The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 11%
7 - 25%
7 - 25%
5 - 18%
0 - 0%
2 - 7%
 
Total des votes: 28
 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 7 Avr - 12:36
Suis à la masse, je n'ai pas vue qu'un nouveau épisode de supernatural était sortie.

L'épisode c'était un non sens.
Sam meurt. Je n'y ai pas crue une seconde.
Dean qui n'arrive pas à l'accepter et refais le coup du "je vais négocier avec la mort". Mais t'es sérieux mec? Pourquoi il n'évolue pas ce perso de son coté?
Sam qui revis. Sur le coup, je m'attendais à voir Cassluci en face ou bien une explication comme quoi c'est dieu. L'explication médical c'est n'importe quoi.
Sam blessé à mort qui se transforme en MCGivers. Je veux un enfant de lui avec un tel potentiel génétique! Je m'attendais de nouveau à une sorte d'explication surnaturelle.

J'ai mis 6/10 comme l'épisode précédent car moyen.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 7 Avr - 12:38
Amandine a écrit: Je veux un enfant de lui avec un tel potentiel génétique!

Fais la queue, chérie Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Laugh
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Ven 15 Avr - 12:53
Comment résumer cette épisode: émotion, choc, suspense et action! Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Gdsourir

Dès les premières images, c'était "oh non Sam pourquoi lui!". Cela ne pouvait pas arriver à Dean bien sûr, faut toujours que ce genre de truc arrive à Sam.
Par contre après tous les événements qu'il a traversé, tué par une simple balle d'un pistolet par des chiens de loups garous, ça aurait fait bizarre. ^^

J'ai bien aimé la réalisation, en montrant tout de suite le présent, puis quelques heures avant et la progression de l'enquête petit à petit, cool. Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Smile

Dean qui a eu une idée un peu stupide de se tuer, tous ça pour rien (vu que Sam était vivant), et se décrédibiliser encore plus auprès de la Mort qui ne l'aime pas.

Bon Corbin était un enculé, et c'est bien que ce soit Sam qui le tue.

8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mer 27 Juil - 5:17
J'ai toujours trouvé que c'était étrange que cet épisode ait été écrit en duo par deux scénaristes, qui n'avaient jamais écrit ensemble auparavant en plus.

J'ai découvert que ça n'a pas vraiment été le cas. Dabb devait écrire l'épisode tout seul, mais le départ de Carver est arrivé en plein milieu de l'écriture; il a donc dû arrêter cet épisode en urgence pour se consacrer au finale, et c'est Berens qui a été assigné au reste de l'écriture de Red Meat.

On dira ce qu'on voudra de la fin de saison 11, mais aucun showrunner avant lui n'a subi ce que traversé Dabb il y a quelques mois. Je sais pas s'il aurait pu avoir une pire transition.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum