The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Oct - 21:24
Super toutes ces News ! J'adore la frise ! Elle est superbe !
Pour les chiffres de Disney, ça ne m'étonne même pas. Les films qu'ils ont sortis cette année etaient géniaux !
Et puis les photos de Strange sont sympa. C'est vrai que Tilda fait flippé ! J'ai toujours l'image d'elle en méchante sociere dans Narnia ^^

Et puis les gardiens de la Galaxy est la franchise que j'aime le moins mais je ne déteste pas :-) j'ai envi de voir le film. J'ai juste trouvé le début du 1 trop lent mais ca s'est amélioré vers la fin. Du coup, j'ai beaucoup d'espoir pour le 2 !
Et c'est trop drôle, j'ai du chercher Baby Groot. Si tu ne l'avais pas dis Lexa, je serais passé à côté mdr ! Il est vraiment trop chou ! Je l'adore ^^

Merci pour toutes ces infos :D
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mer 19 Oct - 22:23
Oui j'ai une mémoire de poisson rouge lexa, j'avais zappé l'info pour les gardiens.

Et oui, elle est fait peur même sans son costume de la sorcière!!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Rooohh et toutes ses news sur les gardiens, j'adore, l'affiche est trop belle et idem que XuanCuc, j'aurais pas fait attention à bébé Groot sans toi. Il est trop chou!!!
Bon par contre le teaser, j'aime bien la musique mais il emballe pas énorme je trouve. Mais c'est sympa, j'ai hate dans découvrir un peu plus.

Merci ma lexouille!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Oct - 0:13
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 581857 enfin un trailer pour les Gardiens 2 !!! C'est vrai qu'il n'est pas très percutant, mais ça donne déjà une bonne idée de ce qui nous attend. Et puis, Baby Groot, quoi ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Je sens que ça va faire une pop de plus sur mes étagères, ça héhé

La frise remise à Shangai est vraiment très chouette. J'adore le pauvre Loki coincé sous le marteau Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Je suis d'accord avec vous concernant Tilda Swinton. Elle est très impressionnante, j'ai toujours l'impression de voir la Reine de Narnia brrr Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 07
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Oct - 14:17
Ouiiiiii enfin un trailer pour les Gardiens 2 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub
My god que j'ai hâte d'y être !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Oct - 15:14
Bah au début, moi aussi, je cherchais Groot, enfin Baby Groot (car on nous avait dit qu'il serait toujours un Baby) surtout que je le voyais pas avec Rockett donc trouvais ça louche et après, hop accroché à la jambe de Peter  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Ouais Nut, je sais toi et ta mémoire de poisson rouge mais comme c'était Star Lord, me suis dit que ça aurait été gravé dans ta mémoire  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Mais je constate qu'il n'a pas autant ton amour que l'a Bucky  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir

Bon pour Tilda, j'espère que la new qui va suivre, fera diminuer la peur que vous avez en la voyant juste comme ça  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Et de rien  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Happy



_________________________________________


Alors voici le reste des petites choses dont j'avais mentionné hier avec une petite new qui s'est rajouté hier soir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh


Doctor Strange:
Donc Benedict & Tilda ont répondu en direct aux questions des fans, sous la forme d'une petite partie de cube. J'ai oublié le nom du jeu (et sur la vidéo c'est marqué Jenga) mais vous comprendrez en regardant la vidéo où Benedict & Tilda retirent chacun leur tour une brique de la tour, sans que cette dernière ne s'effondre. Et sur chaque brique retirée, il y avait noté dessus la question d'un fan Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
C'est super fun et original comme tout!!

J'ai d'ailleurs les fameuses B-Roll, qui sont de superbes vidéos du tournage qu'on a droit à chaque film du MCU mais j'attendrais que le film soit sorti et que vous ayez vu le film car ça montre pas mal de choses, super classes  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir En même temps que je vous les posterais, je mettrais celles du Cap 3, dont je me rend compte que j'ai complètement oublié de les mettre  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Sleep  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf






Sebastian & les Russos

Ensuite, Sebastian était en compagnie des Russo lors des "NIAF 41st Anniversary Awards Gala" et selon le petit mot de Sebastian via son instagram, les Russo auraient reçu un prix... seulement j'ai vu aucune new mettant en avant cette super nouvelle!
Et concernant Sebastian, il sera ce weekend à sa dernière convention de l'année: à la Wizard World Tulsa! Donc je vous mettrais les anecdotes de son panel et des photos samedi soir ou plus dimanche car son panel est samedi mais je sais plus quelle heure, donc avec le décalage horaire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh


"Congratulations to the great Russo Brothers Joe and Anthony on #NIAF Jack Valenti institute Award..." - Sebastian Instagram - 16.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Cu61hJTWgAAzW5l


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 004

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 003

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 001


Encore avec les Russo qui ont fait envier des milliers de fans, lundi, en nous postant une photo sur leur facebook!! Et cette photo nous montre 6 boucliers de Steve, qui étaient mises en vente!!! Je sais pas ce que j'aurais donné pour en avoir un!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Sleep Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

"Now on sale at Costco . . ." - 17.10.2016
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 14642275_858595904276343_1001793986230014833_n




Robert & Scarlett au Variety Power Of Women 2016

Vendredi dernier, le 17/10, Robert a fait un petit speech pour présenter Scarlett qui recevait donc un prix à cette soirée! C'est cute la façon dont la surnomme Robert: "Scar Jo" Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub
La 3e vidéo, c'est pour montrer le hug à 1.16 quand elle monte sur scène  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub







Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 M4s4M6uriCc

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Hb_JYlTdcDc

Spoiler:
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Oct - 15:51
Superbe toute ses news!!!!!

Bon sympa le jeu, j'en avais un dans le temps. Ils ont l'air plus doué que moi, bon perso, j'ai pas regarder la vidéo. Pas assez fan Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh désolé lexouille!!!

Les russo avec Seb, j'adore, il est trop cute dessus. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub et ça serait cool que les frères ont gagné un prix!!!
Les boucliers, j'avoue , ça serait classe à en avoir un Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf

Pour Scarlett et Robert, ils sont mignon comme tous. Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Jeu 20 Oct - 18:32
Que de nouvelles intéressantes !
J'aime beaucoup la frise avec les Avengers, qui est quand même drôle !

Concernant les infos sur les Gardiens de la Galaxie 2, j'étais tombé dessus via les réseaux sociaux. Ça m'avait faire sourire de voir Groot en bébé ! Je ne suis pas une grande fan de cette franchise, mais ce film me tente bien.

Robert et Scarlett sont classes et vont bien ensemble Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Oct - 9:00
Ce que j'aime bien chez Robert dans cette video, c'est qu'il est super à l'aise, comme d'hab. Il a un discours écrit (il a sûrement le prompteur d'ailleurs), mais on dirait malgré tout que c'est presque improvisé.
La photo où il est avec Scarlett est chouette aussi :)
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Oct - 12:38
Que de nouvelles! J'avais vu la news sur Gardians of Galaxy via Facebook aussi, mais je ne suis pas non plus hyper fan. Faudrait que je revois le premier pour me refaire une idée.

Cool pour le prix, ça fait plaisir de voir Seb et les Russo ensemble.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Oct - 15:21
@Nut: t'as du regarder un bout pour dire qu'ils sont plus doués que toi, au jeu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Oui, c'est cool de voir Seb (qui est toujours à croquer  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir ) avec les Russo avant le début de tournage d'Avengers 3!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir


Oki, maintenant je sais qu'on est 3 à pas trop aimer la franchise des Gardiens (comme ça je retiendrais pour la prochaine fois^^)  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf


@Nesumi: Oui, qu'il joue un petit peu comme s'il faisait une scène d'un film et ça m'a fait penser à la scène de Cap 3 quand il parle aux étudiants...



______________________________________________________



Alors hier soir, enfin cette nuit pour nous, c'est déroulée l'avant-première et presse conférence, juste avant, de Doctor Strange à L.A.
On va déjà commencer par quelques photos de la presse conférence!

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 My8wvyLu_C0

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 NJWg4gXiWUg

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Om-fQb1jA8o




Maintenant voici des photos et vidéos du red carpet! Où en plus d'avoir tout le cast de Strange, avec Benedict, Tilda, Rachel, le 2e Benedict "Wong"  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh, Mads (seul Chitewel était absent) et Benjamin Bratt mais il y avait aussi la présence de Robert, Chadwick ainsi que Karl Urban et Ming-Na (nôtre Agent May) et Gabriel Luna (le new Ghost Rider dans le Shield). Sans oublier non plus, Stan Lee présent à chaque fois!
Rachel est trop belle  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub

On va commencer par les vidéos du red carpet avec la 1ere qui est celle de toute la soirée (qui dure 2h^^)! La 2e celle de Robert qui nous avait fait partager en direct via son facebook, le red carpet  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir Et on a eu droit à la fameuse accolade très officielle des 2 Sherlock (c'est à partir de 3.50min)!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir Qui se connaissaient déjà avant et dont on avait déjà des photos duo mais c'était pas officiel à ce moment-là, vu que Benedict n'avait pas encore obtenu le rôle  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Tongue
Ensuite ce sont les interviews!



























Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 238

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvScq8dVYAA5ck8

Spoiler:
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Oct - 19:08
Merci pour toutes ces photos, j'ai suivi un bout de l'AP ce matin, mais c'est super long! En tous cas, les photos sont sympas et c'est cool de voir qu'autant d'acteurs du MCU étaient présents. J'avais pas du tout pensé au fait qu'en mettant Ben Cumberbatch et Robert Downey Jr. ensemble, on avait deux Sherlock! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Je suis plus fan de la série de la BBC que des films, mais c'est dommage que son succès ait réduit à néant les possibilités d'une troisième suite pour le film de Guy Ritchie! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Sad

Par contre, excusez-moi, mais qu'est-ce que c'est que cette tenue, Robert? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Oct - 19:10
Super toutes ces News et vidéos ! On est plongé dans l'univers Marvel tous les soirs en ce moment ! J'adore ! Merci Lexa :p


Dernière édition par XuanCuc le Ven 21 Oct - 19:25, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Ven 21 Oct - 19:24
Ohhh t'avais pas fait le rapprochement pour les 2 Sherlock? Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Bah maintenant on a aussi les 2 Hannibal Lecter dans le MCU, celui des films joué par Anthony Hopkins, nôtre cher Odin et par Mads, celui de la série Hannibal Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Bah un 3e Sherlock pour les films est toujours d'actualités surtout que Robert disait que le tournage pourrait bien débuter l'année prochaine mais comme le trio: lui, Jude et Guy sont surchargés, c'était difficile de trouver le bon créneaux Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 07

Je pense que Robert a voulu se mettre dans le ton Strange, ça donne un peu l'impression allure asiatique Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Ohhh oui, c'est super long l'avp, j'ai pu pour l'instant que voir la vidéo de Robert, pas eu le temps de voir le reste de l'avp ni des interviews sur le red carpet^^

Sinon à chaque avp, t'as beaucoup d'acteurs du MCU qui sont là, même s'ils ne sont pas présents dans les films par ex: Sebastian était à la 1ere de New-York pour Thor 1 et on avait eu les 1eres photos de lui avec Chris H ou encore à Iron Man 3, y avait Sebastian & Emily... Ou encore Jeremy pour Cap 2...


De rien les filles et oui, là tout tombe en même temps mais je pense que dès la promo de Strange sera fini, les news pour les autres films vont se calmer un peu avant janvier avec le début de tournage d'Avengers 3 & Black Panther Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 22 Oct - 17:23
Roooooooooooooooooh jolie tous ça!!!!!
Bon t'es vidéo sont un peu longue pour moi Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 604629 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 604629
Mais superbe les photos!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 22 Oct - 21:25
@Nut: Ca, je m'en serais doutée pour le coup un peu trop long Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh


________________________________________

Alors je vais attendre demain pour vous poster le panel de Sebastian car le son était par moment pas très bon et c'était difficile de bien entendre les questions, les réponses ça allait mais j'espère que d'ici demain, y aura des rapports un chouille complet pour vous faire une bonne récap. Et je n'ai que 2-3 photos de bonnes qualités du panel et pas grand chose encore niveau photo durant les autographes.
Mais je vous promet une chose, vous allez adorer le moment culte de ce panel!! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir

Je vous mettrais aussi demain des photos/vidéos, de Scarlett à Paris pour l'inauguration de sa boutique de popcorn, today! Elle est juste trop Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub


Et pour vous faire patienter jusqu'à demain de tous ça, je vous offre une super vidéo de Benedict qui s'est mis dans la peau de Doctor Strange pour Jimmy Kimmel et c'est juste énorme Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh




J'adore trop!! Strange qui croit avoir été engagé pour expédier des démons, pas être l'attraction d'un anniv d'enfants Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Puis faut vraiment mais vraiment pas dire à Strange qu'il craint Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Sam 22 Oct - 23:27
Ptdr ! J'adore cette video lol !
Et puis hâte de te lire demain Lexa ! J'espère qu'on sera gâté niveau photos ;-)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Oct - 12:41
Pauvre Marcus Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
Pas mal la vidéo!!!

Hate de voir tes prochaines infos Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Gdsourir
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Oct - 19:43
Comme toujours, tu nous gâtes! Sans déconner, t'es ma première source d'infos pour tout l'univers Marvel, alors qu'on est sur un forum SPN! Cherchez l'erreur! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Merci pour la vidéo, trop drôle!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Oct - 21:18
Contente que cela vous ait plu Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

@Elevendaleks: Ohh bah dis donc, j'en suis contente Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 56143 Y a pas d'erreur, on est multicartes  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh



_______________________________________________________



Alors voici les petites choses promises hier soir!


Sebastian à Wizard World, Tulsa
On va commencer par la convention de Sebastian, à la Wizard Wolrd, à Tulsa, dont il a eu son panel + autographes + shoots pour sa 1ere journée, hier. Today, il aura juste les autos + shoots. Dans les deux cas, c'est juste sold out, encore une fois^^
Voici donc la vidéo du panel en entier, qu'on avait eu la chance de pouvoir suivre en direct et c'était génial!! Encore une fois, Sebastian a été super, ainsi que l'ambiance dans la salle!

Bon, je n'ai pu trouver que la moitié de la récap de son panel, ce qui est étrange, car d'habitude, y a vraiment tout... Je tenterais de ré-écouter et tenter de mieux comprendre certains passages où on arrivait pratiquement pas à entendre les questions^^
Déjà, le coup de la citrouille à l'effigie de Sebastian en Bucky/Winter, c'est juste trop cool et on voit la réaction de Seb, vers la fin de la vidéo, à min.
Il a dit pleins de petites choses: d'abord qu'il ne pouvait pas vivre sans 6 choses qui sont le beurre de cacahuète, Starbucks, ses amis, le chocolat, un bon verre de temps en temps et surtout Marvel. Car comme il le dit, sans Marvel il ne serait pas là où il est et il lui serait beaucoup plus difficile de pouvoir tous nous voir, nous ses fans!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Il a avoué aussi qu'il n'avait jamais vu les films "Harry Potter" suite à une question sur quelle maison il se verrait attribué. Mais il a dit, du fait qu'il connait Tom aka Malfoy avec qui il a joué deux fois (The Apparition et Labyrinthe), et qu'il adore, qu'il serait dans la même maison que le perso de Tom Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Il a dit aussi qu'il n'a jamais vu un épisode de "The Walking Dead" mais qu'il regarde "GOT" et "Stranger Things".
On lui a demandé s'il lui arrivait de regarder des films dans lequel il a joué et il a répondu oui quand il a bien bu  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf que cela était difficile pour un acteur de se regarder mais que cela en devient plus facile au fil du temps.
Une autre question lui a été posée sur quelle storyline jusqu'ici était sa préférée et a dit d'emblée celle du "Winter Soldier" et qu'il y avait encore beaucoup de choses qui n'avaient pas été exploré. Le modérateur lui demande alors sur ce point, s'il ne serait pas entrain de laisser des indices sur un potentiel film et Sebastian a répondu qu'il le souhaite et qu'il est sûrement entrain d'en faire la campagne sans vraiment le réaliser!
Toujours concernant Bucky, on lui a demandé quelles étaient ses dernières pensées, avant qu'il ne soit remis en cryostase à la fin de Cap 3. Sebastian et le modérateur ont commencé à plaisanter en disant "mon bras me démange" ou encore "j'aurais dû prendre un dessert". En reprenant plus sérieusement, Sebastian a répondu que pour lui, Bucky est enfin apaisé après avoir été suivi par cet enfer qu'il avait vécu et qu'avec tous ce qu'ils lui ont mis (en parlant des docteurs de T'Challa) qu'il pourrait enfin avoir de bons rêves.
Sebastian encourage aussi les gens à être curieux et que cela lui a servi, à lui, d'être curieux. Que lorsqu'il avait décidé de devenir acteur quand il était au lycée, il avait été curieux de se trouver des modèles. Qu'il avait lu en autre la biographie de Stev McQueen et d'autres acteurs célèbres et découvert qu'ils avaient eu des passés lourds. Et de voir que ces modèles être comme des gens comme tout le monde et qu'on pouvait se dire que s'ils ont réussi dans leurs vies, malgré leurs passés, nous aussi on le pouvait.


Alors concernant les 2 vidéos: la première est la vidéo live facebook du panel et la 2e sur THE moment culte de ce panel!! Et ce moment culte, nous montre à quel point, Sebastian est juste le plus génial et cute, envers ses fans, à être présent quoiqu'il arrive  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub
Je ne vous dit pas ce qu'il a fait pour vous laisser le plaisir de le voir mais je vous conseille vraiment d'abord de voir ce passage sur la 1ere vidéo, à 36.40 min, très précis, avec cette fan qui commence à paniquer, à tel point, qu'elle en a oublié sa question. Et après vous pouvez regarder la 2e vidéo, sous un autre angle!! Sebastian est juste une perle  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub

Bon j'ai des vidéos durant les séances d'autographes, de choses cute que Seb a fait (car il faut que ce soit vu^^) mais je les posterais demain car sinon ça aurait été trop long à préparer ce post, déjà très long  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
Mais j'adore les t-shirts qu'il avait durant le shoot d'hier et les séances photos/autographe today: la roumanie (son pays d'origine) et Marvel (Iron Fist) à l'honneur^^
Donc pour les photos, faudra cliquer sur les balises "spoilers" pour voir les autres photos.






Photos Panel
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 001

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 002

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 003

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Cvc_kOqWEAI3wqN

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvbrN55WcAAx3zv



Photos durant Autographes
Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvZW7LbUMAAh4I3

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvZPyLHWcAAt_zW

Spoiler:



Photosoots avec les fans
Alors pour la 1ere photo, le fan est devenu le préféré de toute la communauté car il a demandé une pose très spéciale à Sebastian qui a été surexcité pour la faire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Cette pose était une copie conforme de celle que son papa de substitution depuis quelques mois, j'ai nommé Mark Hamill aka Luke Skywalker, avait fait pour marqué le début de tournage de Star Wars 8! Vous en avais parlé et expliqué l'origine y a quelques mois^^ Eh cette relation papa/fils entre Mark & Sebastian est loin d'être finie  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
En tout cas, j'adore!!  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Et je vous ai mis celle de Mark pour que vous voyez  Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
J'adore aussi la fan qui a ramené, pratiquement le même uniforme, de Bucky avait à l'expo d'Howar avant qu'il parte sur le front et que Sebastian a mis pour la photo!


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Cvc0NlaUIAApLe5

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Cvc0NlSVIAARc9p

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvcILIQWcAA2KZh

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Cvdzgp8WcAAkmlH

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvbsL8EW8AEkAob

Spoiler:





Scarlett à Paris, hier, pour l'ouverture de sa boutique Yummy Pop

Alors, hier, Scarlett est venue jouer les serveuses dans sa 1ere boutique qu'elle a ouvert, consacré à ce qu'elle adore le plus: le pop corn. Elle y était en compagnie de son mari, le frenchy Romain Dauriac et se sera la sœur de ce dernier qui s'occupera après de la boutique.
Bien évidemment les gens étaient au rendez-vous et Scarlett a servi tout ce petit monde, en prenant aussi le temps de faire des ptits selfies avec les fans! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub

Elle est juste trop cute sur les photos et j'adore sur la 1ere vidéo, quand le fan lui offre un bouquet de fleurs, elle s'y attendait pas du tout, c'est tout cute Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub
Donc déjà voici les vidéos, les 2 premières aucun soucis mais les autres, vous devez cliquer sur les mots en gras/gros car je les ai pas trouver dispo sur youtube encore Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 07






Scarlett jouant les serveuses


Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvcIpEaXYAA1Fr4

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvcImYPWgAAKFFB

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvcIzQkWEAELwfC

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvcNTpKWgAA_eLL

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 CvcI2dyWEAAx40s

Spoiler:
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Oct - 21:47
OHMYGOD! Tant de news! J'ai pas encore regardé les vidéos de Seb à la convention, mais j'ai hâte, avec tout ce que tu nous dis! Bon par contre, va falloir qu'il lise ou regarde les Harry Potter.

Donc Seb serait un Serpentard! XD Ca ne me choque pas, c'est bizarre!

J'aime aussi sa réponse pour sa dernière pensée avant de se "rendormir". C'est vrai que pour la première fois, il y retourne de plein gré, et il sait qu'il n'est plus prisonnier. (mdr "mon bras me démange").

Bon, je vais regarder ces vidéos, maintenant! (Toujours aussi canon Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Oct - 21:51
Comme tu dis, tant de news Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
Bah, je suis comme Seb, je n'ai lu aucun des livres mais j'ai vu les films, même si j'en suis pas fan^^ Je sais pas, je l'aurais pas vu chez les Serpentard Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh

Oui, c'est la seule chose de positive pour ce retour en cryo, comme tu dis, c'est lui qui l'a choisi, même si ça nous a tué comme pour Steve Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 143924 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf

Je viens de tomber sur des photos de Sebastian, quittant la convention, aujourd'hui après avoir fini ses autographes/shoots, qui reçoit un dernier au revoir de la part de quelques fans... et il me fend le cœur car on voit qu'il est tellement ému par cet amour de la part des fans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 143924 Je posterais ça demain Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 143924
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Dim 23 Oct - 22:37
Super toutes ces News Lexa ^^
Je verrais la premiere video demain, elle et assez longue :D
Et le hug qu'il a fait à la fan etait trop fort !!!! Je veux moi aussi ! Il est vraiment adorable !
Et les photos etaient super comme d'habitude !
Scarlet est magnifique ! Vraiment ! Et en plus dans une des video ça parle français ptdr !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 24 Oct - 0:24
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis d'accord avec elevendaleks, grace à toi on sait tous sur tous Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh t'es une perle!!!!!

Bon concernant ces new, je dirais... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115 Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 736115

J'adore, le panel, excellent, et the moment, cette fille en a de la chance, il l'aide à ne pas avoir l'air con au final car la honte de beuguer à ce moment précis. Et lui, il le transforme en moment wahou pour elle! C'est juste génial!

Par contre honte à lui, il aurait au moins pu voir un film des harry potter Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf mais comme toi lexa, je ne l'aurais pas vu à serpentard .

Pour la cryo, il est plus zen, c'est son choix. Et sinon, film? Vous parler un film basé sur son perso? Ou il est tard et c'est moi qui comprend de travers?

Oh est toute ses photos plus jolie les une que les autre!! Mama, qu'il est beau, les fan en on de la chance. Mais parfois, je me demande ce qui ce passe dans leur tête pour l'habiller en pizza Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 604629

Et concernant Scarlett j'adore, je trouve ça super cool qu'elle sert à l'inauguration, et en plus tu le vois sur son visage qu'elle prend du plaisir à le faire. Et elle est magnifique!!!!

En tout cas un groooooooooooooos merci ma lexouille!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Lun 24 Oct - 9:45
Oh la la ! tout ça est parfait pour commencer ma semaine, merci Lexa !

J'ai adoré la video de Dr Strange et la fête d'anniversaire ! Vraiment tordant, et puis j'aime bien quand les acteurs font ce genre de petits sketchs avec leur propre personnage.

Pour le panel, je n'ai pas regardé les videos dans leur entier. Je ne comprends pas tout et le son n'est pas très bon (et puis je ne suis guère patiente et 35mn d'interview, c'est un peu long pour moi), aussi merci de l'avoir résumée ! J'ai quand même regardé le moment "cute" et c'est vrai que c'est adorable de la part de Sebastian de réagir comme ça.
Et puis les photos... je vais avoir du mal à bosser maintenant que j'ai les images en tête. Il est trop canon, sexy en plus d'être adorable. Son sourire est à tomber... oups, je bave... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub
J'aime beaucoup les photos avec les fans. Je ne sais pas si c'est habituel chez nos amis américains lors des conventions, mais je trouve ça sympa qu'il se lâche de cette façon sur certains clichés, qu'il joue le jeu avec les demandes des fans (le coup de la pizza... Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh )


elevendaleks a écrit:Je suis plus fan de la série de la BBC que des films, mais c'est dommage que son succès ait réduit à néant les possibilités d'une troisième suite pour le film de Guy Ritchie!

Hein ? Quoi ? il n'y aura pas de 3e Sherlock avec Robert Downey Jr et Jude Law ?
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Mar 25 Oct - 12:56
Finalement, je suis entrain d'hésiter à aller voir Dr Strange au cinéma (surtout en 3D) Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
Ce sont les commentaires de ceux qui ont pu voir la projection à la Comic Con (ici) qui me donnent envie. Je me doute que c'est pour mettre en avant le film et pousser les gens à aller le voir au cinéma (bingo je suis tombé dedans Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Erf), mais je suis sûre que les effets spéciaux sont extras !

Toute belle Scarlett avec sa marinière ! Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Wub
Bon par contre, les personnes qui ont pu goûter à ses popcorns ne les ont pas trouvé fameux, d'après ce que j'ai vu sur NT1 (le quotidien), je crois bien.
Un bien, voir Scarlett même si elle n'est pas restée longtemps, pour un mal, on va dire Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

Franchise Marvel/Disney #3.1 - Page 11 Empty Re: Franchise Marvel/Disney #3.1

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum