The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
6 - 27%
9 - 41%
1 - 5%
3 - 14%
2 - 8%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 3:33
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x15.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 4:17
J'ai pas été capable de complètement suivre ce qui se passait. J'ai assez régulièrement regardé mes fenêtres internet où il y avait des choses plus intéressantes.

Voilà où j'en suis avec ce genre d'épisode. Pas d'effort dans l'épisode ? Ben pas d'effort pour moi non plus. C'est bon, c'est la onzième saison, 210 épisodes dont les deux tiers ont été des standalones. J'ai franchement l'impression d'avoir tout vu de ce côté là, de l'humour aux décors en passant par les retournements de situation. On connaît tout par cœur.

Pas de surprises dans le script, pas de guest-star pour porter l'épisode, pas de focus sur Sam (désolé, mais c'est tellement rare que ça rend un épisode spécial), pas de développement des frères en lien avec le mytharc (sérieusement, j'ai même pas compris le propos de l'épisode et la fin abrupte et mal écrite a pas aidé). Donc pas d'intérêt pour moi.

J'ai vaguement été intrigué par l'apparition d'une nouvelle main de Dieu, mais c'était au milieu d'un segment extrêmement faible et prévisible. Crowley ne vaut vraiment plus grand chose, et ils commencent à tirer sur la corde avec Lucifer. Attention qu'il devienne pas pathétique.

5/10

Edit : Aussi la partie avec Crowley m'a fait réaliser un truc, c'est que je suis incapable de prendre au sérieux un "retour en grâce" du perso. Il s'en est tellement pris plein la gueule ces dernières saisons que c'est juste impossible de voir l'impressionnant roi de l'enfer qu'il était à une époque. J'ai peur qu'il reste à jamais pathétique à mes yeux.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 12:29
Pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympa. C'est pas le standalone du siècle, effectivement, mais y avait de jolis moments pour rattraper le fait que, un, on a déjà vu et revu l'intrigue des contrats mille fois et, deux, je comprends pas l'intérêt d'inclure une composante rituelle dans les meurtres si c'est pour pas s'en servir au final (bon après j'ai pu passer à côté de quelque chose vu que je suis dans un état de fatigue tellement avancé que mon cerveau a zappé la moitié des dialogues).

J'ai aimé aussi bien Harley que Gunnar, je dois dire, surtout Harley parce que j'ai adoré son dialogue avec le démon. Il me semble que c'est la première fois depuis très très longtemps (voire ever) qu'on a une réponse aussi franche et saine à une proposition de ce genre, sans compter venant de quelqu'un qui n'est pas du tout présenté comme un héros à la base. J'étais dégoûtée qu'il crève, même si je ne peux que supposer qu'il n'a pas craqué. Go Harley.
Pour Gunnar, c'est un peu plus compliqué, parce qu'autant j'ai apprécié le personnage lui-même, autant j'ai trouvé son histoire bourrée d'incohérences. Je pige pas du tout ce que sa collaboration avec le démon lui a apporté et encore moins pourquoi il a soudain changé d'avis deux minutes avant l'échéance. S'il avait commencé à vraiment montrer ses doutes au fil de l'épisode, pourquoi pas, mais là y avait presque aucune hésitation à tuer avant sa dernière conversation avec Dean, qui était à mon avis trop superficielle pour causer le revirement final. M'enfin, au moins, il a assumé son contrat sans se défiler, c'est déjà ça.

Ce qui m'amène au truc qui m'a vraiment cassé les noix dans cet épisode, à savoir la morale. La conversation entre Sam et Dean quand ils reviennent au bunker est complètement surréaliste. Sam, sans déconner, une "erreur de jugement" ? Ils arrivent à justifier le fait que le mec a tué des gens pendant dix ans par pur égoïsme en parlant d'erreur de jugement et en assimilant le bordel à leur propre histoire ? What is the fuque. C'est plus de l'aveuglement à ce stade, c'est de la folie pure.
Et Dean. Mon dieu, Dean. Le mec s'est pas préoccupé de Cas pendant une saison entière mais maintenant qu'il est sous le contrôle de Lulu et, surtout, qu'il s'est détourné d'eux pour faire son PROPRE CHOIX, le sauver est devenu sa priorité absolue dans la vie. Qu'est-ce que le point, si c'est pour continuer à le traiter comme de la merde une fois qu'il sera revenu de leur côté ? On se le demande.

(Après bon ça m'a fait du bien de voir les frangins s'éclater un peu au début, d'autant que j'ai toujours trouvé le catch super fun. Aucun souci sur le contexte, donc.)

Pour ce qui est du duo Crowley/Lulu, c'est pas trop mal mais c'est malheureusement trop inégal pour créer une vraie confrontation qui a de la gueule. Le truc de Crowley, c'est la tchatche, et ça peut pas fonctionner quand la plupart du temps il a trop peur des représailles pour la ramener. C'est un peu le problème avec la configuration actuelle : personne n'est au même niveau et la lutte de pouvoir est tellement déséquilibrée que ça laisse aucune possibilité de s'amuser avec les dialogues. C'est fort dommage, parce que du coup l'ensemble manque de piquant.

Voilà, rien de transcendant mais je me suis quand même amusée. Pour l'instant j'hésite entre 6 et 7, je verrai ça plus tard !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 13:49
J'ai apprécié. Effectivement, c'est pas le meilleur épisode de la saison, mais j'ai aimé.

Le contexte du catch, pourquoi pas. C'est pas mon truc, mais c'est clairement le leur et ça m'a fait plaisir de les voir aussi heureux, même si c'était pour pas longtemps. Il m'a juste manqué un petit flash back de John qui emmenait ses fils voir un match, en fait. Parce qu'on le mentionne, mais vite fait.

ça doit être un des premiers épisodes de la saison où j'ai adoré Dean. C'était marrant de le voir en grosse fangirl et délirer sur le ring. Et même ses conversations avec son idole, j'ai aimé. Parce que la morale de l'histoire, c'est à ce moment-là que je l'ai vue venir, moi. Peu importe que Dean soit au fond du trou en ce moment à cause d'Amara et de Cas. Il doit continuer à se battre. S'il baisse les bras maintenant, il aura vraiment perdu. Il a un coup de mou, mais il va se remettre en selle. Courage, chouchou.

Sam est un peu en retrait le temps que Dean ait sa révélation, ça marche plutôt bien pour cet épisode. ça ne me dérange que quand je me rends compte que c'est aussi le cas des quelques derniers épisodes. Mais c'est dans ces épisodes-là qu'il aurait fallu équilibrer, ici, le focus sur Dean est justifié parce qu'il est plus proche de Cas. Ceci dit, ça reste discutable, vu que c'est quand même Sam qui devrait être le plus affecté par le fait que Lucifer se balade en liberté. Mais OK pour cette fois.

Le jeu de "qui a doublé qui?" entre Crowley et Lucifer n'était pas particulièrement surprenant. Lucifer n'aurait jamais laissé une chance à un démon quelconque de faire échapper Crowley et Crowley est trop intelligent pour ne pas le savoir. La confrontation elle-même n'était pas franchement excitante. Démon#1 (Simmons, c'est ça?) est morte, Crowley s'est enfui, Lucifer va bien, et on a gâché encore une Main de Dieu. Par contre, Misha a l'air de s'éclater à mort en jouant Lucifer, ça fait très plaisir à voir. Je le trouvais mignon en Castiel, mais là, il est carrément sexy. Hum...

L'intrigue elle-même n'a pas vraiment d'intérêt. Un démon, un deal, rien de nouveau sous le soleil. En plus, c'est bouclé très vite. J'ai été triste pour le jeune catcheur, par contre. J'aurais aimé qu'il s'en sorte, surtout que comme Alice, j'ai adoré son comportement face au démon. Même s'il avait effectivement eu le tendon sectionné, j'aurais aimé le voir consacrer sa vie à rechercher le Paradis. 11 saisons et c'est quand même le premier à se dire que ce qu'il voudrait ne vaut pas l'éternité en Enfer. Rien que pour ça, il aurait mérité une meilleure sortie, je trouve.

Je suis contente que Lawless ait affronté son sort à la fin. Il avait des doutes dès que le démon lui a demandé de tuer Harley de toute façon. J'aurais qu'il ait sa prise de conscience AVANT de le charcuter mais oui. Il rappelle à Dean qu'il faut se battre de toute façon, Dean lui rappelle qu'il n'est jamais trop tard pour chercher la rédemption. L'échange est pas mal, juste expédié un peu trop rapidement.

Bref, peut mieux faire, mais pas mal.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 16:11
Bon je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. Sauf pour Alice, quand tu dit que Gunnar a tué pendant 10 ans. Ce n'est pas ça. Il a contracté le contrat il y a 10 ans. Mais quand le Demon lui à proposer de tuer des gens à sa place, ce n'est qu'au bout de ces 10 ans, lorsqu'il est venu récupérer son âme. Donc, Gunnar n'a tué que les 6 dernières personnes pendant la tournée. C'est beaucoup, mais moins que ce que tu penses donc, car 10 ans c'est long.

J'ai quand même bien aimé. 7/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 16:22
Je pense que ce qui a choqué Alice, plus que la durée du massacre, c'est qu'on décrive une série de meurtres comme "une erreur de jugement". Maintenant, je vous avoue que, pour moi, l'erreur de jugement dont parle Sam, c'est d'avoir passé le contrat, pas les meurtres. Et là, oui, ils peuvent comparer à leur propre expérience vu que Dean a déjà passé un contrat aussi et Sam a essayé à une époque.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 17:13
Effectivement, l'erreur a été de contracter le deal à la base. Tout ça pour 1 semaine de gloire -__-
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 18:10
Pour moi aussi bon episode.
Voir Dean s'éclater comme un gosse, forcement ça me plait. Je le reconnais volontier.

Crowley qui s'echappe de l'enfer, YES ! Enfin que Lulu laisse s'enfuir car même moi j'avais vraiment trouvé ça trop facile pour ne pas être un piege.
Bien aimé leur petite joute et le fait que Crowley ait eu le dessus même si ça n'a pas duré.
Contente qu'il se soit sauvé car la version de lui en petit chien terrorisé n'etait supportable que parce que je me disais que c'etait une strategie de survie.

Pas trop compris cette histoire de mutilations en plus des contrats...pas grave, c'etait pas le plus important.

Mais à la fin, quand les freres discutent ça oui, j'ai aimé. Oui, c'est bien de dire que vous allez sauver Cass, mais ça serait encore mieux de le faire ! ENFIN !!
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 19:26
Ah oui d'accord, c'est plus clair comme ça effectivement (j'avais prévenu que j'avais zappé la moitié des dialogues Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" 604629 ).

Mais quand bien même Sam parle du contrat, ça me choque tout autant. Certes, Sam et Dean ont commis ce genre d'erreurs MAIS pour une question de vie ou de mort. Dieu sait que j'ai dit et redit en long en large et en travers que ça déjà ça craint mais là en plus le mec a fait ça par pur attrait de la gloire, puis a commis six meurtres pour échapper à l'enfer. Et ils vont nous sortir que ça, c'est un mec bien qui a fait une erreur de jugement ? Je crois pas, non.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 19:41
La seule chose que j'ai retenue : enfin une confrontation Lucifer VS Crowley
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 19:41
Assez d'accord avec toi Alice. Il a commis une erreur mais au lieu d'assumer les conséquences de sa connerie, il se met à assassiner des gens. C'est pas un type bien même si il essaye de se racheter à la fin.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 20:34
Mais Alice, quasiment TOUS les personnages qu'on a vu passer un deal l'ont fait pour un truc débile et égoïste. Le succès, l'amour de quelqu'un qui ne les aime pas, le fric, le talent, you name it. Il n'y a qu'à revoir les épisodes dont c'est le sujet principal, à l'exception de quelques personnages qui voulaient sauver la vie de quelqu'un d'autre ou Bela qui a demandé la mort de son père parce qu'il la violait, c'est systématiquement égoïste et stupide. C'est le principe même du pacte avec le Diable.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 25 Fév - 22:54
Bin moi j ai ri de bon coeur !! Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Biggrin

Et franchement depuis quelques épisodes j ai arrêté d analyser, de chercher , parce que j ai plus besoin de tout ca , je reprends du plaisir simple , naif comme au temps immémoriaux ou on était juste en kiff et OH joie bonheur que c est bon !!

Ca faisait moultes saisons que j espérais ça , et j ai mon dû , une bonne saison avec tout ce qu il faut dedans , que même quand c est un peu moins bon et bin c est bon quand même !

Je suis en plein orgasme superaturalien , c est le pied mes cocos !!! Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" 467959 Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" 467959

Je viens meme pas mettre de notes en ce moment parce que je suis carrément high je suis pas sur d être assez lucide ... je noterai en fin de saison histoire d avoir une vue d ensemble et de pouvoir être juste ...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Ven 26 Fév - 2:19
Theoryofchaos a écrit:
Ce qui m'amène au truc qui m'a vraiment cassé les noix dans cet épisode, à savoir la morale. La conversation entre Sam et Dean quand ils reviennent au bunker est complètement surréaliste. Sam, sans déconner, une "erreur de jugement" ? Ils arrivent à justifier le fait que le mec a tué des gens pendant dix ans par pur égoïsme en parlant d'erreur de jugement et en assimilant le bordel à leur propre histoire ? What is the fuque. C'est plus de l'aveuglement à ce stade, c'est de la folie pure.
Et Dean. Mon dieu, Dean. Le mec s'est pas préoccupé de Cas pendant une saison entière mais maintenant qu'il est sous le contrôle de Lulu et, surtout, qu'il s'est détourné d'eux pour faire son PROPRE CHOIX, le sauver est devenu sa priorité absolue dans la vie. Qu'est-ce que le point, si c'est pour continuer à le traiter comme de la merde une fois qu'il sera revenu de leur côté ? On se le demande.

Comment ça, toi non plus t'aimes pas qu'on mette un serial killer sur un piedestal ?

"C'est quelqu'un de bien, il méritait mieux que ça". Heu non, il mérite pas mal d'aller en enfer. C'est pas parce que c'est un bon compagnon de biture que ça excuse de trucider la moitié d'une équipe de foot seulement pour retarder son échéance. Je veux dire, si Sam et Dean s'étaient pas ramenés, qui sait jusqu'à quand ça aurait pu durer.

Et comparer ça avec le choix de Cass c'est complètement foireux. Comme le discours pourri de Dean à la fin qui n'a aucun sens. Il manquait plus que la single man tear pour terminer le cliché.

Sinon maintenant que Sam a perdu toute utilité dans l'intrigue, il est en train de revenir en arrière-plan. Dean a le POV est la connexion avec Amara, Lucifer et Castiel. Tout est normal.

En fait la pause arrive à point nommé parce que plus j'y pense plus ça m'énerve. La première moitié de saison était quasi parfaite et ils sont allés la gâcher en à peine un mois et demie.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Ven 26 Fév - 8:26
Nan mais tu comprends pas, il regrette...

Je suis d'accord, hein, c'était égoïste au possible. Le seul fait qu'il accepte de tuer pour retarder l'heure de sa propre mort en dit long sur le peu de conscience qu'il avait au départ. Mais je pense que le but du truc, c'était de le voir chercher la rédemption, du coup on a construit tout ce qui vient avant par rapport à ça et c'est pour ça que c'est tout pourri comme intrigue. On ne sait même pas pourquoi il choisissait ces victimes-là, et franchement, dégommer le père du gosse à qui il vient de filer son gant? Et le démon, il stocke des âmes, mais il en prend UNE par ville? Et pourquoi il veut stocker des âmes, d'abord? Voilà ce qui se passe quand on construit une intrigue à l'envers. Heureusement qu'elle ne prend pas beaucoup de place dans l'épisode.

Le choix de Cas n'est pas comparable parce qu'il n'est pas égoïste. Certes, on a bien insisté sur le fait qu'il veut se sentir utile, mais il a fait un choix désespéré pour sauver les Winchesters (et le monde). En tout cas, je suis contente de voir Dean s'en occuper. Ses motivations mises à part, j'en avais franchement marre de le voir négliger celui qui a tout sacrifié pour lui. Y a intérêt que ça dure.

BoxMan a écrit:Sinon maintenant que Sam a perdu toute utilité dans l'intrigue, il est en train de revenir en arrière-plan. Dean a le POV et la connexion avec Amara, Lucifer et Castiel. Tout est normal.

Pour Castiel, c'est pas nouveau. C'est pour ça que ça me choque moins que Sam soit en retrait dans cet épisode-ci. Pour les autres, tu n'es pas le seul que ça gonfle.
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Sam 27 Fév - 11:52
un episode bien sympa dans l'ensemble, sur un ton assez léger même si le coup du demon c'est du vu et revu...
mais Dean était mignon avec ces délires de catcheur
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Sam 27 Fév - 12:32
Moi j'ai bien aimé quand le garde du corps des boys a fait une guest apparition.

Et sinon je trouve que Dean en faisait trop avec son catch. J'avais envie de zapper. D'ailleurs je n'ai pas vu la fin de l'épisode.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Mar 8 Mar - 12:21
Ça se laissait regarder.

Ils sont heureux pendant quelques instants, on change de décor, on nous parle un tout petit peu de leur passé avec les anecdotes.
Pas compris pourquoi le père du gosse est mort par contre.
Crowley et Lulu... Je l'ai vu à 10kms que l'autre démone allait retourner sa veste. Et puis le jeu du je t'ai doubler, ah ouai non en fait je t'ai doublement doublé, meh.

6/10
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Jeu 14 Avr - 18:02
Un bon épisode en rappelant les souvenirs de Sam et Dean avec le catch, et l'histoire générale assez sympa mais sans plus.

L'intrigue de la recherche "des mains de dieu" pourquoi pas à développer, par contre c'est assez cheap quand même, un seul sort et hop c'est déjà fini. Un peu déçu, je pensais que Crowley allait pouvoir rivaliser mais non... dommage.

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Ven 26 Aoû - 23:08
Scène coupée de l'épisode

http://www.ign.com/articles/2016/08/26/supernatural-season-11-deleted-scene-dean-attempts-minecraft-bribery
Gunner
Gunner
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 29
Prénom : Maël
Messages : 81
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/05/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Sam 27 Aoû - 10:01
De mémoire j'avais bien accroché à l'épisode, pas génial mais ça remplissait son rôle pour divertir

Quand à la scène coupée, j'aime bien la tentative de Dean pour faire croire qu'il sait de quoi il parle Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Laugh "What if I told you I can get you all the mines you can craft?"

Vivement le 6 Septembre, je suis curieux de voir le gag reel de cette saison
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Dim 28 Aoû - 22:16
Merci chef ! Cette scène etait marrante. Dommage qu'elle ai été retiré ^^
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x15 "Beyond The Mat"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum