The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 11%
28 - 60%
7 - 15%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 22 Sep - 11:48
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 801.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 5:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et ben c'était plutôt intéressant tout ça... va falloir que je revisionne cet épisode rapidement.

Pas le meilleur des premiere, mais il faut reconstruire tout une intrigue, et ça l'épisode le fait plutôt bien. Le gros point fort c'est tout ce qui concerne Dean, à commencer par l'excellente scène d'ouverture de l'épisode ! J'ai adoré voir les flashbacks même courts du Purgatoire, le peu qu'on a vu était déjà bien sanglant et jouissif ! Le comportement brut de décoffrage qu'il a adopté suite à cette expérience est compréhensible et bien traité. Malgré tout il y a toujours les quelques éléments qui montrent qu'il est toujours lui-même, lorsqu'il crise à cause du chien dans la bagnole ou que Sam lui commande le burger avec les frites. Sa nouvelle relation avec Benny (prometteur mais j'aurais bien fait sans l'accent) et leur "arrangement" pour quitter le Purgatoire sont des intrigues passionnantes et j'ai hâte d'en savoir plus.

Pour ce qui est de Sam, j'ai aimé le fait qu'il soit redevenu le chasseur intelligent d'avant. Je comprends aussi qu'il ait arrêté la chasse, pour enfin respecter la promesse qu'il s'était faite, et celle de Bobby lors de sa mort aussi. Par contre, je comprends pas qu'il ait même pas essayé de savoir où était Dean ; ça n'aurait rien changé à l'histoire mais ça aurait au moins permis de racheter Sam aux yeux de public, là qu'il arrête tout de suite la chasse sans rien faire, c'était pas logique et ça le rend une nouvelle fois antipathique. J'espère que ça sera creusé grâce à de nouveaux flashbacks, parce que ceux de Sam qu'on a eu là, ils méritaient pas vraiment d'être dans un épisode aussi important à mes yeux. Ils ont fait pâle figure face à ceux de Dean, et c'est pas vraiment une super introduction pour Amélia.

Kevin est plutôt cool comme nouveau chasseur malgré lui. Le pauvre, il en a vraiment bavé pendant l'année, mais il a réussi à garder la tête froide et à fausser compagnie à Crowley (que j'ai trouvé assez moyen dans cet épi par contre). Je vois bien ce perso rester sur le long terme.

Sinon, la ligne rouge de l'épisode est déjà fixée, et c'est une bonne chose puisqu'elle est excellente, et surtout claire. La quête des tablettes pour fermer la porte des enfers, les flashbacks respectifs des boys, et l'addition de Benny et Amélia dans le présent forment un cocktail franchement prometteur.
Alors certes, la saison ne démarre pas avec un bang comme le 701 par exemple, mais sur le long terme, elle apporte plus de choses sur le long terme je pense. Je mets 8/10 à ce premiere.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 12:07
Ca fait bien longtemps que je n'avais posté un avis sur un épisode...
Mais là je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Je craignais que ce soit, soit répétitif avec un autre season premiere ou alors trop tirer par les cheveux et/ou trop prévisible...

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Seb, je plussois ce que t'as dit dans son intégralité ^^

J'avais légèrement décroché de la série avec les deux dernières saisons (d'ou le fait que je n'avais pas mis d'avis depuis longtemps), mais là j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite !

Voilà un premiere qui mérite un bon 9/10 !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 13:03
Bon je me lance, j'ai regardé l'épisode dans le RER ce matin. Et j'ai été vraiment agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience.

Pour ce qui est de Dean j'ai bien aimé que malgré son changement de comportement, il ce comporte toujours un peu à la "Dean" comme l'a dis seb.

Pour Sam je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas avce le faite qu'il n'ai pas recherché son frère. Il le croyait mort, et ce qui aurait été stupide c'est justement de tenter de retrouver un mort en vie non ?

Pour Kevin j'ai adoré son évolution et surtout comment il a berné Crowley, je crois que je ne vais pas pouvoir me retirer de la tête l'image de Crowley au mileu des chêvres dans son costume haute couture. Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh

Bref un bon 8/10.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 13:09
La ronde des avis a commencé ça fait du bien d'être de retour Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir

Alors ... j'ai beaucoup aimé l'épisode en général.

J'aime bien Benny et toutes les questions qu'il soulève, j'ai adoré les flashbacks du purgatoire, et j'ai vraiment envie d'en voir plus !! Je sais pas encore trop quoi penser de ce personnage mais pour l'instant je l'aime bien j'trouve qu'il a la classe. On verra par la suite.
Si Dean a changé à ce point il a dû s'en passer des choses dans le purgatoire !! un gros câlin à un vampire qui l'appelle "brother" ??? mais bien sûr Deanou c'est tout à fait toi Épisode 8x01 "We Need To Talk About Erf

Et Crowley qui contre attaque pour choper Kevin j'ai adoré aussi, la scène finale au ralenti quand il tue la fille était bien bonne à mon goût, j'ai beaucoup aimé. Il y va pas par 4 chemins Crowley ce coup-ci hein!

Bon le seul bémol c'est le coup des flashbacks de Sam chez le véto... bon je sais que c'était nécessaire pour introduire Amelia et leur rencontre mais franchement j'ai pas trop adhéré pour le moment, peut-être parce que c'est juste le tout début et que cette histoire a besoin d'être creusée mais perso je trouve que c'est pas franchement dans l'esprit de SPN si ça reste juste des pauvres flashbacks de sa petite vie bien tranquille avec son toutou aucun intérêt à mes yeux.

eh bon... ben Cas aux oubliettes moi ça me plaît bien parce que ça cache quelque chose
et je ne sais pas pourquoi mais cette année je le sens bien. appelez ça de l'intuition féminine si vous voulez Épisode 8x01 "We Need To Talk About 333986

edit : j'ai oublié de dire que j'ai mis 8/10 Épisode 8x01 "We Need To Talk About Tongue
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 13:40
Je vais commencer soft avec une note de 7/10 pour ce premier épisode...

Pour plusieurs raisons, d'abord parce que c'est le premier, et que je m'attendais à autre chose...Ensuite parce que le coup de gueule de Dean envers Sam...Ben je le trouve un peu exagéré quoi...Sam n'a jamais caché le fait qu'il détestait leur vie de chasseurs, il a toujours dit que si un jour il avait l'occasion de la quitter, il le ferait et vu comment la saison 7 a terminé, on ne peut pas lui en vouloir...plus de Bobby, plus de Dean, plus de Cass...Meg et Kevin disparus...il lui reste quoi à lui ? Et puis, Dean gardant pas mal de secrets, je le trouve assez mal placé pour juger son frère... Épisode 8x01 "We Need To Talk About Dry
Concernant Dean, certes il a bien changé tout en restant le même Épisode 8x01 "We Need To Talk About 07 Son amour pour sa voiture et les cheeseburgers n'ont pas disparu mais il est plus sombre, plus violent aussi.
Et pour Kevin, j'aime bien l'évolution de son personnage, il semble être devenu un assez bon chasseur en un an, et sa collaboration avec les Winchesters promet de donner du fil à retordre à Crowley.

Autre plus, la musique de Christopher Lennertz and Jay Gruska est toujours présente et toujours aussi belle.

Par contre, il y a quelque chose au niveau du montage des scènes que j'ai trouvé bizarre...je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais parfois, j'avais l'impression qu'il manquait comme des séquences... Épisode 8x01 "We Need To Talk About 658304
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 13:41
Un bon épisode en général.

Déjà dés le début quand on entend ".....saving people, hunting things, family business" wow ça m'a fait drôle....comme au bon vieux temps Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir

Que dire de plus que de ce que vous avez dit........Je plussois tout ce que vous dites.

Le nouveau Dean, j'aime, les flashbacks (du Purgatoire et ceux de Sam) j'aime, Kevin chasseur, j'aime. L'histoire entre Benny et Dean et très intriguante, hâte d'en savoir plus !

J'ai bien aimé quand Crowley se retrouve au milieu des chèvres comme un con Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh

8/10
Merry June
Merry June
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 105
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 14:27
J'ai bien aimé aussi ce premier épisode. ^^

Comme Madie par contre, le coup de gueule de Dean envers Sam m'a agacée (mauvaise foi much ? pas comme si Dean avait vécu avec Lisa pendant un an, loin de ses habitudes de chasseur et... oh wait). Sam aussi m'a agacée quand même, il n'a même pas cherché Dean ? C'est quelque chose que j'aimais beaucoup dans la relation des deux frères, cette incapacité à laisser l'autre partir. Sam fatigue, pour le personnage je comprends, après 8 ans, mais j'ai l'impression qu'avec lui c'est toute la dynamique de la série qui fatigue un peu.

Enfin, à part ces quelques points négatifs, j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce qui est arrivé à Dean (et à Cas !) au Purgatoire, sur comment Dean et un vampire ont pu devenir meilleurs potes, et sur cette histoire de chien avec Sam (j'ai pensé que c'était un skinwalker au début... but maybe not ?). Ca faisait longtemps aussi qu'on nous parlait des rêves de vie normale de Dean, je suis contente que Sam ait eu sa chance aussi, et j'espère que ça ressurgira au cours de la saison, que ça restera pas dans le passé. Voilà Voilà. Je mets 8/10. Épisode 8x01 "We Need To Talk About Happy

(Supernatural is back ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 573160 )
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 14:59
Quel plaisir de revoir Supernatural sur les écrans !

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, même si je ne m'attendais pas du tout a ça.
Côté structure, j'ai bien aimé qu'on raconte ce qu'il s'est passé pendant un an sous forme de flashbacks. Ca soulève beaucoup d'interrogations. Ajoutez à cela une nouvelle intrigue avec les tablettes, et le tout redémarre une très belle dynamique. Et ce n'était pas chose aisée je pense, après tout ce qu'il y a eu jusqu'ici. Les scénaristes gagnent un bon point là dessus.

Concernant l'épisode en lui-même, j'ai beaucoup aimé l'apparition de Benny, et des questions qu'ils soulève concernant sa relation avec Dean, et leur aventure au Purgatoire. J'ai vraiment hâte de savoir comment leur relation va évoluer, et quelles sont les intentions de Benny. J'apprécie beaucoup ce personnage même si on ne le connait pas trop. Et je pense qu'il y a beaucoup plus de choses qui se sont passées au Purgatoire qu'un simple arrangement. A mon avis, il y a anguille sous roche, notamment à propos de Castiel. Quand Dean a dit à Sam qu'il était mort, je trouvais qu'il avait sa tête de gars qui ne disait pas la vérité. Donc il a du se passer un truc dont il ne doit pas être fier (peut-être avec Benny, puisqu'il ne semblait pas très d'accord de sortir du Purgatoire à trois). Après, peut-être que je délire complètement hein x) !
Dean a changé, mais comme l'a souligné Seb, il y a des éléments qui prouvent qu'il est encore lui-même. Le Purgatoire a du bien le marquer, mais moins, je pense, que l'Enfer.

Du côté de Sam. Bon, je n'ai pas grand chose à dire. Il a respecté la promesse qu'on lui a demandé de faire. Il avait un chien et Amelia. Après que Dean râle parce qu'il a pas daigné le chercher, je comprends, et je comprends pas à la fois. Sam ne l'aurait pas cherché pour tenir sa promesse, mais peut-être qu'il avait aussi un coup de fatigue concernant la chasse ? Tout laisser de côté l'a peut-être aidé à surmonter tout ça... Je ne sais pas. En tout cas, on le retrouve quand il reprend ses recherches. Les retrouver "un peu comme avant" fait du bien.

Après Kevin. Ce personnage m'intrigue et me passionne, mais à la fois je trouve ça suspect qu'il ait tellement appris en un an (les tablettes ont du bien l'aider, certes), mais voilà quoi. J'aime avoir des interrogations de partout.

Un démarrage en douceur, avec des flashbacks et les bases de nouvelles intrigues. Et si ça se construit de la même manière à chaque épisode, je pense qu'on pourrait aboutir sur une très belle saison.


(Je ne vais pas vous mentir en disant que j'attends avec impatience le retour de Cas, et de savoir ce qui lui est arrivé).

Une belle saison en perspective !
Je mets un très bon 8/10 car ce season premiere est très encourageant, et ma curiosité aura bien du mal à tenir jusqu'à la semaine prochaine !!
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 15:00
Pas mal, pas mal du tout =)

Déjà ça fait trop plaisir que ça reprennes! Puis l'épisode est bien, y'a pas mal d'intrigues !

J'aime bien le fait que Kévin est évolué, c'est sympas il se débrouille plutôt bien ..

Dean euuuh ça n'a pas l'air joli joli tout ça, je reste suspicieuse, ça sortit du purgatoire.. Castiel, ça m'a l'air bien bizarre pour pas me prononcer directement mais ça sent le coup foireux un peu.. Il a l'air d'être revenu attein mais pas comme d'habitude, en fait il est plus sauvage.. en comparaison a sam qui est posé; ça se comprend avec leur parcours durant l'année.. C'est pas mal, j'ai bien et j'ai assez de recours pour dire que leurs différents choix n’enlèvera en rien le fait que je kifferai toujours ces persos !

AHAHA sam ça se voit qu'ils n'a pas chasser pendant longtemps, il s'est fait couché trop rapidement quoi c'était drôle ^^

Le personnage de Benny, a voir.. pour le moment ça à l'air d'être le genre de perso qui prend, là ou il y a, c'est dire qui voit par son intérêt, pas du genre a lié des liens de confiance mais j'attends d'en voir plus, sur le parcours avec dean.. je me trompes peut-être totalement..

Crowley est fort en fait lool, il rigoles pas non plus.. c'est intéressant j'aime bien son rôle, il fait qu'évoluer!

A chaud voilà, ce que je peux dire, cella nous réserve des surprises je pense, et ça l'air bien partit je suis contente, les bases sont bien posées ça promet , encore une fois..

8/10
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 15:25
Je suis relativement d'accord avec tous vos avis en général ! Un bon épisode, pas transcendant mais correcte pour un season premiere !

Je commencerais par proposer qu'on se cotise pour payer le coiffeur à Sam ! Je suis la première fan de sa coupe de cheveux mais là c'est beaucoup beaucoup trop long ! Oo

De nouveaux persos qui semblent intéressant, Benny et sa relation un peu bizarre avec Dean, Sam et le chienAmélia, les flash back étaient un peu court, bien qu'intéressant des deux points de vues.

Que Sam n'ait pas cherché Dean perso ça ne m'a pas choqué au contraire, je trouve ça normal, et c'est plutôt annonciateur de changement ce qui ne leur ferait pas de mal, après tout ce qu'ils ont traversés, les je t'aime moi non plus, il était peut être temps qu'ils repartent sur des bases plus saines à commencer par arrêter avec leur relation super malsaine, alors certes c'est ce qui fait leur charme et tout l'intérêt de la série, mais je pense que les liens entre Sam et Dean peuvent être tout aussi intéressant et intense sans être auto destructeur ! Ils vieillissent, au bout d'un moment ils doivent bien apprendre à vivre pour eux, et pas seulement pour l'autre !
Du coup je comprends que Sam ait arrêté pendant un an, et je trouve Dean un peu égoïste de lui reprocher ça, alors qu'il a lui même passé une belle année avec Lisa et Ben :)

Je met un joli 7 sur 10 en attendant avec impatience le prochain, pour en savoir plus Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 15:35
Un bon épisode pas super mega bien mais un bon épisode pour de nouvelle base.

Les scène de Dean, le purgatoire, Benny était excellente et ça promet de super chose pour la suite. J'ai hate dans voir plus! De plsu l'acteur qui joue Benny m'a l'air très très prometteur Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir

Kévin, ,perso, je raffole pas de son perso, dans la saison 7 , je m'en foutais de lui, là, avec son nouveau look, ça passe mieux. Et l'intrigue avec les tablettes, pourquoi pas! A voir.

Sam... je comprend le pourquoi il a arrêter et dans un sens, ça fait du bien, qu'il ne cherche pas son frère, ça reviendrait toujours au même. Là, c'est différent, bon, il aurait pu vérifier, s'il était bien mort mais comment? Il s'est retrouvé seul et il a suivi sa promesse et puis je pense qu'Amélia en est pour beaucoup aussi. En parlant d'elle, mouais... le visage de l'actrice m'attire pas plus que ça, il y a rien qui se dégage. Donc j'appréhende un peu car physiquement pour le moment, ça passe pas. (pour ma part Épisode 8x01 "We Need To Talk About Happy ) donc à voir.

et pour Crowley, j'ai bien aimé sa dernière scène Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir


Donc un bon épisode parfois un peu long mais qui amène de bon truc. un bon 7/10. J'espère qu'on va encore avoir pas mal de flash du purgatoire Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 16:17
Je viens tout juste de finir l'épisode que j'ai vraiment aimer.

Alors tout d'abord, "le road so far" et le nouveau générique sont vraiment sublimes et la musique d'ouverture de saison est vraiment sympa.

Ensuite, concernant les personnages, j'ai été déçu par Sam et Dean mais surpris positivement de Kevin et Benny, Crowley quand a lui n'a pas changer. J'ai trouver Dean vraiment dure mais faut dire qu'un an au Purgatoire ça laisse des séquelles. La façon dont il accueil son frère est vraiment barbare XD Et aulieu de réconforter Kevin suite a la mort de sa copine, il lui répond plutôt méchamment je trouve :( Sam est le personnage qui m'a le plus déçu. Que lui et Dean avaient dit que si les choses se passe mal ils prendraient une vie normal c'est une chose mais laisser le jeune Kevin dans les bras des démons sans rien faire c'est vraiment dégueulasse. Et puis ses réactions du genre "oui mais de toutes façons les gens meurent" c'était aussi nul (même si c'est vrai). Bref, c'est pas le Sam que j'aime. Kevin c'est mon petit coup de coeur, ce gosse est vraiment incroyable, il a vite mûri et a réussi en même pas un an a apprendre tout un tas de choses sur les démons et il a bien eu le roi des enfers hahaha ^^ Va t-il de venir chasseur ? Quand a Benny je l'aodre déjà, il est très charismatique, intélligent et mystérieux. Mais il y a un truc qui m'intrigue. Lorsqu'il a été ressuscité par Dean et a la fin lorsqu'il est avec lui au téléphone on voit qu'ils sont très complices, qu'ils sont comme des frères mais lorsqu'on a vu le fash-back on voit que chacun se sert de l'autre, Benny lui veut sortir du Purgatoire et donc il demande de l'aide a Dean puisque c'est un humain et que seul un humain peut sortir, Dean quand a lui accepte parce qu'il n'a pas le choix s'il veut sortir du Purgatoire. En gros c'est une réaction d'un créature piégé et d'un chasseur. Donc qu'est-ce qu'il c'est passé pour que les deux soient devenu aussi proches ? J'ai hâte de voir la suite !

Concernant le Purgatoire, la première chose que je me suis dit c'est "cool on voit enfin a quoi ressemble l'intérieur d'un monde parallèle" car on a pas vraiment vu l'intérrieur de l'Enfer et de la "cage" de Lucifer. Bref, c'est endroit est vraiment intéressant, c'est un endroit sauvage où visiblement il y a des règles, ces règles sont "tu dois tuer ou tu te feras tuer", du moins c'est l'impression que j'ai eu. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.

Par contre, j'ai peur pour ce qui concerne Castiel. En effet, apparemment Castiel restera là-bas pour toujours (bon Dean dis qu'il est mort a Sam mais a mon avis c'est qu'il veut pas avouer que pour sortir il fallait qu'il prend seulement Benny, un vampire) et je trouve que c'est pas cool comme sort pour un personnage aussi important dans la série (bon c'est toujours mieux que celui de Bobby...). Et puis... l'Impala ! Oh oui qu'est-ce que je suis content de nouveau la voir <3

Hâte de voir la suite avec notamment l'intrigue sur les paroles de Dieu et les portes de l'Enfer ^^

10/10 !
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 16:32
Bon, j'ai pas encore lu tous vos avis mais je vais faire bref pour pas que ça soit redondant! Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh
D'abord, le générique pas mal du tout!
Puis l'Impala is back! Yeah! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 573160
J'aime bien ce système de flash-back pour chaque persos. Ça fait durer dans le temps et on peut s'imaginer des trucs.
J'me suis surprise à trouver Sam trop michou adorable dans cet épisode. Épisode 8x01 "We Need To Talk About Wub Même si j'ai été un peu choqué qu'il ne soit pas allé chercher Dean. Épisode 8x01 "We Need To Talk About Blink (Oui je lis pas les spoilers Just FYI, je les vois juste en photos ou en gifs sur Tumblr. Les spoilers en Anglais j'y comprends pas grand chose) Épisode 8x01 "We Need To Talk About 604629
Du coup... Pour Cass... Mais qu'est-ce qu'il a pu lui arriver de si "moche" que ça??? Épisode 8x01 "We Need To Talk About 121439 Mmmmm, le temps nous le dira. En attendant le retour de l'Ange, j'me marre comme une folle devant le perso de Crowley. Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About 604629 Sérieux, trop classe dans cet épisode!!!!! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 573160 Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir

Bon voilà, en bref!
Allez, 10/10 on a attendu pour l'avoir celui-là! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 506131 Épisode 8x01 "We Need To Talk About 506131
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 16:39
Vite fait en passant parce que je l'ai vu sans le son et entre deux dossiers au boulot !! Je pouvais pas attendre ... Épisode 8x01 "We Need To Talk About 190736

J'en dirais plus ce soir après visionnage concentré ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About Erf

Dean /Benny d'abord ... sympa , ca laisse de la marge et du leste pour un truc bien comme il faut ! Par contre la scène de la station service , vla comment c'est un appel du pieds aux fans de fics homos dans SPN !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About Blink
J'me suis même dit putain comment ils leur vendent celui là c'est pas subtil !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh

Sam, je suis un peu dégoutée qu'ils aient choisi de de pas lui faire chercher Dean un minimum , il passe encore pour le méchant et je comprend la colère de Dean carrément !! La scène ou il fait écouter les messages de Kevin j'étais trop en rogne aussi ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About Dry
Mais c'est Sam et Dean , il fallait leur trouver un truc qui allait pas , toujours Dean le chasseur et Sam qui rêve d'une vie normale , pour une fois il l'a eu ... En plus je suis sure que ca cache quelque chose tout ca !

Les flashbacks de Sam ?? Nazeuuuuh !! Et puis en plus elle est moche Amelia !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 941956 Épisode 8x01 "We Need To Talk About 604629
Il méritait une bombasse mon Sammy chéri !! Je suis déçue a mort !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 424619

Bon , il faut aussi noter le retour du gore hein !! Parce que le sang noir des léviathans c'était bien mais un peu surréaliste !
> Welcome Back le sang bien rouge , la tête qui glisse le long de la lame et l'égorgement de la fille était au poil !!Épisode 8x01 "We Need To Talk About 613389

Kévin , perso sympa , a voir dans le développement , je suis sure qu'il peux devenir un bon perso de fond !

Voilà , peut être j en dirais plus ce soir !

Je noterai d'ailleurs ce soir ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 17:28
Alors épisode vu, il était bien mais je suis pas mal mitigée pour la suite concernant certaines directions.


Le coup des flasbacks qui agrémente l'épisode était pas mal que ce soit du côté de Dean ou de Sam. Les bases de leur vie depuis 1 an sont posées et j'ai hâte de voir la suite du cheminement pour chacun des deux.
Très contente de voir qu'en réalité, Sam et Amelia étaient encore ensemble dans ce 801 Épisode 8x01 "We Need To Talk About Wub avant qu'il ne parte comme ça d'un coup pour aller à ce fameux rendez-vous donné par Dean. J'espère que dès le suivant, on en entendra plus parler d'elle dans le présent car Sam part comme ça sans rien laisser derrière lui... D'ailleurs pour ceux qui ne trouve pas Liane/Amelia choupi comme tout, c'est parce qu'ils n'ont pas vu des tofs des shoots qu'elle avait fait et les tofs du 803. Dont en voici 1:

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Sn801a_0543rs-1


De plus, pas besoin d'avoir tout l'attirail maquillage et belle coiffure et tout quand on est véto.


Les retrouvailles entre les frérots étaient pas mal, un ptit clin d'oeil à celle du pilot.
Mais après vlan les explications et je trouve Dean bien gonflé de lâcher tout sa rancoeur à Sam qui ne l'a pas cherché durant cette année. Sam le pensait mort, ignorant de ce fait qu'il aurait pu aller au Purgatoire, de plus, il se retrouvait tout seul mais vraiment tout seul sans personne pour la première fois. Pourquoi chercher quelqu'un qui est mort? Strictement à rien.
Sans parler que Dean n'apprend rien des leçons du passé... Il cache déjà, dès son retour des choses à Sam... Il n'a pas oublié où cela les menait de se dissimuler des choses pareilles? Et le meilleur des points, c'est qu'il est devenu copain/copain avec un vampire Épisode 8x01 "We Need To Talk About Rolleyes Lui, il a le droit de faire ça mais quand c'est Sam alors là, il part au quart de tour en disant que c'est pas bien et bla bla bla Épisode 8x01 "We Need To Talk About Sleep J'aime pas du tout cette relation de bro, j'aurai préféré à une relation forcée Épisode 8x01 "We Need To Talk About Sleep

Pour Kevin, il repart sur de très bonnes bases! Je préfère largement ce Kevin chasseur que l'autre. Mais étonnant qu'en même qu'il est appris aussi vite les bases de chasseur...

Pour Cas, on en saura bien assez vite ce qu'il lui est arrivé...

Intéréssante cette intrigue concernant le fait qu'ils pourraient définitivement renvoyer les démons de l'autre côté Épisode 8x01 "We Need To Talk About Happy


A voir où cela va mener pour la suite.
Un bon 7/10 Épisode 8x01 "We Need To Talk About Happy
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 18:53
trop contente du retour de SPN Épisode 8x01 "We Need To Talk About 242788

vraiment un bon épisode mieux que j’espérais en tout cas.
pour l’instant , j'aime bien Benny , personnage très intéressent à mon avis!

BoxMan a écrit:
Par contre, je comprends pas qu'il ait même pas essayé de savoir où était Dean ; ça n'aurait rien changé à l'histoire mais ça aurait au moins permis de racheter Sam aux yeux de public, là qu'il arrête tout de suite la chasse sans rien faire, c'était pas logique et ça le rend une nouvelle fois antipathique. J'espère que ça sera creusé grâce à de nouveaux flashbacks,
tout a fait le même sentiment Épisode 8x01 "We Need To Talk About Sleep

un 8/10 pour moi , hâte de voir la suite Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 19:21
j'ai regarde cet episode et j'ai pas vu le temps passe...
je me suis pas dit mille fois, c'est quoi ce bordel

meme si en lui-même, l'episode n'etait pas aussi clash que 7.01, il laisse prevoir par contre, une bien meilleure suite de saison
on sent quand meme bien que Carver sait ou il veut en venir...

Bon le seul point negatif, c'est quand meme l'attitude qu'ils ont donne a Sam...Je trouve cela injuste pour le personnage...Apres tout, Dean n'a pas non plus brise sa promesse et n'a pas cherche non plus a sauve son frere de la cage
alors qu'il ne vienne pas juger Sam d'avoir fait pareil
mais ca, c'est typique au perso...

Alors les persos
Dean sauvage, agressif mais quand meme on sent le vieux Dean pas trop loin
le menteur surtout...cote que j'aime le moins car avec Cass, c'est tellement evident qu'il nous cache un truc, ca m'a quand meme fait plaisir de voir qu'avant de croiser la route de Benny, il cherchait apres lui...Me dit que Cass avec son statut d'ange, va bien en baver dans le purgatoire, ils doivent bien en vouloir a Dieu, les habitants du lieu...
Mais on retrouve quand meme ses traits de caractere type, avec son bebe, sa bouffe et son humour un peu vache

Sam...Il m'a touche dans son desarroi...Il sait que son frere ment ou en tous cas qu'il ne lui dit pas tout, mais bon, il a l'habitude....
Amelia , je ne sais pas encore quoi en penser, c'est trop tot pour juger...D'alleurs les flashback de Sam etaient minables a cote de ceux de Dean...Pas tres equilibre je trouve, ca fait quand meme de nouveau, Dean central de l'histoire, j'espere que cela ne durera pas...

Kevin...J'aime bien son nouveau look et son cote chasseur/divin/prophete....le coup qu'il fait a Crowley est juste genial...Le demon perdu au milieu des chevres...

Crowley...Bah c'est Crowley quoi Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir Il dechire...le seul a etre rester vraiment lui meme

le fameux Benny....Comme je le disais, c'est pas le perso qui me gene, c'est plutot la relation qu'il a avec Dean et c'est surtout l'attitude de Dean qui me fait grincer...Parce que le mega Hug qu'il fait au vampire etait plus sincere que celui qu'il a fait a son frere...C'est quand meme le comble...peu importe ce qu'il a vecu au purgatoire, Sammy est son frere et ils en ont baves....
benny, le mec a du charisme (ca pue le slash a 10 km) il a un chouette accent qui colle bien au perso qui visiblement est honnete sur le fond de sa pensee
par contre, me dit qu'il y a anguille sous roche...Une porte et il serait le 1er en un an a aborde Dean pour sortir avec lui...mouaihhhhh...
Lui, je l'aime bien....
C'est l'attitude de Dean qui me gene....On verra

Quand a Cass, j'ai pense a lui en voyant la lumière de la porte qui s'ouvre...Ca faisait tres "pur blanc"....J'espere que Dean ne l'a pas laisse derriere pour se barrer avec Benny (qui voulait pas d'un trio) et n'a pas utilise/ ou demander a Cass (parce que l'ange voit le purgatoire comme une penitence, il y resterait bien rien que pour ca)....de l'aider a sortir a un tel prix
Dean ment a son frere, c'est evident...Et etonnament je pense pas que Benny sur le coup sera responsable de ce mensonge...

On verra bien mais je suis comme KIKI....ca sent quand meme pas trop mauvais pour la saison
et pour l'ange... Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir

bref, j'ai mis 9/10
parce que ce prems meme si il est pas le meilleur annonce du tres bon...
nb
j'ai adore les flashback, j'en veux plein.... Épisode 8x01 "We Need To Talk About Gdsourir


Dernière édition par barjy le Jeu 4 Oct - 20:07, édité 1 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 19:27
Alexa a écrit: D'ailleurs pour ceux qui ne trouve pas Liane/Amelia choupi comme tout, c'est parce qu'ils n'ont pas vu des tofs des shoots qu'elle avait fait et les tofs du 803. Dont en voici 1:


Non j'ai vu , je la trouve moche !! Pas moche moche hein , mais pas belle quoi ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 604629
J'avoue que je trouve que son physique ne colle absolument pas au genre de nana qui ont scotché notre samy avant ! Reste a voir sa personnalité hein , je ne juge pas le perso du tout , je dit qu elle est moche c'est tout !

PROUT ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About 190736
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 19:41
Bon je ferais pas un long commentaire, car je suis complétement du même avis que Seb.
Sérieux tu lis dans mes pensées.
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, beaucoup de questions par contre.
Surtout sur Sam, Cass et Benny (je sens que je vais l'apprécié lui).
J'ai hâte a la semaine prochaine pour en connaître d'avantage!
Sykane
Sykane
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Messages : 258
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 19/05/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 20:16
J'ai trouvé que c'était un très bon épisode et que cette nouvelle saison commence bien.

Rien que la scéne du début est excellente, puis pas mal de choses me font pensé à la première saison, Dean qui veut toujours chasser , Sam qui lui s'est fait une nouvelle vie , a arrêté d'être chasseur,..

j'ai bien aimé le Sam intelligent qui revient, les flashback de Dean, l'impala, le nouveau Kevin, la saison derniere on avait un trouillard et maintenant le voila qui tue des démons, j'aime!

Et la nouvelle relation Dean-Benny est intéressante, à voir pour la suite!
Bon après aussi je trouve que Sam aurait pu chercher un peu Dean, un minimum quoi, la sa avait l'air pouf Dean disparue, pouf je me fais une nouvelle vie, normal quoi, mais bon.

Un bon 9/10
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 21:04
La scène d'intro est superbe je trouve. Genre retour du soldat, c'était bien fait.

Par contre, on nous a dit que Dean allait ressortir + brutal etc, mais quand il se bat contre le démon je croyais qu'il allait lui régler son compte vite fait, pas qu'il ait besoin de Sam pour le tuer.

En parlant de Sam, il m'a fait un peu de peine lorsque Dean lui remonte les bretelles.

Et bien sûr, le truc le plus interessant c'est le Purgatoire ! Vraiment hate de voir d'autres flashbacks!

7/10
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 21:41
Bon,bon,bon...

Depuis quand les humains peuvent être des hôtes d'âmes ? C'est assez bizarre ce truc, à voir quand il en reparlerons (ou pas) mais bon Épisode 8x01 "We Need To Talk About Laugh Benny ne m'inspire pas !

Alors si le fil rouge de la saison est avec les tablettes, on va le voir Kevin ! Et certainement Crowley ! Qui m'intrigue de plus en plus depuis la convention Épisode 8x01 "We Need To Talk About 190736 Plutôt etrange qu'il s'interesse à la tablette sur les démons, je ne pense pas qu'il veuille les faire sortir... Épisode 8x01 "We Need To Talk About 190736

J'ai roller mes n'oeils quand Dean engueule, ou presque, Sam pour pas l'avoir chercher... Quand Sam essaye pas de se justifier et que son frère doit lui sortir les verres du nez...
Il est redevenu comme avant le Sammy, un peu mou alors Dean lui s'endurcit encore plus avec tout ces voyage outre terre. C'est pas équillibré, ça me dérange. Les cheveux de Sam aussi ! Limite on vois même plus son visage Épisode 8x01 "We Need To Talk About Rolleyes

Pour ce qui est d'Amelia pour le moment y'a rien de bien concret donc je me prononce pas.

8/10

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:04
je suis d'accord avec toi, je n'aime pas cette version de Sam molasson qui se cache derriere ses cheveux et de Dean qui tape dur et qui veut de nouveau tout diriger a sa guise...

a quand un Sam qui rue un tant soi peu dans les brancards.. Épisode 8x01 "We Need To Talk About Angry

Merde, y a donc personne pour remettre Dean a sa place une fois de temps en temps... Épisode 8x01 "We Need To Talk About 424619
et pourtant Dieu sait comme j'adore ce perso...Mais fichtroum...

Deja comment il embrasse Benny et embrasse Sam....C'est super derangeant...Pauvre Sammy, il meritait pas ca...
j'espere que cela va se reequilibrer et que Dean va bouffer sa caisse car il a du faire des trucs pas nets le mec pour que meme un vampire lui en fasse la remarque...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Jeu 4 Oct - 22:20
Mais Sam quand Dean l'engueule, il encaisse toujours sans rechigner, peu importe les horreurs que son frère pourrait lui balancer...

Oh barjy, t'as aussi souligné un autre point que j'avais mentionné mais tu le développe encore plus... Le calin Dean/Benny, ça m'a hérissé les poils Épisode 8x01 "We Need To Talk About Rolleyes

Faudrait un bon ptit coup de gueule de Sam mais c'est rare Épisode 8x01 "We Need To Talk About Sleep
Contenu sponsorisé

Épisode 8x01 "We Need To Talk About Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum