The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 4%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 6%
7 - 15%
7 - 15%
3 - 6%
11 - 23%
7 - 15%
7 - 14%
 
Total des votes: 48
 
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Jeu 1 Oct - 0:42
Theoryofchoas je t'aime! Ça rend le manque cruel d'évolution de tous ces emplumés totalement logique et je me sens un peu mieux par rapport à la série, merci!
Je rajouterais que Gabriel a changé en évoluant des millénaires parmi les humains, si on suit ta théorie.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Jeu 1 Oct - 2:40
Toujours ravie de rendre service Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 Biggrin

Oui et non. Gabriel avait déjà changé avant de venir sur Terre, quand Dieu est parti, mais c'est effectivement de vivre autant parmi les humains qui lui a permis de comprendre qu'ils méritaient d'être sauvés. C'est la seule chose qui semble fonctionner sur eux : gros traumatisme + du temps passé sur Terre dans le corps d'un hôte. Quand leurs ailes ont brûlé, certains avaient déjà commencé à prendre le même chemin. Pour le coup je pense que ça tient à leurs capacités propres de connexion avec leur hôte. Ils sont pas tous égaux sur cette question, ce qui explique qu'à ce moment-là certains se sentaient plus loutre que d'autres Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 Laugh

Ce qui est bête, c'est que tous les anges qui se sont retrouvés sur Terre dans la série ont une histoire intéressante. Parce que, justement, ils ont évolué. Leur grosse erreur a été de vouloir donner une présence à tous les autres en leur offrant un corps et une identité. Parce qu'ils sont interchangeables et qu'on s'en fout. Plus généralement, ils n'auraient JAMAIS dû montrer le Paradis ou l'Enfer, ou du moins pas l'envers du décor. Le Purgatoire, à la limite, parce qu'il n'y a que des créatures dedans, mais sinon tout devrait se passer au point de rencontre : sur Terre. Si t'essaies de créer de l'inhumain entravé par des limitations humaines là où elles n'ont pas lieu d'être, tu te plantes. Ils devraient l'avoir compris, depuis le temps Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 3253401542
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Jeu 1 Oct - 13:28
Bon et bien j'espère que les scénaristes explorent un peu d'autres pistes/personnages du genre de Crowley et Gabriel.
Contenu sponsorisé

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 4 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum