The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 14%
11 - 38%
9 - 31%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 18:56
AMEN
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 19:23
Jodie7 : Genre le connexion des anges mdr , j'imagine le mode wi-fi des anges  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Laugh Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Laugh 
Puis Castiel : Tu es vraiment très intelligent x) j'imagine déjà dans sa tête (il est vraiment c*n celui-là).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 15 Déc - 3:47
Jodie7 a écrit:
Sinon, j'ai une question, est-ce qu'on sait qui a fait le scénario du prochain épisode ? J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse...

C'est parce qu'on ne sait pas encore officiellement.

Mais si on procède par élimination (et aussi mon espérance  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 604629 ), ça devrait être Andrew Dabb.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 15 Déc - 12:26
*met une bougie a khali pour que ce soit pas les 2 cretins de service*

ce serait le pire des combles qui fassent et le dernier episode du hiatus et le premier after  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 424619 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Mar 17 Déc - 13:17
J’étais tellement en retard dans les épisodes que j’ai rattrapé tout en quelques jours…et cet épisode m’a fait descendre de haut ! Ils ont osés tuer Kévin ! Ils ont osés ! C’est une réaction enfantine, je le reconnais…mais devant cette scène, je suis aussi choquée que Dean.

C’était bien la dernière chose que je m’attendais malgré que la victime commandité par Metraton ne me disait rien de bon. Concernant Zeke qui n’est pas Zeke…Sam n’existant plus depuis longtemps alors que pendant deux épisodes avant, il y a eut une déclaration surprenante sur son foie…je ne sais pas vraiment de quoi y penser, mais bon.

Je n’ai pas trop vraiment saisi pourquoi Gabriel – vu que ce n’est pas Zeke – décide de suivre fidèlement Metraton…je veux dire, pendant ces passages de rencontres, il ne l’avait l’air absolument pas convaincu des ambitions bonnes du concerné. Surtout quand il lui demande si ce sera lui, le nouveau Dieu.

Castiel qui était humain qui redevient ange, pour encore une fois se mêler à un conflit entre les anges sur Terre se faisant véritablement une guerre de clans…le rebondissement était plutôt bien amené, même si…en effet, pourquoi ne l’as pas dit fait avant ?

Je me demande si Crowley ment sur le fait que le sort est irréversible en passant.

Bref, un épisode angoissant, très nawak sur certains points…qui m’a surtout donné envie de voir la suite. Je reste encore choquée pour Kévin ! Pourquoi les scénaristes, vous l’avez tué  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 143924 

8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 19 Déc - 4:51
barjy a écrit:*met une bougie a khali pour que ce soit pas les 2 cretins de service*

ce serait le pire des combles qui fassent et le dernier episode du hiatus et le premier after  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 424619 

Les scripts ne sont pas écrits, puis reviewés, puis finalisés, un par un, plusieurs sont en cours d'écriture en même temps, sinon les scénaristes devraient travailler 150 heures par semaine.

Bref, tout ça pour dire que c'est impossible que les mêmes scénaristes s'occupent de deux épisodes consécutifs. Ou même d'un épisode sur deux. Et ça compte pour toutes les séries.

On retrouvera les cancres aux alentours de l'épisode 16 à mon avis.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 19 Déc - 5:28
tu paris qu'ils vont ecrire l'episode que Misha va devoir diriger  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 3253401542 
le pauvre, je lui prepare deja une corde pour se pendre...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 19 Déc - 5:41
Je pense pas, mais on va arrêter le HS et continuer de parler de ça dans les sujets appropriés (je vais créer les sous-forums jusqu'à l'épisode 20)  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 333986 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 19 Déc - 14:28
Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Erf 
okdoke
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Ven 20 Déc - 15:37
Mon préféré de la saison jusqu'ici !

Le retour du Metatron, la véritable identité de Gadriel mis au grand jour, la mort de Kevin (qui au passage était un peu inattendue et ridicule dans la manière "Hey kevin, Pouf, t'es mort" .. Le pauvre.. lol

Je suis, comme la plupart, un peu surpris et déçu de voir de Gadriel qu'il suit le Metatron sans trop se poser de questions... Mais bon faut dire qu'il vient d'apprendre qu'il n'y as plus aucun ange au paradis et qu'il as une chance de racheter ses fautes en refaisant le paradis (ou pas) .

L'entrée en matière en opposant de jeunes vierges à de vieux bikers était assez sympa ^^
La guerre des Anges est déclarée et je pense que ça va chier dans les prochaines épisodes ! Bartholomé va avoir du fil à retordre je crois avec la bande d'anges de Malachie, même si Castiel en as buté pas mal.
L'environnement sectaire de celui ci démontré par une version féminine de Charles Manson les incitant à dire Oui à la possession angélique était assez tripante. C'est ce qu'il y'as de bien à être un Ange, c'est qu'on peut se faire passer pour mieux que mieux aux yeux des humains ^^

Castiel qui prie pendant des heures et de manière différente, trop fort aussi lol Ceci étant l'ange qui as répondu à son appel n'aurais peut être pas du..

Je me répète, vu le petit machin que le Metatron à pris a Castiel comme grâce et celle qu'il vient de gober.. C'est pas comme si elle lui avait permis de tuer une vingtaine d'Anges sans problèmes  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Rolleyes ..Je croit pas qu'il devrait se la jouer mécontent. Il y a définitivement une incohérence sur ce sujet.

Voilà Dean seul face à lui même..

Un joli 9/10
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Mer 29 Jan - 8:26
Kevinnnnnn  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Cry Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Cry 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 6 Fév - 2:53
Rohlolo! Mais énorme cette épisode!  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 573160 Cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu de suspense comme ça, pas mal d'action, de révélations et la fin "wahou" quoi.  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Cool 

Là ça commence à grave dégénérer chez les anges ^^ Avec les divergences entre eux et plusieurs groupes qui sont formé. D'abord entre Bartholomew et Malachi, où les tueries barbare commencent. Kastiel qui redevient enfin un ange avec une grâce, ça fait plaisir.  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Happy 
Sinon le fait qu'on apprend que Ezekiel est mort depuis bien longtemps, et que l'autre Gadriel se faisait passer pour lui juste pour se protéger!  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Dry 

Et puis la fin quoi, triste fin pour Kevin dommage.. Il était sympa et déchiffré les tablettes, mais l'autre qui le tue comme ça...
Et ce part pour aller avec Metatron, et faire le nouveau Paradis version Metatron. Là ça sent pas trop bon.
L'image de fin où Dean pleure la mort de Kevin, et Sam (qui est peut être mort vraiment dedans) part. Laissant Dean tout seul.  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Sleep

Mais bon sang que ça va être palpitant la suite!!  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 467959 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 6 Fév - 20:55
Lol.. moi je me suis demandée d'où ils sortaient tous ces anges qui sont tellement nombreux qu'ils peuvent s'amuser à s'entretuer et qui font la queue pour avoir un véhicule. Parce que, dans la 7, il ne restait pas grand chose hein ! Déjà, dans la 8, ils étaient où les anges ? Même pas assez d'effectif pour tenter de trouver Kevin et le protéger, même si c'est un prophète, bordel !  D'ailleurs, j'ai toujours pas compris où était passé le gros ange béton-hyper-destructeur-arme-absolue-du-Seigneur qui veillait sur l'autre prophète, prêt à tout casser dès que celui-ci était en danger...  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Dry     Et qu'on me sorte pas qu'il avait des protections pour ne pas être trouvé des anges et tout ça.. .car après tout, les démons, eux, arrivaient à mettre la main dessus !

Puis j'ai figé en voyant le changement de ton dans l'interprétation de Castiel, à la lumière du personnage à l'épisode précédent. C'est comme regarder un bordeline... un moment sombre, un moment joyeux.  Misha était full grave dans son dépanneur, avec un aura de 'je suis triiiiiste',  et là, ouf, on retrouve Bozo le clown.  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Dry 

Et quand j'ai vu l'autre là, le p'tit rat de Metatron sortir dont on ne sait où, j'ai pas pu m'empêcher de penser 'Non maiiiis ! n'importe quoi !'.

Bref, j'ai stoppé mais je vais trouver mon courage pour regarder tout l'épisode et voir comment Kevin va crever ( sûrement bêtement ).  Je vais me motiver en me disant que Castiel redevient un ange ( je le trouve trop déprimant en humain ).
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Mer 19 Mar - 18:32
Ahhhhhh j'adoooooore!

Bon allons résumons. Avant il y avait un père autoritaire qui tenait tous les anges d'une discipline de fer. Tout était beau tout était joli. Or un jour le père en a marre et s'en va (et je suis sure qu'il est sadique et observe ça de loin en ricanant). Depuis c'est l'anarchie: les anges partent en live, s'entredéchirent, font le concours de qui est le plus méchant etc...

On a donc 4groupes. 2grands: Le gang à Barthy et le gang avec Malachy. 2petits groupes restant: les neutres et ceux qui voudront faire alliance avec Metatron pour retourner au paradis.

Ezekiel est un usurpateur car au fait c'est Gadriel. A moitié une surprise. On s'en doutait un peu car le fait qu'il ne voulait pas de Castiel à coté était forcement du au fait qu'il ait peur que celui ci découvre qui il est.
C'est un ange un peu perdu, voulant se racheter. Il n'est pas vraiment méchant. Il me fait un peu penser à Castiel au fait XD

Justement parlons en de Castiel. Au début sa prestation ne m'a pas convaincu en pseudo chasseur voulant boire des bière comme un vrai. ça ne correspondait pas au personnage. Après quand il a prié j'ai eu envie de crier "Mais mais tu fais quoi là??Tu veux mourir??" Je me suis dis c'est pas vrai un perso autant suicidaire.
Sans surprise il se fait capturer, comme toujours ça m'a fait mal de le voir se faire torturer. Mais oh surprise! Notre angelot est devenu un très rusé et manipulateur. Là il m'a scié! Bravo à lui d'avoir réussi à bluffer à ce point auprès du bourreau et surtout d'avoir volé sa grâce (je ne savais même pas que c'était possible).
Je suis d'autant plus surprise que je m'attendais à un Castiel humain pendant toute la saison voir d'avantage afin qu'il soit intégré le plus souvent possible dans les épisodes.

J'ai aimé revoir Metatron.
Dean se rends compte de ses erreurs mais trop tard.
Je ne sais pas ce qu'il est advenu de Sam mais je suis sure qu'il est toujours là.

Kévin, je commençais à apprécier mais sa mort me fait ni chaud ni froid XD

9/10
Contenu sponsorisé

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum