The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 14%
11 - 38%
9 - 31%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Sam 7 Déc - 14:38
En gros quand on regarde Castiel, moi je me dis : punaise et il a pas d'idée suicidaire ? Il a une grosse VDM :/
Ses frères sont contre lui, plus de père et alors la si il se met en froids avec Dean, c'est triste à dire mais je ne lui vois pas une belle fin Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 

Ouais Crowley n'a pas était beaucoup exploité, j'aimerais juste en savoir plus sur le fait qu'il s'injecte du sang humain Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Tongue 
SuavidadCristiana
SuavidadCristiana
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Manon
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/08/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Sam 7 Déc - 20:15
Franchement j'ai adorais cette Episode dés les Premières Scènes sa commence Fort ! Pour le Cas Ezekiel/Gadriel franchement je m'entendais que à un sale Coup mais jusqu'à une usurpation d'identité c'était bien trouver de la Part des Scénaristes Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 333986 Castiel c'est dommage qu'il a retrouver ses Pouvoirs il commençait à devenir Humain c'était bien Drôle surtout dans le Bar Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Biggrin Dean a la fin sa m'as briser le Coeur Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Sam 7 Déc - 22:06
barjy a écrit:et en plus il recupere une grace qui n'est pas la sienne et qui est visiblement moins puissante...
Moins puissante ? J'en ai pas vu de signe perso, vu tous les anges qu'il bute lorsqu'il s'échappe.

http://www.spoilertv.com/2013/12/supernatural-episode-909-gripe-review.html

Je vais la mettre chaque semaine.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Sam 7 Déc - 22:34
Je suis ok avec ce qui est dit.

Déjà ce serait bien qu'il fasse comme dans la saison 6, un épisode basé sur Castiel et ce qu'il fait que les frères ne sont pas la, peut-être que ça pourrait combler les trous, parce que moi vraiment je me dis SDF à caissier ? Ensuite uniforme ? Motel, alors qu'il dormait dans l'arrière boutique du magasin Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Blink Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Blink 

Effectivement la façon dont on parle de April m'a aussi "choqué", la seule chose que Castiel ce rappel c'est qu'elle état "canon", jusqu'à ce qu'elle le torture.
Et Dean qui dit comme-ci de rien était : et oui il y a des aventures qui tournent mal.
Ah ? Donc dans la vrai vie on peut aussi se faire torturer par quelqu'un de posséder, hum ravissante perspective lol

Kevin n'a pas était assez bien exploité lors de cette saison, c'était traduit les tablettes point.
Limite l'esclave prophète.

Après pareil pour la grâce des anges, il y a vraiment des choses illogiques, les scénaristes sont en train de se perdre Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 3253401542  Ou alors il faut qu'il ajoute un dialogue ou Castiel parle de la grâce etc ... sa gâche le truc quoi ...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 11:16
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:et en plus il recupere une grace qui n'est pas la sienne et qui est visiblement moins puissante...
Moins puissante ? J'en ai pas vu de signe perso, vu tous les anges qu'il bute lorsqu'il s'échappe.

http://www.spoilertv.com/2013/12/supernatural-episode-909-gripe-review.html

Je vais la mettre chaque semaine.
c'est Castiel lui-même qui le dit au telephone non?

puree j'ai envie de crier un enorme AMEN a ce compte rendu de l'episode et toutes les questions qui en decoulent
c'est tellement vrai et ca dit ce que je pense....
c'est un grand foutoir ce debut de saison et la preuve surtout qu'il faut virer ce duo de m*** une bonne fois pour toute...
ils ont fait assez de degats comme ca et SVP que Carver fasse un peu gaffe a ce qu'ecrivent ses scenaristes, il est sur la serie depuis assez longtemps pour noter ce genre d'anomalies mamouth

et vrai depuis le 9.03 (et bon le 9.06 qui etait pas trop mal meme si pas top), c'est le bordel...
ca me soulage de voir que je ne suis pas toute seule a le penser.
bon le 909 etait pas nul mais les episodes d'avant auraient ete meilleur, il aurait ete bien plus mal cote...

merci Seb Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 333986
je vais le partager ce lien
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 14:03
Les scénaristes s'emmêlent les pinceaux, je sais que je suis une fan de paranormal et voir des erreurs pareil m'agace.

Maintenant :
1 : Un ange a une grâce uniquement à lui ?
2 : Un ange peut arracher sa grâce et doit récupérer que la sienne pour redevenir ange ?
3 : On peut voler la grâce d'un ange et l'aspirer ou la mettre dans une fiole ?

Bon qu'il ce décide mon cerveau surchauffe.
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 18:21
Je suis d'accord avec vous, cette nouvelle façon de prendre la grâce d'un autre ange, c'est vraiment curieux.

Par contre, je ne pense pas que le duo de scénaristes des épisodes 3 et 9 soient forcément moins bons que les autres. En tt cas en ce qui concerne l'épisode 3, je l'ai trouvé excellent, la façon de traiter Cas sans abris, j'ai adoré, c'était beau et triste en même temps. Le seul élément dont je me serais passée, c'est la scène de sexe assez inutile en soi, et qui a qqch de très pervers. Mais sur ce point, je soupçonne l'équipe de scénaristes d'en avoir discuté entre eux, je ne pense pas que cela repose juste sur ces 2 là.

L'épisode 9 a plus de défauts c'est vrai, après ils sont aussi obligés de s'accrocher à la continuité de l'histoire. Cette année, Dean devait faire confiance longtemps à un ange à qui il n'aurait pas dû. Il faut gérer avec ça. Je suis d'accord avec vous sur les défauts de l'épisode mais pas forcément pour les virer, eux. Pour moi, le 6 n'était pas meilleur que ce qu'ils ont fait. Et malgré les défauts, les épisodes avec Cas restent mes préférés cette saison (hormis les épisodes 2 et 7 que j'ai aussi bien aimé sans lui), disons que ce sont ceux qui font progresser l'histoire.

Je suis tout de même d'accord avec vous que les scènes entre Dean et Cas ne sont plus ce qu'elles étaient, surtout en ce qui concerne April. Je fais partie de ceux qui pensent qu'ils ont voulu nous détourner de Destiel à ce sujet. C'est un des points positifs que je vois au fait que Cas ai retrouvé ses pouvoirs. Ils vont maintenant arrêter de faire des histoires avec des filles, j'espère.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 19:25
Dans un épisode dès que je vois Castiel je suis contente ^-^
En gros l'acteur joue très bien, Misha incarne parfaitement le type paumé sur terre, entant qu'être humain et qui doit apprendre à se gérer seul.

Pour la scène de sexe, pareil je m'en serais bien passé, je préférais largement Castiel et Meg, ça faisait plus naturel, la limite c'est forcé et n'importe quoi, en tout cas si c'est pour casser le destiel, bof, les fans auront toujours envie d'y penser si ils ont décidaient qu'ils aimés les destiel.

Déjà rien que pour les fanfic Harry Potter, bien Harry Potter pouvait bécoter Ginny, il y avait toujours autant de drarry lol
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 19:44
lol je ne connaissais pas le ship "drarry"!!

Je suis comme toi, dès que je vois Castiel dans un épisode, je suis contente.

Disons que l'histoire avec April (et même dans une moindre mesure celle avec Nora) a brisé quelque chose, que ça ait été conscient ou pas, et pas seulement pour Destiel mais dans la définition même du personnage de Castiel, enfin je trouve.

Mais oui les ships continueront toujours effectivement! Et c'est tant mieux! Il faut dire que le moindre des regards qu'ils s'échangent sont toujours si intenses^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 19:47
Bien vue les réactions de Castiel dès qu'il voyait une femme, surtout le coup de Chastity j'aurais pas imaginer ce genre de scène pour ce personnage, c'est pas son genre.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 19:53
sur le point d'avoir brise quelque chose du perso de Castiel
tout a fait d'accord et surtout parce que cela avait ete mal fichu et qu'on nous le rabache a chaque episode et que ca donne une image faussee du perso

j'aurais prefere quelque chose de construit avec Nora plutot qu'une partie de jambes en l'air avec une fille possédée et trucidee par la meme occasion....
je pense que Castiel, maitre de la culpabilite, aurait pas crier du hot a toutes les sauces mais plutot pense à la pauvre fille version poupee gonflable.

et si c'etait pour briser le destiel,c'est loupe...le scene de la voiture 9.06 et celle du bar dans le 909 entre Castiel et Dean ont suffi... Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Laugh Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Laugh 

c'est surtout que tout cela fut mal exploite et c'est bien dommage parce que oui le debut du 9.03 pouvait laisser presager a meilleur...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 20:31
Trop, c'est que j'arrête pas de me dire, bon on a compris que tu t'étais envoyé en l'air avec April et qu'elle été canon, merci au revoir, mais surtout le truc que le personnage retiens bien "elle était canon et j'ai passé une superbe nuit" euh le lendemain torturé, non visiblement pour lui c'est peut-être logique Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Erf Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Erf vraiment ça casse le personnage du Castiel assez naïf et sans émotion x)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 21:12
barjy a écrit:
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:et en plus il recupere une grace qui n'est pas la sienne et qui est visiblement moins puissante...
Moins puissante ? J'en ai pas vu de signe perso, vu tous les anges qu'il bute lorsqu'il s'échappe.

http://www.spoilertv.com/2013/12/supernatural-episode-909-gripe-review.html

Je vais la mettre chaque semaine.
c'est Castiel lui-même qui le dit au telephone non?

puree j'ai envie de crier un enorme AMEN a ce compte rendu de l'episode et toutes les questions qui en decoulent
c'est tellement vrai et ca dit ce que je pense....
c'est un grand foutoir ce debut de saison et la preuve surtout qu'il faut virer ce duo de m*** une bonne fois pour toute...
ils ont fait assez de degats comme ca et SVP que Carver fasse un peu gaffe a ce qu'ecrivent ses scenaristes, il est sur la serie depuis assez longtemps pour noter ce genre d'anomalies mamouth

et vrai depuis le 9.03 (et bon le 9.06 qui etait pas trop mal meme si pas top), c'est le bordel...
ca me soulage de voir que je ne suis pas toute seule a le penser.
bon le 909 etait pas nul mais les episodes d'avant auraient ete meilleur, il aurait ete bien plus mal cote...

merci Seb Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 333986
je vais le partager ce lien
Il dit juste que fera l'affaire "pour l'instant". Peut-être que ça se décharge au fur et à mesure. Ou bien peut-être qu'il souhaite juste récupérer sa propre grâce.

Sinon, t'as pas très bien compris le principe de la gripe review, c'est pas juste l'avis d'une personne sur l'épisode, c'est les points négatifs notés par les fans partout sur le web rassemblés dans un seul article.
Et personnellement, je suis d'accord avec pas mal de points soulevés par l'article mais c'est pas pour ça que l'épisode n'en vaut pas la peine.
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Dim 8 Déc - 22:04
Merci BoxMan pour l'explication de la gripe review, je n'avais pas compris non plus!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Lun 9 Déc - 14:50
merci Seb
sur le coup je pensais que c'etait une review perso mais qui reprenait les griefs de tous mais de son point de vue
de toutes manieres, je suis assez d'accord avec les points souleves et j'espere au moins qu'une partie de ceux-ci auront droit a une reponse dans le prochain episode...
meme si j'y crois guere

elle a dit que c'etait le meilleur depuis le 9.03 par pour autant qu'il etait bon
perso, cet episode m'a pas deplu non plus

j'espere que la reprise rectifiera tout cela surtout si ils envisagent une saison 10
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Lun 9 Déc - 15:07
La saison 10 est plus qu'envisagée, elle est confirmée, les acteurs ont signé^^

Sinon, j'ai une question, est-ce qu'on sait qui a fait le scénario du prochain épisode ? J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Lun 9 Déc - 15:48
10 saisons...ca fait beaucoup, peut etre de trop d'ailleurs
J'espere que la suite de cette saison-ci leur donnera raison parce que sur le coup...
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Mar 10 Déc - 0:14
Cet épisode était vraiment très prenant, et pleins de révélations... avec un dénouement qui m'a juste déchiré le coeur :( Moi qui pensait que les scénaristes s'étaient un peu calmé niveau "cruauté", je suis tombée de haut loool

Kevin quoi... *en deuil*
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 9:04
Bon alors ...

Le début concrètement je me suis ennuyée ! Castiel qui prie dans toutes les positions moué à part pour les pro Cas' c'était pas nécessaire...

Dean paye très cher ses erreurs mais ça vous l'avez déjà dit ! La conversation quand il dit tout à Sam j'ai kiffé, enfin à celui qui est censé être Zeke mais qui est en fait Gadriel punaise là j'me suis prise une claque !!!!

Métatron qui veut reconstruire le paradis  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Sleep j'ai envie de le buter !!

Etlà c'est le drame... Kevin nooooooooooooooon  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 ça non plus je m'y attendais pas et franchement je suis trop triste, déçue fallait pas merde alors  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 et Dean sa tristesse  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 

Et là j'me dis qu'il faut que j'attende (comme tout le monde hein)  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 143924 ceci dit ça reste un bon cliff !!

Je met 8/10.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 10:58
oh tu sais meme en mode pro-Cass
le perso du debut d'episode etait tellement loin de ce qu'il est et tellement caricaturale que j'ai trouve cette scene parfaitement inutile sauf si il s'était contente d'une seule priere sincere, ce qui aurait suffi et plus correspondu a la nature du perso

et pour Kevin, c'est surtout la facon dont il est mort qui est decevante.... il meritait mieux....
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 11:58
Moi ça va, ce passage m'a fait rire.
En même temps je ne suis pas trop difficile à faire sourire  Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Tongue 
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 13:07
J'ai aussi beaucoup aimé le passage de la prière de Cas! Cela m'a bien amusée en tant que Pro-Cas c'est vrai. Après, je comprends qu'on puisse trouver qu'il s'éloignait de sa personnalité première c'est vrai...

Et pour ce qui est de l'ennui dont parlent certains, s'il y a bien une seule chose que je n'ai jamais éprouvé devant cette série, c'est bien l'ennui! Pour moi, c'est sa qualité première d'ailleurs, je ne m'ennuie jamais, je dirais même que le temps passe trop vite à mes yeux^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 13:14
Pareil, 40 minutes c'est trop court pour moi lol
Revoir Castiel aussi sur de lui c'était amusant, même si ce n'est pas le caractère du personnage, mais bon, au moins j'ai rigolé c'est ce que je me dis ^-^
Bon après il a joué au rusé avec l'autre gigolot qui croit qu'il est pote avec Métatron mdr
Jodie7
Jodie7
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 35
Frère Préféré : Dean with Castiel
Inscription : 05/12/2013

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 13:22
Grave, elle était géniale cette scène, quel abruti l'autre!! "Oui, Metatron et moi, on est en relation", "Je dois me mettre en condition", (Et là on voit que la pièce est remplie d'armes), "J'ai besoin de qqch"
L'autre : "Ce que tu veux"
Mouahaha!

C'était marrant de revoir Castiel intelligent comme ça! Lui qui est souvent si naïf. Il progresse! Par contre, il tue toujours autant les gens! Cela m'a amusée lorsqu'il dit à Dean au téléphone : "je suis devenue un barbare". Moi j'étais là euh pas plus que d'habitude, mon cher! Mais c'est vrai que son côté badass nous avait manqué!
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Jeu 12 Déc - 18:05
j'ai mis 7... Pour Kevin...

Mais qu'est-ce que je me suis fait chier!

J'ai trouvé cet épisode improbable!

Ezekiel qui n'est pas Ezekiel pourquoi pas, mais que ce soit un ange totalement stupide?? please... Il est dans le corps de Sam depuis des mois, il sait sur quoi ils travaillent, ce qui s'est passé,et il suit Metraton (c'est bien ça son nom?) aveuglément sans même se poser de question?

Castiel qui chope la grâce d'un autre comme ça... Avec tous les anges qu'ils ont tué depuis qu'il est humain il pouvait pas faire ça un peu avant? J'ai trouvé que ça faisait vraiment le truc qu'on met là parce que c'est le mid season et faut des rebondissements.

Et la mort de Kevin... j'étais tellement ennuyée par l'épisode que finalement ça m'a fait ni chaud ni froid. J'ai juste trouvé ça con de finir comme ça...
Contenu sponsorisé

Épisode 9x09 "Holy Terror" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x09 "Holy Terror"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum