The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 7 Nov - 21:02
Vu deux fois Doctor Strange et c'est un coup de cœur. Je sais pas s'il arrive à la première place de mon top films MCU, peut-être ex aequo avec Cap 2. Au premier visionnage, j'étais plutôt mitigée : j'ai trouvé que le film était trop court pour ce qu'il proposait. Son univers est tellement riche que j'avais l'impression que le film ne faisait que l'effleurer. J'ai toujours cette impression mais au second visionnage, j'ai pu apprécier le film pour ce qu'il était : une bouffée d'air frais dans ce MCU aux codes trop biens connus. Enfin du mystique ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 415981

J'aime surtout ce film pour son univers psychédélique et étourdissant. Ces histoires de dimensions parallèles et de multivers, j'en raffole et j'en veux encore. Doctor Strange que je connaissais un petit peu via les séries d'animations est un personnage excellent qu'il me plaira de suivre dans de prochains films. Parmi les nouveaux persos du MCU, Strange fait partie de mes favoris avec Black Panther. Cumberbatch a joué avec brio Strange, avec ses doutes, ses craintes, ses obsessions. Qu'on continue à lui donner des rôles de génies pour qu'il excelle encore ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 573160
Un méchant (joué par Mads Mikkelsen) qui a des motivations non dénuées de logique, c'est très bien même s'il paraît légèrement sous-exploité. J'ai aimé la dynamique entre Strange et les autres sorciers. En premier lieu avec l'Ancien avec qui il partage (entre autres) deux scènes qui resteront parmi mes préférées. Avec Wong c'est plutôt comique, j'ai bien aimé. Quant à Mordo, on décèle une certaine rivalité dès le départ ; un sidekick qui n'en est pas vraiment un. C'était pas mal. Quant à Christine, j'ai un peu de mal avec elle. Je l'ai davantage apprécié dans des scènes intimistes avec Strange que lorsqu'elle sert à faire rire.

Niveau effets spéciaux, c'était époustouflant. Il y a certaines scènes qui retournent la tête avec comme une impression d'avoir pris de la drogue tellement les visuels sont fous. Il y a certaines images qui sont magnifiques, notamment dans une certaine dimension que je ne nommerai pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Happy

Quant à l'humour, il est plutôt bien dosé. Cependant il reste quelques scènes où il n'était pas forcément nécessaire.

Bref un bon moment passé et un grand 8,5/10
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 7 Nov - 21:40
Alors ça y est, j'ai enfin pu voir Doctor Strange, hein, Lya  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir et j'ai vraiment adoré! Bon voici ma com non spoilers! Ma com spoiler (comme je fais à chaque fois^^) sera là que demain car faut que je mette ce que j'ai aimé ou adoré!!

Ça y est, on a enfin les premières aventures solos du Maître Suprême Doctor Strange, et c'est vraiment un sans faute! Déjà, à lui seul, le film fait 3 réunions avec son casting. La 1ere, le monde du Sherlock de la série avec celui des films: avec Benedict aka le Sherlock de la série et Rachel aka La Femme des films avec Robert en Sherlock. La 2e, celle de Benedict & Chiwetel après "12 Years a Slave". Et la 3e, celle de Chiwetel & Benedict Wong après "The Martian".

Voir Doctor Strange faire son entrée dans le MCU est la manière d'aborder pour la première fois le côté magique, mystique et surnaturel dans cet univers! Ces trois aspects sont supers bien amenés dans le contexte du film, sans parler des effets spéciaux bluffants à travers les différents univers ainsi que dans les différentes batailles. D'ailleurs durant tous ces moments ont s'en prend plein les yeux, que ce soit au niveau des armes qu'ils utilisent en convoquant la magie ou lors de la distorsion des bâtiments, c'est juste bluffant.
Un autre point important que j'aime, c'est le côté sombre de l'intrigue, où ça n'hésite pas encore à bien montrer les blessures, le sang, où il y a qu'en même 2-3 scènes qui ne sont pas faites pour les enfants. Il y a aussi le développement des personnages ainsi que des relations entre eux qui sont vraiment la priorité avant le côté bluffant des batailles. Et malgré le côté sombre, on a un humour, encore une fois, très bien dosé, sans en faire trop. Vraiment ces trois derniers points importants suivent le schéma abordé depuis le tout début par la franchise Captain America: des films plus sombres que les autres, les développements des personnages et leurs relations entre eux mises avant le côté super-héros ou des combats, des personnages qui endurent de lourds sévices, des scènes dures notamment celles des tortures, avec un humour très bien dosé, qui n'en fait pas de trop.

Cette origine story nous raconte donc les débuts du renommé neurochirurgien Stephen Strange, qui est qu'en même un tant soit peu arrogant, imbu de lui-même, sarcastique dont il partage des traits avec son acolyte Tony Stark mais ici son but, même si c'est d'être reconnu, est de sauver des vies. Jusqu'à ce qu'il se questionne sur sa vie lorsqu'il est frappé par un terrible accident qui le rendra incapable d'utiliser ses mains, outil clé dans son métier. Benedict, encore une fois, est à la hauteur de son talent avec tous les changements que subit son personnage. Il nous livre un Strange au début du film, qu'on a juste envie de remettre à sa place, tellement il est hautain. Puis un Strange complètement déprimé, prêt à tout pour retrouver l'usage de ses mains. A un Strange prêt à tout pour réussir son entrainement auprès de l'Ancien. A un Strange apprenti Sorcier et plus humble au Strange Maître Sorcier. Et j'adore vraiment sa cape à Strange!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir
Sans parler du 2e personnage que Benedict interprète et je trouve que là, encore, il se débrouille super bien et puis il en a l'habitude!

On passe ensuite à l'Ancien, la Sorcière Suprême, la mentor de Strange et qui lui apprend tout ce qu'il a savoir sur la magie et ses nouvelles capacités, jouée la splendide Tilda Swinton. Elle est vraiment badass dans ce rôle, pourtant très calme en mentor et Maître Suprême de cette communauté mais dans les scènes de combats on découvre toute sa puissance et d'ailleurs le twist se cachant derrière ça et pas mal trouver et inattendu. Mais j'ai eu du mal à la voir en gentille par moment, surtout avec certains rictus qu'elle faisait car je ne pouvais pas m'empêcher de voir la Sorcière Blanche Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf

Viens alors Mordo, le disciple de l'Ancien et qui jouera un peu le mentor de Strange durant son apprentissage et surtout son allié dans ce 1er opus. Interprété par Chiwetel Ejiofor, se débrouille là aussi très bien avec un Mordo, prêt à aider Strange, à le défendre face aux réticences face de l'Ancien mais qui montrera des pointes de jalousies face à la fascination qu'à l'Ancien auprès des capacités de Strange. L'intrigue du film aura de lourdes conséquences pour ce personnage.

On a aussi Wong, le gardien de la librairie sacrée, joué ici par Benedict Wong. Le personnage qui se fait passer pour le gros dur mais qui est en fait un gros nounours à l'intérieur. L'une de ses scènes dans la librairie avec une certaine musique est juste culte!

Viens ensuite le 2e personnage féminin du film, Christine Palmer, infirmière/collègue/ancienne petite-amie de Strange. Interprétée par Rachel McAdams, qui nous montre qu'elle n'est pas juste l'ex petite-amie du héros, ne se laissant pas marcher sur les pieds et être présente pour Strange malgré son caractère très spécial. Néanmoins leur relation a tous les deux est cute.  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Wub Elle a vraiment une scène super géniale durant le 2e acte du film.

Enfin le méchant du film, Kaecilius, interprété par le génial Mads Mikkelsen, qui a qu'en même des motivations quelque peu inattendu par rapport aux autres méchants qu'on a eu dans le MCU.

Sans oublier les 2 scènes posts-générique qui annoncent du lourds pour la suite de la phase 3!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir

Donc voila, pour une origine story d'un personnage moins connu pour beaucoup, ce film est vraiment génial: sombre, mystique, drôle mais bien dosé. Un casting d'enfer. Ca ne demande qu'une chose la suite!!
C'est l'un des films qui rentre dans mes films préférés du MCU pour une Origin Story avec Captain America: The First Avenger et Ant-Man.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 7 Nov - 23:01
Purée les filles ! J'en peu plus d'attendre ^^ je veux le voir moi aussi !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 8 Nov - 16:40
Alexa a écrit:@Silverlight: Des fans, suite à cette new, se demande si le perso de Micheal va nous faire un petit résumé comme il a l'habitude de faire en Luis Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

Pas bête, j'y ai pas pensé !

J'adore l’espèce de figurine d'Iron man que Seb défie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Wub

Ne comptant pas voir Dr Strange, je te remercie Alex pour ces petits résumés sur les différents personnages. Ça me servira pour la suite !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 9 Nov - 15:16
@Cuc: J'espère que tu pourras le voir!!

@Silverlight: Ah beh de rien si ma com t'a aidé Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 56143 mais faudrait vraiment que tu le vois car ça parle qu'en même de l'avant-dernière des 6 pierres de l'infini dedans!



_______________________________________________________


Alors quelques petites choses pour donner un peu de bonnes ondes, après l'onde de choc que subit le monde depuis quelques heures Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Sleep
D'ailleurs voici les tweets de Chris/Cap, dont son tweet d'ailleurs est vraiment inspiré de Steve! Ainsi que de Mark aka nôtre Bruce ainsi que Taika Waititi.


"This is an embarrassing night for America. We've let a hatemonger lead our great nation. We've let a bully set our course. I'm devastated." - Chris Evans Twitter
"C'est une nuit embarrassante pour l'Amérique. Nous avons laissé un marchand de haine prendre la tête de notre grande nation. Nous avons laissé un tyran mener la course. Je suis dévasté"

"You know what we do now? We finish building what we started and we FIGHT BACK! Lift your heads up brothers and sisters." - Mark Ruffalo Twitter/Facebook
"Vous savez ce qu'on fait maintenant ? On continue à construire ce qu'on a commencé et ON SE BAT ! On lève la tête frères et soeurs."

"@Marvel, just checking you still want me to edit Thor in LA. There's a chance they won't be letting brown people through customs tomorrow." - Taika Waititi Twitter
"@Marvel, je vérifie juste que vous voulez toujours que l'on monte Thor à Los Angeles. Il y a des chances qu'ils ne laissent plus passer des personnes noires aux douanes demain."

"Welcome to 1933, America!
Ps. What's the quickest way to get my money out of your country?" - Taika Waititi Twitter
"Bienvenue en 1933, Amerique!
Ps. Quel est le moyen le plus rapide pour reprendre mon argent hors de vôtre pays?"


Et un fan qui a dit quelque chose via un montage tout simple, avec un humour noir mais tellement vrai...

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Cw0q39XXgAApJds




Donc avec des choses un peu plus joyeuses et qui donnent envie avec les Russo hier, qui nous ont teasé sur l'un des possible fameux décors dans Avengers 3 mais aussi Jeremy qui a plaisanté un peu sur le possible sort de Clint, toujours dans Avengers 3, durant la promo de son prochain films "Arrival", aux côtés d'Amy Adams aka Lois chez DC!



Les Russos teasent sur l'un des décors d'Avengers: Infinity War

Alors voila, hier, les Russo avec Anthony derrière l'objectif et Joe devant ou plutôt en-dessous^^ Puisqu'on voit ce dernier avec deux autres personnes dans un immeuble avec beaucoup d'étages et vu le look du décors, on est beaucoup à penser que c'est l'intérieur du manoir de Doctor Strange, qui aura élu domicile à la fin de son 1er film!
Ca commence fort le petit teaser avec le tournage qui continue à se rapprocher Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir

"Scouting." - 08.11.2016 Russos Facebook
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 14991356_873162159486384_3187882154445588781_o




Jeremy qui tease sur le futur de son personnage dans Avengers: Infinity War

Alors durant la promo de son prochain film, "Arrival" où il partage l'affiche avec Amy Adams aka Lois dans le DCU, Jeremy a répondu aux questions du journaliste qui lui demandait des infos sur Avengers 3 et sur son perso.
Jeremy a alors répondu que même s'il savait quelque chose, il ne pourrait de tout même pas dire quelque chose. Mais qu'il ne sait rien sur ça. Il sait juste qu'Infinity War et Avengers 3 & 4 vont arriver. Qu'il ne peut rien dire. Il va même jusqu'à dire qu'il ne sait même pas s'il meurt dans le 1er film. Qu'il pourrait bien être mort. Jeremy a continué en disant qu'il sait très peu de choses sur sa partie dans le film et qu'il y a de chouettes choses qu'ils sont entrain de parler concernant Hawkeye et qu'il est excité pour jouer le prochain acte de son perso.

Donc bon, le seul truc que je retiens à part qu'il faut oublier que Jeremy plaisante sur sa "mort" dans infinity War, on va avoir droit à des choses excitantes pour Clint  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir


You gotta’ love Hawkeye. When it comes to the Avengers, there are few members who pull off the loveably grump facade like Clint Barton can. The master archer has been a key part of the Avengers team since the squad made their Marvel Cinematic Debut in 2012. Over the years, fans have gotten to see Hawkeye grow into a quippy character, and there is still more to come. According to Jeremy Renner, Hawkeye will see some exciting action in Avengers: Infinity War.

In a recent interview with Hey U Guys, the actor spoke about the upcoming Avengers flick and said he knows next to nothing about the blockbuster. He said, “If I knew anything, I still couldn’t tell you, but I don’t know anything about it. I know there’s Infinity War - Avengers 3 & 4 happening. I mean, I don’t know anything outside of my involvement.”

The actor then joked, “I can’t tell you. What if I’m dead in the first one? I don’t know. I might already be dead.”


However, Renner did eventually say a little bit about his part in the film and what he thinks of Hawkeye’s evolving storylines. “I know they’re writing it [the script], and I know the talks of what it’s about sounded fantastic,” he said. “There’s some really great ideas, and they are following certain parts of Infinity War. It’s some real exciting stuff for lots of characters, especially for what they’re thinking of doing with Hawkeye.”

For fans of the Hawkeye, the actor’s words are pretty encouraging. The MCU continues to be stuffed with new and exciting heroes, and its expansion has made some worry that characters like Hawkeye might slip through the cracks. Avengers: Age of Ultron did what it could to differentiate Hawkeye for his team members by giving him a family, but the decision was met with mixed reviews. Hopefully, Avengers: Infinity War can smooth those fans’ rumpled feathers and give Hawkeye a nesting ground for future character development.

That is, if Thanos has killed him already. Sure, it sounds like Renner was joking about his character already being offed, but the third Avengers flick will be a dangerous one. It seems unlikely that all of the team’s founders will live through their confrontation with the Mad Titan, so here’s to us hoping that Hawkeye’s quiver watches his six.

However, there might be a few Hawkeye fans who would like to see the hero branch off from the MCU and its feature-length films. Fans have recently started to rally behind the idea of a Netflix series centered around the master archer. Renner even commented on the idea during a recent interview with IGN where he said he would be interested in a standalone series.

“I don’t know the practicality of that, but I always love, any of these characters that I play, I love to dig into them more," Renner explained. "I never feel like I get enough time with any of the characters I play, and that’s one of them.”

But, when it comes to a solo Hawkeye film, the actor doesn’t seem so optimistic. Renner has previously told Yahoo that he does not think a standalone movie will happen.

So, what do you think? Are you excited to see Hawkeye return in Avengers: Infinity War? Let us know in the comments below!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 9 Nov - 15:45
Pour la photo du décor, je trouve quand même que ça fait plus hôtel que manoir. Y a beaucoup d'étages (bon, après, c'est peut-être un manoir magique, hein)

Bonne nouvelle pour Hawkeye. Je ne suis jamais contre qu'on le développe plus !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 9 Nov - 20:05
Merci mon Dieu !!!!! Oui, plus de chose pour mon perso préféré ! Je vote oui pour plus de Hawkeye et Jeremy !!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 10 Nov - 16:48
@Nesumi: oui voila son manoir qu'on voit dans le 1er film et la magie avec les portes magiques, puis ces grands escaliers de partout Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

@Cuc: Bah depuis que Jeremy a poussé un petit peu sa gueulante par rapport à son perso dans Avengers 1, pour l'instant, ça porte ses fruits d'avoir plus d'Hawkeye!


_______________________________________________

Alors plusieurs petites choses pour today dont une sur Sebastian, une autre sur le box-office de Strange ainsi que de la prévente déjà dispo et deux autres sur Spiderman: Homecoming.


Sebastian dans Labyrinthe demain sur M6

On va commencer par Sebastian dont l'un de ses films: Labyrinthe, tourné en 2012 et chez nous à Carcassonne, sera rediffusé demain sur m6 à partir de 13h45. Ce film a été la 2ere collaboration de Sebastian avec Tom Felton (aka Malfoy) après "The Apparition" et la 1ere collaboration avec Ridley & Tony Scott, producteurs dont Ridley était à Carcassonne durant le tournage avec Sebastian et l'équipe du film.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 009



Doctor Strange et son box-office Mondial & Prévente du film

Alors voila aux US, en même pas 5 petits jours, Strange a pratiquement franchi la barre symbolique des $100 millions: il en est exactement à $98 millions!!
En France, pour sa 2e semaine, Strange ramène encore 389 milles personnes, pour un total à 1.39 millions de personnes!
Pour son box-office globale le film en est à $339 millions!!

Concernant Doctor Strange, la fnac a déjà mis depuis hier, en prévente le steelbook du film ==> Pré-vente Fnac Steelbook, Bluray & DVD

Box-office France : le Palmashow réussit son baptême sur grand écran !
 
La comédie du Palmashow, La Folle histoire de Max et Léon, totalise plus de 540 000 spectateurs pour sa première semaine d'exploitation, des chiffres qui comprennent la journée en avant-première du 1er novembre.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 294558

Box Office France du 2 au 8 novembre 2016 (chiffres comprenant la journée en avant-première du 1er novembre) : le Top 10

RANG - RANG PRÉCÉDENT - FILM - ENTRÉES - CUMUL
1 - Nouveauté (sortie le 1er novembre) - La Folle histoire de Max et Léon - 438 714 - 540 937
2 - 1er - Doctor Strange - 389 161 - 1 390 954
3 - 2e - Les Trolls - 286 559 - 2 151 001

Doctor Strange, après avoir attiré un million de spectateurs pour sa première semaine et réalisé le meilleur démarrage français pour un film introduisant un super-héros du MCU, tient bien le coup en totalisant encore près de 390 000 entrées. Belle carrière également pour le film d'animation Les Trolls, qui a déjà largement dépassé la barre symbolique des 2 millions de billets vendus.



Tom Holland dévoile le nombre de film dans son contrat pour Spiderman & confirmation de Micheal Keaton

Alors voila, dans une récente interview, Tom a avoué qu'il avait donc signé un contrat de 6 films avec 3 aventures solos de Spidey et pour trois autres apparitions, sûrement dans les Avengers et un cameo ailleurs. Dans l'article Tom l'explique de cette façon "3 films Spidey + 3 films solos".
Et Kevin Feige a aussi confirmé la rumeur qui trainait depuis un moment sans jamais l'être de la présence de Micheal Keaton dans le film  et il jouera bien le méchant du film: Le Vautour!

Marvel : le nouveau Spider-Man a signé pour (au moins) six films
 
Tobey Maguire est apparu dans trois films et Andrew Garfield dans deux longs métrages : Tom Holland devrait faire mieux que ses aînés, avec un contrat l'engageant pour six apparitions dans le costume de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 485507

Il y a moins d'un mois, Tom Holland déclarait à Variety : "Il y a quelque chose dans l'air. Je crois qu'une sorte d'accord est dans les tuyaux, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit précisément". L'accord est désormais clarifié, comme le nouveau Peter Parker / Spider-Man l'a confié dans le cadre d'une interview au Hollywood Reporter.

J'ai signé pour trois films Spider-Man et trois films solo

Il explique ainsi avoir signé pour au moins six films dans le rôle de l'homme-araignée, expliquant au passage la stratégie de Marvel pour s'assurer les services de ses comédiens-phares. "Ils prennent des options, qui peuvent survenir quand ils en ont besoin. Comme un caméo dans Avengers par exemple. je ne sais pas à quels films je dois participer pour le moment. Je sais juste que j'ai signé pour trois films Spider-Man et trois films solo. Mais si vous avez un autre projet dans votre agenda, les gens de Marvel font tout pour vous faciliter les choses. Ils sont vraiment très respectueux de votre vie. Ils comprennent que vous devez travailler sur d'autres films, et ils essayent de tout faire pour que vous puissiez tout intégrer à votre agenda."


Spider-Man Homecoming : Michael Keaton enfin confirmé !
 
Kevin Feige a enfin officialisé une rumeur jamais confirmée : Michael Keaton, l’ancien Batman de Tim Burton, reviendra bientôt dans un film de superhéros avec Spider-Man : Homecoming !

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 018982

Les rumeurs allaient bon train depuis longtemps mais personne ne s’autorisait à confirmer l’information. C’est chose faite grâce au président des studios Marvel Kevin Feige qui a enfin déclaré au Toronto Sun que Michael Keaton incarnerait bien Le Vautour dans Spider-Man : Homecoming !

On savait déjà avec certitude que Le Vautour serait le prochain méchant dans cette nouvelle mouture de Spider-Man. Mais l’acteur concerné, ainsi que tous les intervenants de la production du film restaient jusque-là discrets. Kevin Feige déclare donc :

"Nous avions une liste de nos comédiens préférés et la plupart d’entre eux sont dans nos films. Cate Blanchett jouera Hela dans Thor 3: Ragnarok. Le Vautour de Michael Keaton dans Spider-Man est impressionnant. Et, bien sûr, nous allons enfin mettre en valeur Thanos incarné par Josh Brolin (dans Avengers : Infinity War). On a vraiment hâte de voir ça."

Plus de doute, donc : Michael Keaton est de retour au sommet. Après avoir joué des rôles principaux dans les deux derniers longs métrages récompensés de l’Oscar du meilleur film (Birdman et Spotlight), il sera bientôt le créateur de McDonald dans The Founder. Pour le découvrir en costume du Vautour, il faudra attendre le 12 juillet 2017.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 10 Nov - 20:51
Que de super news ! Merci Lexa ! C'est une bonne nouvelle pour Mickaël Keaton que j'ai redécouvert dans Spotlight ! J'adore !
Pour Spidey, j'attends de voir le film pour me dire si c'est une bonne ou mauvaise idée d'en avoir signé autant :-)
Et pour finir, trop contente pour Dr Strange et Benedict !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 12 Nov - 14:39
Kevin Feige a enfin officialisé une rumeur jamais confirmée : Michael Keaton, l’ancien Batman de Tim Burton, reviendra bientôt dans un film de superhéros avec Spider-Man : Homecoming !

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 581857

Sinon je trouve que c'est beaucoup de films Spider-man sachant qu'on en a déjà vu pas mal avec Tobey et Andrew donc à voir ce que ça donnera ...

Je me suis dit la même chose que Nesumi concernant le manoir de Strange mais maintenant je comprends mieux ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 14 Nov - 9:10
Alexa a écrit:
Sebastian dans Labyrinthe demain sur M6


aaaaah je l'ai loupé !!! Je n'ai plus la télé (sauf par l'ordi, alors je ne sais plus ce qui passe ou pas)... pas de regret, je n'étais pas chez moi vendredi, mais quand même... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 14 Nov - 19:35
Pour le contrat de Tom/Spidey, c'est le contrat de base pour les acteurs du MCU, Chris/Cap, Chris/Thor, Robert, Scarlett ont signé pour 6 films aussi, même si pour Chris/Cap, Marvel voulait lui faire signer un contrat de 9 films mais ce chiffre faisait un peu peur à Chris, au départ, et ils ont descendu à 6. Seul deux acteurs du MCU sont Samuel/Fury & Sebastian qui ont un contrat de 9 films! Pour Samuel, il a déjà fait 6 films (Iron Man 1 & 2, Captain 1 & 2, Avengers 1 & 2) sur les 9 et comme il devrait être dans Avengers 3, il devrait donc lui en rester 2. Quand à Sebastian, il n'est pour l'instant apparu que dans 3 films, les Captain America et bientôt 4 avec Avengers 3 (la scène post-générique dans Ant-Man ne compte pas car c'est une scène de Cap 3). Donc après il lui reste encore 5 films!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir


@Nesumi: Si tu veux, je peux te sauver pour voir Sebastian dans Labyrinthe... Je t'envoie un mp? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Happy



__________________________________________


Alors quelques petites choses pour today! Avec Sebastian ainsi que Scarlett mais aussi Doctor Strange et son box-office qui continue de s'envoler! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir


Sebastian partage une new photo

Alors Sebastian ou plutôt son pote, Christopher Egan, a posté sur son instagram une photo de tous les deux et leurs petites retrouvailles avec une légende pas très joyeuse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Mais ce qui est bien dans cette photo, c'est de voir qu'encore une fois, Sebastian garde et construit de supers relations amicales avec ses co-stars. Christopher Egan était sa co-star dans la série King. Y a pas qu'avec lui, qu'il a gardé de supers relations et qu'ils se voient dès qu'ils peuvent: avec Jesse Eisenberg (Lex Luthor dans BvS) après qu'ils aient tourné dans "The Education of Charlie Banks" en 2007 ou encore Chace Crawford dans Gossip Girl dont ce dernier ne loupe pas de faire de la pub pour Sebastian par rapport à son rôle de Bucky/Winter Soldier ou n'oublie pas chaque année son anniv, en nous faisant partager une nouvelle photo.

"Discussing the election" - 12.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 CxE8IbcWEAAvyod



Scarlett dans le tout premier trailer de Ghost in the Shell

Eh voila, hier, est tombé le tout premier trailer de Ghost in the Shell, le prochain film de Scarllet, adaptation du manga du même nom.
Ca a l'air pas mal du tout! Et avec ça un tout new poster!
Je vous ai mis les trailers en vo et vf.






Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 15094432_1766891503574581_8394162650147489275_n



Doctor Strange au box-office

Une petite récap des chiffres de Doctor Strange avec déjà ceux du 2e weekend US, où le film est encore n°1 en ayant récolté plus de $43 millions pour lui permettre de franchir la barre des $150 millions ($153 millions pour être plus précis). On verra comment le film va se maintenir le weekend prochain et que la chute ne soit pas trop grosse car sort le weekend prochain aux US: Les Animaux Fantastiques!
Dans le reste du monde le film en est à $340 millions pour un total globale de $492 millions, pratiquement la super chouette barre des $500 millions qu'il devrait atteindre avec les chiffres de today à travers le monde! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir
Il devrait soit au cours de la semaine soit à la fin du weekend prochain dépasser le score total d'Ant-Man qui avait récolté plus de $519.3 millions!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 14 Nov - 19:51
Super news pour Dr Strange !
On voit que la conversation entre Sebastian et Christopher était assez sérieuse. En même temps, tu m'étonnes !
Sinon, je ne sais pas quoi penser du nouveau film de Scarlett ! Je connais le manga, et je n'avais pas super accroché à l'époque. Ceci dit, ce film est apparement plus soft que le manga et moins psychique ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 15 Nov - 20:21
Moi je connaissais pas du tout le manga donc, c'est pas embêtant niveau comparaison^^


____________________________________

Alors des petites choses concernant Jeremy qui risque d'avoir plein de soucis avec le planning de 2 de ses films dont le tournage commence l'année prochaine et peut-être bien en même temps... Ainsi que de l'abandon définitif du film des Inhumains dans le MCU mais pas totalement dans l'univers.


Mais vais d'abord commencer par une super chouette vidéo que nôtre chère Laney, une ancienne du fofo, m'a fait partager sur mon facebook. Et je dois dire que j'adore car c'est super bien fait et ça lie de monde qui ne se croiseront jamais... Y a pas mal de moments cultes et puis la conclusion, je dirais juste comme indice "Say my name!!" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh



Jeremy pourrait abandonner l'un de ses rôles dans 2 de ces plus grosses franchises

Alors voila durant la promo de son dernier film "Arrival" (Premier Contact pour nous, qui sort le 7 décembre prochain), qui d'ailleurs a fait un joli démarrage ce weekend aux US en engrangeant $24 millions pour arriver sur la 3e place; Jeremy a annoncé qu'il y aurait peut-être des complications dans son emploi du temps l'année prochaine pour 2 de ses plus gros films et aussi 2 grosses franchises. Puisque le tournage d'Avengers 3 ainsi que de celui de Mission Impossible 6 risquent de se dérouler en même temps et en expliquant dans l'interview, Avengers 3 va lui demander beaucoup de temps et il espère qu'il pourra tourner les deux car il ne voudrait pas abandonner son personnage de l'agent William Brandt, même si sa priorité est Clint/Hawkeye!
Donc j'espère vraiment qu'une solution pourra être trouvée et ça avait été déjà le cas pour le tournage de Mission Impossible 5 qui était aussi pratiquement en même temps que celui d'Avengers 2, d'où le temps d'écran de Jeremy beaucoup moins important que pour MI4.


Jeremy Renner : Avengers 3 et Mission Impossible 6 en conflit

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 174%2Fwebedia-cine-news%2F6a2%2F215%2F65c8624d0bd964a8b042c01aea%2Fjeremy-renner-avengers-3-et-mission-impossible-6-en-conflit%7C1314195-jeremy-renner-lors-du-photocall-de-prem-orig-1

Pendant plusieurs années, Jeremy Renner a pu démontrer ses talents d'acteurs dans deux des franchises les plus populaires de l'histoire récente du Septième Art : Avengers et Mission Impossible. Mais tout cela pourrait malheureusement prendre fin à cause d'un conflit d'emploi du temps...

Révélé par le "Démineurs" de Kathryn Bigelow (Oscar du Meilleur film en 2010) et après un passage remarqué par le Boston de Ben Affleck dans "The Town", Jeremy Renner n'a pas tardé à rejoindre deux sagas à succès : Avengers et Mission Impossible. Dans l'univers Marvel, le comédien prête ses traits à Clint Barton alias Œil de Faucon et dans la franchise portée par Tom Cruise, qu'il a rejoint au quatrième épisode, il campe l'agent de l'unité IMF William Brandt. Deux rôles qui ont fait de lui un visage familier du grand écran.

Malheureusement, les prochaines aventures des super-héros Marvel et celles de la bande menée par Ethan Hunt pourraient se tourner à la même période l'année prochaine. Une situation qui met Jeremy Renner dans l'embarras. La star risque, en effet, de devoir sacrifier une des deux sagas au profit de l'autre.

Sa participation à Mission Impossible 6 en danger ?

En pleine promotion de "Premier Contact", prochain film de Denis Villeneuve dont il partage l'affiche avec Amy Adams (en salle le 7 décembre prochain), l'acteur a été interrogé par Collider sur son avenir au cinéma. "Je sais qu'il pourrait y avoir des conflits d'emploi du temps, donc je ne suis pas sûr de ce qui va se passer. Avengers va me prendre beaucoup de temps l'année prochaine − et j'en suis très heureux − mais j'espère que cela ne m'empêchera pas de retrouver Tom et le reste de la bande car c'est quelque chose que j'adorerais", a-t-il déclaré.

À priori, c'est donc le MCU qui a la priorité. On espère cependant que les deux productions pourront trouver un arrangement permettant à Jeremy Renner de tourner à la fois dans "Avengers 3" et "Mission Impossible 6". Son rôle aux côtés de Cruise pourrait, par exemple, être réduit sans être complètement supprimé de l'intrigue. Affaire à suivre !




Le film des Inhumains complètement abandonné pour le MCU mais pas totalement dans cet univers

Alors voila, la new est tombée cette nuit et donc le film des "Inhumains" au départ prévu pour clôturer la phase 3 puis retirer pour une place possible dans la phase 4, est complètement abandonné du MCU. Mais pas totalement puisqu'ils vont se rabattre sur le petit écran, sous forme de série, en september 2017, sur la chaîne ABC, qui a déjà "Agents of Shield". Les deux premiers épisodes qui composeront le pilot sera entièrement tourné en IMAX diffusé dans les cinémas pendant deux petites semaines.
Honnêtement ça ne m'étonne pas cet abandon sous forme de film, vu que les Inhumains ont été introduit dans le Shield et que l'un de ses persos emblématiques est dedans, aka Daisy Johnson!

Marvel : pas de film mais une série pour les Inhumains !
 
Marvel Television va produire avec ABC et IMAX une série sur les Inhumains, race déjà apparue dans son autre série, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Fini le film, découvrez la série Inhumains ! Marvel Television et ABC ont passé un partenariat avec la société IMAX pour produire une série sur les Inhumains. Présentés dans la série sur les Agents du S.H.I.E.L.D., les Inhumains sont une race améliorée créée par les extra-terrestres Kree à partir d'humains. Les Kree sont une espèce à la peau bleue, déjà aperçus dans Les Gardiens de la Galaxie.

Nés en décembre 1965 dans le numéro 45 de Fantastic Four, les Inhumains célèbres comprennent Flèche Noire, le chef du groupe qui ne parle pas car sa voix peut détruire des planètes entières, Medusa, ex-membre des Quatre Fantastiques à la chevelure redoutable ; Crystal, sa sœur capable de contrôler les éléments et qui a aussi combattu avec les Quatre Fantastiques, en plus d'épouser Johnny "La Torche" Storm ; Kranak, capable de détecter le point faible de chaque chose. Sans oublier leur chien, le bouledogue géant Gueule d'Or et son pouvoir de téléportation.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 128099

Deux questions se posent, à lire ce projet :

POURQUOI L'IMAX ?
Aux Etats-Unis, Marvel diffusera les deux premiers épisodes de la série sur des écrans IMAX pendant deux semaines en septembre 2017. L'utilisation de cette technologie de pointe est destinée à combler les fans qui attendaient la sortie d'un film Inhumains, autrefois annoncé et finalement supprimé de l'agenda Marvel Studios.

IMAX avait déjà passé un contrat avec HBO pour diffuser deux épisodes de la saison 4 de Game of Thrones l'an dernier. Ces sorties avaient rapporté 1,5 millions de dollars, preuve que les épisodes de série, pourtant disponibles par d'autres biais, attirent les fans au cinéma.

Marvel a su en tirer des conclusions et va même plus loin, car les cinémas IMAX américains auront l'exclusivité des deux premiers épisodes, également tournés en IMAX. La Maison des idées devient donc la première firme télévisée à tenter une diffusion au cinéma en avant-première d'une diffusion télé.

QUELLE CONNEXION AU MCU ?
Les films de l'univers cinématographique Marvel, ou MCU en anglais, sont connus pour être interconnectés. Cependant, un show comme Agents du S.H.I.E.L.D. n'est relié que de façon très ténue aux événements survenant dans les longs métrages, la série ne subissant que les contrecoups des événements du MCU. On peut donc se poser la question de savoir si la série Inhumans sera plus proche que cela des longs métrages.

Prévu pour sortir en septembre 2017, le show pourrait permettre en une saison de présenter des héros, subissant en fin de saison (au mois de mai) d'éventuelles catastrophes relatées dans Avengers 3, prévu pour sortir en mai 2018. De la même façon, une seconde saison permettrait d'amener Flèche Noire et ses camarades à intervenir dans Avengers 4, en mai 2019, afin de combattre Thanos.

Cela ne sont que des spéculations, et il vaut mieux attendre que la série soit commandée pour s'avancer. En revanche, l'arrivée de cette série peut sous-entendre qu'Agents du S.H.I.E.L.D. pourrait évoluer, voire être annulée. Et cela, seule ABC nous le dira !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 15 Nov - 20:55
J'espère sincèrement que la franchise MCU pourra se mettre d'accord avec la franchise mission impossible pour que Jeremy puisse tourner ses 2 films ! J'adore Clint Barton ! Mais j'aime aussi William Brandt ! Donc, je croise les doigts !
Concernant les inhumains, ouais bof ! Déjà je commence à décrocher de la serie les agents du shield à cause du scénario qui commence à tourner autour de ces inhumains alors je ne vais pas mater une serie sur eux. Et puis, Daisy m'insupore de plus en plus, d'où le décrochage aussi je pense
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 16 Nov - 15:35
J'espère franchement que l'arrivée de la série des Inhumains ne mettra pas AoS au placard. Je ne comprends toujours pas d'ailleurs les mauvais chiffres d'audience de cette dernière...

Pour Jeremy, j'espère qu'ils trouveront un truc pour arranger les calendriers. Je n'ai pas vu les MI avec lui (j'ai dû m'arrêter au 2 ou au 3, je ne sais plus... moi, j'ai un peu de mal avec le Tom Cruise Show en général), mais je trouverai dommage qu'après avoir bossé autant, il se retrouve privé de l'un de ses rôles phares.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 16 Nov - 15:59
Oui, le perso de Brand a redonné un petit quelque chose à la franchise MI et pour l'instant le 4e est mon préféré, déjà avec l'arrivée de Jeremy mais j'ai adoré Paula qui jouait l'agent Carter dedans.
Et pour te répondre Nesumi, je te conseille de voir le 4e au moins car dans cet épisode, c'est vraiment encore plus que les autres l'équipe qui tient le grand rôle, oui, Tom Cruise est le perso principal mais tous les autres ont pratiquement le même temps d'écran que lui et par ex dans ce 4e opus, y a pas que Tom qui bastonne; t'as Jeremy & Paula. Puis aussi avec la petite apparition de Josh Holloway et voir la frenchie Lea Seydoux dans son 1er blockbuster US avant James Bond...

Pour les Inhumains, j'espère pas que c'est pour mettre AoS au placard car bon c'est nôtre moyen aussi de voir Coulson vu qu'il est toujours considéré comme mort dans le MCU, d'ailleurs me demande si un jour Hill & Fury révéleront la vérité aux Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf Concernant les audiences de la série, elle est le mardi qui n'a jamais été un jour bien choisi pour elle car jusqu'à l'année dernière, elle affrontait NCIS LA, à 21h, qui récoltait beaucoup de monde et là, avec sa case horaire de 22h, elle affronte NCIS New Orleans & Chicago Fire, qui récoltent chacune dans les 10 et 7 millions Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 07 Mais ABC n'a jamais compris qu'il fallait qu'elle change la série de jour de diffusion Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Rolleyes

Dites-moi, la vidéo youtube que j'ai mis ne fonctionne pas ou vous la voyez pas? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf


Tout à l'heure, il y aura des news sur Avengers 3 avec une new photo de lieux possible de tournage mais aussi des photos de Sebastian ainsi que de Chris, tous les deux à deux différentes soirées ainsi que les photos d'Anthony qui avait tourné son dernier film, chez nous, ici, du mois d'octobre à jusqu’à la semaine dernière!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 16 Nov - 16:08
ah si, si elle fonctionne bien, j'ai oublié d'en parler ! Je l'ai trouvée très drôle et très bien faite. Voir Dean prêt à dézinguer Tony perché sur son donut ou regarder les Winchester observer Loki qui ameute les fans, c'était vraiment tordant !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 16 Nov - 17:09
Cette vidéo montage, je suis déjà tombé dessus et J'ADORE !
Deux univers que j'aime et les moments avec Dean et Iron man/Tony Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

Perso, du moment que Jeremy participe à Avengers, je suis contente ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir
Je n'ai jamais accroché à Mission Impossible.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 16 Nov - 21:02
Rooooh j'en ai raté des news!!!!!!

Bon déjà la photo de new film de seb avec le bébé trop mimi et l'autre avec Iron Man j'adore, je fond même Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Wub .

Ta review sur Docteur Strange, il y a de quoi lire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh mais tu as aimé c'est le principal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir

concernant Jeremy, je vois qu'il aime jouer avec les mots, mourir, pas mourir, il laisse planer le suspens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh
Et concernant ses deux films, s'il doit en lâcher un, je préfère mission impossible, car j'ai jamais regarder et j'adore le voir en Clint !


Pour ton petit rappel, j'ai regarder la seconde parti de Labyrinthe, heureusement que Sebastian joue dedans, sinon, j'aurais vite éteins la tv, le film est vraiment pas terrible Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf .
Oh et la photo avec son copain, j'adore, il est a croquer dessus.


Bon voilà déjà un peu rattraper le retard, je regarderait la vidéo plus tard et concernant les inhumains, je lirais tout à l'heure. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir

tu chôme toujours pas lexouille!

Concernant Spidey, moi je m'en fou 6 films, c'est bien assez Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf ( et qui sait, je vais peut-être être fan des films Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh )


Le film de Scarlett ne me tente pas du tout, trop chelou à mon gout.


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 17 Nov - 17:19
Ouff ça me rassure que la vidéo fonctionne car j'avais peur à un bug Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf
Puis quand Dean matte le derrière de Steve^^

@nut: Yep, t'en as raté de ces news^^
Bah tu sais, j'en fais toujours pas mal dans mes reviews et encore là, c'était juste la com non-spoiler Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh
Ohh faut voir au moins le 4e car il bastonne Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir

T'as intérêt à voir la vidéo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 772175



______________________________________________________

Alors pleins de petites choses pour today avec des photos de Sebastian lors de ses dernières sorties ainsi que celles de Chris/Cap à Sydney mais aussi une new sur Robert qui change de casquette. Sur Anthony qui nous a fait partagé des photos de tournage de son dernier film, tourné ici, en France. Et aussi une photo bts d'Avengers 3 postée par les frères Russo hier, mais rapidement retirée ensuite...
Et aussi sur Tom/Loki (car on a deux Tom H, Loki & Spidey donc plus simple comme ça^^) avec Samuel et Brie, nôtre future Captain Marvel!


People Choice Awards 2017 pour Captain America: Civil War

Donc ça y est les nominés finaux sont tombés et Cap 3 récolte 7 nominations et ça aurait pu monté à 8 mais Lizzie n'a pas été dans les finalistes pour la catégorie "favorite action movie actress"  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Sleep
Pour petit récapitulatif, Cap 3 se trouve dans 2 catégorie "favorite movie" & "favorite action movie", Robert aussi dans "favorite movie actor" & "favorite action movie actor" aux côtés de Chris et Scarlett deux aussi les mêmes que Robert mais pour les femmes.
Mais il y a aussi 2 autres acteurs du MCU qui sont nominés dans 2 catégories: "Favorite Movie Icon" pour Samuel L Jackson & "Favorite Comedic Movie Actor" pour Chris H. pour son rôle dans "Ghosbusters" et il est complètement barjo dedans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

Voici le lien alors allez voter, on peut le faire plusieurs fois ==> People Choice Awards 2017 Vote!

La liste des catégories ==>

FAVORITE MOVIE
Captain America: Civil War
Deadpool
Finding Dory
Suicide Squad
Zootopia

FAVORITE MOVIE ACTOR
Kevin Hart
Robert Downey Jr.
Ryan Reynolds
Tom Hanks
Will Smith

FAVORITE MOVIE ACTRESS
Anna Kendrick
Jennifer Lawrence
Margot Robbie
Melissa McCarthy
Scarlett Johansson

FAVORITE ACTION MOVIE
Batman v. Superman: Dawn of Justice
Captain America: Civil War
Deadpool
Suicide Squad
X-Men: Apocalypse

FAVORITE ACTION MOVIE ACTOR
Chris Evans
Liam Hemsworth
Robert Downey Jr.
Ryan Reynolds
Will Smith

FAVORITE ACTION MOVIE ACTRESS
Jennifer Lawrence
Margot Robbie
Scarlett Johansson
Shailene Woodley
Zoe Saldana


Tom/Loki avec Samuel & Brie dans le tout nouveau trailer de Kong Skull Island

Alors voila le tout new trailer de Kong Skull Island, qui marque le retour de King Kong mais aussi les retrouvailles depuis Avengers entre Tom & Samuel et tous les deux font équipe pour la 1ere fois avec la future Captain Marvel aka Brie Larson, avant de la retrouver pour Avengers 3 ou 4, tout dépend quand chacun des trois vont apparaître dans ces 2 opus, même si d'après les dernières infos, ils devraient apparaître tous les trois dans le 3e^^ Entre temps, Brie & Samuel se retrouveront sur les plateaux de tournage pour le tout 1er film de cette dernière qui passera derrière la caméra et dirigera Samuel dans une comédie. Ca devait être fun sur le tournage, surtout entre Tom & Samuel  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh
Et ça a l'air pas mal du tout!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Gdsourir



Avengers 3, photo d'un des lieux de tournage du film rapidement supprimée par les Russo

On pourusit par cette fameuse photo bts d'un des nouveaux lieux de tournage que nous ont fait partagé hier les Russo sur leurs réseaux sociaux (facebook/instagram) seulement sans que l'on sache la raison, elle a été très vite retirée.
Une rumeur a même été lancée sur le fait que ces décors pourraient faire partie de la Latvérie, pays de Victor Fatalis aka Dr Fatalis, le méchant des 4F mais je pense pas que cette rumeur voit le jour car jusqu'ici la FOX qui détient les droits des 4F ainsi que des Xmen n'ont pas l'idée de faire comme Sony et de partager leurs univers.
Je pencherais plus vers Asgard, ça pourrait être l'un des endroits où se trouvent Loki & Thor... Car oui, Loki devrait bien être de retour dans Avengers 3, après sa scène supprimée dans Avengers 2 dans la vision de Thor. Mais on le voit qu'en même, c'était lui cet homme qu'on voiyait sous cette cape entrain de marcher. C'est la démarche de Tom  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh
Et l'un des gros producteurs du MCU, Luis D'Esposito vient de psoter une petite photo sur son twitter en compagnie de THE duo de scénaristes de la franchise Captain America, posant à ses côtés pour annoncer le début prochain du tournage d'Avengers 3, que ces derniers ont écrits avec Avengers 4!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 2NEK4cn99j8


"Hanging with Stephen McFeely and Chris Markus, writers of #AvengersInfinityWar " - 17.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Cxd6FLMW8AEWd0P



Sebastian Stan à la première à New-York de "Allied" + pour une interview pour une chaine tv roumaine

Sebastian était donc présent mardi à l'avp spéciale à New-York de "Allied" (Alliés en vf), le film avec Brad Pitt et Marion Cotillard. Mais aussi dans un café où il a enregistré une interview spéciale pour une chaine de la tv roumaine qui sera diffusé chez eux le 1er décembre prochain.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 013

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 CxeCD3BXAAA7SLq

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Cxdyz2kW8AArSVT




Chris E. au "2016 GQ Men Of The Year Awards" à Sydney

Il n'y avait pas que Sebastian de sortie, puisque son bro Chris, l'était aussi, mais à Sydney, en compagnie de Jenny, pour "GQ Men Of The Year Awards". Chris H a reçu une récompense mais il n'était pas présent pour venir la récupérer. Peut-être que Chris/Cap ira la lui donner en faisant un coucou à Chris/Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 CxZHgbcXUAAwHT1

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 004

Spoiler:



Anthony en tournage en France pour son dernier film


"It was cold today but it's worth shooting in the beautify of France!" - 03.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Ct3uoCSW8AYwGYD

Spoiler:




Robert va arborer la casquette de réalisateur

Eh voilà, après Chris E. mais aussi Paul B. (il avait dirigé sa compagne, Jennifer Connely & sa co-star Anthony, nôtre Falcon dans "Shelter") et bientôt Brie, s'est au tour de Robert de passer derrière la caméra et là où ses co-stars ont ou vont réaliser un film mais pour plusieurs épisodes d'une série.

Robert Downey Jr. passe derrière la caméra !
 
Après avoir vécu plusieurs vies au cinéma depuis les années 1980 jusqu’à aujourd’hui, une nouvelle aventure attend encore le comédien Robert Downey Jr. : à 51 ans, il s’apprête à faire ses débuts à la mise en scène !

C’est le site The Wrap qui annonce la drôle de nouvelle : Robert Downey Jr. passe enfin derrière la caméra ! Après un superbe début de carrière dans les années 1980, une nomination à l’Oscar du meilleur acteur à 27 ans pour Chaplin, un long passage à vide dans les années 1990 et un retour en force sur grand écran grâce au MCU, on aurait pu croire que Robert Downey Jr. avait tout exploré.

Il semblerait que le comédien nous réserve encore quelques surprises : il aurait signé pour réaliser quelques épisodes de la série Singularity, supervisée par Anthony Michael Hall. Un projet qui ne risque pas d’empiéter trop sur sa carrière d’acteur. Robert Downey Jr., qui a déjà repris son rôle de Tony Stark à sept reprises pour le MCU, aura toujours le temps de passer son armure de superhéros, comme le promet le directeur des studios Marvel Kevin Feige.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 18 Nov - 12:56
Alexa a écrit:FAVORITE ACTION MOVIE ACTOR
Chris Evans
Liam Hemsworth
Robert Downey Jr.
Ryan Reynolds
Will Smith

Team Captain contre team Iron man Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

Pas mal le casting de Kong Skull Island ! A part la grosse araignée qui me dérange, il est prometteur ce film Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Happy

C'est vrai que le lieu de tournage d'Avengers 3 peut faire penser à Assgard !

La France mis en avant dans le film d'Anthony, j'aime !

Et contente pour Robert !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 19 Nov - 16:31
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Erf la vidéo est vraiment bien faite Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh j'adore!!!

Bon ensuite concernant King Kong, mouais, à voir mais à la tv pour ma part. J'ai jamais était une fan de King Kong. Mais il à l'air bien sympa, je doit l'avouer Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

La photo des Avengers, j'ai hâte!!!!!!

Les photos de Seb Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 et de Chris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 736115

et Cool pour Robert!!

Merci lexouille!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 19 Nov - 22:47
J'ai jamais été super fan des films King Kong donc pareil que pour Mayac ce sera sur la TV que je le materai.

Concernant, les votes, je suis dessu poulette ! Pour ma pars, c'est team cap ^^ désolé Robert mais je ne peux pas voter contre Chris :D

Sinon, merci à Anthony pour ces photos !

Pour finir, je ne sais pas ce que ça donner Robert en tant que réal. Je vais peut être jeter un coup d'œil pour voir ^^

Merci Lexa pour les infos 😘
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 20 Nov - 15:33
Silverlight a écrit:Team Captain contre team Iron man Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh
Ouais, comme si on avait encore besoin d'un combat entre les fans  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh


@Nut: Bon évite de mettre trop de bave car on va glisser  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh

@Cuc: Ah c'est cool ça, pour les votes!! Bah Robert est déjà nominé dans une autre catégorie et puis pour cette catégorie "actor movie action", honnêtement, Chris s'est beaucoup plus donné, notamment avec le côté action de son personnage dans le film.

Et de rien les filles  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Happy


______________________________________________

Alors quelques petites choses pour cette journée, avec les chiffres au box-office de Doctor Strange, une rumeur sur Avengers 3, une photo de Sebastian postée sur son instagram qui laisse poser des questions et sur l'annoncer du 1er trailer de Spiderman: Homecoming.

Doctor Strange franchit un cap symbolique pour son box-office

Doctor Strange continue sa jolie avancée au box-office puisque le film a franchi la barre symbolique des $500 millions ($510 millions pour être précis) dans le monde. Sur le sol US, le film devrait approcher la barre des $180 millions, il en est à $168 millions, il devrait au moins d'ici la fin de sa carrière là-bas franchir la barre des $200 millions et dans le reste du monde, il en est à $341 millions.

Edit: Ca y est les chiffres du weekend US sont tombés ainsi que de ceux dans le monde et Strange a dépassé le score final d'Antman avec $571 millions vs $519 millions! Sur le sol US avec ce 3e weekend, il a bien franchi la barre des $180 millions ($181 millions pour être précis). A ce stade-là avec ses $571 millions de recettes, Strange n'est qu'à $14 millions d'écart avec le score final d'Iron Man 1 qui avait récolté $585 millions! Si Strange continue sa chouette carrière aux US ou dans le monde malgré l'arrive des Animaux Fantastiques, de Moanal, l'avant-dernier film de l'écurie Disney pour 2016 (Vaiana en vf), il pourrait bien sûr dépasser les scores d'Iron Man 1 mais surtout la barre des $600 millions! Surtout avant l'arrivée de Rogue One!


Avengers 3: le tournage aurait peut-être déjà commencé

Alors voila, une rumeur court, surtout avec un tweet d'un photographe, qui annonce le début de tournage qui a pris depuis 2 semaines. Et ça pourrait être des scènes avec Thanos seul dans les salles avec fond vert ou des décors intérieurs avec des scènes avec des persos beaucoup moins importants.
Car tous les acteurs importants du film ne sont pas encore rentrés dans leurs personnages comme Chris/Cap qui n'a pas encore fait disparaître sa barbe et suis sûre qu'il devrait nous l'annoncer comme pour Cap 3 pour signaler le début du tournage pour le cast principal^^ mais aussi Sebastian qui n'a pas encore le look au niveau de ses cheveux ou encore Robert qui n'a pas encore sa petite barbichette façon Tony Stark  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh Ce sont les 3 seuls où on peut être sûr que le tournage aura débuté avant d'avoir les photos officielles car tous les autres ont peut pas du tout si fier: Scarlett avait porté une perruque pour Cap 3, Chris/Thor vient de montrer avec Thor 3 qu'il avait porté une perruque (alors que pour les autres tournages il avait laissé pousser ses cheveux^^), Elizabeth peut porter quelques rajouts quand on compare les photos de tournage sur Cap 3 puis pour les autres mecs bah, ils ont toujours la même coupe de cheveux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Laugh  

"I think I forgot to post this, but #AvengersInfinityWar started filming two weeks ago." - Atlanta Filming (@AtlantaFilming) - 19.11.2016



Sebastian pose une photo intrigante sur son instagram

Alors voila, Sebastian vient de poster une toute new photo sur son instagram qui est pas mal intrigante du fait quand on s'attarde à ce qu'il a posé sur ses genoux: un cahier avec pas mal de feuilles blanches dessus.
Et cela me réfléchir sur le fait si ce qu'il n'a pas sur ses genoux, n'est pas le script d'Avengers 3, surtout quand on regarde la légende de la photo... Car la dernière fois qu'il avait donné une légende dans ce style, c'était pour annoncer le début officiel du tournage de Cap 3!! Puis là, il commence à ré-avoir son look de Bucky dans Cap 1 donc manque plus beaucoup pour qu'il ait son look de Cap 2 & 3 sauf si pour son retour, ils vont lui donner son 2e look façon Winter Soldier avec les cheveux courts mais pas autant que pour Bucky dans Cap 1...

"Dear weekend..." - 20.11.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 CxskvKJXgAABbif


"Having A weekend!" - Photo pour marquer le début de tournage de Civil War
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 11232837_836866703073789_914255799_n




Annonce du 1er trailer de Spiderman: Homecoming

Enfin on a la date enfin le moment de la diffusion du tout premier trailer de "Spiderman: Homecoming" puisqu'il a été annoncé qu'il devrait être présenté juste avant "Rogue One".
Et pour l'instant rien encore sur le 1er trailer de Thor Ragnarok, sûrement début 2017 ou juste avant les Gardiens 2...

Spider-Man: Homecoming : une première bande-annonce bientôt dévoilée !
 
Une première bande-annonce de Spider-Man: Homecoming sera dévoilée dans les prochaines semaines, vraisemblablement au moment de la sortie en salles de Rogue One. Le film sortira, quant à lui, le 12 juillet prochain sur nos écrans.

Incarné pour la première fois par Tom Holland dans Captain America : Civil War, l’Homme Araignée sera de retour le 12 juillet prochain dans Spider-Man : Homecoming. Dans ses premières aventures en solo sous l’ère du MCU, le super-héros culte de l’écurie Marvel va croiser la route d’un tout nouvel ennemi : le sinistre Vautour incarné par Michael Keaton.

A ce jour, aucune image du film n’a encore été dévoilée. Mais cela pourrait très vite être le cas puisque nos confrères du site Comicbook.com révèlent qu’une première bande-annonce devrait être diffusée à l’occasion de la sortie américaine de Rogue One, le spin-off de Star Wars, le 16 décembre prochain.

Des premières images dont on ignore bien évidemment le contenu mais qui, espérons-le, seront à la hauteur de l’attente pour les nombreux fans de Spider-Man !
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 14 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum