The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 21:30
Alors alors, que de news ici!!!!!

Tout d'abord je dit OUI OUI OUI OUI!!! pour Sigourney Weaver !!!
Comme toi lexa, les revoir ensemble serait un pur régal et puis j'aime beaucoup cette actrice!!!


Concernant ton SteelBook; je suis jalouse, il est magnifique!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh

Concernant spiderman, sympa.

et Doctor Strange, j'ai pas regarder, désolé, je suis juste pas intéressé. Je pense que je le materai une fois sortie en dvd. C'est comme Ant-man, il ne m'inspirait pas au final, oui, il est sympa mais toujours pas fan de celui-là. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 21:38
Je vous rejoins les filles et je dis OUI! Déjà, c'est le genre d'actrice qui en impose et qui a une légitimité qu'on ne discute pas au cinéma. Avec elle, on est dans la cour des grands, et de toutes façons elle est toujours extra dans les films sci-fi. Par ailleurs, j'avais moi aussi beaucoup aimé le duo Sig/Seb dans "Political Animals", donc je serais vraiment contente de les revoir à l'affiche de la même franchise!

Bon, et sinon, je suis trop jalouse de te voir avec ton DVD. Réalises-tu que je dois attendre jusqu'à demain??! Autant dire une ETERNITE! XD

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 21:44
Et dire que moi j'ai aucun captain en dvd Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Ohmy je sais pas comment ça se fait, je vais remédier à ça dans très bientôt!!!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 22:07
Moi j'ai les 2 premiers, le manque le dernier :-)
Sinon la cape de dr Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Et j'adore Sigourney ! Je ne connais pas political animal donc je découvrirai le duo ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 5 Oct - 19:34
@Cuc: Alors je te conseille vivement Political Animal, surtout que c'était une mini-série de 8 épisodes! Et que Sebastian crevait l'écran dedans avec encore un perso torturé Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Mais attention, j'ai pas dit qu'elle jouera dans l'un des films où Sebastian sera, juste que je voudrais trop qu'elle soit dans Avengers 3, vu que pour l'instant, c'est le seul film dont on est sûr que Sebastian est dedans! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh


@Elevendaleks: c'était qu'en même juste un tout petit jour avant tout le monde, ça va, l'attente n'est pas trop longue Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh


@Nut: bon là, c'est juste inadmissible que tu les ai pas!!!! Va falloir que tu te rattrapes et demain, je te dirais si la fnac propose déjà le coffret de la trilogie de Cap car je passe devant à la gare, vu qu'on a un fnac dedans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Gdsourir



__________________________________________________________


Des petites infos avec déjà un new spot tv sur Doctor Strange et ce qui est génial c'est l'effet à l'envers!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh



Ensuite deux pub dans lesquelles ont participé Chris pour les 2 et Robert pour la 2e!






Une superbe initiative de Marvel/Disney pour venir en aide aux enfants! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub




Mais aussi un fanart délirant et génial que Robert nous a posté sur son facebook hier qui nous dit que ça y est, il a vu tous les crossover inimaginable avec le MCU!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh

"Well, now I've seen every Marvel crossover." - 04.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 14520583_603456546489481_3633473395036871111_n



Et enfin 2 photos que Louis D'Esposito, l'un des piliers des producteurs de la franchise a posté sur son twitter. Et comment dire, j'opte de suite pour son 2e livre de lecture pour les insomnies mais seulement pour réussir à trouver le moyen de retirer ces fichus codes!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf

"Some light reading tonight." - 04.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Ct-HkxCWcAAOURd

"Couldn't sleep so I switched to this. Not an easy read." - 04.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 -A9DC4Jph3o
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 5 Oct - 21:59
Mais il m'a trop tué le fanart ^^
Moi aussi je veux les codes ^^
Sinon, pour les vidéos je verrais demain. Pas sûr que mon mec kiff que je mette le son de mon iPhone alors qu'il dort à côté ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Oct - 16:05
@Cuc: Ah non, oui, ça n'aurait pas été cool de ta part de réveiller ton copain^^


___________________________________________________


Alors voila, ça aura mis du temps mais voici les photos de Sebastian lors de son weekend à la Wizard World à Austin, les 24 & 25 septembre dernier! Il avait surpris totalement les fans en venant avec le look de TJ, son personnage dans Political Animal où il jouait le fils de Sigourney Weaver! Car c'est la même veste qu'il avait gardé, ainsi que la même coupe de cheveux! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub

Voici la photo du look de Sebastian en TJ dans l'un des épisodes avec cette fameuse veste en cuir! Pour ceux qui ne connaissent pas la série Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Happy

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtIw-eMWYAAPDyb


Durant le panel, Sebastian a dit pleins de petites anecdotes concernant Bucky mais aussi sur ses prochaines apparitions dans le MCU, ou de choses de la vie comme le fait qu'avec son statut d'acteur, son boulot est d'être plus impliqué et ne serait-ce que pour apporter de la joie à ses fans leur donner un sourire ou répondre à leurs questions, être là quelques minutes pour eux car on est tous pareils Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 56143

Concernant Bucky, il a mentionné brièvement "Infinity War" que ce serait la guerre et donc de dire à sa façon qu'il sera là. Il a dit aussi que Bucky aurait tout donné pour être dans le Valkyrie avec Steve dans Cap 1 avant qu'il ne se crache dans l’arctique (surtout que dans les comics, Bucky se trouve avec Steve dans l'avion mais est perdu en mer juste avant que le crash qui emprisonnera Steve, mais cette version-là est qu'en même moins logique surtout du fait du "comment Hydra avait pu récupérer le corps de Bucky dans la mer et pas Steve dans le Valkyrie"). Il dit aussi que Steve devrait un peu plus penser à lui d'abord avant les autres. Qu'il ne sait pas s'il sera oui ou non dans Black Panther. Que, suite à une question, parmi les personnages qu'il a joué, son meilleur ami selon lui serait Bucky, même s'il devrait toujours avoir à dire: 'il est encore perdu ou il est encore en retard.' Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Mais il a aussi ajouté TJ car c'est le fils de deux président (son père d'abord puis sa mère). Et qu'il se souvient de toutes ses répliques dans "Civil War"! En parlant des hobby de Bucky, Sebastian dit qu'il doit s'amuser avec son bras en métal, à le trifouiller de partout^^

Il a avoué aussi être un fan de Starbucks et de se commander un "Icced Coffee" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Mais qu'il est toujours autant étonné de voir toutes les choses que les fans ont à dire, en pensant sur ce qui est arrivé à Bucky, face à toutes les idées qu'ils lui disent!

Mais Sebastian a aussi été très touché durant sa séance d'autographe quand il a rencontré un fan qui lui a dit que, grâce à son rôle de T.J, et du fait qu'il était très à l'aise de jouer un personnage gay, qu'il lui avait donné le courage de faire son coming-out. Et que lorsque ce fan attendait dans la ligne pour avoir sa photo avec Seb, 3 fans girls (comme le précise le fan dans son mot que je vous poste après dans la partie shoot) attendaient devant lui et ils étaient tous les 4 à discuter sur la pose qu'il allait faire avec Sebastian. Et les filles, sûrement, suite, à l'anecdote que le fan leur a dit sur son moment autographe avec Sebastian, lui ont clairement dit de passer devant elles car elles voulaient voir ce moment Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Donc le fan est passé et a demandé une scène romantique, que Sebastian s'est empressé de faire.

C'est juste cute tout ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Y aussi une fan, cosplayée en Natasha, qui a demandé à Sebastian s'ils pouvaient reproduire un fanart sur Natasha/Bucky et Sebastian l'a fait et c'est juste trop cute! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub D'ailleurs, Sebastian était content car pleins de fans étaient cosplayée en Natasha. Lui qui adore le couple Natasha/Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Gdsourir



Différentes anecdotes/infos lors du panel de Sebastian

“He (Bucky) would’ve done anything possible to be on that plane with Steve” - Sebastian Stan

""I remember them all" - Sebastian on his line in Civil War

"I have no idea if I'll be in" - Sebastian on Bucky in Black Panther

"You guys really do have a lot of say in what happens" — Sebastian Stan on what's to come with Bucky Barnes

"The plums were unusually big today....should have bought blackberries." Seb on Bucky's diary entries

"He probably has a game that he...plays with his arm." Seb on Bucky's hobbies

"I always think about this one question. What is in your control and what is not" — Sebastian Stan on advice for tough times

"It relieves me to know that I should focus on only what I can control" — Sebastian Stan on advice for tough times (cont.)

"it'd be nice to have a best friend like bucky barnes"

"At the end of the day, we're all the same person." -Sebastian Stan

"Probably Bucky Barnes, but then I'd always have to say 'he's lost again/he's late again'" — Sebastian Stan on character to be his BFF

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtIl9XPXYAABJL-


Photos du Panel
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 14446092_1018670424898843_702225807345680012_n

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtIqELbWAAAoupj

Spoiler:



Photos lors des autographes
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtIx5ycWAAAMOS5

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 14449979_1018721338227085_7882919438909805615_n

Spoiler:


Photoshoot avec les fans

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtNL6XHUsAEza3f

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtNL8bKVUAACkKp

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 14446194_1019698648129354_2495656427598089689_n

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtKW3jPUsAEwywU

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 CtKW-5QVYAAL_X0

Spoiler:
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Oct - 16:22
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 736115

IL EST TROP BEAU CE MEC!!!! oOPS désolé.
En plus d'être beau, il a l'air super sympa avec c'est fan et c'est juste super cool!!!!

Sinon j'adore ce look à la TJ. à l'avenir peut être dans les films, il se coupera les cheveux pour complètement effacer le soldat de l'hiver qui ne sera plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf
et merci ma lexouille d'avoir traduit les anecdotes, j'adore!!!

edit: merci pour l'info fnac j'attends ça avec impatiente Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 7 Oct - 21:51
Merci Alexa ! Super c'est anecdotes ^^ et puis les photos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Il est quand même vachement beau ! Et à l'air tellement gentil ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 8 Oct - 22:05
Roh la la je craque de plus en plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub Ce mec est génial et il est juste trop sexy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Je me demande toujours ce que ça peut faire à un acteur d'entendre dire qu'il a changé la vie de quelqu'un grâce à un rôle.

Le fanart m'a bien fait rire aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 10:51
En juin dernier, Sebastian s'est mis complètement à pleurer durant l'une de ses séances d'autographes à une convention car une fan lui avait montré son projet pour son 34e anniversaire (celui de cette année), qui avait déjà récolté plein d'argent pour la recherche contre la maladie d'alzheimer ou de parkinson, dont est atteint son beau-père. Il n'y croyait pas du tout et faut que je retrouve la photo où la fan lui explique l'initiative et au moment où elle lui avait montré, y avait des milliers de dollars déjà récolté (au moins 5 milles déjà).

Sebastian aura encore une convention ce mois-ci et normalement se sera aussi la dernière de 2016, se sera le weekend du 22-23 octobre donc on aura encore de chouettes photos/anecdotes! Malheureusement pour l'instant, je ne trouve pas de vidéo du panel de cette convention à Austin, les gens n'ont pas encore posté Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf

De rien les filles et pour répondre à ta question, Nut, à un moment dans les comics, Bucky se coupe les cheveux, c'est à partir du moment où il reprend le rôle du Captain.


_________________________________________________

Bon on va déjà commencer les news, par une new enfin la confirmation qui me déçoit trop!! Oui Sigourney Weaver va bien jouer dans l'univers du MCU mais pas dans les films! Cela a été donné hier lors du panel des séries Marvel Netflix, regroupant les acteurs de Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage & Iron Fist, pour promouvoir les "Defenders" qui est les Avengers dans les quartiers de la ville de New York avec la présence de Sigourney! Et donc elle jouera dans la série "Defenders" pour un rôle de grand vilain!

Donc mon espoir de la voir rejouer avec Sebastian, s'envole en éclats Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf


Ensuite concernant le cast de Black Panther, on a de nouveaux acteurs qui s'ajoutent à la grande liste de noms avec déjà la venue de Forest Whitaker dans la franchise!! Il y jouera le rôle de Zuri, un des anciens du Wakanda! Ensuite, il y aura le retour de Florence Kasumba! Pour ceux dont ce nom ne dit rien, elle a fait ses débuts dans Captain America: Civil War... C'était elle la bodyguard de T'Challa qui était prête à se battre avec Natasha Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh

En tout cas, voir la venue de Forest, j'adhère!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Gdsourir

Forest Whitaker Joins Marvel's 'Black Panther'

Academy Award-winning actor Forest Whitaker has joined the cast of Marvel Studios’ "Black Panther." The film, directed by Ryan Coogler ("Fruitvale Station," "Creed"), has also added Daniel Kaluuya, Winston Duke, and Florence Kasumba to an all-star lineup that includes Chadwick Boseman as T’Challa, ruler of Wakanda, and Michael B. Jordan as Erik Killmonger, plus Lupita Nyong’o as Nakia and Danai Gurira as Okoye, members of the fierce Dora Milaje.

Whitaker ("Roots," Lee Daniels’ "The Butler," "The Last King of Scotland") will play the role of Zuri, an elder stateman in Wakanda. Whitaker appears in this year’s "Rogue One: A Star Wars Story" as fringe Rebel leader Saw Gerrera, and he’ll be seen in "The Forgiven" as famed activist Archbishop Desmond Tutu, Head of the Turth and Reconciliation Commission in post-apartheid South Africa.

Kasumba will reprise her "Captain America: Civil War" role as Ayo, a member of the Dora Milaje. Kaluuya ("Skins," "Black Mirror," "Sicario") will play T’Challa confidant W’Kabi. Duke ("Person of Interest") will appear as M’Baku, leader of a rival tribe in Wakanda.

"Black Panther" will be in theaters on February 16, 2018.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 11:32
Et toujours aucune confirmation concernant la présence de Bucky ?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 13:29
Dommage pour Sigourney Weaver , j'aurais adoré la voir dans les films!
Faudrait que j’essaie ces séries, j'ai tenté Dardevil, j'ai bien aimé mais un peu noir à mon goût, je suis même pas à jour Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh .

Pour les autres news, j'aime bien mais comme Nesumi, on espère Bucky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 604629

Et sinon, c'est une bonne news pour ses cheveux, il est plus sexy les cheveux court Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh  on vera ce qu'ils en font dans les films. Et puis même vis à vis du perso, pour l'aider à se regarder dans le miroir enlever ses cheveux long, avoir une nouvelle tête, ça peut l'aider.  Enfin, c'est juste mon avis Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 14:23
Alors pour vous répondre à toutes les deux: non, on a toujours rien sur la confirmation ou non si Bucky sera dans Black Panther, comme avait répondu Sebastian à la convention. Et à savoir aussi s'il a le droit ou non de le dire, comme l'avait mentionné Chris lors du super panel où ils y étaient tous les trois: Chris, Sebastian & Anthony; y a quelques mois. Que s'il disait trop de choses, il pourrait se faire taper sur les doigts Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf
Mais vous inquiétez pas, dès que je vois cette info, vous serez les premières à en être informées! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Happy


Alors pour les cheveux, non, Sebastian est aussi beau, qu'ils soient courts ou longs et non le fait de ne pas se couper les cheveux dans les films, je le vois dans le sens, qu'il ne se les coupe pas pour ne pas être le copier/coller de son ancien lui, qu'il n'est plus du tout. Surtout pour que Steve comprenne qu'il n'est plus le Bucky d'avant sa chute du train... Enfin c'est ma vision Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Et puis, il devrait une nouvelle fois avoir les cheveux longs dans Avengers 3 car étant rentré en cryostase avec les cheveux longs, faudra qu'il ressorte comme il est rentré Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 14:54
Merci lexouille!!!

Ton point de vu n'est pas bête non plus, mais bon dans un avenir lointain ou proche qui sait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf mais oui dans le prochain, c'est sur, il les aura encore long. J'aime aussi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 21:54
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Pack10

Voilà enfin la photo du pack Civil War reçu en début de semaine. Je l'avais quand même précommandé en juin et j'ai bien cru qu'il n'allait jamais arriver.
Hawkeye est trop cool, dommage que la pop ne tienne pas debout toute seule, il va falloir de la patafix.
Quant à Spidey, il est trop mignon. Le bouclier est amovible.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 21:56
Moi je le préfère quand même avec les cheveux court ^^ question de préférence capillaire mdr !!
Sinon, j'adore Forest du coup je suis bien contente de le voir dans Black Panther !
Trop mignon tes pops Nesumi ^^ et j'adore Clint ^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 9 Oct - 22:18
Roooooohhh c'est juste trognon!!!!!

et on est deux à le préférer les cheveux court Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 10 Oct - 9:28
3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Gdsourir
j'aimerai bien que Bucky coupe un peu ses cheveux d'ailleurs (même si ce que dit Alexa se tient)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 10 Oct - 10:21
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sont trop cute!!! Et pourquoi Clint peut pas tenir tout seul? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf

Moi, j'adhère toutes les coupes de Sebastian: court à la façon TJ ou Jefferson, court complètement à la façon Dr Beck ou celle de Joshua ou long comme pour Bucky ou encore mi-long comme lors de l'avp d'Iron Man 3 où il y était présent! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub Ou encore lors de ses derniers shoots mais je le préfère qu'en même en brun qu'en blond, même si ça lui va! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh


______________________________________________________


Alors voila on a eu une grosse new concernant Avengers 4, lors du Comic Con de New-York, avec la première confirmation de la présence d'un héros ou plutôt d'une héroine dans le film et il s'agit d'Hope!!! C'est Evangeline, elle-même, qu'il l'a annoncé donc ce weekend lors de ce Comic Con! Elle explique à nouveau, comme cela avait été le cas pour sa non présence dans la version finale de Civil War (surtout que l'on voit dans les dessins arts de la bataille de l'aéroport et présent de l'art book du film dont j'avais posté quelques photos, qu'on aperçoit bien Hope dans son costume de Wasp, combattant aux côtés de la team de Steve), qu'ils veulent d'abord que les gens découvrent Hope en Wasp dans Antman 2 (qui sort en juillet 2018 alors qu'Avengers 3 sort en mai 2018) et pas avant. Puisque oui au départ, Hope ainsi que Hank devaient apparaître dans Civil War et dans la bataille à l'aéroport pour soutenir la Team Cap!

Donc une super nouvelle pour commencer la journée!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Gdsourir



Ant-Man : la Guêpe Evangeline Lilly sera dans Avengers... 4 !
 
L'actrice Evangeline Lilly vient de déclarer qu'elle incarnerait le personnage de la Guêpe dans le quatrième volet de la saga Avengers, encore sans titre.

Au milieu des crédits fin d'Ant-Man, le personnage de Hope Van Dyne découvrait avec gourmandise le costume de la Guêpe, un teasing parfait pour introduire cette nouvelle super-héroïne au générique de la suite Ant-Man and the Wasp. Le site Wegotthiscovered révèle qu'au cours du récent Comic-Con new-yorkais, son interprète Evangeline Lilly en a dit un peu plus sur le rôle, indiquant même que le personnage s'illustrerait ensuite dans... le quatrième volet de la saga Avengers. Autrement dit : il n'y aura pas de Guêpe dans Avengers: Infinity War !


"Je suis excitée par Ant-Man and the Wasp, car le film va raconter les origines de la Guêpe", déclare l'actrice canadienne de 37 ans. "Nous la verrons pour la première fois, enfiler son costume, voler, faire des tas de choses. Puis elle sera dans un volet de la saga Avengers. Je crois que c'est un film en deux parties et que la Guêpe ne sera pas dans la première. Elle sera dans la seconde partie car ils veulent que le personnage soit dévoilé en premier dans Ant-Man and the Wasp."


Pour récapituler : le public découvrira le personnage de la Guêpe pour la première fois à l'écran dans Ant-Man and the Wasp, en salles le 18 juillet 2018. Avengers: Infinity War, troisième volet de la franchise Avengers sorti trois mois auparavant, se fera donc sans elle, le film ne dévoilant que la super-héroïne Captain Marvel (incarnée par Brie Larson). La Guêpe devra patienter jusqu'au 1er mai 2019 et le quatrième film encore sans titre de la saga pour côtoyer Iron Man, Captain America and Co.


Evangeline Lilly Confirms The Wasp Will Be In Avengers 4

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 The-wasp-178602

After the enormous success of Marvel's Ant-Man, we've seen Scott Lang appear in other films in the connected universe. Lang, aka Ant-Man, had a giant-sized role in the airport battle of Captain America: Civil War.

While we've enjoyed seeing Ant-Man appear across the MCU, it's been a mystery as to whether or not we will see his love interest, and eventual partner, Hope Van Dyne pop up in any other films. They will both star in Ant-Man And The Wasp in 2018, but Hope hasn't been confirmed to appear anywhere else.

At the conclusion of Ant-Man, Hope was given the suit of The Wasp, a nod toward her becoming the character down the road. After the announcement of Ant-Man And The Wasp, that role was confirmed.

As the two will be developing a partnership, it would only make sense for the both of them to show their faces in one of the next Avengers installments, right?

The studio has been mum about the inclusion of many characters, but Wasp actress Evangeline Lilly confirmed her character's involvement at an interview during New York Comic Con.

The folks over at blastr had a chance to speak with Evangeline about Hope Van Dyne's future, and the actress let on a little more than expected. After talking about The Wasp getting her origin story in Ant-Man And The Wasp, she revealed her involvement with the Avengers franchise.

This is what she had to say regarding Hope's role beyond the Ant-Man sequel:

"Following that one, there's an Avengers series coming out, its a two-parter. The Wasp won't be in the first part, she'll be in the second part, because they really want to preserve theat reveal for Ant-Man And The Wasp."

The Avengers: Infinity War story will be broken up into two films. The first will release in May of 2018, just before Ant-Man And The Wasp is released. The second part will come in 2019, giving The Wasp a chance to develop on her own before being thrown into the Avengers.

Are you excited to see The Wasp joing the Avengers for the war against Thanos?


Dernière édition par Alexa le Lun 10 Oct - 13:59, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 10 Oct - 10:40
Super nouvelle que voilà ! Et en fin de compte, c'est effectivement logique que nous l'ayons pas vu dans la bataille de l'aéroport. Ça aurait spoilé ant-man 2
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 10 Oct - 11:48
Je suis curieuse de voir Hope dans son costume, tiens !
Et elles sont vraiment trop choux ces figurines Funko Pop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 11 Oct - 10:22
Alors voila deux petites news pour ce matin avec des gros chanceux qui lors de la projo exclusive en IMAX de 15min pour Doctor Strange, ont eu droit aux surprises de Benedict, de Scott Derrickson, le réalisateur mais aussi de Sebastian!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub Et maintenant me demande bien la raison de la présence de Sebastian, avec celle de Benedict et de Scott Derrickson... Sebastian est-il juste venue faire un coucou comme ça pour montrer que Doctor Strange est rentré dans la famille du MCU ou cela cache-t-il quelque chose d'autres? Une apparition de Bucky? Car la dernière fois que Sebastian a fait des surprises comme ça avec les fans dans un ciné, les deux fois c'était pour Civil War, l'une en solo et l'autre avec Chris!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh

Bon pour la surprise de Benedict, j'ai la video youtube mais pour celle de Sebastian, je vous mets pour l'instant le lien en gros, gras et centré, de la vidéo via le facebook officiel de Marvel Studio!!!




Sebastian Stan surprises fans at the Doctor Strange IMAX exclusive look!


Edit: j'ia réussi à trouver deux vidéos sur youtube de la surprise de Sebastian!! La 1ere c'est la vidéo en entière qu'on a eu via le facebook de Marvel Studio en direct! Et la 2e une partie, c'est tout mais c'est déjà ça!! Bon comme ça, vous devriez voir Sebastian Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Gdsourir



Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 11 Oct - 10:40
Ah ben pour Clint, la figurine est mal équilibrée. Ses pieds ne sont pas assez en arrière pour que ça compense sa tête...

Pour Evangeline Lily, c'est un peu dommage finalement que Ant Man 2 ne soit pas programmé avant Infinity War, mais à voir comment ils amèneront son apparition dans la 2e partie et son absence dans la 1re (surtout si Scott participe aux 2). J'ai hâte de la voir dans son costume.
Remarquez que si elle avait été présente avec Hank dans Civil War, cela aurait quand même bien désavantagé la Team Iron Man qui se serait retrouvée en sous numéraire. Déjà qu'elle a pris cher quand Scott a sorti son arme secrète !

Merci pour la video de Sebastian. Cela me booste pour ma journée de boulot, ça ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Wub
Et je rajouterai que moi, je ne l'aime pas du tout en blond.
Roh, hier j'ai longtemps hésité à me pré commander la pop de Bucky sans son bras. Elle doit arriver à la fin du mois et je la trouve vraiment trop mignonne. Mais on verra si j'ai les finances à ce moment là (comme pour le blu ray de Civil War), actuellement ce n'est pas raisonnable Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 11 Oct - 11:27
Super info pour Evangeline Lily, j'aime bien cette actrice, après je suis pas une grande fan d'Ant-man mais je trouve ça sympa quand même. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Smile

Pour la vidéo de seb, j'adore me réveillé en voyant tes news sur facebook lexa, surtout quand il sont aussi beau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf . Après est-ce qu'il va apparaitre dans le film? Je sais pas, est-ce que c'est pas décalé par rapport au autre film marvel! Enfin perso, oui, je pars avec un gros point noir, ce film je le trouve space donc faut que je voix pour ensuite réalisé à quoi ça ressemble.

Moi parler petit chinois, mas bon rassurer moi, si seb est dedans, dite le moi car sinon je vais pas le voir au ciné!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Erf
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 8 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum