The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
6 - 18%
16 - 47%
12 - 35%
 
Total des votes: 34
 
wedge
wedge
Fer
Fer
Féminin
Age : 103
Messages : 206
Frère Préféré : Sam....La question ne se pose pas!!!!
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Ven 27 Avr - 11:15
Loin de Dean et Sam , j'ai bien aimé revoir Daniel hugh Kelly ( le sheriff) que j'avais vu il y a très longtemps dans une lointaine galaxie dans la série " le juge et le pilote"
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 3 Mai - 22:01
j'ai trouvé le monstre un peu ridicule. Quand il noie le jeune dans l'evier et sa tentative dans la baignoire... Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Dry

En revanche je suis daccord que Dean est mignon avec Lucas, et quand ils sautent tou les deux a l'eau pour le sauver... Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Ohmy
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 6 Mai - 16:03
Un bon épisode dans l'ensemble.
L'histoire est vraiment prenante !!!!!
Et les trucages sont vraiment bien fait !!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 16 Aoû - 5:44
J'ai vraiment adorée! C'était mignon quand Lucas voulait rester pres de Dean! Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Happy
5/5
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 20 Jan - 14:34
Alors cette épisode j'adore Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Laugh Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Laugh (je les adore tous)

bon soyons sérieuse.... dans cette épisode j'ai beaucoup aimé la relation de Dean avec luka c'est trop mignon et touchant.... en plus l'actrice amy, joue super biene t je l'adore Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Happy

puis j'ai beaucoup aimé le sauvetage de luka dans le lac... la scène ou dean remonte Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 736115 Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 736115 mdr!!! et a la fin quand elle l'embrasse c'est trop chou Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Rolleyes

bon pour moi c'était extra Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 4 Mai - 17:23
Dean a toujours la cote avec les filles.
C'est bien Dean sa.
Histoire pas mal,sa change des démons.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Lun 12 Mai - 18:10
J'ai trouvé cet épisode très bien. L'histoire de jeune garçon qui se venge de ses anciens camarades qui l'ont tué accidentellement, est bien trouvé.

Et Dean est très attachant avec le garçon Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Happy
the slayer
the slayer
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Messages : 14
Frère Préféré : les deux
Inscription : 01/06/2008

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 12 Juin - 22:09
Je viens de le revoir ce soir en dvd, j'ai mis 4/5, j'ai bien aimé quand Dean se rapproche du petit, qu'il lui explique que lui aussi a perdu un de ses parents quand il était enfant, vraiment pas mal comme épisode. En plus ça fait un peu peur quand on voit l'esprit qui regarde le shérif dans le lac à la fin.
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Mer 18 Nov - 18:58
Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est que Dean se dévoile un peu, surtout avec Lucas, il est trop mimi avec lui, j'adore comment il s'inquiète pour lui, c'est trop chou. L'intrigue était pas trop mal, je me demandais comment ça allait finir pour Andréa quand même Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Mellow mais super Sammy est arrivé lol. J'adore Lucas qui parle à la fin, ça fait plaisir ^^ peut-être que c'était un peu grace à Dean. Mais maintenant j'ai peur de prendre un bain lol. Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 23 Mai - 11:42
Cet épisode m'a bien plus! L'intrigue est bien trouvée, Dean est émouvant dans cet épisode et puis il y a Amy Acker (une actrice que j'aime beaucoup)!
donc voilà 4/5...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 23 Mai - 11:51
Oui Dean est émouvant, puis Amy joue toujours bien !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 23 Mai - 13:24
Amy Acker Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 56143

Freeeeed Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 143924
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 23 Mai - 16:59
BoxMan a écrit:

Freeeeed Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 143924

Ah... toi aussi tu l'aimais bien ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 23 Mai - 18:24
Comment ne pas l'aimer Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Sad

Fred + Wes = <3
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Lun 24 Mai - 10:59
Episode sympa avec un bon vieux fantôme (c'était le bon vieux temps). Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Erf 4/5 J'ai bien aimé le ptit garçon moi.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Lun 24 Mai - 11:07
J'ai adoré cet épisode ! Dean est vraiment touchant avec le petit Lucas ( d'ailleurs ce petit garçon est génial ! ) j'adore quand il lui parle et qu'il joue au petit soldat aussi xD .
Sinon c'est horrible de mourir dans un lavabo Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 658304 sans parler de la baignoire ! Heureusement que nos deux héros sont arrivés a temps !
& puis le moment où le bras sort du lac, baaah xD.
J'aime beaucoup aussi quand on voit qu'a la fin Lucas parle de nouveau & la complicité qu'il a dorénavant avec Dean !
Bref, 4/10 pour cet épisode !
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Lun 22 Aoû - 14:40
Comme cela été déjà été dit, la facette que Dean nous montre dans cet épisode est très agréable. Il se révèle très à l'écoute du petit et c'est très touchant. Mais de toute façon Dean était touchant dès le début de la série (ou peut être ai-je été aveuglé par sa beauté...)

Je trouve cet épisode vraiment très bien. Ayant peur de l'eau, j'ai trouvé les morts encore plus terrible. Surtout celle dans l'évier. Ça c'était vraiment hard. Enfin vous me direz la mère du petit dans sa baignoire qui a failli y passer c'était pas mal non plus.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que le shérif soit mêlé à tout ça. Pauvre petit garçon quand même ! Là c'est difficile de détester le responsable des meurtres parce que ce qu'il lui est arrivé est tout de même affreux. Je peux comprendre que l'esprit de vengeance soit si fort. Comment aurait-il pu le calmer ?!? Enfin bon après les gens qu'il a tué était quand même sacrément innocent donc ça c'est terrible. Mais bon c'est un "méchant" pas comme les autres tout de même.

Gros coup de cœur pour la présence de la jolie Amy Acker. Etant une grande fan d'Angel, j'étais très heureuse de la voir dans SPN !

J'ai mis 4/5 à l'épisode qui est vraiment très bon.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 1 Mar - 22:04
Alors ce 3eme épisode était génial ! Mieux que le 2ème. L'intrigue m'a plus intéressée on va dire. On prend vite à cœur ce petit garçons, Lukas, qui se renferme dans son mutisme suite au traumatisme d'avoir vu son père mourir. Ce que j'ai préférée, c'est Dean qui se dévoile quelque peu. Quand il explique qu'il s'est battu pour être quelqu'un de courageux car il pensait que c'était ce que sa mère aurait voulue. Sam semble ému en entendant les paroles de son grand frère. J'ai adorée la scène ou Sam sauve la nana de la baignoire, et quand Dean sort le gamin de l'eau.

Pour le moment, Sam me donne l'impression de suivre son frère un peu à contre cœur, disons que s'il pouvait éviter de sauver tout le monde sur leur chemin et se concentrer sur la recherche de leur père, ça lui conviendrait mieux. Mais bien sûr, il s'investit quand même auprès de Dean. C'est l'impression que j'ai eu. Il se met un peu plus en retrait que Dean je trouve. Mais ça change peut être par la suite!

Au risque de me répéter, c'est pas grave, j'adore l'humour de Dean.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 1 Mar - 23:37
Kiwee a écrit: j'adore l'humour de Dean. [/justify]

OUI si t'accroches la Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir , c'est bon quoi, tu découvres en ce moment donc? waaouh ça doit être fou !! Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Biggrin Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Biggrin
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Ven 2 Mar - 9:45
Plum a écrit:
Kiwee a écrit: j'adore l'humour de Dean. [/justify]

OUI si t'accroches la Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir , c'est bon quoi, tu découvres en ce moment donc? waaouh ça doit être fou !! Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Biggrin Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Biggrin


Yep ! Je commence seulement la série :)
Et oui j'ai déjà accrochée donc je me fais pas de soucis pour la suite, j'imagine que c'est encore meilleur dans les prochaines saisons ^^
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Ven 2 Mar - 19:46
OUIIII <3 <3 Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir je te souhaite une bonne chasse!!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Dim 17 Juin - 10:17
J'ai voté 4/5 vraiment bien cet épisode et encore une fois il fait froid dans le dos avec cet esprit. En plus quand on sait le fin mot de l'histoire en fin d'épisode on comprend la colère de cet esprit c'était une bonne revanche qu'il a eu même le père de cette fille était dans le coup. Moi aussi voir Amy Acker en guest star j'ai adoré ça m'a fait plaisir de la revoir depuis la fin de la série Angel. J'adore aussi quand Dean essaye de la draguer il en loupe pas une lui Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Laugh
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Jeu 20 Mar - 19:37
Un épisode super !!  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 581857  J'ai adoré !
On commence à poser un peu la personnalité de Dean : dragueur  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir  (le début avec la serveuse, trop drôle !), sûr de lui en apparence mais aussi un garçon qui est traumatisé par la mort de sa mère.

J'ai beaucoup aimé son lien avec Lucas, ce petit garçon muré dans son mutisme depuis qu'il a assité à la mort de son père  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Sad  (bon acteur, le gamin !  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Smile ); il a su gagner sa confiance en étant naturel, drôle (le coup du dessin, marrant !  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Gdsourir ). Le fait qu'il ne veuille pas partir avec d'être sûr que Lucas ne risque rien est vraiment mignon, on dirait qu'il se retrouve un peu en lui. (Et Sam : "Qu'avez-vous fait à mon frère ?"  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Biggrin  Excellent !).

L'histoire est vraiment bien faite, je me suis faite avoir comme une bleue (comme beaucoup, je pensais que le démon ou l'esprit était dans le lac ! Ce n'est qu'après la noyade dans l'évier que je me suis dit que je me plantais !  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 07 )

Le shérif, j'ai pensé qu'il cachait quelque chose quand il a fait comprendre à Sam et à Dean qu'ils ne les voulaient plus dans sa ville... mais j'étais loin de m'imaginer son "secret". (Décidément, depuis des années, la série est vraiment en phase avec le monde actuel : là, une "blague" de gosse qui tourne mal.  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Ohmy )

Les frères sont vraiment héroïques quand ils sautent dans le lac pour sauver Lucas. (J'avais peur que les scénaristes noient le petit, ça m'aurait déçue.  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 143924 )

Et Amy Acker est parfaite ! Amusante, touchante, son personnage est vraiment attachant, je l'aime beaucoup.  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Smile 
(Je ne regardais pas "Angel", mais je connaissais sa réputation : une bonne comédienne. c'est le cas et en plus, elle est toute jolie !  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Biggrin ).

Bref, un épisode top : 5/5 (ou 10/10) pour moi. Bons effets, esprit flippant à souhait, j'ai adoré !  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 573160 

P.S. J'ai trouvé ça sur le net, et perso, I agree !  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 56143 

Spoiler:
 Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Wub
NorthernDownpour
NorthernDownpour
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Ingrid
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2014

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Sam 19 Avr - 12:20
Episode plutôt stressant, et la fin m'a fait surprise, je pensais (comme tout le monde je pense) qu'il y avait un démon dans le lac ...

Il était très intéressant par le fait que Dean se dévoile un petit peu avec Lucas, et se révèle être un peu moins macho qu'il ne le fait paraître  Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 333986
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x03 "Dead in the Water"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum