millions pour ses chiffres globales!!

C'est plus que très bien pour un héros très moins connu que les autres!!



Sebastian sur ses prochains films + une new photo sur son compte Weibo

Alors voila après la prochaine réunion de deux acteurs du MCU: Micheal & Chris H pour leur prochain film. Eh bien, j'ai découvert qu'il en sera de même pour Sebastian dans l'un de ses prochains films pour 2017 (il en aura 4 qui sortiront l'année prochaine) qui se nomme "The Last Full Measure". Il retrouvera pour ce film, nôtre très cher William Hurt aka Sénateur Ross anciennement Général Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Rolleyes dans Civil War! L'intrigue racontera l'histoire de Airman William H. Pitsenbarger, Jr. ("Pits"), qui 34 ans après sa mort, recevra les honneurs les plus hauts par la nation, pour ses actions au combat durant le Vietnam. Et sera raconté l'une des missions durant cette période.
Sebastian jouera le rôle d'un certain Scott Huffman. Mais pas plus de précisions son perso sera dans le présent ou durant la guerre.

Maintenant concernant son autre film "I'm Not Here", on a eu une new still qui est tombée cet aprem et j'adore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub Sebastian va encore jouer un papa, après Jefferson et brièvement pour Beck!!


"Sebastian Stan with son in I'm Not Here @Imnotheremovie" - 06.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 008


Enfin Sebastian nous a posté hier sur son compte Weibo, encore une super géniale photo, où il défie encore une fois son acolyte Iron Man  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh J'adore!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Laugh

"Still dealing" - 05.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 006iaLaSgw1f9gmltjq44j30qo0ziqcd



Benedict dans son prochain film "The Current War" avec un autre acteur du MCU

Alors voila, après Micheal & Chris H et aussi Sebastian & William pour leurs réunions dans leurs prochains films, en dehors du MCU, c'est au tour de Benedict d'être rejoint par un acteur, tout récemment entré dans le MCU. Dans son prochain film "The Current War", qui racontera la concurrence entre Thomas Edison et George Westinghouse dans le domaine de l'électricité durant la seconde partie du XIXème siècle. Benedict y donnera la réplique à Tom/Spidey! Mais on ignore encore quel rôle Tom jouera dedans.

Benedict Cumberbatch, Tom Holland... Découvrez le casting du biopic sur Thomas Edison

Découvrez le casting de The Current War, le biopic sur l'inventeur Thomas Edison avec Benedict Cumberbatch entre autres.

Il va y avoir de l'électricité dans l'air des biopics ! Selon Variety, Katherine Waterston et Tom Holland sont en négociations pour rejoindre le casting de The Current War. Le film va raconter la concurrence entre Thomas Edison et George Westinghouse dans le domaine de l'électricité durant la seconde partie du XIXème siècle.

Katherine Waterston sera cette année au cinéma dans Les Animaux fantastiques, puis l'été prochain dans Alien: Covenant. Pour Current War, elle retrouvera Michael Shannon qu'elle vient de côtoyer dans le drame State Like Sleep (inédit). Tom Holland et Benedict Cumberbatch se donneraient donc la réplique avant de se retrouver dans l'univers Marvel, respectivement en Spider-Man et en Dr Strange.

A la réalisation de ce biopic sur Edison, Alfonso Gomez-Rejon remplace Timur Bekmambetov, qui sort tout juste de la relecture de Ben-Hur, et initialement pressenti. On doit à Gomez-Rejon l'inventif This is not a love story et plusieurs épisodes de American Horror Story.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 6 Nov - 19:28
Super pour Dr Strange !
Et pleins de films en perspectives ^^ j'ai hâte !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 7 Nov - 16:58
67 super héros dans un seul film ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Invisio2 ça donne autant l'eau à la bouche que ça me fait un peu peur du résultat.

Bonne nouvelle pour Strange. C'est amplement mérité :)
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 13 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum