The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
5 - 23%
7 - 32%
10 - 45%
 
Total des votes: 22
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 0:51
Je vois pas où est le problème... Ca change des histoires habituelles, et ça les rend encore plus dangereux!
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 8:57
huum.. vi moi non plus ça ne m'a pas dérangée... et pis comme dis samoht, ça les rends plus indestructibles (enfin... pas si indestructibles que ça... Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Erf )
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 10:02
j'ai adorée comme tout les épisodes jusqu'a maintenant! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Gdsourir malgré le fait que l'aut' a failli zigouillé mon Sammy Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Ohmy Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Dry heureusement papa Winch' était la! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Erf les 2 bogosses étaient tjs super géniaux en action! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 333986 surtout mon Sam! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Erf
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 10:03
Super épisode j'ai trop aimé surtout que la famille se réunit.Puis Sam qui tient tête au papa c'était chaud.
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 10:05
Ah oui ca j'ai apprécier que Sam se rebelle et pour qu'une fois Dean le soutienne! et ca a marché! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Happy
Goku
Goku
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 51
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 15:31
Samoht a écrit:Je vois pas où est le problème... Ca change des histoires habituelles, et ça les rend encore plus dangereux!

Moais bof j'ai pas trouvé ça crédible autant dans certains films quand ils modifient des trucs sur les vampires là ça passe, mais dans l'épisode d'hier je trouve que ça frisait le ridicule par moment....J'aime tout ce qui a un rapport avec les vampires mais là franchement c'était pas du tout approfondis
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 15:38
Mouais... Chacun son avis, après tout ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 27 Mai - 18:01
Moi ça me choque pas ,si on y reflechit chaque culture à sa vision du vampire ,je pense que dans les histoires fantastiques on ne peut pas se borner à des criteres fixes ...
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 28 Mai - 11:26
oui Alma a raison, ça aurait été trop facile de les détruire si les sénaristes avaient respectés ces "critères" .

Je croix que je n'aime pas trop quand John est là. Il se dispute tout le temps avec Sam et je trouve ça pénible. Mais d'un autre coté ça serai monotone sans lui.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 28 Mai - 11:36
Deja cool lana est de mon avis ! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Smile
Ensuite c'est vrai les dispute pere / fils peuvent paraitre pénible mais ils sont trés important pour mieux appréhender la psychologie des persos et comprendre leur maniere d'etre maintenant ..Enfin je pense .
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 28 Mai - 14:50
Perso je crois qu'avec un père comme ça, ça péterait souvent avec moi aussi XD Je comprends bien les réactions de Sam!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 29 Mai - 22:29
Alors j'ai trouve cet episode excellent! Sur le niveau de la legende avec les vampires ou ils sont su ouvrir d'autres directions sur eux que j'ai trouve pas mal! Mais on retrouve aussi toute la famille ensemnble sur cette affaire et les moments de disputes entre Sam et John etaient super et j'ai aime que Dean se rebelle a la fin!

Donc pour cest un excellent episode!
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Jeu 7 Juin - 22:32
Episode très intense !!!
Un beau trio avec le père et les deux frères !!!
Beaucoup de tension aussi !!!!
Parfois émouvant !!Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Sad
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mer 26 Mar - 14:35
Ah oui! Quelques passages étaient tristes. Voir la famille réunie....ca fait du bien quand meme! ^^
Les vampires sont bien différents de ceux qu'on connait mais ca ne m'a pas déplu non plus.
5/5
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Dim 6 Juin - 19:00
Super épisode ! Ça fiat bizarre de voir des vampires qui ne craignent rien, ou presque ! Mais c'est ça qui est bon haha !
Trop gore quand la vampire elle se coupe le bras "bienvenue parmi nous" hummm ça donne envie dit donc Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 07 haaa et puis quand elle embrasse mon Deanounet, bouuuh, bichette on aurait dit qu'elle allait lui arracher la mâchoire Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Laugh
Sinon le retour du papa Winchester, qui arrive comme ça, d'un coup Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 573160 . J'adore le Sammy rebelle, sérieusement il a raison il est pénible le papa a toujours tout cacher ! J'ai beaucoup apprécié que pour une fois Dean tienne tête à son père, il a bien eu raison.. Au moins il comprend que sans ses fills il ne serait plus là, le retour du trio infernal Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 573160
5/5 Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 97429
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 3 Aoû - 21:22
3/5 j'ai aps aimé...je sais pas pourquoi, ya des vampires, ya une avancée niveau famille (sam et john parlent calmement mais surtout dean se rebelle) mais un gout de trop peu...
l'histoire avec les vampires est trop simple, ils meurent facilement

mais il y a le colt!!!le voilà celui là!!! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Gdsourir

et john insupportable, qui critique la façon dont dean s'occupe de l'impala! sacrilège Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 424619
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 3 Aoû - 21:30
rooo moi j'avais adoré cet épisode plus plusieurs raisons:

- déjà Dean au début qui dit à Sam qu'ils pourraient faire un tour dans le nord pour aller revoir Sarah (et pour moi le 119, 120, 121 et 122 forment une quadrulogie)
- la discussion entre Sam et John car déjà on voit que John, eh bien, n'est pas un coeur de pierre et je l'ai trouvé touchant et puis les voir tous les deux sourire comme ça! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 56143
- alors non j'ai pas trouvé ça, sacrilège la remarque de John vis-à-vis de la Chevy car c'est pour le taquiner et puis le sourire de Sam qui se moque lui aussi de son frère, c'est juste Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Gdsourir
- on voit enfin Dean qui tient tête à John et qui soutien Sam! Enfin, il le soutient!!!
- le fait d'avoir une nouvelle vision des vampires, il faut les décapiter pour les tuer et non leur planter un peiu en bois dans le coeur ainsi que toutes les idées que l'on se faisait des vampires
- la violente dispute entre Sam et John et l'on voit à quel point Sam en a souffert de ça avec tout ce que lui balance John au visage et heureusement Dean est là pour les calmer et tient tête à John
- la dernière scène, où John se rend compte qu'à trois, ils sont plus fort!
- et puis Sam en danger, j'adore!! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 3 Aoû - 21:33
oui je suis oki avec tout ça
et ya le fameux
- john "tu es parti"
- sam "c'est toi qui m'a fermé la porte"!
trop fort, on voit biuen qu'en fait sam n'a pas eu le choix, il se sentait pas soutenu dès le début (et non comme je pensais, il est parti puis son père a ralé)

mais je sais pas pourquoi ça passe pas plus que ça...

bon allé 7/10 mais vraiment parce que c'est toi Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Mar 3 Aoû - 21:35
Oui, cette dispute nous en explique encore plus via les concernés et moi, ça m'a fait mal de voir Sam dans cet état!!

roooo j'adore influencer les gens avec mes ptits avis dis donc! Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Gdsourir
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Lun 18 Juin - 21:56
J'ai voté 3/5 . J'aime que John fasse équipe avec ses fils c'est vraiment génial de voir la famille au complet même si on sent des tensions ils sont beaux à voir et John doit être fière de ses fils. Les vampires par contre non désolé mais je n'adhère pas au vampires dans cette série ils ont vraiment beaucoup de resistance même le soleil ils s'en moque et le sang des morts peux les tuer ça j'avais jamais vu et le pire c'est leur aspect non franchement je ne peux pas désolé.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x20 "Dead Man's Blood"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum