The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 4%
0 - 0%
1 - 2%
3 - 6%
7 - 15%
7 - 15%
3 - 6%
11 - 23%
7 - 15%
7 - 14%
 
Total des votes: 48
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 22 Mai - 18:41
Y a des passages, c'est long ... Il faut que ça pleure, que ça parle, que ça s'excuse ... "roule des yeux".
De quoi avoir envie de se buter devant l'épisode ou de mourir d'ennui.
Puis gros bazar avec la mère de Crowley pffff bref, tuer la mort pas une bonne idée et Castiel est visiblement sous un sort, mais la marque est partie (pour faire venir l'enfer sur Terre xD)
loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Sam 23 Mai - 0:14
Ils ont libéré les ténèbres ces types.... Les ténèbres... Va falloir attendre jusqu'à Octobre!! 😢😢😢😢
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Sam 23 Mai - 0:59
Un retour de Lucifer ? *-*
ju-ly
ju-ly
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/05/2015

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Sam 23 Mai - 15:34
Pour l'épisode final, j'avoue qu'il a pas cassé des briques.
J'ai bien aimé et j'attends avec impatience de voir la suite, comme toujours.
Même si la série s’essouffle, je la suivrais jusqu'à la fin.
J'espère juste ne jamais arriver au stade où je la trouverais pourrie.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Sam 23 Mai - 16:05
ju-ly a écrit:J'espère juste ne jamais arriver au stade où je la trouverais pourrie.

Pareil Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Mellow
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Sam 23 Mai - 16:13
J'approuve aussi, même si je suis déjà à la limite ...
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Dim 24 Mai - 20:13
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et comme vous je suis un grand fan de Supernatural :)

Pour ma part je suis assez mitigé sur ce final...

Premièrement, l'intrigue de la marque à vraiment été mal faite...quand on entend les déclarations de Death à son sujet et qu'on décrouvre que cette marque abrite en faite le " plus grand mal " ayant corrompu Lucifer lui même et nécessitant Dieu et ses archanges pour l'arrêter...je suis vraiment déçu..

Ils auraient pu faire quelque chose de mieux afin de " préparer " ces étonnantes déclarations comme par exemple la marque qui aurait susurer à Dean de faire ci, de faire ca ect...

Ensuite pour ce qui est du changement d'avis de Dean au bout de 5sec...pareil je suis déçu mais j'ai quand même de l'espoir pour une évolution de la série dans les saisons à venir si il y'a.

Pour moi, Dean allait tuer Sam, c'est sur..en effet si l'on regarde bien la scène, l'expression du visage de Dean à ce moment est comment dire...inexpressive Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Laugh on voit bien qu'il ne ressent aucune émotion...jusqu'a ce que Sam lui montre les photos...pour moi c'est à ce moment qu'il à changé d'avis et pourquoi tuer death ? Tout simplement, si on suit ma logique xD parce que Dean s'est rendu compte de ce qu'il était sur le point de faire et qu'il n'avait pas d'autre choix que de la tuer...souvenez vous à un moment elle lui dit que si il ne le fait pas elle s'en chargera donc bon...

Après c'est vrai que ca reste une pâle copie de Swan Song pour moi...

Mise à part cette déception, l'intrigue de the Darkness m'intrigue après j'espère qu'ils feront pas de la mer** avec quoi :/
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Dim 24 Mai - 20:17
La série tourne en rond ... On retourne vers l'enfer, par contre les anges ils sont comment dire ... Tombaient du ciel, alors bon, j'ai du mal à voir une suite logique
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Lun 25 Mai - 1:42
La Gripe Review souligne que le cassage de gueule de Castiel n'a pas été abordé une seule seconde dans le finale, c'est vrai que j'y avais pas pensé. Du coup ça réduit tout son impact émotionnel (déjà qu'elle en avait pas eu beaucoup pour moi), et ça servait donc juste à faire avancer l'intrigue.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Lun 25 Mai - 1:57
Oui c'est claire, bon qu'il soit de suite soigné ne m'étonne pas, vue qu'il est un ange, mais justement, il c'est quand même fait cassé la gueule plus que facilement
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Lun 25 Mai - 23:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Boxman a tout dit !
C'est le plus mauvais final de la série!!! J'ai "apprécié" l'épisode avant que Dean tue Death.
J'ai l'impression que les personnages n'évoluent pas du tout depuis plusieurs saisons, chaque saison ils font les mêmes erreurs, ils s'en rendent compte pendant le dernier épisode, ils font la boulette quand même et puis ils oublient complétement leur "prise de conscience" pour refaire la même daube la saison d'après, c'est fatiguant!!!!!!
Pour moi Dean et Sam sont loin d'être des héros depuis longtemps. Tous ce qui compte c'est qu'ils vivent. Que toute leur famille, tous leurs amis et plein d'innocents meurent, c'est pas grave chacun a son frère avec lui ça vaut tous les sacrifices. C'est pathétique, que ça soit la morale de quelques saisons je veux bien mais à un moment faut évoluer, c'est des chasseurs, ils sont là pour SAUVER des gens, pour sauver le monde.  
Il y a aucune originalité à ce final c'est un copié collé sur le 823 et un très mauvais copié collé. On a eu les anges qui tombent du ciel et là on a dans le même décor les ténèbres qui sortent de sous la terre, c'est passionnant Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 604629
J'avais l'espoir qu'on puisse se débarrasser de Rowena mais non. Elle a réussi à s'échapper et à voler le livre sous la présence d'un ange et du roi de l'enfer Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Blink

Le seul truc positif c'est la "disparition" de la marque, j'espère que l'intrigue avec les ténèbres sera un peu plus intéressante.

Boxman a écrit:La Gripe Review souligne que le cassage de gueule de Castiel n'a pas été abordé une seule seconde dans le finale, c'est vrai que j'y avais pas pensé. Du coup ça réduit tout son impact émotionnel (déjà qu'elle en avait pas eu beaucoup pour moi), et ça servait donc juste à faire avancer l'intrigue.

Moi j'avais beaucoup aimé cette scène et je suis dégoutée que rien n'en est fait dans le final.

4/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 4:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça m'apprendra à trop penser à l'épisode, mais...

Je veux voir la scène coupée où Dean entre par effraction dans un restaurant mexicain désert avec en main un sac plein de légumes, de poulet et d'épices, s'installe tranquillement en cuisine et se met a préparer des taquitos car il va invoquer la Mort.

En oubliant que ça n'a aucun sens cette histoire de restaurant fantôme au milieu de nulle part, ça aurait probablement été la meilleure scène de l'épisode. Surtout s'il met de la musique mariachi et danse en faisant la cuisine.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 6:03
Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Huh Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Huh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 7:44
Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Laugh j'aurais probablement mis une meilleure note si on avait eu droit à ce genre de scène!
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 10:49
Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 121439 Scène inutile.

Ca a été une surprise de voir Dean apporter ce plateau repas à la Mort. C'était assez insolite. Et voir la scène où il prépare tout ça aurait été de trop.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 12:19
Lya a écrit: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 121439 Scène inutile.

Décidément t'as du mal à voir quand je plaisante Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 604629

C'était juste pour souligner l'absurdité de ce que s'est passé pour Dean. Comment il s'est retrouvé dans un resto ? Comment il a cuisiné ?

Je pense que c'est plus un coup des réalisateurs/décorateurs que du scénariste cette fois. Ils voulaient tellement caser cette fresque avec les squelettes (parce que dia de los muertos ! Et on a la mort devant ! Trop rigolow !) qu'ils ont pas réfléchi aux détails.

On s'en fout hein, mais voilà Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 467959
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 13:18
Heu ouais j'ai du mal Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Erf J'avoue avoir hésité.

Je me suis demandée pourquoi il avait cuisiné. Parce que l'autre fois où il a invoqué la mort pour récupérer l'âme de son frère, il avait pas cuisiné. Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 121439 D'où ça vient ?

Oui la fresque avec les squelettes c'est too much.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 13:52
Je plussoie, si SPN pouvait devenir comique avec ce genre scène ça m'intéresserait plus!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 14:16
Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Mellow Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Mellow

Y'a déjà assez matière à fuir, faut pas en plus évoquer l'esprit des scènes inutiles Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 17:55
Déjà qu'il a buté la mort, l'un des personnages que je respectais encore ...
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 19:14
Pas sure que la Mort soit morte. C'est une sorte d'entité. Je ne crois pas qu'elle ait besoin d'une enveloppe corporelle pour exister.
Ca serait fort quand même qu'un humain puisse tuer la Mort, même dopé à la Marque de Caïn.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 19:42
Ouais ça me semble louche, c'est tellement du n'importe quoi --" en tout cas, si Dean revoit la mort, ça va mal aller pour lui, tacos ou pas
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 19:53
Oh ça oui, mais je pense qu'il a plus à craindre des Ténèbres que la Mort à l'heure qu'il est.

Et puis je ne sais pas, la Mort ne pouvait-elle pas se téléporter pour éviter la faux ? Je suis sure qu'elle s'est laissée faire en fait. Il y a un truc là dessous


Dernière édition par Lya le Ven 29 Mai - 21:51, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Ven 29 Mai - 20:48
Surtout tendre sa faux à Dean, non c'est pas son genre, y a un piège, en tout cas, vue que les ténèbres reviennent, se serait bien si on pouvait revoir Lucifer
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Sam 30 Mai - 3:06
La théorie la plus sympa que j'ai lue à ce sujet est que la Mort telle qu'on la connaît soit en fait Dean, qui, loin dans le futur, aurait flirté de si près avec les forces suprêmes qu'il aurait transcendé le temps et l'espace et serait devenu la faucheuse elle-même. Ce serait pour ça qu'ils ont à peu près les mêmes goûts et qu'à chaque fois il fait ce qu'il peut pour les aider, en espérant une issue différente. Et aussi pour ça que dans cet épisode il se laisse faucher vu qu'il n'a plus d'espoir et qu'il pense que le futur est inéluctable.

Ça peut paraître dingue et je sais que ça n'arrivera jamais dans la série mais je trouve ça très poétique. Et ça donnerait à plusieurs éléments (dont l'intégralité de l'intrigue d'Appointment in Samarra) une nouvelle perspective pas désagréable Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Épisode 10x23 "My Brother's Keeper" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x23 "My Brother's Keeper"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum