The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 11 Avr - 22:01
Pourquoi "Meow Meow" ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Erf

Pour Heimdall, j'ai aussi pensé à Omar Sy ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 13 Avr - 12:26
Ah, tu te souviens pas de Thor 1 alors car le nom officiel du marteau c'est Mjöllnir mais comme Darcy trouvait ça trop compliquer à dire, elle lui a donné le nom de Meow Meow et à chaque fois qu'elle le veut dans les deux films, elle dit "Meow Meow" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Et les fans ont adopté le nom que Darcy lui a donné Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 16 Avr - 11:37
Youhou ! J'ai rattrapé mon retard !
En tout cas, tous donne l'eau à la bouche !
La coupe de cheveux de Jeremy, je trouve bof mais j'imagine qu'il faut que je l'habitue ! Je préfère Thor les cheveux court, et ce 3eme opus risque de déménager ^^
Hâte de voir tous ces films ! Depuis le temps que je n'ai rien à mater ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 16 Avr - 13:07
N'ayant pas particulièrement aimé le deuxième film de Thor, j'ai beaucoup d'attentes pour le troisième! En tous cas, moi aussi je préfère Chris avec les cheveux courts.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Avr - 20:30
Alexa a écrit:Ah, tu te souviens pas de Thor 1 alors car le nom officiel du marteau c'est Mjöllnir mais comme Darcy trouvait ça trop compliquer à dire, elle lui a donné le nom de Meow Meow et à chaque fois qu'elle le veut dans les deux films, elle dit "Meow Meow" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Et les fans ont adopté le nom que Darcy lui a donné Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh

J'avoue que la seule chose que j'ai retenu de Thor 1 c'est Loki Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Wub

Mais maintenant, je comprends mieux. Merci Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Avr - 20:44
Beh de rien pour l'explication de Meow Meow Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Tongue


Alors juste deux petites choses pour ce soir avec un gif montrant une des scènes culte du Winter Soldier qui a été reproduite à l'identique dans THE scène de Thor 3! Et James Gun, le réalisateur des Gardiens qui a révélé qu'il y aurait 5 scènes posts-génériques pour le coup me demande vraiment pourquoi 5, surtout si elle est aussi nulle qu'Howard le canard dans les Gardiens 1 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh



Scène culte dans Winter Soldier reproduite dans Thor 3

C'est l'un des gros points positifs dans ce trailer de Thor 3, cette grosse référence au Winter Soldier  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 581403C9hKxaGUIAQEJFr



James Gun révèle qu'il y aura 5 scènes posts-génériques dans Gardiens 2

Voila Gun a révélé qu'il n'y aurait pas 2 mais 5 scènes posts-génériques dans les Gardiens 2 et pour le coup me demande vraiment pourquoi 5 car 2 comme à chaque fois suffisaient amplement. Pas envie d'aller payer ma place de ciné pour aller voir les scènes posts-génériques Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh


Les Gardiens de la Galaxie 2 : cinq scènes post-génériques au programme !
 
James Gunn a révélé sur Twitter que son film "Les Gardiens de la Galaxie 2" contiendrait pas moins de cinq scènes post-génériques, un record pour le MCU !

Fans de Marvel, ne manquez sous aucun prétexte le générique de fin des Gardiens de la Galaxie 2 ! Le réalisateur James Gunn a en effet révélé sur Twitter que le long métrage contiendrait pas moins de cinq scènes post-génériques, soit un record pour le MCU.


Les scènes bonus sont devenues une vraie tradition pour les films Marvel, et se composent en général de deux séquences supplémentaires : un passage drôle et décalé faisant office de pastille humoristique, et une scène de plus grande importance, en lien avec les futurs longs métrages issus du MCU. C'est ainsi notamment qu'avait été introduit Thanos, durant le générique du premier Avengers.

Pour découvrir ces cinq scènes, ainsi que le reste du film bien entendu, rendez-vous au cinéma dès le 26 avril prochain !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Avr - 20:49
5 scènes ? J'espère qu'elles vont valoir le coup moi aussi !

J'aime bien le gif Winter Soldier/Thor 3. Et puis, c'est marrant que le Winter Soldier et Hela aient quasi le même look et le même maquillage Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Avr - 21:17
Bah ouais, c'est ça surtout car bon même la 1ere scène post-générique des Gardiens 1, avec baby Groot qui dance ok c'est mignon mais bon sans plus quoi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Erf Ca aurait pu être mis dans le film et choisir une meilleure 1ere scène post-générique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh


Mais c'est trop ça, la similitude qu'en même dans le look Bucky/Winter avec Hela et la quasi même tête pour Steve/Thor Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 18 Avr - 22:35
Non mais on sait que t'aime pas les Gardiens cherche pas d'excuses Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir

Sinon je pense qua dans les 5 scènes, y'en aura vraiment que 2 utiles, le reste ce sera des petits clin d’œil comme avec Howard the Duck dans le 1.
Enfin on verra, plus que 1 semaine et quelques jours à attendre :p


Dernière édition par tigers206 le Mer 19 Avr - 0:22, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Avr - 0:20
5 scènes post générique ?! Bizarre ! Mais why not !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Avr - 15:35
@Tigers: t'as fini toi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh


Alors quelques petites choses pour cet aprem avec Kevin Feige qui durant la promo des Gardiens 2, a apporté des informations sur Spidey, l'implication du studio dans les films ainsi que ces prochaines apparitions dans le MCU.
Et aussi que cette année le MCU sera de nouveau au Comic Con dans le fameux hall H, le plus grand!


Kevin Feige parle de Spidey, des films et ces prochaines apparitions dans le MCU

Voila, durant la promo des Gardiens 2, Feige est revenu sur Spidey, en nous parlant de l'implication du studio dans Spidey Homecoming, qui sort en juillet prochain et de sa suite pour juillet 2019, même si c'est Sony qui produit les films. Il nous confirme aussi que Spidey sera dans Avengers 4 et qu'àprès ça, c'était tout pour le moment, confirmant bien que le contrat liant le MCU/Sony pour le partage de Spidey, s'achève avec Avengers 4. Maintenant, restera à savoir si Sony reconduira le deal. A noter aussi que Feige confirme que Marvel Studios n'est pas du tout impliqué dans les différents spin-off que Sony est entrain de développer de leur côté.


KEVIN FEIGE CONFIRMS NO SPIDER-MAN MCU PLANS PAST HOMECOMING SEQUEL

Last month I broke the news that Spider-Man might be out of the MCU following the sequel to Spider-Man: Homecoming.

Sony released video of Amy Pascal from Cinemacon in which she stated:

"One of the things that I think is so amazing about this experience is that you don't have studios deciding to work together to make a film very often. In fact, it may never happen again--after we do the sequel. Because Sony and Disney and Marvel all decided that the right thing to do was to allow Peter Parker and Spider-Man to be in the MCU, and to work with the Marvel guys and have them produce this film, and I think that was a very rare thing for three companies to do and a very brilliant thing for them to decide to do because there are only so many stories that you know you can tell again and again and again about Spidey, and this is something that we would never been able to do in any other way. So, it was a very selfless thing that was very smart on the part of all the companies."
Now THR catches up with Marvel Studios president and producer Kevin Feige who confirms what Amy Pascal says above and offers up Marvel only currently has plans for Spider-Man in the MCU up until the sequel to Spider-Man: Homecoming, which includes The Avengers: Infinity War and confirmation of Spider-Man in Avengers 4:

“That’s as far as it goes for now."

Of course, Marvel may have ideas for Spider-Man, but it sounds as if the Sony and Marvel deal ends following the Spider-Man: Homecoming sequel and a new deal would need to be made between the two studios.

Sony is also developing Spider-Man spinoff movies with Venom and the Silver Sable & Black Cat film. Kevin Feige confirms Marvel Studios is not a part of those films:

"We had a very particular plan about Spidey himself."

If I had to guess, I would guess that Sony wants Spider-Man back (all to themselves) following the sequel to Spider-Man: Homecoming so they can futher build their Spider-Man movie universe and use Spidey in additional spinoff films (whatever follows the Homecoming sequel and any other new standalone Sony Spider-Man movies).

Regarding if Spider-Man went back to Sony and Spidey would still be in the MCU, I highly doubt it because I wouldn't think Kevin Feige would let Sony do standalone Spider-Man movies or spinoffs set within the MCU that are not by or without the involvement of Marvel Studios.

So as of now, Spider-Man returns to Sony following the sequel to Spider-Man: Homecoming which gets released in 2019.

Cross your fingers Spider-Man: Homecoming is a huge success, and that Sony realizes they need Marvel to keep Spidey such a success.




Le MCU sera au Comic Con 2017

Eh voila, l'info est tombé hier et le MCU sera de nouveau au Comic Con, après être revenu l'année dernière et absent en 2016, et qu'ils prendront à nouveau le Hall H, la plus grosse salle.
Pour l'instant on ignore ce qui sera montré mais on pense à un premier trailer d'Avengers 3, Black Panther et peut-être des premières images d'Ant-Man and The Wasp Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Les tournages des 2 premiers seront bien avancé pour l'un (Avengers 3) et fini pour l'autre (Black Panther). Et Ant-Man aura son début de tournage en juin. Peut-être aussi la révélation du nom de la réalisatrice pour Captain Marvel, comme le fait qu'ils avaient annoncé durant le Comic Con l'année dernière, Brie Larson dans le rôle titre!

Marvel Confirms Hall H Plans, What Movies Will Be Teased At SDCC '17?

Hall H has become one of the premier attractions at San Diego Comic-Con. You’ve probably heard about the thousands of fans who spend the night in line for the chance to get in and see all of the big movie and television presentations with some of the biggest names in Hollywood.

Marvel Studios has provided quite a few memorable moments inside the legendary space, first debuting the Avengers cast together and making tons of announcements with lasting impacts throughout the geeksphere.

But after the media giant decided to skip out on a Hall H presentation in 2015, fans have reason to wonder every year if they’re going to do so again. They returned in 2016 with the casts of Black Panther, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy, and a huge announcement with Brie Larson confirmed as Captain Marvel.

However if Marvel decided to skip one year, what’s to stop them from doing it again?


That question was rightfully asked during Monday’s “open house” tour of Marvel Studios before the Guardians of the Galaxy Vol. 2 press screening, and head honcho Kevin Feige confirmed that the company would indeed have a Hall H presence at 2017’s San Diego Comic-Con.

Last year they showed footage of Doctor Strange and gave glimpses of Spider-Man: Homecoming, Thor: Ragnarok, and the new Guardians film. So what could possibly be on the horizon for 2017?

Maybe Captain Marvel’s director will be announced, or maybe the name of the fourth Avengers movie following Infinity War. Maybe they’ll show clips of Earth’s Mightiest Heroes going up against Thanos, or even footage of Black Panther or Ant-Man & The Wasp?

Guardians and Spider-Man will be in the rearview mirror, but there are still a lot of projects on the horizon that we could potentially look forward to.

Who knows—maybe Feige will debut the titles of projects we haven’t even heard of yet? Hey, a fan can dream.

We’ll learn more at this Marvel Studios’ Hall H panel during San Diego Comic-Con 2017, taking place at the San Diego Convention Center July 20-23.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Avr - 17:37
J'espère quand même que Sony ne vont pas encore faire n'importe quoi !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Avr - 21:56
Bah j'espère car sinon ça n'aurait servi à rien que le staff du MCU se casse la tête pour y intégrer Spidey si c'est pour le retirer au bout de 5 films...


Alors deux grosses news pour ce soir avec les réalisateurs pour Captain Marvel et de news photos prises sur le set d'Avengers 3 et qui est vraiment gros spoilers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir


Captain Marvel a ses réalisateurs

Voila, c'est désormais officiel, Captain Marvel aura 2 réalisateurs: Anna Boden & Ryan Fleck. Et ces deux derniers collaborent souvent ensemble que ce soit pour des épisodes de séries ou pour réaliser des films à deux!
Donc comme pour les frères Russo, c'est une base solide dans le sens où ils se connaissent déjà depuis longtemps et bossent ensemble tous le temps!

Captain Marvel : Anna Boden et Ryan Fleck à la réalisation !

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Anna-boden-ryan-fleck-captain-marvel-580x326

Captain Marvel a trouvé sa réalisatrice, ses réalisateurs (via Variety) ! Anna Boden et Ryan Fleck ont été choisis pour mettre en scène le dernier film original de la Phase 3 de l’Univers Cinématographique Marvel. Boden et Fleck sont surtout connus pour avoir écrit et/ou réalisé ensemble Under Preassure, Une drôle d’histoire, Sugar et Half Nelson. Le duo a également œuvré sur les séries Billions, The Affair et Looking. Notons que Marti Nixon (Buffy contre les vampires) et Lucia Aniello (Rough Night) étaient également en lice.

Une fois de plus, Kevin Feige parie sur l’avenir en sélectionnant deux réalisateurs avec une fibre ‘indé’, sans expérience du monde des blockbusters… Jusqu’à présent, cela s’est révélé plutôt payant. Rappelons que Captain Marvel racontera l’histoire d’« une pilote de l’armée de l’air dont l’ADN a fusionné avec celle d’un extraterrestre durant un accident. Cette altération lui confère des super-pouvoirs, une super-force, la projection d’énergie et le vol. » Tournage prévu en février 2018 !

Captain Marvel sort aux États-Unis le 8 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel).



News photos Avengers 3

Eh voila de nouvelles photos prises sur le tournage d'Avengers 3 et c'est un souhait, l'un des souhaits que les fans attendaient, pas le plus demandé par rapport à un certain souhait mais qu'en même. En plus, ce souhait fait parti des 3 relations primordiales que les Russo veulent approfondir dans Avengers 3 & 4! Ils l'avaient révélé juste après la sortie de Civil War sur ces 3 relations qu'ils adoraient et qu'ils allaient aimer continuer et approfondir dans Avengers 3 & 4: Steve/Bucky, Tony/Steve et Wanda/Vision.

Et les photos concernent ce dernier duo où les choses prennent la même tournure que dans les comics pour ces deux persos!

Bon moi maintenant je veux que les Russo réalisent mon souhait le plus cher: du Bucky/Natasha!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Wub

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Avr - 0:39
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Wub Wanda/Vision ! J'espère tout de même que ça ne se finira pas comme dans les comics pour eux ! En tous cas, j'ai toujours adoré cette relation qui existe entre eux depuis l'apparition de Vision et je suis ravie de savoir qu'ils vont continuer sur cette voie.

Et maintenant, on signe où la pétition pour Bucky/Natasha ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Avr - 17:43
Je pense pas enfin Vision devra bien abandonner la pierre de l'Infini que Thanos va récupérer Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Erf et pour le coup, est-ce que l'apparence qu'il a sur les photos, serait-ce dû au fait qu'il n'a plus la pierre et pas je ne sais quelle magouille, il a réussi à toujours rester en vie... Ou si ça nous montre l'évolution de ses pouvoirs car on avait vu dans AVengers 2, qu'il arrivait à se créer son costume et la cape (pour ressembler à Thor^^) et dans Cap 3, quand il porte chemise + pull + pantalon, il ne les a pas acheté, il les a crée grâce à ses pouvoirs^^ Donc peut-être que là, il est passé à l'étape supérieur pour faire plaisir à Wanda^^ D'ailleurs me demande si durant les 2 ans passés car le temps qui s'écoule dans l'intrigue des films, dans la plupart du temps, c'est le temps réel qui se passe entre chaque sorti de film au ciné (comme Avengers 2 qui se passe un an après Cap 2 et Cap 3 se passe 2 ans après Cap 2)...


Alors pour l'instant il n'y a pas de pétition pour Bucky/Natasha, faut juste croiser les doigts pour les Russo le fassent enfin car déjà durant les Q&R où ils étaient avec les acteurs en répondant en direct aux fans durant la promo de Civil War: la question avait été posé à Sebastian où la fan lui demandé si dans Civil War, on verrait enfin la relation Bucky/Natasha et Sebastian avait fait une photo en pointant du doigt Anthony en disant qu'il fallait lui demander à lui Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Mais Anthony avait répondu qu'il y aurait un petit indice dans Civil War et ce petit indice on l'a eu durant la scène où Bucky se bat contre Natasha et cette dernière lui lance le fameux "tu pourrais me reconnaître au moins"... Donc maintenant va falloir attendre pour Avengers, surtout que Bruce sera de retour Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Rolleyes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh





__________________________________________________________________


Des petites choses avec des photos de l'avp des Gardiens qui s'est déroulé hier (enfin cette nuit pour nous avec le décalage horaire).
Ainsi que Chris E qui va faire ses débuts à Broadway! Et le cast d Black Panther qui annonce pour ce 20 avril la fin du tournage!!



Chris E fait ses débuts à Broadway

Ca vient de tomber, Chris va faire ses débuts à Broadway dans la pièce “Lobby Hero" de Kenneth Lonergan! Tout ça commencera en mars 2018, donc Chris aura le temps de tourner Avengers 3 & 4 cette année avant de filer aux répétitions de la pièce + sûrement le petit mois ou plus de reshoots pour les Avengers après le tournage principal.


Chris Evans to Make Broadway Debut in Ambitious Launch for Second Stage Theater

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Chris-evans

Chris Evans will make his Broadway debut in Kenneth Lonergan’s play “Lobby Hero,” starring opposite Michael Cera in a production that will reopen the newly renovated Helen Hayes Theater and launch the Broadway programming of the nonprofit Second Stage Theater.

“Lobby Hero,” set to begin in March 2018, is part of an ambitious Broadway plan for Second Stage that also encompasses a new production of Young Jean Lee’s “Straight White Men,” as well as the co-commissioning of new plays by top-tier playwrights including Lynn Nottage and Paula Vogel, two Pulitzer winners whose latest plays are currently running on Broadway.


The kickoff next year will mark the culmination of an expansion that Second Stage has planned for a decade. The nonprofit, which produced shows including “Dear Evan Hansen” and “The 20th Annual Putnam County Spelling Bee” before they hit Broadway, had first announced its intentions to buy Broadway’s 600-seat Helen Hayes Theater in 2008, but the purchase wasn’t finalized until 2015.

The company’s Broadway outpost comes to fruition with a impressive slate of notable names attached, starting with Evans and Cera in a revival of the 2001 play by Lonergan (“Manchester by the Sea”). Trip Cullman, whose productions of “Six Degrees of Separation” and “Significant Other” are currently on Broadway, will direct the show about a security guard, his boss, a rookie cop and her wild-card partner.

Evans’ Broadway run in “Lobby Hero” will be part of his growing roster of work beyond the actor’s many stints playing Captain America in Marvel’s “Avengers” franchise. Evans recently starred in Marc Webb’s drama “Gifted,” and he directed, produced and starred in the 2014 film “Before We Go.”

After “Lobby Hero” comes “Straight White Men” in July 2018, by downtown favorite Lee in her Broadway debut. Anna D. Shapiro (“August: Osage County,” “Fish in the Dark”) will direct.

Beyond that, Second Stage’s Broadway house will also present new work from its the new co-commissioning program, Stage-2-Stage, in partnership with Los Angeles’ Center Theater Group. Nottage, Vogel, Lee, Jon Robin Baitz (“Other Desert Cities”), Will Eno (“Wakey Wakey”) and Lisa Kron (“Fun Home”) make up the first batch of writers co-commissioned for the program, which will see each play get an initial production at CTG before moving to New York. (Stage-2-Stage is one of several new commissioning partnerships for CTG, which will also team with the Goodman, the Royal Court and the National Theater to develop new work.)

Second Stage will also co-commission a new play from Bess Wohl (who turned heads with Off Broadway’s “Small Mouth Sounds”) with Williamstown Theater Festival and works by Lydia R. Diamond (“Stick Fly”) and Dominique Morisseau (“Skeleton Crew”), in association with Atlanta’s True Colors Theater.

Second Stage has also announced a second title for the 2017-18 season at its Off Broadway space. The New York premiere of Tracy Letts’ “Mary Page Marlowe” has joined the company’s upcoming revival of Harvey Fierstein’s “Torch Song ” on the Off Broadway slate.





Clap de fin pour le tournage de Black Panther

Chadwick l'a annoncé il y a tout juste une heure que le tournage de Black Panther était bouclé! Seulement 4 petits mois de tournage principal, ça fait peut comparé au 5 mois de tournage principal par exemple de Cap 2 & 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Y aura évidemment un petit mois max de reshoots dans quelques mois mais cette annonce surprend^^
Surtout que pour Chadwick là, il va filer tout droit sur le tournage d'Avengers 3^^

"We did it, We did it. #WakandaForever #BlackPanther" - 20.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 18033101_10154797579604864_3468364509787690494_n




Les Gardiens 2 Avant-Première Mondial à LA

Alors voici les photos de l'avp mondiale à LA des Gardiens 2 où tout le monde était là (sauf Bradley) ainsi que les acteurs du Shield mais aussi le réalisateur de Thor 3 et Joss Whedon! Ca devait être fun les retrouvailles entre Kurt & Vin après la promo de Fast 8 qui vient de se finir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir
Et sur les photos vous verrez David Hasselhoff car oui, il est présent dans le film, suite à la demande de James Gun, le réalisateur qui est un grand fan de K2000. Il chante aussi dans le film! L'acteur était aussi présent avec tous le cast sur la scène du cinéma durant le début de la présentation, et étrangement Micheal Rosanbaum qui était à l'avp n'est pas monté sur scène avec Stallone, surtout que leurs deux personnages seraient ensemble durant la majorité de leurs scènes. A noté aussi la présence du le tapis rouge de Nathan Fillon...

En tout cas, j'adore trop la robe d'Anna, la femme de Chris Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Wub Et j'aime pas du tout la robe de Zoe Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Tout comme celle de Pom (la frenchie qui joue Mantis) dans cette robe façon "plume" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 07

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 18056091_282456698848616_8275799183585266367_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 17917758_282449888849297_1847785794841197154_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 17990183_282453025515650_8042108727236396918_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 MR3hqJz15hM

Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Avr - 21:49
Ahh Karren Gilliam elle est trop belle en canari Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh
Sinon ouais la robe de Zoé...bof ^^

Et c'était sympa cette avp avec les acteurs de AoS et du célébre Michaël Knight Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Avr - 20:52
C'est vrai que je déteste toute les robe ^^
Par contre, je préfère Rosenbaum sans cheveux.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Avr - 10:26
@Cuc: Ah bon t'aimes po la robe d'Anna? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh


___________________________________________

Alors quelques petites choses pour ce matin avec de news photos de Sebastian sur le tournage de son prochain film, de news photos du set d'Avengers 3 ainsi qu'une new qui n'est pas si étonnante que ça concernant le déroulement du tournage des deux Avengers.

Mais avant ça, je vous rappelle que ce soir, M6 diffuse le 1er Avengers Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir





Sebastian sur le tournage de "The Last Full Measure"

Sebastian nous a posté deux photos prises sur le set de son prochain film, l'une via son Weibo et l'autre son instagram. Et une dernière qui vient juste de tomber mais Seb n'est pas celui qui l'a posté mais l'un des membres du crew, Brian McKissick, le storyboard du film.
J'adore ses deux légendes où il dit que c'est son visage quand il pense aux pandas pour sa 1ere photo Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh et que sur sa photo d'insta, il se trouve plutôt sur une scène d'Independence Day 3  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh


"Goooddddd morrrninggggg
Still shooting.
Here s my face thinking about 🐼 " - 21.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 006iaLaSgy1fetzg51q7mj30zk0qowl0


"Now on the set of Independence Day 3 #littletroubleinatlanta" - 22.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C99fHvQXkAAjo7u


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C-EvB9DW0AEOJSR




News photos et vidéo d'Avengers 3 + new pas sur le déroulement du tournage des films

Alors voila de news photos d'une autre scène d'Elizabeth & Paul sont tombées où l'on voit bien l'évolution de leurs persos comme dans les comics Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Et durant la scène de combat, Elizabeth a pris son pieds en "volant" dans les airs  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Ca promet une super chouette scène avec Wanda  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir
Sur la 1ere photo, Elizabeth & Paul se trouvent avec les Russo entrain de discuter sur la scène.




Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 GSX7xIIvwes

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 NX6ywoHbFsE

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 3ZvSkJO48Xk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 442DTPSxVB0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 LNR7ZS36tZk

Spoiler:




L'info est tombée hier de la part de Kevin Feige, qui expliquait dans une interview que les 2 Avengers seront tourné l'un après l'autre et pas une scène du 1er film durant 2 semaines et une du 2e durant les 2 semaines semaines suivantes. Car souvent quand plusieurs films sont tournés en même temps comme pour le SDA, les films ne sont pas tournés dans l'ordre. Mais là, c'est plus logique de les tourner dans l'ordre, déjà vu le nombre de persos dedans et surtout des emplois du temps des acteurs.

Donc le tournage d'Avengers 3 qui a commencé en janvier se terminera en juin/juillet car le tournage d'Avengers 4 débutera normalement en août! Et durant aussi ce tournage d'Avengers 4 sera fait les reshoots sur un mois d'Avengers 3!
Et dans cette interview il nous laisse patauger pour la future Phase 4 qui prendra fin avec Avengers 4 et qui sera très différente de ce qu'on a connu jusqu'ici


Avengers : vers un changement radical après l'épisode 4 ?
 
Le producteur de Marvel Studios Kevin Feige a fait le point sur le tournage des volets 3 et 4 de "Avengers" destinés à être tournés en même temps, et sur l'avenir de la franchise.

Au micro de Collider, Kevin Feige a annoncé que contrairement à ce qui était prévu, les deux prochains films Avengers (Avengers : Infinity War et Avengers 4, encore sans titre) ne seraient plus mis en boîte simultanément comme un seul grand film, à la manière de Matrix reloaded et Matrix revolutions :


"Nous les faisons l'un après l'autre... C'est devenu trop compliqué d'aller de l'un à l'autre comme ça (...). Nous voulons être capable de nous concentrer et de tourner un film, puis de nous consacrer à l'autre film."


Il doit être en effet difficile de jongler avec les agendas des (nombreux) acteurs qui figurent au casting. Ce bouleversement des plans de tournage ne devrait cependant avoir aucun impact sur les dates de sortie des deux films, respectivement datés pour le 25 avril 2018 et le 1er mai 2019.


Le producteur ajoute qu'après ces deux opus, la saga devrait prendre une tournure différente : "Avec Infinity War, nous atteignons certainement une apogée, si ce n'est une conclusion à toutes ces histoires, et au moment où nous ferons Avengers 4, nous aurons les 22 films qui composent les trois premières phases du MCU (ndlr : Marvel Cinematic Universe). Et ce qui se passe après sera très différent. Je ne sais pas s'il y aura une phase 4, il pourrait y avoir une nouveauté."

Que nous réserve l'avenir des super-héros Marvel ? Le studio envisagerait-il de se consacrer à des personnages inédits et donc à renouveler le casting ? Faut-il s'attendre à un changement de ton ? Il faudra prendre son mal en patience mais une chose est sûre, Marvel Studio nous réserve encore son lot de surprises.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Avr - 15:49
Oui, je n'aime pas la robe d'Anna non plus ^^

Hâte de voir Wanda voler :D
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Avr - 19:11
22 films ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Ohmy C'est titanesque quand on y pense. Même si les films peuvent se regarder indépendamment, c'est quand même impressionnant de savoir qu'ils sont tous liés à un degré ou un autre et, surtout, que ça reste cohérent.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 27 Avr - 18:34
@Cuc: Pourtant c'est un style classique de robe de princesse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh

@Nesumi: Oui, le MCU a fait son petit bonhomme de chemin en à peine 10 ans! Et ouais, ça doit être du gâteau pour les scénaristes et tout pour lié tous les films ensemble!


_______________________________________________


Alors des petites choses avec de news photos de Sebastian sur le set de son film, ainsi qu'une petite explication sur la timeline entre les Gardiens 2 et Avengers 3 et sûrement la grosse boulette de Zoe qui aurait probablement vendu la mèche sur le nom d'Avengers 4!
Et Chris H qui nous a posté une photo où il nous montre encore son talent humoristique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh



Chris H nous poste une new photo sur son facebook

Chris vient tout juste de nous poster une new photo sur son compte facebook et il nous montre encore son talent humoristique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Sur la photo on le voit entrain de feuilleter un magazine "ELLE" avec pour légende: qu'il allait utiliser ses pouvoirs pour arriver à avoir la beauté sauvage sur la couverture du mag. Et quand on regarde la couverture, on voit que la femme qui pose n'est autre que la sienne: Elsa Pataky Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh


"Probably gonna use my special powers to track down this wild beauty" - 27.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 18157662_1317882488301908_63243564691489694_n





Sebastian sur de news photos sur le set "The Last Full Measure"

Voila, on a encore de chouette photos de Sebastian qui sur le tournage de son prochain film, a retrouvé pour l'occasion l'une de ses doublures cascades de Civil War:  Jared Leland Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Il en avait 2-3 sur Civil Wzr, le principal depuis Winter Soldier, James Young qui est l'un des coordinateurs principales des combats avec celui de Chris E (ils étaient tous les apparus dans les bonus des films). Et ce dernier a pris une photo avec un autre acteur du film et nous a confirmé la rumeur sur sa présence et il s'agit d'Ed Harris! Sebastian a aussi posé avec Tyler Robinson sur le set.
Les 2 premières photos sont celles de Jared posté sur son Instagram et la dernière de Tyler sur le sien.

"My bro Seb and I. Sure love this guy!"" - 26.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C-ULjQiWsAEmqE2


"Ed Harris and I:)" - 26.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C-UK5SZW0AA2wY3


"@imsebastianstan and I after wrap on the first phase of shooting The Last Full Measure! One of the finest actors I've to have had the chance to meet and work with, and on top of that one of the kindest people you'll ever meet! #lfm"
" - 26.04.2017
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C-VstKxWAAA7ra4




La timeline des Gardiens 2 par rapport à Avengers 3

Bon cette new n'en n'est pas vraiment une mais au moins les gens seront fixées et pourront pas se tromper^^
Déjà comme vous le savez, les Gardiens 2 se passe quelques mois après le 1er, c'était Gun qui l'avait révélé, y a de ça plusieurs mois. Donc il se passe dans la timeline du MCU en 2014 et quand on retrouvera les Gardiens dans Avengers 3, 4 ans se seront écoulés depuis pour eux. Car Avengers 3 se passera en 2018, calant avec la sortie réelle du film. C'est une chose spécial chez le MCU, les films de sorties des films correspond la plupart du temps à la date à laquelle se déroule l'intrigue du film, à part quelques uns comme les Gardiens.

Avengers 3 : 4 ans séparent le film des Gardiens de la Galaxie 2
 
Le producteur Kevin Feige a confirmé que les Gardiens de la galaxie allaient "légèrement évoluer" puisque 4 ans sépareront le volume 2 de leurs aventures d'avec "Avengers: Infinity War".


SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

Quand l'univers Marvel joue avec la chronologie ! Au micro de Cinema Blend, le producteur Kevin Feige a confirmé que 4 ans s'écouleront entre les événements des Gardiens de la Galaxie 2 (actuellement en salles) et ceux d'Avengers: Infinity War. Avec cette information, Feige a précisé :

[Les Gardiens] vont légèrement évoluer, de façon assez reconnaissable. Mais il s'agira des Gardiens [tels qu'on les connaît], et occupés à gérer leurs habituelles galères à répétition.

Une des évolutions possibles à envisager pour les Gardiens serait que Groot ré-atteigne sa taille adulte. Le baby Groot du deuxième film n'apparaîtra sans doute pas dans Avengers 3.
Spoiler:

Côté chronologie, ça donnerait que Les Gardiens 1 et 2 se déroulent en 2014, et Avengers 3 en 2018. Et entre ces quatre années, il se passe les événements d'Avengers 2, de la Civil War, d'Ant-Man et de Doctor Strange. Peut-être même ceux des prochains films comme Spider-Man, Black Panther et... Thor 3.

En attendant, Les Gardiens sont dans les salles françaises depuis hier, avant que ne sortent cet été les nouvelles aventures de Peter Parker




Zoe Zaldana aurait vendu la mèche sur le titre d'Avengers 4

Alors voila, durant l'avp mondiale du film, Zoe nous a appris que les Gardiens avaient déjà tournés toutes leurs scènes d'Avengers 3 mais qu'ils y retourneront d'ici le milieu de l'année pour tourner la suite, c'est à dire Avengers 4. Mais là, où tout le monde a tiqué, c'est qu'elle n'a pas dit "On retournera au milieu de l'année pour tourner Avengers 4" mais "on va devoir y retourner pour tourner Gauntlet "!!
Kevin Feige avait indiqué il y a quelques jours, qu'il ne dévoilerait pas le titre d'Avengers 4 car le titre était spoiler de ce qu'il arriverait dans Avengers 3. Et là, je vois pas comment cela pourrait être une fausse info car y a aucun lien entre "War" et "Gauntlet", si cela concernait le tournage d'Avengers 3, elle aurait pu dire simplement "War" comme l'a fait Sebastian y a pratiquement 2 mois pour nous prévenir qu'il commençait l'entrainement pour avoir le physique de Bucky.
Et donc si c'est bien "Infinity Gauntlet" pour Avengers 4 (surtout quand on sait depuis le début que Thanos serait dans Avengers 3 & 4), ça laisse bien supposer ce qu'on doutait, que Thanos devrait récupérer toutes les pierres dans le 3e et avoir le "Gauntlet" pour pouvoir utiliser le pouvoir ultime de toutes les pierres dans le 4e... Après suis sûre qu'il y aura d'autres choses!

Donc maintenant reste plus qu'à attendre de voir tout ça!


Avengers 4 : le titre du film Marvel a-t-il été révélé ?
 
Pendant la promotion des "Gardiens de la Galaxie 2", Zoe Saldana a évoqué sa participation à "Avengers : Infinity War" et au prochain volet, en citant un titre qui pourrait bien être celui du film. Et confirmerait la rumeur la plus en vogue.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 235301

Ce mercredi, Zoe Saldana sera à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 2, dans la peau toujours verte de Gamora. Un rôle qu'elle vient tout juste de reprendre pour les besoins du prochain Avengers, en tournage sous la direction des frères Russo, comme elle l'a précisé à la BBC pendant la promotion du film de James Gunn : "Je pense que les Gardiens ont tourné leurs scènes de la première partie [d'Avengers 3], Infinity War", a expliqué la comédienne.

Rien de neuf jusqu'ici, puisque la présence des anti-héros de l'espace a déjà été confirmée. Mais c'est ensuite que les choses deviennent intéressantes, avec un potentiel scoop à la clé : "Nous allons ensuite devoir y retourner pour tourner Gauntlet dans l'année." Il faut donc croire que le prochain long métrage réunissant la totalité, ou presque, du Marvel Cinematic Universe, sera tourné dès 2017, et que celui-ci s'intitulera Infinity Gauntlet.


Un titre qui tomberait sous le sens, dans la mesure où il a plus d'une fois été au coeur de rumeurs sur le projet, et qu'il renvoie directement à Thanos, grand méchant attendu face à Captain America et consorts avec ce fameux Gant sur lequel sont incrustés les Pierres de l'Infini et qui lui confèrent l'omniscience, l'omniprésence et un don d'ubiquité, en plus d'une grande capacité de destruction. Alors que Kevin Feige a récemment annoncé avoir renoncé à l'idée de les tourner d'un seul coup, les deux prochains Avengers devraient quand même être grandement liés, ne serait-ce que parce que le Titan incarné par Josh Brolin en sera l'antagoniste principal.

S'il n'y a pas encore de date officielle de début de tournage, la sortie française de ce potentiel Avengers : Infinity Gauntlet est fixée au 1er mai 2019, et le film sera de nouveau mis en scène par Joe et Anthony Russo. Quant au casting, difficile de lister tous les acteurs présents, puisque pas moins de soixante-huit personnages sont annoncés à l'écran. Mais il semble donc acquis que Les Gardiens de la Galaxie, Zoe Saldana en tête, ne manqueront pas cet affrontement avec le père adoptif de Gamora.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 27 Avr - 20:23
Y en a une qui va se faire taper sur les doigts ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Les acteurs ont une amende quand ils font ds gaffes de ce genre ?

Et quelques photos de Seb ça fait toujours du bien après une journée de boulot Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 27 Avr - 22:25
L'est trop chou Seb ^^

Je ne pense pas qu'il y'aura une amende mais c'est sur qu'elle va se faire remonter les bretelles ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 28 Avr - 15:13
Et même si Gunn affirme que c'est pas le titre d'Avengers 4, car un journaliste lui a demandé le lendemain en interview, en disant que Zoe s'était trompé de mot, seulement entre "War" & "Gauntlet", tu peux pas faire une bourde pareille^^
Non pas d'amendes, juste se faire remonter les bretelles Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Laugh Me souviens de Chris E qui lors du panel qu'il avait fait l'été dernier avec Sebastian & Anthony, il avait prévenu Sebastian devant les fans, de ne pas trop en dire sinon il se ferait taper sur les doigts par le big boss, suite à une question d'un fan à Sebastian, sur le fait s'il allait être dans Black Panther, et Sebastian suite au rappel de Chris, en rigolant, avait répondu que selon lui, la suite logique des choses était que Bucky fasse une apparition dans BP mais que c'était son avis à lui et pas ceux du studio...



________________________________________

Alors quelques petites choses pour cet après-midi avec les premières estimations pour le début des 5 premiers jours à l'international des Gardiens 2, ainsi que de nouvelles photos de Sebastian qui pourrait bien annoncer son début, enfin, sur Avengers 3 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir


Donc les Gardiens 2 sont sortis depuis mercredi dans beaucoup de pays et d'ici dimanche, il sera sorti dans 58% des pays à l'international. Les premières estimations feraient un début à l'international entre $130 à $150 millions et a empocher pour la journée de mercredi: $6 millions!
Concernant son 1er weekend US qui sera la semaine prochaine, c'est un début à $160 millions qui serait prévus. On en saura plus d'ici vendredi prochain avec les chiffres de la soirée de jeudi qui nous donnera une meilleure estimation pour son 1er weekend.



Sebastian avec des fans à l'aéroport de JFK

Sebastian a été vu hier à l'aéroport de JFK, New York, et des fans présents ont eu la chance de pouvoir prendre des photos avec lui. Le gros point important, c'est que Sebastian a donc quitté Atlanta, pour rentrer chez lui à New-York. Mais surtout que nous sommes bientôt en mai (la semaine prochaine) et qu'en mai, le tournage d'Avengers 3 se déroulera à New-York!
Donc ça devrait bien dire que Sebastian aurait fini le tournage de "The Last Ful Measure" et va enfin commencer le tournage d'Avengers 3 et ce qui est trop cute, qu'en même, c'est qu'il commencera le tournage, en même temps que Chris E, qui débute lui aussi le tournage en mai Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir Vraiment Sebastian & Chris font tous comme leurs persos, jamais l'un sans l'autre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C-cdWZLXUAApqgJ

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 C-dR9dSUAAAK_MF




La théorie sur les caméos de Stan Lee confirmé par Kevin Feige

Suite à tous les nombreux cameos de Stan Lee dans les films du MCU, une théorie des fans courrait depuis longtemps et qui supposait qu'en fait, tous les personnages qu'incarnaient Stan Lee n'était en fait que le même! Et durant la promo des Gardiens 2, Kevin Feige a confirmé que Stan Lee n’interprète qu'un seul et même personnage dans tous ses caméos!
Avec cette confirmation, les fans maintenant supposent qu'en fait le perso de Stan Lee n'est autre que Uatu, alias The Watcher, un être supérieur chargé d'observer les autres espèces de l'univers.


Marvel : une théorie de fans sur les caméos de Stan Lee confirmée par Kevin Feige [SPOILERS]
 
Et si Stan Lee n'incarnait en fait qu'un seul et même personnage dans tous les films du MCU ? Son dernier caméo, dans "Les Gardiens de la Galaxie 2", appuyée par une récente déclaration de Kevin Feige, confirme la théorie des fans...

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 505611

SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

Un invité d'honneur à une soirée de Tony Stark dans Iron Man, un patron de bar dans Ant-Man, un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale dans Avengers...

Chaque fan de Marvel le sait pertinemment, Stan Lee, légendaire créateur de tous ces super-héros cultes, apparait dans chacune de leurs aventures cinématographiques, au point que certains se sont amusés à chercher des liens entre ses différentes interventions, et à imaginer qu'il n'incarnait en fait qu'un seul et même personnage.

Cette théorie a d'ailleurs été confirmée très récemment grâce au tout dernier caméo en date de Stan Lee. En effet, dans Les Gardiens de la Galaxie 2, on retrouve notre ami Stan au beau milieu de l'espace, sur une sorte de météorite, entouré d'un groupe de personnages auxquels il tente d'expliquer qu'il est livreur pour la société FedEx. Une fonction qu'il occupait déjà dans son caméo de Civil War, l'an dernier. De là à imaginer qu'il interprète le même individu depuis le début, il n'y a qu'un pas, que Kevin Feige a d'ailleurs lui-même franchi lors d'une récente conférence de presse :

"Stan Lee existe clairement au-delà et à part de la réalité qui est celle de tous ces films. Donc l’idée qu’il puisse se retrouver assis sur un stand de ravitaillement cosmique pendant la séquence de la téléportation dans les Gardiens était quelque chose de très amusant. James a eu cette idée, nous avons tourné ce caméo, et nous l’avons tellement aimé que vous le verrez plusieurs fois dans le film.

Nous ne comptions pas le mettre pendant un long moment et nous avons fini par l’ajouter vers la fin du processus, lorsqu’il fait référence à cette fois où il était agent de FedEx. Nous avons pensé que ça serait drôle d’intégrer ça, parce que ça implique vraiment qu’il s’agit du même personnage qui est apparu dans tous ces films,"
a ainsi déclaré le président de Marvel Studios.

Selon certains fans, le personnage en question interprété par Stan Lee pendant toutes ces années, pourrait d'ailleurs s'avérer être le dénommé Uatu, alias The Watcher, un être supérieur chargé d'observer les autres espèces de l'univers.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 29 Avr - 14:15
Toutes ces infos sur Avengers, que ce soit sur les acteurs ou les personnages, j'ai qu'une hâte moi c'est de le voir ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 581857

J'adore voir la complicité entre RDJ et Mark notamment lors de l'anniversaire de RDJ ou du jour de la science avec leurs personnages !

La BA de Thor envoie du lourd avec cette fameuse scène où Hela arrête le marteau et Hulk dans sa tenue de combat ! Puis de voir un X-men avec Omar, omg !
Avec les réseaux sociaux, je n'ai rien raté du principal finalement Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Gdsourir

Bon, pour les Gardiens de la Galaxie 2, je me tâte toujours. J'ai eu des bonnes critiques donc je pense aller au cinéma dans la semaine pour être tranquille, car ma sœur n'est pas emballée pour le voir avec moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 424619

Concernant l'info sur le titre d'Avengers 4, ça m'avait surprise de le découvrir si tôt Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Ohmy

Cette théorie confirmée des fans sur Stan Lee était bien vue, notamment son lien avec The Watcher que je ne connaissais pas jusque là !
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 26 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum