The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 13:08
@Cuc: Oui les panels solo de Sebastian dure au moins 40 minutes à chaque fois^^ Mais c'est du plaisir pour nous Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir

@Nut: Pour la mention du "film", je pense que le modérateur demandait s'il y aurait un film solo sur lui et il a dû voir la pétition qui a déjà récolté énormément de signatures (dont j'avais posté le lien pour qu'on participe à ça, ainsi qu'à la rumeur de la composition de la phase 4^^), y a quelques mois. Et c'est une rumeur qui court depuis quelques mois mais on n'en sait rien du tout pour l'instant  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 07

@Nesumi: Sinon oui, il est super adorable d'être venu en aide à cette fan! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 56143 Pour les shoots, les fans demandent après c'est à l'acteur de faire son choix mais concernant Sebastian, y a jamais eu de retour de demande quelques peu space, c'était toujours des demandes cute ou complètement fun.
Alors je crois que tu n'avais pas vu ma réponse concernant Sherlock Holmes 3 car j'avais dit que le film était toujours d'actualité mais le hic c'est qu'ils doivent arriver à avoir une bonne date de tournage, surtout avec les emplois du temps surbookés du trio  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf


@Silverlight: Je pense que je vais être contente car là, ça fait toi et Maya qui étaient réticentes et qui ont maintenant envie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh
Et oui, pour l'instant, les premiers échos pour Strange sont plus que bons!

Pour le popcorn de Scarlett, j'irais tenter ça, suis curieuse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Et puis ici, le pop corn, c'est généralement salé ou sucré alors que là-bas aux US, y a tellement de goût Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh

Rooooo moi qui attendais aussi ton avis sur Sebastian et ce qu'il a fait durant sa convention Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 772175 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh


En tout cas, de rien les filles et c'est pas fini encore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir


Dernière édition par Alexa le Mar 25 Oct - 14:05, édité 2 fois
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 13:11
T'as pas encore gagné la bataille avec moi  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 772175

Y a trop d'infos pour moi là, je sais plus où donner de la tête Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh
Mais promis je jetterai un œil !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 13:25
Ca avance déjà dans le bon sens Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 772175

Oki car faut absolument que tu vois au moins la 2e vidéo, dont j'explique ce qu'il a fait, qui est devenue THE moment du panel Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 13:56
OMG ! J'ai bien fait de regarder cette deuxième vidéo pour commencer Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Ohmy Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
LA CHANCEUUUUUUUUSE ! Bon, par trop jalouse les filles ? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 772175

Pour les anecdotes, Seb a du goût en matière de série !
Et les photoshoots sont géniaux ! Il se prend au jeu et c'est cool pour les fans.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 14:08
Si moi chui trop jalouseuh !!!!
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 14:24
Tu m'étonnes Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Tongue
C'est THE calin qu'elle a eu par Seb !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 14:45
Alexa a écrit:

@Nut: Pour la mention du "film", je pense que le modérateur demandait s'il y aurait un film solo sur lui et il a dû voir la pétition qui a déjà récolté énormément de signatures (dont j'avais posté le lien pour qu'on participe à ça, ainsi qu'à la rumeur de la composition de la phase 4^^), y a quelques mois. Et c'est une rumeur qui court depuis quelques mois mais on n'en sait rien du tout pour l'instant  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 07


Ok croisons les doigts alors Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
Bon par contre, je me souviens pas de cette pétition mais j'ai eu un moment d'absence.


Et moi aussi suis jalouse!!!!! elle s'en souviendra longtemps de ce calin Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 18:23
@Silverlight: Tu vois, c'était impossible que tu passes à côté de ça!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
On est toutes un chouille jalouse mais bon, les fans à la conv, au moins, on put après lui faire un hug durant les shoots  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh


@Nut: Ca je me serais doutée que tu t'en souvenais plus mais pourtant c'est pas anodin comme pétition  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 772175
Tiens je te redonne le lien pour que tu y mettes ta contribution  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Se serait cool que ça atteigne son 2e objectif!! Son 1er, c'était d'atteindre les 25 milles, chose faite et là se sont les 50 milles et ça y est presque!
Pétition pour un film Winter Soldier ==> https://www.change.org/p/marvel-marvel-we-want-a-the-winter-soldier-movie?utm_source=embedded_petition_view




____________________________________________________________________

Alors plusieurs petites choses pour aujourd'hui avec des news sur Sebastian, Chris/Cap et sur une envie folle de Micheal Douglas! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh


Sebastian à la Wizard World, à Tulsa et a rendu visite à des enfants malades

On va commencer par plusieurs vidéos supers géniales de Sebastian lors de sa séance dédicace et au moment où il quittait définitivement la convention.
Alors la 1ere vidéo, on voit Sebastian qui ramballe ses affaires avec les nombreux cadeaux que les fans lui ont offert, comme le sweat qu'il porte (je ne sais plus quelle langue c'est mais ça veut dire Seb!) ainsi que la casquette. Et surtout le cadeau le plus beau qu'un fan lui ait fait, c'est que le fan en question, lui a offert un bouclier, un vrai, à l'effigie du Winter Soldier!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Et j'adore trop pour saluer les fans une dernière fois, il brandit le bouclier en hurlant  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh Je pense vraiment que le fan en question avait du bien voir la scène coupée de la bataille de l'aéroport où Bucky dit à Steve qu'il devrait s'en prendre un, en parlant du bouclier^^

La 2e vidéo, c'est durant la séance d'autographes, une fan demande à Sebastian, s'il serait pour faire une petite conversation skype avec plusieurs de ses amies fan de lui mais qui n'avaient pu venir pour le rencontrer. Et regarder ce que Seb fait, il est juste adorable quoi!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub (désolé, j'ai pas pu la trouver sur youtube donc cliquez bien sur la légende^^)





Sebastian skype-t-il avec ses fans?

Sebastian enregistre un petit mot avant de quitter Tulsa


Après les vidéos, quelques photos de Sebastian content comme un gosse de l'un de ses cadeaux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh Puis les autres photos sont quand il quittait les lieux de la convention pour se diriger directement à l'aéroport et avant de partir, des fans de la fameuse vidéo, sont venus lui dire un au revoir bien mérité et il me fend le coeur car il est tellement ému et aux bords des larmes en voyant l'accueil de départ... C'est juste que j'ai envie de lui faire un gros hug Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 143924

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvhdpEBWYAEOUzJ

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvhdpECWgAAUL96

Spoiler:


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvenAy4WIAACcgk

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvenAy7W8AANkdd

Spoiler:



Et voici les deux seules photos de Sebastian qui a rendu visite à des enfants malades hier! Après les p'tits chanceux veulent peut-être garder ça rien que pour eux  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 56143 En plus, Sebastian n'est pas venu les mains vides et lui a apporté des p'tits cadeaux  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 56143
J'adore trop les voir prendre du temps comme ça  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvieH11WIAArC-e

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvieH12WEAUh-Qn





Chris/Cap rendant visite à des enfants malades

Ensuite Sebastian n'a pas été le seul ces derniers jours à rendre visite aux enfants malades, puisque Chris/Cap a de nouveau réalisé le rêve de ces enfants, en leur rendant visite.
C'est juste cute comme tout quoi de le voir, lui aussi, donner de son temps (et je sais plus le nombre de fois qu'il fait ça tous le temps) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Cvip9qpWYAApxud

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvisjULWIAA1dFb

Spoiler:





Micheal Douglas veut une scène avec Jeremy Renner dans le MCU

Enfin un petit article qui nous révèle que Micheal Douglas nôtre Hank Pym, rêve d'avoir une scène dans un prochain film du MCU avec Jeremy!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh La rencontre Hank/Clint? Peut-être dans Avengers 3 ou 4, vu qu'Hope est dans le 4e^^

Avengers Infinity War : Michael Douglas veut faire équipe avec Jeremy Renner
 
L'acteur Michael Douglas, interprète du scientifique Hank Pym dans le film Ant-Man, a déclaré vouloir tourner avec Jeremy Renner (Hawkeye) dans un futur film de l'univers Marvel.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Ant-man-hawkeye-michael-douglas-jeremy-renner-207074

A 72 ans, Michael Douglas est content comme un enfant de faire partie de l'univers Marvel. Depuis 2014, il incarne le scientifique et ancien super-héros Hank Pym, apparu dans Ant-Man. Interrogé par The Content Factory, l'acteur de Basic Instinct a partagé sa joie d'être dans cet univers connecté :

"L'une des joies de faire partie de la famille Marvel, c'est qu'ils trouvent des moyens de faire passer votre personnage dans d'autres films Marvel", et il poursuit :

Espérons que dans le futur, Jeremy [Renner] et moi aurons une chance d'être ensemble dans le même film Marvel.


Le personnage de Jeremy Renner, Hawkeye (Œil-de-Faucon), est apparu pour la première fois en caméo dans Thor, pour ensuite rejoindre les Avengers. Il a pris de l'importance dans Avengers: l'ère d'Ultron, dans lequel on en apprenait plus sur sa vie personnelle. Il était dans le camp de Captain America durant la Civil War, et on devrait le voir dans l'un ou les deux prochains films Avengers.

Avengers: Infinity War sortira le 25 avril 2018, dirigé par les frères Russo (Captain America 2 et 3).
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 26 Oct - 15:09
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh tu nous gate encore lexouille!!!!!!

Arg toutes ses news sur Sebastian, j'adore!!!
Il est trop beau, trop cute!!!
Le bouclier est magnifique, il est doué le fan!!! Et toute ses photos mamamia, qu'il est beau, ses yeux qu'il a !!!!
Et il est super sympa, du moins, il en a l'air vu les vidéos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir

Un gros merci ma lexouille!!!

Oh et pétition signé!

Concernant Chris et seb à l'hosto pour les enfants, c'est trop cool pour eux, un peu de bonheur dans leur malheur, ça ne fait pas de mal bien au contraire!


et concernant Hank et Clint, pourquoi pas Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 27 Oct - 1:50
Mais j'adore trop le bouclier ! Il est trop doué ce fan !
Elles sont super ces photos. Comme d'habitude, Seb et Chris sont des anges et ils font le bonheur de tous ces enfants !
Et pour fini, j'adorerais voir Mickaël tourner avec Jeremy ! Je ne le dirais jamais assez mais Hawkeye est mon préféré même s'il n'a pas de pouvoir !
Et surtout, merci Lexa pour toutes ces News !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 27 Oct - 11:13
Seb qui skype avec ses fans etc et rend visite à des enfants malades, il est parfait ce mec ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh
Nan mais sérieusement c'est bien de voir des acteurs humains comme ça Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub
Le bouclier est vraiment bien fait !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 27 Oct - 22:02
en fait, on va finir par renommer ce topic "fanclub de Sebastian" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub

Normalement, je vais voir Docteur Strange lundi aprem. J'ai hâteeeee !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 28 Oct - 16:33
Ouais, j'aime vous gâter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir

Alors le fan, j'ai vu sa page facebook, et c'est sa spécialité voire même son boulot, de faire des boucliers! Faut que je retrouve sa page facebook pour vous montrer le boulot de ouf qu'il fait! Y a un autre bouclier façon "Winter Soldier", juste wow Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub


@Cuc: J'adore aussi Clint, surtout qu'il est badass, sans avoir des pouvoirs/supers-capacités comme les autres! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir

@Nesumi: bah c'est surtout que pour l'instant, c'est lui qui a plus d'actus que les autres du fait des conventions qu'il fait Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
Ah bah moi étant malade, j'ai pas pu y aller encore et moi ce sera pas lundi aprem que j'vais tenter d'aller le voir mais lundi matin  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh



_____________________________________________


Alors comme vous adorez ça, voici encore pleins de petites news!! Avec Doctor Strange 1 & 2, Thor 3 dont le tournage s'est officiellement fini hier mais aussi sur Avengers 3, sur deux petits points Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Happy
Si j'ai le temps, y aura un 2e post ce soir, avec: les news photos de Sebastian dans son dernier film "I'im not here" ainsi que ce dont je rassurais, Nesumi, sur Sherlock 3, avec cette new qui vient de tomber!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir


Thor Ragnarok
On va d'abord donc commencer par Thor 3 dont le tournage s'est officiellement fini hier (les 5 mois), après y aura sûrement comme à chaque fois des re-shoots qui dureront entre 15 jours à 1 mois max. Et pour fêter cette occasion, Taika Watiti, le réalisateur, en compagnie de Chris & Tessa (qui jouera pour rappelle Valkyrie), nous ont fait une petite vidéo live pour fêter tout ça!!
Bon elle n'a pas été transférée sur youtube, alors cliquez sur la petite phrase^^


That’s a wrap here on the set of Thor: Ragnarok with director Taika Watiti, Chris Hemsworth and Tessa Thompson.




Taika nous avait fait un petit teaser qu'il restait encore 2 jours de tournage via son twitter ainsi que de la petite vidéo live! Voici ses photos! J'adore sa 1ere photo  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh

"Two days left. Gonna miss this pair of idiots. @chrishemsworth @twhiddleston" - 26.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvsElw0UIAEIwvD

"Join me at 2pmPST for a short Facebook Live sesh on our last day of Ragnarok! Head to the Marvel Studios FB page - see you in about an hour!" - 27.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 CvzLxFkVMAAK8Wi

"Correction. It's sometime after 2pm PST. I guess we have to be vague as there's still a chance I could get fired from this job." - 27.10.2016

"And that's a wrap!" - 27.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Cv2FKogUkAIrEu2



Mais il y a aussi Chris qui nous a posté un long message par rapport à un indicent en début d'année.

"Standing with those who are fighting to protect their sacred land and water. #nodapl #waterislife #mniwiconi Taika Waititi
I would also like to take this opportunity to raise something that has been bothering me for sometime. Last New Year's Eve I was at a "Lone Ranger" themed party where some of us, myself included, wore the traditional dress of First Nations people. I was stupidly unaware of the offence this may have caused and the sensitivity around this issue. I sincerely and unreservedly apologise to all First Nations people for this thoughtless action. I now appreciate that there is a great need for a deeper understanding of the complex and extensive issues facing indigenous communities. I hope that in highlighting my own ignorance I can help in some small way." - 27.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 14615658_1134400646650094_5074995210867795690_o




Avengers: Infinity War

Alors maintenant sur Avengers 3 avec déjà le fait que le nom de travail du film dont le tournage se déroulera au même endroit que pour Cap 2 & 3, la team Cap de ces deux derniers films que ce soit le cast/crew vont revenir à la maison^^ Donc pour en revenir au nom de travail du film, se sera sous le nom de "Mary Lou"! Comme pour les 2 premiers Avengers, par ex: “Group Hug” pour le 1er & "After Pzrty" pour le 2e, les films ont un autre film pour ne pas être dérangé et jusque là, ça a plus que bien marché vu le peu de photo qu'on avait eu pour Cap 3!


Avengers 3 : le titre de travail du film révélé
 
Avengers: Infinity War se tournera au mois de novembre, sous le titre de travail "Mary Lou". Mais pourquoi un titre de travail ?

Le blockbuster ultime de l'univers Marvel, attendu pour réunir la plupart des super-héros du studio, s'est trouvé un autre titre ! Selon Production Weekly, Avengers: Infinity War aura pour titre de travail "Mary Lou".

Pour tourner à l'abri des regards indiscrets, du moins autant que possible, les studios américains recourent souvent aux titres de travail. Par définition temporaires, et uniquement destinés à un usage interne à l'équipe de tournage, ces titres sont parfois des clins d'oeil, parfois pas.

Par exemple, le titre de travail du premier Avengers était Group Hug ("câlin de groupe"), celui d'Age of Ultron After Party ("Après la fête"), et plus récemment celui de Spider-Man: Homecoming était Summer of George.

Actuellement en cours d'écriture et en pré-production, Avengers: Infinity War se tourne ce mois de novembre sous la direction des frères Joe et Anthony Russo (Captain America: Civil War), et vise une sortie en salles au 25 avril 2018.



Kevin Feige a aussi évoqué la peut-être possibilité que oui, peut-être qu'il y aura un new Captain America dans les films, vu qu'à la fin de Cap 3, Steve n'est plus Captain en lâchant son bouclier aux pieds de Tony, en partant avec Bucky! L'article après nous propose les 2 grands choix potentiels, si Steve ne reprend plus vraiment son bouclier ou du moins le titre de Captain dans Avengers 3 avec Bucky et Sam. Qui pour rappel dans les comics, deviennent chacun Captain America. Et honnêtement, vu la façon dont cela a été montré dans la franchise Captain et si, je dis bien si (car il reste encore le soucis du contrat de Chris qui se finit avec Avengers 3, vu qu'il a signé au départ pour 6 films alors que Sebastian, lui, en a 9 au compteur! L'un des plus gros contrats parmi tous les acteurs du MCU... Donc comme Chris n'est pas contre de renouveler son contrat selon le fait des intrigues sur Steve) cela se fait vraiment, c'est Bucky qui doit reprendre le bouclier. Vu le nombre de fois où il tient le bouclier dans un combat depuis le 1er Captain America et sans oublier 2 scènes coupées dans le nombre total (la 1ere on la voit dans l'un des trailers de Cap 2 et l'autre dans les bonus du bluray de Cap 3)!


Captain America : Steve Rogers ne sera peut-être pas éternel selon Kevin Feige
 
Le producteur Kevin Feige n'exclut pas que l'actuel interprète de Captain America raccroche le bouclier, et ne ferme pas la porte à une nouvelle incarnation du "Super Soldat".

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 259407

Et si le Captain America de Chris Evans disparaissait des films Marvel ? Le site Collider a demandé au producteur Kevin Feige si Steve Rogers était indispensable à un film Captain America :

C'est une bonne question, et si on se revient aux comics qui sont notre inspiration première, alors la réponse est non.
Et il précise rapidement : "Je ne dis pas que nous ferons ça dans les films, mais j'ai lu des comics Captain America dans lesquels il n'y a pas Steve Rogers".

Sachant qu'à la fin de Captain America: Civil War on voyait Steve déposer son bouclier de vibranium, on pouvait en conclure qu'il allait laisser l'appellation de Captain America à un autre pour Avengers: Infinity War. Ceci a d'ailleurs été confirmé par l'un des réalisateurs du film.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 284655

Dès lors, les candidats à sa succession se résument au Faucon (Anthony Mackie) ou au Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan). Partagez dans les commentaires quel acteur aurait votre préférence, ou peut-être avez-vous envie d'un autre personnage pour reprendre le titre de Super Soldat ?

On reverra Chris Evans en Steve Rogers dans Avengers: Infinity War, qui débute son tournage ce mois de novembre, pour une sortie au 25 avril 2018. En attendant, Doctor Strange est dans les salles, et la suite des Gardiens de la Galaxie débarque le 26 avril prochain




Doctor Strange

Alors voila les photos de la dernière avp de Doctor Strange, lundi soir, dans un super endroit, dans l'abbaye de Westminster!! C'est pas rien là, comme décors!!
Benedict est venu, une nouvelle fois (comme pour celle de LA), avec sa femme, Sophie Hunter, qui attend leur 2e petit bambin! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Bon cette fois-ci, la robe de Rachel, elle est trop transparente Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 14556571_1813607855528108_5415428145403789831_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 14690942_1813607688861458_4317283312953328369_n

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 14729275_1813607632194797_3678584043664048135_n

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 A0zScqFfeF0

Spoiler:



Maintenant voici une toute dernière interview de Scott Derrickson, qui nous parle maintenant de Doctor Strange 2 et de quel film va l'inspirer, comme le fait qu'Inception l'a inspiré pour le 1er. Et son choix d'inspiration est juste génial!! J'adore  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir J'aime aussi le fait que lui aussi va continuer à raconter son histoire qu'il a débuté avec le 1er Strange comme ils ont fait pour Ant-Man avec Peyton Reed ou Gun pour les Gardiens, du fait qu'ils ont fait le 1er épisode et continue pour le 2e. Ca c'est l'effet des frères Russos  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir

Pour l'article ne cliquez pas sur la balise spoiler, ça révèle la fin du film mais si vous connaissez les comics et pour certains se souviennent des bases que j'avais expliqué pour Strange avec notamment le nom de son grand méchant, ça sera pas spoiler mais pour les autres oui, alors svp, ne cliquez pas dessus^^


Doctor Strange : Scott Derrickson pense déjà à la suite

Alors que son "Doctor Strange" vient de sortir dans les salles anglaises et françaises, et qu'il est attendu aux Etats-Unis le 4 novembre, Scott Derrickson évoque déjà la suite des aventures du Sorcier Suprême, avec une référence précise en tête.

Chez Marvel, on a de la suite dans les idées, avec des longs métrages planifiés des années à l'avance. Et ça, Scott Derrickson l'a bien compris puisqu'il évoque déjà ce qu'il aimerait faire avec le prochain épisode de Doctor Strange, alors que le premier vient tout juste de sortir dans les salles anglaises et françaises, et qu'il est attendu le 4 novembre aux Etats-Unis. Et après s'être inspiré d'Inception sur le plan visuel, le réalisateur aurait un autre film de Christopher Nolan en tête.

"Ce qui a rendu The Dark Knight aussi bon, c'est que l'histoire originelle de Batman avait très bien été racontée, et qu'il était alors temps de faire intervenir un méchant permettant d'aller en profondeur", explique le cinéaste à Den of Geek. "Pas seulement le Joker mais également Double-Face. C'était une expérience plus viscérale que j'aimerais pouvoir reproduire sur Doctor Strange."


Au vu de la fin de Doctor Strange, tout porte à croire que le héros devra affronter
Spoiler:

Et si Scott Derrickson devait suivre son modèle à la lettre, il n'y a plus qu'à espérer que la scène d'ouverture soit aussi mémorable que le casse inaugural du Joker dans The Dark Knight. Premiers éléments de réponse lorsque les chiffres du box-office de Doctor Strange nous seront connus ? Ce qui est certain, en tout cas, c'est que Benedict Cumberbatch a "plus d'un film solo" dans son contrat avec Marvel.


Dernière édition par Alexa le Ven 28 Oct - 16:55, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 28 Oct - 16:52
Rolala que d'info !
J'attend Thor avec impatient'ce.
Les infos sur le fait que Steve Roger ne sera plus le captain America me choque. Je ne connais pas les comics et n'était pas du tout au courant de cette possibilité Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 07
Pour DR Strange, il faut vraiment que j'aille le voir mais personne n'est intéressé autour de moi. La loose -__-
En tout cas, les photos sont superbes et drôles ^^ Rachel est magnifique dans cette robe assez osé ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 28 Oct - 17:09
Alors je vais te faire un petit topo pour ce qu'il se passe dans les comics par rapport à Steve qui n'est plus Captain America.

Déjà, tout se passe à la fin des événements de Civil War, où Steve se rend mais au moment où il va être jugé par la justice, car il n'était pas d'accord par rapport aux Accords pour que les identités des héros soient révélés et non plus cachés, il se fait abattre par Crossbones aka Rumlow (sous les ordres de Red Skull aka Crane Rouge, le big méchant de Steve), sous le regard de beaucoup de monde, dont Tony et Sharon (qui est sa compagne et qui aura été utilisé par Hydra, pour arriver à ce point tragique, ayant subi un lavage de cerveau, de la même méthode que pour Bucky. Et lepire avec Sharon, c'est qu'elle perdra leur bébé avec tout ça). Après la mort de Steve, Tony ira donner le bouclier à Bucky (même si avant il aura voulu le donner à Clint car oui, Clint a aussi été durant un tout petit moment Cap), selon les dernières volontés de Steve, qui voulait que quoiqu'il lui arrive, que le bouclier et le nom de Captain America, revienne à Bucky. Bucky a un moment aura voulu zigouiller Tony car il le rend responsable de la mort de Steve. Mais avec l'aide de Natasha, qui sera redevenue sa girlfriend, ainsi qu'avec l'aide de Sam et Clint, si je ne me trompe pas, ils découvriront que Steve n'est pas vraiment "mort". Mais que son "âme" est coincer dans le passé et qu'il revit une année en boucle. Donc ils réussiront à le ramener et Bucky rendra le bouclier à Steve mais ce dernier refusera et demandera à Bucky de continuer le combat et qu'il reprendra le costume que lorsque cela sera inévitable mais Steve partira pas à la retraite, il sera juste leur supérieur aux Avengers, un peu comme le sont Fury et Hill. Après si je me souviens bien, une mission finira mal pour Bucky, qui aura frôlé dangereusement la mort et rendra le bouclier à Steve et Bucky reprendra son nom de code "Winter Soldier".
Concernant la passation de Steve à Sam, si je me trompe pas, cela se fait quand le serum de Steve débloque et qu'il se retrouve en mode "vieux", un peu comme le "vieux" Logan. Il sera toujours là et actif mais il proposera à Sam le bouclier et Sam deviendra donc Captain America et son costume sera un mix Cap/Falcon puisqu'il garde les ailes.


Donc voila rien qu'avec ça, on voit l'inspiration qu'a été le "Civil War" des comics pour que ça devienne le "Civil War" du MCU, avec juste la base des fameux accords signés et se qui change aussi par rapport à ses Accords, c'est que dans les comics, c'est par rapport à l’identité secrète des héros qui ne doit plus l'être alors que pour le MCU c'est avec le fait qu'ils reçoivent les ordres des Nations Unies.
Et donc tu auras vu qu'ils nous ont épargné qu'en même la mort de Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Et en plus des divers clin d'oeil à Bucky/Cap, avec Bucky qui a souvent le bouclier dans les films. Y a aussi ce petit clin d'oeil à Clint/Cap des comics, dans Avengers 2, quand c'est Clint lui-même qui lance le bouclier à Steve durant la toute première attaque d'Ultron à la tour des Avengers!

J'espère que j'ai réussi à bien expliqué Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 07
Et c'est pas cool que tu sois seule pour aller voir Strange!!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 28 Oct - 21:11
Roghhhh merci beaucoup Lexa ! Mais c'est ouf ce qui se passe dans les comics ?! En tout cas, par rapport au scénario je préfère plus la version de MCU :-) et je suis contente qu'on ai évité la mort de Steve ^^

Et oui, c'est moche de devoir aller au ciné tour seul. Je vais peut être attendre qu'il sorte en Blu-ray pour le voir du coup.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 29 Oct - 11:27
Ne connaissant pas les comics de Captain America, j'ai du mal à m'imaginer sans Chris en Captain.
Mais merci Alex pour ce petit topo, c'est intéressant de savoir tout ça ! On a évité le pire avec la mort de Steve donc Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 07
Falcon avec le bouclier ? Ça rendrait bizarre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 29 Oct - 18:44
@XuanCuc : Je sais que ce n'est pas drôle d'aller au ciné seul(e), surtout qu'on a toujours envie de parler du film en sortant, mais n'hésite pas à aller voir Strange au ciné. Ce serait vraiment dommage de le louper sur grand écran, les effets visuels étant vraiment excellents. Et même moi qui suis réfractaire à la 3D en général, je dois dire que là, elle rend magnifiquement bien.

Donc, vous l'aurez compris, j'ai été voir Docteur Strange hier soir ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 581857 Et même que ma meilleure amie m'a accompagnée, elle qui déteste les Marvel (sauf les Gardiens de la Galaxie) et qu'elle a plutôt bien aimé.

Attention, c'est un peu long :
Docteur Strange:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 29 Oct - 20:24
De rien les filles, pour la petite explication par rapport aux comics. Et oui, il s'en passe beaucoup dans les comics et la franchise Captain, même dans les comics, pour les persos, c'est vraiment les plus sombres et tragiques dans leurs intrigues Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 07
Et c'est pas cool Cuc que personne veuille aller avec toi le voir!



Nesumi a écrit:Attention, c'est un peu long :
Docteur Strange:


Alors je vais juste te répondre par rapport à cette partie-là concernant les scènes posts-générique car j'ai pas encore pu voir le film mais j'ai "vu" ces deux scènes^^ Et j'ai pas regardé ta com, suis juste tombée sur le passage des scènes mais si ta com est un avis général, sans vraiment de spoiler, tu peux la mettre sans la balise "spoiler" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Happy

Spoiler:

Et l'effet Strange, t'as complètement fait oublier le petit teaser que j'avais donné pour le prochain post que je ferais demain pour le coup Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Laugh


Dernière édition par Alexa le Sam 29 Oct - 23:38, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 29 Oct - 20:50
Nesumi ! C'est pas vrai ! Je vais finir par y allé toute seule et voir ce film au cine quand même mdr !
Ton avis m'a emballé ! Déjà que j'etait excité par ce nouveau Marvel, mais là !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 30 Oct - 14:58
Alexa a écrit:Et j'ai pas regardé ta com, suis juste tombée sur le passage des scènes mais si ta com est un avis général, sans vraiment de spoiler, tu peux la mettre sans la balise "spoiler"  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Happy

si, si, il y a des spoils dans mon avis  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir


Alexa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 30 Oct - 16:46
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 573160

Regardez qui va retrouver son Steve sur mes étagères !!!

Bon, il n'est pas arrivé tout seul, Barbossa et Jack en mode zombie l'accompagnaient :
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Barbos10

Bucky vu de près. J'adore les détails.

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Bucky110

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Bucky210

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 30 Oct - 16:49
Il est trop chou Bucky!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 30 Oct - 22:04
Hannnn p'tit Bucky!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 31 Oct - 12:24
Bouh!!! Faut que j'arrête de laisser passer quelques jours avant de venir ici!!!!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf

Bon déjà!!

Nesumi, j'ai pas lu ce qui est écrit en spoiler, je veux me garder toute la surprise même si je ne sais pas encore si j'irai le voir au ciné ou non. En tout cas, il a l'air de t'avoir bien plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Gdsourir .

Et Concernant tes nouvelles acquisition, je suis fan, Bucky est trop mimi et puis, barbossa et Jack, j'adore également Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Wub


et Lexa!!!

les news sur thor son sympa, les photos j'adore après la vidéo, j'avou est trop longue pour moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf .

Concernant Captain, tu m'en avais déjà parlé, et moi, je suis pour encore un peu Steve en Captain et pourquoi pas un jour voir Bucky qui serait parfait pour ce rôle!!! Et puis pour toute les foi sou il prend le bouclier Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Faucon, non, je ne le vois pas en captain, à la rigueur Clint mais moi c'est soit Steve soit Bucky!!!!!

Et lexouille, j'adore quand tu nous sors des explication sorti des comics, c'est que du bonus, on s'imagine les scène (enfin moi perso) et ça donne super envie en faite Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf


Et concernant Strange, je viens de me rendre compte qu'ils se sont inspirer d'inception, film jamais vu car je le trouvais trop space, du coup, je comprend pourquoi j'ai ce côté qui me recule pour aller voir Strange (vous comprenez? Moi parler chinois Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 604629 ) et concernant le second, je n'ai pas encore vu le Batman concerné Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Erf comme quoi, ce film n'est peut-être pas fait pour moi.
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 12 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum