The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 26 Sep - 21:01
Idem que vous, je n'aurais pas aimé un mort dans le film. ça aurait servi à rien, et puis la  ça laisse la porte ouverte à une superbe suite!!!!

Pour thor, je suis contente des infos et je ne savais pas que Hulk allait être dedans.

Spider man, je susi toujours pas fan mais on vera et pour Docteur Strange c'est encore pire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Erf


sinon, je suis tombé sur ça aujourd'hui. ça aucun rapport avec les films, je suis surement hors sujet mais Scarlett Johansson à chanter New Order pour la lutte contre le sida.

Voici la vidéo

Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Sep - 12:43
Des infos super intéressantes sur Civil War, Avengers et Thor !
J'étais d'ailleurs pas au courant que le QG des Avengers est un centre Porsche !

Chris m'a impressionné avec son kick-boxing, il se donne vraiment à fond pour son rôle !

Pis j'adore la chanson de Scarlett !
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Sep - 14:15
J'ai rattrapé mon retard Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Erf

La video avec le faux Bucky était tordante. Heureusement que youtube permet d'activer les sous titres et que, pour une fois, ça soit à peu près bien sous-titré, sinon je n'aurai jamais compris la moitié ! La partie sur la relation Bucky/Steve était la meilleure !

Je suis contente de savoir que Sam Neill rejoint Thor 3. C'est la franchise du MCU à laquelle j'adhère le moins et pourtant, j'ai de plus en plus envie de voir ce qu'ils nous préparent du côté de Thor cette fois. (et pas seulement parce que ça veut dire que Tom H. sera de retour, non, non, non Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub )

Pour Cap3, je suis complètement d'accord. Un mort dans les rangs n'aurait pas apporté grand chose, même si j'ai bien cru que Rodhes allait y passer après sa chute. Le point final du film était le démantèlement de l'équipe, de créer une fracture au sein de tous ces gens qui sont amis mais qui ne voient pas le monde de la même façon. Comme il est dit dans la news, un mort aurait anéanti toute la cassure alors qu'elle est certainement nécessaire pour la suite.
D'ailleurs, j'ai hâte moi aussi de voir Steve évoluer désormais sans sa bannière étoilée collée sur le dos. Comment les gens vont le voir à présent ? Vont-ils découvrir l'homme derrière le symbole ? Qu'est ce que cela va changer pour lui ? La fin de Cap3 nous laisse sur notre faim en ne répondant pas à toutes ces questions. Mais c'est une nouvelle étape dans la construction de Steve Rogers et son évolution :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Sep - 19:13
@Cuc: Pas grave, on va mettre ça sous le coup de la fatigue^^

@Nut: Non, tu n'es pas hors sujet car ça concerne Scarlett et on met les infos sur les acteurs dans leurs divers projets! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Happy
Et elle est pas mal du tout cette chanson!

Je comprends pas non plus, cette manie qu'ont les gens de vouloir à chaque film de super-héros un mort dans les gentils.


_______________________________________

Bon j'vais pas encore vous poster les photos/vidéos/news de Sebastian à sa convention à Austin car y a pas mal de choses donc j'vais juste vous mettre déjà deux infos! Je ferais pour Sebastian demain!

La 1ere concerne le fait que TF1 va enfin diffuser, pour la 1ere fois en clair (car déjà fait sur les chaines de Canal + et les chaines cinéma) le dimanche 16 octobre à 20h55, Captain America: The Winter Soldier!!!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 581857 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 581857
Donc je saurais ce que je vais regarder ce dimanche-là!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir Donc cochez la date dans vôtre calendrier!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir

Et le lendemain, W9, diffusera Thor 2 (qui a été diffusé y a quelques semaines sur m6)!


Enfin voici trois nouvelles affiches de Doctor Strange!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 14444681_1800899260132301_5136996869824658122_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 14468548_1800899343465626_2156936208194112373_o

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 14444710_1800899320132295_9195968618976784134_o


Dernière édition par Alexa le Mar 27 Sep - 20:04, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Sep - 19:53
J'adore vraiment ces affiches.
Par contre, je ne regarde pas souvent les films à la TV ^^ on verra ce que je ferais ce soir la ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Sep - 21:59
Oui le côté des différentes dimensions.

Bon peut-être une petite exception pour la tv? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Tongue


________________________________________________


De news stills et bts sont tombées pour Doctor Strange, donc je vous les poste tout de suite, sinon après ça fera trop de choses à mettre Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Pgk43cjVkOo

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Ghz5TY6qAss

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 GXSmzw4npz0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 V-3ZzmPRZHE

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 WInEfSyr1c0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 9lUmHV07GHQ
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 27 Sep - 22:54
Rolala qu'est-ce que j'ai hâte quand je vois ces photos ^^

Pour la TV c'est que je n'aime pas avoir le contrôle du film ;-) j'aime bien faire la pause pipi quand je veux, et pouvoir aussi mettre pause pour aller me chercher à manger. Je ne regarde la TV que dans mon salon et la freebox player est dans ma chambre, donc je ne peux pas mettre pause avec juste ma TV du salon. Donc je n'aime pas trop ^^
Mais peut être ferais je une exception :-) ou bien je me le met en Blu-ray tranquilou en même temps que vous pour faire comme si c'était la TV mais en fait non ^^ (ma PlayStation est dans le salon)
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Sep - 13:00
Cool qu'ils passent le film à la TV! Je pense que je regarderai, moi aussi! (Toutes les occasions sont bonnes, hein? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 56143 ).

Sinon, sympa les photos de Dr. Strange! Qu'est-ce qu'ils teasent avant la sortie, du film, ça marche vraiment! J'ai du mal à patienter!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Sep - 13:39
@Cuc: surtout avec les pubs à foison Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Rolleyes Ah bah oui, là, l’aménagement est pas bon avec les appareils Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh

@Elevendaleks: Ouiii toutes les occasions sont bonnes et puis faut faire grimper les audiences Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir


_____________________________________________


Oui, ça tease pour Doctor Strange mais ça tease sans trop trop en montre! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir
En parlant de Doctor Strange, voici encore plein de choses, avec une affiche, des posters promos qui bougent et un tout new trailer pour la version IMAX avec de news images, notamment Strange en action dans son costume Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir







Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 CtYttfYWEAAjL0S

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 MpfXRcpA808

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 GvCr0oO5Nms

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 542-QAQbkBk
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Sep - 15:11
Pour TF1 pour ma part je pense le raté, je risque de bosser Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Sleep on verra à quel heure je fini pour voir la fin ou pas.

Sinon Dr Strange franchement se film me dit rien, c'est trop chelou, et l'info comme quoi il sera dans avengers me botte pas non plus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 658304
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Sep - 19:22
Alexa a écrit:
Donc je saurais ce que je vais regarder ce dimanche-là!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir Donc cochez la date dans vôtre calendrier!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir

Et le lendemain, W9, diffusera Thor 2 (qui a été diffusé y a quelques semaines sur m6)!

+1 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 190736

XuanCuc a écrit:(ma PlayStation est dans le salon)

La PlayStation c'est la vie Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub

Et pour Dr Strange, je ne suis définitivement pas emballée également :/
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Sep - 20:44
Moi, c'est tout le contraire : Docteur Strange me fait vraiment envie. Mais j'adore tout ce qui est "magie" et j'aime beaucoup ce qu'ils font avec les cercles et les carrés de runes ou les trucs à la Inception avec NY :)
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 28 Sep - 20:53
Très honnêtement, le fait que ça soit Marvel et que Benedict Cumberbatch ait le rôle principal, ça m'attire vraiment, mais l'histoire en soit ne m'emballe pas trop non plus. Ca a l'air vraiment strange, pour le coup! Mais bon, je me prépare à changer d'avis dès que je serais sortie du cinéma!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 29 Sep - 16:01
Moi, je trouve le film bizarre, mais justement j'ai envie d'être surprise. De découvrir de nouveaux trucs. Et puis comme Nesumi, la magie et le truc des runes m'attire ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 29 Sep - 18:28
J'ai aucune idée de qui est le personnage de Dr. Strange. Vraiment aucune. Mais à l'hiver, lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai été immédiatement happée. Pourtant, je commence juste à apprivoiser l'acteur principale ( grâce à Star Trek et Sherlock Holme ), car il m'a toujours énormément rebutée.

J'ai vraiment trouvé la bande annonce très accrocheuse et belle. Ça m'a donné envie d'aller le voir pour Noël.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 30 Sep - 18:15
C'est amusant de voir que pour certaines vous n'êtes pour l’instant pas vraiment emballé par Dr Strange car ça me fait penser à l'année dernière où dans le toto, quelques membres n'étaient pas non plus emballés par l'un des films du MCU dont j'arrêtais pas de faire la promo car j'étais tellement excitée par ce film et au final: les membres avaient adoré le film et le héros/acteur qui est devenu depuis l'un des chouchous des fans!! Et c'était Ant-Man!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir
Donc suis sûre que ça sera pareil cette fois-ci pour vous et que ça vous surprendra Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir


_________________________________________________

Alors la semaine dernière ou celle d'avant, j'avais mis l'info suite à des photos de Tom et du réalisateur Jon Watts, annonçant la fin du tournage du film à Atlanta. Eh bien ces petits rigolos n'avaient pas précisé qu'il s'agissait de la fin du tournage des scènes tournées à Atlanta mais pas la fin du film car depuis cette semaine, l'équipe est à New-York pour tourner le reste des scènes.

Et dans ces scènes tournées à New-York, on a un petit indice de qui on verra durant l'une d'entre elles et pour ça, regardez la plaque de la voiture Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh Et on verra Peter dans son pyjama qui laisse franchement à désirer car Hello Kitty qu'en même Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 -BK8lsSM4bA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 7ERUf8VPR3Q

Spoiler:




Thor Ragnarok:
Maintenant concernant Thor 3, Karl Urban a indiqué sur son twitter qu'il avait fini pour sa part le tournage du film!

"That's a wrap for Skurge !!  
Big Thanks @TaikaWaititi @Marvel and the amazing cast  n crew , So much Fun !" - 29.09.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Ctjgk1gVIAACsi3



Doctor Strange
Enfin sur Strange avec de nouvelles affiches qui bougent du film sur les 3 autres persos incarnés par Tilda, Chiwetel & Mads!!



Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 6W11v1EPte8

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 -SO0A-2jXYM

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 69O9YHEB8lY
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 30 Sep - 21:33
Pouah pouah pouah! Super les photos du tournage de Spidey. À mourir de rire le pantalon hello kitty ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 1 Oct - 23:53
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 415981 ça c'est du pyjama !!!

Alexa : j'étais de ceux qui étaient plus que dubitatifs face à Ant-man. Déjà, c'était un perso que je ne connaissais pas très bien. Ensuite, je me disais "mais pourquoi faire un film solo sur un mec qui rapetisse et cause aux fourmis ? Il est où l'intérêt ?". Aujourd'hui, c'est l'un de mes films préférés du MCU et j'adore Scott Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 573160
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 2 Oct - 14:42
Rien à voir, mais la sortie DVD de Civil War était pas prévue pour Vendredi?
Je suis allée à la FNAC et je l'ai pas vu... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 121439
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 2 Oct - 15:11
C'est pas pour le 5 octobre plutôt ?
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 2 Oct - 15:15
Pour être honnête, je suis un peu flemmarde, j'ai pas reverifié, mais sur le site de "sortieDVD", ils indiquaient le 30/09, donc j'espérais lol... Mais non! Surement pour le 5 octobre du coup!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 2 Oct - 16:38
@Nesumi: Bah voila!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir Suis donc sûre que ça sera pareil pour Strange Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir

Alors le bluray/dvd de Cap 3 sort bien ce mercredi 05 octobre mais ça arrive souvent que le film soit mis un jour ou deux en avance dans les magasins. Et pour ceux qui ont fait les preco sur Fnac, eh bien les colis sont partis car j'ai eu la notif que mon steelbook était parti hier donc soit demain soit mardi, je devrais l'avoir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 15:24
Alors pleins de petites choses pour aujourd'hui!!!!

Déjà par le fait que j'ai reçu mon steelbook Captain America, et il est juste trop trop beau avec l'effet 3D du bouclier brisé et du masque de Tony!!! Tout comme la dernière face!! Puis le côté de la face avec tous les persos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub mais dommage qu'il n'y ait pas Scott, il a plus sa place que Vision Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh Et l'intérieur!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Ct7REjYXYAAeo9k

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Ct7REjaWYAEZE2C

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Ct7REjgWAAEEFYq

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Ct7REjeWIAERimr



Doctor Strange
Concernant Strange, voici 2 news spots qui nous montrent la fameuse cape de Strange qui est bien vivante comme dans les comics et c'est juste génial Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh J'adore aussi le fait qu'on voit qu'il n'est pas encore capable de bien maîtriser ses pouvoirs!







Spiderman Homecoming
Donc là, ça y est, c'est officiel, le tournage du film s'est fini et voici la photo de Tom pour conclure ce tournage qui d'après l'image, les a tous tué  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Laugh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 S_Q7I8C-7WM
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 16:55
Oooooh qu'il est beau ce steel book !!! Je suis jalouse Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Erf

J'adore le petit spot de Dr Strange. La cape qui lui fait des mamours, c'est trop mignon ! ça me rassure qu'il y ai un peu d'humour, c'est pour ce genre de trucs que j'aime les Marvel et c''est ce qui m'avait convaincu d'aller voir Ant-man.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 4 Oct - 20:42
Viiiiiiiiiiiii, suis trop contente de l'avoir bien eu durant les préco sur la fnac!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Erf

Oui, la cape, je sens que je vais l'adorer! Ouais, ça j'aime aussi une intrigue sombre avec des soupçons d'humour et s'ils font comme cela a été fait pour la franchise Cap, qui a une intrigue sombre avec des p'tites scènes d'humour bien dosées par-ci par-là, c'est tout bon!


______________________________________________

Alors une new vient de tomber concernant Sigourney Weaver qui a laissé entendre dans une interview qu'elle pourrait avoir un rôle dans l'un des prochains films du MCU! Et là, moi je dis oui et encore oui, surtout si elle a des scènes avec Sebastian, son fils adoré dans "Political Animals"!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Je veux revoir ce duo à l'écran car ils étaient géniaux en Ellen Barish, ancienne première dame & vice-présidente & TJ, ancien fils de président et vice-présidente!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Gdsourir

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Sebastian+Stan+as+Thomas+T.J.+Hammond+on+Political+Animals+on+USA

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Bdde9e0847b2ecc5d3eafc367d5820af


Sigourney Weaver : après Alien et Avatar, un film Marvel ?

Dans le cadre d'une interview, l'actrice a fait d'étonnantes révélations, laissant présager un rôle dans un futur film Marvel... Le point sur ces déclarations.

Tommy Lee Jones, Anthony Hopkins, Robert Redford, Jeff Bridges, Michael Douglas, Glenn Close... Et pourquoi pas Sigourney Weaver ? C'est devenu une tradition, chaque film Marvel accueille désormais en son sein une "légende hollywoodienne" afin de donner la réplique à la jeune génération.

Or Sigourney Weaver, récemment interviewée par Wired sur la place des femmes à Hollywood, a fait une révélation étonnante : "J'ai regardé, pour je ne sais quelle raison, quelques films Marvel, et ils ont de très bons acteurs [...] Comment voulez-vous vous identifier à quelqu'un qui vole et qui a une cape ? Cela demande beaucoup de boulot à un comédien." Mais pourquoi diable l'actrice a-t-elle regardé autant de films Marvel ? "Je ne peux pas vous le dire". Forcément...

Pour autant, on imagine bien l'ex interprète de Ripley, héroïne - entre autres - de la saga Alien, Ghostbuster et Avatar, rejoindre le casting d'un des futurs films du MCU. On pense bien évidemment à Captain Marvel mais pourquoi pas Ant-Man 2 ou Avengers : Infinity War ?
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 7 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum