The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 11%
7 - 25%
7 - 25%
5 - 18%
0 - 0%
2 - 7%
 
Total des votes: 28
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 4:02
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x17.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic.
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 7:04
Normalement j'aime pas quand on qualifie les épisodes standalone de "filler", mais cet épisode c'était exactement ça, du meublage. Pendant tout l'épisode je me demandais où ils voulaient en venir, et finalement ils sont allés nulle part. On retrouve tous nos bons clichés habituels: Sam qui crève, Dean qui veut tout laisser en plan pour l'aider, Dean qui fait une connerie pour le sauver, Dean qui ment à son frère, Dean qui a le culot de dire à quelqu'un qui a perdu un proche que ça va, on s'en sort, alors qu'il est totalement incapable de faire le deuil de son frère... Si c'était pour nous rappeler que Billie ne va pas négocier, ça valait pas la peine, je me souviens quand elle l'a dit la première fois. Du coup euh... ouais. On a rien appris de nouveau, c'était pas particulièrement fun, c'était une grosse perte de temps. Plus je regarde d'autres shows comme Agent Carter ou Daredevil, plus je me dis que le format 20 épisodes et plus doit crever.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 9:53
Alors contrairement à Agathe j'ai globalement apprécié l'épisode. Je l'ai trouvé très prenant et bien rythmé. pas grand chose à dire sur le script vu qu'il y avait très peu de longs dialogues, mais dans l'ensemble, c'était dans la moyenne de la saison, donc bien.

Par contre là où je la rejoins, c'est sur le meublage. La grosse surprise au final, par rapport à la gravité de ce qui se passe, c'est que c'est un épisode très superficiel. Il n'y a pas du tout de développement de persos. Habituellement je me serais plaint du fait que l'épisode n'était pas centré sur Sam contrairement à ce que le trailer faisait croire, mais ça me dérange pas trop vu qu'il y a aucun travail d'évolution ou d'étude, ni pour Sam, ni pour Dean.
Il y avait évidemment plus de potentiel pour Dean parce qu'il est ENCORE UNE FOIS mis en face de ses problèmes par rapport à son refus continuel d'accepter la mort de Sam, mais... rien ne change. Il va voir Billie pour faire un marché, et à la fin il ment FUCKING ENCORE à Sam. Toujours ce bon vieux Dean quoi. Cool.

Aussi, on a ces flashbacks complètement inutiles et chiants sur l'affaire. J'étais content que l'épisode démarre de manière originale, mais juste après le générique, ils se sentent obligés de nous remettre la même merde QUASIMENT MOT POUR MOT. Désolé, mais j'en ai déjà parlé dans l'épisode précédent, et là ma critique est exactement la même à ce sujet.
Ils auraient dû utiliser les précieuses minutes de ces flashbacks pour que Dean fasse son introspection à la fin.

Bref, y'avait vraiment le potentiel pour un épi culte je trouve, mais finalement il sera assez vite oublié. Dommage. 7/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 11:09
Ditto.

C'est d'autant plus con que c'était super bien parti. J'ai adoré le contexte de départ et l'ambiance carrément plus sombre que d'habitude. J'ai vraiment retenu mon souffle quand Corbin a essayé de tuer Sam. Mais voilà, dès qu'ils en ont ont l'occasion, ils repartent vers leur popote générique la queue entre les jambes. Je sais pas si c'est parce qu'ils pensent qu'on est pas foutus d'apprécier quelque chose de différent mais ça devient frustrant, à la longue. Vu que c'est justement ce dont tout le monde a BESOIN.

Bref, je vais pas tergiverser trois heures parce que Seb a très bien exprimé ce que j'en pense. Y avait de l'idée mais encore une fois ils ont pas eu les cojones d'aller au fond des choses et de fait personne n'en tire de leçon durable. Sérieux les gars ce serait pourtant pas si difficile.

7/10.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 11:15
Un épisode qui aurait pu être très bien si seulement il ne s'était pas terminé en simple standalone. Je veux dire qu'à la fin de l'épisode, je m'attendais à ce que les frères parlent de la "mort" de Sam, de ce que Dean a fait mais non. Nada. Donc on est simplement retombé vers une simple histoire de loup garou de laquelle il n'y a rien à retirer à part que Dean est plus suicidaire qu'avant.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 12:31
Ben moi je me suis ennuyée à mourir. Y a rien. Le vide intersidéral. Le standalone basique, l'enquête en moins.

Je vais commencer par distribuer mes bons points (ça va être rapide):

- J'apprécie qu'ils tentent de nouveaux formats d'épisodes. Ils essayent de se renouveler, et même s'ils se vautrent, je reconnais qu'il y a de l'effort. En pratique, c'était chiant, Sam est en train de crever, donc ce qu'ils ont fait la veille, je m'en contrefous, quelque chose de magistral. Mais avec une autre intrigue, ça aurait pu passer.

- Nous laisser croire que Sam va mourir alors que c'est finalement Dean le plus en danger, c'était une bonne idée. Mal exécutée aussi, je trouve, mais il y avait du potentiel.

Voilà, j'ai fini. Pour les points négatifs pas encore cités:

- Le côté "je meurs et je reviens", j'en ai ma claque. Vraiment. Ils sont en train de bousiller Billie. Ils auraient au moins pu faire en sorte qu'elle essaye d'empêcher Dean de revenir, mais non. C'est toujours aussi facile de se balader entre la vie et la mort et pour quelqu'un qui en a marre qu'on lui pose des lapins, elle a l'air de le prendre vachement bien, finalement.

- Sam qui a fait une sorte de choc et n'est finalement pas mort. Je ne suis pas médecin, mais ça ne me parait pas hyper crédible. Et puis c'est cool, Sam n'a pas la force de repousser un humain qui l'étouffe, mais après ce genre de choc et une perte de sang conséquente, il prend deux loups-garou tranquille, conduit jusqu'aux urgences et traverse un hôpital alors qu'il a du mal à se tenir debout et sa chemise est pleine de sang. Sans un seul médecin/ infirmier/ whatever qui l'arrête en route pour voir ce qu'il a. Normal.

- Je m'attendais à une traque impitoyable, peut-être même un siège façon Jus in Bello, et en fait non. Finalement, il ne s'est presque rien passé. On n'a pas non plus avancé dans l'histoire, en passant un deal avec Billie, par exemple, ou avec Amara qui aurait débarqué en sentant la mort de Dean.

- Et petit détail qui me fait toujours tiquer: Sam qui appelle Dean pour le prévenir pour Corbin, mais pas de réseau donc ça coupe. Il y a un moment où il faut passer au SMS.

Du coup, grosse déception. Ce n'est clairement pas un épisode que j'aurais envie de revoir pour le plaisir.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 13:39
Bon alors, comme souvent, je vais être trés ambivalente, parce que d'un côté je suis entierement d'accord avec tout ce que vous avez dit pour les points negatifs et que c'est bourré d'incoherences et de facilité.
Et d'un autre côté, un episode où un des freres meurt ( ou presque ) et où l'autre se sacrifie pour le sauver, ben oui, c'est vrai que c'est vu et revu, mais moi, j'achete toujours.

Cette douleur quand celui reste realise que son frere est mort, cette determination à le sauver quoi qu'il en coute, y a rien a faire, ça me remue les tripes, ( et oui, encore au bout de 11 saisons).
Et j'ai adoré le jeu des acteurs!

Mais entierement d'accord avec vous pour dire que c'est un beau gachi et qu'il y aurait eu mille fois mieux à faire avec une telle idée.

Malgré tout, pour moi, c'est un bon episode si on le sort du contexte.

Bon, par contre dites moi que le prochain episode n'est pas un standalone, parce que sinon, je casse tout !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Jeu 31 Mar - 13:58
Vu le synopsis, non, le prochain ne sera pas un standalone. En tout cas j'espère, parce que moi aussi je sature.

En fait je suis assez d'accord. Parce que ce qui me dérange, ce n'est même pas que c'est vu et revu, un frère qui se sacrifie à la mort de l'autre, c'est que ça a été tellement mal fait que non, ça ne passe pas chez moi. On aurait pu faire l'épisode là-dessus, avec Dean qui essaye d'échapper à Billie, Sam qui remue ciel et terre pour essayer de l'aider à revenir tout en essayant d'échapper à la meute (enfin, la meute... DEUX loups-garou, tu parles d'une meute), ou l'inverse si on restait sur un truc un minimum réaliste au lieu de nous ramener Sam comme une fleur. Ou essayer de proposer un vrai deal à Billie, ou que ça vienne d'elle, pourquoi pas. Même Amara (ou Lucifer) aurait pu intervenir, des possibilités de faire ça bien, il y en avait plein. Là, ça a pris deux minutes. C'est ça qui me fait rager. "Coucou Billie, tu m'aides?" "Non" "OK, bye". Mais à part ça, ça va être difficile voire impossible pour les Winchesters de revenir la prochaine fois qu'ils meurent, hein. La grosse blague.

La mort d'un Winchester a été bâclée, la traque par les loups-garou a été bâclée, l'intrigue aussi parce que ce n'était pas le but de l'épisode de toute façon, et on est dans un filler pur donc pas d'avancée non plus au niveau du fil rouge. Pour moi, y a rien à sauver. Je m'emmerderais encore à donner des notes, je donnerais 1/10 pour l'effort sur le format.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Ven 1 Avr - 15:56
j'ai lu vos critiques et je vous rejoints sur beaucoup de choses...
Sam, a moins d'être superman ne peux pas faire tout ça avec sa blessure, surtout que même sans être medecin, a mon sens, il se prends la balle dans la rate et c'est mortel en 30 minutes...donc si on est logique, sam est mort !
Bon, ok, dean vire la balle...et sam ne tombe pas dans les pommes....ça me tue de le dire mais c'est franchement pas tres pausible...ensuite encore pire, sortir de l'hosto le plus desert du monde (un docteur dans tous l'etablissement) avec seulement deux poches de sang et quelques points....allez quoi, soyez au moins un peu dans le réel là les gars...
Bref, toutes ces incoherances, ces absurdites medicales ont completement gachés le truc...pas que je me suis ennuyé mais presque parce que même l'intrigue était plate et morne...c'était courru d'avance que l'un des deux étaient mordus....
Bref, j'ai mis 8 parce que comme Patricia, le coup de "je te sauve a tous prix " a encore son petit effet avec moi ....
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Sam 2 Avr - 0:17
J'ai vraiment adoré cet épisode, en gros on voit bien la faucheuse prête à prendre Dean, aucune seconde chance, on voit que la c'est ils perdent ou ils gagnent.
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Sam 2 Avr - 17:23
Il y a peut-être un truc qui se cache sous le fait que Sam ait pu survivre à une hemorragie tout en étant inconscient, tenir debout sans tourner de l'oeil et se débarrasser de deux loups garous aussi facilement, et même de conduire l'impala sans soucis Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" 604629
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Sam 2 Avr - 20:35
Non mais trop ... Vue tout le sang qu'il était en train de perdre c'est pas possible qu'il reste conscient aussi longtemps même si c'est un grand gaillard
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Dim 3 Avr - 0:47
Je rejoins l'avis général : je me suis vraiment ennuyée et c'était bâclé.

Je le disais la semaine dernière, j'aime bien les stand alone en général et ceux qu'on nous a proposés jusqu'à présent était d'une réelle qualité. Jusqu'à celui-ci.
A quoi a servi cet épisode ? A nous montrer qu'une fois encore Dean n'est pas prêt à perdre Sam ? Merci, ça fait un peu 11 saisons qu'on nous le rabâche. Que Billy ne voulait pas négocier ? Encore merci, on nous l'a dit au début de la saison et c'était pas la peine de perdre notre temps pour ça.

Et puis, bon, on est quand même au 17e épisode et on joue toujours la montre au sujet de Cas et d'Amara. ça commence un peu à faire long. Sans compter qu'on nous a encore re répété en début d'épisode qu'ils ne trouvaient aucune solution ni pour l'un ni pour l'autre... toujours la même rengaine, quoi, c'est lourd.
Il y a combien d'épisodes cette saison au juste pour qu'ils prennent tout leur temps et qu'ils risquent de bacler la fin de la saison en 2 épisodes ?

Allez, si je dois trouver un point positif, c'est dans le jeu de Jensen Ackles, que je trouve toujours bluffant dès qu'il s'agit de montrer la douleur de Dean quand il perd son frère. En dehors de ça, il n'y a rien à sauver.

5/10 (et encore, je suis gentille)
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Dim 3 Avr - 11:52
Alors, ben moi je suis extrêmement déçu car tout simplement cet épisode avait énormément de potentiel et aurait pu être parfait si on nous avait pas pris pour de profonds idiots.

J'ai aimée le coup du "meurtre" que je n'avais pas vu venir, j'ai aimée l'apparition de la Mort impitoyable, j'ai aimée l'épisode et la chasse en elle-même.

Ce que j'ai moins aimée c'est la façon dont Sam s'en sort alors qu'il a une blessure extrêmement grave. Mais encore, ça aurait pu passer. Seulement le fait qu'il se fasse étrangler et qu'il y survive par je ne sais quelle moyen... Arrêtons deux secondes, on sait tous qu'il serait déjà mort à l'heure qu'il est.

Alors pour moi l'épisode aurait pu être parfait si on avait trouvé un moyen plus logique de le blesser qui expliquerait sa "résurrection".

Ce qui me gêne avec cet épisode et avec la série en général c'est que les réalisateurs ont toujours moyen de prendre des risques mais comme d'habitude ils n'en prennent pas, par peur de décevoir ou de choquer les fans j'imagine?

6/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Dim 3 Avr - 19:23
Pareil que Seb.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Le sentiment de désespoir face à la situation était bien géré, même si on aurait pu faire sans les flashbacks inutiles qui ralentissaient l'action. En fait, je pense que j'aurais adoré l'épisode si Dean avait avoué à Sam qu'il avait encore tenté d'obtenir un deal avec la mort pour le sauver. C'était clairement le moment pour que les frères en finissent avec ce problème, que Dean évolue de ce côté, mais non. Dommage.

7/10.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Dim 3 Avr - 20:11
Au final ce qui me dérange le plus c'est qu'on est quand même à l'épisode 17 et que l'intrigue Darkness n'avance pas. Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Blink
J'espère juste qu'ils vont pas encore nous bâcler l'intrigue en 3 épisodes Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Blink
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Dim 3 Avr - 23:40
J'ai globalement aimé l'épisode. Le truc qui m'a gêné c'est la réaction de Dean quand Sam "meurt", ça manquait de poigne. J'aurais voulu qu'il s'écoute et reste avec lui.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Lun 4 Avr - 9:32
Et oui, mais ça c'est son côté héro.
Sam était mort.
Y a que quand Sam est en danger que Dean est capable de n'importe quoi pour le sauver quitte à sacrifier des gens.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 12:39
Bon bah c'était téléphoner depuis le début quoi. A part le suspense de mort/pas mort pour les 2 bah le reste était pas bien palpitant.

Sam il aura jamais été aussi fort qu'en perdant son sang ! Le mec il tue 2 loups-garou easy alors que son corps se remet d'un état de choc quoi MDR. Et quand il est en pleine forme, il se fait assommé en 2 secondes Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Rolleyes

Même rengaine tout pour frère, rien que mon frère. J'aurais pas voulu être à la place de l'autre si Dean était rentré dans la pièce pendant qu'il étranglait Sam Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Mellow

Par contre le mensonge à la fin, non quoi, c'est chiant.

7/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 12:50
missritale21 a écrit:
Sam il aura jamais été aussi fort qu'en perdant son sang ! Le mec il tue 2 loups-garou easy alors que son corps se remet d'un état de choc quoi MDR. Et quand il est en pleine forme, il se fait assommé en 2 secondes Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Rolleyes

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Laugh Je me suis fait la même réflexion! D'habitude, il suffit qu'un méchant lui éternue dessus pour qu'il soit assommé et là il nous a fait un truc de dingue tout en étant à moitié mort Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Rolleyes
Himehemera
Himehemera
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 38
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 30/03/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 12:58
Je rejoins beaucoup d'entre vous sur cet épisode... je suis déçu, un épisode vide sans intérêt je me suis ennuyer au possible....
comme à dit Lexx "Si c'était pour nous rappeler que Billie ne va pas négocier, ça valait pas la peine, je me souviens quand elle l'a dit la première fois. Du coup euh... ouais. On a rien appris de nouveau, c'était pas particulièrement fun, c'était une grosse perte de temps."

je pense exactement la même chose ....
Bref hâte de voir l'épisode 18 qui d'après le Trailer va nous faire avancer un peut plus le schmilblick ^^'
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 13:14
Réputation du message : 0% (1 vote)
En fait, ce qui m'effare le plus, moi, c'est vos notes. Quelques un(e)s en particulier qui y vont de leur "c'est chiant, bâclé, ennuyeux, je suis super déçu(e)", y a pas un seul truc de bien mentionné dans leur critique histoire de sauver un peu l'épisode, et pourtant ils donnent 5, 6 et même 7/10. Chacun note comme il le veut, évidemment, hein, mais j'avoue que ça me laisse perplexe.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 13:22
Il y a plus de notes que de commentaires.

Mais oui, il y a toujours eu un décalage entre le côté négatif des commentaires et les notes. Même pour les épisodes qui ont été massivement commentés et détestés, les notes descendent rarement sous la moyenne. Probablement parce qu'on a plus tendance donner son avis sur ce qu'on a pas aimé que l'inverse? Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" 658304
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 13:27
Je parle des commentaires dans lesquels il y a une note, pas du sondage. C'est pour ça que je suis perplexe. J'ai l'impression de lire "c'était trop nul, 7/10!" et je ne comprends pas par quelle logique on met une bonne note à un truc qu'on a trouvé pourri.
Himehemera
Himehemera
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 38
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 30/03/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Mar 5 Avr - 15:22
Personnellement j'ai mis 5/10 car je me suis ennuyé ça a pas fait avancer l'histoire mais bon ça ne change pas mon avis sur la saison 11 ... j'ai surtout diminuer ma note pour la façon de réagir de Dean face à la situation, le reste encore ça passe même si il restera un épisode qui ne me marque pas. J'avais envie de mettre moins, j'avoue, mais mon amour pour la série ma fait mettre la moyenne Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Happy
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x17 "Red Meat"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum