The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
6 - 20%
22 - 73%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Lun 31 Juil - 12:49
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 4,3 million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:06, édité 2 fois
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mar 19 Sep - 20:49
alors la j'ai adoré cet episode ! on a l'impression d'avancer dans l'histoire et ce qui arrive a Sam je l'avait pas vu venir ! vraiment excellent
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mar 19 Sep - 20:55
Oui, un excellent épisode ca fait un bail qu'on avait pas avancé dans l'intrigue Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Smile
J'avais rien vu venir dans cet épisode moi non plus Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Happy
Le fait que la mère de Max se soit fait tuer par le démon est énorme : ca laisse la place à plein de suppostions... est-ce qu'il se fait une armée par exemple ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Fiche de l'épisode

Mar 2 Jan - 19:09
Episode 1x14 "Nightmare"
Première diffusion aux Etats-Unis : 7 Fevrier 2006
Première diffusion en France : 8 Janvier 2007
Ecrit par Sera Gamble et Raelle Tucker
Réalisé par Philip Sgriccia
Résumé : Les nouvelles visions de Sam mènent les frères dans le Michigan où ils enquêtent sur une série de morts qui semblent être liés à un adolescents doué de pouvoirs télékinésiques.
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Sam 6 Jan - 13:26
WOW!!! Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Blink Moi non plus j'avais rien vu venir! Sur le coup, quand Sam bouge le meuble par la pensée, je me suis dit "oh non! ils en font trop", et puis finalement en y réfléchissant bien, comme vous l'avez dit, ça booste l'intrigue. En tout cas j'ai adoré cet épisode, surtout quand ils sont en prêtres! et que Dean mange des petites saucisses, MDR!
cobhc
cobhc
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Prénom : au licé =)
Messages : 75
Frère Préféré : supernatural, prison break, angel, desperate houseiwves, smallville
Inscription : 01/01/2007
http://e-monsite.com/childrenofbodom/

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Sam 6 Jan - 13:34
ouaip je suis d'accord sa booste l'intrigue on se demande pourquoi il y arrive =) et je suis presser de savoir =)
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Jeu 15 Mar - 18:59
C'est un de mes épisodes préférés, l'intrigue se lance bien maintenant tout prend forme vers vous savez quoi!!
Le fait que le dame qu'ils ont subit ne soit pas unique c'est déjà un pas en avant, les visions de Sam extra et en plus le don de telekinésie waouha!!

Dans le DVD et le bétisier y'a des scènes des deux frères en prêtres, ben quand vuos les aurez vu comme çà vous regarderez plus jamais l'épi de la mm manière!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Jeu 15 Mar - 21:30
completement raison

ce betisier est trop drole est ce moment vraiment ... voila !

j'aime bien cette episode sinon
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Jeu 15 Mar - 21:33
Tu as vu le bétisier, il est excellent. Moi j'ai des prêtres comme ça chez moi je casses tout!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Jeu 15 Mar - 21:44
excellent est le mot juste

trop delire du debut a la fin
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Jeu 15 Mar - 21:46
Tu as vu le reportage "une journée avec Dean et Jared" moi je l'ai vu en VO donc pas tt compris mais ils ont vraiment l'air de s'entendre a merveille et c'est sympa de voir où ils vivent etc....
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 0:07
Il est pas mimi mon Dean quand il dit à Sam :tant que tu est avec moi ,il t'arrivera rien !
Et quand il passe par l'humour comme moyen de détourner Sam de ses sombre pensée : on va à Vegas !
Et enfin ,quand il ferme la porte du motel ,son regard inquiet ..Il est bien mon Dean sous-estimé j'ai l'impression par Sam mais bien Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Gdsourir
Coccinelle
Coccinelle
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 40
Prénom : A.S. (jvous laisse deviner les initiales de ma profession)
Messages : 69
Frère Préféré : un Homme, un Vrai => Dean!!! ou le pur sex-appeal (arggg!!!!)
Inscription : 05/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 0:16
J'ai a-do-ré! je trouve qu'on avance dans l'intrigue dans cet épisode. et comme tu le dis Alma, Dean est Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Cool ah il est plus qu'à croquer à ce niveau-là! et puis en prêtre franchement ça vaut le coup d'oeil
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 0:17
Coccinelle a écrit:J'ai a-do-ré! je trouve qu'on avance dans l'intrigue dans cet épisode. et comme tu le dis Alma, Dean est Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Cool ah il est plus qu'à croquer à ce niveau-là! et puis en prêtre franchement ça vaut le coup d'oeil

moi qui suis athé limite rentrerais en religion Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Erf Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Gdsourir
Asalia
Asalia
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 20
Frère Préféré : C'est dur choisir, ils ont chacuns leur caractère...
Inscription : 06/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 0:26
Alma a écrit:
Coccinelle a écrit:J'ai a-do-ré! je trouve qu'on avance dans l'intrigue dans cet épisode. et comme tu le dis Alma, Dean est Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Wub Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Cool ah il est plus qu'à croquer à ce niveau-là! et puis en prêtre franchement ça vaut le coup d'oeil

moi qui suis athé limite rentrerais en religion Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Erf Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Gdsourir
XD J'ai adoré surtout au moment où il dit un truc du genre 'nous sommes tous les fils de dieu' ...Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Biggrin
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 10:03
J'ai adorée cet épi tout comme tout les autres d'ailleurs! Mon Sam a donc encore une chose en plus que votre Dean! héhéhé! Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Tongue Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 10:10
Styro a écrit:J'ai adorée cet épi tout comme tout les autres d'ailleurs! Mon Sam a donc encore une chose en plus que votre Dean! héhéhé! Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Tongue Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Gdsourir

une gouffa ,des petits yeux ,des migraines .... Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Laugh
moi ,mon Dean au moins malgrés que certaines le croient QUE pervers ,il est du bon coté ..suivait mon regard Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Dry Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Laugh
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 10:11
Mets tes baskets, tes tongs ou ce que tu veux et cours tres vite Alma!!! Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Angry Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Dry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 10:14
Styro a écrit:Mets tes baskets, tes tongs ou ce que tu veux et cours tres vite Alma!!! Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Angry Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Dry

je m'étire
et Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Speedy10
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 16:34
j'ai beaucoup aimer l'episode moi aussi. Le pauvre garçon qui se fait battre par son père... Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Cry

Je ne pense pas que Dean aurais laissé son père sombrer dans l'alcol et battre Sam. Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" 658304
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 16:37
lana a écrit:j'ai beaucoup aimer l'episode moi aussi. Le pauvre garçon qui se fait battre par son père... Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Cry

Je ne pense pas que Dean aurais laissé son père sombrer dans l'alcol et battre Sam. Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" 658304

Non ,Dean aurait réagit ,mais bon le "gosse" n'avait pas de frere ,hélas ...
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 6 Mai - 16:50
épisode très réussi avec encore une fois une super performance des acteurs
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Lun 7 Mai - 19:30
j'avais hate de les voirs en prêtre (trop sexy d'ailleurs)
j'était complétement a fond dedans surtout vers la fin où sam a la vision de Dean qui se faisait tué, j'ai eu trop peur que cela ce réalise.
Comme vous le dite tous une tres bonne intrigue!!
( le fait que la mère de max c'est fait tué par le même que jessica et leur mère, il y a quand même une question : QUI EST LE TUEUR?)

suite au prochaine episode
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Dim 13 Mai - 17:43
Cet episode est dans tout les domaines: l'histoire de max qui est un enfant avec des pouvoirs comme Sam, le fait que Dean ne sait plus trop quoi faire pour aider son frere mais encore une fois il ne le montre pas! Sinon la fin de lepisode est super avec Sam qui a d'autre pouvoirs et Dean qu'il lui dit qu'il ne sera pas comme Max car il est la pour veiller sur lui!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Mar 22 Mai - 22:23
Episode vraiment bien !!!!
Sam qui a des pouvoirs !!!!!
Les effets spéciaux sont très impressionnant !!!!
L'histoire prend une autre tournure !!!!
C'est bien trouver !!
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x14 "Nightmare"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum